Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Benne la Littorale
+88
Magick
etaisere
RP61
thierry01052
clapas
Fanchon
ereuse60
carlo s
francois80
New CR
philaubers
farmer62
seguim
mic mac
snif
dan 80
Greg
petit tspark55
charlot50
Sam-845
Olivdu45
eta un autre
case ih 81
sibalo
JJ
kev6300
sebymela
titof
escrito17
forbo17
RC81
la cigogne
Jardinier du 70
Mans1255
johndeere8520
abel des flandres
tuf 80
porsche 133
alceste
grabouille
leghost
Olivier62
mat61
LeNormand
caseih55
MICHMUCH
sevi
john38
Rom89
Max 76
catar
BE68
4240s
tof
allroad59
fendt dieselross
jm03
jojogo
BV-Fan
PatogaZ
Poluxomatose
bono 57
tx66
Valtra des Mauges
jps7495
ford county
bzh centre
TRD
bingo
fergie62
rve
d.d.
pathfinder
PEPIN
magnum
matthieu76
noibe88
Darenac
nonord
wild
horsch62
moulinos
ROUDOU
bezo
gan 29
herve76
dgé
este
92 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Benne la Littorale
Rappel du premier message :
Que pensez vous de la Littorale C225 ?
25 m3 avec les rehausses et 18 T.
Ce sera pour rouler des céréales, fumier et digestat de methaniseur.
Ma priorité est d'avoir une benne stable en vidant
Que pensez vous de la Littorale C225 ?
25 m3 avec les rehausses et 18 T.
Ce sera pour rouler des céréales, fumier et digestat de methaniseur.
Ma priorité est d'avoir une benne stable en vidant
este- + membre techno +
Marne
Re: Benne la Littorale
j'espère que ce n'étais pas une littorale qui transsportait,la flèche ne va pas résister !PatogaZ a écrit:Mans1255 a écrit:matthieu76 a écrit:attend un peu, sa ne fait que de débuter la moisson iciMans1255 a écrit:alors bilan d'après moisson combien de flèches de casses ???:3
ben vu les PS qu'on a, je me suis dis on va voir des flèches de littorale partout sur les routes...
Mais j'en ai pas trouvé une
battu hier libravo 89 de PS
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
comment faire de la bonne pub...
https://www.agriaffaires.com/occasion/benne-cerealiere/35045242/la-littorale-c290.html
https://www.agriaffaires.com/occasion/benne-cerealiere/35045242/la-littorale-c290.html
gan 29- + membre techno +
finistère
timon cassé = ras remplacé gratuitement chez lalitoralle .gan 29 a écrit:comment faire de la bonne pub...
mon timon a cassé de la c32 une virée a bruise le sec et un timon gratos en + de retour …
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
chez moi ça tient . dernier chargement dans une c240 avec de la marne 27t et des brouettes .
( pas chargé volontairement et chargé + au cul ) .
( pas chargé volontairement et chargé + au cul ) .
mic mac- + membre techno +
flandre
de la bonne pub comme tu disgan 29 a écrit:comment faire de la bonne pub...
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Ça c est les méthodes d un grand constructeur qui est en train de disparaître!!!!!!matthieu76 a écrit:de la bonne pub comme tu disgan 29 a écrit:comment faire de la bonne pub...
Bien vu avec ce genre de pub t es encore plus convaincu de ma pas lui faire confiance
Et surtout vu le prix et l état....faut vraiment être con pour mettre se genre de photos
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
on n'en vois pas beaucoup avec 2 vérins comme ca,perso,j'aurais peur qu'un des 2 merde !
somme
delaplace ne sont pas les rois
au fait,leur peinture est toujours jetée dessus???
au fait,leur peinture est toujours jetée dessus???
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Justement je me demande si les bennes avec le verin devant ont le même angle de bennage qu'une remorque classique ?
wild- + membre techno +
80
Ce sont les premières sortiespathfinder a écrit:on n'en vois pas beaucoup avec 2 vérins comme ca,perso,j'aurais peur qu'un des 2 merde !
Artesië
Tu veux de l angle tu prends une ponthieuxsuis a écrit:Justement je me demande si les bennes avec le verin devant ont le même angle de bennage qu'une remorque classique ?
Artesië
ben oui,des fois que ça ne sort pas de la caissefergie62 a écrit:Tu veux de l angle tu prends une ponthieuxsuis a écrit:Justement je me demande si les bennes avec le verin devant ont le même angle de bennage qu'une remorque classique ?
dunkerque est
je suis bien d'accord avec toi, la mauvaise pub est pr le constructeur qui la vendfergie62 a écrit:Ça c est les méthodes d un grand constructeur qui est en train de disparaître!!!!!!matthieu76 a écrit:de la bonne pub comme tu disgan 29 a écrit:comment faire de la bonne pub...
Bien vu avec ce genre de pub t es encore plus convaincu de ma pas lui faire confiance
Et surtout vu le prix et l état....faut vraiment être con pour mettre se genre de photos
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
c'est pas une fausse photo, le problème est largement connufergie62 a écrit:Ça c est les méthodes d un grand constructeur qui est en train de disparaître!!!!!!matthieu76 a écrit:de la bonne pub comme tu disgan 29 a écrit:comment faire de la bonne pub...
magnum- + membre techno +
sud de la loire
moi qui était interessé par une littorale d'occas avec tout les avantages donnés par fergie 62,je vais bien réfléchir !
somme
Ça n empêche pas d en faire des bonnes bennes prends le constructeur qui fait les bennes les plus lourdes ça en fera des bennes hyper costaud mais pour l utilisation j ai des doutesmagnum a écrit:c'est pas une fausse photo, le problème est largement connufergie62 a écrit:Ça c est les méthodes d un grand constructeur qui est en train de disparaître!!!!!!matthieu76 a écrit:de la bonne pub comme tu disgan 29 a écrit:comment faire de la bonne pub...
Artesië
Ouais je préfère que tu achètes autres choses tu pliés bien les godets mailleuxpathfinder a écrit:moi qui était interessé par une littorale d'occas avec tout les avantages donnés par fergie 62,je vais bien réfléchir !
Artesië
si j'étais patron de La littorale, je place une annonce en expliquant qu'il ne faut surtout pas l'acheter réparée parce que le timon neuf renforcé est disponible gratuitement.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
le pire est que tu as totalement raison...flèche changée gratos......eta un autre a écrit:si j'étais patron de La littorale, je place une annonce en expliquant qu'il ne faut surtout pas l'acheter réparée parce que le timon neuf renforcé est disponible gratuitement.
et delaplace paie le sablage dans 8-10ans??
j'en ai eu 3,d'age différent,mais pb récurrent de peinture......(de prépa avant peinture)
franchement ça ne relève pas le niveau
j'ai eu une gilibert:ben excusez moi ,mais en soudure c'est light!!!!!!et dieu sait que c'est le GRAAL pour certains
on peut allonger la liste je pense
dunkerque est
Viens voir ma gilibertnonord a écrit:le pire est que tu as totalement raison...flèche changée gratos......eta un autre a écrit:si j'étais patron de La littorale, je place une annonce en expliquant qu'il ne faut surtout pas l'acheter réparée parce que le timon neuf renforcé est disponible gratuitement.
et delaplace paie le sablage dans 8-10ans??
j'en ai eu 3,d'age différent,mais pb récurrent de peinture......(de prépa avant peinture)
franchement ça ne relève pas le niveau
j'ai eu une gilibert:ben excusez moi ,mais en soudure c'est light!!!!!!et dieu sait que c'est le GRAAL pour certains
on peut allonger la liste je pense
C était une très bonnes benne il y a 25ans , ils n ont pas évolué..... rideau fermé
Artesië
ils m'ont dit que ce n'était pas une mauvaise utilisation de ma part ,une littorale devrait quand meme résister ou je pars chez danel ,conception rustique mais solide !fergie62 a écrit:Ouais je préfère que tu achètes autres choses tu pliés bien les godets mailleuxpathfinder a écrit:moi qui était interessé par une littorale d'occas avec tout les avantages donnés par fergie 62,je vais bien réfléchir !
somme
Le ponthieux picard...... prochain a disparaître à mon avispathfinder a écrit:ils m'ont dit que ce n'était pas une mauvaise utilisation de ma part ,une littorale devrait quand meme résister ou je pars chez danel ,conception rustique mais solide !fergie62 a écrit:Ouais je préfère que tu achètes autres choses tu pliés bien les godets mailleuxpathfinder a écrit:moi qui était interessé par une littorale d'occas avec tout les avantages donnés par fergie 62,je vais bien réfléchir !
Artesië
dangreville derrière non?fergie62 a écrit:Le ponthieux picard...... prochain a disparaître à mon avispathfinder a écrit:ils m'ont dit que ce n'était pas une mauvaise utilisation de ma part ,une littorale devrait quand meme résister ou je pars chez danel ,conception rustique mais solide !fergie62 a écrit:Ouais je préfère que tu achètes autres choses tu pliés bien les godets mailleuxpathfinder a écrit:moi qui était interessé par une littorale d'occas avec tout les avantages donnés par fergie 62,je vais bien réfléchir !
et corne,ça existe encore??
dunkerque est
on vois beaucoup moins de corne qu'avant,danel est sous gyron dangreville mais au tarif bien plus abordable !
somme
corne on eu du mal a se modernisé et suivre la concurrence
maintenant ils font du thle aussi mais c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup
maintenant ils font du thle aussi mais c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup
Invité- Invité
c'était du haut de gamme à une époque comparé à la campagne(issu tout les 2 de la meme famille)leurs épandeurs simoun étaient increvables !
un gars a coté d'ici a racheté un plateau et une benne corne cette année !
somme
le constructeur qui la vend n'est plus qu'un fantomematthieu76 a écrit:je suis bien d'accord avec toi, la mauvaise pub est pr le constructeur qui la vendfergie62 a écrit:Ça c est les méthodes d un grand constructeur qui est en train de disparaître!!!!!!matthieu76 a écrit:de la bonne pub comme tu disgan 29 a écrit:comment faire de la bonne pub...
j'ai appelé une dizaine de fois pour un devis sans succés
j'ai bien l'impression qu'il ne reste pas grand monde au bout du fil
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
je pense qu il ne faut pas faire le procès de chaque marque littorale je connait monsieur carouge il a commencé l on peut dire de peu il a aussi repris et créer des entreprises de construction de hangar métal et bois
le principe de leurs constructions est particulier tout comme leurs anciens voisins défunts nord pulvé une benne littorale est très attractive au niveau tarif pour une benne céréalière et l on ne peut en faire que cet usage
alors qu il y a une marque l on peut l emplir de terre plus haut que les réhausses sa lève et hyper caustaud malheuresement cette marque réputée du coin est en phase de disparition faute d investissement a un moment donné et la patronne prend de l age
le principe de leurs constructions est particulier tout comme leurs anciens voisins défunts nord pulvé une benne littorale est très attractive au niveau tarif pour une benne céréalière et l on ne peut en faire que cet usage
alors qu il y a une marque l on peut l emplir de terre plus haut que les réhausses sa lève et hyper caustaud malheuresement cette marque réputée du coin est en phase de disparition faute d investissement a un moment donné et la patronne prend de l age
tuf 80- + membre techno +
80 entre terre et mer
Le problème c'est que pour beaucoup on achète du LaCampagne pour du Corne
certes c'est presque similaire mais la première se porte plutôt bien et la deuxième en pâtit. Que ça soit les deux marques, très bonne qualité.
Danel, j'en vois pas mal forcément c'est pas très loin, quelques uns se plaignent de la qualité de construction plus light que les "grandes marques" mais ça n’empêche pas d'en voir de plus en plus aux PDT.
Delaplace, beaucoup de bennes vendues dans un secteur pourtant pas forcément un nid pour la marque. D'extérieur, benne qualité et bon rapport qualité prix d’après les propriétaires. Je n'ai pas vu les recoins etc...
Pour les littorales, changement d'une flèche sur un ancien modèle d'environ 20 ans.
certes c'est presque similaire mais la première se porte plutôt bien et la deuxième en pâtit. Que ça soit les deux marques, très bonne qualité.
Danel, j'en vois pas mal forcément c'est pas très loin, quelques uns se plaignent de la qualité de construction plus light que les "grandes marques" mais ça n’empêche pas d'en voir de plus en plus aux PDT.
Delaplace, beaucoup de bennes vendues dans un secteur pourtant pas forcément un nid pour la marque. D'extérieur, benne qualité et bon rapport qualité prix d’après les propriétaires. Je n'ai pas vu les recoins etc...
Pour les littorales, changement d'une flèche sur un ancien modèle d'environ 20 ans.
johndeere8520- + membre techno +
80
pathfinder a écrit:c'était du haut de gamme à une époque comparé à la campagne(issu tout les 2 de la meme famille)leurs épandeurs simoun étaient increvables !
oui meme famille antoine et henri j ai travaillé quelques mois chez henri avant sont accident fatal d un pont roulant paix a son ame (un vrai gueulard mais gentil au fond )
80 entre terre et mer
Ponthieux?tuf 80 a écrit:j
johndeere8520- + membre techno +
80
fergie ,horsch 62 z'avez lu ça elle est bonne hein j'arrête,j'me pisse dessustuf 80 a écrit:je pense qu il ne faut pas faire le procès de chaque marque littorale je connait monsieur carouge il a commencé l on peut dire de peu il a aussi repris et créer des entreprises de construction de hangar métal et bois
dunkerque est
ben t a oublié new cr et te pisse pas trop dessus car tu va faire du fumier de constipé
bon se ne sera pas très lourd pour mettre dans une littorale
bon se ne sera pas très lourd pour mettre dans une littorale
80 entre terre et mer
johndeere8520 a écrit:Ponthieux?tuf 80 a écrit:j
Corne Henri
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Petit hs mais quand vous branchez les câbles pr le freinage pneumatique , je me suis toujours demandé si le tracteur doit avoir les freins activés ou désactivés. Et idem pour débrancher, et commencer par le rouge ou jaune ou peu importe ?
Dernière édition par farmer62 le Jeu 12 Sep 2019, 17:29, édité 1 fois
farmer62- + membre techno +
62
c'est pire qu'une secte ici!
philaubers- + membre techno +
59
restant hors de vos prises de tête
c est inadmissible de vendre une benne de cette maniére
quelque soit l entitée
quelque soit l entitée
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
En stage j avais vider des gros gallets avec un simoun!!!! Les gallets ont finit par se mettre sous les chaînes la chaînes arrivait à les casserpathfinder a écrit:c'était du haut de gamme à une époque comparé à la campagne(issu tout les 2 de la meme famille)leurs épandeurs simoun étaient increvables !
Artesië
Surtout que le proto a tourné dans une carrière avec des charges jusqu a 48t et une autre dans l oise a dépassé le millions de tonnes transporté en début d annee si un paysan ne voit pas minimum un fer U de 180 et un de 300 pour le châssis il sait que ça n ira pasnonord a écrit:fergie ,horsch 62 z'avez lu ça elle est bonne hein j'arrête,j'me pisse dessustuf 80 a écrit:je pense qu il ne faut pas faire le procès de chaque marque littorale je connait monsieur carouge il a commencé l on peut dire de peu il a aussi repris et créer des entreprises de construction de hangar métal et bois
Artesië
Pour ceux qui sont passé chez SARL mcc dans la Marne, vu le paquet de jaune c est pas étonnant que delaplace fasse ce genre de coup tordumoulinos a écrit:restant hors de vos prises de tête
quelque soit l entitée
Artesië
fergie ,respires par le ventre
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Non par l anus demande à nonord j essayes de lui apprendrebzh centre a écrit:fergie ,respires par le ventre
Artesië
littorale , on a des poisons locaux qui chargent comme des ânes et ils roulent toujours
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'en ai une comme çà depuis 2008 je crois, très content de cette benne (fait du fumier, terre, pulpe également).pathfinder a écrit:on n'en vois pas beaucoup avec 2 vérins comme ca,perso,j'aurais peur qu'un des 2 merde !
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
+ 100000000nonord a écrit:fergie ,horsch 62 z'avez lu ça elle est bonne hein j'arrête,j'me pisse dessustuf 80 a écrit:je pense qu il ne faut pas faire le procès de chaque marque littorale je connait monsieur carouge il a commencé l on peut dire de peu il a aussi repris et créer des entreprises de construction de hangar métal et bois
Les Littorales , c est ceux qui n en ont jamais eu qui en parlent le mieux... :3:3
horsch62- + membre techno +
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 15 sur 20