Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169988 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
FNSEA
+106
Honoré de Barzac
leponge
DaRulah
B1 bis
noibe88
vtr86
chevignon
gc29
bingo
este
pecno08
Olmer
rve
porsche 133
Magick
pig
Sazaron
cow boy
gratteplanete10
New CR
Ugolin
evergreen
jojogo
pollux
Rom89
pathfinder
BallsDeere
samb22
bidou02
lubrano
Titi
sevi
korigann
Alan.fr
fernand
herve56
grabouille
camito
tuf 80
Fabocacid
TRD
bibi43
petite fontaine
charlot50
nicodu60
MICHMUCH
tof
philaubers
vulpin
sibalo
kerfanch
GL
fergie62
DUNCAN
dgé
cdric22
case ih 81
Sylv57
rivarol
bzh centre
Fourmi
laurent 45
fc56
hermine 22
pascal a
boub55
ddrs
alceste
Pierre89
alain
baloud
noulane
Barju
laitier35
williams 475
Sparthakus
pascal
electron
Robust
Peccadille
massey8210
ivanquoi
Franki
Krokus
M 201
la cigogne
ddditsch59
iris
ADBLUE
centkght
ced62
carlo s
herve 21
PatogaZ
seguim
moulinos
spontus
papy48
Camille
varadero
snif
ROUDOU
gilles
Le corrézien
nonord
logo55
110 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
FNSEA
Rappel du premier message :
encore un qui ouvre les yeux !!!!
http://www.alternativelibertaire.org/?FNSEA-Un-syndicat-contre-les
encore un qui ouvre les yeux !!!!
http://www.alternativelibertaire.org/?FNSEA-Un-syndicat-contre-les
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: FNSEA
encore un ...
https://www.lopinion.fr/edition/economie/numero-2-fnsea-en-lice-liste-lrem-aux-europeennes-167673?fbclid=IwAR1_9LK5Nra5Y-ZVpyBX1GCC1GR_iGiPUNaTMVR8qqGAwKA1qDDLKGhnbSY
https://www.lopinion.fr/edition/economie/numero-2-fnsea-en-lice-liste-lrem-aux-europeennes-167673?fbclid=IwAR1_9LK5Nra5Y-ZVpyBX1GCC1GR_iGiPUNaTMVR8qqGAwKA1qDDLKGhnbSY
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pour un nouveau, v'la un sacré perdreau
un moyen de ralier des agriculteurs, keskifopa lire comme connerie
la v'la donc la vraie raison qui fait venir micron à la cappelle demain matin
un moyen de ralier des agriculteurs, keskifopa lire comme connerie
la v'la donc la vraie raison qui fait venir micron à la cappelle demain matin
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Encore un qui a bien mené sa barque et qui une fois au parlement européen ne daignera même plus nous jeter un regard, comme les autres avant lui.
Sylv57- + membre techno +
moselle
désolé sylv, je vais te reprendre, y'a bien longtemps qu'il ne nous jete plus un regardSylv57 a écrit:Encore un qui a bien mené sa barque et qui une fois au parlement européen ne daignera même plus nous jeter un regard, comme les autres avant lui.
Ils nous prennent pour des merdes ces gars.
Mais pas grave les élections chambre c'est demain, j'espère que les agriculteurs ont vu le vrai visage de la fnsea
Mais pas grave les élections chambre c'est demain, j'espère que les agriculteurs ont vu le vrai visage de la fnsea
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Il faut oser :
"Pour LREM, sa présence sur la liste européenne pourrait être un moyen de rallier des agriculteurs"
"Pour LREM, sa présence sur la liste européenne pourrait être un moyen de rallier des agriculteurs"
GL- + membre techno +
Assis
les cons ça ose tout !
y a un precedent :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Martin_(syndicaliste)
y a un precedent :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Martin_(syndicaliste)
sud de l'ile
tu t'y vois déja fô attendre d'avoir passé la soixantaine
c est pas pour moi
sud de l'ile
FNSEA + LREM bah il a rien pour lui ce monsieur. Il doit bien avoir des casseroles aux culs tiens ?GL a écrit:Il faut oser :
Somme (Plateau Picard)
GL a écrit:Il faut oser :
pas certain du bénéfice sur ce coup là !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ne rêves pas trop.....sibalo a écrit:Ils nous prennent pour des merdes ces gars.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Ca se réveille, j'ai des amis qui commencent a me dire on va penser a voter CR. Chose qu'ils n'auraient jamais dit avantnonord a écrit:ne rêves pas trop.....sibalo a écrit:Ils nous prennent pour des merdes ces gars.
Somme (Plateau Picard)
j en discute autour de chez moi certains sont réceptifs
j ai parlé avec l animateur CR
j ai parlé avec l animateur CR
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
oui sauf ceux qui justifient leur vote fnsea uniquement pour avoir le meilleur dossier par copinage en cas d'agrandissement car .... le métier et les autres ils n'en n'ont rien à foutre, ils pensent juste qu'en s'agrandissant et en dégommant leur voisin, ils vont devenir assez puissants pour vivre comme des pachas mais tjrs avec un pois chiche ds la tête!sibalo a écrit:Ca se réveille, j'ai des amis qui commencent a me dire on va penser a voter CR. Chose qu'ils n'auraient jamais dit avantnonord a écrit:ne rêves pas trop.....sibalo a écrit:Ils nous prennent pour des merdes ces gars.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
c'est tout à fait ça(+ ceux pour qui: en cas de contrôle...) et dieu sait qu'il y en a encore un sacré paquetSparthakus a écrit:oui sauf ceux qui justifient leur vote fnsea uniquement pour avoir le meilleur dossier par copinage en cas d'agrandissement car .... le métier et les autres ils n'en n'ont rien à foutre, ils pensent juste qu'en s'agrandissant et en dégommant leur voisin, ils vont devenir assez puissants pour vivre comme des pachas mais tjrs avec un pois chiche ds la tête!sibalo a écrit:Ca se réveille, j'ai des amis qui commencent a me dire on va penser a voter CR. Chose qu'ils n'auraient jamais dit avantnonord a écrit:ne rêves pas trop.....sibalo a écrit:Ils nous prennent pour des merdes ces gars.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
carlo s a écrit:encore un ...
allez chez lrem aujourdhui
Invité- Invité
Enfin la fdsea leur promettaient qu'avec une adhésion... elles les aideraient pour les reprises.... Sauf que c'est faux. Combien de gars se sont fait rouler dans la farine, sur la reprise d'une paire d'hectare d'un voisin...nonord a écrit:c'est tout à fait ça(+ ceux pour qui: en cas de contrôle...) et dieu sait qu'il y en a encore un sacré paquetSparthakus a écrit:oui sauf ceux qui justifient leur vote fnsea uniquement pour avoir le meilleur dossier par copinage en cas d'agrandissement car .... le métier et les autres ils n'en n'ont rien à foutre, ils pensent juste qu'en s'agrandissant et en dégommant leur voisin, ils vont devenir assez puissants pour vivre comme des pachas mais tjrs avec un pois chiche ds la tête!sibalo a écrit:Ca se réveille, j'ai des amis qui commencent a me dire on va penser a voter CR. Chose qu'ils n'auraient jamais dit avantnonord a écrit:ne rêves pas trop.....sibalo a écrit:Ils nous prennent pour des merdes ces gars.
Je connais un jeune qui devait reprendre les terres de sont voisin et amis (vrai amis). Un copain bien placé est arrivé, a retourné les proprio... Il a juste laissé les terres a cailloux au jeune. Pourtant le jeune était encarté JA, pensant bien faire. Son dossier n'a jamais été défendu.
Aujourd'hui la fnsea à encore passé une étape, c'est de donner le foncier aux coop directement car les agriculteurs sont des bons à rien. Ils ne savent pas produire pour rien, pleurent car ils ont 300€/mois et ce suicides
Somme (Plateau Picard)
Monter dans un train qui se vide est curieux.
L'enjeu du 17 Novembre est de virer Macron.
Même dans son camps, les soutiens commencent à être "plus discrets".
GL- + membre techno +
Assis
Virer macron, t as encore rien compris!!!! C est le carburant est rien d autreGL a écrit:Monter dans un train qui se vide est curieux.
Voilà comment foutre en l air un mouvement grâce à un pecno qui invente son monde
Lamentable
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
virer macron pour le remplacer par QUI???
dans la reserve il y a t'il quelqu'un qui tiens la route ?
certainement mais il n'est pas encore sorti du bois
papy48- + membre techno +
nord picardie
papy48 a écrit:virer macron pour le remplacer par QUI???
il faut bien dire que tout le monde surfe sur la vague écolo , même MLP qui à mon avis fait une énorme connerie vu que le gros de son électorat est dans les chasseurs pêcheurs , et donc risque de perdre la proie pour l'ombre
sincèrement à ce jour je n' ai pas de candidat vraiment fiable dans le viseur
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Je crois que tu prends tes rêves pour la réalité.GL a écrit:Monter dans un train qui se vide est curieux.
La journée du 17 n'est absolument pas prévue pour virer Macron, ni d'autres, ceux qui ont lancé ce mouvement sont moins bête que toi, ils ne manifestent que contre la hausse des carburants.
Si des illuminés de ton acabit veulent jouer les révolutionnaires qu'ils commencent par faire le ménage chez eux.
Invité- Invité
Tu rigoles j espère, le therry coste n a pas eu d état d âmes pour nous sacrifier les néoPatogaZ a écrit:papy48 a écrit:virer macron pour le remplacer par QUI???
il faut bien dire que tout le monde surfe sur la vague écolo , même MLP qui à mon avis fait une énorme connerie vu que le gros de son électorat est dans les chasseurs pêcheurs , et donc risque de perdre la proie pour l'ombre
Les chasseurs sont prêt à vendre leur gosses pour avoir leur avantages alors mlp qui parle d écologie ils en réclament
Autant des écolos qui défendent leur conviction ça se comprend autant les chasseurs ne sont pas un grand écart prêt
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
il n'est peut etre pas encore né.....PatogaZ a écrit:papy48 a écrit:virer macron pour le remplacer par QUI???
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
+1
c'est ce que je pense aussi ..............
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:+1
je rejoins djé qui avait dit il y a qq années "noir c' est noir , il n' y a plus d' espoir "
j' ai beau essayer , je ne vois aucun angle d' attaque pour inverser le génocide agricole actuel , je vais me battre avec carlos contre les moulins à vent , mais c' est par conviction personnelle de ne jamais lâcher , donc , je ne lâcherai rien j' en fais le serment
PatogaZ- + Admin +
https://www.lopinion.fr/edition/economie/numero-2-fnsea-en-lice-liste-lrem-aux-europeennes-167673
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:https://www.lopinion.fr/edition/economie/numero-2-fnsea-en-lice-liste-lrem-aux-europeennes-167673
tu parles , LREM sont à la ramasse totale en matière d' agriculture , ils m' avaient approché pour cela mais ma réponse est toujours la même : je suis un syndicaliste et pas un politique , il y a incompatibilité entre ces deux fonctions
et en plus en bon militaire , je me tiens toujours éloigné du point d' explosion présumé !!!!
PatogaZ- + Admin +
on comprend mieux les economies sur la pac de l europe
brichard a du nez
bové à ouvert la voie
video coupé sur fr3
https://www.facebook.com/pierrotpiot/videos/10217633802262685/
brichard a du nez
bové à ouvert la voie
video coupé sur fr3
https://www.facebook.com/pierrotpiot/videos/10217633802262685/
sud de l'ile
Peut-être la jeune blonde ou Dupont Aignan.grabouille a écrit:il n'est peut etre pas encore né.....PatogaZ a écrit:papy48 a écrit:virer macron pour le remplacer par QUI???
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
hier convocation au ministère des 4 syndicats agricoles pour que le ministre nous annonce son plan pour améliorer la situation des agriculteurs conformément à ce qui avait été projeté aux EGA. Le ministre déballe avec fierté sa mesure phare qu'il souhaite adopter au plus vite: augmenter le Seuil de Revente à Perte (SRP) réclamée à cor et à cri par la FNSEA (la marge mini des grandes surfaces passe de 5 à 10%).
Le couple FNSEA/JA est tout heureux.
La CR calme la joie ambiante en déclarant qu'il s'agit d'un super cadeau à la grande distribution puisqu'elle va augmenter sa marge sans aucune garantie de mieux payer ses fournisseurs. Et encore une fois, les augmentations de prix seront mises sur le dos des paysans!
Je découvre ensuite aux infos que la fnsea veut manifester pour réclamer exactement ce que le ministre a promis de faire. Je crois que le nouveau ministre a mal calé sa réunion par rapport aux demandes de cricri! y'a un loupé
il fallait d'abord manifester et ensuite faire les annonces pour faire croire que grâce à la fnsea... salop de gilets jaunes, ça a foutu un grain de sable dans la cogestion!
La CR calme la joie ambiante en déclarant qu'il s'agit d'un super cadeau à la grande distribution puisqu'elle va augmenter sa marge sans aucune garantie de mieux payer ses fournisseurs. Et encore une fois, les augmentations de prix seront mises sur le dos des paysans!
Je découvre ensuite aux infos que la fnsea veut manifester pour réclamer exactement ce que le ministre a promis de faire. Je crois que le nouveau ministre a mal calé sa réunion par rapport aux demandes de cricri! y'a un loupé
il fallait d'abord manifester et ensuite faire les annonces pour faire croire que grâce à la fnsea... salop de gilets jaunes, ça a foutu un grain de sable dans la cogestion!
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
Fernand tu découvre quelque chose qui existe depuis longtemps, à l'époque un responsable fd m'avait dit , bof on manifeste mais tout est déjà réglé, alors je lui avais demandé qu'est ce qu'on foutait là a emmerder le monde ? il m'avait repondu que les manifs ça servait à calmer la base ...fernand a écrit:hier convocation au ministère des 4 syndicats agricoles pour que le ministre nous annonce son plan pour améliorer la situation des agriculteurs conformément à ce qui avait été projeté aux EGA. Le ministre déballe avec fierté sa mesure phare qu'il souhaite adopter au plus vite: augmenter le Seuil de Revente à Perte (SRP) réclamée à cor et à cri par la FNSEA (la marge mini des grandes surfaces passe de 5 à 10%).
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Quand la fnsea manif les ja de la base bandent comme des taureaux c'est connu
Ils manipulent la base, mais c'est assez productif pour maintenir la cogestion
Ils manipulent la base, mais c'est assez productif pour maintenir la cogestion
Somme (Plateau Picard)
c'est que la gamelle est bonne 20 ans plus tard pour celui qui aura bien servi dans les rangs ...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Les autres crèvent la gueule ouverte en espérant avoir le droit de reprendre quelques hectares (enfin pour chez nous).
Somme (Plateau Picard)
dans les chasseurs pecheurs et donc? ici il y a qq années eu un deversement dans une riviere qui a fait crever des poissons , sans aucune preuve l'association de pecheurs a declaré dans les canards locaux qu il s'agissait de pesticides agricole ( c'etait l usine mais ca a eté bien etouffé apres plusieurs mois alors que moins d'une semaine apres le prelevement la prefecture savait que ca n'etait pas agricole) , c'est assez courant chez les pecheurs d'entendre s'il n y a plus de poisson c'est a cause des paysansla cigogne a écrit:grabouille a écrit:PatogaZ a écrit:papy48 a écrit:virer macron pour le remplacer par QUI???
comme il est assez courant d'entendre s'il n y a plus de petits gibiers c'est a cause des paysans et des traitements , il n y a pas une itw ou willy ne tape pas sur les pesticides
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
je vais paraphraser Pinocio: "on à les syndicats qu'on mérite" c'est ça?cdric22 a écrit:dans les chasseurs pecheurs et donc? ici il y a qq années eu un deversement dans une riviere qui a fait crever des poissons , sans aucune preuve l'association de pecheurs a declaré dans les canards locaux qu il s'agissait de pesticides agricole ( c'etait l usine mais ca a eté bien etouffé apres plusieurs mois alors que moins d'une semaine apres le prelevement la prefecture savait que ca n'etait pas agricole) , c'est assez courant chez les pecheurs d'entendre s'il n y a plus de poisson c'est a cause des paysansla cigogne a écrit:grabouille a écrit:PatogaZ a écrit:papy48 a écrit:virer macron pour le remplacer par QUI???
comme il est assez courant d'entendre s'il n y a plus de petits gibiers c'est a cause des paysans et des traitements , il n y a pas une itw ou willy ne tape pas sur les pesticides
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:je vais paraphraser Pinocio: "on à les syndicats qu'on mérite" c'est ça?cdric22 a écrit:dans les chasseurs pecheurs et donc? ici il y a qq années eu un deversement dans une riviere qui a fait crever des poissons , sans aucune preuve l'association de pecheurs a declaré dans les canards locaux qu il s'agissait de pesticides agricole ( c'etait l usine mais ca a eté bien etouffé apres plusieurs mois alors que moins d'une semaine apres le prelevement la prefecture savait que ca n'etait pas agricole) , c'est assez courant chez les pecheurs d'entendre s'il n y a plus de poisson c'est a cause des paysansla cigogne a écrit:grabouille a écrit:PatogaZ a écrit:papy48 a écrit:virer macron pour le remplacer par QUI???
Exactement, on a les syndicats que l'on mérite, et nous attendons que Sparthakus et pinocio fondent leur syndicat pour nous sortir de l'ornière.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
pinocio a écrit:Je crois que tu prends tes rêves pour la réalité.GL a écrit:Monter dans un train qui se vide est curieux.
La journée du 17 n'est absolument pas prévue pour virer Macron, ni d'autres, ceux qui ont lancé ce mouvement sont moins bête que toi, ils ne manifestent que contre la hausse des carburants.
Si des illuminés de ton acabit veulent jouer les révolutionnaires qu'ils commencent par faire le ménage chez eux.
un mois plus tard ,qu'en penses tu ? GL a plutôt raison pour ce coup
gilles- + membre techno +
puy de dome
J'écoutais ce matin Larcher qui dressait la liste des réclamations des gj :gilles a écrit:pinocio a écrit:Je crois que tu prends tes rêves pour la réalité.GL a écrit:Monter dans un train qui se vide est curieux.
démission de Macron, dissolution de l'assemblée, disparition du sénat, sortir de la 5e république.
Si on arrive à tout ça , la république devient quoi ...
Invité- Invité
Je suis d'accord pinoc, mais bon quelle autre issu ?
Ca fait une décennie que la France gronde, que tous les politiques se bouchent les oreilles et le nez.
Ca devait arriver, par contre je pensais avoir le crane dégarni quand ca aller arriver.
Alors oui le jour d'après (Macron) fait peur.
Très franchement si Macron lui même voulait sauver la république, tu ne penses pas qu'il aurait du réagir avant ?
Ca fait une décennie que la France gronde, que tous les politiques se bouchent les oreilles et le nez.
Ca devait arriver, par contre je pensais avoir le crane dégarni quand ca aller arriver.
Très franchement si Macron lui même voulait sauver la république, tu ne penses pas qu'il aurait du réagir avant ?
Somme (Plateau Picard)
Bien sûr qu'ils auraient du réagir plus vite, ça aurait évité l'escalade dans les dégâts mais aussi dans les revendications débiles.sibalo a écrit:Je suis d'accord pinoc, mais bon quelle autre issu ?
Invité- Invité
Oui je suis d'accord, il a bien merdé. Il va dégager et l'économie va au tapis. Par contre j'espère comme toi ne pas voir les gauchistes prendre le pouvoir.
Larcher va prendre la présidence par intérim comme le veut la constitution. Mais je pense que l'armée va stabiliser a ses cotés le pays, nous avons du matériel militaire et les ogives qui ne doivent pas tomber dans les mains de petites têtes.
Larcher va prendre la présidence par intérim comme le veut la constitution. Mais je pense que l'armée va stabiliser a ses cotés le pays, nous avons du matériel militaire et les ogives qui ne doivent pas tomber dans les mains de petites têtes.
Somme (Plateau Picard)
comme vous y allez! sincèrement, vous croyez ce que vous écrivez? il va aller au bout et ne va pas demander l'avis des français! Même le gouvernement ne va pas ce remettre en cause si vite que ça! enfin je veux dire jamais!
Invité- Invité
+1LE CAM a écrit:comme vous y allez! sincèrement, vous croyez ce que vous écrivez? il va aller au bout et ne va pas demander l'avis des français! Même le gouvernement ne va pas ce remettre en cause si vite que ça! enfin je veux dire jamais!
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
pinocio a écrit:J'écoutais ce matin Larcher qui dressait la liste des réclamations des gj :gilles a écrit:pinocio a écrit:Je crois que tu prends tes rêves pour la réalité.GL a écrit:Monter dans un train qui se vide est curieux.
démission de Macron, dissolution de l'assemblée, disparition du sénat, sortir de la 5e république.
Si on arrive à tout ça , la république devient quoi ...
LA FRANCE AUX FRANCAIS .. LE PARADIS . LE SMIC A 1500E NET . PLUS DE KDOS FISCAUX . RETOUR DE L ISF . AUTOROUTES GRATUITES . CARBURANTS TAXES A 25% SEULEMENT . SUPPRESSION CSG ET CRDS .
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Il va faire comment avec les gens dans la rue ? Samedi les flics vont en prendre plein la figure. Et chaque weekend ca va continuer. Il y a les GJ, des syndicalistes, des casseurs de droite et de gauche mais surtout les gars des cités qui eux veulent casser du flics et la France.LE CAM a écrit:comme vous y allez! sincèrement, vous croyez ce que vous écrivez? il va aller au bout et ne va pas demander l'avis des français! Même le gouvernement ne va pas ce remettre en cause si vite que ça! enfin je veux dire jamais!
Son problème à Macron c'est lui. Il a été arrogant avec les gens dés le début son élection (Sarko était un enfant de cœur comparativement). Et la durant 3 semaines il a martelé on changera pas de cap comme un con. Mettre Philippe dehors ne changera rien. C'est lui qui doit sauter au yeux des Français.
Somme (Plateau Picard)
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 10 sur 15