Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
FNSEA
+106
Honoré de Barzac
leponge
DaRulah
B1 bis
noibe88
vtr86
chevignon
gc29
bingo
este
pecno08
Olmer
rve
porsche 133
Magick
pig
Sazaron
cow boy
gratteplanete10
New CR
Ugolin
evergreen
jojogo
pollux
Rom89
pathfinder
BallsDeere
samb22
bidou02
lubrano
Titi
sevi
korigann
Alan.fr
fernand
herve56
grabouille
camito
tuf 80
Fabocacid
TRD
bibi43
petite fontaine
charlot50
nicodu60
MICHMUCH
tof
philaubers
vulpin
sibalo
kerfanch
GL
fergie62
DUNCAN
dgé
cdric22
case ih 81
Sylv57
rivarol
bzh centre
Fourmi
laurent 45
fc56
hermine 22
pascal a
boub55
ddrs
alceste
Pierre89
alain
baloud
noulane
Barju
laitier35
williams 475
Sparthakus
pascal
electron
Robust
Peccadille
massey8210
ivanquoi
Franki
Krokus
M 201
la cigogne
ddditsch59
iris
ADBLUE
centkght
ced62
carlo s
herve 21
PatogaZ
seguim
moulinos
spontus
papy48
Camille
varadero
snif
ROUDOU
gilles
Le corrézien
nonord
logo55
110 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
FNSEA
Rappel du premier message :
encore un qui ouvre les yeux !!!!
http://www.alternativelibertaire.org/?FNSEA-Un-syndicat-contre-les
encore un qui ouvre les yeux !!!!
http://www.alternativelibertaire.org/?FNSEA-Un-syndicat-contre-les
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: FNSEA
ils jouent la montre, faut que ça tienne jusqu'à noël...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Samedi paris brule,lundi matin le 1er ministre est viré ,lundi après midi les taxes sont annulées.sibalo a écrit:Il va faire comment avec les gens dans la rue ? Samedi les flics vont en prendre plein la figure. Et chaque weekend ca va continuer. Il y a les GJ, des syndicalistes, des casseurs de droite et de gauche mais surtout les gars des cités qui eux veulent casser du flics et la France.LE CAM a écrit:comme vous y allez! sincèrement, vous croyez ce que vous écrivez? il va aller au bout et ne va pas demander l'avis des français! Même le gouvernement ne va pas ce remettre en cause si vite que ça! enfin je veux dire jamais!
Son problème à Macron c'est lui. Il a été arrogant avec les gens dés le début son élection (Sarko était un enfant de cœur comparativement). Et la durant 3 semaines il a martelé on changera pas de cap comme un con. Mettre Philippe dehors ne changera rien. C'est lui qui doit sauter au yeux des Français.
Macron ne quittera pas le poste, il a des comptes a rendre a ses potes qui l'ont financés.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
oui charlot, c'est ça, jusqu'au prochain acte de l'an prochain
000
Macron va nous laisser tranquille quelques mois, et puis au fur a mesure il va bien trouver un truc pour nous taxer sans que cela soit trop visible.dgé a écrit:oui charlot, c'est ça, jusqu'au prochain acte de l'an prochain
Il est pas con il a reçu une bonne gifle, les prochaines taxes seront plus vicieuses c'est tout.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Le rôle de l'armée est de protéger le pays, pas de faire la guerre contre ! Au mieux elle protègera les points sensibles comme en ce moment sans plus.sibalo a écrit:Oui je suis d'accord, il a bien merdé. Il va dégager et l'économie va au tapis. Par contre j'espère comme toi ne pas voir les gauchistes prendre le pouvoir.
Larcher va prendre la présidence par intérim comme le veut la constitution. Mais je pense que l'armée va stabiliser a ses cotés le pays, nous avons du matériel militaire et les ogives qui ne doivent pas tomber dans les mains de petites têtes.
Si Macron démissionne, on se retrouve avec Mélanchon au pouvoir, c'est ça que vous souhaitez ?
Invité- Invité
Non je veux pas... Mais bon vu comment sont enragés les gens, je ne vois pas comment il va tenir.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
ok pour melanchon, ça ira encore plus vite vers la fin
000
https://www.ouest-france.fr/economie/agriculture/les-agriculteurs-de-la-fnsea-manifesteront-pendant-une-semaine-6111130
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Bon vous avez commencé a faire un trou dans le jardin pour y mettre quelques économies. Le brouillard est là, c'est le moment, combien on peux retirer au maxi déjà
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
pinocio a écrit:Le rôle de l'armée est de protéger le pays, pas de faire la guerre contre ! Au mieux elle protègera les points sensibles comme en ce moment sans plus.sibalo a écrit:Oui je suis d'accord, il a bien merdé. Il va dégager et l'économie va au tapis. Par contre j'espère comme toi ne pas voir les gauchistes prendre le pouvoir.
Larcher va prendre la présidence par intérim comme le veut la constitution. Mais je pense que l'armée va stabiliser a ses cotés le pays, nous avons du matériel militaire et les ogives qui ne doivent pas tomber dans les mains de petites têtes.
Si Macron démissionne, on se retrouve avec Mélanchon au pouvoir, c'est ça que vous souhaitez ?
je ne vois pas mélenchon au pouvoir , je ne comprends pas cette idée
Invité- Invité
C'est pourtant simple, si demain il faut revoter pour un président, on aura un duel Lepen/Mélanchon, il n'y a plus personne d'autre en face, tous les autres partis sont explosés.102 eme d infanterie a écrit:pinocio a écrit:Le rôle de l'armée est de protéger le pays, pas de faire la guerre contre ! Au mieux elle protègera les points sensibles comme en ce moment sans plus.sibalo a écrit:Oui je suis d'accord, il a bien merdé. Il va dégager et l'économie va au tapis. Par contre j'espère comme toi ne pas voir les gauchistes prendre le pouvoir.
Devine qui va remporter le duel ...
Invité- Invité
si seulement les votes n’étaient pas truqués
mais même melanchon ne finira pas son mandat, vu qu'il sera pire en matière de spoliations de la classe moyenne du privé, on jouera jusqu'à ce que marine passe
mais même melanchon ne finira pas son mandat, vu qu'il sera pire en matière de spoliations de la classe moyenne du privé, on jouera jusqu'à ce que marine passe
000
pinocio a écrit:C'est pourtant simple, si demain il faut revoter pour un président, on aura un duel Lepen/Mélanchon, il n'y a plus personne d'autre en face, tous les autres partis sont explosés.102 eme d infanterie a écrit:pinocio a écrit:Le rôle de l'armée est de protéger le pays, pas de faire la guerre contre ! Au mieux elle protègera les points sensibles comme en ce moment sans plus.sibalo a écrit:Oui je suis d'accord, il a bien merdé. Il va dégager et l'économie va au tapis. Par contre j'espère comme toi ne pas voir les gauchistes prendre le pouvoir.
non je suis pas dans cette optique mais je dit pas que j ais raison , l armée vas t elle bouger ?
Invité- Invité
L'armée n'a aucune raison de bouger, sauf si notre pays était attaqué de l'extérieur, c'est son rôle unique sur notre territoire.102 eme d infanterie a écrit:
- Spoiler:
pinocio a écrit:C'est pourtant simple, si demain il faut revoter pour un président, on aura un duel Lepen/Mélanchon, il n'y a plus personne d'autre en face, tous les autres partis sont explosés.102 eme d infanterie a écrit:pinocio a écrit:Le rôle de l'armée est de protéger le pays, pas de faire la guerre contre ! Au mieux elle protègera les points sensibles comme en ce moment sans plus.sibalo a écrit:Oui je suis d'accord, il a bien merdé. Il va dégager et l'économie va au tapis. Par contre j'espère comme toi ne pas voir les gauchistes prendre le pouvoir.
non je suis pas dans cette optique mais je dit pas que j ais raison , l armée vas t elle bouger ?
Invité- Invité
+1 0000000000000000000000000000000000000pinocio a écrit:C'est pourtant simple, si demain il faut revoter pour un président, on aura un duel Lepen/Mélanchon, il n'y a plus personne d'autre en face, tous les autres partis sont explosés.102 eme d infanterie a écrit:pinocio a écrit:Le rôle de l'armée est de protéger le pays, pas de faire la guerre contre ! Au mieux elle protègera les points sensibles comme en ce moment sans plus.sibalo a écrit:Oui je suis d'accord, il a bien merdé. Il va dégager et l'économie va au tapis. Par contre j'espère comme toi ne pas voir les gauchistes prendre le pouvoir.
ça c'est une certitude!
Invité- Invité
elle a la même raison de bouger que les gilets jaune, si les plus haut gradés n'etaient pas à la botte de macronite, ça pourrait faire un coup d'etat
000
pinocio a écrit:L'armée n'a aucune raison de bouger, sauf si notre pays était attaqué de l'extérieur, c'est son rôle unique sur notre territoire.102 eme d infanterie a écrit:
- Spoiler:
quand je dit bouger je pense pas a voir des chars au coin des rues mais en sous main , avertir le trou du cul de l élysée .
Invité- Invité
c'est quel Général qui a démissionné ou a été mis à pied à l'arrivée de Macrondgé a écrit:elle a la même raison de bouger que les gilets jaune, si les plus haut gradés n'etaient pas à la botte de macronite, ça pourrait faire un coup d'etat
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
je suis d'accord que si mélenchon passait, il ne finirait pas son mandat.dgé a écrit:si seulement les votes n’étaient pas truqués
Mais pour marine, je le redit, elle est grillée....l'un ou l'autre, c'est kifkif.
Mais bon, le postulat de départ, c'est que Macron démissionne, et ça pour l'instant je n'y crois pas. Il en manque encore.
lubrano- + membre techno +
Aude
j'en sais que dalle, mais de toutes façon, à chaque mandat, les pions sont changés à l'armé, et justiceADBLUE a écrit:c'est quel Général qui a démissionné ou a été mis à pied à l'arrivée de Macrondgé a écrit:elle a la même raison de bouger que les gilets jaune, si les plus haut gradés n'etaient pas à la botte de macronite, ça pourrait faire un coup d'etat
pourquoi MLP est grillé, qu'à t'elle fait de mal
000
Melanchon se fait tailler de sacrés costards par les GJ sur internet... cela reflete t-il la réalité et est ce représentatif je sais pas dire....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Elle a fait un copié/collé du programme de mélenchondgé a écrit:j'en sais que dalle, mais de toutes façon, à chaque mandat, les pions sont changés à l'armé, et justiceADBLUE a écrit:c'est quel Général qui a démissionné ou a été mis à pied à l'arrivée de Macrondgé a écrit:elle a la même raison de bouger que les gilets jaune, si les plus haut gradés n'etaient pas à la botte de macronite, ça pourrait faire un coup d'etat
pourquoi MLP est grillé, qu'à t'elle fait de mal
Aude
si y'avait des votes et sondages juste, si les journalistes faisaient parler objectivement le public, on pourrait se faire une idée, mais tu as raison, rien de sur
ok labruno et quand bien même qu'elle ait le même programme que melanchouille, tu voterait melanchouille ?
et depuis quand ils réalisent leurs programme
ok labruno et quand bien même qu'elle ait le même programme que melanchouille, tu voterait melanchouille ?
000
ADBLUE a écrit:c'est quel Général qui a démissionné ou a été mis à pied à l'arrivée de Macrondgé a écrit:elle a la même raison de bouger que les gilets jaune, si les plus haut gradés n'etaient pas à la botte de macronite, ça pourrait faire un coup d'etat
de villiers
Invité- Invité
Ok avec toi pour les journaleux, s'ils étaient objectifs , y a longtemps que les gens auraient ouverts les yeux sur beaucoup de choses, mais ça....dgé a écrit:si y'avait des votes et sondages juste, si les journalistes faisaient parler objectivement le public, on pourrait se faire une idée, mais tu as raison, rien de sur
Je n'ai pas voté mélenchon, et je n'ai pas l'intention de le faire. Je ne partage pas sa vision de la société, et c'est pas demain la veille que ça va changer , bien au contraire
Aude
merci102 eme d infanterie a écrit:ADBLUE a écrit:c'est quel Général qui a démissionné ou a été mis à pied à l'arrivée de Macrondgé a écrit:elle a la même raison de bouger que les gilets jaune, si les plus haut gradés n'etaient pas à la botte de macronite, ça pourrait faire un coup d'etat
de villiers
c'était quoi l'histoire de sa démission
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
à croire qu'il n'y a pas assez de posts gjfernand a écrit:hier convocation au ministère des 4 syndicats agricoles pour que le ministre nous annonce son plan pour améliorer la situation des agriculteurs conformément à ce qui avait été projeté aux EGA. Le ministre déballe avec fierté sa mesure phare qu'il souhaite adopter au plus vite: augmenter le Seuil de Revente à Perte (SRP) réclamée à cor et à cri par la FNSEA (la marge mini des grandes surfaces passe de 5 à 10%).
Le couple FNSEA/JA est tout heureux.
La CR calme la joie ambiante en déclarant qu'il s'agit d'un super cadeau à la grande distribution puisqu'elle va augmenter sa marge sans aucune garantie de mieux payer ses fournisseurs. Et encore une fois, les augmentations de prix seront mises sur le dos des paysans!
Je découvre ensuite aux infos que la fnsea veut manifester pour réclamer exactement ce que le ministre a promis de faire. Je crois que le nouveau ministre a mal calé sa réunion par rapport aux demandes de cricri! y'a un loupé
il fallait d'abord manifester et ensuite faire les annonces pour faire croire que grâce à la fnsea... salop de gilets jaunes, ça a foutu un grain de sable dans la cogestion!
je remonte le post de fernand
on a la chance d'avoir fernand qui passe du temps pour nous, nous livre des infos en primeur et vous lui sabotait ses posts
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Cette photo confirme la manœuvre
https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/16/181116053250199783.png
https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/16/181116053250199783.png
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Le grand écart ne fait pas peur à certains
Subventions agricoles
[size=50]Enquête ouverte en Haute-Corse pour escroquerie
[/size]
AFP
[size] [/size]le 12/04/2019 à 15:50
[size] Un contrôle antifraude sur des exploitations agricoles de quatre membres d'une même famille à Lucciana (Haute-Corse) a conduit à l'ouverture d'une enquête pour « escroquerie » et « association de malfaiteurs en vue de commettre un délit », a indiqué vendredi le parquet de Bastia.
Le contrôle des exploitations de quatre membres de la famille d’un dirigeant du syndicat agricole FDSEA, « réalisé hier (jeudi) à Lucciana a mis en évidence une suspicion d’escroquerie raison pour laquelle a été ouverte une enquête pénale », a précisé à l’AFP Caroline Tharot, procureure de la République de Bastia.
« Les exploitants visés font partie de ceux qui bénéficient des montants les plus importants d’aides européennes à la surface et aux bovins, ovins, caprins », a souligné Caroline Tharot, sans indiquer le montant des subventions perçues.
Les deux chefs d’infraction sont escroquerie au préjudice d’une personne publique ou d’un organisme chargé d’une mission de service public pour l’obtention d’une allocation, d’une prestation, d’un paiement ou d’un avantage indus, et association de malfaiteurs en vue de commettre un délit.
Le contrôle interministériel qui a mobilisé l’ensemble des services de l’Etat, dans le cadre du Comité opérationnel départemental anti-fraude (Codaf), visait à vérifier « la validité des déclarations » des parcelles agricoles, mais aussi des déclarations concernant les animaux, – ovins, bovins et caprins -, qui ouvrent droit à des subventions publiques dans le cadre de la Politique agricole commune (Pac) européenne, selon la procureure.
Une perquisition a également été effectuée jeudi soir dans un appartement de la commune de Ville-di-Pietrabugno, siège social de l’une des exploitations. L’enquête préliminaire ouverte contre X a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie. Un contrôle inopiné similaire avait eu lieu en novembre en Corse-du-Sud sur quatre exploitations agricoles de la famille d’un dirigeant de la chambre d’agriculture du département et avait donné lieu à l’ouverture d’une enquête préliminaire pour « escroquerie aggravée ». Cette enquête, toujours en cours, porte sur « plus de 400 000 euros d’aides » européennes par an pour 600 hectares et 530 vaches déclarés, avait précisé le procureur de la République d’Ajaccio, Eric Bouillard. « Il n’y aura pas de répit en 2019 pour les fraudeurs. On a commencé les contrôles par les plus gros bénéficiaires. Ça va continuer et bien évidemment, ça concerne toute la Corse », avait expliqué, lors d’une conférence de presse début février, la préfète de Corse Josiane Chevalier.
[/size]
samb22- + membre techno +
centre bretagne
Les intouchables ne le sont plus.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PAS AU DIABLE
au business et pognon ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Oui , mais eux ils ramassent la majorité des voix aux élections ...carlo s a écrit:PAS AU DIABLE
Invité- Invité
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
De toute manière ces gens en on rien a faire des paysans que nous sommes. C'est de sauver la filière et leur place, nous on peux crever c'est pas grave. Je dirais que si on se suicide c'est même mieux
Somme (Plateau Picard)
et oui ..pinocio a écrit:Oui , mais eux ils ramassent la majorité des voix aux élections ...carlo s a écrit:PAS AU DIABLE
comme c est le pognon qui cde c est qfd
sud de l'ile
imanol a écrit:cela dit ta réflexion ci-dessus est quasi symptomatique ... personne n'a envie de déterrer quoique ce soit, du coup tout le monde s'enterre et il faut croire que cette situation profite à certain.varadero a écrit:je n'ai pas envie de déterrer quoique ce soit, mais pinocio a tout vu!
Mes remerciements à tous.
sud de l'ile
C'est exactement ca à la fnsea
Somme (Plateau Picard)
qui envoie la video à cricri et tous les hauts placés qu'il connaissent, et écrire : toute ressemblance avec un autre syndicat n'est pas fortuite
000
https://www.mediapart.fr/journal/france/190220/la-fnsea-le-train-de-vie-hors-sol-des-dirigeants?onglet=full
Le bon petit train de vie de nos représentants...
BallsDeere- + Membre +
HdF
Fais nous un résumé de l'article , on n'est pas tous abonné à Médiapart .BallsDeere a écrit:https://www.mediapart.fr/journal/france/190220/la-fnsea-le-train-de-vie-hors-sol-des-dirigeants?onglet=full
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ben ché du prope !!! le risque c' est que quand la tartine tombe , quand c' est beurré des deux côté on est toujours certain qu' on va mordre la poussière
j' ai remarqué au passage que cricri a un peu augmenté sa surface corporelle
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Effectivement on ne se prive pas à la tête de la fédération nationale .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
les cotisations de la base continueront d'augmenter pour payer de tels salaires ou cricri lachera encore sur quelque chose pour augmenter le montant versé par l'état à la FNSEA !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
c'est ce que madame vient de me dire ,elle a graissé cricri....PatogaZ a écrit:ben ché du prope !!! le risque c' est que quand la tartine tombe , quand c' est beurré des deux côté on est toujours certain qu' on va mordre la poussière
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
C'est le place avant.... Dons à la fnsea les znt ils s'en foutent
Somme (Plateau Picard)
grabouille a écrit:c'est ce que madame vient de me dire ,elle a graissé cricri....PatogaZ a écrit:ben ché du prope !!! le risque c' est que quand la tartine tombe , quand c' est beurré des deux côté on est toujours certain qu' on va mordre la poussière
ouais on voit qu'ils ont plus de soja que de maïs
PatogaZ- + Admin +
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 11 sur 15