Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
projet installation avicole
+21
Hetuchi
Barju
Pierre89
téo 62
Manutimael
germain
alain
herve56
kerfanch
charlot50
allycondroz
pascal a
Steeve61
Fabocacid
pascal
korigann
hermine 22
spontus
EtienneCH4
sevi
melann29
25 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
projet installation avicole
Rappel du premier message :
Bonjour/Bonsoir,
Voilà, je souhaite m'installer en poulet chair, je n'ai fait aucun plan prévisionnel, je n'ai donc aucune idée du coût de l'installation, de l'achat des bâtiments, de comment cela fonctionne, si de part cette filière on arrive tout de même a se dégager un salaire correct, bref, si vous avez du temps a me consacrer pour m'expliquer tout ça. Je dois aller me renseigné a la chambre d'agriculture, mais en ayant parcouru un peu le forum, les sommes cité sur l'investissement me font peur.
Mes questions sont :
_ quelles surface de poulaillers pour arrivé a se de gager un salaire correct
_ quels contrats, avec quelles coopératives?
_ comment calculer les charges liés a l'entretiens des bâtiments
_ un investissements sur quelles durées?
_ est ce que les banques suivent??
Concernant l'élevage, y a t il des stages ou formation avant toutes installations
J'ai pour projet de m'installer seule, mon conjoint travaillera a coté en ETA, j'ai un bac agricole.
comment se passe votre quotidien, bref si vous pouvez me dire si oui, a l'heure actuelle et au vu de la conjoncture, si ça vaut le coup de s'installer?
Merci a vous
bonne soirée
Bonjour/Bonsoir,
Voilà, je souhaite m'installer en poulet chair, je n'ai fait aucun plan prévisionnel, je n'ai donc aucune idée du coût de l'installation, de l'achat des bâtiments, de comment cela fonctionne, si de part cette filière on arrive tout de même a se dégager un salaire correct, bref, si vous avez du temps a me consacrer pour m'expliquer tout ça. Je dois aller me renseigné a la chambre d'agriculture, mais en ayant parcouru un peu le forum, les sommes cité sur l'investissement me font peur.
Mes questions sont :
_ quelles surface de poulaillers pour arrivé a se de gager un salaire correct
_ quels contrats, avec quelles coopératives?
_ comment calculer les charges liés a l'entretiens des bâtiments
_ un investissements sur quelles durées?
_ est ce que les banques suivent??
Concernant l'élevage, y a t il des stages ou formation avant toutes installations
J'ai pour projet de m'installer seule, mon conjoint travaillera a coté en ETA, j'ai un bac agricole.
comment se passe votre quotidien, bref si vous pouvez me dire si oui, a l'heure actuelle et au vu de la conjoncture, si ça vaut le coup de s'installer?
Merci a vous
bonne soirée
melann29- + Membre Accro +
Finistère
Re: projet installation avicole
Bzhtc il y a sur le site Un hangar de compostage déjà construit avec une grande capacité de stockage.
Pour moi tout le site est aux normes
Pour moi tout le site est aux normes
Finistère
alors sa avance ou pas? a tu trouvé une banque?
clement03- + Membre +
france
Bonjour
Je voulais vous dire que nous avions stopper le projet à cause de l'investissement beaucoup trop important. Nous partons sur autre chose, et pourquoi sur du plein air/bio
Je voulais vous dire que nous avions stopper le projet à cause de l'investissement beaucoup trop important. Nous partons sur autre chose, et pourquoi sur du plein air/bio
Finistère
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6