Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Agri-Bashing : raz le bol !!!!
+97
pathfinder
kerfanch
Greg
bambi
troll
spontus
tuf 80
Yves 51
alceste
Titi
farmer62
la cigogne
New CR
fc56
loulou62
manu17
yaya
Franki
mic mac
Honoré de Barzac
Robust
escrito17
Manutimael
sevi
abel des flandres
cappelois
bill45
cdric22
korigann
rve
GL
caseih55
Ugolin
saturnus17
Alan.fr
light83
algi
marcel patulacci
lubrano
charlot50
matthieu76
Sazaron
alain
porsche 133
vulpin
Gtama
noulane
farmer6060
fendt dieselross
Sparthakus
grabouille
VERT 42
arn82
tot ou tard
Bouiz
wild
camito
ddrs
hebus47
lauva
jardi85
iris
fernand
starsky
BE68
Medard86
bzh centre
MICHMUCH
williams 475
bicard
sibalo
palmito
tof
nonord
M 201
ADBLUE
Le Mecreant
ivanquoi
moulinos
cow boy
les mains noires
seguim
thierry01052
magnum
erwin
hermine 22
EtienneCH4
fergie62
daniel89
oli
d.d.
carlo s
jojo22
bidou02
dgé
pascal
PatogaZ
101 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Agri-Bashing : raz le bol !!!!
Rappel du premier message :
j' en ai un peu marre de voir que les différentes couches sociales ont élu les agriculteurs en une sorte de souffre douleur et on y a va à tour de bras dans le style paysan pollueur , paysan assisté , gros paysan plein de fric , gros con qui pue la bouse de vache ou le cochon
ça m' énerve parce qu' au final , ce sont les médias qui ont plus ou moins insidieusement ourdi l' affaire (on pourra citer au podium des agri-bashers la belle élise LUCET qui aura bien contribué au phénomène )
votre ressenti sur cette affaire ????
j' en ai un peu marre de voir que les différentes couches sociales ont élu les agriculteurs en une sorte de souffre douleur et on y a va à tour de bras dans le style paysan pollueur , paysan assisté , gros paysan plein de fric , gros con qui pue la bouse de vache ou le cochon
ça m' énerve parce qu' au final , ce sont les médias qui ont plus ou moins insidieusement ourdi l' affaire (on pourra citer au podium des agri-bashers la belle élise LUCET qui aura bien contribué au phénomène )
votre ressenti sur cette affaire ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Agri-Bashing : raz le bol !!!!
Et ça continue , cliquez sur le texte en bleu.
À l'occasion de la Journée Mondiale du Lait qui s'est déroulée hier, l'ONG PETA (Pour une Éthique dans le Traitement des Animaux) a parodié la publicité Lactel « Papa, c’est quoi cette bouteille de lait ? » de 1990.
« Papa, c�est quoi cette bouteille de lait ? » (PETA) - Video humour
À l'occasion de la Journée Mondiale du Lait qui s'est déroulée hier, l'ONG PETA (Pour une Éthique dans le Traitement des Animaux) a parodié la publicité Lactel « Papa, c’est quoi cette bouteille de lait ? » de 1990.
« Papa, c�est quoi cette bouteille de lait ? » (PETA) - Video humour
vulpin- + membre techno +
oise
https://www.sudouest.fr/2018/07/02/trop-de-cadmium-dans-les-engrais-francais-5199583-10275.php
Bon voilà. Maintenant c'est le cadnium dans les engrais phosphatés. Encore une fois la faute à l'agriculture
Bon voilà. Maintenant c'est le cadnium dans les engrais phosphatés. Encore une fois la faute à l'agriculture
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
bien documenté, pour ces conneries ils ont des chiffres, pour les chemtrails, contraceptifs ou médicaments dans l'eau, suicides nationaux... y'a rien, ils savent pas faire
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
C'est plus simple et porteur de taper sur l'agriculture. Tout le monde est concerné car tout le monde doit bouffer. Le reste tout le monde s'en fou!
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
Taper sur 1% de la population c'est simple.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
personne n'a écouté legros TF à 13h cet aprem
une connasse a + de 3 fois la dose de glypho, elle dit manger bio, et nous traite de tueur, et "d'imbecile" à utiliser le glypho sans personne pour nous défendre et ça passe aux grande heures tout comme le jadot avec les membres qui manque aux bébés, télé, magazine; acharnement
une connasse a + de 3 fois la dose de glypho, elle dit manger bio, et nous traite de tueur, et "d'imbecile" à utiliser le glypho sans personne pour nous défendre et ça passe aux grande heures tout comme le jadot avec les membres qui manque aux bébés, télé, magazine; acharnement
000
et la siliconée made in us qui se met en cage
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
je ne regarde pas le jt de 13h tf1, c'est pour les vieux
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Moi çà vas faire deux ans que je ne regarde plus la télé, il y à maintenant beaucoup d'infos sur le web.porsche 133 a écrit:je ne regarde pas le jt de 13h tf1, c'est pour les vieux
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
c'est pas en n’écoutant pas les propagandes qu'on sait à quelle niveau d’agressivité elles sont
000
https://youtu.be/YqDtXzqxBns?t=580
ça lui suffit pas de faire des vidéos à deux balles!?
au lieu de déplorer qu'on est mal défendus, des gars comme lui feraient encore mieux de rester le cul sur leur tracteur au lieu d'utiliser les réseaux sociaux pour nous achever!
Par contre il dit un truc juste: "les agriculteurs ont bcp attendus que d'autres structures comme les syndicats nous défendent, il faut se prendre en main"
au lieu de déplorer qu'on est mal défendus, des gars comme lui feraient encore mieux de rester le cul sur leur tracteur au lieu d'utiliser les réseaux sociaux pour nous achever!
Par contre il dit un truc juste: "les agriculteurs ont bcp attendus que d'autres structures comme les syndicats nous défendent, il faut se prendre en main"
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Ces mecs là espèrent devenir des références pour l'avenir, ça plait aux lobotomisés du cerveau qui ne jurent que par internet, chaque civilisation a les génies qu'elle mérite ...Sparthakus a écrit:https://youtu.be/YqDtXzqxBns?t=580
Invité- Invité
Sparthakus a écrit:
En créant des syndicats ??...
Sazaron- + membre techno +
Sud
sur fb ,tu seras autrement servit qu'en regardant la télédgé a écrit:c'est pas en n’écoutant pas les propagandes qu'on sait à quelle niveau d’agressivité elles sont
tout ayant beaucoup de retenue ,je me fait régulièrement traité d'abrutis
ca ,c'est juste quand l'aversaire est a bout d'argument ,donc j'apprécie
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Moi aussi dernièrement avec des pro ours.....disant que l agriculteur ne fait que se plaindre, venant d un cheminot... j ai demandé si il était encore grève, explosé en plein volhermine 22 a écrit:sur fb ,tu seras autrement servit qu'en regardant la télédgé a écrit:c'est pas en n’écoutant pas les propagandes qu'on sait à quelle niveau d’agressivité elles sont
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j'aime bien le mordant de fergie sur fbfergie62 a écrit:Moi aussi dernièrement avec des pro ours.....disant que l agriculteur ne fait que se plaindre, venant d un cheminot... j ai demandé si il était encore grève, explosé en plein volhermine 22 a écrit:sur fb ,tu seras autrement servit qu'en regardant la télédgé a écrit:c'est pas en n’écoutant pas les propagandes qu'on sait à quelle niveau d’agressivité elles sont
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
J ai un copain de chez ambs il aime bien aussi quand je mordsmatthieu76 a écrit:j'aime bien le mordant de fergie sur fbfergie62 a écrit:Moi aussi dernièrement avec des pro ours.....disant que l agriculteur ne fait que se plaindre, venant d un cheminot... j ai demandé si il était encore grève, explosé en plein volhermine 22 a écrit:sur fb ,tu seras autrement servit qu'en regardant la télédgé a écrit:c'est pas en n’écoutant pas les propagandes qu'on sait à quelle niveau d’agressivité elles sont
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est peine perdu, j'arrive pas à les calmer, ils n’écoutent pas ce que le gars du métier dit, alors que les autre n'en ont aucune connaissance, ils débitent ce qui se dit à la téloche ou sur les liens internet boco ecrolohermine 22 a écrit:sur fb ,tu seras autrement servit qu'en regardant la télédgé a écrit:c'est pas en n’écoutant pas les propagandes qu'on sait à quelle niveau d’agressivité elles sont
ca ,c'est juste quand l’adversaire est a bout d'argument ,donc j'apprécie
000
L'AGRI-BASHING du jour
Un problème, une taxe.LES ECHOS a écrit:Faut-il taxer la viande rouge ?
Les problèmes de santé liés à la surconsommation de viande rouge représentent annuellement 285 milliards de dollars dans le monde, selon une étude.
Invité- Invité
Selon une étude payée par qui?
Pays de cinglés.
Pays de cinglés.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Sparthakus a écrit:https://youtu.be/YqDtXzqxBns?t=580
le glyphosate n' est pas cancérogène , ça été reconfirmé , donc ce mec se couche devant un postulat erroné , c' est un beau petit mickey décoratif , mais il n' a rien dans le caleçon , et pire , dans le cerveau
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Béret vert a écrit:L'AGRI-BASHING du jourUn problème, une taxe.LES ECHOS a écrit:Faut-il taxer la viande rouge ?
Les problèmes de santé liés à la surconsommation de viande rouge représentent annuellement 285 milliards de dollars dans le monde, selon une étude.
c'est la france, on taxe, on ne sait faire que ça
lubrano- + membre techno +
Aude
Ce mec défend le kolkhoze des coopératives et CUMA. Pour lui la solution est de nous intégrer tous ensemble dans des mega CUMA au service des coops. Et aprés on trouvera des solutions pour le glypho....PatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:https://youtu.be/YqDtXzqxBns?t=580
le glyphosate n' est pas cancérogène , ça été reconfirmé , donc ce mec se couche devant un postulat erroné , c' est un beau petit mickey décoratif , mais il n' a rien dans le caleçon , et pire , dans le cerveau
Sa commune avait des terres ou à acheter des terres (je ne sais plus), elle voulait que ces terres soient cultivées en bio. Le Thierry il y a sauté dessus avec sa CUMA. Ce type est un traitre, il préfère se rendre et en profiter que ce battre contre un maire EELV qui veut notre mort
Somme (Plateau Picard)
et que sa principale activité c'est les chevaux et son ecoles d'equitation, d'apres ses videos, il cultive 90 ha donc pour lui il y avait que la cuma pour l'aidé a continué sa ferme sans investir dans du materiel qui ne serait pas rentable pour son exploitation, mais tous le monde ne peux pas faire sa
Invité- Invité
C'est vrai, on a même l'impression que la CUMA est faite pour lui.
C'est à l'image de nos représentants fnsea ils ne sont plus agriculteurs, mais ils veulent nous représenter. Le but est juste de prendre les chèques et de fermer leur gueule
C'est à l'image de nos représentants fnsea ils ne sont plus agriculteurs, mais ils veulent nous représenter. Le but est juste de prendre les chèques et de fermer leur gueule
Somme (Plateau Picard)
https://www.facebook.com/CNEWSofficiel/videos/2246709665578772/
mais quelle con...sse celle là
mais quelle con...sse celle là
marcel patulacci- + membre techno +
26
ça obligerait les industries à trouver des substituts, mais qu'on est con de pas y avoir pensé, à part que cette connasse ne sait pas qu'on ne trouve plus rien en france depuis longtemps deja, tout vient de l’étranger, qui ne supporte pas les RPD franco française
et si on taxait les politique, ça réglerait il le probleme de la connerie farnçaise
et si on taxait les politique, ça réglerait il le probleme de la connerie farnçaise
000
là c'est l'excédent assurédgé a écrit:ça obligerait les industries à trouver des substituts, mais qu'on est con de pas y avoir pensé, à part que cette connasse ne sait pas qu'on ne trouve plus rien en france depuis longtemps deja, tout vient de l’étranger, qui ne supporte pas les RPD franco française
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ce midi apres la ceremonie la premiere adjointe qui m acoste :
tu es informé des chiens retrouvé empoisonés dans la plaine un agri aurait pas utilisé un produit ?
j ai appelé l ARS pour elucidé l affaire !
je lui est demandé en quoi on est concerné vu que les chiens doivent etre tenu en laisse !
peut etre des apats anti renard ????
encore de notre faute
tu es informé des chiens retrouvé empoisonés dans la plaine un agri aurait pas utilisé un produit ?
je lui est demandé en quoi on est concerné vu que les chiens doivent etre tenu en laisse !
encore de notre faute
sud de l'ile
Quand les impôts augmentent dans ta commune, il faut que tu demandes à cette personne si elle a été informée qu'un élu s'en ai mis dans la poche !carlo s a écrit:ce midi apres la ceremonie la premiere adjointe qui m acoste :
encore de notre faute
lubrano- + membre techno +
Aude
lubrano a écrit:Quand les impôts augmentent dans ta commune, il faut que tu demandes à cette personne si elle a été informée qu'un élu s'en ai mis dans la poche !carlo s a écrit:ce midi apres la ceremonie la premiere adjointe qui m acoste :
encore de notre faute
Oui c'est a faire
Somme (Plateau Picard)
https://www.pleinchamp.com/actualites-generales/actualites/les-elus-ps-du-calvados-font-de-l-agri-bashing
et ça continue............................
M 201- + membre techno +
I & l
Toujours pour notre gueule... C'est juste pour les faire exister qu'ils font ca, ainsi on parle d'eux. On devrait a chaque fois déposer plainte pour incitation au suicide
Somme (Plateau Picard)
pourquoi il propose pas pu de voiture dans le calvados
ou pu de halal dans le calvados
plus de produit chinois dans le calvados...
putain de pseudo ecolos qui dénoncent des choses a des fin personnelle sa vaut pas cher ses gens la
c est tellement facile d attaquer la ou il n y a plus de bulletin de vote a aller chercher que d en perdre 100 fois plus
il aurait fallut aller les faire chier dans leur métier
y en a ras le bol de sa
mais bon en meme temps on a des voisins qui nous emmerdes plus que ses gens la des gros cons qui vont voir les proprios des voisins en leur proposent des sommes folles de leurs terres et qui vont pleurer que le mécano est trop cher
alors vous savaient le sort des gens dependent bien de eux memes avec une grosse hypocrisie
on est vraiment dans un monde de merde wait and see
ou pu de halal dans le calvados
plus de produit chinois dans le calvados...
putain de pseudo ecolos qui dénoncent des choses a des fin personnelle sa vaut pas cher ses gens la
c est tellement facile d attaquer la ou il n y a plus de bulletin de vote a aller chercher que d en perdre 100 fois plus
il aurait fallut aller les faire chier dans leur métier
y en a ras le bol de sa
mais bon en meme temps on a des voisins qui nous emmerdes plus que ses gens la des gros cons qui vont voir les proprios des voisins en leur proposent des sommes folles de leurs terres et qui vont pleurer que le mécano est trop cher
alors vous savaient le sort des gens dependent bien de eux memes avec une grosse hypocrisie
on est vraiment dans un monde de merde wait and see
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
OUi, mais qui est le premier à réagir (très bien tourné au demeurant) ...M 201 a écrit:https://www.pleinchamp.com/actualites-generales/actualites/les-elus-ps-du-calvados-font-de-l-agri-bashing
Invité- Invité
Oui très bien répondu! ce genre de manière de faire de la politique est écoeurante.Le politique est une girouette qui va ou le vent le pousse....
light83- + membre techno +
var
pinocio a écrit:OUi, mais qui est le premier à réagir (très bien tourné au demeurant) ...M 201 a écrit:https://www.pleinchamp.com/actualites-generales/actualites/les-elus-ps-du-calvados-font-de-l-agri-bashing
bof...
il semble convenir dans son discourt que le glypho est est poison ,ce qui n'est absolument pas le cas
ivanquoi- + membre techno +
chartres
fallait s'y attendre , avec tout le "socialisme-bashing" que les agris ont fait bon aprés c'est peut être normal qu'on les cartonne de reproches et de critiques , les socialistes ça vaut pas lourd
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
harponné cet aprem avec mon pulvé par un coupe de retraités
quand j'ai vu leurs haussement d'épaules,je suis descendu et été à leur rencontre.
Passé leur petite frayeur à mon arrivée
"Vous faites encore quoi comme pesticide ?
Est-ce un produit monsanto ou bayer ? etc etc...
passé 15 mn à leur expliquer plein de trucs
Bon je sais pas si ça a servi à qq choses mais ils sont repartis "polis" et calmés
quand j'ai vu leurs haussement d'épaules,je suis descendu et été à leur rencontre.
Bon je sais pas si ça a servi à qq choses mais ils sont repartis "polis" et calmés
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
c'est déjà ça ! quand on prend le temps de leur expliquer calmement et avec des termes qu'ils sont en mesure de comprendre (tout le monde n'a pas de formation agricole, certains termes sont etrangers à leur cerveau) cela se passe relativement bien . ils en ressortent parfois rassurés, c'est rare mais ça arrive.
j'ai reussi une fois a faire se poser une question a une randonneuse qui voulait me donner une leçon sur la façon de proteger mes vignes (qui ne sont pas bio) en lui faisant remarquer qu'elle arborait un vernis a ongles tres soigné et que ce n'etait pas si anodin que ça (des solvants chimiques au contact de sa peau 24h/24)
c'est déjà ça ! quand on prend le temps de leur expliquer calmement et avec des termes qu'ils sont en mesure de comprendre (tout le monde n'a pas de formation agricole, certains termes sont etrangers à leur cerveau) cela se passe relativement bien . ils en ressortent parfois rassurés, c'est rare mais ça arrive.
j'ai reussi une fois a faire se poser une question a une randonneuse qui voulait me donner une leçon sur la façon de proteger mes vignes (qui ne sont pas bio) en lui faisant remarquer qu'elle arborait un vernis a ongles tres soigné et que ce n'etait pas si anodin que ça (des solvants chimiques au contact de sa peau 24h/24)
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
https://www.lopinion.fr/edition/economie/eddy-fougier-on-n-ecoute-plus-raison-science-conspirationnisme-166732
la CR ne reconnait pas l'existence de l'agri bashing
ce ne serait pas de la CR-bashing
la CR ne reconnait pas l'existence de l'agri bashing
ce ne serait pas de la CR-bashing
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Les medias vont etre au service de la fnsea pour les élections
Somme (Plateau Picard)
bravo vero
sud de l'ile
Elle est mignonne ,mais faut lui payer des cours de com .
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Ugolin- + Membre +
- département : a l'abri des montées des eaux
Mi montagnard central
Bravo tof .+100000000000000000 la pedagogie !!! et maintenant avec l'arnaque des taxes sur les carburants il vous sera plus facile de dire que l'écologie est souvent de l'enfumage grace aux GJtof a écrit:harponné cet aprem avec mon pulvé par un coupe de retraités
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
elle etait fatiguée meilleur d habitude !iris a écrit:Elle est mignonne ,mais faut lui payer des cours de com .
sinon c est pas donné à tout le monde sur un plateau de tele ....
sud de l'ile
Bof...iris a écrit:Elle est mignonne ,mais faut lui payer des cours de com .
caseih55- + membre techno +
55
tof a écrit:harponné cet aprem avec mon pulvé par un coupe de retraités
tof un gilet jaune et cr sur qui on peu compter
Invité- Invité
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10