Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+77
merens
bzh centre
Nico04
rve
patatier du 80
speedy1
bill45
bicard
fab403
cow boy
Alan.fr
carlo s
M 201
spontus
hermine 22
Honoré de Barzac
ced51
dandelion 72
Peccadille
palmito
centurion
Sylv57
nycolas
sibalo
primoo
la cigogne
ivanquoi
charlot50
farmer6060
JJ
philaubers
jojo22
arn82
seguim
GRUMPY
mic mac
Jardinier du 70
pascal a
DUNCAN
Pierre89
gilles
Fleur02
Le Mecreant
GL
lubrano
dgé
snif
forbo17
jardi85
gaston02
erwin
PatogaZ
herve56
escrito17
gingko
nonord
papy48
EtienneCH4
holi28
bradvader
eramond
ddrs
Marabel
oli
alceste
wild
ROUDOU
ari21
sevi
INFOCLEM
alain
centkght
rivarol
fergie62
yaya
eleveur50
Sparthakus
81 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Fillon
Rappel du premier message :
en attendant c'est le candidat qui me semble être le plus engagé, avec UN programme chiffré portant sur des actions hiérarchisées au risque de se répéter. Les autres candidats sans exception sont tous des girouettes qui parlent trop superficiellement et il ne manque pas d'exemples!!!
la question est plutôt de savoir si en votant oui ou non pour fillon c'est un service à se rendre à soi et au pays auquel on appartient oui ou non. quant à lui et au fait de savoir ce qu'il doit faire sur le plan juridique, je pense qu'il est assez grand pour se décider tout seul sans qu'on fasse aussi des prédictions en plus des sondages...
GRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:il a raison
l'attaque c'est la meilleure défensehttps://www.valeursactuelles.com/politique/fillon-poursuivra-ceux-qui-lont-harcele-jai-les-dates-les-jours-les-personnes-78696
Il faut reconnaître que le bonhomme reste droit dans ses bottes et donne l'impression d'être blindé et imperméable.
Le reste, pour l'instant, c'est de la com pour rassurer son camp.
S'il est élu, il sera intouchable pour 5 ans.
S'il est battu, il devra d'abord fournir des preuves / faits qui lui sont reprochés.
Quand à une éventuelle contre attaque judiciaire / origine des scuds qui lui sont tombés dessus, il va d'abord se poser la question de savoir s'il ne risque pas d'y laisser son manoir, ses slips et la nuisette de Penelope.
en attendant c'est le candidat qui me semble être le plus engagé, avec UN programme chiffré portant sur des actions hiérarchisées au risque de se répéter. Les autres candidats sans exception sont tous des girouettes qui parlent trop superficiellement et il ne manque pas d'exemples!!!
la question est plutôt de savoir si en votant oui ou non pour fillon c'est un service à se rendre à soi et au pays auquel on appartient oui ou non. quant à lui et au fait de savoir ce qu'il doit faire sur le plan juridique, je pense qu'il est assez grand pour se décider tout seul sans qu'on fasse aussi des prédictions en plus des sondages...
Dernière édition par Sparthakus le Jeu 06 Avr 2017, 12:05, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: Fillon
pinocio a écrit:
Non seulement il propose de copier ce qui marche, mais il ne promet surtout aucun lendemain qui chante contrairement à tous les autres candidats .
Et c'est la raison pour laquelle il ne sera pas élu
eramond- + membre techno +
81-31
et en plus il accuse bercy d'avoir ruiné la franceeramond a écrit:pinocio a écrit:
Non seulement il propose de copier ce qui marche, mais il ne promet surtout aucun lendemain qui chante contrairement à tous les autres candidats .
ca n'aide pas non plus pour la gagne
il a pourtant raison
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je persiste à croire qu'il sera au deuxième tour...
Y-a un blème...si je pense que les sondages ont raison, je ne retrouve pas mes "petits", à savoir que la France est majoritairement à droite...23 MLP (et encore, j'en connais beaucoup qui votent MLP mais qui sont de gauche) + 18 fillon+ 5 NDA, ça fait 46... il en manque, quand on sait que la droite est à 55-60% en France.
Conclusion: je pense que MLP est sous-coté, comme Fillon...
Deuxième tour: Fillon-MLP
Y-a un blème...si je pense que les sondages ont raison, je ne retrouve pas mes "petits", à savoir que la France est majoritairement à droite...23 MLP (et encore, j'en connais beaucoup qui votent MLP mais qui sont de gauche) + 18 fillon+ 5 NDA, ça fait 46... il en manque, quand on sait que la droite est à 55-60% en France.
Invité- Invité
toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire
mais il va quand meme gagner , par contre pour avoir un gouvernement solide , il faudra l'aval de sarkozy et ça va etre dur pour fillon
il z du pain sur la planche
mais il va quand meme gagner , par contre pour avoir un gouvernement solide , il faudra l'aval de sarkozy et ça va etre dur pour fillon
il z du pain sur la planche
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
je pense que les Français ne veulent pas 5 ans d'austérité supplémentaires m'aime si c'est effectivement ce qui les attenderamond a écrit:pinocio a écrit:
Ils voteront pour un marchand de rêves pour ne pas accepter la réalité
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'étais a Versailles hier, impressionnant la mobilisation quand même pour un gars qui s'est fait démolir depuis 2 mois, je ne sais pas si cela suffira mais l'envie de tourner la page des 5 ans de Hollande est très forte dans ce pays et peut lui permetre dans les derniers moments de l'emporter
Regardez en replay son discours,qui ressemble a 1 vrai discours de président,
et celui de Baroin sur Macron......!!!!ça vaut le détour
Regardez en replay son discours,qui ressemble a 1 vrai discours de président,
et celui de Baroin sur Macron......!!!!ça vaut le détour
bradvader- + Membre +
sarthe
surtout que mlp récupère aussi ou on n'y penserait pasjb80 a écrit:Je persiste à croire qu'il sera au deuxième tour...
récemment j'étais attablé dans un resto ouv
les 3 salariés de la meme entreprise était mlp
le motif ,les polonais et autres qui viennent piquer leurs boulot
convaincu que les charges et salaires était au rabais
bretagne
hermine 22 a écrit:surtout que mlp récupère aussi ou on n'y penserait pasjb80 a écrit:Je persiste à croire qu'il sera au deuxième tour...
parce que ce n'est pas le cas ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
non ,pas du tout en france en be ,je ne sait paserwin a écrit:hermine 22 a écrit:surtout que mlp récupère aussi ou on n'y penserait pasjb80 a écrit:Je persiste à croire qu'il sera au deuxième tour...
salaires et charges sociales sont les meme
les groupements d'employeurs qui embauchent de la m-o polonaise ou autres facture leurs frais aux employeurs
du coup ,c'est meme plus chère que la m-o locale
ce n'est pas un souci m'avait dit un serriste
au moins tout le monde arrive au boulot et a l'heure
et ca tape dans la butte
bretagne
Ce n'est pas le cas partouthermine 22 a écrit:non ,pas du tout en france en be ,je ne sait paserwin a écrit:hermine 22 a écrit:surtout que mlp récupère aussi ou on n'y penserait pasjb80 a écrit:Je persiste à croire qu'il sera au deuxième tour...
salaires et charges sociales sont les meme
les groupements d'employeurs qui embauchent de la m-o polonaise ou autres facture leurs frais aux employeurs
du coup ,c'est meme plus chère que la m-o locale
ce n'est pas un souci m'avait dit un serriste
au moins tout le monde arrive au boulot et a l'heure
et ca tape dans la butte
On peut aussi travailler avec des interim en direct du pays et alors le prix n'est pas le même et les charges non plus
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
Je pense complètement l'inverseeramond a écrit:pinocio a écrit:
Il suffit qu'il fasse entre 20 et 25% au premier tour pour être élu.
Macron est dans la même logique par contre je ne pense pas que Mélanchon pourrait profiter du "front républicain" .
Invité- Invité
Aujourd'hui la balle est chez les indécis.
Les gens qui vont à des meetings ( du moins ceux de mélanchons, le Pen et Fifi) sont des purs et durs.
La foule lors de ces assemblées ne veut donc rien dire.
Parmi les indécis on retrouve majoritairement les enrubannes, des cassos et qques vieux gaullistes qui hésitent entre NDA et Fifi.
La balle est donc dans le camp de Hamon Poutou Melanchon.
Les gens qui vont à des meetings ( du moins ceux de mélanchons, le Pen et Fifi) sont des purs et durs.
La foule lors de ces assemblées ne veut donc rien dire.
Parmi les indécis on retrouve majoritairement les enrubannes, des cassos et qques vieux gaullistes qui hésitent entre NDA et Fifi.
La balle est donc dans le camp de Hamon Poutou Melanchon.
eramond- + membre techno +
81-31
Une info digne de gorge profonde :
Si vous vous demandiez comme tout un chacun ,comment l'histoire
des costumes de FF était soudain
apparue, fort à propos...
Voilà la réponse la plus plausible
à ce jour ... et pas encore démentie.
Coups fourés !!
Histoire des costumes de Fillon. Ce que la presse ne dit pas.
Les costumes offerts à Fillon venaient de la maison ARNYS. Celle-ci appartient à LVMH, qui propose un vestiaire gratuit à Brigitte Macron. Delphine Arnault, Directrice générale de Louis Vuitton est même une amie personnelle de Brigitte Macron.
Elle est la femme de Xavier Niel, propriétaire de Free et copropriétaire du journal 'Le Monde', soutien de qui ? Emmanuel MACRON !!!
Voilà comment l’info concernant les costumes est remontée par le banc et l'arrière banc........ jusqu’à l’équipe Macron !!!!
L'épouse d'Hamon travaille aussi pour le groupe LVMH
Vérification faite Arnys appartient bien à LVMH………………….
Il faut répercuter cette information au maximum.
Coups fourés !!
Les costumes offerts à Fillon venaient de la maison ARNYS. Celle-ci appartient à LVMH, qui propose un vestiaire gratuit à Brigitte Macron. Delphine Arnault, Directrice générale de Louis Vuitton est même une amie personnelle de Brigitte Macron.
Elle est la femme de Xavier Niel, propriétaire de Free et copropriétaire du journal 'Le Monde', soutien de qui ? Emmanuel MACRON !!!
Voilà comment l’info concernant les costumes est remontée par le banc et l'arrière banc........ jusqu’à l’équipe Macron !!!!
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snifsnif a écrit:Une info digne de gorge profonde :
Coups fourés !!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Effectivement, le tailleur Arnys a été racheté par LVMH en 2012.
Reste la vérification de deux dates:
- Depuis quand Fillon est-il candidat ?
- Quand ont-ils offert les costumes à Fillon ?
Après ça ne prouve rien mais la piste est très intéressante, effectivement.
Reste la vérification de deux dates:
- Depuis quand Fillon est-il candidat ?
- Quand ont-ils offert les costumes à Fillon ?
Après ça ne prouve rien mais la piste est très intéressante, effectivement.
Invité- Invité
C'est à se demander si ce n'était pas un guet apens dans lequel le gros bêta de Fillion serait tombé ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
+1000snif a écrit:C'est à se demander si ce n'était pas un guet apens dans lequel le gros bêta de Fillion serait tombé ?
comme il est tombé dans le piege du 1er ministre inutile sous Sarko
En 2017 si FF gagne ,ce sera surement le 1er ministre qui gouvernera (Sarko ou un eleve de Sarko) et Fillon aura juste les voyages et les armées à s'occuper
gilles- + membre techno +
puy de dome
Les costumes ont été offert à Fillon par le successeur de Foccard, ce tailleur est le fournisseur habituel des "grands" qui méritent récompense,snif a écrit:C'est à se demander si ce n'était pas un guet apens dans lequel le gros bêta de Fillion serait tombé ?
par contre ce qui est amusant c'est qu'il a été repris par LVMH ce qui a permis à l'équipe Macron d'avoir accès à la comptabilité de ce tailleur très "spécial",
et les factures concernant Fillon ne doivent être que la petite partie "apéritive" du reste, ils doivent en tenir un paquet par la barbichette
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
ça vaut le coup de regarder les salaires des journalistes , + ou - 500 milles euros par an
wild- + membre techno +
80
Pour Apathie, il parait que chez Canal + , c'était 2500 euros par émission, soit environ 50 000 par mois...
Invité- Invité
bravo N D A
papy48- + membre techno +
nord picardie
Ca montre une chose, que les candidats "rebelles" genre Poutou, Arthaud, n'ont jamais eu les c.... de dire publiquement la moitié de ce que dit Dupont-Aignan, le fait étant que les leaders de l'extrême-gauche sont les idiots utiles de la machine.
Invité- Invité
jb80 a écrit:Pour Apathie, il parait que chez Canal + , c'était 2500 euros par émission, soit environ 50 000 par mois...
apathie, basque ancien vendeur de bagnoles......
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
l'est pas mauvais en fait NDA
nonord- + membre techno +
dunkerque est
il mérite le remboursement de sa campagne lui !nonord a écrit:l'est pas mauvais en fait NDA
par notre vote !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ben wi,mais on ne peut voter que pour un(e)carlo s a écrit:il mérite le remboursement de sa campagne lui !nonord a écrit:l'est pas mauvais en fait NDA
par notre vote !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nda n est pas mauvais mais il ne faut pas qu il manque les 2.3 pour cent a fifi pour etre au 2 eme tours!!!!!!
faut pas s en faire pour le remboursement de sa campagne!! il sera encore la en 2022....
faut pas s en faire pour le remboursement de sa campagne!! il sera encore la en 2022....
dandelion 72- + membre techno +
nord
si juppe ou sarko avait gagne la primaire ,le meme scenario etait en place .
hollande est le plus grand tueur de tous les president de la republique ,on parle ici au sens propre .ca concerne des gens type carlos ou terroriste .
mais c est un tueur politique au sens figure .son pere etaait medecin ,affairiste dns l immobilier ,et membre de l oas ,groupe terroriste a la fin de la guerre d algerie.education tres speciale quand meme
hollande est le plus grand tueur de tous les president de la republique ,on parle ici au sens propre .ca concerne des gens type carlos ou terroriste .
mais c est un tueur politique au sens figure .son pere etaait medecin ,affairiste dns l immobilier ,et membre de l oas ,groupe terroriste a la fin de la guerre d algerie.education tres speciale quand meme
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
enfin, un gros tordu!gingko a écrit:si juppe ou sarko avait gagne la primaire ,le meme scenario etait en place .
mm si on aime pas fillon faut être un peu obstiné, borné... pour voter pour un "petit" candidat de droite au risque énorrrrrrrrrme de faire gagner cette gauche de gros tordus, tous ça pour une question de soit disant "morale" qu'on arrive pas à dépasser. On a vu ce que ça a donné de tuer sarko. Merci les irresponsables!! si ça ne plait pas à ceux qui se sentent concernés, c'est tant pis car si on se prétend responsable et vertueux, l'huile sur le feu merci!!!
parait que hollande avait un " dossier " sous la main contre juppé et contre sarko, il n'a pas la franchse ni assez d'honneur pour les attaquer de face , donc il se sert des services de l'etat
papy48- + membre techno +
nord picardie
Sparthakus a écrit:enfin, un gros tordu!gingko a écrit:si juppe ou sarko avait gagne la primaire ,le meme scenario etait en place .
mm si on aime pas fillon faut être un peu obstiné, borné... pour voter pour un "petit" candidat de droite au risque énorrrrrrrrrme de faire gagner cette gauche de gros tordus, tous ça pour une question de soit disant "morale" qu'on arrive pas à dépasser. On a vu ce que ça a donné de tuer sarko. Merci les irresponsables!! si ça ne plait pas à ceux qui se sentent concernés, c'est tant pis car si on se prétend responsable et vertueux, l'huile sur le feu merci!!!
c' est pas Fillon qu' on aime pas , c' est ce parti RPR UMP LR qui fonctionne comme une secte pour ne pas dire une mafia , on connait des nullards de chez nul qui ont la carte et à qui toutes les portes s' ouvrent alors que d' autres bourrés de qualités restent sur le bord de la route parce qu' ils n'ont pas la carte
si on ajoute la carte fédé on a la totale et on comprendra vite pourquoi les petits candidats montent
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
et alors c'est pour ça qu'il faut voter NDA qui à 0 chance ou MLP si elle te signe qu'elle ne donnera pas les "9 milliards" aux régions pour le social et l'environnement. parce que Eric tu crois vraiment qu'elle va les donner aux agri? moi je veux bien mais là faut signer, hors ça on peut toujrs courrir
Sparthakus a écrit:et alors c'est pour ça qu'il faut voter NDA qui à 0 chance ou MLP si elle te signe qu'elle ne donnera pas les "9 milliards" aux régions pour le social et l'environnement. parce que Eric tu crois vraiment qu'elle va les donner aux agri? moi je veux bien mais là faut signer, hors ça on peut toujrs courrir
ce qu'elle fera des "9 milliards" , c'est un détail ! ... qui ici va voter MLP pour ce détail ? probablement personne !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Oui, dans les invités qui lisent tout ça, je suis pas sur qu'ils soient convaincus de voter Fillon.
Invité- Invité
Sparthakus a écrit:et alors c'est pour ça qu'il faut voter NDA qui à 0 chance ou MLP si elle te signe qu'elle ne donnera pas les "9 milliards" aux régions pour le social et l'environnement. parce que Eric tu crois vraiment qu'elle va les donner aux agri? moi je veux bien mais là faut signer, hors ça on peut toujrs courrir
ce qui est certain c' est qu' avec le tandem LR + fédé tu seras intégré dans le plus joli kolkhoze européen de tous les temps , en fait j' aurais dû croire ce belge qui m' avait dit que le mur de berlin il fallait le reconstruire deux mètres plus haut parce qu' on allait tout échanger avec ceux qui étaient derrière !!!
oui , en fait le libéralisme est parti par là bas et nous on a la nomenklatura des fonctionnaires , on a tous les emmerdements du système admistration suradministration , on a le kolkhoze qui s' installe avec la filière qui va warranter vos exploitations en vous avançant des intrants que vous n' arrivez même pas à rembourser avec la récolte tellement ce que vous achetez est cher et ce que vous vendez est bon marché et maintenant il y a Lamberdeuse qui va accélérer le truc (elle a déjà dit qu' à moins 400 vaches c' était mort ) bref on y va tout droit sauf que ce sera sans moi ,
PatogaZ- + Admin +
Dans deux générations, les exploitations agricoles n'appartiendront plus aux exploitants agricoles...
Ils seront salariés de leurs propres exploitations...
Oui, mais faut voter Fillon...il est de droite, et comme dans ma famille d'agriculteurs, on vote depuis la nuit des temps à droite, bein je vote à droite...je préfère mourir à petit feu, mais plutot sous la droite que sous la gauche...
Et dire que les agriculteurs critiquent ceux qui votent à gauche...en fait, ils se ressemblent énormément
Ils seront salariés de leurs propres exploitations...
Oui, mais faut voter Fillon...il est de droite, et comme dans ma famille d'agriculteurs, on vote depuis la nuit des temps à droite, bein je vote à droite...je préfère mourir à petit feu, mais plutot sous la droite que sous la gauche...
Et dire que les agriculteurs critiquent ceux qui votent à gauche...en fait, ils se ressemblent énormément
Invité- Invité
JB , j' ai pas dit que la solution était à gauche , hein !!!!
PatogaZ- + Admin +
Non bien sur....
Mais ils se ressemblent tellement...
Comment vote un agriculteur? un peu comme dans les inconnus avec le bon et le mauvais chasseur: le bon, c'est la droite, le mauvais, c'est la gauche...si t'arrives à repasser l'extrait, Pato...
Mais ils se ressemblent tellement...
Comment vote un agriculteur? un peu comme dans les inconnus avec le bon et le mauvais chasseur: le bon, c'est la droite, le mauvais, c'est la gauche...si t'arrives à repasser l'extrait, Pato...
Invité- Invité
JB c est ça
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
JB.. c est vrai que les agris on plutot toujours votés a droite.. mais franchement vu tous les autres guignols qui se presentent comment voter autrement!!!!
et je pense vraiment que fillon ne doit pas etre mauvais pour l agriculture..
il aime les gens de la campagne.
il l a encore prouvé quand il a gagné la primaire.. il est retourné tout de suite la ou il avait gagné son 1 er mandat!! et c etait a la campagne!! il sera bien meilleur que sarko pour nous..
et je pense vraiment que fillon ne doit pas etre mauvais pour l agriculture..
il aime les gens de la campagne.
il l a encore prouvé quand il a gagné la primaire.. il est retourné tout de suite la ou il avait gagné son 1 er mandat!! et c etait a la campagne!! il sera bien meilleur que sarko pour nous..
dandelion 72- + membre techno +
nord
il était en "campagne "auprés de la vierge et il n'a pas vraiment rassemblé une foule de ruraux (et pourtant wauquiez est aimé la bas
Fillon qui prie la veille de Paques
Fillon qui prie la veille de Paques
gilles- + membre techno +
puy de dome
http://www.newsnours.com/2012/04/salaire-de-denisot-apathie-massenet-au-grand-journal-de-canal-.htmljb80 a écrit:Pour Apathie, il parait que chez Canal + , c'était 2500 euros par émission, soit environ 50 000 par mois...
http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/16/2144805-malagre-salame-caron-apathie-decouvrez-salaire-chroniqueurs-tele.html
vindediousse!!! qu'est ce qu'on fout sur nos tracteurs...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
jb80 a écrit:Nous verrons bien, puisqu'il sera au deuxième tour...
oui , il y a des rumeurs qui courent qui disent fillon / lambert >>>> 40 000 agriculteurs en france dans 5 ans
PatogaZ- + Admin +
ça sera super pour nos enfants...ils seront salariés de banques et autres fonds d'investissement...
On va les convoquer et leur assigner des objectifs de productions et de maitrise des couts...tous les ans, ils devront se justifier en salle de réunion devant un aéropage de chefs et d'investisseurs...
Puis, si tout va bien, on leur dira :"bravo" , et voici vos nouveaux objectifs pour l'année N+1...
Le bohneur, quoi...
On va les convoquer et leur assigner des objectifs de productions et de maitrise des couts...tous les ans, ils devront se justifier en salle de réunion devant un aéropage de chefs et d'investisseurs...
Puis, si tout va bien, on leur dira :"bravo" , et voici vos nouveaux objectifs pour l'année N+1...
Le bohneur, quoi...
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:jb80 a écrit:Nous verrons bien, puisqu'il sera au deuxième tour...
oui , il y a des rumeurs qui courent qui disent fillon / lambert >>>> 40 000 agriculteurs en france dans 5 ans
je me fais a l'idée que je peux faire autre chose aussi...
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:jb80 a écrit:Nous verrons bien, puisqu'il sera au deuxième tour...
la question est de savoir si avec merluche et Artaud à l'écologie combien il en restera (je compte pas les ploucs avec leur Ane engora et leur deux chévres ) dans 5 ans
Dernière édition par Alan.fr le Sam 15 Avr 2017, 22:48, édité 1 fois
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:PatogaZ a écrit:jb80 a écrit:Nous verrons bien, puisqu'il sera au deuxième tour...
la question est de savoir si avec merluche et Artaud à l'écologie combien il en restera (je compte pas les ploucs avec leur Anne engora et leur deux chévres ) dans 5 ans
tu auras un smic moyen européen à 520 € pour faire ce que tu faisais avant mais pour la coop
PatogaZ- + Admin +
C'est un peu sévère quand même.
Enfin, tout dépend comment on compte. Y a t-il réellement 500 000 exploitations agricoles "professionnelles" aujoird'hui, comme le présentent les chiffres officiels ? Ça m'étonnerait, puisque ces chiffres considérent comme "professionnelle" l'exploitation de mon client d'ETA en A-Z qui a 80 ans, ou aussi ma seconde exploitation en nom propre... je suis tout seul, mais le systéme compte 3 exploits "pro"
Et je ne parle pas de mon voisin qui passe 1 exploitation de 220 ha en bio, mais en créant 2 fois 110 ha, pour toucher 2 fois le plafond de primes à la conversion bio...
L'administration ne sait plus compter les SNA, comme elle ne sait plus compter le nombre d'exploitations pro en France. C'est triste...
Alors 40 000 exploitations dans 5 ans ? Non.
forbo17- + membre techno +
17
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 13