Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170096 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+93
jojogo
dom61
bicard
rb42
azert
Nico04
alain
bob89
8360.47
Gtama
Etienne
sbz51
ced51
GRUMPY
Krokus
pit59
DUNCAN
centkght
lafouine
INFOCLEM
ari21
paysannature
Honoré de Barzac
lubrano
cocis
la cigogne
massey8210
farmer6060
ROUDOU
holi28
sibalo
catar
DEMONFAUCON
Yves 51
iris
yo52
escrito17
d.d.
eramond
nonord
cdric22
magnum
seguim
sevi
silius
ivanquoi
fusa 32
speedy1
erwin
palmito
gilles
Robust
JJ
eleveur50
kerfanch
herve56
nicodu60
Pilou71
Medard86
philaubers
bill45
BE68
dgé
cow boy
Titi
Peccadille
wild
RDP 13
Sylv57
EtienneCH4
hermine 22
Alan.fr
yaya
ddrs
rivarol
Pierre89
rve
pascal
gingko
gratteplanete10
porsche 133
papy48
bzh centre
M 201
alceste
PatogaZ
Sparthakus
tof
snif
carlo s
spontus
dandelion 72
fergie62
97 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Fillon
Rappel du premier message :
snif tu lui as dit de tenir bon et que t allais voter le pen
snif tu lui as dit de tenir bon et que t allais voter le pen
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Fillon
ça n'est pas un pari, c'est une nécéssité pour notre survie , et c'est le travail de milliers d'individus dans l'ombre , sinon faudra pas pleurer par la suite . Il ne faut pas croire au pére Noël mais en 40 si quelques hommes n'avaient pas choisi le chemin le plus sinueux, l'histoire aurait été tout autre . et aujourd'hui c'est une nouvelle forme d'occupation que nous subissons .eleveur50 a écrit:ddrs a écrit:il va gagné son pari les détracteurs vont mangé leur chapeau
Le pari est d’être au deuxième tour .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
gingko a écrit:dans mediapart ,on parle d un assasinat politique ,c est mediapart qui le dit .
oui tiens pour les intéressés et les bisounours qui vomissent sur FF en attendant de voter un jour... pour un candidat virtuel comme eux..., honnête ....
L'assassinat politique de François Fillon | Le Club de Mediapart
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiIjPm5zMLSAhXJQBQKHZyEAjYQFggaMAA&url=https%3A%2F%2Fblogs.mediapart.fr%2Fregisdesmarais%2Fblog%2F040217%2Flassassinat-politique-de-francois-fillon&usg=AFQjCNGdJLR24lvOHVTi4jU3skB6ez2ZXw&sig2=kOI7PeZuM314LHwJi5P5hg
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Alan.fr a écrit:ça n'est pas un pari, c'est une nécéssité pour notre survie , et c'est le travail de milliers d'individus dans l'ombre , sinon faudra pas pleurer par la suite . Il ne faut pas croire au pére Noël mais en 40 si quelques hommes n'avaient pas choisi le chemin le plus sinueux, l'histoire aurait été tout autre . et aujourd'hui c'est une nouvelle forme d'occupation que nous subissons .eleveur50 a écrit:ddrs a écrit:il va gagné son pari les détracteurs vont mangé leur chapeau
le pari est de gagné au 2 eme tour pour remettre la France en marche et qu'elle retrouve sa place qu'elle n'aurait jamais du perdre !!!
ddrs- + membre techno +
poitou
+1, F Fillon a d'emblée annoncé la couleur dans son programme, c'est en partie la cause de l'acharnement actuel.Alan.fr a écrit:ça n'est pas un pari, c'est une nécéssité pour notre survie , et c'est le travail de milliers d'individus dans l'ombre , sinon faudra pas pleurer par la suite . Il ne faut pas croire au pére Noël mais en 40 si quelques hommes n'avaient pas choisi le chemin le plus sinueux, l'histoire aurait été tout autre . et aujourd'hui c'est une nouvelle forme d'occupation que nous subissons .eleveur50 a écrit:ddrs a écrit:il va gagné son pari les détracteurs vont mangé leur chapeau
Si il continue de s'accrocher et qu'il maintienne sa ligne, il doit être bon.
Ça commence à être reconnu dans son camp : les dernières nouvelles en un clic .
Nous ne pouvons pas accepter que ce soit les médias et les juges qui choisissent pour qui nous devrions voter.
Invité- Invité
c est bon le vent tourne.....
il a reussi son pari.. seul contre tous
pas grand monde donné cher de sa peau samedi!!!
a droite le patron.. c est fillon
il a reussi son pari.. seul contre tous
pas grand monde donné cher de sa peau samedi!!!
a droite le patron.. c est fillon
dandelion 72- + membre techno +
nord
si j'avais pu me déplacer a parispinocio a écrit:+1, F Fillon a d'emblée annoncé la couleur dans son programme, c'est en partie la cause de l'acharnement actuel.Alan.fr a écrit:ça n'est pas un pari, c'est une nécéssité pour notre survie , et c'est le travail de milliers d'individus dans l'ombre , sinon faudra pas pleurer par la suite . Il ne faut pas croire au pére Noël mais en 40 si quelques hommes n'avaient pas choisi le chemin le plus sinueux, l'histoire aurait été tout autre . et aujourd'hui c'est une nouvelle forme d'occupation que nous subissons .eleveur50 a écrit:ddrs a écrit:il va gagné son pari les détracteurs vont mangé leur chapeau
Nous ne pouvons pas accepter que ce soit les médias et les juges qui choisissent pour qui nous devrions voter.
c'était d'abord pour ta dernière ligne
c'est insupportable
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Maintenant,ils passent aux insultes.
Apathie traite Fillon de schizophrène!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
ils ne sont pas rodé a la résistanceMedard86 a écrit:Maintenant,ils passent aux insultes.
et les insultes sont seulements les arguments finaux de ceux qui n'ont plus rien a dire
bretagne
Moi aussi j'aurais voulu y aller, il va y avoir d'autres occasions de" monter au front", j'espère ne pas les louper.hermine 22 a écrit:si j'avais pu me déplacer a paris
- Spoiler:
pinocio a écrit:+1, F Fillon a d'emblée annoncé la couleur dans son programme, c'est en partie la cause de l'acharnement actuel.Alan.fr a écrit:ça n'est pas un pari, c'est une nécéssité pour notre survie , et c'est le travail de milliers d'individus dans l'ombre , sinon faudra pas pleurer par la suite . Il ne faut pas croire au pére Noël mais en 40 si quelques hommes n'avaient pas choisi le chemin le plus sinueux, l'histoire aurait été tout autre . et aujourd'hui c'est une nouvelle forme d'occupation que nous subissons .eleveur50 a écrit:ddrs a écrit:il va gagné son pari les détracteurs vont mangé leur chapeau
c'est insupportable
Invité- Invité
moi c'est tous les jours que j'y monte, en envoyant des mails en éssayant d'expliquer à des voisins où amis le piége qu'on leur à tendu . Je ne suis pas carté LR et je ne le serrais jamais , mais pour une fois j'ai trouvé un chef a suivre, et une armée doit compter beaucoup de petits soldats anonymes pour gagner la guerrepinocio a écrit:Moi aussi j'aurais voulu y aller, il va y avoir d'autres occasions de" monter au front", j'espère ne pas les louper.hermine 22 a écrit:si j'avais pu me déplacer a paris
- Spoiler:
pinocio a écrit:+1, F Fillon a d'emblée annoncé la couleur dans son programme, c'est en partie la cause de l'acharnement actuel.Alan.fr a écrit:ça n'est pas un pari, c'est une nécéssité pour notre survie , et c'est le travail de milliers d'individus dans l'ombre , sinon faudra pas pleurer par la suite . Il ne faut pas croire au pére Noël mais en 40 si quelques hommes n'avaient pas choisi le chemin le plus sinueux, l'histoire aurait été tout autre . et aujourd'hui c'est une nouvelle forme d'occupation que nous subissons .eleveur50 a écrit:ddrs a écrit:il va gagné son pari les détracteurs vont mangé leur chapeau
c'est insupportable
gaillac Tarn
+1 alan
des que je peux en parler, je le fais,et les retours sont tres bons
nord
Va en parler devant une usine miné par la CGT CFDT et sud tu vas de très bons retours de la gueuledandelion 72 a écrit:+1 alan
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c est clair!!!
la c est sur j y vais jamais mais eux fillon peut leur proposer la lune ils ne voteront jamais pour lui!!
on est pas dans le meme monde
la c est sur j y vais jamais mais eux fillon peut leur proposer la lune ils ne voteront jamais pour lui!!
on est pas dans le meme monde
nord
J'en parle aussi, mais je n'ai pas votre force de persuasion.
Samedi, un artisan m'a dit qu'il maintient son vote lepen. Malgré le risque macron lepen au deuxième tour
Samedi, un artisan m'a dit qu'il maintient son vote lepen. Malgré le risque macron lepen au deuxième tour
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
il faut leur laisser du temps!!
qu on parle programme enfin et programme coherent surtout!!
qu on parle programme enfin et programme coherent surtout!!
nord
De toute façon, soyons sérieux: Fillon a gagné la primaire, donc il est légitime. Juppé l'a d'ailleurs très bien compris...il critique dans son allocution de ce matin Fillon, mais il ne propose rien.
Après, on peut proposer un autre comme Baroin...croyez-vous que les gens qui ont voté aux primaires vont s'aligner derrière un mec qui ne s'est meme pas présenté? c'est grotesque.
Après, on entend: les gars du centre quittent Fillon...
Parlons en un peu des centristes:
-vous parlez de bayrou, la girouette?
-vous parlez du Nouveau Centre de Morin...mdr...
-vous parlez de l'UDI de Lagarde: l'UDI est à la droite ce que les écolos sont à la gauche; des sangsues qui veulent le maximum de députés (ils ont négocié avec Fillon le chiffre exhorbitant de 65 circonscriptions gagnables et maintenant ils poignardent Fillon dans le dos) et de ministres alors qu'ils ne représentent rien!!!
Combien de militants à l'UDI? combien d'entre nous savent d'ailleurs ce que veut dire le sigle UDI? ça suffit!!! c'est pas à ces glandus de dicter la loi au peuple de droite...s'ils sont pas contents, qu'ils se barrent chez Macron...qui d'ailleurs ne veut pas de ces rigolos!!!
Après, on peut proposer un autre comme Baroin...croyez-vous que les gens qui ont voté aux primaires vont s'aligner derrière un mec qui ne s'est meme pas présenté? c'est grotesque.
Après, on entend: les gars du centre quittent Fillon...
Parlons en un peu des centristes:
-vous parlez de bayrou, la girouette?
-vous parlez du Nouveau Centre de Morin...mdr...
-vous parlez de l'UDI de Lagarde: l'UDI est à la droite ce que les écolos sont à la gauche; des sangsues qui veulent le maximum de députés (ils ont négocié avec Fillon le chiffre exhorbitant de 65 circonscriptions gagnables et maintenant ils poignardent Fillon dans le dos) et de ministres alors qu'ils ne représentent rien!!!
Combien de militants à l'UDI? combien d'entre nous savent d'ailleurs ce que veut dire le sigle UDI? ça suffit!!! c'est pas à ces glandus de dicter la loi au peuple de droite...s'ils sont pas contents, qu'ils se barrent chez Macron...qui d'ailleurs ne veut pas de ces rigolos!!!
Invité- Invité
N oublie pas que ce sont les centristes qui ont toujours élu le président au second tour.
yo52- + membre techno +
Haute Marne
Oui, mais pour etre au second tour, faut etre premier ou deuxième du premier tour...
Invité- Invité
ayant perdu parmi ses "amis" le marais centriste pourquoi fillon continue à taper sur marine ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:ayant perdu parmi ses "amis" le marais centriste pourquoi fillon continue à taper sur marine ?
parce qu'il déteste le FN par conviction gaulliste, je pense...meme si la droite devrait arréter de dire, par politiquement correct, que tout ce que propose le FN c'est nul...je disais sur un autre post qu'avant, aux élections, il y avait 2 candidats de droite: Chirac-Barre en 1986, Chirac-Balladur en 95...
Aujourd'hui, il y en a plus qu'un seul...le FN est là...mais plutot que systématiquement critiquer le FN et diaboliser ses électeurs, les responsables de droite (comme de gauche) devraient se poser une question: si le FN en est là, peut-etre que la gauche et la droite en sont un peu responsables, non? au lieu de celà, ils continuent à dire ce qu'ils disent depuis 1984 à Dreux, avec Stirbois (car c'est là que tout a commencé): le FN c'est des fachos...
Invité- Invité
les rues adjacentes ( sur la droite de la photo) étaient pleines aussi !LE CAM a écrit:à la louche, comme les vielles charrue mais surement pas 200 000 personne, je dirai 60 000 maxi ce qui est déjà beaucoup;Fillon / Trocadéro / 5 mars
ari21- + membre techno +
côte d'or
le nombre , on s'en fout , il y avait du monde , c'est le principal , point barre
papy48- + membre techno +
nord picardie
ça va peut être te surprendre mais la seule que j'ai entendu dire ça , et je dois dire que j'avais apprécié , c'est Rama Yade je m'étais dit , tiens enfin une plus intelligente que les autresjb80 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ayant perdu parmi ses "amis" le marais centriste pourquoi fillon continue à taper sur marine ?
parce qu'il déteste le FN par conviction gaulliste, je pense...meme si la droite devrait arréter de dire, par politiquement correct, que tout ce que propose le FN c'est nul...je disais sur un autre post qu'avant, aux élections, il y avait 2 candidats de droite: Chirac-Barre en 1986, Chirac-Balladur en 95...
Aujourd'hui, il y en a plus qu'un seul...le FN est là...mais plutot que systématiquement critiquer le FN et diaboliser ses électeurs, les responsables de droite (comme de gauche) devraient se poser une question: si le FN en est là, peut-etre que la gauche et la droite en sont un peu responsables, non? au lieu de celà, ils continuent à dire ce qu'ils disent depuis 1984 à Dreux, avec Stirbois (car c'est là que tout a commencé): le FN c'est des fachos...
gaillac Tarn
en votant pour F. Fillon, je vote pour le seul candidat actuel indépendant d'esprit qui ai un programme cohérent et utile pour la nation. Le redressement de la France que propose FF implique des réformes difficiles pour lesquelles d'autres candidats sont de la veine de ceux qui n'ont jamais cru bon d'insister par facilité et par calcul purement de clientélisme électoral quitte à plonger définitivement le pays et surtout le peuple français tout entier ds le marasme et la décadence. FF est le seul candidat à mes yeux capable de reconstruire pour repositionner les bons équilibres nécessaires à une Démocratie qui ne peut se contenter de mots employés avec démagogie. Comment? en limitant les effets pervers d'un système devenu incontrôlable qui repose sur les arrangements entre élus avides de pouvoir pour le pouvoir et l'argent au lieu de privilégier une vision à long terme, en ayant autre chose comme objectif que celui de fixer un cap en fonction de sondages d'ailleurs bien orientés qui sont à présent le seul leitmotiv de la presse qui n'a plus le moindre recul mais s'en accommode par pur souci de rentabilité et de suffisance, le tout qui influence mm les rouages de la justice qui n'est plus indépendante. Enfin, on peut actuellement vraiment se demander si ce sont les institutions qui ont été édifiées de façon respectables qui sont au service de la nation ou si c'est la nation qui est au service des représentants des institutions?
oui c'est complètement stérile comme genre de discussion: il y en avait plusieurs dizaines de milliers: suffisamment pour que cela compte, n'en déplaise aux imbéciles!papy48 a écrit:le nombre , on s'en fout , il y avait du monde , c'est le principal , point barre
Juppé, parlons-en!
c'était, la droite, le centre, la gauche... Bref encore une histoire de cap aux sondages plus que de conviction où c'est celui qui descend le plus souvent ds la rue et pas forcément le plus représentatif ni le plus constructif pour son pays qui se fait entendre. C'est d'ailleurs comme cela que sarko... fage.
Enfin pour un ratisselarge qui voulait comprendre tout le monde, c'est plutôt une fiotte car il avait là l'occasion de prouver qu'il avait la stature d'un rassembleur. Après évidemment si c'est trop compliqué de satisfaire tout le monde et qu'on a pas le courage, on jette l'éponge!
c'était, la droite, le centre, la gauche... Bref encore une histoire de cap aux sondages plus que de conviction où c'est celui qui descend le plus souvent ds la rue et pas forcément le plus représentatif ni le plus constructif pour son pays qui se fait entendre. C'est d'ailleurs comme cela que sarko... fage.
Enfin pour un ratisselarge qui voulait comprendre tout le monde, c'est plutôt une fiotte car il avait là l'occasion de prouver qu'il avait la stature d'un rassembleur. Après évidemment si c'est trop compliqué de satisfaire tout le monde et qu'on a pas le courage, on jette l'éponge!
en votant le pen ça évite aussi de trop réfléchir: c'est radical et puis les conséquences, c'est sans doute pas trop l'affaire de l'artisan!snif a écrit:J'en parle aussi, mais je n'ai pas votre force de persuasion.
Alan.fr a écrit:moi c'est tous les jours que j'y monte, en envoyant des mails en éssayant d'expliquer à des voisins où amis le piége qu'on leur à tendu . Je ne suis pas carté LR et je ne le serrais jamais , mais pour une fois j'ai trouvé un chef a suivre, et une armée doit compter beaucoup de petits soldats anonymes pour gagner la guerrepinocio a écrit:Moi aussi j'aurais voulu y aller, il va y avoir d'autres occasions de" monter au front", j'espère ne pas les louper.hermine 22 a écrit:si j'avais pu me déplacer a paris
- Spoiler:
c'est insupportable
demande à un laitier, s'il à dejà éssayer de traire son taureau ? si ces salopards de cgtistes avaient regardé le documentaire sur la guerre d'indo d'hier soir , ils auraient surement été fiers , je me demande pourquoi on en à pas passé quelques uns par les armes à l'époquefergie62 a écrit:Va en parler devant une usine miné par la CGT CFDT et sud tu vas de très bons retours de la gueuledandelion 72 a écrit:+1 alan
gaillac Tarn
Au vu des differents vestiges de guerre , notament les terrains minés, au moindre doute, appelez les pros!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
hermine 22 a écrit:ils ne sont pas rodé a la résistanceMedard86 a écrit:Maintenant,ils passent aux insultes.
et les insultes sont seulements les arguments finaux de ceux qui n'ont plus rien a dire
Si c'est vrai, on comprends mieux !
" />
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
spartakus, je te dis dans 1 an, si fillon gagne, pour te rappeler aux bons souvenirs 5 ans au poste, et, et, et: RIEN de mieuxSparthakus a écrit:en votant le pen ça évite aussi de trop réfléchir: c'est radical et puis les conséquences, c'est sans doute pas trop l'affaire de l'artisan!snif a écrit:J'en parle aussi, mais je n'ai pas votre force de persuasion.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
une sortie de l'europe est un non sens
ca commence déja a ferailler en manche chez les pècheurs ou tout au moins les inquiétudes se dévoilent
et sur terre on en découvrira également
mlp serait a 40 %sans son entètements anti europe sa touche écolo n'est pas très inspirées non plus
un artisant est beaucoup moins concerné ,c'est le rsi sont cheval de bataille
tout ceux qui sont confrontés a la concurrence intra européenne et meme au dela
ne demande qu'une chose ,un réalignements des normes cocorico sur celles de l'europe
c'est quand meme pas compliqué bordel et ca ne coute rien a part virer quelques fonctionnaires
ca commence déja a ferailler en manche chez les pècheurs ou tout au moins les inquiétudes se dévoilent
mlp serait a 40 %sans son entètements anti europe sa touche écolo n'est pas très inspirées non plus
ne demande qu'une chose ,un réalignements des normes cocorico sur celles de l'europe
c'est quand meme pas compliqué bordel et ca ne coute rien a part virer quelques fonctionnaires
bretagne
hermine 22 a écrit:une sortie de l'europe est un non sens
et tu dis que la sortie de l'Europe est un non-sens !! ???? c'est l’hôpital qui se fout de la charité !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
je pense que ce qu'il as voulu souligner , c'est que les normes européennes , sont souvent moins casse pied que les normes franco françaiseserwin a écrit:hermine 22 a écrit:une sortie de l'europe est un non sens
et tu dis que la sortie de l'Europe est un non-sens !! ???? c'est l’hôpital qui se fout de la charité !
gaillac Tarn
je ne rencontre pas beaucoup de gens qui pense différemmenterwin a écrit:hermine 22 a écrit:une sortie de l'europe est un non sens
en tout cas pas les rares que je connait qui partait de bzh pour rejoindre la roumanie avant la révolution !!
bretagne
ah ,oui ,ce n'est pas facile a comprendre quand on est dans un pays ou il suffit de 3 mois pour avoir un permis de construire et 3 ans pour le meme en franceAlan.fr a écrit:je pense que ce qu'il as voulu souligner , c'est que les normes européennes , sont souvent moins casse pied que les normes franco françaiseserwin a écrit:hermine 22 a écrit:une sortie de l'europe est un non sens
bretagne
hermine 22 a écrit:ah ,oui ,ce n'est pas facile a comprendre quand on est dans un pays ou il suffit de 3 mois pour avoir un permis de construire et 3 ans pour le meme en franceAlan.fr a écrit:je pense que ce qu'il as voulu souligner , c'est que les normes européennes , sont souvent moins casse pied que les normes franco françaiseserwin a écrit:hermine 22 a écrit:une sortie de l'europe est un non sens
la seule norme européenne qui existe est un alignement par le bas .... et c'est bien pour ça qu'il faut en sortir le plus vite possible!!!!
Chacun chez soi, avec les normes qu'il veut chez lui , et rentre chez lui qui (ou ce) qu'il veut !
erwin- + membre techno +
south Belgium
donc pas de règles communeerwin a écrit:hermine 22 a écrit:ah ,oui ,ce n'est pas facile a comprendre quand on est dans un pays ou il suffit de 3 mois pour avoir un permis de construire et 3 ans pour le meme en franceAlan.fr a écrit:je pense que ce qu'il as voulu souligner , c'est que les normes européennes , sont souvent moins casse pied que les normes franco françaiseserwin a écrit:hermine 22 a écrit:une sortie de l'europe est un non sens
la seule norme européenne qui existe est un alignement par le bas .... et c'est bien pour ça qu'il faut en sortir le plus vite possible!!!!
Chacun chez soi, avec les normes qu'il veut chez lui , et rentre chez lui qui (ou ce) qu'il veut !
tout les coups pourront etre permis ,si un pays décide de subventionner lourdement un produit a l'export par exemple ,personne ne pourra l'en empecher
en france nos prix de reviens sont déja plombé par nos normes et autres handicaps ,il va nous falloir abandonner tout projets productifs dans ce cas de figure
a moyen terme nous n'avons déja pas de lisibilité ,mais la ce sera le brouillard permanent
bretagne
Alan.fr a écrit:moi c'est tous les jours que j'y monte, en envoyant des mails en éssayant d'expliquer à des voisins où amis le piége qu'on leur à tendu . Je ne suis pas carté LR et je ne le serrais jamais , mais pour une fois j'ai trouvé un chef a suivre, et une armée doit compter beaucoup de petits soldats anonymes pour gagner la guerrepinocio a écrit:Moi aussi j'aurais voulu y aller, il va y avoir d'autres occasions de" monter au front", j'espère ne pas les louper.hermine 22 a écrit:si j'avais pu me déplacer a paris
- Spoiler:
c'est insupportable
Pareil non carté LR mais FF j'y vais!
Si lui ne peut rien pour l'agriculture Française alors c'est définitivement plié.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
hermine 22 a écrit:donc pas de règles communeerwin a écrit:hermine 22 a écrit:ah ,oui ,ce n'est pas facile a comprendre quand on est dans un pays ou il suffit de 3 mois pour avoir un permis de construire et 3 ans pour le meme en franceAlan.fr a écrit:je pense que ce qu'il as voulu souligner , c'est que les normes européennes , sont souvent moins casse pied que les normes franco françaiseserwin a écrit:hermine 22 a écrit:une sortie de l'europe est un non sens
tout les coups pourront etre permis ,si un pays décide de subventionner lourdement un produit a l'export par exemple ,personne ne pourra l'en empecher
en france nos prix de reviens sont déja plombé par nos normes et autres handicaps ,il va nous falloir abandonner tout projets productifs dans ce cas de figure
a moyen terme nous n'avons déja pas de lisibilité ,mais la ce sera le brouillard permanent
Répeter "1'000 x que la France n'a que les difficultés et pas d'avantages" concurrentiels ne va transformer ces propos en réalité. Tu es loin du compte.
Essaie de produire du porc au Danemark avec des exigences environnementales autrement plus sévères, du lait dans les Alpes ou à 1'000 m dans le Jura, des fleurs en Hollande en hiver, des salariés agricoles à >3'000 euros chez nous, et même l'électron libre Imanol parlait des taxes pas vraiment lights, etc.
Donc oui, il y a des difficultés, mais pas que!
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
les avantagesPeccadille a écrit:hermine 22 a écrit:donc pas de règles communeerwin a écrit:hermine 22 a écrit:ah ,oui ,ce n'est pas facile a comprendre quand on est dans un pays ou il suffit de 3 mois pour avoir un permis de construire et 3 ans pour le meme en franceAlan.fr a écrit:je pense que ce qu'il as voulu souligner , c'est que les normes européennes , sont souvent moins casse pied que les normes franco françaiseserwin a écrit:hermine 22 a écrit:une sortie de l'europe est un non sens
Répeter "1'000 x que la France n'a que les difficultés et pas d'avantages" concurrentiels ne va transformer ces propos en réalité. Tu es loin du compte.
Essaie de produire du porc au Danemark avec des exigences environnementales autrement plus sévères, du lait dans les Alpes ou à 1'000 m dans le Jura, des fleurs en Hollande en hiver, des salariés agricoles à >3'000 euros chez nous, et même l'électron libre Imanol parlait des taxes pas vraiment lights, etc.
Donc oui, il y a des difficultés, mais pas que!
tu les vois ou ?
surtout quand on est en concurrence avec des producteurs qui ont un port super efficace a moins de 150 km
nous on a le meme ,mais a 1000 ,les notres existent ,mais gavé de dockers cgtiste
les salaires !!
un excellents collaborateur ,c'est aussi 3000e ttc /mois
au raz des paquerettes ,on n'aura pas un gars qui se déplacera le W-e quand une alarme d'élevage se déclenche
ou qu'un semi arrive se faire charger sans crier gare a 18 h pile poil
un parcellaire moyen a - de 2 ha ce n'est pas forcément un avantage non plus
l'environnement
chez nous il a lourdé le tiers des producteurs
au dk ,je n'en sait rien
nous avons des pp qui nous sont toujours refusé ,mais autorisé chez nos concurrents
ensuite les particularité comme les fleurs au pays ,ca ne me semble pas non plus etre une production historique chez eux
le lait de montagne ,ca l'est ,mais permet une valorisation digne du nom
je ne cherche pas a me comparer aux autres ,mais je pense quand meme que de demander les memes normes que se contente nos voisins n'a rien de surhumain non plus
bretagne
hermine 22 a écrit:donc pas de règles communeerwin a écrit:hermine 22 a écrit:ah ,oui ,ce n'est pas facile a comprendre quand on est dans un pays ou il suffit de 3 mois pour avoir un permis de construire et 3 ans pour le meme en franceAlan.fr a écrit:je pense que ce qu'il as voulu souligner , c'est que les normes européennes , sont souvent moins casse pied que les normes franco françaiseserwin a écrit:hermine 22 a écrit:une sortie de l'europe est un non sens
Parce que là en ce moment, il y a des règles communes ? Tu plaisantes ?
Quel est le problème ? si un autre pays subventionne pour exporter , cela ne nous interdit pas de taxer ces produits lorsqu'ils entrent chez nous ! .... mais pour ça il faut être maître chez soi !!!!!!! ... donc hors de l'Europe !
erwin- + membre techno +
south Belgium
dgé a écrit:spartakus, je te dis dans 1 an, si fillon gagne, pour te rappeler aux bons souvenirs 5 ans au poste, et, et, et: RIEN de mieuxSparthakus a écrit:en votant le pen ça évite aussi de trop réfléchir: c'est radical et puis les conséquences, c'est sans doute pas trop l'affaire de l'artisan!snif a écrit:J'en parle aussi, mais je n'ai pas votre force de persuasion.
J'en suis moins sur maintenant Djé .
Il est bien parti pour faire de l'anti-système surtout que ce système ne l'a pas épargné ,donc la vengeance sera sournoise mais rude !
Il n'a qu'a remplacer les éléphants par des gens compétents de la société civile !!!
Quitte à voter Lepen ,vaut encore mieux voter au 1er tour Fillon ,pour éliminer Macros .
Ensuite un duel Fillon ,lepen et là le vote Lepen droitrisera encore plus la politique de Fillon . Et là :
,c'est moi Djé qui te dis dans 1 an !5 ans au poste, et, et, et: RIEN de mieux
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
pari risqué avec à la clef un duel macron fillon et là ils redansent un passo doble sous nos yeux ébahis de cocus
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ça y est , y en a au moins un qui à pigé !!!!! on à plus le temps de faire dans la philosophie, va falloir envoyer du lourd et trés vite !!la cigogne a écrit:dgé a écrit:spartakus, je te dis dans 1 an, si fillon gagne, pour te rappeler aux bons souvenirs 5 ans au poste, et, et, et: RIEN de mieuxSparthakus a écrit:en votant le pen ça évite aussi de trop réfléchir: c'est radical et puis les conséquences, c'est sans doute pas trop l'affaire de l'artisan!snif a écrit:J'en parle aussi, mais je n'ai pas votre force de persuasion.
J'en suis moins sur maintenant Djé .
Il est bien parti pour faire de l'anti-système surtout que ce système ne l'a pas épargné ,donc la vengeance sera sournoise mais rude !
Il n'a qu'a remplacer les éléphants par des gens compétents de la société civile !!!
Quitte à voter Lepen ,vaut encore mieux voter au 1er tour Fillon ,pour éliminer Macros .
Ensuite un duel Fillon ,lepen et là le vote Lepen droitrisera encore plus la politique de Fillon . Et là :,c'est moi Djé qui te dis dans 1 an !5 ans au poste, et, et, et: RIEN de mieux
gaillac Tarn
Je pense que dans le choix qu'il nous reste, c'est avec Fillon que nous serons le moins déçu, il apparait comme le plus réformateur et le plus crédible
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
INFOCLEM a écrit:Je pense que dans le choix qu'il nous reste, c'est avec Fillon que nous serons le moins déçu, il apparait comme le plus réformateur et le plus crédible
je partage ton analyse , espérons qu'il aura assez de co...les pour faire du nettoyage aupres de ces messieurs et dames qui croient avoir la science infuse et qui en abusent
papy48- + membre techno +
nord picardie
tres bonne chronique de zemmour:
https://www.youtube.com/watch?v=5-YNozhHU_0
https://www.youtube.com/watch?v=5-YNozhHU_0
avant que certains justiciers du forum n'écharpent encore FF je vous donne un scoop: une nouvelle casserole ...
et allez!
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj3_oTa4sTSAhWESBQKHaL5CkwQqUMIHDAA&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fpolitique%2F2026451-20170307-francois-fillon-obtenu-2013-pret-50000-euros-interets-non-declare-ladreit-lacharriere&usg=AFQjCNE2U67n622PQ9vqTeh3_ClzqcIM6g&sig2=2o8Vqbc6aLO2idvbU9emkw&bvm=bv.148747831,d.bGs
ça ne l'excuse pas mais les 3 millions de macaron pourquoi la justice se tait?
et allez!
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj3_oTa4sTSAhWESBQKHaL5CkwQqUMIHDAA&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fpolitique%2F2026451-20170307-francois-fillon-obtenu-2013-pret-50000-euros-interets-non-declare-ladreit-lacharriere&usg=AFQjCNE2U67n622PQ9vqTeh3_ClzqcIM6g&sig2=2o8Vqbc6aLO2idvbU9emkw&bvm=bv.148747831,d.bGs
ça ne l'excuse pas mais les 3 millions de macaron pourquoi la justice se tait?
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 10 sur 20