Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170122 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+93
jojogo
dom61
bicard
rb42
azert
Nico04
alain
bob89
8360.47
Gtama
Etienne
sbz51
ced51
GRUMPY
Krokus
pit59
DUNCAN
centkght
lafouine
INFOCLEM
ari21
paysannature
Honoré de Barzac
lubrano
cocis
la cigogne
massey8210
farmer6060
ROUDOU
holi28
sibalo
catar
DEMONFAUCON
Yves 51
iris
yo52
escrito17
d.d.
eramond
nonord
cdric22
magnum
seguim
sevi
silius
ivanquoi
fusa 32
speedy1
erwin
palmito
gilles
Robust
JJ
eleveur50
kerfanch
herve56
nicodu60
Pilou71
Medard86
philaubers
bill45
BE68
dgé
cow boy
Titi
Peccadille
wild
RDP 13
Sylv57
EtienneCH4
hermine 22
Alan.fr
yaya
ddrs
rivarol
Pierre89
rve
pascal
gingko
gratteplanete10
porsche 133
papy48
bzh centre
M 201
alceste
PatogaZ
Sparthakus
tof
snif
carlo s
spontus
dandelion 72
fergie62
97 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Fillon
Rappel du premier message :
snif tu lui as dit de tenir bon et que t allais voter le pen
snif tu lui as dit de tenir bon et que t allais voter le pen
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Fillon
encore un pertubateur endoctrinien celui là...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
200 000 manifestants, c'est quoi? peanuts !!! ça fait même pas 10% des votants à la primaire, sans compter que parmi ces manifestants, y'en a qui sont allé contre le lynchage d'un homme unique, et pas toute la mafia politique droite-goche
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
si on y était allé à 3 millions , hidalgo aurait mouillé sa culotte
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Fillon ou Macron , Macron ou Fillon . Bref la bourgeoisie à double face. François Fillon a le parcours d’un fils de bonne famille puis devient notable de province image qui lui reste collée à la pô. A l'inverse juppé à l'image de tête d'oeuf. Concernant son patrimoine, par contre rien d'exorbitant : une maison et deux vieilles caisses. Par contre il était gonflé, il oubliait sa société conseil. A travers le vote Fillon, les personnes âgées et la bourgeoisie des inclus et des diplômés auraient cherché à conserver leurs privilèges, c'est sur.
Pourtant, à bien y regarder, les gouvernements qu’ils ont dirigés ou auxquels ils ont participé depuis plus de trente ans ( juppé et fillon dans le même sac ) nous ont menés à l’état actuel des choses : plus de 10 % de chômage, des inégalités inacceptables, le risque terroriste, etc et il n'hésite pas à envoyer les crs dans les écoles pour faire respecter l'ordre.
Le programme économique de Juppé et Fillon est ultra-violent pour les travailleurs et ultra-favorable aux plus riches. Ce qui prouve que Fillon et Juppé sont des ultras
Fillon a pour lui son traditionalisme qui séduit les bons vieux bourgeois. Il faut rappeler qu’il est profondément hostile à l’égalité des droits pour les homosexuels
prendre aux pauvres pour donner aux riches, tel est son leitmotiv. Quand on voit le salaire de pénélope, c'est honteux.Le pognon de Pénélope ? Très simple. C'est une allocation familiale de luxe pour commis de la bourgeoisie. Imaginez que nous, pauvres, pas d'autres choix que de vivre avec 500 €, c'est faisable !
Fillon, c'est pour les bourges...
pour autant on est pas dupe Fillon et Macron, c'est le Janus à double face d'une bourgeoisie d'affaires qui sait, de toute façon, qu'elle tirera son épingle du jeu électoral, cette farce dont nous sommes les dindons. Fillon et Macron, c'est le même parti, le parti du pognon.
Le plus cocasse, c'est qu'en face du châtelain orléaniste, les médias ont propulsé sur la scène un produit tout juste décongelé qui dégage le même parfum puant de billets de banque. Car Emmanuel Macron, lui aussi, est un homme d'argent et de lingot d'or. Prévoyant, ce jeune vautour du CAC40 s'est constitué un petit matelas de quelques millions d'euros qui l'autorise à dire que les Français, ces illettrés aux mains sales, ne travaillent pas assez. L'ex-trader de chez Rothschild n'est pas un notable au sens classique, mais un affairiste polyglotte, symbole de cette élite mondialisée dont ses supporters Alain Minc et Jacques Attali ânonnent le credo à longueur d'antenne. Candidat comme fillon de la bourgeoisie branchée et complètement friquée, c'est un pur produit de la caste.
C'est pourquoi les médias asservis aux neuf milliardaires ont lancé sur le marché cette nouvelle offre politique comme on fait la publicité d'une savonnette. Macron, c'est le véritable plan B de la droite. Elle a fait une erreur de casting, elle a parié sur le mauvais cheval, mais la candidature du bébé Rothschild résout le problème. Elle pare à la défaillance du Sarthois, ce cheval de bât qu’on a pris pour un cheval de course. Macron, dont la campagne a été financée par les crédits du ministère des Finances, est un adepte de la privatisation des fonds publics, lui aussi. Comme Fillon, il ne voit pas le problème. Son budget de campagne est abondé par la City ? Faisons fi des frontières ! Il ne paye pas l’ISF ? Qu’importe ! Il il va supprimer cet impôt scandaleux qui a transformé la France en démocratie populaire.
Fillon et Macron, c'est sans hésiter le Janus à double face d'une bourgeoisie d'affaires qui sait, de toute façon, qu'elle tirera son épingle du jeu électoral, cette farce dont nous sommes les dindons. Fillon et Macron, c'est le même parti, le parti du pognon, du fric, des milliardaires. L'élection présidentielle de 2017 est pipée d'avance. Face à un Front national dont la seule fonction est de jouer les épouvantails et la peure , le candidat du système passera la rampe. Adoubé par les médias au service de l'oligarchie, ce candidat au profil de chouchou des vieilles belles-mères ne sera pas l'élu du peuple, mais du bourrage de crânes.
Pourtant, à bien y regarder, les gouvernements qu’ils ont dirigés ou auxquels ils ont participé depuis plus de trente ans ( juppé et fillon dans le même sac ) nous ont menés à l’état actuel des choses : plus de 10 % de chômage, des inégalités inacceptables, le risque terroriste, etc et il n'hésite pas à envoyer les crs dans les écoles pour faire respecter l'ordre.
Le programme économique de Juppé et Fillon est ultra-violent pour les travailleurs et ultra-favorable aux plus riches. Ce qui prouve que Fillon et Juppé sont des ultras
Fillon a pour lui son traditionalisme qui séduit les bons vieux bourgeois. Il faut rappeler qu’il est profondément hostile à l’égalité des droits pour les homosexuels
prendre aux pauvres pour donner aux riches, tel est son leitmotiv. Quand on voit le salaire de pénélope, c'est honteux.Le pognon de Pénélope ? Très simple. C'est une allocation familiale de luxe pour commis de la bourgeoisie. Imaginez que nous, pauvres, pas d'autres choix que de vivre avec 500 €, c'est faisable !
pour autant on est pas dupe Fillon et Macron, c'est le Janus à double face d'une bourgeoisie d'affaires qui sait, de toute façon, qu'elle tirera son épingle du jeu électoral, cette farce dont nous sommes les dindons. Fillon et Macron, c'est le même parti, le parti du pognon.
Le plus cocasse, c'est qu'en face du châtelain orléaniste, les médias ont propulsé sur la scène un produit tout juste décongelé qui dégage le même parfum puant de billets de banque. Car Emmanuel Macron, lui aussi, est un homme d'argent et de lingot d'or. Prévoyant, ce jeune vautour du CAC40 s'est constitué un petit matelas de quelques millions d'euros qui l'autorise à dire que les Français, ces illettrés aux mains sales, ne travaillent pas assez. L'ex-trader de chez Rothschild n'est pas un notable au sens classique, mais un affairiste polyglotte, symbole de cette élite mondialisée dont ses supporters Alain Minc et Jacques Attali ânonnent le credo à longueur d'antenne. Candidat comme fillon de la bourgeoisie branchée et complètement friquée, c'est un pur produit de la caste.
C'est pourquoi les médias asservis aux neuf milliardaires ont lancé sur le marché cette nouvelle offre politique comme on fait la publicité d'une savonnette. Macron, c'est le véritable plan B de la droite. Elle a fait une erreur de casting, elle a parié sur le mauvais cheval, mais la candidature du bébé Rothschild résout le problème. Elle pare à la défaillance du Sarthois, ce cheval de bât qu’on a pris pour un cheval de course. Macron, dont la campagne a été financée par les crédits du ministère des Finances, est un adepte de la privatisation des fonds publics, lui aussi. Comme Fillon, il ne voit pas le problème. Son budget de campagne est abondé par la City ? Faisons fi des frontières ! Il ne paye pas l’ISF ? Qu’importe ! Il il va supprimer cet impôt scandaleux qui a transformé la France en démocratie populaire.
Fillon et Macron, c'est sans hésiter le Janus à double face d'une bourgeoisie d'affaires qui sait, de toute façon, qu'elle tirera son épingle du jeu électoral, cette farce dont nous sommes les dindons. Fillon et Macron, c'est le même parti, le parti du pognon, du fric, des milliardaires. L'élection présidentielle de 2017 est pipée d'avance. Face à un Front national dont la seule fonction est de jouer les épouvantails et la peure , le candidat du système passera la rampe. Adoubé par les médias au service de l'oligarchie, ce candidat au profil de chouchou des vieilles belles-mères ne sera pas l'élu du peuple, mais du bourrage de crânes.
cocis- + Membre Accro +
- département : 50
france
qu'est ce que tu veutbzh centre a écrit:pour rappel la somme qu'il a alloué a ses enfants ou a sa femme n'est pas du vol de l'état,c'est une somme qui est attribuée a son mandatLE CAM a écrit:de toute façon pour moi tout est perdu!
avec ou sans Fillon! même si le programme de Fillon était alléchant, tu ne feras pas revenir des gars comme moi, pour qui la droiture de l'homme en a prit un sérieux coup! Je m'en fou de savoir si les emplois était fictif ou pas, rien que les sommes pour ses enfants est in-descente sachant qu'ils n'avaient encore aucun diplôme! pour ceux qui ont des enfant sur ce post, combien d'entre vous ont eu des enfants avec de tels émoluments sans avoir les diplômes? Si ça ce n'est pas de l'abus de pouvoir expliqué moi! Je ne parle pas d'un chef d'entreprise qui embauche son fils avec ses deniers, mais d'un politique qui payent ses enfants avec l'argent de nos impôts!
De-plus Fillon n'a pas plus de parole que tous les autres! souvenez-vous! si je suis mis en examen, je parts! Je ne ferai pas la politique de la chaise vide le jours des élections, mais d'ici là il va falloir que je me trouve un autre poulain.
quand on n'en veut pas on n'en veut pas
c'est comme moi avec la gauche
je n'y trouve jamais rien de bon
la racaille ,les ndl ,les chom,les cas sos du ,intermittents du spectacle ne m'aide pas beaucoup non plus
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tienscocis a écrit:Fillon ou Macron , Macron ou Fillon . Bref la bourgeoisie à double face. François Fillon a le parcours d’un fils de bonne famille puis devient notable de province image qui lui reste collée à la pô. A l'inverse juppé à l'image de tête d'oeuf. Concernant son patrimoine, par contre rien d'exorbitant : une maison et deux vieilles caisses. Par contre il était gonflé, il oubliait sa société conseil. A travers le vote Fillon, les personnes âgées et la bourgeoisie des inclus et des diplômés auraient cherché à conserver leurs privilèges, c'est sur.
mélenchons n'est pas encore au lit
bretagne
C'est où qu'il est le poutou que je cherchais partou?
cocis- + Membre Accro +
- département : 50
france
ok, mais cette somme n'aurait tel pas pu être utilisé à bonne escient?bzh centre a écrit:pour rappel la somme qu'il a alloué a ses enfants ou a sa femme n'est pas du vol de l'état,c'est une somme qui est attribuée a son mandatLE CAM a écrit:de toute façon pour moi tout est perdu!
avec ou sans Fillon! même si le programme de Fillon était alléchant, tu ne feras pas revenir des gars comme moi, pour qui la droiture de l'homme en a prit un sérieux coup! Je m'en fou de savoir si les emplois était fictif ou pas, rien que les sommes pour ses enfants est in-descente sachant qu'ils n'avaient encore aucun diplôme! pour ceux qui ont des enfant sur ce post, combien d'entre vous ont eu des enfants avec de tels émoluments sans avoir les diplômes? Si ça ce n'est pas de l'abus de pouvoir expliqué moi! Je ne parle pas d'un chef d'entreprise qui embauche son fils avec ses deniers, mais d'un politique qui payent ses enfants avec l'argent de nos impôts!
De-plus Fillon n'a pas plus de parole que tous les autres! souvenez-vous! si je suis mis en examen, je parts! Je ne ferai pas la politique de la chaise vide le jours des élections, mais d'ici là il va falloir que je me trouve un autre poulain.
Invité- Invité
elle est restée en france après avoir payé des impots et peut etre pour contribuer a rénover le manoir ,donc a donner du travail a des artisantsLE CAM a écrit:ok, mais cette somme n'aurait tel pas pu être utilisé à bonne escient?bzh centre a écrit:pour rappel la somme qu'il a alloué a ses enfants ou a sa femme n'est pas du vol de l'état,c'est une somme qui est attribuée a son mandatLE CAM a écrit:de toute façon pour moi tout est perdu!
tout ceux qui les ont embarquer en espèces ,on ne saurat jamais
sur ce coup la ,fabius et ses amis aurait pu trouver autre chose comme invention bubgétaire
bretagne
Le cam, vous semblez ne pas connaître les salaires qui se pratiquent à Paris. Les Parisiens se tapent des loyers à 2000 euros pour un appart correct, alors...
Invité- Invité
Alan.fr a écrit:et ça ferra fuir les autres ,gilles a écrit:NKM ou d'autres comme Lemaire Juppé...,Borloo...redonnerait envie aux gens "tendance droite" de voter pour LR plutôt que Macron par defaut d'autres candidats
A ce jour il y a pour moi 2 extremes droites ,1 au centre et 2 extremes gauches
Et si le 2eme tour était fillon -le pen ,le pen serait moins pire que Fillon qui n'en a que pour les grands patrons du CAC40 et 1000 agris-industriels genre XB ,au moins marine pense à tous les français
ce que je vais écrire n'engage que moi , mais je peux t'affirmer que si Fillon se maintient , il aura ma voix , non pas pour le programme , parcequ'on sait qu'aucun programme n'est tenable dans ce pays , mais je voterai pour lui , parceque je trouve enfin un homme déterminé et droit dans ses bottes, . je crois me souvenir qu'en 45 les alliés n'avaient pas prevu de mettre le grand Général à la tête du pays (au secours BV ) qui oserait dire que ce fût une erreur de celui ci de leur tenir tête . comment peut on croire que des hommes qui lachent prise aux premiéres attaques gochistes tiendront face à la cgt .
Si par contre les LR font de la politique commerciale et nous collent un gus Populaire qui peut les faire gagner , (et donc rapporter beaucoup de sous au parti ) je vote Marine au premier tour et si au 2éme on se retrouve juppé Macron , je vais à la péche mais je peux te garantir que jamais plus je ne mettrais un bulletin LR dans une urne sauf peut être pour élire le politique le plus faux cul de france . Je pense que les élections sont pommées, mais je prefère perdre dans l'honneur et le courage que gagner avec une bande de léche culs girouettes . peut être que la France n'à pas encore assez morflé , de Gaulle s'arrachait les cheveux dans les années 30 l'histoire lui donna raison , espérons que ceux tournent le dos à Fillon aujourd'hui ne le regrettent pas aussi âmérement que ceux qui n' urent pas le bon sens d'écouter de Gaulle tant qu'il était temps
+1000000
lubrano- + membre techno +
Aude
+1000LE CAM a écrit:de toute façon pour moi tout est perdu!
gilles- + membre techno +
puy de dome
BV, bonne remarque pour les loyers, cela dit quel pourcentage de travailleurs est en mesure de s'offrir un loyer de 2000 euros par mois sachant qu'il y a toutes les autres charges qui restent à payer soit un minimum de 5/6000 / mois de salaire???
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
j'ai une nièce qui y vie en tant qu’infirmière, petit salaire et galère!!!!!!!!!!! On ne vie pas dans le même monde mais là n'est pas le problème, si je comprends bien pour vous tout est normal! C'était Monsieur propre, qui disait en parlant de Sarko, moi en examen je ne me présente pas!!!!! Non la place est bonne et pour le reste tout est permis pour les cols blanc!!!!!!!!!!Béret vert a écrit:Le cam, vous semblez ne pas connaître les salaires qui se pratiquent à Paris. Les Parisiens se tapent des loyers à 2000 euros pour un appart correct, alors...
Invité- Invité
je viens de passer sur fb
rien a voir pour le moment
les merdias doivent etre sous le choc et affutent surement de nouvelles flèches
rien a voir pour le moment
les merdias doivent etre sous le choc et affutent surement de nouvelles flèches
bretagne
vous battez pas sur les inégalités sociales, c'est partout pareil, à la ville comme à la campagne avec un différentiel du simple au double de salaire entre ville-campagne
à panam; on ne fait parler que les SDF et les bobo ecolo, les autres, la majorité silencieuse, elle subit, comme nous
à panam; on ne fait parler que les SDF et les bobo ecolo, les autres, la majorité silencieuse, elle subit, comme nous
000
la cigogne a écrit:Connaissez vous la nouvelle boite de nuit le "nous verrons ça"?
C'est le bal des faux culs,le DJ est de ma région !
Ecouter la vidéo à la fin
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/jean-pierre-raffarin-je-ne-fais-pas-partie-perturbateurs-1207685.html
genre de personnage qui suit le vent porteur pour protégé ces intérêts personnels
SA petite carrière en premier comme beaucoup d'autres
après ils vont dire que c'est pour la France
ddrs- + membre techno +
poitou
ce qui me met sur le cul , c'est que le sort de la france soit basé sur une faute morale d'un candidat, et d'un seul en plus , si on passait l'ensemble des candidats au confessionnal encore, mais là c'est un peu fort, J' ai entendu parler d'agris qui prenaient leurs enfants comme actionnaires mineurs où un truc comme ça pour éviter de se faire plumer par la MSA , un pauvre salarié aurait dit , "ils touchent trop de primes ces mec là " j'ai connu des chirurgiens qui prenaient un sacré pourboire avant de te regarder , j'ai connu des artisants qui se faisaient payer au black et même un pape qui avait servi dans la wehrmacht . Je ne cherche pas un saint homme , mais un chef d'état
gaillac Tarn
Il suffirait que Fillon aille à confesse, et l'ensemble de ses électeurs lui pardonneraient ses pêchés !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
+1000000 alan, fr, le pourboire de plus le reste de la consultation remboursé par la secu, pas etonnant que les differents compteurs de dettes dans la colonne de gauche de la page du forum sont des sabliers remplit de nitroglycerine!!!
partout et nulle part!!!
Béret vert a écrit:Le cam, vous semblez ne pas connaître les salaires qui se pratiquent à Paris. Les Parisiens se tapent des loyers à 2000 euros pour un appart correct, alors...
la chambre de bonne est à 500 euros dans un quartier correct donc sans racailles.....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
le plan B est coulé
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Ne confond pas tout, moi qu'un patron ou un chef d'entreprise face travailler et participer ses enfants au bénéfice ne me dérange pas, ici on parle d'argent publicAlan.fr a écrit:ce qui me met sur le cul , c'est que le sort de la france soit basé sur une faute morale d'un candidat, et d'un seul en plus , si on passait l'ensemble des candidats au confessionnal encore, mais là c'est un peu fort, J' ai entendu parler d'agris qui prenaient leurs enfants comme actionnaires mineurs où un truc comme ça pour éviter de se faire plumer par la MSA , un pauvre salarié aurait dit , "ils touchent trop de primes ces mec là " j'ai connu des chirurgiens qui prenaient un sacré pourboire avant de te regarder , j'ai connu des artisants qui se faisaient payer au black et même un pape qui avait servi dans la wehrmacht . Je ne cherche pas un saint homme , mais un chef d'état
Invité- Invité
c'est toi tu n'as peut être pas réalisé que pour beaucoup de français , les financements Européens alloués au soutient Agricole (Où autre) sont de l'argent public, et s'ils supporte le fait que ça puisse aider des agris en difficulté , je n'ose imaginer leur réactions s'ils avaient su ce que certains en ont fait (quand ça allait mieux qu'aujourd'hui , je te l'accorde) il faut faire le ménage mais dans un peu tous les domaines , quand tu vas dans des réunions et qu'on te colle une fiche Vivéa sous le nez, c'est aussi pas trés clean aprés qu'on soit bien d'accord, je ne cherche pas à te convaincre de suivre Fillion , j'éssaie de te démontrer qu'il est le suel aujourd'hui à en prendre plein la gueule alors que tous ses copains ont encore les mains dans le pot de confiture et c'est ça qui m'agasse .LE CAM a écrit:Ne confond pas tout, moi qu'un patron ou un chef d'entreprise face travailler et participer ses enfants au bénéfice ne me dérange pas, ici on parle d'argent publicAlan.fr a écrit:ce qui me met sur le cul , c'est que le sort de la france soit basé sur une faute morale d'un candidat, et d'un seul en plus , si on passait l'ensemble des candidats au confessionnal encore, mais là c'est un peu fort, J' ai entendu parler d'agris qui prenaient leurs enfants comme actionnaires mineurs où un truc comme ça pour éviter de se faire plumer par la MSA , un pauvre salarié aurait dit , "ils touchent trop de primes ces mec là " j'ai connu des chirurgiens qui prenaient un sacré pourboire avant de te regarder , j'ai connu des artisants qui se faisaient payer au black et même un pape qui avait servi dans la wehrmacht . Je ne cherche pas un saint homme , mais un chef d'état
gaillac Tarn
les aides européennes et nationales sont partout, il y a 30 ans, il n'y avait guère que nous, agriculteurs, aujourd'hui, les emplois, les entreprises privées et publics, les artisans, les commençants, le social, crédit d'impot...et j'en passe et des meilleurs, donc plutôt que de baver sur nous, les gens feraient mieux de se regarder
mais c'est dans l'ère du temps: casser celui qui travaille et produit quelque chose
mais c'est dans l'ère du temps: casser celui qui travaille et produit quelque chose
000
Exact
combien d'ouvriers ont du boulot grace aux subventions données à leur patron pour qui monte une nouvelle unité de production ou le gars bosse
Que sont les salaries fonctionnaires ?des ouvriers financés par les biens publics et c'est aussi bien que de les licencier et ensuite leur payer un chomage comme veut faire fillon pour 500 000 postes supprimés
Fillon a pris dans le pot et c'est fait prendre=>terminé pour son reve
Et ça doit etre pareil pour tous les candidats au poste de president,tous les français et meme quelques agris si il y en a qui ont trichés
,mais attention ,s'adapter à une loi (enfant mineur dans une societe par ex) n'est pas tricher (emploi fictif par ex)
combien d'ouvriers ont du boulot grace aux subventions données à leur patron pour qui monte une nouvelle unité de production ou le gars bosse
Que sont les salaries fonctionnaires ?des ouvriers financés par les biens publics et c'est aussi bien que de les licencier et ensuite leur payer un chomage comme veut faire fillon pour 500 000 postes supprimés
Fillon a pris dans le pot et c'est fait prendre=>terminé pour son reve
Et ça doit etre pareil pour tous les candidats au poste de president,tous les français et meme quelques agris si il y en a qui ont trichés
,mais attention ,s'adapter à une loi (enfant mineur dans une societe par ex) n'est pas tricher (emploi fictif par ex)
gilles- + membre techno +
puy de dome
Gilles, si tu veux un président totalement clean et pareil pour les ministres, il faut attendre au moins une génération car même dans les "écoles comme l'Ena" le virus de la magouille ou des arrangements "légaux" est déjà bien présent.
Tous ces députés et autres élus qui jouent "à la vierge effarouchée", peuvent-ils tous se regarder dans la glace et se dire "moi j'ai toujours fait ce que j'ai dit à mes électeurs "? Je pense que l'on peut les compter sur les doigts d'une main, même s'il manque quelques doigts !!!!!!
Il serait logique de tout mettre à plat, y compris les salaires des élus, TOUS LES ELUS et là on pourrait faire des économies mais à ce jour je n'en connais aucun qui veuille s'attaquer à ce dossier car ils en profitent tous, donc en punir un pour l'exemple ne sert strictement à rien car celui qui va le remplacer est encore plus empêtré dans ces financements.
Tous ces députés et autres élus qui jouent "à la vierge effarouchée", peuvent-ils tous se regarder dans la glace et se dire "moi j'ai toujours fait ce que j'ai dit à mes électeurs "? Je pense que l'on peut les compter sur les doigts d'une main, même s'il manque quelques doigts !!!!!!
Il serait logique de tout mettre à plat, y compris les salaires des élus, TOUS LES ELUS et là on pourrait faire des économies mais à ce jour je n'en connais aucun qui veuille s'attaquer à ce dossier car ils en profitent tous, donc en punir un pour l'exemple ne sert strictement à rien car celui qui va le remplacer est encore plus empêtré dans ces financements.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Aux derniers sondages , 30% des français lui conseillent de rester, il a encore et de loin toutes ses chances, il faut juste qu'il continue d'affirmer sa position , qu'il montre qu'il résiste aux voix des sirènes des ambitieux de son camp.
http://pro.orange.fr/actualites/fillon-29-pourcent-des-francais-souhaitent-le-maintien-de-sa-candidature_113268675.html
http://pro.orange.fr/actualites/fillon-29-pourcent-des-francais-souhaitent-le-maintien-de-sa-candidature_113268675.html
Invité- Invité
si on avait demandé combien de français pensent qu'hollande aurait du repartir avec la bande du spendid plutôt que se présenter à la présidentielle , on serra pas au même pourcentage
gaillac Tarn
https://twitter.com/TroisiemePoteau/status/838479421971529729
Un peu d'humour footballistique
Un peu d'humour footballistique
Invité- Invité
Sylv57 a écrit:Gilles, si tu veux un président totalement clean et pareil pour les ministres, il faut attendre au moins une génération car même dans les "écoles comme l'Ena" le virus de la magouille ou des arrangements "légaux" est déjà bien présent.
ça nous emmène très loin ..... Macron est encore un jeune " bleu-bite " sorti de l'ENA il n'y a pas si longtemps ! Il a une bonne partie des médias à sa botte et il s'est bien servi de son poste de ministre pour enrichir son carnet d'adresses !
Copain comme cochon est vraiment d'actualité !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
M.Fillion , on est prêt à croire en votre honnêteté, pour cela puisque que vous maintenez votre candidature , nous les électeurs français honnêtes on vous demandent un signe fort afin de faire taire toute les critiques ....vous allez vous engagez sur l'honneur à assurez la présidence de la République bénévolement pendant toute la durée de votre mandat et de d'abolir tous les cumuls de mandat de tous les hommes politiques , d'abolir tous les emplois familiaux rémunérés auprès de politiques ,à payer toute les factures de votre logement de fonction ....etc.... enfin d'un mot , d'exercer votre mandature dans les conditions d'un citoyen français honnête et digne ....cette engagement de votre part vaudra le mien pour un vote pour la France ...!! pour une France Honnête et digne ....!!
Là, je crois y faut pas rêver, ce n'est pas Trump !!!!!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
Comment paiera t il ses factures si il ne touche plus rien ????
D'un extreme a l'autre .
D'un extreme a l'autre .
JJ- + membre techno +
barrois 52
Les crétins n'ont aucune limite (c'est à ça qu'on les reconnaît facilement):
Fillon a eu le malheur de dire "Je ne suis pas autiste", alors les assoc. de l'autisme lui tombent dessus, avec les tordus du PS. Et hop, un procès.
Comme il a dit aussi "je ne suis pas aveugle", je pense que les aveugles lui feront un procès aussi.
Ha, au fait, C'est Fillon qui a fait de l'autisme "grand cause nationale", et sa femme s'occupe de l'autisme.
Tout est bon pour assassiner Fillon.
Fillon a eu le malheur de dire "Je ne suis pas autiste", alors les assoc. de l'autisme lui tombent dessus, avec les tordus du PS. Et hop, un procès.
Comme il a dit aussi "je ne suis pas aveugle", je pense que les aveugles lui feront un procès aussi.
Ha, au fait, C'est Fillon qui a fait de l'autisme "grand cause nationale", et sa femme s'occupe de l'autisme.
Tout est bon pour assassiner Fillon.
Invité- Invité
il à qu'a faire comme tout le monde, prendre un boulot au black !!!JJ a écrit:Comment paiera t il ses factures si il ne touche plus rien ????
D'un extreme a l'autre .
gaillac Tarn
pinocio a écrit:Aux derniers sondages , 30% des français lui conseillent de rester, il a encore et de loin toutes ses chances, il faut juste qu'il continue d'affirmer sa position , qu'il montre qu'il résiste aux voix des sirènes des ambitieux de son camp.
si fillon arrive à résister il va damer le macron , si il ne résiste pas ce sera macron MLP au second tour
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pascal a écrit:+1000000 alan, fr, le pourboire de plus le reste de la consultation remboursé par la secu, pas etonnant que les differents compteurs de dettes dans la colonne de gauche de la page du forum sont des sabliers remplit de nitroglycerine!!!
je trouve que c' est une bonne idée d' aller le consulter de temps en temps pour voir ce qui nous file entre les doigts et surtout ce qu' on va laisser à nos enfants comme héritage
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'y vais de temps a autre ,pour ce qui est de la santé, en gros 100 euros de redevance depuis le 01 janvier par hbt, une broutille en somme!!!
partout et nulle part!!!
Non non, je suis d'accord avec vous mais je voulais juste faire cette remarque qui me semble utile.LE CAM a écrit:j'ai une nièce qui y vie en tant qu’infirmière, petit salaire et galère!!!!!!!!!!! On ne vie pas dans le même monde mais là n'est pas le problème, si je comprends bien pour vous tout est normal! C'était Monsieur propre, qui disait en parlant de Sarko, moi en examen je ne me présente pas!!!!! Non la place est bonne et pour le reste tout est permis pour les cols blanc!!!!!!!!!!Béret vert a écrit:Le cam, vous semblez ne pas connaître les salaires qui se pratiquent à Paris. Les Parisiens se tapent des loyers à 2000 euros pour un appart correct, alors...
Fillon n'est pas monsieur propre mais je trouve qu'un homme politique doit être bien payé. Par contre je suis opposé au cumul des mandats.
Fillon / Trocadéro / 5 mars
Invité- Invité
ça c est de la photo beret vert
c est ce qui va le sauver!!!!!
la vraie france......il y en a encore et heureusement....
c est ce qui va le sauver!!!!!
la vraie france......il y en a encore et heureusement....
dandelion 72- + membre techno +
nord
ce matin il a eté applaudit par les PME pendant de nombreuses minutes...
signe qui ne trompe pas!!!!!
signe qui ne trompe pas!!!!!
dandelion 72- + membre techno +
nord
à la louche, comme les vielles charrue mais surement pas 200 000 personne, je dirai 60 000 maxi ce qui est déjà beaucoup;Béret vert a écrit:Non non, je suis d'accord avec vous mais je voulais juste faire cette remarque qui me semble utile.LE CAM a écrit:j'ai une nièce qui y vie en tant qu’infirmière, petit salaire et galère!!!!!!!!!!! On ne vie pas dans le même monde mais là n'est pas le problème, si je comprends bien pour vous tout est normal! C'était Monsieur propre, qui disait en parlant de Sarko, moi en examen je ne me présente pas!!!!! Non la place est bonne et pour le reste tout est permis pour les cols blanc!!!!!!!!!!Béret vert a écrit:Le cam, vous semblez ne pas connaître les salaires qui se pratiquent à Paris. Les Parisiens se tapent des loyers à 2000 euros pour un appart correct, alors...
Fillon n'est pas monsieur propre mais je trouve qu'un homme politique doit être bien payé. Par contre je suis opposé au cumul des mandats.
Invité- Invité
doménach : le trocadero une foule radicalisée
fillon ne lui a pas promis un voyage en afrique aux frais du contribuable
fillon ne lui a pas promis un voyage en afrique aux frais du contribuable
Invité- Invité
on ne va pas chipoter plus longtempsLE CAM a écrit:à la louche, comme les vielles charrue mais surement pas 200 000 personne, je dirai 60 000 maxi ce qui est déjà beaucoup;Béret vert a écrit:Non non, je suis d'accord avec vous mais je voulais juste faire cette remarque qui me semble utile.LE CAM a écrit:j'ai une nièce qui y vie en tant qu’infirmière, petit salaire et galère!!!!!!!!!!! On ne vie pas dans le même monde mais là n'est pas le problème, si je comprends bien pour vous tout est normal! C'était Monsieur propre, qui disait en parlant de Sarko, moi en examen je ne me présente pas!!!!! Non la place est bonne et pour le reste tout est permis pour les cols blanc!!!!!!!!!!Béret vert a écrit:Le cam, vous semblez ne pas connaître les salaires qui se pratiquent à Paris. Les Parisiens se tapent des loyers à 2000 euros pour un appart correct, alors...
il en était prévu 45000 elon les rsgt généraux
disont 90000
suffisant pour énerver la gauche
sinon ,te fait pas de biles ,meme dans l'opposition ,la gauche va continuer a manipuler la france
bretagne
dans mediapart ,on parle d un assasinat politique ,c est mediapart qui le dit .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
il va gagné son pari les détracteurs vont mangé leur chapeau
ddrs- + membre techno +
poitou
Pas fou les mes ils savent que macron va avoir son affaire alors autant soutenir le vainqueurgingko a écrit:dans mediapart ,on parle d un assasinat politique ,c est mediapart qui le dit .
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ddrs a écrit:il va gagné son pari les détracteurs vont mangé leur chapeau
Le pari est d’être au deuxième tour .
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 9 sur 20