Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+77
merens
bzh centre
Nico04
rve
patatier du 80
speedy1
bill45
bicard
fab403
cow boy
Alan.fr
carlo s
M 201
spontus
hermine 22
Honoré de Barzac
ced51
dandelion 72
Peccadille
palmito
centurion
Sylv57
nycolas
sibalo
primoo
la cigogne
ivanquoi
charlot50
farmer6060
JJ
philaubers
jojo22
arn82
seguim
GRUMPY
mic mac
Jardinier du 70
pascal a
DUNCAN
Pierre89
gilles
Fleur02
Le Mecreant
GL
lubrano
dgé
snif
forbo17
jardi85
gaston02
erwin
PatogaZ
herve56
escrito17
gingko
nonord
papy48
EtienneCH4
holi28
bradvader
eramond
ddrs
Marabel
oli
alceste
wild
ROUDOU
ari21
sevi
INFOCLEM
alain
centkght
rivarol
fergie62
yaya
eleveur50
Sparthakus
81 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Fillon
Rappel du premier message :
en attendant c'est le candidat qui me semble être le plus engagé, avec UN programme chiffré portant sur des actions hiérarchisées au risque de se répéter. Les autres candidats sans exception sont tous des girouettes qui parlent trop superficiellement et il ne manque pas d'exemples!!!
la question est plutôt de savoir si en votant oui ou non pour fillon c'est un service à se rendre à soi et au pays auquel on appartient oui ou non. quant à lui et au fait de savoir ce qu'il doit faire sur le plan juridique, je pense qu'il est assez grand pour se décider tout seul sans qu'on fasse aussi des prédictions en plus des sondages...
GRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:il a raison
l'attaque c'est la meilleure défensehttps://www.valeursactuelles.com/politique/fillon-poursuivra-ceux-qui-lont-harcele-jai-les-dates-les-jours-les-personnes-78696
Il faut reconnaître que le bonhomme reste droit dans ses bottes et donne l'impression d'être blindé et imperméable.
Le reste, pour l'instant, c'est de la com pour rassurer son camp.
S'il est élu, il sera intouchable pour 5 ans.
S'il est battu, il devra d'abord fournir des preuves / faits qui lui sont reprochés.
Quand à une éventuelle contre attaque judiciaire / origine des scuds qui lui sont tombés dessus, il va d'abord se poser la question de savoir s'il ne risque pas d'y laisser son manoir, ses slips et la nuisette de Penelope.
en attendant c'est le candidat qui me semble être le plus engagé, avec UN programme chiffré portant sur des actions hiérarchisées au risque de se répéter. Les autres candidats sans exception sont tous des girouettes qui parlent trop superficiellement et il ne manque pas d'exemples!!!
la question est plutôt de savoir si en votant oui ou non pour fillon c'est un service à se rendre à soi et au pays auquel on appartient oui ou non. quant à lui et au fait de savoir ce qu'il doit faire sur le plan juridique, je pense qu'il est assez grand pour se décider tout seul sans qu'on fasse aussi des prédictions en plus des sondages...
Dernière édition par Sparthakus le Jeu 06 Avr 2017, 12:05, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: Fillon
snif a écrit:Décidément, tu ne comprends rien à la politique.
Fillon n'avait besoin de personne. Il a suffit que Sarko manœuvre en sous main.
Interdiction que quiconque se présente face à Fillon
Declaration de non soutien si juppe tente de revenir
Juste pour revenir 3 minutes sur cette vieille affaire
bon la source fait partie du même panier de crabe gauchiste nuisible que France inter mais bon c'est probablement véridique. Ça confirme l'hypothèse Sarko
http://mobile.lesinrocks.com/2017/06/news/jai-appuye-sur-la-gachette-robert-bourgi-raconte-comment-il-flingue-la-campagne-de-francois-fillon/
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
il a dit qu il allait tout raconter... mais quand?
j ai hate de tout savoir!!!!
en tout cas quand on voit les LR maintenant, c est clair qu il ne pouvait pas gagner...
un grand tri dans le parti va faire du bien.. et ensuite repartir !!!!
en tout cas quand on voit les LR maintenant, c est clair qu il ne pouvait pas gagner...
dandelion 72- + membre techno +
nord
C'est un peu mon avis, c'est agaçant de voir les soces garder le pouvoir, mais bon en face ça valait guère mieux.
Il va falloir que ça se trie, c'est juste le début.
Il va falloir que ça se trie, c'est juste le début.
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
dandelion 72 a écrit:il a dit qu il allait tout raconter... mais quand?
les lr avec jacob on continue comme avant en chiraquie
Invité- Invité
J' ai appuyé sur la gâchette:
http://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/affaire-des-costumes-de-fran%c3%a7ois-fillon-robert-bourgi-avoue-avoir-%c2%ab-avoir-appuy%c3%a9-sur-la-g%c3%a2chette-%c2%bb/vi-BBDZq9H
http://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/affaire-des-costumes-de-fran%c3%a7ois-fillon-robert-bourgi-avoue-avoir-%c2%ab-avoir-appuy%c3%a9-sur-la-g%c3%a2chette-%c2%bb/vi-BBDZq9H
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
LR avaient de toute façon besoin d'une leçon pour leur remettre les pieds sur terre
Vu comment X Bertrand se la joue en hauts de France , au niveau démocratie c'est du niveau de la Corée du Nord
Vu comment X Bertrand se la joue en hauts de France , au niveau démocratie c'est du niveau de la Corée du Nord
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:LR avaient de toute façon besoin d'une leçon pour leur remettre les pieds sur terre
Et quand tu voit Macron tu crois que c'est mieux...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Je n'ai aucune responsabilité dans son élection , mais je ne redonne pas de balles à ceux qui nous ont tiré dessusLe Mecreant a écrit:PatogaZ a écrit:LR avaient de toute façon besoin d'une leçon pour leur remettre les pieds sur terre
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Le Mecreant a écrit:PatogaZ a écrit:LR avaient de toute façon besoin d'une leçon pour leur remettre les pieds sur terre
l'avenir de la France??? , l'avenir de l'agriculture ?????notre avenir tout simplement égoïstement
ddrs- + membre techno +
poitou
L'avenir de l'agriculture c'est chez imanol , le notre à 58 ans , il est mort , on va gérer le déclin et le passage au parc naturel national
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:L'avenir de l'agriculture c'est chez imanol , le notre à 58 ans , il est mort , on va gérer le déclin et le passage au parc naturel national
Je crois bien que tu a raison... helas.
56 Bignan
c'est peut être réaliste , mais pas très combatif
je trouve ca désolent, pour ne pas dire affligeant , que tout le monde agricole soit aussi amorphe
je trouve ca désolent, pour ne pas dire affligeant , que tout le monde agricole soit aussi amorphe
ddrs- + membre techno +
poitou
PatogaZ a écrit:L'avenir de l'agriculture c'est chez imanol , le notre à 58 ans , il est mort , on va gérer le déclin et le passage au parc naturel national
Même sans avoir 58 ans il est mort!
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
un truc pour camping car trotte dans ma tête
reste a savoir si ca n'est pas plus prenant que de faire du cochon
surtout qu'il parait qu'il y en a qui en font
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
fillon cherche du boulot
http://www.ohmymag.com/francois-fillon/francois-fillon-a-failli-etre-mannequin_art113911.html?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=audienceofficielle
http://www.ohmymag.com/francois-fillon/francois-fillon-a-failli-etre-mannequin_art113911.html?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=audienceofficielle
gilles- + membre techno +
puy de dome
macron viens de changer de fournisseur de costumesgilles a écrit:fillon cherche du boulot
c'était pas forcément un mauvais plan
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
https://www.facebook.com/ForceRepublicaine.fr/videos/1346889535422193/?hc_ref=ARQgJYxHHy4m0gKJap-EXO1-M620ef8_09p_h228F2aEYOOf6EttUVHY0shsJu7cE8Y
fifi qui passe la main..!!!
en tout cas il parle toujours aussi bien.. clair et precis
fifi qui passe la main..!!!
en tout cas il parle toujours aussi bien.. clair et precis
dandelion 72- + membre techno +
nord
personnellement pas envie de "donner de la confiture aux cochons"!!hermine 22 a écrit:un truc pour camping car trotte dans ma tête
surtout pour de l'argent il y a mieux sans se compromettre avec des touristes au camping qui ont l'ambition d'un poisson rouge!
Gros gâchis quand même, petit pincement quand même , aujourd'hui , pour moi qui l'ai soutenu depuis de nombreuses années, j'espère que Retaillau assura la relève ? ses liens avec Ph Devilliers sont un bon point
A voir!
A voir!
bradvader- + Membre +
sarthe
le bateau coule les ...........
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Paix a son ame... RIP !
56 Bignan
102 eme d infanterie a écrit:dandelion 72 a écrit:il a dit qu il allait tout raconter... mais quand?
LR cest un plan sans avenir agricole autre que celui de la fédé et des filières autrement dit une sorte de kolkhose pour nomenklatura de droite
Si on veut changer qq chose en agriculture ça devra passer obligatoirement par lignorance des chambres qui constituent un verrou incontournable sachant que 90% dentre elles sont dirigées par des gens qui sont aussi admins de la grosse coop regionale , du credit agricole groupama et qui siegent en cdoa ou safer le tout avec la carte LR dans la poche droite , la gauche étant occupée par celle de la fédé
Je sais je suis dur , mais réaliste !
PatogaZ- + Admin +
Si on veut changer qq chose en agriculture ça devra passer obligatoirement par lignorance des chambres qui constituent un verrou incontournable sachant que 90% dentre elles sont dirigées par des gens qui sont aussi admins de la grosse coop regionale , du credit agricole groupama et qui siegent en cdoa ou safer le tout avec la carte LR dans la poche droite , la gauche étant occupée par celle de la fédé 77 77 77 77
a ca c'est sur ce sont des tout mous qui attendent qu'on les emmènent au resto de temps en temps , et qui sait avoir un oreiller garni
sans compter que certains sont incapable de faire leur ferme
a ca c'est sur ce sont des tout mous qui attendent qu'on les emmènent au resto de temps en temps , et qui sait avoir un oreiller garni
sans compter que certains sont incapable de faire leur ferme
ddrs- + membre techno +
poitou
alors chez nous ça doit être une exception, parceque j'en connais pas mal qui ont certes 2 cartes, mais surement pas celle des LR , dailleurs je ne sais même pas si leur poche de droite n'est pas facticePatogaZ a écrit:102 eme d infanterie a écrit:dandelion 72 a écrit:il a dit qu il allait tout raconter... mais quand?
LR cest un plan sans avenir agricole autre que celui de la fédé et des filières autrement dit une sorte de kolkhose pour nomenklatura de droite
Si on veut changer qq chose en agriculture ça devra passer obligatoirement par lignorance des chambres qui constituent un verrou incontournable sachant que 90% dentre elles sont dirigées par des gens qui sont aussi admins de la grosse coop regionale , du credit agricole groupama et qui siegent en cdoa ou safer le tout avec la carte LR dans la poche droite , la gauche étant occupée par celle de la fédé
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
oui mais vous cest le Sud , d'ailleurs on le verifie à tous points de vue!!!!Alan.fr a écrit:alors chez nous ça doit être une exception, parceque j'en connais pas mal qui ont certes 2 cartes, mais surement pas celle des LR , dailleurs je ne sais même pas si leur poche de droite n'est pas facticePatogaZ a écrit:102 eme d infanterie a écrit:dandelion 72 a écrit:il a dit qu il allait tout raconter... mais quand?
PatogaZ- + Admin +
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Un regard plein d'intérêt sur ceux qui nous gouvernent
https://www.facebook.com/LaBajonOfficiel/videos/1310332535721812/
https://www.facebook.com/LaBajonOfficiel/videos/1310332535721812/
GL- + membre techno +
Assis
Ce soir bfm revient sur l affaire un an jour pour jour
On va nous expliquer que rien n a été organisé, orchestré........
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
BFM :BUREAU FRANCAIS DE MANIPULATION .......médiatique et politique
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
fergie62 a écrit:Ce soir bfm revient sur l affaire un an jour pour jour
Y-avait peut-être pas de chef d'orchestre , mais tout l'orchestre a plus ou moins joué contre lui !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
vous pouvez pas l'oublier? celui qui a été 5 ans 1er sinistre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Oui il a jamais rien fait de bien...
Mais la question c'est pourquoi les juges ont été aussi vite durant la campagne pour maintenant aller si doucement ?
Mais la question c'est pourquoi les juges ont été aussi vite durant la campagne pour maintenant aller si doucement ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
parce que complot, y'a plus de théorie
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tu n'auras même pas la réponse dans le reportage de ce soirsibalo a écrit:Oui il a jamais rien fait de bien...
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ça n enleve rien à ses incompétences....dgé a écrit:vous pouvez pas l'oublier? celui qui a été 5 ans 1er sinistre
C est juste que le système démocratique a été remis en cause, le fn c est le meilleur adversaire......
Si vous n avez pas l impression que macron vous a été imposé alors notre démocratie est la plus du monde
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dezingué qques semaines avant les presidentielles
qques semaines avant les municipales, ca se reveille
qques semaines avant les municipales, ca se reveille
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
c'est un peu moins marrant lorsque l'on applique à ton camp ce que t'as appliqué à celui des autres un peu + tôt
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:c'est un peu moins marrant lorsque l'on applique à ton camp ce que t'as appliqué à celui des autres un peu + tôt
je pense que les gens qui tirent les ficelles de nos marionnettes politiques ne voulaient pas de lui , on a bien vu macron sorti de nulle part et soutenu par aucun parti politique arriver comme une fusée , posez vous les bonnes questions
PatogaZ- + Admin +
tout comme le socialiste économiste bien avant lui je ne me souviens plus de son nom ,
merens- + Membre +
poitou
merens a écrit:tout comme le socialiste économiste bien avant lui je ne me souviens plus de son nom ,
rocard
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:merens a écrit:tout comme le socialiste économiste bien avant lui je ne me souviens plus de son nom ,
rocard
Non pas Roqueur, le socialiste de droite.
Je pense que merens parle d'un chaud lapin, le mari d'Anne Sinclair qui s'est fait piquer à avoir des rapports avec non tarifé. Chez les ricains on ne joue pas avec çà surtout quand tu as envie d'écarter un directeur du FMI.
C'est vrai que çà la fout mal pour un mec qui aurait mieux fait de se payer une excort girl.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Strauss-Kahn
GL- + membre techno +
Assis
Rebondissement de dernière minutes.
Benjamin Griveau était entendu comme témoin assisté.
Ce dernier à révélé que Pénélope n'en " BRANLAIT Pas UNE"
Benjamin Griveau était entendu comme témoin assisté.
Ce dernier à révélé que Pénélope n'en " BRANLAIT Pas UNE"
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
non moins de deux ans pas de taule
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Mendoza a écrit:fillon en toles
Le verdict n'est pas encore rendu.
Nous en sommes au stade du réquisitoire du PNF.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
j'espere que le verdict sera accompagne d'une amende salee , c'est la que ça leur fait le plus mal
apres il faudrait que la justice se penche sur le cas de pas mal de ses collègues , afin d'etre impartiale
apres il faudrait que la justice se penche sur le cas de pas mal de ses collègues , afin d'etre impartiale
papy48- + membre techno +
nord picardie
Le dossier Fillon révèle que l'Assemblée Nationale ne contrôle rien des dépenses des députés.
jojogo- + membre techno +
Centre
bartolone a fait pareil ;pas inquiété le gazierpapy48 a écrit:j'espere que le verdict sera accompagne d'une amende salee , c'est la que ça leur fait le plus mal
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je crois que lemaire n'était pas clair non plus , comme tant d'autres d'un cote comme de l'autre
quand ils rentrent a l'assemblee , ils deviennent tous complices , un vrai panier de crables , un monde a eux
quand ils rentrent a l'assemblee , ils deviennent tous complices , un vrai panier de crables , un monde a eux
papy48- + membre techno +
nord picardie
oui mais il va payer pour faire plaisir aux consjojogo a écrit:Le dossier Fillon révèle que l'Assemblée Nationale ne contrôle rien des dépenses des députés.
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 12 sur 13