Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
telepac
+141
Phil-51
apache67
gaston02
antoine 52
matt62
kws77
Pilou71
Momo
Mick040
pébourre
New C R
Krokus
morbihannais
milhoc
seb057
vulpin
arteg
jardi85
saturnus17
Biketman du 47
Sylvain01
alain
herve56
bingo
bikete
Vernier
vincentdu72
david speleo
lafouine
pig
basto
DEMONFAUCON
merinos
mat61
abel des flandres
Medard86
DUNCAN
RP61
alceste
david54
M 201
oli
TRD
tx66
bill45
ND90
yoyo10
8360.47
New CR
f8bha
spontus
africatwin
ritchi59
tuf 80
Zeus
escrito17
korben974
Mans1255
fab403
J-L FreeRider
JJ
éric1972
Fabocacid
ddditsch59
pipo
Lévézou
Barju
grabouille
dandelion 72
ojbz14
Marabel
didi42
matthieu5162
MICHMUCH
k110
BJ51
INFOCLEM
titou887
Bounty
Boustrophédon
fiatman
starsky
lambin
pat61
Bulbi
mic mac
Gibus 29
philaubers
nico54
PatogaZ
xaviier
GL
holi28
Fourmi
fernand
la truite
carlo s
Phil81
tervueren
speedy1
Manoel
jéjé64
allroad59
farmer6060
case ih 81
catar
noulane
téo 62
bzh centre
Robust
gilles
matthieu76
pit59
xavier62
fergie62
horsch62
Manutimael
nicov
Greg
pathfinder
poun47
regie
fusa 32
dgé
seguim
CRICRI80
Titi
BE68
sibalo
nonord
sevi
wild
Sparthakus
cdric22
hebus47
Jardinier du 70
Gtama
dusse
MF_5455
moulinos
eleveur50
145 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
telepac
Rappel du premier message :
Les corrections apportaient lors de la déclaration 2016 ne sont pas présente .
ex: ilot modifié
BE68 a écrit:On peut pas avoir le RPG 2016.didi42 a écrit:Je peux pas aller voir ma déclaration 2016 sur télépac.
Je voulais aller voir les codes cultures pour remettre exactement les mêmes et aussi voir les SNA parce qu'il y en a tellement que je me souviens pas de tout ce que j'avais modifié (et j'ai aussi l'impression qu'ils en ont modififé).
Est-ce que c'est pour tout le monde pareil?
pour avoir accés à 2016 : mes données et doc -> campage 2016 -> formulaire télédéclarés -> et là tu retrouves tout en PDF
Les corrections apportaient lors de la déclaration 2016 ne sont pas présente .
ex: ilot modifié
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Re: telepac
téo 62 a écrit:besoin d'aide j'ai un problème, par erreur j'ai supprimé une parcelle dans un ilot de 2 parcelles. donc cette parcelle se met en rouge comment faire?
tu fais réinitialiser...
Invité- Invité
Fait ce matin: une alerte bloquante résolue en 5 minutes au téléphone avec le numéro d'appel ensuite roule ma poule...
tu recrees ta parcelle avec l'outil "resorber un trou"téo 62 a écrit:besoin d'aide j'ai un problème, par erreur j'ai supprimé une parcelle dans un ilot de 2 parcelles. donc cette parcelle se met en rouge comment faire?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
tu dois pas etre tombé sur la poule camille car hier elle refusait de dire comment faire et elle renvoyait vers la DDTnoulane a écrit:Fait ce matin: une alerte bloquante résolue en 5 minutes au téléphone avec le numéro d'appel ensuite roule ma poule...
gilles- + membre techno +
puy de dome
Quel c... je croyais que nous étions Jeudi.
On verra Lundi.
On verra Lundi.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
toi t'es fatigué le week end te fera du bien !!!Robust a écrit:Quel c... je croyais que nous étions Jeudi.
On verra Lundi.
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
merci seguim rectifier
téo 62- + membre techno +
pas de calais
les sna vous y touchez pas?
téo 62- + membre techno +
pas de calais
j'ai viré toutes celles qui étaient pas chez moi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pareil. Toutes les SNA qui n'ont rien à faire dans mon dossier PAC= poubelle.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
le probleme elles servent souvent comme sie pour arriver au % donc oblige de les laisser
case ih 81- + membre techno +
tarn
punaise,une fois le dossier signé je me retrouve en partie en bio
j'ai du cocher un truc que je ne devais pas mais j'trouve pas où.................
j'ai du cocher un truc que je ne devais pas mais j'trouve pas où.................
nonord- + membre techno +
dunkerque est
T'as plus qu'à planquer le pulvé...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
wild a écrit:nicov a écrit:A la question "Si vous ne souhaitez pas bénéficier de la dérogation AB qui conduirait à la nécessité de respecter les critères du verdissement en prenant en compte uniquement vos surfaces conduites en agriculture conventionnelle, indiquez le en cochant la case ci-après"
il faut cocher ou pas quand on n'est pas en agriculture biologique ?
Si tu es tout conventionnel cocher non
Si tu es tout bio cocher non
Cette case ne concerne que les exploitants ayant une partie de leur exploitation en bio
Ça serait pas cette case noNord ?
wild- + membre techno +
80
yes (ça me gonflait tellement hier soir que je ne le voyais pas)wild a écrit:wild a écrit:nicov a écrit:A la question "Si vous ne souhaitez pas bénéficier de la dérogation AB qui conduirait à la nécessité de respecter les critères du verdissement en prenant en compte uniquement vos surfaces conduites en agriculture conventionnelle, indiquez le en cochant la case ci-après"
il faut cocher ou pas quand on n'est pas en agriculture biologique ?
Si tu es tout conventionnel cocher non
Si tu es tout bio cocher non
Cette case ne concerne que les exploitants ayant une partie de leur exploitation en bio
Ça serait pas cette case noNord ?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
C'est vrais que l'on a tendance à se mettre a la paperasse le soir après le taf, et on est juste bon a aller au lit. Moi ça me gênais de veillé, mais le demi siècle sonné il faut réduire la voilure.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
j'ai voulu m'y mettre hier après midi vers 16h30 et plouf! j'ai effacé une sne (fumier) l'année derniere pour la recréer (parcelle enclavée) un plus loin ds la mm parcelle et bien maintenant le total de la parcelle ne recouvre pas la surface de l'ilôt... maintenant j'ai 2 sne et pas moyen de modifier celle que j'ai supprimé...
le 08 me répond de rappeler plus tard c'est à dire lundi lorsque j'aurais du boulot. Faut dire que si on appelle un lundi matin, un vendredi AM ou un mercredi on le fait sans doute un peu exprès...
le 08 me répond de rappeler plus tard c'est à dire lundi lorsque j'aurais du boulot. Faut dire que si on appelle un lundi matin, un vendredi AM ou un mercredi on le fait sans doute un peu exprès...
Dernière édition par Sparthakus le Sam 20 Mai 2017, 13:55, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:j'ai voulu m'y mettre hier après midi vers 16h30 et plouf, j'ai effacé une sne (fumier) l'année derniere pour la recréer (parcelle enclavée) un plus loin ds la mm parcelle et bien maintenant le total de la parcelle ne recouvre pas la surface de l'ilôt... maintenant j'ai 2 sne et pas moyen de modifier celle que j'ai supprimé...
va voir dans l icone ."couche""
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
si si, c'est la 1ere annee que je mets mon nez la dedans, je les ai toutes reprises une à une pour coller à la réalité,téo 62 a écrit:les sna vous y touchez pas?
resultat 7% de sie sans avoir à mettre des couverts"sie"
quitte à être controler , autant les asphyxier de boulot
dés l'instant ou tu changes un poil de ta déclaration , tu as la fenetre "vous risquer un controle" qui s'affiche
donc j'en ai fait plus d'une centaine
parfois juste pour changer un point de contour d'ilot, les tofs sont nettement mieux cette année au niveau de la definition
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
oui j'ai par exemple coché "SNA supprimées" mais j'ai mes SNE qui sont en rose et le graphique qui les représente est non actif; je ne peux pas cliquer sur les sne séparément de la parcelle. l'ilot est en alerte graphique pour une différence de surface qui totalise les deux sne qui viennent en déduction de la parcelle ds laquelle elles sont, ce qui fait que ce n'est pas égal à l'ilot.moulinos a écrit:Sparthakus a écrit:j'ai voulu m'y mettre hier après midi vers 16h30 et plouf, j'ai effacé une sne (fumier) l'année derniere pour la recréer (parcelle enclavée) un plus loin ds la mm parcelle et bien maintenant le total de la parcelle ne recouvre pas la surface de l'ilôt... maintenant j'ai 2 sne et pas moyen de modifier celle que j'ai supprimé...
Sinon je pensais supprimer la parcelle et la recréer, peut être? Tout ça pour un tas de fumier de 0.02 ha.. juste à déplacer pour laver plus blanc...
est ce que quelqu un a déjà transferé des ilots du cédant vers son compte en répondant a la première page si l exploitant a cedé ses terres en 2017 ? car je l ai fait ce matin , les ilots du cédant sont retirés et par contre pas arrivés sur mon compte , du coup appel a l assistance et on me dit que le cédant doit signer sa déclaration pour ensuite pouvoir les récupérer sur mon compte , après avoir rempli plusieurs pages avant la signature , alerte bloquante !!!! je dois attendre lundi pour voir avec la ddtm !
allroad59- + membre techno +
nord 59
ouiSparthakus a écrit:oui j'ai par exemple coché "SNA supprimées" mais j'ai mes SNE qui sont en rose et le graphique qui les représente est non actif; je ne peux pas cliquer sur les sne séparément de la parcelle. l'ilot est en alerte graphique pour une différence de surface qui totalise les deux sne qui viennent en déduction de la parcelle ds laquelle elles sont, ce qui fait que ce n'est pas égal à l'ilot.moulinos a écrit:Sparthakus a écrit:j'ai voulu m'y mettre hier après midi vers 16h30 et plouf, j'ai effacé une sne (fumier) l'année derniere pour la recréer (parcelle enclavée) un plus loin ds la mm parcelle et bien maintenant le total de la parcelle ne recouvre pas la surface de l'ilôt... maintenant j'ai 2 sne et pas moyen de modifier celle que j'ai supprimé...
Sinon je pensais supprimer la parcelle et la recréer, peut être? Tout ça pour un tas de fumier de 0.02 ha.. juste à déplacer pour laver plus blanc...
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Oui je les fait de mon père vers moi. Il faut que le cédant signe le dossier et après tu aura sur ton dossier une question si tu veux acceptez les îlots de mr un tel et la tu accepte et tu va avoir tes nouveaux ilotsallroad59 a écrit:est ce que quelqu un a déjà transferé des ilots du cédant vers son compte en répondant a la première page si l exploitant a cedé ses terres en 2017 ? car je l ai fait ce matin , les ilots du cédant sont retirés et par contre pas arrivés sur mon compte , du coup appel a l assistance et on me dit que le cédant doit signer sa déclaration pour ensuite pouvoir les récupérer sur mon compte , après avoir rempli plusieurs pages avant la signature , alerte bloquante !!!! je dois attendre lundi pour voir avec la ddtm !
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
nous , on échange 4ha tous les 2 ans avec un agriculteur ; nous toujours le même ilot et lui nous met des parcelles différentes (cette année on est dans les parcelles d'y il a 6 ans) Est-ce que ça va être le même bordel que cette histoire de cédant ???
je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans le telepac , vais faire ça demain mais j'angoisse !!!
je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans le telepac , vais faire ça demain mais j'angoisse !!!
Manoel- + Membre Accro +
- département : 35
Ile et vilaine
juste signer sans rien remplir ? Mercijéjé64 a écrit:Oui je les fait de mon père vers moi. Il faut que le cédant signe le dossier et après tu aura sur ton dossier une question si tu veux acceptez les îlots de mr un tel et la tu accepte et tu va avoir tes nouveaux ilotsallroad59 a écrit:est ce que quelqu un a déjà transferé des ilots du cédant vers son compte en répondant a la première page si l exploitant a cedé ses terres en 2017 ? car je l ai fait ce matin , les ilots du cédant sont retirés et par contre pas arrivés sur mon compte , du coup appel a l assistance et on me dit que le cédant doit signer sa déclaration pour ensuite pouvoir les récupérer sur mon compte , après avoir rempli plusieurs pages avant la signature , alerte bloquante !!!! je dois attendre lundi pour voir avec la ddtm !
allroad59- + membre techno +
nord 59
- Spoiler:
- merci j'essaierai. pour l'instant je fauche et... je mange en famille.moulinos a écrit:ouiSparthakus a écrit:
oui j'ai par exemple coché "SNA supprimées" mais j'ai mes SNE qui sont en rose et le graphique qui les représente est non actif; je ne peux pas cliquer sur les sne séparément de la parcelle. l'ilot est en alerte graphique pour une différence de surface qui totalise les deux sne qui viennent en déduction de la parcelle ds laquelle elles sont, ce qui fait que ce n'est pas égal à l'ilot.moulinos a écrit:Sparthakus a écrit:j'ai voulu m'y mettre hier après midi vers 16h30 et plouf, j'ai effacé une sne (fumier) l'année derniere pour la recréer (parcelle enclavée) un plus loin ds la mm parcelle et bien maintenant le total de la parcelle ne recouvre pas la surface de l'ilôt... maintenant j'ai 2 sne et pas moyen de modifier celle que j'ai supprimé...
Bonne soirée
je dirais juste un beau bordel ,j'ai dis au 0800 qu'elle racontait des conneries et qu'il y avait moyen de faire autrement=>j'ai cherché et trouvé=>j'ai dessiné le nouvel ilot sur celui du voisin (en grossisant c'est facile de passer sur son trait) et j'ai validé et signalé que c'était un echange avec tel agri et j'ai vu que le technico de l'autre agri avait fait pareil (ils vont pas venir 2 fois chez chaque agri qui echange des terres) ,sur ce coup le 0800 est completement hors serviceallroad59 a écrit:juste signer sans rien remplir ? Mercijéjé64 a écrit:Oui je les fait de mon père vers moi. Il faut que le cédant signe le dossier et après tu aura sur ton dossier une question si tu veux acceptez les îlots de mr un tel et la tu accepte et tu va avoir tes nouveaux ilotsallroad59 a écrit:est ce que quelqu un a déjà transferé des ilots du cédant vers son compte en répondant a la première page si l exploitant a cedé ses terres en 2017 ? car je l ai fait ce matin , les ilots du cédant sont retirés et par contre pas arrivés sur mon compte , du coup appel a l assistance et on me dit que le cédant doit signer sa déclaration pour ensuite pouvoir les récupérer sur mon compte , après avoir rempli plusieurs pages avant la signature , alerte bloquante !!!! je dois attendre lundi pour voir avec la ddtm !
gilles- + membre techno +
puy de dome
et quand on arrive pas aux 5% de SIE, on fait comment
000
dgé a écrit:et quand on arrive pas aux 5% de SIE, on fait comment
tu prépares des oranges ou cas ou ..
sinon je peux t en refiler 5 % , car j ai le double de ce qu il faut !! comme je seme tt d automne et qu a lautomne il était question de 7% .... et qu une fois passé tte les sna en sie ben j arrive a 10 % ... cool , grace a leur réglementation a la C... je paume 5% de ma surface , pas question de mettre des cultures de printemps pour bouffer de l argent ..
Dernière édition par speedy1 le Dim 21 Mai 2017, 16:19, édité 1 fois
speedy1- + membre techno +
37
dgé a écrit:et quand on arrive pas aux 5% de SIE, on fait comment
il faut prevoir de semee un couvert apres moisson .
quand tu renseignes ta culture il y a une case en dessous sie qui faut caucher .
et tu renseignes la variete de couverts que tu veux mettre .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
donc couvert de cet été, moi qui voulait pas en faire merci tervueren pas merci speedy
000
par contre 1 ha de couvert ne fait pas 1 ha de sie
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
je sais: 0.3, ça me gave, saloperie d'usine à gaz, bientôt, on ne pourra plus valider notre declaration, faute de pouvoir honoré des conneries
le long d'un bois sans production, qui ne nous appartient pas, on peut créer une SNA
le long d'un bois sans production, qui ne nous appartient pas, on peut créer une SNA
000
dgé a écrit:je sais: 0.3, ça me gave, saloperie d'usine à gaz, bientôt, on ne pourra plus valider notre declaration, faute de pouvoir honoré des conneries
mets plein de couverts sur le papier avant de semer un colza. si il vienne contrôle qd le colza est levé ben fallait venir avant ...
Invité- Invité
mais pas si fou que ça, merci newcr
bon 5 h pour faire une ferme, m'en reste une
bon 5 h pour faire une ferme, m'en reste une
000
où trouve t'on ces putains de liste d'alerte avec explication de l'alerte
000
dgé a écrit:où trouve t'on ces putains de liste d'alerte avec explication de l'alerte
dans la Notice https://www1.telepac.agriculture.gouv.fr/telepac/pdf/tas/2017/Dossier-PAC-2017_telepac_RPG_modalites-de-declaration.pdf
page 22 et +
merci, mais y'a pas la 744
000
dgé a écrit:merci, mais y'a pas la 744
demande à Gasgas , il avait la même alerte .
https://www.agri-convivial.com/t59553p850-telepac#2340128
phil, gagas, si tu passe par là
il faut cliquer sur la fleche à droite de l'ilot dans la liste ilot en face du numéro concerné, une fenêtre s'ouvre pour faire son explication
déclarations finie, il a fallut bidouiller sur les cultures des 2 pour être dans les clous
il faut cliquer sur la fleche à droite de l'ilot dans la liste ilot en face du numéro concerné, une fenêtre s'ouvre pour faire son explication
déclarations finie, il a fallut bidouiller sur les cultures des 2 pour être dans les clous
000
d accord !
Confédération Paysanne
27 avril, 12:10 ·
Telepac 2017 patauge : Un report de la date limite de dépôt s’impose !
Alors que le la PAC 2017 devait être le retour à la « normale » des demandes et réceptions d'aides, le chaos continue. La déclaration PAC 2017 a été ouverte le 1er avril avec de nombreux dossiers non disponibles. L'administration est dépassée avec l'instruction des surfaces non agricoles (SNA), la saisie des MAEC 2015, pour lesquelles le logiciel de l'ASP vient seulement d'être finalisé, et l'accompagnement des déclarations PAC 2017. Un report de la date limite de la fin de Télépac s'impose pour permettre aux paysans de remplir leur déclaration et à l'administration de les soutenir.
Depuis 2015, les paysans pâtissent des difficultés de mise en œuvre de la PAC et des nombreux cafouillages de l'administration. Celle-ci n'est pas pénalisée alors que les paysans sont constamment menacés de l'être. La Confédération paysanne demande que le ministère s'engage à ce que les paysans puissent remplir leur déclaration dans de bonnes conditions, reçoivent l'accompagnement nécessaire et reçoivent enfin leurs aides dans les temps. Un report de la date limite de déclaration PAC 2017 au 15 juin 2017 est nécessaire.
http://www.confederationpaysanne.fr/actu.php?id=5797
Confédération Paysanne
27 avril, 12:10 ·
Telepac 2017 patauge : Un report de la date limite de dépôt s’impose !
Alors que le la PAC 2017 devait être le retour à la « normale » des demandes et réceptions d'aides, le chaos continue. La déclaration PAC 2017 a été ouverte le 1er avril avec de nombreux dossiers non disponibles. L'administration est dépassée avec l'instruction des surfaces non agricoles (SNA), la saisie des MAEC 2015, pour lesquelles le logiciel de l'ASP vient seulement d'être finalisé, et l'accompagnement des déclarations PAC 2017. Un report de la date limite de la fin de Télépac s'impose pour permettre aux paysans de remplir leur déclaration et à l'administration de les soutenir.
Depuis 2015, les paysans pâtissent des difficultés de mise en œuvre de la PAC et des nombreux cafouillages de l'administration. Celle-ci n'est pas pénalisée alors que les paysans sont constamment menacés de l'être. La Confédération paysanne demande que le ministère s'engage à ce que les paysans puissent remplir leur déclaration dans de bonnes conditions, reçoivent l'accompagnement nécessaire et reçoivent enfin leurs aides dans les temps. Un report de la date limite de déclaration PAC 2017 au 15 juin 2017 est nécessaire.
http://www.confederationpaysanne.fr/actu.php?id=5797
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
J 'ai une dizaine d'alertes Non bloquantes :
" parcelles contigues de même caractéristiques "
Quelqu'un sait il de quoi il s'agit ????
Bon à priori , non bloquantes, j'aurai tendance à ne pas m'en préoccuper mais ne vais -je pas me coller un contrôle ?
Bon à priori , non bloquantes, j'aurai tendance à ne pas m'en préoccuper mais ne vais -je pas me coller un contrôle ?
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
il suffit simplement de jumeler les parcelles de même caractéristiquehorsch62 a écrit:J 'ai une dizaine d'alertes Non bloquantes :
la truite- + Membre +
seine-maritime
horsch62 a écrit:J 'ai une dizaine d'alertes Non bloquantes :
j'ai la même alerte mais je n'ai pas l'intention de modifier car je découpe certains îlots d'une année sur l'autre aux mêmes endroits (cette année tout est en blé et l'année prochaine il y aura plusieurs cultures différentes et ainsi de suite), si je modifie cette année l'an prochain il faudra à nouveau refaire le découpage.
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
la truite a écrit:il suffit simplement de jumeler les parcelles de même caractéristiquehorsch62 a écrit:J 'ai une dizaine d'alertes Non bloquantes :
merci beaucoup
fernand a écrit:horsch62 a écrit:J 'ai une dizaine d'alertes Non bloquantes :
j'ai la même alerte mais je n'ai pas l'intention de modifier car je découpe certains îlots d'une année sur l'autre aux mêmes endroits (cette année tout est en blé et l'année prochaine il y aura plusieurs cultures différentes et ainsi de suite), si je modifie cette année l'an prochain il faudra à nouveau refaire le découpage.
Ok je comprends mieux ! Je suis dans le même cas que toi, donc je laisse mes découpes
Merci fernand
dgé a écrit: le long d'un bois sans production, qui ne nous appartient pas, on peut créer une SNA
C' est quoi un bois sans production ???
Perso le long de tous les bois pas à moi j' ai crée des SNA: "bandes le long des forêt AVEC production".
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
y'a des exploitation des foret, genre lande et alsace.. chez moi c'est des bois de propriétaire non exploite, le bois se fait tous les 50 ans environ, donc non "production" d'entreprise
000
dgé a écrit:y'a des exploitation des foret, genre lande et alsace.. chez moi c'est des bois de propriétaire non exploite, le bois se fait tous les 50 ans environ, donc non "production" d'entreprise
Ok chez moi c' est pareil, c' est coupé une fois par génération ... et encore les nouvelles génération ne savent même plus ou sont leurs propriétés !!!
Perso j' ai déclaré en SNA toutes ces bordures.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Bon ben moi j'ai voulu ouvrir mon dossier ce midi (on est à la bourre je sais!), problème il n'a pas voulu de mon code (enfin celui dont je crois me souvenir), je suis donc bloquée une demi heure pour rien et je vais devoir trouver tous les renseignements pour recréer un nouveau code: le code insse c'est le code ape qui est sur le Kbis ou c'est encore autre chose?
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 3 sur 20