Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Comment va votre trésorerie?
+105
pit59
leponge
Medard86
etaisere
thierry01052
8360.47
tx66
bobby
Alan.fr
BE68
pascal a
bibi43
Fourmi
nycolas
ced62
sambott
massey8210
EtienneCH4
pyb2304
alceste
ari21
GRUMPY
Atou 59
le belge
BV-Fan
nanox
Krokus
cas.soc
d.d.
la cigogne
farmer6060
GL
Deutzman
téo 62
lauva
Pilou71
elgo
bingo
kev53
cricky16
iris
lycnis
dadou86
benes
cdric22
carlo s
manos
Rom89
boub55
paysannature
bill45
22bretagne
changlier
lievens
jardi85
INFOCLEM
pato35
VincentV
agrihesdin
Pierre89
camito
bicard
eleveur50
ivanquoi
pascal
forbo17
JJ
gaston02
speedy1
horsch62
charlot50
sevi
papy48
porsche 133
moulinos
nonord
Sparthakus
gratteplanete10
erwin
philaubers
kerfanch
F844
basto
elie
ced51
MICHMUCH
gilles
fergie62
benj1012
Gtama
jojo22
PatogaZ
Manutimael
ADBLUE
Peccadille
M 201
Latiss
sibalo
spontus
jojogo
hermine 22
oli
dgé
tof
escrito17
109 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Comment va votre trésorerie?
Rappel du premier message :
mise en prairie temporaire trèfle d'alexandrie d'une 20aine d'ha classés -10 sur l'échelle de riches terres ...ça régulera bien ma tréso, je fais faire une fauche par un copain éleveur qui me donnera ce qu'il pourra et sd de blé prévu fin sept avec le l'azote pour le faire démarrer...mon collègue éleveur a fait son foin,du caviar pour ses vaches ...il est content et moi aussi...l'herbe ça rapporte pas beaucoup mais ça coûte pas très cher parfois un petit peu vaut mieux qu'un gros rien...un déchaumage,un semis,30e de semence+80e de fumure de fond...j'espère qu'il ya aura une 2ème coupe s'il pleut en aout...
mise en prairie temporaire trèfle d'alexandrie d'une 20aine d'ha classés -10 sur l'échelle de riches terres ...ça régulera bien ma tréso, je fais faire une fauche par un copain éleveur qui me donnera ce qu'il pourra et sd de blé prévu fin sept avec le l'azote pour le faire démarrer...mon collègue éleveur a fait son foin,du caviar pour ses vaches ...il est content et moi aussi...l'herbe ça rapporte pas beaucoup mais ça coûte pas très cher parfois un petit peu vaut mieux qu'un gros rien...un déchaumage,un semis,30e de semence+80e de fumure de fond...j'espère qu'il ya aura une 2ème coupe s'il pleut en aout...
Dernière édition par escrito17 le Jeu 21 Juil 2016, 22:34, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Re: Comment va votre trésorerie?
PatogaZ a écrit:ADBLUE a écrit:pour moi le problème ne vient pas de la PACsnif a écrit:Ou que la continuité de 50 ans de pac et cogestion
qu'entends tu par cogestion ?
Collaboration ???
À peu près tout à fait cela.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
ben làPatogaZ a écrit:M 201 a écrit:on doit toucher un acompte sur les MAE .................100 EUROS
mais de qui se moque t'on , on ne demande quand même pas la charité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si ça continue on va sauter une année sur le versement de ces aides .....................
z'ont du détecter qu'il y avait encore un peu de gras sous la couenne
je confirme
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
snif a écrit:PatogaZ a écrit:ADBLUE a écrit:pour moi le problème ne vient pas de la PACsnif a écrit:Ou que la continuité de 50 ans de pac et cogestion
Collaboration ???
c'est plus compliqué que cela
on est mauvais c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:je ne sais pas mais je connais une exploitation où régulièrement les vaches étaient primées dans les concoursfergie62 a écrit:pourquoi ils arretent? financier, ras le bolADBLUE a écrit:j'avais rendez vous ce matin avec le banquier
qd il m'a annoncé le nom d'agris qui arrêtaient le lait ça m' a fait bizarre de voir des exploitations comme ça arrêter
des fermes qui il y a encore peu étaient des références dans mon secteur en gros c'est du lourd des fermes qui avoisinent le million de litres
perso ça ne m etonne pas ou plus
le nom de l'éleveur est connu dans le département
financièrement je pense que cette exploitation est solide mais comme dit dgé demain pourrait être pire
pas le genre de ferme à décapitaliser pour boucher les trous et puis ça gère comme des financiers
Une ferme à côté, 4ém au contrôle laitier,personne pour traire,un bâtiment fait y a 15ans.60 ans de sélection génétique mis à la poubelle.quel gâchis
changlier- + membre techno +
siberie de la france 08
et moi celui que je connais peut être le même que toichanglier a écrit:ADBLUE a écrit:je ne sais pas mais je connais une exploitation où régulièrement les vaches étaient primées dans les concoursfergie62 a écrit:pourquoi ils arretent? financier, ras le bolADBLUE a écrit:j'avais rendez vous ce matin avec le banquier
qd il m'a annoncé le nom d'agris qui arrêtaient le lait ça m' a fait bizarre de voir des exploitations comme ça arrêter
des fermes qui il y a encore peu étaient des références dans mon secteur en gros c'est du lourd des fermes qui avoisinent le million de litres
financièrement je pense que cette exploitation est solide mais comme dit dgé demain pourrait être pire
pas le genre de ferme à décapitaliser pour boucher les trous et puis ça gère comme des financiers
Une ferme à côté, 4ém au contrôle laitier,personne pour traire,un bâtiment fait y a 15ans.60 ans de sélection génétique mis à la poubelle.quel gâchis
CHAMPAGNE ARDENNES
Vu dans Ouest-France, des éleveurs n'ont plus d'argent pour les semis de maïs. Certains manifestaient devant une coopérative qui ne veut plus leur fournir de marchandises.
22bretagne- + membre techno +
bretagne
il y a aussi des exploitation a ceder pour le passif et c est encore trop chere .
sacrée galere pour certains , pas etonné qu il a des divorces ou des suicides
Invité- Invité
ADBLUE a écrit:snif a écrit:PatogaZ a écrit:ADBLUE a écrit:pour moi le problème ne vient pas de la PACsnif a écrit:Ou que la continuité de 50 ans de pac et cogestion
Collaboration ???
Oui, mais pas que.
Si tu es bon mais que je te charge, tu courras moins vite la course d'obstacles que je t'impose, avec éventuellement des bâtons dans les roues.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
moulin a vent a écrit:il y a aussi des exploitation a ceder pour le passif et c est encore trop chere .
Mon comptable me dit que les séparations ne sont pas liées au manque d'argent.
Mais que ç'est dans l'air du temps, tout simplement. Les agris comme toutes les autres professions.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
oui d'accord nos politiques sont mauvais et comme a dit un économiste ce sont eux qui ont le pouvoir de changer les chosessnif a écrit:ADBLUE a écrit:snif a écrit:PatogaZ a écrit:ADBLUE a écrit:pour moi le problème ne vient pas de la PACsnif a écrit:Ou que la continuité de 50 ans de pac et cogestion
Collaboration ???
Oui, mais pas que.
Si tu es bon mais que je te charge, tu courras moins vite la course d'obstacles que je t'impose, avec éventuellement des bâtons dans les roues.
CHAMPAGNE ARDENNES
d'accord c'est un ensemble de facteurs mais faut pas habituer sa femme à aller tous les week end au Touquetsnif a écrit:moulin a vent a écrit:il y a aussi des exploitation a ceder pour le passif et c est encore trop chere .
Mais que ç'est dans l'air du temps, tout simplement. Les agris comme toutes les autres professions.
CHAMPAGNE ARDENNES
Ne mêle pas les gens des PTT la dedans
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
L EURO A 0.80 POUR UN DOLLAR EN 2017 ON VA EXPORTER DUR COMME DIT FLAMBY CA VA MIEUX http://www.economiematin.fr/news-euro-dollar-parite-chute-change-2017-previsions-analystes-crise-risque
bill45- + membre techno +
gatinais
ADBLUE a écrit:d'accord c'est un ensemble de facteurs mais faut pas habituer sa femme à aller tous les week end au Touquetsnif a écrit:moulin a vent a écrit:il y a aussi des exploitation a ceder pour le passif et c est encore trop chere .
allez tof, ta photo de l'ensemble des facteurs.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
moulinos a écrit:ben làPatogaZ a écrit:M 201 a écrit:on doit toucher un acompte sur les MAE .................100 EUROS
mais de qui se moque t'on , on ne demande quand même pas la charité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si ça continue on va sauter une année sur le versement de ces aides .....................
je confirme
Manque plus que Pierre et on aura le TRIO INFERNAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
ou de factricesivanquoi a écrit:ADBLUE a écrit:d'accord c'est un ensemble de facteurs mais faut pas habituer sa femme à aller tous les week end au Touquetsnif a écrit:moulin a vent a écrit:il y a aussi des exploitation a ceder pour le passif et c est encore trop chere .
allez tof, ta photo de l'ensemble des facteurs.
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:et moi celui que je connais peut être le même que toichanglier a écrit:ADBLUE a écrit:je ne sais pas mais je connais une exploitation où régulièrement les vaches étaient primées dans les concoursfergie62 a écrit:pourquoi ils arretent? financier, ras le bolADBLUE a écrit:j'avais rendez vous ce matin avec le banquier
Normal ils ont sélectionner sur la productivité par vl. ben voilà patatra c'était a prévoir. grande vl nourrit au maïs et au correcteur azoté. vl pas adapté au mode de production a prix bas. des gestionnaire qui n'ont pas prix les bons virages et qui ne voient pas les solutions ni comment les appliqués pour sortir du marasme. :)
les gars ne s'adapte pas ne trouve pas les bonnes solutions et vont au tas.
tout es dit
La règle, c’est que le Général qui triomphe est celui qui est le mieux informé. Sun Tzu.
pato et moi même combat on a la même manière de penser les choses. le meme comportement face aux situations dans la stratégie.
certain diront il y a deux catégories les dominants les dominés.
erreur il y a trois catégories les carpes les requins et les dauphins. (quand vous lisez ce qui est écrit ci dessous çà ne fait plus aucun doute vous savez qui est qui sur le forum.(le dauphin ne s'associe pas il collabore avec les autres il adore çà donner un coup de main )
la carpe voie les chose de cette manière.
Je suis une carpe ; je crois qu’il y a pénurie. Etant donné cette croyance, je m’attends à ne
jamais avoir ou faire assez. Par conséquent, si je ne peux échapper à l’apprentissage et à la
responsabilité en m’en éloignant, généralement je me sacrifie.
le requin voie les chose ainsi.
Je suis un requin et je crois qu’il y a pénurie. C’est pourquoi j’ai l’intention d’obtenir le maximum quoi qu’il arrive. D’abord, j’essaie de les
vaincre, et si je n’y parviens pas, j’essaie de me joindre à eux.
les dauphins pense ainsi(les dauphins peuvent couler un requin sans aucun problème (dans la réalité entre espèces animal ce n'est pas q'une vue de l'esprit puisque ils se mettent a les frapper sur le coté les requins ne peuvent plus respirer et finisse par couler au fond de l'océan ) :
Je suis un dauphin et je crois à la possibilité d’une pénurie comme à la possibilité d’une abondance. Comme je crois que les deux nous sont accessibles –que nous avons le choix- que nous pouvons nous servir de ce que nous avons comme
d’un levier et exploiter nos ressources d’une façon élégante, être flexible et faire plus avec moins sont les pierres angulaires de ma création de mon monde.
http://www.conjugueursdetalents.com/cdtPdf/artiPyramDauphin.pdf
c'est tiré d'un livre et je trouve que cette manière de représenter les comportements ou la nature humaine est très sympas.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Entre les zonzons à Lili et les traitements en retard , j'ai passé une partie de la journée sur le cas d'un agri qui a arrêté le lait et qui s'est fait coller en interdiction bancaire par le crédit patate parce qu'il a débordé de 5000€ son ouverture de crédit
Ben oui il pue le pétrole :
Revenu juste au dessus du seuil pour avoir les aides du plan d'urgence
sorti du système coop crédit agricole il passe en filière courte vente directe, pas possible de licencier le salarié
Pas à la fédé et en plus il a fait un prêt à une autre banque vu que crca ont pas voulu financer
Bref moral à zéro , l'ambiance familiale est digne du stade de France un jour de match OM PSG
Ça craint
Il sont fort les labricoles .... au mois de juillet dernier je me suit fait mis interdit bancaire pour 148€ de dépassement ..... y'a eu de la fumée au tel ; maintenant ça me parle tout doux ..... au prochain rdz vous ,je rapporte le chéquier et la CB ..... le compte a re-boure est lancer ......
jardi85- + membre techno +
Vendée
c'est la d.esch .M 201 a écrit:moulinos a écrit:ben làPatogaZ a écrit:M 201 a écrit:on doit toucher un acompte sur les MAE .................100 EUROS
je confirme
Manque plus que Pierre et on aura le TRIO INFERNAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pit59- + membre techno +
les brouckes
A qui le dit tu !!!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
au fait ! elles pondent moulinos ?
pit59- + membre techno +
les brouckes
si tu parle d Yvettepit59 a écrit:au fait ! elles pondent moulinos ?
le compteur affiche toujours un zéro
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
c'est cela....on va te croire! et puis ton bien privé ne me regarde pas
gros zotche a yvette
gros zotche a yvette
pit59- + membre techno +
les brouckes
el loco a écrit:ADBLUE a écrit:et moi celui que je connais peut être le même que toichanglier a écrit:ADBLUE a écrit:je ne sais pas mais je connais une exploitation où régulièrement les vaches étaient primées dans les concoursfergie62 a écrit:pourquoi ils arretent? financier, ras le bolADBLUE a écrit:j'avais rendez vous ce matin avec le banquier
Normal ils ont sélectionner sur la productivité par vl. ben voilà patatra c'était a prévoir. grande vl nourrit au maïs et au correcteur azoté. vl pas adapté au mode de production a prix bas. des gestionnaire qui n'ont pas prix les bons virages et qui ne voient pas les solutions ni comment les appliqués pour sortir du marasme. :)
tout es dit
La règle, c’est que le Général qui triomphe est celui qui est le mieux informé. Sun Tzu.
pato et moi même combat on a la même manière de penser les choses. le meme comportement face aux situations dans la stratégie.
erreur il y a trois catégories les carpes les requins et les dauphins. (quand vous lisez ce qui est écrit ci dessous çà ne fait plus aucun doute vous savez qui est qui sur le forum.(le dauphin ne s'associe pas il collabore avec les autres il adore çà donner un coup de main )
Je suis une carpe ; je crois qu’il y a pénurie. Etant donné cette croyance, je m’attends à ne
jamais avoir ou faire assez. Par conséquent, si je ne peux échapper à l’apprentissage et à la
Je suis un requin et je crois qu’il y a pénurie. C’est pourquoi j’ai l’intention d’obtenir le maximum quoi qu’il arrive. D’abord, j’essaie de les
les dauphins pense ainsi(les dauphins peuvent couler un requin sans aucun problème (dans la réalité entre espèces animal ce n'est pas q'une vue de l'esprit puisque ils se mettent a les frapper sur le coté les requins ne peuvent plus respirer et finisse par couler au fond de l'océan ) :
Je suis un dauphin et je crois à la possibilité d’une pénurie comme à la possibilité d’une abondance. Comme je crois que les deux nous sont accessibles –que nous avons le choix- que nous pouvons nous servir de ce que nous avons comme
d’un levier et exploiter nos ressources d’une façon élégante, être flexible et faire plus avec moins sont les pierres angulaires de ma création de mon monde.
c'est tiré d'un livre et je trouve que cette manière de représenter les comportements ou la nature humaine est très sympas.
j'en sais un peu plus
la mère a arrêté de traire
le fils ne veut plus s'embêter avec les vaches (plus de 100 vaches )
sa femme travaille et il ne veut pas vivre comme ses parents qui n'ont jamais profité de la vie
CHAMPAGNE ARDENNES
Si cela fonctionne pour lui, il a raison.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Les improductifs sont en train de massacrer les productifs
On va rire à la fin de la foire !!!
On va rire à la fin de la foire !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Manutimael a écrit:Si cela fonctionne pour lui, il a raison.
un cas classique par chez moi
de gros quotas qui arrêtent bien souvent c'est un problème de personnel et de choix de vie
et ce sont de loin des situations bancales
parce ce sont des financiers avant d'être des passionnés
en gros on tape des heures mais faut que ça paye si ça va plus on n'arrête
CHAMPAGNE ARDENNES
Quand on a compris cela, on ne s'acharne plus
Choisi tes parents
Choisi tes parents
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
La passion est la 1ere qualité chez les agriculteurs. Certain la passion les attire au fond du trou malheureusement, et d'autres arrivent à passer de la passion à la raison. C'est certainement la nature de chaque personne qui veut cela
Manutimael- + membre techno +
Vendée
+1...certains se comportent comme de vrais kamikazes afin d'assouvir leur passion...c'est devenu leur drogue,il leur en faudra toujours davantage et malheureusement jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus...
charente maritime 17
ADBLUE a écrit:el loco a écrit:ADBLUE a écrit:et moi celui que je connais peut être le même que toichanglier a écrit:ADBLUE a écrit:je ne sais pas mais je connais une exploitation où régulièrement les vaches étaient primées dans les concoursfergie62 a écrit:pourquoi ils arretent? financier, ras le bolADBLUE a écrit:j'avais rendez vous ce matin avec le banquier
tout es dit
j'en sais un peu plus
la mère a arrêté de traire
le fils ne veut plus s'embêter avec les vaches (plus de 100 vaches )
sa femme travaille et il ne veut pas vivre comme ses parents qui n'ont jamais profité de la vie
tous ce que je dit plus haut est résumer là le gars ne trouve pas les solution a son problème. j'ai un pote qui gagne 40 000€ en produisant 100 000l 2h de taf par jour on est dans l'extrème . mais on doit trouver un juste millieu.
On comprend le fils il veux profiter de la vie( le truc c'est le rapport gain/ temps passer qui n'est pas bon dans son systhème c'est la raison de son échec)
C'est de l'analyse systhémique que je viens de te faire la ADBLUE. son affaire n'est pas pensée en terme de temps tous est a repenser en terme de stratégie. Il n'est pas le seule dans ce cas. le milieu l'environement change il n'y a plus de quotas... le prix baisse les requins s'agrandisse les carpes arrètes et les dauphins trouve de la nourriture plus profondement et s'amuse.
En ce qui me concerne je fait -20 000 en condition 300€/1000l réalisé-40 000.
Aujourdhui je bouche les -40 000 projection pour cette campagne + 28 000 (on verra a 0 je suis content a + 10 cool + 20 très cool, au delà de 30 je crie au génie je peux prix de base 265€/1000 ) sur cette campagne je suis a la bourre mais je pense déjà a l'année prochaine comment je vais me dépatouiller dans ma nouvelle organisation. est ce que j'embauche nombre d'heure CDD 9 mois est ce que j'achète un tracteur ETA blabla. c'est sérieux parceque quand je vais me taper 80 vl a vêler sur1-2mois çà se gere comment ce truc là. tous les veaux pour faire boire pour ne pas avoir autant de casse que cette année sachant que j'en ai eu moins a vêler.
je suis en phase d essais cette année pour la gestion des veaux.
donc on verra. les veaux c'est mon casse tête du moment en terme de temps passé et de faible mortalité.
Invité- Invité
Bravo El loco ,tu t'adaptes ,tu anticipes les pb ,tu fais des essais et tu arrives à faire mieux avec des prix de ventes plus basel loco a écrit:
tous ce que je dit plus haut est résumer là le gars ne trouve pas les solution a son problème. j'ai un pote qui gagne 40 000€ en produisant 100 000l 2h de taf par jour on est dans l'extrème . mais on doit trouver un juste millieu.
On comprend le fils il veux profiter de la vie( le truc c'est le rapport gain/ temps passer qui n'est pas bon dans son systhème c'est la raison de son échec)
C'est de l'analyse systhémique que je viens de te faire la ADBLUE. son affaire n'est pas pensée en terme de temps tous est a repenser en terme de stratégie. Il n'est pas le seule dans ce cas. le milieu l'environement change il n'y a plus de quotas... le prix baisse les requins s'agrandisse les carpes arrètes et les dauphins trouve de la nourriture plus profondement et s'amuse.
En ce qui me concerne je fait -20 000 en condition 300€/1000l réalisé-40 000.
Aujourdhui je bouche les -40 000 projection pour cette campagne + 28 000 (on verra a 0 je suis content a + 10 cool + 20 très cool, au delà de 30 je crie au génie je peux prix de base 265€/1000 ) sur cette campagne je suis a la bourre mais je pense déjà a l'année prochaine comment je vais me dépatouiller dans ma nouvelle organisation. est ce que j'embauche nombre d'heure CDD 9 mois est ce que j'achète un tracteur ETA blabla. c'est sérieux parceque quand je vais me taper 80 vl a vêler sur1-2mois çà se gere comment ce truc là. tous les veaux pour faire boire pour ne pas avoir autant de casse que cette année sachant que j'en ai eu moins a vêler.
je suis en phase d essais cette année pour la gestion des veaux.
donc on verra. les veaux c'est mon casse tête du moment en terme de temps passé et de faible mortalité.
gilles- + membre techno +
puy de dome
je viens d'avoir mon dossier de gestion avec ses commentaires et ses analyses avec presque un an de retard c'est à dire du 30/06/2015
il serait temps je n'y pensais même plus
CHAMPAGNE ARDENNES
Et le solde des primes PAC 2015 ....ça pourrait pas améliorer un peu notre trésorerie
L'état se sert de notre argent et personne ne dit rien ....!!
Quand y'aura plus de sous je vais vendre une batteuse et me débarrasser des clients qui payent pas , et du coup ils vont aller plomber la concurrence
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
paysannature a écrit:Et le solde des primes PAC 2015 ....ça pourrait pas améliorer un peu notre trésorerie
en fait , il a été versé plus d argent pour 2015 par rapport a la reforme de la PAC
surtout pour les exploitations a fort dpu historiques !!
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Quand y'aura plus de sous je vais vendre une batteuse et me débarrasser des clients qui payent pas , et du coup ils vont aller plomber la concurrence
La vente du matériel suffit-il à éponger les impayés !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Clôture en mars, je viens juste d'avoir mon résultat 2015...ADBLUE a écrit:je viens d'avoir mon dossier de gestion avec ses commentaires et ses analyses avec presque un an de retard c'est à dire du 30/06/2015
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je viens de cloturer 2015 au 30 avril , ca va pas trop mal , mais vu ce qui nous attend ca va pas aller longtemps , une fois de plus
boub55- + membre techno +
meuse
En gros c'est pas plus mal que si c'était pire
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
meme chose pour moi je rencontre la "conseillère de gestion" pour la remise de résultats mardi matin .....pour l exercice cloturé le 30/06/15 je vais faire de l optimisation fiscale afin de réduire le montant de la cotisation...ADBLUE a écrit:je viens d'avoir mon dossier de gestion avec ses commentaires et ses analyses avec presque un an de retard c'est à dire du 30/06/2015
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
pareil avec les aides PAC,tu verras....avec 1an de retard,on bout d'un moment,on y pensera plus...ADBLUE a écrit:je viens d'avoir mon dossier de gestion avec ses commentaires et ses analyses avec presque un an de retard c'est à dire du 30/06/2015
charente maritime 17
il y a que là qu'il y a du soleil
analyse au 30/06/15
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
analyse au 30/06/15
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
CHAMPAGNE ARDENNES
Avec les gomettes comme indicateurs, ils vont prennent pour des neuneus ou pour des gamins de 6 ans?
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Dans ton document de gestion, ils ont oublié de mettre les chiffres sur ta dernière ligne pas facile pour connaître ton excédent du coup
J'espère que tu ne vas payer pour un dossier de gestion incomplet.
manos- + membre techno +
Vendée
vous en pensez ce que vous voulez
mais c'est la vérité
en haut à droite N° d'adhérent
l'excèdent ça va pas changer grand chose
et pour le commentaire en dessous je ne l'ai pas mis volontairement après je peux
mais c'est la vérité
en haut à droite N° d'adhérent
l'excèdent ça va pas changer grand chose
et pour le commentaire en dessous je ne l'ai pas mis volontairement après je peux
CHAMPAGNE ARDENNES
on a le même comptable parle lui de moi à Mr B......Tmanos a écrit:Dans ton document de gestion, ils ont oublié de mettre les chiffres sur ta dernière ligne pas facile pour connaître ton excédent du coup
qd il est venu à la maison il m'a dit qu'est ce que vous voulez qu'on fasse ??????
y a rien à faire qu'il m'a répondu vous optimisez déjà pas mal
CHAMPAGNE ARDENNES
Vas y met le commentaire. Ya pas de mal a reussir bien au contraire.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
dans bien des régions , l année 2016 est déjà plombée par l augmentation des charges en culture et par les aléas climatiques !
Invité- Invité
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20