Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170561 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+92
ADBLUE
massey8210
patatier du 80
wild
gaston02
yoda
Sparthakus
speedy1
gilles
Sylv57
erwin
mccain
oli
ticoloti
bzh centre
GRUMPY
tof
CAMZ61
alceste
rivarol
cow boy
Jardinier du 70
draz
rve
cappelois
JJ
ced62
Dehors
valtra 14
ddrs
fab 56
porsche 133
jpp81
mic mac
BV-Fan
Léparbal Gilles
herve 21
electron
daniel89
herve56
denis 62
bob89
DUNCAN
jfk311
lauva
cas.soc
Titi
Krokus
Honoré de Barzac
éric 27
ivanquoi
lubrano
fergie62
yaya
EtienneCH4
light83
RC81
poitou.fabrice
MA 31
INFOCLEM
seguim
silius
jojogo
escrito17
ari21
magnum
merinos
fusa 32
la cigogne
Robust
dandelion 72
centkght
nicodu60
eramond
philaubers
bill45
sibalo
bicard
palmito
pig
dgé
snif
bradvader
spontus
PatogaZ
pascal
alain
Alan.fr
nonord
M 201
hermine 22
papy48
96 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Fillon
Rappel du premier message :
veut faire en sorte que la france ne lave pas plus blanc que l'Europe
c'est bien le 1er a l'avancer
il doit passer sur ace
et les autres
ils disent quoi ?
Mélenchon lui ,c'est le retour a l'exploitation de subsistance
veut faire en sorte que la france ne lave pas plus blanc que l'Europe
c'est bien le 1er a l'avancer
il doit passer sur ace
et les autres
ils disent quoi ?
Mélenchon lui ,c'est le retour a l'exploitation de subsistance
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: Fillon
que je me marre, fillon étant le 1er ministre de NKM, mère porteuse du grenelle de la destruction agricole, ce même personnage que vous qualifié de mieux placé auprès du peuple, ça pourrait se croire s'il n'avait pas fait 5 ans à ce poste, papa aussi des credits revolving, et de bien d'autre conneries qu'on paie aujourd'hui le prix fort
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Qui a envie du collabo Fillon ?
En dehors de qqs bisounours candides qui croient encore aux discours de ceux qui ont déjà excercé le pouvoir dàns les postes les plus hauts
En dehors de qqs bisounours candides qui croient encore aux discours de ceux qui ont déjà excercé le pouvoir dàns les postes les plus hauts
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Pour moi, aucun probleme.seguim a écrit:snif, là est le pb
choisir au 1er tour pour eliminer au 2nd
ou l'inverse
Au vue des candidats, c'est une election d'élimination à chacun des tours.
Et le premier à éliminer, c'est Juppé.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
fillon macron juppe a mettre dans le meme sac une pierre et fond de l eau
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
bradvader a écrit:Bien vu.!!!!seguim a écrit:au premier tour , sortir sarko
au second , sortir juppe
Qui a envie de reprendre 5 ans de Sarkosy ?
Qui a envie d'un Juppe prisonnier du centre et de la gauche ?
Tu n'as pas compris que ca répondait ironiquement a bradvaderjb80 a écrit:Qui a envie du collabo Fillon?
Ben moi!
Apres que certains ici roulent pour le collabo, dont toi, on l'a bien compris.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:EJe ne suis pas d'accord.seguim a écrit:au premier tour , sortir sarko
au second , sortir Juppé
Si Juppé passé au premier tour, il a des chances d'être élu au deuxieme car il ratissera large au centre et à gauche.
Alors que Sarko en face lui, une fois fait le plein de voix de ses supporters, s'exprimera le rejet comme certains font ici. Donc Juppé passé au second tour.
Et idem avec une finale Fillon Juppé. Il ressortira les cinq ans de collaboration avec Sarko, l'assimilation se fera avec lui et Fillon sortira grillé, Juppé passé.
Il FAUT SORTIR JUPPÉ AU PREMIER TOUR.
Une finale Sarko Fillon est le mieux.
Et pour sortir Juppé au 1er tour, il faut voter Fillon. Sarko sera au 2eme tour, il a un noyau dur de 25-30% comme soutien...
Invité- Invité
snif a écrit:bradvader a écrit:Bien vu.!!!!seguim a écrit:au premier tour , sortir sarko
au second , sortir juppe
Qui a envie de reprendre 5 ans de Sarkosy ?
Qui a envie d'un Juppe prisonnier du centre et de la gauche ?Tu n'as pas compris que ca répondait ironiquement a bradvaderjb80 a écrit:Qui a envie du collabo Fillon?
Ben moi!
Apres que certains ici roulent pour le collabo, dont toi, on l'a bien compris.
J'te sens un peu énervé, voire plus....
Invité- Invité
Énervé moi, il m'en faut bcp plus
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Je n'ai jamais ecrit le contraire.jb80 a écrit:snif a écrit:EJe ne suis pas d'accord.seguim a écrit:au premier tour , sortir sarko
au second , sortir Juppé
Si Juppé passé au premier tour, il a des chances d'être élu au deuxieme car il ratissera large au centre et à gauche.
Alors que Sarko en face lui, une fois fait le plein de voix de ses supporters, s'exprimera le rejet comme certains font ici. Donc Juppé passé au second tour.
Et idem avec une finale Fillon Juppé. Il ressortira les cinq ans de collaboration avec Sarko, l'assimilation se fera avec lui et Fillon sortira grillé, Juppé passé.
Et pour sortir Juppé au 1er tour, il faut voter Fillon. Sarko sera au 2eme tour, il a un noyau dur de 25-30% comme soutien...
Et à vrai dire, je ne sais tjs pas pour lequel des deux ira ma voix..
En revanche, ce que je sais, c'est que ce sera avec une pince à linge quelque soit mon vote.
Je vais lire la fa, les programmes agri des 7 candidats sont décrits
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
attention , on parle des primaines , Marine n'est pas en course là il s'agit d'éliminer les candidats potentiellement élisibles, donc sarko j'en veux plus , Nike ta mére n'en parlons pas, Juppé écolo énarque de droite , j'ai un doute , le Maire , trop enfant à qui le grand frére à piqué le jouet, Copé et Poisson hors du coup , il reste Fillion , qui certes à été premier ministre (comme Chirac et d'autres ) . Si au second tour des présidentielles , on a Juppé, Marine . où sarko Marine , je sais trés bien qui gagnera grace au front ripoublicain , donc avec les primaires j'élimine pour le second tour des présidentielles.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
J'ai entendu un sondage hier, où si Fillon passe le premier tour (50/50 avec sarko pour le même sondage), qu'il se retrouve contre Juppé ou contre sarko dans les deux cas il sort gagnant au second toursnif a écrit:Je n'ai jamais ecrit le contraire.jb80 a écrit:snif a écrit:EJe ne suis pas d'accord.seguim a écrit:au premier tour , sortir sarko
au second , sortir Juppé
Et à vrai dire, je ne sais tjs pas pour lequel des deux ira ma voix..
En revanche, ce que je sais, c'est que ce sera avec une pince à linge quelque soit mon vote.
Je vais lire la fa, les programmes agri des 7 candidats sont décrits
Invité- Invité
Oui Pinoc, c'est évident...
Sarko sera rejeté au second tour, que ce soit face à Fillon ou Juppé.
Et si c'est Juppé-Fillon, une bonne partie des Sarkozystes voteront pour Fillon, tout en sachant que les éventuels électeurs de gauche ne se déplaceront pas au second tour car Sarko étant éliminé, pour la gauche, Juppé ou Fillon c'est un peu du pareil au meme
Et si c'est Juppé-Fillon, une bonne partie des Sarkozystes voteront pour Fillon, tout en sachant que les éventuels électeurs de gauche ne se déplaceront pas au second tour car Sarko étant éliminé, pour la gauche, Juppé ou Fillon c'est un peu du pareil au meme
Invité- Invité
Pour moi, l'évidence en politique n'existe pas , il y a trop de coups foireux et de pourris pour y croire.jb80 a écrit:Sarko sera rejeté au second tour, que ce soit face à Fillon ou Juppé.Oui Pinoc, c'est évident...
Invité- Invité
jb80 a écrit:Oui Pinoc, c'est évident...
Je ne suis pas d'accord, ils se déplaceront pour Juppé.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Juppé ou Fillon du pareil au même ? Que veux tu dire Jb ?
Lapin, voilà pourquoi il faut TSJ au premier tour.
'Éliminons.
'Éliminons.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Juppé ou Fillon du pareil au même ? Que veux tu dire Jb ?
'Éliminons.
qu'en gros, pour bon nombre d'électeurs de gauche, Juppé ou Fillon, c'est du pareil au meme...donc je ne vois pas les électeurs de gauche se déplacer en masse à un second tour Juppé-Fillon.
De plus, en cas de duel Juppé-Fillon, les sarkozystes voteront majoritairement pour Fillon...Il faut bien admettre que les piques acerbes de cette campagne, c'était entre Juppéistes et Sarkozystes...et les sarkozystes ne se reporteront pas sur Juppé, soutenu par Bayrou...
Invité- Invité
Et les fillonistes, ou iront ils au second tour ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Je pense Snif que ça serait assez partagé...
Du coup, c'est les autres "petits" candidats qui feraient la différence, probablement en faveur de Juppé
Du coup, c'est les autres "petits" candidats qui feraient la différence, probablement en faveur de Juppé
Invité- Invité
snif a écrit:Et les fillonistes, ou iront ils au second tour ?
pour ne pas à avoir à se poser cette question, il faut qu'il y participe
donc ne pas l'éliminer au 1er tour
aprés si fillon arrive en tête des primaires de droite , là , commence un autre épisode ...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Les reproches que l'on fait à Fillon, de s'être accommodé cinq ans durant de Zébulon à l'Elysée, je vois plutôt ça à mettre à son crédit ainsi qu'à Sarkozy..
Je trouve ça bien que le premier ministre ne soit pas juste le fusible du président.
Je trouve ça bien que le premier ministre ne soit pas juste le fusible du président.
Invité- Invité
lapin désenchanté a écrit:jb80 a écrit:Oui Pinoc, c'est évident...
Je ne suis pas d'accord, ils se déplaceront pour Juppé.
Il leur a été tellement mis en tete que la gauche n'a aucune chance aux présidentielles qu'ils ont fini par se laisser persuader...Alors, que c'est loin d'etre sur...
Invité- Invité
+1Béret vert a écrit:Les reproches que l'on fait à Fillon, de s'être accommodé cinq ans durant de Zébulon à l'Elysée, je vois plutôt ça à mettre à son crédit ainsi qu'à Sarkozy..
mais que voulez-vous, c'est certainement une analyse trop "subtile..."
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
vu sur fb
qui va voter pour qui parmi les élus du 22
les 3/4 se prononcent pour fillon
ca vaut peut etre n'importe quel sondage
qui va voter pour qui parmi les élus du 22
les 3/4 se prononcent pour fillon
ca vaut peut etre n'importe quel sondage
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Si il est battu, on dit que Fillon appellera a voter Juppé.
Réfléchissez bien avant de mettre le bulletin.
Si Ca sé confirme, cela doit prouver aux qqs convaincus de Fillon combien il peut y avoir un gouffre entre les discours et les actes.
Si Ca sé confirme, cela doit prouver aux qqs convaincus de Fillon combien il peut y avoir un gouffre entre les discours et les actes.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
S'il est battu, Juppé gagnera la primaire de toute façon...donc, là, on ne vote pas pour le second tour, mais pour le 1er...
Les cartes seront rebattues de toute façon lundi matin, quoiqu'il arrive...
Les cartes seront rebattues de toute façon lundi matin, quoiqu'il arrive...
Invité- Invité
bon snif tu n'as pas tort non plus. c'est comment déjà la méthode pour résoudre les équations du 3ème degré à 3 inconnues ou quelles possibilités statistiques parce que là ça peut en faire des probabilités mm seulement ds l'ordre?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Juppé n est pas garanti de gagner.
Encore des indécis....
J'ai ecrit qu'il est encore possible que je vote pour lui.
Mais ce que je trouve incroyable ce sont les qqs fana ici qui peuvent encore croire béatement aux discours et aux effets de manche, de lui, comme des autres.
C'est bien méconnaître la politique...
Encore des indécis....
J'ai ecrit qu'il est encore possible que je vote pour lui.
Mais ce que je trouve incroyable ce sont les qqs fana ici qui peuvent encore croire béatement aux discours et aux effets de manche, de lui, comme des autres.
C'est bien méconnaître la politique...
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
et sarkozy battu , envisageable ?
de toute façon , refonte possible au 2e tour
de toute façon , refonte possible au 2e tour
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
tous les battus appelleront à voter pour le gagnant afin d'esperer se retrouver au gouvernement...ces primaires sont une mascarade...snif a écrit:Si il est battu, on dit que Fillon appellera a voter Juppé.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Je ne sais pas si tu t'adresses à moi Snif, mais si tu reprend mes messages depuis le début, je ne crois pas etre béat...je suis juste pragmatique pour que la droite soit représenté par le moins mauvais possible d'après moi...et qu'on le veuille ou non, le TSJ passe par Fillon...
Invité- Invité
Et le 30 octobre sur ce meme post, on en parlait déjà Bradvader, Dandelion et moi meme, bien avant la montée de Fillon
Invité- Invité
jb80 a écrit:Je ne sais pas si tu t'adresses à moi Snif, mais si tu reprend mes messages depuis le début, je ne crois pas etre béat...je suis juste pragmatique pour que la droite soit représenté par le moins mauvais possible d'après moi...et qu'on le veuille ou non, le TSJ passe par Fillon...
Là on aura pas besoin d'attendre longtemps pour savoir !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
snif a écrit:Si il est battu, on dit que Fillon appellera a voter Juppé.
Tiens, au fait, une info pour toi: Au FN, ils sont farouchement contre la ferme des 1000 vaches.... Et donc par ricochet, contre les fermes des 1000 ha aussi.
Va falloir penser à faire de la redistribution....
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
en tout cas fillon a bien reussi sa campagne... au debut il n y avait que pour juppé er sarko!!!! rien qu a voir le nombre de j aime sur facebook il est passé de159000 la semaine passé a 165000 maintenant.. les gens de droite commencent a voir clairs.. mais xc est pas gagné!!!! c est ce soir ou pas por fillon
dandelion 72- + membre techno +
nord
dandelion 72 a écrit:en tout cas fillon a bien reussi sa campagne... au debut il n y avait que pour juppé er sarko!!!! rien qu a voir le nombre de j aime sur facebook il est passé de159000 la semaine passé a 165000 maintenant.. les gens de droite commencent a voir clairs.. mais xc est pas gagné!!!! c est ce soir ou pas por fillon
le jasniéres est bien meilleurs qu un bordeaux blanc dandelion
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Les reproches que l'on fait à Fillon, de s'être accommodé cinq ans durant de Zébulon à l'Elysée, je vois plutôt ça à mettre à son crédit ainsi qu'à Sarkozy..
Il avait présenté sa démission à Zarko qui l'a refusé.
Le Senat a également fait pression sur lui afin qu'il reste en place, et sauve les meubles.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
j espere qu on pourra deboucher une tite bouteille dimanche soir
nord
102 eme d infanterie a écrit:dandelion 72 a écrit:en tout cas fillon a bien reussi sa campagne... au debut il n y avait que pour juppé er sarko!!!! rien qu a voir le nombre de j aime sur facebook il est passé de159000 la semaine passé a 165000 maintenant.. les gens de droite commencent a voir clairs.. mais xc est pas gagné!!!! c est ce soir ou pas por fillon
le jasniéres est bien meilleurs qu un bordeaux blanc dandelion
et sa s accomode bien avec des rillettes ( le sec bien-sur )
Invité- Invité
TSJ avec quelqu'un qui appelle d'ors et déjà à voter Juppé ?jb80 a écrit:Je ne sais pas si tu t'adresses à moi Snif, mais si tu reprend mes messages depuis le début, je ne crois pas etre béat...je suis juste pragmatique pour que la droite soit représenté par le moins mauvais possible d'après moi...et qu'on le veuille ou non, le TSJ passe par Fillon...
Ca s'adresse spécifiquement à vous trois, même si effectivement tu es loin derrière les deux autres quant au fanatisme.jb80 a écrit:Et le 30 octobre sur ce meme post, on en parlait déjà Bradvader, Dandelion et moi meme, bien avant la montée de Fillon
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Soyez cool , on va déjà éviter NKM
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
D
Mince, on peut craindre que tes émoluments souffrent aussi de la redistribution.
Je suis étonné qu'un observateur de la vie politique aussi aiguisé que toi n'est pas compris que le vote FN est avant tout un vote de rébellion faute de révolution, contre des notables indéboulonnables, malhonnêtes au moîns intellectuellement, incompétents, qui roulent pour une élite financière....
Farouchement est il le qualificatif approprié ?GRUMPY a écrit:snif a écrit:Si il est battu, on dit que Fillon appellera a voter Juppé.
Tiens, au fait, une info pour toi: Au FN, ils sont farouchement contre la ferme des 1000 vaches.... Et donc par ricochet, contre les fermes des 1000 ha aussi.
Va falloir penser à faire de la redistribution....
Mince, on peut craindre que tes émoluments souffrent aussi de la redistribution.
Je suis étonné qu'un observateur de la vie politique aussi aiguisé que toi n'est pas compris que le vote FN est avant tout un vote de rébellion faute de révolution, contre des notables indéboulonnables, malhonnêtes au moîns intellectuellement, incompétents, qui roulent pour une élite financière....
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Parce que le FN ne roule pas pour les mêmes ?
C'est bien mal connaître la politique......
magnum- + membre techno +
sud de la loire
mercii snif.. fanatique de fillon , c est que je dois pas etre un grand mechant alors!!! car c est loin d etre le pire.. et pour moi depuis le debut il faut trouver le moins mauvais....
nord
A magnum,
Décidément tu ne comprends rien ou tu ne sais pas lire.
J'écris juste au dessus que c'est un vote rébellion, donc pas dupe.
Si tu comprenais la politique, tu saurais qu'ils tiennent tous à leur place et à leurs avantages jusqu'à plus soif.
Les deux seules solutions pour leur faire comprendre que la politique doit être au service du citoyen, est ou de les éjecter, ou de faire la révolution.
À toi de voir ce qui est mieux ?
Décidément tu ne comprends rien ou tu ne sais pas lire.
J'écris juste au dessus que c'est un vote rébellion, donc pas dupe.
Si tu comprenais la politique, tu saurais qu'ils tiennent tous à leur place et à leurs avantages jusqu'à plus soif.
Les deux seules solutions pour leur faire comprendre que la politique doit être au service du citoyen, est ou de les éjecter, ou de faire la révolution.
À toi de voir ce qui est mieux ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
c'est plus facile d'être aveuglément du côté de l'ordre établi , on avance plus vite en dépensant moins d'énergiemagnum a écrit:Parce que le FN ne roule pas pour les mêmes ?
PatogaZ- + Admin +
snif a écrit:TSJ avec quelqu'un qui appelle d'ors et déjà à voter Juppé ?jb80 a écrit:Je ne sais pas si tu t'adresses à moi Snif, mais si tu reprend mes messages depuis le début, je ne crois pas etre béat...je suis juste pragmatique pour que la droite soit représenté par le moins mauvais possible d'après moi...et qu'on le veuille ou non, le TSJ passe par Fillon...Ca s'adresse spécifiquement à vous trois, même si effectivement tu es loin derrière les deux autres quant au fanatisme.jb80 a écrit:Et le 30 octobre sur ce meme post, on en parlait déjà Bradvader, Dandelion et moi meme, bien avant la montée de Fillon
Arrètes, Snif, tu sais au fond de toi-meme que j'ai raison...
Invité- Invité
+1 elle est tombée dans les oubliettes avant d'avoir fait parler d'elle ce coup -ci, à part une liaison avec flamb, je ne vois pas comment elle pourrait rebondir.PatogaZ a écrit:Soyez cool , on va déjà éviter NKM
C'est ça aussi" l'effet primaire "
Invité- Invité
vous devriez arriver à gérer vos différences de point de vue contrairement à d'autres espaces où on préfère ne pas les aborderjb80 a écrit:snif a écrit:TSJ avec quelqu'un qui appelle d'ors et déjà à voter Juppé ?jb80 a écrit:Je ne sais pas si tu t'adresses à moi Snif, mais si tu reprend mes messages depuis le début, je ne crois pas etre béat...je suis juste pragmatique pour que la droite soit représenté par le moins mauvais possible d'après moi...et qu'on le veuille ou non, le TSJ passe par Fillon...Ca s'adresse spécifiquement à vous trois, même si effectivement tu es loin derrière les deux autres quant au fanatisme.jb80 a écrit:Et le 30 octobre sur ce meme post, on en parlait déjà Bradvader, Dandelion et moi meme, bien avant la montée de Fillon
Arrètes, Snif, tu sais au fond de toi-meme que j'ai raison...
PatogaZ- + Admin +
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 9 sur 20