Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170616 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quand on a plus les moyens d acheter un fendt
+127
payou88
Chaource
Slash32
sevi
light83
fendt dieselross
BJ51
merinos
haddock
jojogo
pig
philaubers
yorfo
Ratus
jardi85
benes
phmathieu
rivarol
titof
Peck
bzh centre
farmer6060
gan 29
Valtra des Mauges
VERT 42
TRD
fergie62
porsche 133
jm03
benj1012
pébourre
bezo
eramond
malice79
escrito17
tof
ivanquoi
alextvt190
Bill 56
dgé
spontus
forbo17
moulinos
snif
nonord
massey8210
erwin
faeane
case ih 81
eleveur50
speedy1
bingo
oli
basto
jessie 50
bill45
gilles
gaston02
MICHMUCH
valtra 14
allycondroz
thierry01052
jd 67
max-42
astragtc
agri26
noulane
christop
fernand
Le Rebelle
Jardinier du 70
lothar
starmike
kev53
catsou37
Fred 80
RC81
manu76
marco
coincoin
pyros
Fabocacid
ojbz14
-Ch-
éric 27
d.d.
Peccadille
ddrs
cappelois
Max 76
rve
ari21
918spyder
alain
8550 fahrer
la cigogne
charlot50
centkght
matthieu76
hermine 22
ced62
rb42
stephane8220
bicard
buard
ti'clem
lauva
Pilou71
Le corrézien
laurent
alex6
pascal
téo 62
bidou02
François02
ADBLUE
papy48
williams 475
leponge
JJ
vulpin
bis 18
herve56
Manutimael
agrotron
M 201
BV-Fan
131 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
quand on a plus les moyens d acheter un fendt
Rappel du premier message :
bonjour, avec la crise qui continue et qui s' amplifie voyez vous par chez vous des agriculteurs qui changent de marque pour une en prendre une moins chère ?
bonjour, avec la crise qui continue et qui s' amplifie voyez vous par chez vous des agriculteurs qui changent de marque pour une en prendre une moins chère ?
jessie 50- + membre techno +
sud manche
Re: quand on a plus les moyens d acheter un fendt
il y a un an j ai lancé ce topic en croyant a une baisse des ventes de fendt du a la crise resulltat en france il s en vend plus mais chez nous il s en vend beaucoup plus (en part de marché) bref a ce rythme le fendt sera dans les 3 premiers dans quelque temps ; avec des tracteur chère il arrive a en vendre chez des clients qui acheter de l occasion ou des marque moins chere comment il font IL DONNE PEUT ETRE LE PREMIER ?
sud manche
tu peux avoir un fendt version "power" qui coûte bien moins cher que la version "profi+"
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
quel est la différence d équipements entre les deux ?
TRD- + membre techno +
france
jessie 50 a écrit:il y a un an j ai lancé ce topic en croyant a une baisse des ventes de fendt du a la crise resulltat en france il s en vend plus mais chez nous il s en vend beaucoup plus (en part de marché) bref a ce rythme le fendt sera dans les 3 premiers dans quelque temps ; avec des tracteur chère il arrive a en vendre chez des clients qui acheter de l occasion ou des marque moins chere comment il font IL DONNE PEUT ETRE LE PREMIER ?
Il faut peut-être chercher au niveau du mode de financement proposé par FENDT , avec des remboursements évolutifs (plus les bonnes années et moins si difficultés passagères )
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Quand on voit le nombre de sujets consacrés à Fendt sur le forum le plus lu, ils ont de beaux jours devant eux, nous on s'occupe de leur publicité..
VERT 42- + membre techno +
42
Beaucoup de fendt a cause des différents financement proposé. Cela fait comme en automobile tu vois des gens avec peu de budget acquérir des voitures au dessus de leur moyen grâce a la location puis au bout de 3 ans c'est la douche froide.
valtra 14- + membre techno +
calvados
Augmentation de la part de marché mais pour les ventes, l augmentation est significative ?
En 2015, augmentation de la part de marché mais baisse des ventes comme les autres...
En 2015, augmentation de la part de marché mais baisse des ventes comme les autres...
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
financement credit bail,meilleure couverture du territoire et du nbre de concess,tarifs interessant pour certains modeles et hausse de la qualite du produit,de la finition depuis l'arrivee des nouvelles series
c'est pour moi une partie des raisons qui font la percee de la marque,en tout cas chez nous
et ca m'etonnerai pas qu'ils soient bientot dans les 1iers dans qqes annees
meme moi quand je voyait les anciennes series,franchement fendt ca me donnait vraiment pas envie,maintenant avec les nouvelles cab,ils sont vraiment au top,en plus un concess c'est installe pas loin,il n'y a plus que le prix qui coince,normal qu'ils en vendent
c'est pour moi une partie des raisons qui font la percee de la marque,en tout cas chez nous
et ca m'etonnerai pas qu'ils soient bientot dans les 1iers dans qqes annees
meme moi quand je voyait les anciennes series,franchement fendt ca me donnait vraiment pas envie,maintenant avec les nouvelles cab,ils sont vraiment au top,en plus un concess c'est installe pas loin,il n'y a plus que le prix qui coince,normal qu'ils en vendent
case ih 81- + membre techno +
tarn
Le financement en crédit bail, c'est moins tu peux payer, plus tu paye. L'agriculture est un secteur d'activité ou le paraître compte beaucoup, avoir un fendt en fait bander plus d'un, libre à eux ...
Fabocacid- + membre techno +
56
y'en a pour qui ce sont les bonnes vieilles biquettes qui les font monter au ciel ... libre a eux
le crédit bail est un modele de financement pro germanique aujourd'hui que ce soit en matériel agricole tout comme en automobile
a croire que chez eux l'argent se fait plus facilement ....
le crédit bail est un modele de financement pro germanique aujourd'hui que ce soit en matériel agricole tout comme en automobile
a croire que chez eux l'argent se fait plus facilement ....
bingo- + membre techno +
normandie
Il n'y aurait pas le crédit bail il y aurait moins de fendt en ferme.
Par contre le crédit bail sur de grosses ETA ou les tracteurs font 2000 h par an ca peux se défendre et encore c'est pas dit, j'ai échangé avec un 100 % fendt avec une importante flotte qui tournent beaucoup, il me dit que ca revient beaucoup trop cher
Par contre le crédit bail sur de grosses ETA ou les tracteurs font 2000 h par an ca peux se défendre et encore c'est pas dit, j'ai échangé avec un 100 % fendt avec une importante flotte qui tournent beaucoup, il me dit que ca revient beaucoup trop cher
Fabocacid- + membre techno +
56
le power est le tracteur "bas de gamme"= 2 distributeurs DE, 4 phare de W, clim manuel, siège pneumatique standart,... je crois qu'il y a la boite, moteur et la base cabine qui sont idem au profi +TRD a écrit:quel est la différence d équipements entre les deux ?
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
le power n est pas bas de gamme il est plus simple et suffit amplement a de nombreux agri, pour le credit bail je ne suis pas fan mais sur le terrain ca se vend aux eta pour resumé on a vraiment changé de siecle
sud manche
Fabocacid a écrit:Il n'y aurait pas le crédit bail il y aurait moins de fendt en ferme.
Je ne pense pas que se soit l argument car il me semble que les autres constructeurs s y sont mis aussi au crédit bail.
gan 29- + membre techno +
finistère
merci Matthieu76.
TRD- + membre techno +
france
merci Jessie 50 .
TRD- + membre techno +
france
Fabocacid a écrit:Le financement en crédit bail, c'est moins tu peux payer, plus tu paye. L'agriculture est un secteur d'activité ou le paraître compte beaucoup, avoir un fendt en fait bander plus d'un, libre à eux ...
Rhooo qu'est ce qu'il est drôle celui-ci faut le garder, hein ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
j'ai été chez fred cette semaine, quand tu vois les voitures sur le parking, sa va plutot pas mal, je faisait tache avec mon exprssjessie 50 a écrit:le power n est pas bas de gamme il est plus simple et suffit amplement a de nombreux agri, pour le credit bail je ne suis pas fan mais sur le terrain ca se vend aux eta pour resumé on a vraiment changé de siecle
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
gan 29 a écrit:Fabocacid a écrit:Il n'y aurait pas le crédit bail il y aurait moins de fendt en ferme.
Je ne pense pas que se soit l argument car il me semble que les autres constructeurs s y sont mis aussi au crédit bail.
j'ai eu proposition crédit bail et crédit classique avantage au second
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Le Credit bail c'est fait pour celui qui n'arrive plus à avoir le Credit classique...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
fausse idée,compare la façon qu'ont les industriels pour investirfarmer6060 a écrit:Le Credit bail c'est fait pour celui qui n'arrive plus à avoir le Credit classique...
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:fausse idée,compare la façon qu'ont les industriels pour investirfarmer6060 a écrit:Le Credit bail c'est fait pour celui qui n'arrive plus à avoir le Credit classique...
+1
CHAMPAGNE ARDENNES
farmer6060 a écrit:Le Credit bail c'est fait pour celui qui n'arrive plus à avoir le Credit classique...
c'était vrai à une époque car l'investissement restait la propriété de la banque
CHAMPAGNE ARDENNES
En fait industrie c'est la frilosité des banques qui poussent les fournisseurs à proposer des solutions de Credit bail. J'ai vu des dossiers ou même avec plusieurs banque en financement historique, pas d'autre solution que le Credit bail pour renouveler l'outil... aucune ne voulant prendre le risque.
farmer6060- + membre techno +
FR27140
farmer6060 a écrit:En fait industrie c'est la frilosité des banques qui poussent les fournisseurs à proposer des solutions de Credit bail. J'ai vu des dossiers ou même avec plusieurs banque en financement historique, pas d'autre solution que le Credit bail pour renouveler l'outil... aucune ne voulant prendre le risque.
ça permet de piloter sa fiscalité
CHAMPAGNE ARDENNES
dans l'industrie il n'y a pas d'exo de plus value
massey8210- + membre techno +
morbihan
es tu certain de ce que tu affirmes?massey8210 a écrit:dans l'industrie il n'y a pas d'exo de plus value
56
quand je vois le plaisir que vous prenez à casser du fendt je serais curieux de savoir où est fourré la main droitepyros a écrit:Fabocacid a écrit:Le financement en crédit bail, c'est moins tu peux payer, plus tu paye. L'agriculture est un secteur d'activité ou le paraître compte beaucoup, avoir un fendt en fait bander plus d'un, libre à eux ...
Rhooo qu'est ce qu'il est drôle celui-ci faut le garder, hein ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
charlot50 a écrit:j'ai été chez fred cette semaine, quand tu vois les voitures sur le parking, sa va plutot pas mal, je faisait tache avec mon exprssjessie 50 a écrit:le power n est pas bas de gamme il est plus simple et suffit amplement a de nombreux agri, pour le credit bail je ne suis pas fan mais sur le terrain ca se vend aux eta pour resumé on a vraiment changé de siecle
oui ca va trés bien pour lui apparemment 11 tracteurs neuf vendu ou credit bail dans une eta
sud manche
oui exact 11 tracteurs mais en credit bail, dont 2 939, juste a coté de chez moi.jessie 50 a écrit:charlot50 a écrit:j'ai été chez fred cette semaine, quand tu vois les voitures sur le parking, sa va plutot pas mal, je faisait tache avec mon exprssjessie 50 a écrit:le power n est pas bas de gamme il est plus simple et suffit amplement a de nombreux agri, pour le credit bail je ne suis pas fan mais sur le terrain ca se vend aux eta pour resumé on a vraiment changé de siecle
oui ca va trés bien pour lui apparemment 11 tracteurs neuf vendu ou credit bail dans une eta
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
en crédit bail,il faudrait faire 1000h/an sur 3ans...le tracteur reste récent avec une valeur occase interessante et l'eta (ou l'agri) a rentabilisé son crédit un maximum...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
bzh:
"Comme pour les entreprises soumises à l'impôt sur le revenu, les sociétés constatant une plus ou moins-value lors de la cession d'une immobilisation au cours d'un exercice, la qualifient de long terme ou court terme et effectuent une compensation entre les plus et moins-values à court terme et celles qualifiées de long terme. Les plus-values nettes à long terme bénéficient d'un taux d'imposition réduit.
Le champ d'application du régime du long terme est toutefois plus restreint : la durée de détention et le caractère amortissable ou pas du bien ne sont pas pris en compte pour la généralité des biens.
Les plus-values à court terme sont en principe traitées comme un résultat ordinaire taxé à 33,33 % (ou au taux réduit de 15 % pour les PME dans la limite de 38 120 € de bénéfice) et les moins-values viennent minorer ce résultat. "
"Comme pour les entreprises soumises à l'impôt sur le revenu, les sociétés constatant une plus ou moins-value lors de la cession d'une immobilisation au cours d'un exercice, la qualifient de long terme ou court terme et effectuent une compensation entre les plus et moins-values à court terme et celles qualifiées de long terme. Les plus-values nettes à long terme bénéficient d'un taux d'imposition réduit.
Le champ d'application du régime du long terme est toutefois plus restreint : la durée de détention et le caractère amortissable ou pas du bien ne sont pas pris en compte pour la généralité des biens.
Les plus-values à court terme sont en principe traitées comme un résultat ordinaire taxé à 33,33 % (ou au taux réduit de 15 % pour les PME dans la limite de 38 120 € de bénéfice) et les moins-values viennent minorer ce résultat. "
morbihan
expliques moi comment gère un patron de supermarché
je te donne une info ,un hyper proche de chez toi 3millions euros investis ,retour sur investissement 18 mois ,comment va t'il faire selon toi
je te donne une info ,un hyper proche de chez toi 3millions euros investis ,retour sur investissement 18 mois ,comment va t'il faire selon toi
56
ici un méga centre commercial, gros besoin de foncier il y a 20ans on parlé d une journée de chiffre d affaire pour remboursé le prix du terrain a bâtirbzh centre a écrit:expliques moi comment gère un patron de supermarché
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
le retour sur investissement n'a rien avoir avec les plus value!
en plus calculons le ration investissement/ produit
- en porc c'est 1 pour 1 c'est à dire il faut investir 1euros pour un euros de produit retour sur investissement 15 ans
- en GMS c'est sans doute 1 pour 10 voir 20 e de ca par euros investi
en plus calculons le ration investissement/ produit
- en porc c'est 1 pour 1 c'est à dire il faut investir 1euros pour un euros de produit retour sur investissement 15 ans
- en GMS c'est sans doute 1 pour 10 voir 20 e de ca par euros investi
morbihan
Ca marche comment le crédit bail pour les tracteurs, il y a des heures a faire ou on fait ce qu'on veut ??
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
alextvt190 a écrit:Ca marche comment le crédit bail pour les tracteurs, il y a des heures a faire ou on fait ce qu'on veut ??
tu fais ce que tu veux justement c'est pas figé suivant ton activité qui d'une année sur l'autre peut évoluer à la baisse ou à la hausse
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:alextvt190 a écrit:Ca marche comment le crédit bail pour les tracteurs, il y a des heures a faire ou on fait ce qu'on veut ??
tu fais ce que tu veux justement c'est pas figé suivant ton activité qui d'une année sur l'autre peut évoluer à la baisse ou à la hausse
Ca marche comment le remboursement, comme un pret classique ?
nord-vienne
alextvt190 a écrit:ADBLUE a écrit:alextvt190 a écrit:Ca marche comment le crédit bail pour les tracteurs, il y a des heures a faire ou on fait ce qu'on veut ??
Tu rembourses des loyers puisque le bien en question ne t'appartient pas mais il est bon de définir une valeur de rachat à la fin de ce qu'on peut appeler une "location financière"
Le gros avantage c'est que tu peux moduler le montant de tes loyers contrairement à un prêt classique ou l'annuité est constante
après dans le cas d'achat de mon tracteur le crédit classique était plus avantageux d'une part en terme de coût final et d'autre part dans ma façon de me projeter à l'avenir sur mon acquisition
c'est pour cela que dans le cas de renouvellement rapide et d'un certain nb d'heures effectuées à l'année le client partira plus facilement sur un crédit bail
par ex une ETA qui renouvelle tous les 3 ans un tracteur qui va faire 1000 heurs par an
après faut faire une approche fiscale qui sera déterminé par le résultat de l'entreprise
CHAMPAGNE ARDENNES
Pas possibilité de faire du macron sur un leasing.
Peck- + Membre Accro +
- département : Aube
Peck a écrit:Pas possibilité de faire du macron sur un leasing.
Normal , puisqu'il n'y a rien à amortir !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
en cas d'arrêt totale d'activité,qu'est ce qu'on fait du tracteur si le bail n'est pas échu? et si l'arrêt est partiel,y a t'il un minimum d'heures à faire?...est ce qu'on peut faire un crédit bail pour seulement une année?ADBLUE a écrit:alextvt190 a écrit:Ca marche comment le crédit bail pour les tracteurs, il y a des heures a faire ou on fait ce qu'on veut ??
si un jour je veux me faire plaisir en cas de besoin urgent de défiscalisation annuelle... c'est malbar...
charente maritime 17
Merci Adblue, oui je voudrais bien savoir comme escrito, bonne question.
nord-vienne
Le Credit bail est une forme de financement par versement d'un loyer avec option de rachat en fin de terme.
Si tu arrêtes, le tracteur revient à son propriétaire, en l'occurrence le banquier.
Pas de plafond d'heures.
Pas d'intérêt pour une annee, autAnt faire une vraie location.
Si tu arrêtes, le tracteur revient à son propriétaire, en l'occurrence le banquier.
Pas de plafond d'heures.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
En parlant de location ,ca marche comment ? heures mini a faire ?
nord-vienne
ok,mercisnif a écrit:Le Credit bail est une forme de financement par versement d'un loyer avec option de rachat en fin de terme.
Pas de plafond d'heures.
charente maritime 17
alextvt190 a écrit:En parlant de location ,ca marche comment ? heures mini a faire ?
oui normalement c'est un mois 100 h pour 2500 € par exemple
si plus d'heure tu paye en plus , si moins tant pis...
titof- + membre techno +
aube
le discours bien rodé d'un commercial Fendt est de te faire croire que le leasing te revient moins cher
heureusement qu'ils sont fort en com sinon pas sur qu'ils en vendraient beaucoup....
titof- + membre techno +
aube
ADBLUE a écrit:alextvt190 a écrit:
Tu rembourses des loyers puisque le bien en question ne t'appartient pas mais il est bon de définir une valeur de rachat à la fin de ce qu'on peut appeler une "location financière"
Le gros avantage c'est que tu peux moduler le montant de tes loyers contrairement à un prêt classique ou l'annuité est constante
après dans le cas d'achat de mon tracteur le crédit classique était plus avantageux d'une part en terme de coût final et d'autre part dans ma façon de me projeter à l'avenir sur mon acquisition
c'est pour cela que dans le cas de renouvellement rapide et d'un certain nb d'heures effectuées à l'année le client partira plus facilement sur un crédit bail
par ex une ETA qui renouvelle tous les 3 ans un tracteur qui va faire 1000 heurs par an
après faut faire une approche fiscale qui sera déterminé par le résultat de l'entreprise
Tu peux détailler ton raisonnement?
Pas compris pourquoi dans le cas que tu cites, le crédit bail est mieux que l'emprunt classique, et pourquoi ce n'est plus le cas sur 5 ou 7 ans avec utilisation plus faible...
forbo17- + membre techno +
17
j'voudrais pas jouer sur les mots........enfin si un peu:
on rembourse pas un loyer => on paie un loyer
on rembourse pas un loyer => on paie un loyer
morbihan
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13