Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Biogaz : préétudes projets
+22
GL
Manutimael
Greg 29
Robust
fusa 32
greg80
bzh centre
Bast
eta un autre
pascal
farmer6060
nico54
massey8210
carlo s
Krokus
hermine 22
EtienneCH4
faeane
vtp
bingo
charlot50
PatogaZ
26 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Biogaz : préétudes projets
Rappel du premier message :
Par Etienne CH4
Par Etienne CH4
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Biogaz : préétudes projets
j'ai trouvé ceux là, mais il me semble que ce sont encore des lapinots issus de science po mackés HECEtienneCH4 a écrit:tu vas voir sur ce site, ce sont des semenciers,GL a écrit:Combien ça vaut la semence de betteraves fourragères.
https://www.betterave-fourragere.org/adbfm-association-objectif-actions.html
https://www.agrileader.fr/betteraves/8073-1916000-betterave-fourragere-perrine.html
après vérification , je rectifie, pas des lapinots, des gros requins, ma premiere idee venait de la forme de construction de leur site web qui a certainement été fait par des stagiaires pour 4 sous, ci après leur bilan sur figaro entreprise, d'après les Ag ils ont eu une petite tempete interne,
Accueil > Manche > Saint-Lô
PS: je n'ai rien a leur reprocher mais d'aprè le style de leur site web, je les sens mal, pas de feling;
Agrileader (50000) : siret, siren, TVA, bilan gratuit...
Dernière mise à jour : 01/10/22
GRATUIT : Recevez par e-mail toutes les nouvelles informations sur Agrileader.
Je m'inscris
Informations sur Agrileader
Raison sociale :AGRILEADER
Numéro Siren :
379992282
Numéro Siret :
37999228200234 (siège de l'entreprise)
Numéro TVA intracommunautaire :
FR72379992282 (en savoir plus)
Greffe :
RCS Coutances
Code NAF / APE :
4621Z (commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail)
Forme juridique :
Société en nom collectif
Date d'immatriculation :
15/10/1990
Taille d'entreprise :
Entreprise de taille intermédiaire (ETI)
Effectifs :
104 personne(s) (en 2019)
Nombre d'établissements :
21 (hors siège social)
Commune d'implantation :
Saint-Lô (Manche)
Adresse Agrileader
Agrileader354 Rue DE LA HTE FOLIE
50000 SAINT-LO
Voir les autres établissements
Bilan gratuit Agrileader
Compte de résultat
Total des produits d’exploitation | 65 134 229 € |
- dont chiffre d’affaires net | 64 850 669 € |
Total des charges d’exploitation | 64 078 326 € |
Résultat d'exploitation (Rex / EBIT) | 1 055 904 € |
Résultat financier | -147 241 € |
Résultat courant avant impôts (RCAI) | 908 663 € |
Résultat exceptionnel | -40 404 € |
Participation des salariés aux résultats de l’entreprise | 93 653 € |
Impôts sur les bénéfices (IS) | 221 147 € |
Bénéfice ou perte | 553 459 € |
Actif
Actif immobilisé | 5 042 737 € |
Actif circulant | 20 471 037 € |
Total actif | 25 513 774 € |
Passif
Capitaux propres | 4 698 321 € |
- dont capital social ou individuel | 3 588 570 € |
Dettes | 20 815 453 € |
Total passif | 25 513 774 € |
Comptes annuels Agrileader
- 11/06/2021 Comptes annuels complets 2019
05/08/2019 Comptes annuels complets 2018 01/03/2019 Comptes annuels complets 2017 01/03/2019 Comptes annuels complets 2016 01/03/2019 Comptes annuels complets 2015 01/03/2019 Comptes annuels complets 2014 01/03/2019 Comptes annuels complets 2013 01/03/2019 Comptes annuels complets 2012
Annonces légales gratuites Agrileader
Modification survenue sur le capital
Modification survenue sur l'administration
Modification survenue sur l'administration et transfert du siège social, transfert de l'établissement principal
modification survenue sur l'administration
Modification survenue sur le capital, l'administration
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Agrileader est une boîte relativement sérieuse...
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
Pour moi agrileaders pus jamais, ça peut arriver de fournir une mauvaise semence mais il faut savoir assumer et ne pas dire" ah ba ça va quand meme ce n'est pas catastrophique" et ne pas non plus attaquer un client un peu contrarié bon allé je raconte:
Je commande du maïs, une variété que je connais travaillant avec depuis 5 à 6 ans, je me met à semer tranquille grain propre nickel, je sème toujours à un peu plus de 100000 avec un monosem mécanique qui tourne à la perfection(pas un pet de travers il n'est en rien en cause) je commence par 4ha, environ 7 doses consommées je regarde un peu partout mais rien de travers, je continue et plus ça va moins ça debite, n'y comprenant rien je dépouille le semoir dans le milieu du champs, je vide la semence ouvre les éléments pour avoir accès aux disques et la je trouve des grains de maïs de travers coincé dans les disques après avoir bien regardé les grains j'en trouve jusqu'à 14 MM donc impossible que ça passe dans mon machin et c'est vraiment énorme jamais vu ça en semence,je débouche tous les disques et finit de semer mais je me retrouve donc avec 5 doses en trop pour 8 ha, je les appels donc pour expliquer le problème et du coup rendre les doses en trop, il me répond qu'il viendra à la levée pour constater le manque, entre 2 je reçois la facture, je me dis que comme il y a des doses en moins ils vont me la refaire, il vient constater me sort un 75000 grains/ha et me dis le fameux ce n'est pas catastrophique bon c'est lui qui sait mieux que moi ce qui est bon pour moi je lui refourgue ses doses, je reçois un rappel, j'appelle pour qu'il me fasse une nouvelle facture et il m'envoit un avoir entre 2 je reçois le 2eme rappel avec 40balles de frais, je rappel et leur demande de refaire ma facture et la il me dit vous avez qu'à enlever l'avoir de sur la facture ce que j'ai fait en prenant soin d'enlever les frais aussi... C'est con j'aimais bien le magasin en lui même mais bon...
Je commande du maïs, une variété que je connais travaillant avec depuis 5 à 6 ans, je me met à semer tranquille grain propre nickel, je sème toujours à un peu plus de 100000 avec un monosem mécanique qui tourne à la perfection(pas un pet de travers il n'est en rien en cause) je commence par 4ha, environ 7 doses consommées je regarde un peu partout mais rien de travers, je continue et plus ça va moins ça debite, n'y comprenant rien je dépouille le semoir dans le milieu du champs, je vide la semence ouvre les éléments pour avoir accès aux disques et la je trouve des grains de maïs de travers coincé dans les disques après avoir bien regardé les grains j'en trouve jusqu'à 14 MM donc impossible que ça passe dans mon machin et c'est vraiment énorme jamais vu ça en semence,je débouche tous les disques et finit de semer mais je me retrouve donc avec 5 doses en trop pour 8 ha, je les appels donc pour expliquer le problème et du coup rendre les doses en trop, il me répond qu'il viendra à la levée pour constater le manque, entre 2 je reçois la facture, je me dis que comme il y a des doses en moins ils vont me la refaire, il vient constater me sort un 75000 grains/ha et me dis le fameux ce n'est pas catastrophique bon c'est lui qui sait mieux que moi ce qui est bon pour moi je lui refourgue ses doses, je reçois un rappel, j'appelle pour qu'il me fasse une nouvelle facture et il m'envoit un avoir entre 2 je reçois le 2eme rappel avec 40balles de frais, je rappel et leur demande de refaire ma facture et la il me dit vous avez qu'à enlever l'avoir de sur la facture ce que j'ai fait en prenant soin d'enlever les frais aussi... C'est con j'aimais bien le magasin en lui même mais bon...
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
sur les routes après macron, le retour du gazogene,!!
Lapenty et Wuhan
j'ai bien étudié la faisabilité d'une unité de butanol a la ferme, si le produit final est intéresant au niveau PCI, il l'est beaucoup moins dans son contexte de réglementation, toutes les contraintes de fabrivcation d'explosif et de de poison violent, plus les risques humains de contamination par le clostridium (botulisme) donc je passe a autre chose,
je regarde pour une petite unité de production d' éthanol, la réglementation est plus soft et la technologie est mieux perçue, car déja connue par la production de vin et des alcools de bouche, et la bactérie est très gentille, idem le pain et le vin,
je pense pouvoir appliquer mon systeme de fermentation rapide et pas chere, en lieu et place de la fermentation en cascade, on gagnerait un mois de délai, et le prix de 5 ou 6 réacteurs,
le tout avec une distillation a la la glace, pas besoin de colonne a distiller, seulement une chambre froide,
pour les amateurs, faites moi signe,
PS, pour la premiere réalisation qualifiée R & D, pas besoin d'autorisation ni enquete, car selon la législation européenne les unité de recherche sont dispensées de classement ICPE, et ensuite les unités en dessous de 10 m3 /jour sont seulement soumises a déclaration, (mais faudra pas faire du chnaps !! seulement du carburant )
je regarde pour une petite unité de production d' éthanol, la réglementation est plus soft et la technologie est mieux perçue, car déja connue par la production de vin et des alcools de bouche, et la bactérie est très gentille, idem le pain et le vin,
je pense pouvoir appliquer mon systeme de fermentation rapide et pas chere, en lieu et place de la fermentation en cascade, on gagnerait un mois de délai, et le prix de 5 ou 6 réacteurs,
le tout avec une distillation a la la glace, pas besoin de colonne a distiller, seulement une chambre froide,
pour les amateurs, faites moi signe,
PS, pour la premiere réalisation qualifiée R & D, pas besoin d'autorisation ni enquete, car selon la législation européenne les unité de recherche sont dispensées de classement ICPE, et ensuite les unités en dessous de 10 m3 /jour sont seulement soumises a déclaration, (mais faudra pas faire du chnaps !! seulement du carburant )
Lapenty et Wuhan
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5