Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur new holland série tm
+41
Titi
Pilou71
thierry01052
abel des flandres
scraboc36
antoine 52
MF_5455
xaviier
jdfs
poitou.fabrice
pathfinder
tuf 80
steph81
SARLETA
Bastien NH
marcel patulacci
case ih 81
ford county
GAMA
Chaource
bingo
PatogaZ
escrito17
fergie62
tof
eta un autre
sevi
pig
nico58
allroad59
nonord
Max 76
RP61
versys
faeane
ced62
bis 18
Valtra des Mauges
baloud
bap
TRD
45 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
tracteur new holland série tm
Rappel du premier message :
j avais emmené mon tm 165 en réparation car il chauffait ils m ont changés le joint de culasse et monté une culasse révisé venant d une autre concession ou réparateur.
hors quand j ai repris ce tracteur qui est d ailleurs resté de fin avril à fin aout en réparation( il perdait toujours du liquide de refroidissement).
donc je fais venir l entreprise qui m a fourni la culasse et le mécano me dit au démontage la culasse n a pas été serré au couple donc j attends que l entreprise qui m a démonté et remonté ce tracteur viens vérifier leur serrage .
je les ai eux au téléphone et pas aimable du tout.
je suis un peu en colère de leur façon de faire et de répondre au téléphone.
j espere qu ils vont assumés et venir voir rapidement avec une clé dynamométrique leur travail
j avais emmené mon tm 165 en réparation car il chauffait ils m ont changés le joint de culasse et monté une culasse révisé venant d une autre concession ou réparateur.
hors quand j ai repris ce tracteur qui est d ailleurs resté de fin avril à fin aout en réparation( il perdait toujours du liquide de refroidissement).
donc je fais venir l entreprise qui m a fourni la culasse et le mécano me dit au démontage la culasse n a pas été serré au couple donc j attends que l entreprise qui m a démonté et remonté ce tracteur viens vérifier leur serrage .
je les ai eux au téléphone et pas aimable du tout.
je suis un peu en colère de leur façon de faire et de répondre au téléphone.
j espere qu ils vont assumés et venir voir rapidement avec une clé dynamométrique leur travail
TRD- + membre techno +
france
Re: tracteur new holland série tm
alors je conduis mal !Bastien NH a écrit:Les synchros tu peux passer largement les 10 000 h si bien conduit
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
Pilou71 a écrit:alors je conduis mal !Bastien NH a écrit:Les synchros tu peux passer largement les 10 000 h si bien conduit
Ah j'ai pas dit ça
Mon frangin avait un 125 , à 10 000 h jamais ouvert la boîte, bon j'avoue que ça commençait un peu à fatiguer...... il tourne toujours pour quelques hectares de céréales
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
nous n avons pas des nouvelles du t 6 de case ih
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Ouais le soucis c'est que j'ai une flèche suiveuse sur le pulvé, donc un distributeur tjrs activé avec retour libre. Bon j'avoue que si ça empire pas d'ici la fin de la saison des fongis ça risque de rester comme ça un petit momentPilou71 a écrit:Fuite d'huile hydro ...normal sur une nouille
Ensuite faut voir combien d'huile tu perds après une journée de travail, mais au pulvé c'est surement pas dramatique...
Sinon les synchros...mais tu as le temps de voir venir ...tant que marche av / marche arr passent...
DaRulah- + Membre Accro +
77
j'ai change le filtre reniflardMA 31 a écrit:nous n avons pas des nouvelles du t 6 de case ih
2 grosses demi journees de travail pour ce bordel
le bloc hydro de l'autoguidage m'en a fait voir,une merde a sortir
et j'ai eu une merde au remontage
les branchements hydro des flexibles sur le bloc autoguidage sont speciaux,des coupleurs speciaux que j'avait jamais vu
par malchance une bague de blocage a foutu le camp dans le bloc hydro
flexible donc mal verouille,la moitie de l"huile de boite au sol quand je me suis apercu du souci,ca part vite,reste immobillise 7 j au total le temps de recevoir la piece,+ week end pour cette connerie
franchement je tire pas mon chapeau aux ingenieurs de fiat moteur
quelle honte de mettre un filtre la innaceessible
case ih 81- + membre techno +
tarn
Pilou71 a écrit:Fuite d'huile hydro ...normal sur une nouille
Ensuite faut voir combien d'huile tu perds après une journée de travail, mais au pulvé c'est surement pas dramatique...
Sinon les synchros...mais tu as le temps de voir venir ...tant que marche av / marche arr passent...
Les gars c’est un tm 165 ultraBastien NH a écrit:Les synchros tu peux passer largement les 10 000 h si bien conduit
Donc powercommand sur ceux là
Donc pas de synchros
nico58- + membre techno +
nievre
nico58 a écrit:Pilou71 a écrit:Fuite d'huile hydro ...normal sur une nouille
Sinon les synchros...mais tu as le temps de voir venir ...tant que marche av / marche arr passent...Les gars c’est un tm 165 ultraBastien NH a écrit:Les synchros tu peux passer largement les 10 000 h si bien conduit
Donc powercommand sur ceux là
Donc pas de synchros
Ah oui exact j'avais oublié que c'était un ultra
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6