AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170165 messages dans 88294 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Fillon - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    -28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
    229.99 € 318.99 €
    Voir le deal

Fillon

+93
    jojogo
    dom61
    bicard
    rb42
    azert
    Nico04
    alain
    bob89
    8360.47
    Gtama
    Etienne
    sbz51
    ced51
    GRUMPY
    Krokus
    pit59
    DUNCAN
    centkght
    lafouine
    INFOCLEM
    ari21
    paysannature
    Honoré de Barzac
    lubrano
    cocis
    la cigogne
    massey8210
    farmer6060
    ROUDOU
    holi28
    sibalo
    catar
    DEMONFAUCON
    Yves 51
    iris
    yo52
    escrito17
    d.d.
    eramond
    nonord
    cdric22
    magnum
    seguim
    sevi
    silius
    ivanquoi
    fusa 32
    speedy1
    erwin
    palmito
    gilles
    Robust
    JJ
    eleveur50
    kerfanch
    herve56
    nicodu60
    Pilou71
    Medard86
    philaubers
    bill45
    BE68
    dgé
    cow boy
    Titi
    Peccadille
    wild
    RDP 13
    Sylv57
    EtienneCH4
    hermine 22
    Alan.fr
    yaya
    ddrs
    rivarol
    Pierre89
    rve
    pascal
    gingko
    gratteplanete10
    porsche 133
    papy48
    bzh centre
    M 201
    alceste
    PatogaZ
    Sparthakus
    tof
    snif
    carlo s
    spontus
    dandelion 72
    fergie62
    97 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Fillon - Page 5 Empty Fillon

Message par fergie62 Mer 01 Mar 2017, 17:42

Rappel du premier message :

snif tu lui as dit de tenir bon et que t allais voter le pen : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Revenir en haut Aller en bas

Fillon - Page 5 Empty Re: Fillon

Message par Alan.fr Ven 03 Mar 2017, 20:10

> je vous mets en copié collé les réflexion de Bernard Carayon député LR du Tarn

Le peuple, le juge et le journaliste.

Trois figures sont mal-aimées en France : celle de l’homme politique (sauf le maire !), celle du journaliste et celle du juge.

On exige des uns comme des autres la pureté des anges de la chapelle Sixtine. La réalité est un peu différente. Mais dans un pays démocratique, les uns comme les autres doivent être respectés et responsables.

Chacun a sa légitimité : celle du politique est issue du suffrage universel. Celle du journaliste, du devoir d’informer, dans le respect, notamment, de la vérité, de la vie privée et dans l’indépendance. Et celle du juge, de juger « au nom du peuple français », en respectant la loi.

La paix sociale se nourrit d’un savant équilibre entre les uns et les autres. Il est aujourd’hui visiblement rompu. On a « oublié » que les médias étaient aussi des entreprises gouvernées par des actionnaires riches, et donc influents. Que les juges, selon la jurisprudence du « mur des cons » - celle du syndicat de la magistrature, n’étaient pas tous animés de la vertu qui a donné son nom à leur administration, et que des politiques avaient aussi des intérêts personnels.

Au bal des faux-culs, personne ne fait tapisserie : les politiques se rebellent contre les exigences de transparence qu’ils n’ont cessé de consolider par la loi ; les journalistes et les magistrats invoquent, la main sur le cœur, leur absolue indépendance même quand ils courent après les faveurs du Pouvoir. Au nom de cette « indépendance », il serait d’ailleurs convenable de leur interdire l’accès aux décorations des ordres nationaux et d’exiger la transparence sur les revenus des journalistes…

Revenons à l’affaire Fillon. Elle atteste d’un véritable coup d’Etat organisé par l’Elysée. Et je pèse mes mots. J’ai beaucoup de respect pour l’« autorité judiciaire » : le général de Gaulle avait imposé dans la Constitution cette expression, considérant que la Justice n’était pas un Pouvoir à l’égal de l’Exécutif et du Législatif. Mais l’institution doit être défendue car elle est la garantie de l’ordre public et des libertés. J’ai connu beaucoup de magistrats courageux et intègres.

Mais dans cette affaire, le Parquet national financier est sorti évidemment de ses compétences.

Il n’est précisément compétent qu’en matière de « sujets financiers complexes » : ce n’est pas le cas. Il n’est aussi compétent qu’en matière de « détournement de fonds publics » : ce n’est pas plus le cas. Le parlementaire n’est pas une « personne dépositaire de l’autorité publique » ou « chargée d’une mission de service public » ni même un « comptable public ». Les contrats des collaborateurs qu’il signe en toute liberté relèvent du droit privé. Les missions qu’il confie à ses collaborateurs ressortent de sa seule décision. Et seul le bureau de l’Assemblée est compétent, en cas de conflit.

Un juge, a fortiori un policier, ne peut non plus entrer à l’Assemblée nationale et au Sénat que sur autorisation de leur président. Un juge ne peut s’immiscer dans l’agenda ou les activités d’un parlementaire, sans enfreindre le principe constitutionnel et universel de la séparation des pouvoirs : un principe construit au XVIIIème siècle contre la tyrannie d’un pouvoir absolu. Les mêmes règles prévalent aussi au Parlement européen.

Passons sur les violations habituelles du secret des procédures judiciaires, moins taboues pour les journalistes que la protection de leurs sources ! Elles sont si nombreuses qu’elles ne sont pratiquement plus poursuivies et sanctionnées.

Il n’a fallu que quelques heures après la parution du Canard Enchaîné pour qu’une enquête préliminaire soit ouverte, les procès verbaux d’audition étant immédiatement transmis à la presse ; sans que le garde des Sceaux s’en étonne…

L’enquête des policiers a été exclusivement à charge. La presse n’a relayé aucun des arguments ou des faits présentés par François Fillon.

La présomption d’innocence a été bafouée systématiquement.

Une convocation au 15 mars aux fins de mise en examen a été adressée à François Fillon sans que de nouvelles investigations aient été réalisées. Une date choisie, avec minutie, deux jours avant la clôture des candidatures.

Il n’y a donc plus qu’un recours : c’est le suffrage universel.

Etant de ceux qui, en France, ont beaucoup travaillé sur la mondialisation, je connais les réseaux financiers internationaux qui sont à l’œuvre, derrière Macron, et qui se mobilisent contre Fillon.

L’enjeu est bien entre notre souveraineté ou notre soumission aux intérêts que représente M. Macron ; entre le pouvoir du peuple et celui qu’exercent certains journalistes et magistrats, dans l’impunité totale et le mépris de la démocratie.

Quand on est gaulliste, on n’a d’autre choix que celui de l’honneur et de la résistance. Nous y sommes.

Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

Localisation gaillac Tarn

Message par silius Ven 03 Mar 2017, 20:15

herve56 a écrit:l'élection ne se décidera pas sur ace !!!!

L' élection se décide au canard enchainé

:tb :tb :tb

silius
    silius
    + Membre Accro +

Localisation sud plaine de caen

Message par sevi Ven 03 Mar 2017, 20:22

silius a écrit:
    herve56 a écrit:l'élection ne se décidera pas sur ace !!!!

L' élection se décide au canard enchainé

:tb  :tb  :tb

La grippe aviaire est une maladie virale qui sévit chez les oiseaux,le taux de mortalité est très élevé , pas chez eux ,quel dommage  : ha
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par hermine 22 Ven 03 Mar 2017, 20:29

la toile d'araignée que la gauche a lancé sur la france depuis des décennies est a son apogée
    les débats démocratique sont morts pour un bout de temps
    la gauche controle la france dans tout les domaines
    ports ,aéroports ,transports publique ,administration,justice ,les écoles de la république sont autant de permanence pour la gauche,edf ,meme l'agriculture est sous controle via les écolos
    la racaille ,les chom du ,les cas sos ,les intermitents du spectacle ,bref tout ceux qui aime l'argent facile attendent encore plus de la gauche
    vu mon statut ,je me demande si je ne vais pas sauter la barrière pour en faire partie :réfléchi
    j'en ait oublié
    les ndl et nuit debout ,vous pourrez compter sur ceux la pour alimenter les caisses sociales pour vos retraites
    je me demande ce que je pourrait bien faire pour exploser le système ,pour en etre un ,s'en est un
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par dandelion 72 Ven 03 Mar 2017, 20:31

il parle bien ton deputé alan!!!
    dommage qu ils ne sont pas tous comme lui!!!!!!!!!!
    dimanche sera une grande journée,je l espere, vous verrez : victoire

dandelion 72
    + membre techno +

Localisation nord

Message par Alan.fr Ven 03 Mar 2017, 20:39

dandelion 72 a écrit:il parle bien ton deputé alan!!!
    dommage qu ils ne sont pas tous comme lui!!!!!!!!!!
    dimanche sera une grande journée,je l espere, vous verrez : victoire
    oui, je ne suis pas toujours Fan du personnage mais dans un département qui porte la seule statue qui tombera aprés celle de la vierge à lourde et celle de Lénine à Moscou , à savoir celle de Jaures , son discour est pas mal , surtout quand il rappelle à ces blaireaux ce que être Gaulistes signifie
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

Localisation gaillac Tarn

Message par Sparthakus Ven 03 Mar 2017, 20:55

hermine 22 a écrit:
    Robust a écrit:Ce qui est reproché à Fillon est legal, immoral mais legal.
    Je ne sais pas si je voterai pour lui.

Mais Dimanche je serais à Paris  pour manifester contre ce lynchage médiatique.

pas mal de gens iront d'abord pour dénoncer ce lynchage !!
    oui c'est au moins pour empêcher à des dictateurs de piétiner la démocratie qui n'est pour bcp qu'un mot qui sonne faux!

Sparthakus
    + membre techno +

Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Message par Sparthakus Ven 03 Mar 2017, 20:57

carlo s a écrit:pour spartakus 

https://www.facebook.com/FrancoisFillon/videos/10155107045492533/
    merci c'est sympathique
    je compte bien y aller

Sparthakus
    + membre techno +

Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Message par Invité Ven 03 Mar 2017, 21:13

hermine 22 a écrit:la toile d'araignée que la gauche a lancé sur la france depuis des décennies est a son apogée
    ports ,aéroports ,transports publique ,administration,justice ,les écoles de la république sont autant de permanence pour la gauche,edf ,meme l'agriculture est sous controle via les écolos
    la racaille ,les chom du ,les cas sos ,les intermitents du spectacle ,bref tout ceux qui aime l'argent facile attendent encore plus de la gauche
    vu mon statut ,je me demande si je ne vais pas sauter la barrière pour en faire partie :réfléchi
    j'en ait oublié
    les ndl et nuit debout ,vous pourrez compter sur ceux la pour alimenter les caisses sociales pour vos retraites
    je me demande ce que je pourrait bien faire pour exploser le système ,pour en etre un ,s'en est un

Je pense que tu te trompes...

Tu opposes la gauche et la droite...
    Pas d'accord...
    L'élection présidentielle est la France d'en haut contre la france d'en bas...
    Et la france d'en haut va gagner: Macron-juppé, c'est kif-kif

d'ailleurs, Fillon l'a bien dit: "il parait que je suis seul à Paris, mais je ne suis pas seul ici (à Nimes)": il veut, à juste titre, rallier le peuple avec lui, puisqu'il sait que la France d'en haut l'a laché...
    bon, maintenant, Fillon devrait savoir ce qu'il en est puisqu'il gravite dans le système depuis au moins 30 ans...

La conclusion de tout cela?

C'est que le vote du peuple n'a aucune importance...sauf s'il vote comme le veut le système...dans ce cas, on vantera "un bel exemple de démocratie" Very Happy

Invité
    Invité

Message par dandelion 72 Ven 03 Mar 2017, 21:14

c est bien les gars d y aller.. moi je peux pas ( raison familial)
    incroyable de voir ça!!! ce lynchage mediatique
    on y croit : victoire

dandelion 72
    + membre techno +

Localisation nord

Message par PatogaZ Ven 03 Mar 2017, 21:15

dandelion 72 a écrit:c est bien les gars d y  aller.. moi je peux pas ( raison familial)

il se fait lâcher par tous , l' UDI et ses meilleurs amis , le maire et tous les autres copains , les rats quittent le navire triste triste triste triste

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Fillon - Page 5 Mini_210625IMG_3144Fillon - Page 5 Mini_264780charles
    Fillon - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Ven 03 Mar 2017, 21:25

PatogaZ a écrit:
    dandelion 72 a écrit:c est bien les gars d y  aller.. moi je peux pas ( raison familial)

il se fait lâcher par tous , l' UDI et ses meilleurs amis , le maire et tous les autres copains , les rats quittent le navire triste triste triste triste

l udi je n en attendais pas moins Very Happy

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Ven 03 Mar 2017, 21:40

bof que chacun balaie son trottoir , nous on a bien un syndicat soi-disant apolitique qui s' est fait un des candidats président dans le poulailler , alors , tout est possible triste triste triste triste

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Fillon - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par cow boy Ven 03 Mar 2017, 21:48

hermine 22 a écrit:la toile d'araignée que la gauche a lancé sur la france depuis des décennies est a son apogée
    j'en ait oublié

+10000000

Depuis 68 la gauche a progressivement pris en otage l'école de nos enfants et formaté les esprits .Nous assistons aujourd'hui à la décomposition de cette génération qui a perdu tout sens de la réalité et une incapacité à trouver les vrai valeurs de la vie ,innondé par une société de consommation débridé et superficiel .

cow boy
    + membre techno +

Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

Message par rve Ven 03 Mar 2017, 21:58

cow boy a écrit:
    j'en ait oublié

+10000000

Depuis 68 la gauche a progressivement pris en otage l'école de nos enfants et formaté les esprits .Nous assistons aujourd'hui à la décomposition de cette génération qui a perdu tout sens de la réalité et une incapacité à trouver les vrai valeurs de la vie ,innondé par une société de consommation débridé et superficiel .

Et un esprit d' oisiveté inégalé !
    Tu travailles : t' as de la chance , tu gagnes ta vie fort bien donc payes .
    T ' as pas de boulot : oh , bouges pas on va redistribuer et t' inquiètes pas , il n' y aura pas de différence

rve
    + membre techno +

Localisation bourgogne du sud

Message par ddrs Ven 03 Mar 2017, 21:58

pas grave que les rats qui le navire ce sont des nuisibles ,
    vous avez déjà vu des rats utiles
    ca fait de l'auto-nettoyage
    moi si j'en croise un ou une (que j'ai deja dans le viseur) il va entendre qu'il n'est qu'un faux cul et un égoïste qui ne pense qu'a sa petite personne

ddrs
    + membre techno +

Localisation poitou

Message par Invité Ven 03 Mar 2017, 22:03

De 1995 à 2012, c'était la droite au pouvoir...hormis quelques années de Jospin...(tu parles d'un gauchiste!!! Very Happy )

Quant à mai 68, ceux qui avaient 25 ans en ont maintenant 74...

Rappelez-vous aussi que gauche-droite, ça existe depuis un moment... en 1936, qui a gagné?

Vous voyez un découpage droite -gauche, je vois plutot un découpage social...
    -un ancien UDF ou un PS est plutot mondialiste: cadres, fonctionnaires, gros agriculteurs etc...
    -un ancien RPR ou PC (maintenant FN) est plutot nationaliste : commerçants, artisans, petits paysans

Invité
    Invité

Message par rve Ven 03 Mar 2017, 22:23

PatogaZ a écrit:

Et Paul Bismute , que fait il : il lui conseille de jeter l' éponge ....

rve
    + membre techno +

Localisation bourgogne du sud

Message par Invité Sam 04 Mar 2017, 01:07

snif a écrit:Tu t'es caché derrière moi

je tenais a ma bonne étoile !

puis tu as manqué d'inspiration, on aurait pu lui sauver son fauteuil en un coup de cuillère a pot !

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 04 Mar 2017, 07:17

ddrs a écrit:pas grave que les rats qui le navire ce sont des nuisibles ,
    moi si j'en croise un ou une (que j'ai deja dans le viseur) il va entendre qu'il n'est qu'un faux cul et un égoïste qui ne pense qu'a sa petite personne
    Le plus marrant c'est que rien n'oblige Fillon à abandonner...
    Puisque les élus LR sont en train de savonner la planche à Fillon au lieu de faire front, les militants, eux, ne vont pas tous se rallier à Juppé. Ca promet pour les législatives, le sketch est loin d'être terminé.
    Si LR explose, ce qui n'est pas exclu, certains rejoindront Macron (pour la soupe) et d'autres, moins nombreux mais significatifs, le FN ou NDA. Ceux qui resteront seront comme dans une maison en ruine.

Invité
    Invité

Message par M 201 Sam 04 Mar 2017, 07:21

c'est la résultante des primaires ................................. :réfléchi
    M 201
    M 201
    + membre techno +

Localisation I & l

Message par Invité Sam 04 Mar 2017, 07:24

Oui probablement, j'ai toujours été contre ce système.

Invité
    Invité

Message par seguim Sam 04 Mar 2017, 07:26

je ne suis pas prêt de revoir ma soeur, mes cousins et cousines revenir vivre en france triste triste triste
    seguim
    seguim
    + membre techno +

Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

Message par snif Sam 04 Mar 2017, 07:54

Béret vert a écrit:
    ddrs a écrit:pas grave que les rats qui le navire ce sont des nuisibles ,
    Le plus marrant c'est que rien n'oblige Fillon à abandonner...
    Puisque les élus LR sont en train de savonner la planche à Fillon au lieu de faire front, les militants, eux, ne vont pas tous se rallier à Juppé. Ca promet pour les législatives, le sketch est loin d'être terminé.
    Si LR explose, ce qui n'est pas exclu, certains rejoindront Macron (pour la soupe) et d'autres, moins nombreux mais significatifs, le FN ou NDA. Ceux qui resteront seront comme dans une maison en ruine.

Fillon peut se maintenir face à juppé

Quand je dis que ces barbouzes vont nous voler notre election.

Et je reviens avec un possible scenario Hamon président sur le fil......?
    snif
    snif
    + membre techno +

département : Barrois du 52
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

Message par Invité Sam 04 Mar 2017, 07:58

j en résume que la gauche est plus maline que les lr 

les lr a force de gouverner au centre vont s éparpiller Very Happy

Invité
    Invité

Message par dgé Sam 04 Mar 2017, 08:05

snif a écrit:Et je reviens avec un possible scenario Hamon président sur le fil......?
    c'est bon ça, macron- hamon, ou MLP hamon, qu'on va se fendre la poire pendant 5 ans, on oubliera flamby des le 1er mois Fillon - Page 5 700018388
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par fergie62 Sam 04 Mar 2017, 08:31

J aime bien tout deux qui se barrent ont sûrement des vrais casserole au cul.....
    Le canard leur fait peur comme jamais, ils feraient mieux de s inspirer de marine et refusé des mascarades
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

Message par hermine 22 Sam 04 Mar 2017, 08:37

Béret vert a écrit:Oui probablement, j'ai toujours été contre ce système.
    c'est maintenant que l'on vois que singer la gauche ne réussit pas a la droite
    tant que la droite n'aura pas désigner un seul chef de file ,il ne faut rien espérer
    et encore ,la gauche s'est infiltrée partout a coup de mensonge et de missionnaire sillonant la france en y semant la bonne parole
    le le répète
    miterrand était entouré de 70% d'enseignants comme député
    et leur chef ,le sinistre henri avait meme été nommé ministre du temps libre !
    et bien d'autres
    j'ai meme entendu un agri dire
    a l'avenir on travaillera plus que le matin :réfléchi
    ce jour la ,j'ai décidé de travailler une heure de plus: 110:
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par hermine 22 Sam 04 Mar 2017, 08:37

fergie62 a écrit:J aime bien tout deux qui se barrent ont sûrement des vrais casserole au cul.....
    Le canard leur fait peur comme jamais, ils feraient mieux de s inspirer de marine et refusé des mascarades
    j'ai pensé la meme chose :réfléchi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Invité Sam 04 Mar 2017, 08:46

il est tétu Very Happy 
    il doit se dire puisque vous m abandonnez je vais vous en faire baver jusqu au bout les lr

les législatives peuvent étre une bérézina .

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Sam 04 Mar 2017, 08:49

je n' irai pas au trocadéro mais le coeur y est , quand on est attaqué comme il l' est simplement parce que le résultat des primaires n' était pas celui attendu , je suis toujours solidaire de celui qu' on assassine dans un coin sans trop de bruit , sauf que là il est assassiné mais à grands coups de tromblon
    on ne doit pas laisser faire , ce n' est pas la mafia LR qui commande :tb :tb :tb

Fillon - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Sam 04 Mar 2017, 08:58

ça promet pour la suite...
    Comment vont réagir les électeurs de Fillon quand on va leur annoncer qu'il faut serrer les rangs derrière Juppé?
    Quel boxon!

Invité
    Invité

Message par dgé Sam 04 Mar 2017, 09:00

chouette, le torchon brule, ça va être une vrai loterie, bon courage les sondage : ha

et plus facile pour le système de bourrer l’urne pour le favori triste
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par Invité Sam 04 Mar 2017, 09:01

jb80 a écrit:ça promet pour la suite...
    Comment vont réagir les électeurs de Fillon quand on va leur annoncer qu'il faut serrer les rangs derrière Juppé?
    Quel boxon!

ils irons chez dupont-aignant ou mlp Very Happy
    ils rêvent avec juppé ( seul point positif enlever des voies a macron : victoire  )

Invité
    Invité

Message par snif Sam 04 Mar 2017, 09:07

Ou chez Hamon : ha
    snif
    snif
    + membre techno +

Message par Invité Sam 04 Mar 2017, 09:12

snif a écrit:Ou chez Hamon : ha

pouquoi pas avec des nullités pareil !

Invité
    Invité

Message par snif Sam 04 Mar 2017, 09:14

Tous en russie
    snif
    snif
    + membre techno +

Message par ddrs Sam 04 Mar 2017, 09:15

tous les déserteurs (faux culs)devront être virés pour les législatives ca va les apprendre a vivre
    la démocratie le permet c'est nous qui votons

ddrs
    + membre techno +

Localisation poitou

Message par magnum Sam 04 Mar 2017, 09:43

je suis pris un peu de court, mais ce n'est pas l'envie qui me manque d'aller manifester mon soutien a paris demain, les médias voulaient juppé, ils vont finir par y arriver, si j'ai bien horreur de quelque chose, c'est qu'on m'impose
    j'ai quand même un petit espoir, si l'on regarde bien, a ce jour fillon a réuni 1138 parrainages, loin devant tous les autres, et franchement, j'espère que les français feront de même avec leurs suffrages, et si c'était le cas, nous aurions le président le plus fort mentalement de tous ce qui serait un énorme avantage pour la suite, ça écarterait tous les lâcheurs du futur gouvernement, et ça permettrait de pouvoir taper du poing sur la table en ayant que faire des médias et des réseaux sociaux
    magnum
    magnum
    + membre techno +

Localisation sud de la loire

Message par fergie62 Sam 04 Mar 2017, 10:08

magnum a écrit:je suis pris un peu de court, mais ce n'est pas l'envie qui me manque d'aller manifester mon soutien a paris demain, les médias voulaient juppé, ils vont finir par y arriver, si j'ai bien horreur de quelque chose, c'est qu'on m'impose
    j'ai quand même un petit espoir, si l'on regarde bien, a ce jour fillon a réuni 1138 parrainages, loin devant tous les autres, et franchement, j'espère que les français feront de même avec leurs suffrages, et si c'était le cas, nous aurions le président le plus fort mentalement de tous ce qui serait un énorme avantage pour la suite, ça écarterait tous les lâcheurs du futur gouvernement, et ça permettrait de pouvoir taper du poing sur la table en ayant que faire des médias et des réseaux sociaux
    Les parrainages lui permettent de tenir car il sait qu il représente ceux qui sont silencieux 
    Je rigole quand je vois que les merdias affiché les parrainages pour Juppé..... des parrainages de l entourage de Juppé c est sûr que ça fait bien sauf qu ils ne représentent pas le peuple 
    Fillon sait aussi qu' il doit tenir sinon il y a grande chance que mlp passe au 1 er et 2 nd tour
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

Message par tof Sam 04 Mar 2017, 10:09

magnum a écrit:je suis pris un peu de court, mais ce n'est pas l'envie qui me manque d'aller manifester mon soutien a paris demain, les médias voulaient juppé, ils vont finir par y arriver, si j'ai bien horreur de quelque chose, c'est qu'on m'impose
    Ca me rappelle quelqu'un :réfléchi Laughing

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par snif Sam 04 Mar 2017, 10:14

fergie62 a écrit:
    Les parrainages lui permettent de tenir car il sait qu il représente ceux qui sont silencieux 
    Je rigole quand je vois que les merdias affiché les parrainages pour Juppé..... des parrainages de l entourage de Juppé c est sûr que ça fait bien sauf qu ils ne représentent pas le peuple 
    Fillon sait aussi qu' il doit tenir sinon il y a grande chance que mlp passe au 1 er et 2 nd tour

Il faut sans cesse rappeler que près de 70% des électeurs de la primaire l'ont REJETÉ
    snif
    snif
    + membre techno +

Message par fergie62 Sam 04 Mar 2017, 10:17

snif a écrit:
    fergie62 a écrit:

Il faut sans cesse rappeler que près de 70% des électeurs de la primaire l'ont REJETÉ
    Les primaires sont des amuses bouché démocratique...... d ailleur si celle de gauche ont été foireuse au décompte des voies c est pas pour rien.......
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

Message par magnum Sam 04 Mar 2017, 10:18

ça risque être compliqué quand même, parce que justement, c'est fillon le vainqueur de la primaire, et quoi qu'on en dise, celle de la droite a quand même été très bonne au regard de celle du ps, et si il ne se retire pas, les autres l'ont dans l'os, et c'est ça qui est bon
    je me trompe peut être, mais les lâcheurs doivent être plus nombreux du côté des politiques que du côté des électeurs, si demain la manifestation est un succès, les girouettes ne vont plus savoir de quel côté se tourner
    magnum
    magnum
    + membre techno +

Localisation sud de la loire

Message par fergie62 Sam 04 Mar 2017, 10:25

Estrosi est conotre cette manif..... qu' il aille brosser la gauche de sa région sans qui il n aurait pas passé 
    Ordure.......
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

Message par Invité Sam 04 Mar 2017, 10:42

Fillon a les parrainages, et aussi le pognon...il pourrait continuer...
    Et puis, passer le relai à Juppé alors qu'il lui a mis une raclée monumentale aux primaires, ça serait dur à avaler...
    Autres questions: comment réagiront les électeurs sarkozystes? se rallieront-ils comme un seul homme derrière Juppé? :réfléchi

Invité
    Invité

Message par carlo s Sam 04 Mar 2017, 10:46

Fillon - Page 5 17021815_10154940525601236_3830146456590223675_n
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par Sylv57 Sam 04 Mar 2017, 10:52

Ce qui est étonnant ce sont ces maires et députés qui prennent la parole alors que normalement ils étaient du côté de Juppé, donc des perdants, et ils profitent de la situation pour se montrer devant les caméras. J'espère simplement que les électeurs de ces élus auront de la mémoire lors des législatives et qu'on leur fera comprendre que faire la girouette se paie casch donc il seront virés. De jour en jour, je comprends mieux comment notre pays est tombé si bas car avec des élus aussi volatiles on ne peut pas mener une réforme ou maintenir un cap car il faut sans cesse tourner et retourner sa veste pour aller au bout. Actuellement les allemands et les autres européens sont pliés de rire en voyant le spectacle de notre "grande nation" et imaginez ensuite notre représentant au sein de l'UE, il a moins d'influence sur les décisions que les femmes de ménage du parlement, ça promet pour les prochaines années. Quand je disais qu'avec Hollande on allait être racheté par les grecs, avec ce qui se trame, même les grecs ne voudront plus nous racheter !!!!!!

Sylv57
    + membre techno +

Localisation moselle

Message par PatogaZ Sam 04 Mar 2017, 10:59

Sylv57 a écrit:Ce qui est étonnant ce sont ces maires et députés qui prennent la parole alors que normalement ils étaient du côté de Juppé, donc des perdants, et ils profitent de la situation pour se montrer devant les caméras. J'espère simplement que les électeurs de ces élus auront de la mémoire lors des législatives et qu'on leur fera comprendre que faire la girouette se paie casch donc il seront virés. De jour en jour, je comprends mieux comment notre pays est tombé si bas car avec des élus aussi volatiles on ne peut pas mener une réforme ou maintenir un cap car il faut sans cesse tourner et retourner sa veste pour aller au bout. Actuellement les allemands et les autres européens sont pliés de rire en voyant le spectacle de notre "grande nation" et imaginez ensuite notre représentant au sein de l'UE, il a moins d'influence sur les décisions que les femmes de ménage du parlement, ça promet pour les prochaines années. Quand je disais qu'avec Hollande on allait être racheté par les grecs, avec ce qui se trame, même les grecs ne voudront plus nous racheter !!!!!!

je suis d' accord

Fillon - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par cdric22 Sam 04 Mar 2017, 11:07

Sylv57 a écrit:Ce qui est étonnant ce sont ces maires et députés qui prennent la parole alors que normalement ils étaient du côté de Juppé, donc des perdants, et ils profitent de la situation pour se montrer devant les caméras. J'espère simplement que les électeurs de ces élus auront de la mémoire lors des législatives et qu'on leur fera comprendre que faire la girouette se paie casch donc il seront virés. De jour en jour, je comprends mieux comment notre pays est tombé si bas car avec des élus aussi volatiles on ne peut pas mener une réforme ou maintenir un cap car il faut sans cesse tourner et retourner sa veste pour aller au bout. Actuellement les allemands et les autres européens sont pliés de rire en voyant le spectacle de notre "grande nation" et imaginez ensuite notre représentant au sein de l'UE, il a moins d'influence sur les décisions que les femmes de ménage du parlement, ça promet pour les prochaines années. Quand je disais qu'avec Hollande on allait être racheté par les grecs, avec ce qui se trame, même les grecs ne voudront plus nous racheter !!!!!!

la plupart des europeens sont d'abord effaré que Fillon de lui meme ne se soit pas retiré des le debut mais il y a bcp de pays ou quand on perd une election on sort de la politique, ou qu on magouille 100€ d'argent public en France visiblement on est assez large , meme si le calendrier tombe curieusement a un moment ou ils ne peuvent quasiment plus se retourner ce qui est un vrai probleme , je trouve quand meme curieux que des agris qui bossent 50 70 80h semaine pour pas grand chose et qui ont leur mere qui touche 600e de retraite , ne soit pas effaré de madame qui fait 2 notes de lectures pour plusieurs milliers d'euros , d'un travail d'assistante qui parait de moins en moins effectif pour des sommes largement superieures a tous les assistants parlementaire , de gosse pas mal payé quand les votres font la moisson la paillage pour pas grand chose ... a souhaiter que ce soit la fin d'un systeme

cdric22
    + membre techno +

département : 45
    Localisation Montargis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant