Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+77
merens
bzh centre
Nico04
rve
patatier du 80
speedy1
bill45
bicard
fab403
cow boy
Alan.fr
carlo s
M 201
spontus
hermine 22
Honoré de Barzac
ced51
dandelion 72
Peccadille
palmito
centurion
Sylv57
nycolas
sibalo
primoo
la cigogne
ivanquoi
charlot50
farmer6060
JJ
philaubers
jojo22
arn82
seguim
GRUMPY
mic mac
Jardinier du 70
pascal a
DUNCAN
Pierre89
gilles
Fleur02
Le Mecreant
GL
lubrano
dgé
snif
forbo17
jardi85
gaston02
erwin
PatogaZ
herve56
escrito17
gingko
nonord
papy48
EtienneCH4
holi28
bradvader
eramond
ddrs
Marabel
oli
alceste
wild
ROUDOU
ari21
sevi
INFOCLEM
alain
centkght
rivarol
fergie62
yaya
eleveur50
Sparthakus
81 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Fillon
Rappel du premier message :
en attendant c'est le candidat qui me semble être le plus engagé, avec UN programme chiffré portant sur des actions hiérarchisées au risque de se répéter. Les autres candidats sans exception sont tous des girouettes qui parlent trop superficiellement et il ne manque pas d'exemples!!!
la question est plutôt de savoir si en votant oui ou non pour fillon c'est un service à se rendre à soi et au pays auquel on appartient oui ou non. quant à lui et au fait de savoir ce qu'il doit faire sur le plan juridique, je pense qu'il est assez grand pour se décider tout seul sans qu'on fasse aussi des prédictions en plus des sondages...
GRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:il a raison
l'attaque c'est la meilleure défensehttps://www.valeursactuelles.com/politique/fillon-poursuivra-ceux-qui-lont-harcele-jai-les-dates-les-jours-les-personnes-78696
Il faut reconnaître que le bonhomme reste droit dans ses bottes et donne l'impression d'être blindé et imperméable.
Le reste, pour l'instant, c'est de la com pour rassurer son camp.
S'il est élu, il sera intouchable pour 5 ans.
S'il est battu, il devra d'abord fournir des preuves / faits qui lui sont reprochés.
Quand à une éventuelle contre attaque judiciaire / origine des scuds qui lui sont tombés dessus, il va d'abord se poser la question de savoir s'il ne risque pas d'y laisser son manoir, ses slips et la nuisette de Penelope.
en attendant c'est le candidat qui me semble être le plus engagé, avec UN programme chiffré portant sur des actions hiérarchisées au risque de se répéter. Les autres candidats sans exception sont tous des girouettes qui parlent trop superficiellement et il ne manque pas d'exemples!!!
la question est plutôt de savoir si en votant oui ou non pour fillon c'est un service à se rendre à soi et au pays auquel on appartient oui ou non. quant à lui et au fait de savoir ce qu'il doit faire sur le plan juridique, je pense qu'il est assez grand pour se décider tout seul sans qu'on fasse aussi des prédictions en plus des sondages...
Dernière édition par Sparthakus le Jeu 06 Avr 2017, 12:05, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: Fillon
dandelion 72 a écrit:mais non JB!!!
c est fini ce temps la ou on disait nazi = fn!!!!!
mais ça reste tout de meme le parti d extreme droite..
loin de moi de penser que les personnes qui votent fn sont des nazis
Bien-sur, pas nazi mais d'extreme -droite...
ça veut dire quoi extreme-droite Dandelion?
N'importe quoi...
Tu es malheureusement formaté...tu crois penser par toi-meme, mais en fait tu répètes ce qu'on t'as appris...
Mais bon, je t'en veux pas...
juste un conseil: réfléchis...
Invité- Invité
antoine 52 a écrit:on marche sur la tete au 1er tour fallait voter fillon au 2eme fillon explIque qu il faut macron et aux legislatives 1er tour revoter lr et 2eme faire barrage...... NON MAIS HALLO QUOI
https://www.youtube.com/watch?v=opFZ2H4wUrA
"non mais allo! c'est comme si je disais t'es filloniste et t'a pas de suite dans tes idées.."
Dernière édition par Honoré de Barzac le Mar 25 Avr 2017, 22:25, édité 1 fois
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ça c est pas moi qui le dit!!!!
mais entre macron et mlp... pour moi y a pas photo!!! c est marine...
l autre gauche caviar je ne sais plus les encadrer!!!!!!
et on est beaucoup a penser ça chez ceux qui on voté fillon!!!!!!
mais entre macron et mlp... pour moi y a pas photo!!! c est marine...
l autre gauche caviar je ne sais plus les encadrer!!!!!!
et on est beaucoup a penser ça chez ceux qui on voté fillon!!!!!!
dandelion 72- + membre techno +
nord
A l'impossible, nul n'est tenu
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
moi aussi j'étais fillonjb80 a écrit:dandelion 72 a écrit:mais non JB!!!
N'importe quoi...
Tu es malheureusement formaté...tu crois penser par toi-meme, mais en fait tu répètes ce qu'on t'as appris...
mais il faut peut etre arreter de voir ceux qui pensent différemment d'etre formaté
et par qui ?
et qui dit que nous ne sommes pas tous un peu formaté ou l'avons été un moment ou un autre ,voir souffert d'une injustice a un moment a un autre pour ne plus essayé de comprendre l'autre
en tout cas ,ce ne sont pas les philosophes de gauche qui m'ont formaté ,pas plus que de droite,y'en avait pas dans mon école de paysans
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+1 hermine .. fillon etait de loin le meilleur mais c est fini....
moi j ai le bon sens paysan... c est tout!!!
et ça... J AIME
moi j ai le bon sens paysan... c est tout!!!
et ça... J AIME
dandelion 72- + membre techno +
nord
Je veux dire: etre formaté par les merdias...à force de dire extreme droite pour MLP, les gens le pense, avec pour seul recul historique de l'extreme-droite, Hitler et Mussolini...
ça marche, d'ailleurs: Hollande et toute la clique LRPS nous agite le chiffon rouge du fascisme avec MLP...
sauf que les quelques centaines de morts depuis 2-3 ans en France ne sont pas dus au FN, à MLP, ou à ceux qui (oh! horreur!) votent MLP, mais plutot à certains "déséquilibrés" (j'ose plus dire le vrai nom sous peine d'etre traité de nazi) qui n'ont pas l'air de porter la france (la mienne mais aussi la votre) dans leur coeur!
ça marche, d'ailleurs: Hollande et toute la clique LRPS nous agite le chiffon rouge du fascisme avec MLP...
sauf que les quelques centaines de morts depuis 2-3 ans en France ne sont pas dus au FN, à MLP, ou à ceux qui (oh! horreur!) votent MLP, mais plutot à certains "déséquilibrés" (j'ose plus dire le vrai nom sous peine d'etre traité de nazi) qui n'ont pas l'air de porter la france (la mienne mais aussi la votre) dans leur coeur!
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:moi aussi j'étais fillonjb80 a écrit:dandelion 72 a écrit:mais non JB!!!
N'importe quoi...
mais il faut peut etre arreter de voir ceux qui pensent différemment d'etre formaté
et par qui ?
et qui dit que nous ne sommes pas tous un peu formaté ou l'avons été un moment ou un autre ,voir souffert d'une injustice a un moment a un autre pour ne plus essayé de comprendre l'autre
en tout cas ,ce ne sont pas les philosophes de gauche qui m'ont formaté ,pas plus que de droite,y'en avait pas dans mon école de paysans
En tout cas Le Pen ne passera pas grâce à la Bretagne .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Faut pas etre devin...elle fait ses moins bons scores là où il n'y a pas encore une grosse immigration et "autres"...c'est à dire dans l'ouest et le sud -ouest...un gosse de 5 ans le verrait...
Invité- Invité
pourtant c'est pareil dans le sud ouest, malgré l'espagne, mais eux bossent 2 fois moins, au moins qu'en bretagne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
macron a fait fort en bzh après avoir traité les salarié de chez gad d'illettréspontus a écrit:hermine 22 a écrit:moi aussi j'étais fillonjb80 a écrit:dandelion 72 a écrit:mais non JB!!!
N'importe quoi...
et par qui ?
costaud le gars
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:macron a fait fort en bzh après avoir traité les salarié de chez gad d'illettréspontus a écrit:hermine 22 a écrit:moi aussi j'étais fillonjb80 a écrit:dandelion 72 a écrit:mais non JB!!!
N'importe quoi...
et par qui ?
costaud le gars
En fait il n'avait pas tout à fait tord , il c'était toutefois trompé d'abattoir , il aurait dû citer celui de Guerlesquin !
http://www.ouest-france.fr/bretagne/guerlesquin-29650/guerlesquin-addeski-aide-retrouver-le-chemin-des-mots-4190192
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
MOMO , De Gaulle à été moins performant sur certaines questions politiques à contrario du chef de la FRANCE LIBRE ...................
A son décès , le peuple lui a rendu un hommage solennel car il incarnait quand même le renouveau du pays (industrie agriculture...) ainsi que la position géostratégique de la France en matière de dissuasion nucléaire ............
Ce qui a permis la paix en europe ,propos repris par MLP hier soir .........
Mais seulement voilà , il aura fallu qu'en trente ans , les GAULLISTES D OPERETTE qui lui ont succedé viennent saborder la Nation
A son décès , le peuple lui a rendu un hommage solennel car il incarnait quand même le renouveau du pays (industrie agriculture...) ainsi que la position géostratégique de la France en matière de dissuasion nucléaire ............
Mais seulement voilà , il aura fallu qu'en trente ans , les GAULLISTES D OPERETTE qui lui ont succedé viennent saborder la Nation
M 201- + membre techno +
I & l
Didier Adm à Autour des travaux d'Étienne Chouard
10 h ·
LES CONSIGNES DE VOTE DONNEES PAR LES LEADERS POLITIQUES ONT QUELQUE CHOSE D'EXTREMEMENT CHOQUANT
, mais cela ne semble interpeller personne… sauf moi!
Ces consignes sont la démonstration flagrante et insupportable du manque de respect que ces gens ont pour leurs électeurs et en général du peuple français. En effet, leurs électeurs ont peut être à un moment partagé leurs opinions et apprécié leurs propositions; mais C’EST TOUT.
Ils n’en sont pas pour autant devenus leur «toutous» et n’ont pas envie de venir leur manger dans la main. Ce qu’ils feront par la suite, leurs analyses et leurs choix ne regardent qu’eux. Les électeurs sont ils trop stupides pour prendre une juste décision? Ou on t- il encore le droit de se faire une opinion par eux-même?
Qu’y a t il de plus choquant qu’un journaliste qui annonce , comme si c’était une loi mathématique:» les électeurs de X vont reporter leurs voix sur Y!!! Mais NON chacun est maitre de son choix, les électeurs de X ne sont pas une entité. Ce n’est pas un troupeau de mouton que l’on guide de couloirs en couloirs jusqu’à l’abattoir.
MAIS IL Y A PIRE! Comment un candidat éliminé ou même une personnalité politique dont les électeurs ont approuvé le programme peut -il appeler à voter pour un adversaire qui proposait un programme au antipodes?
Comment peut-on demander à ses électeurs de voter pour quelqu’un dont on a critiqué point par point les idées, qu’on a ridiculisé, méprisé, voir parfois insulté??? N’est ce pas là un profond mépris pour ses électeurs, une insulte à leur intelligence ? N’est ce pas là UNE EVIDENTE PREUVE QU’ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS???
10 h ·
LES CONSIGNES DE VOTE DONNEES PAR LES LEADERS POLITIQUES ONT QUELQUE CHOSE D'EXTREMEMENT CHOQUANT
, mais cela ne semble interpeller personne… sauf moi!
Ces consignes sont la démonstration flagrante et insupportable du manque de respect que ces gens ont pour leurs électeurs et en général du peuple français. En effet, leurs électeurs ont peut être à un moment partagé leurs opinions et apprécié leurs propositions; mais C’EST TOUT.
Ils n’en sont pas pour autant devenus leur «toutous» et n’ont pas envie de venir leur manger dans la main. Ce qu’ils feront par la suite, leurs analyses et leurs choix ne regardent qu’eux. Les électeurs sont ils trop stupides pour prendre une juste décision? Ou on t- il encore le droit de se faire une opinion par eux-même?
Qu’y a t il de plus choquant qu’un journaliste qui annonce , comme si c’était une loi mathématique:» les électeurs de X vont reporter leurs voix sur Y!!! Mais NON chacun est maitre de son choix, les électeurs de X ne sont pas une entité. Ce n’est pas un troupeau de mouton que l’on guide de couloirs en couloirs jusqu’à l’abattoir.
MAIS IL Y A PIRE! Comment un candidat éliminé ou même une personnalité politique dont les électeurs ont approuvé le programme peut -il appeler à voter pour un adversaire qui proposait un programme au antipodes?
Comment peut-on demander à ses électeurs de voter pour quelqu’un dont on a critiqué point par point les idées, qu’on a ridiculisé, méprisé, voir parfois insulté??? N’est ce pas là un profond mépris pour ses électeurs, une insulte à leur intelligence ? N’est ce pas là UNE EVIDENTE PREUVE QU’ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS???
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
si tu avais vu le retour des cendres de Napoléon à Paris , c'était grandiose et un monde fou , en fait le peuple à toujours eu besoin d'un chef qui les conduit même parfois à la mort, on respecte le chef mais depuis De Gaulle on n'as eu que des pines d'huitre .M 201 a écrit:MOMO , De Gaulle à été moins performant sur certaines questions politiques à contrario du chef de la FRANCE LIBRE ...................
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Quel est la personnalité des électeurs en fonction de leur tendance politique ?
Pour moi il y en a deux .
-les frileux , peureux , qui se réfugie dans les candidats censé représenté la continuité sans risque de changements hasardeux (Fillon ,Macron ),bourgeois ou petit bourgeois qui ont profité et sécurisé par tout les avantages des trentes glorieuse
-ceux qui n'ont pas peur du risque ,de l'inconnu ,d'une France sans horizon bien tracé mais qui ont conscience que leur avenir ou l'avenir de leurs enfants est précaire, et beaucoup plus morose que la leur . Ils n'ont pas peur du vrai changement même si il comporte beaucoup d'inconnu ,de rupture avec le passé ,chargé d'espoir (MLP,JLM,NDA, BH et les autres )
Pour ma part je n'ai pas attendu les élections pour prendre mon avenir en main en 2008 quand j'ai compris à cette époque que mon avenir c'était le "mur" et que je n'avais rien a attendre des politiques .Je ne regrette pas d'avoir "osé" affronté l'inconnu d'une reconversion à 55 ans
L'avenir comporte toujours une part d'incertitude ,d'adaptation ,de prise de risques mais si on "ose pas" il ne se passera rien ,juste un avenir déjà connu ,celui de Fillon ou l'OGM Macron du PS ,bref celui de l'ex UMPS
La politique c'est aussi ça "osé le challenge" d'un programme qui rompt avec tout le passé des autres programmes qui ont tous fait échec (chômage ,précarité ,insécurité, dette ,pouvoir d'achat )
-les frileux , peureux , qui se réfugie dans les candidats censé représenté la continuité sans risque de changements hasardeux (Fillon ,Macron ),bourgeois ou petit bourgeois qui ont profité et sécurisé par tout les avantages des trentes glorieuse
-ceux qui n'ont pas peur du risque ,de l'inconnu ,d'une France sans horizon bien tracé mais qui ont conscience que leur avenir ou l'avenir de leurs enfants est précaire, et beaucoup plus morose que la leur . Ils n'ont pas peur du vrai changement même si il comporte beaucoup d'inconnu ,de rupture avec le passé ,chargé d'espoir (MLP,JLM,NDA, BH et les autres )
Pour ma part je n'ai pas attendu les élections pour prendre mon avenir en main en 2008 quand j'ai compris à cette époque que mon avenir c'était le "mur" et que je n'avais rien a attendre des politiques .Je ne regrette pas d'avoir "osé" affronté l'inconnu d'une reconversion à 55 ans
L'avenir comporte toujours une part d'incertitude ,d'adaptation ,de prise de risques mais si on "ose pas" il ne se passera rien ,juste un avenir déjà connu ,celui de Fillon ou l'OGM Macron du PS ,bref celui de l'ex UMPS
La politique c'est aussi ça "osé le challenge" d'un programme qui rompt avec tout le passé des autres programmes qui ont tous fait échec (chômage ,précarité ,insécurité, dette ,pouvoir d'achat )
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
+1 pour ce tri qui decidera du gagnant du 7/05cow boy a écrit:Quel est la personnalité des électeurs en fonction de leur tendance politique ?
Perso bien content de la perf actuelle de mon exploitation et de l'orientation de la PAC 2014(meme si elle pourrait etre ameliorée) ,je crains les changements hazardeux ,mais je comprends le choix de ceux qui penses aller tout droit dans le mur
gilles- + membre techno +
puy de dome
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+11111111111111111, c'est l'option que j'ai pris depuis 1995, mais tu trouveras partout et on a au moins un cas ici que je ne nommerai pas (...) qui n'a rien osé , qui pleurniche, qui jalouse mais qui continue à laisser ses doigts dans son cul ...cow boy a écrit:
- Spoiler:
Quel est la personnalité des électeurs en fonction de leur tendance politique ?
-ceux qui n'ont pas peur du risque ,de l'inconnu ,d'une France sans horizon bien tracé mais qui ont conscience que leur avenir ou l'avenir de leurs enfants est précaire, et beaucoup plus morose que la leur . Ils n'ont pas peur du vrai changement même si il comporte beaucoup d'inconnu ,de rupture avec le passé ,chargé d'espoir (MLP,JLM,NDA, BH et les autres ),juste un avenir déjà connu ,celui de Fillon ou l'OGM Macron du PS ,bref celui de l'ex UMPSPour ma part je n'ai pas attendu les élections pour prendre mon avenir en main en 2008 quand j'ai compris à cette époque que mon avenir c'était le "mur" et que je n'avais rien a attendre des politiques .Je ne regrette pas d'avoir "osé" affronté l'inconnu d'une reconversion à 55 ans
L'avenir comporte toujours une part d'incertitude ,d'adaptation ,de prise de risques mais si on "ose pas" il ne se passera rien
Et c'est parce que j'ai osé prendre un virage un jour que j'en prendrai un à nouveau le 7 .
Invité- Invité
En tout cas , Fillon n'a jamais été un meneur d'hommes et il ne le sera plus jamais , on le savait ayant vu les couleuvres qu'il a avalé sous Sarko l'hyperactif
Je n'en voudrais même pas comme laveur de carreaux
Dernière édition par PatogaZ le Jeu 27 Avr 2017, 21:12, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il avait l'étoffe d'un président .....................sans le charisme .
M 201- + membre techno +
I & l
PatogaZ a écrit:En tout cas , Fillon n'a jamais été un meneur d'hommes et il ne le sera plus jamais , on le savait ayant vu les couleuvres qu'il a avalé sous Sarko l'hyperactif
+ 1000000000000
eramond- + membre techno +
81-31
Pas d'accord avec toi Pato...s'il lave mes carreaux gratuitement, je le prend!!!
Invité- Invité
dgé a écrit:pourtant c'est pareil dans le sud ouest, malgré l'espagne, mais eux bossent 2 fois moins, au moins qu'en bretagne
hein ? quoi? que se passe t'il ? pardon je crois que je me suis endormi je savais pas qu'en bretagne on bossait 28h sur 24
fab403- + membre techno +
LANDES
bravo
quel courage
quel courage
bicard- + membre techno +
puy de dome
z'êtes mauvaises langues...il va devoir faire ceux de son château pour s'occuper à présent...jb80 a écrit:Pas d'accord avec toi Pato...s'il lave mes carreaux gratuitement, je le prend!!!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Non, il arrive déjà pas à mettre de l'argent de côté !!!
lubrano- + membre techno +
Aude
tiens l'avocat de Pénélope ... https://www.youtube.com/watch?v=gHn33eoRqbg
bill45- + membre techno +
gatinais
Il ressort que Fillon aurait voulu se retirer, mais Sarko lui a dit niet...?
Ça changerait encore la vision de l'affaire..
Vous n'avez pas voulu Fillon, vous aurez macron, la finance, l'Europe, les musul, et, et, le chômage.
Il a tout prévu pour vous....
Vous n'avez pas voulu Fillon, vous aurez macron, la finance, l'Europe, les musul, et, et, le chômage.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
sarko foire tout ce qu' il fait , ce serait une ultime vengeance ????snif a écrit:Il ressort que Fillon aurait voulu se retirer, mais Sarko lui a dit niet...?
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Et ça confirme que suite au 5 ans d'incapacite à gouverner ,fillon avait encore besoin de Sarko pour decider pour lui ,et Sarko aurait été 1er ministre de fillon en cas de gagne ,ouf les français l'on debarassésnif a écrit:Il ressort que Fillon aurait voulu se retirer, mais Sarko lui a dit niet...?
puy de dome
Décidément, tu ne comprends rien à la politique.
Fillon n'avait besoin de personne. Il a suffit que Sarko manœuvre en sous main.
Interdiction que quiconque se présente face à Fillon
Declaration de non soutien si juppe tente de revenir
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
De toute façon, il me semble que Fillon, Sarko, Juppé, Hollande et bien d'autres...on est passé à autre chose...la politique se veut commerciale et "people"? bein, comme un kleenex, tu les jètes et tu passes à autre chose...
Invité- Invité
snif a écrit:Décidément, tu ne comprends rien à la politique.
Pour se saborder oui il n'a besoin de personne. Fillon n'est qu'un Benet qui ne serait jamais passé face à Macron ou Melanchon.
Il a été propulsé comme François Hollande, cad par un concours de circonstances, un vote anti Sarkozy et un vote anti Juppé.
Son manque de réactivité dans le Pénélope Gate, son passé transparent de premier ministre et l'entourloupe du référendum européen étaient des preuves suffisantes à sa défaite.
81-31
Fillon réfléchit à rendre le trop perçu de sa campagne... ce gars est magique...
http://www.capital.fr/economie-politique/francois-fillon-veut-garder-les-3-3-millions-d-euros-de-dons-de-ses-electeurs-pour-lui-1224797
http://www.capital.fr/economie-politique/francois-fillon-veut-garder-les-3-3-millions-d-euros-de-dons-de-ses-electeurs-pour-lui-1224797
81-31
quand je vois le fric qui est investi dans la politique pour finalement voir le gars faire ziuuuuu splaaaaash sur la super peau de banane finale , ça me fait penser à un grand prix où le champion arrive à 500 mètres du drapeau à damiers et pouffffff direct dans le mur des tribunes et tu vois le petit speedy gonzales qui passe en solex la ligne d' arrivée , trop fort on applaudit bien fort un sacré jeu de cons
PatogaZ- + Admin +
et regardé par des ...
herve56- + membre techno +
56 sud
PatogaZ a écrit:quand je vois le fric qui est investi dans la politique pour finalement voir le gars faire ziuuuuu splaaaaash sur la super peau de banane finale , ça me fait penser à un grand prix où le champion arrive à 500 mètres du drapeau à damiers et pouffffff direct dans le mur des tribunes et tu vois le petit speedy gonzales qui passe en solex la ligne d' arrivée , trop fort on applaudit bien fort un sacré jeu de cons
j ai pas de solex chef !
speedy1- + membre techno +
37
Macron nous aura au moins débarrasser de cet idiot !
81-31
eramond a écrit:Fillon réfléchit à rendre le trop perçu de sa campagne... ce gars est magique...
il va transformer ça en fausse facture pour retaper la toiture de son château , il ont l'habitude des fausses factures à l UMP
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
+1000eramond a écrit:[
Pour se saborder oui il n'a besoin de personne. Fillon n'est qu'un Benet qui ne serait jamais passé face à Macron ou Melanchon.
Il a été propulsé comme François Hollande, cad par un concours de circonstances, un vote anti Sarkozy et un vote anti Juppé.
Son manque de réactivité dans le Pénélope Gate, son passé transparent de premier ministre et l'entourloupe du référendum européen étaient des preuves suffisantes à sa défaite.
et maintenant il veut plumer LR apres leur avoir fait perdre une presidentielle toute acquise
Vivement que la justice le condamne
ce soir il ose meme porter plainte pour fausse info divulguées par la presse ,il n'a pas de honte
puy de dome
Rien n est acquis .... C e ne sont pas les sondeurs qui font les élections . Les fameux instituts passaient très souvent sous silence le taux d' abstention et ce n est pas parce que tu dis que tu voterais untel que cela se traduit dans l isoloir .
Après s' être fait balader par la gauche , la gauche , la droite , la droite , la droite , la gauche .......
Après s' être fait balader par la gauche , la gauche , la droite , la droite , la droite , la gauche .......
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
des nouvelles de fifi ,Il fait beaucoup de vélo .
http://www.leparisien.fr/politique/la-nouvelle-vie-de-francois-fillon-20-05-2017-6966330.php
http://www.leparisien.fr/politique/la-nouvelle-vie-de-francois-fillon-20-05-2017-6966330.php
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
speedy1 a écrit:PatogaZ a écrit:quand je vois le fric qui est investi dans la politique pour finalement voir le gars faire ziuuuuu splaaaaash sur la super peau de banane finale , ça me fait penser à un grand prix où le champion arrive à 500 mètres du drapeau à damiers et pouffffff direct dans le mur des tribunes et tu vois le petit speedy gonzales qui passe en solex la ligne d' arrivée , trop fort on applaudit bien fort un sacré jeu de cons
j ai pas de solex chef !
joue pas avec mes nerfs , souriceau , déjà que pipenbois m' a surnommé "the voice" me faites pas rire j' ai les lèvres gercées en ce moment
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:speedy1 a écrit:PatogaZ a écrit:quand je vois le fric qui est investi dans la politique pour finalement voir le gars faire ziuuuuu splaaaaash sur la super peau de banane finale , ça me fait penser à un grand prix où le champion arrive à 500 mètres du drapeau à damiers et pouffffff direct dans le mur des tribunes et tu vois le petit speedy gonzales qui passe en solex la ligne d' arrivée , trop fort on applaudit bien fort un sacré jeu de cons
j ai pas de solex chef !
joue pas avec mes nerfs , souriceau , déjà que pipenbois m' a surnommé "the voice" me faites pas rire j' ai les lèvres gercées en ce moment
37
speedy1 a écrit:PatogaZ a écrit:quand je vois le fric qui est investi dans la politique pour finalement voir le gars faire ziuuuuu splaaaaash sur la super peau de banane finale , ça me fait penser à un grand prix où le champion arrive à 500 mètres du drapeau à damiers et pouffffff direct dans le mur des tribunes et tu vois le petit speedy gonzales qui passe en solex la ligne d' arrivée , trop fort on applaudit bien fort un sacré jeu de cons
j ai pas de solex chef !
t'es sûr ??????????????????
" />
M 201- + membre techno +
I & l
PatogaZ a écrit:speedy1 a écrit:PatogaZ a écrit:quand je vois le fric qui est investi dans la politique pour finalement voir le gars faire ziuuuuu splaaaaash sur la super peau de banane finale , ça me fait penser à un grand prix où le champion arrive à 500 mètres du drapeau à damiers et pouffffff direct dans le mur des tribunes et tu vois le petit speedy gonzales qui passe en solex la ligne d' arrivée , trop fort on applaudit bien fort un sacré jeu de cons
j ai pas de solex chef !
les grandes ou les petites ?
ça doit être douloureux lors de la miction
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
M 201 a écrit:speedy1 a écrit:PatogaZ a écrit:quand je vois le fric qui est investi dans la politique pour finalement voir le gars faire ziuuuuu splaaaaash sur la super peau de banane finale , ça me fait penser à un grand prix où le champion arrive à 500 mètres du drapeau à damiers et pouffffff direct dans le mur des tribunes et tu vois le petit speedy gonzales qui passe en solex la ligne d' arrivée , trop fort on applaudit bien fort un sacré jeu de cons
j ai pas de solex chef !
t'es sûr ??????????????????
" />
Là, c'est ma grand mère
37
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 13