Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
L'agribashing
+92
bingo
Tirautour
legeard
fendt dieselross
VERT 42
Bulbi
fc56
Alan.fr
Fourmi
noulane
merens
MICHMUCH
Honoré de Barzac
ND90
jardi85
abel des flandres
troll
Vernier
Gibus 29
zarouf
bezo
horsch62
holi28
daniel89
yaya
8360.47
catar
arn82
bibi43
oli
pathfinder
seguim
ddditsch59
éric1972
M 201
magnum
Olivdu45
thierry01052
escrito17
looser59
porsche 133
jean
palmito
eleveur50
Titi
kerfanch
hebus47
le dindonnier
loulou62
tot ou tard
evergreen
céréale81
spontus
Popeye 62
snif
Manutimael
alain
Fabocacid
buard
sevi
cdric22
jojogo
manu17
Medard86
gaston02
tof
pig
ddrs
fernand
rve
Jardinier du 70
iris
ivanquoi
silius
tuf 80
Sparthakus
sibalo
wild
pascal
dgé
algi
bzh centre
nonord
PatogaZ
cow boy
RP61
Franki
hermine 22
EtienneCH4
carlo s
fergie62
Antoine Jeandey
96 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
L'agribashing
Rappel du premier message :
Pour tout connaître sur l'agribashing (dire du mal de l'agriculture), un article long (parce que documenté) qui reprend l'historique et les différentes formes :
http://www.wikiagri.fr/articles/connaitre-lagribashing-pour-mieux-savoir-y-repondre/17225
Pour tout connaître sur l'agribashing (dire du mal de l'agriculture), un article long (parce que documenté) qui reprend l'historique et les différentes formes :
http://www.wikiagri.fr/articles/connaitre-lagribashing-pour-mieux-savoir-y-repondre/17225
Antoine Jeandey- + membre techno +
- département : 28
28000
céréale81- + membre techno +
Quelque part ou pousse les céréales
Re: L'agribashing
Ça devient grave
céréale81- + membre techno +
Quelque part ou pousse les céréales
1 point Godwin pour Caruto!
Soyez tranquilles les amis, la Gestapo veille sur vous...!
Soyez tranquilles les amis, la Gestapo veille sur vous...!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Goebels: propagande et manipulation des masses...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
c est fout si on a le malheur de parler des juifs on est raciste
mais nous on peut nous traiter de nazis sa dérange personne
bande d ordure ....
bande d ordure ....
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
algi a écrit:c est fout si on a le malheur de parler des juifs on est raciste
bande d ordure ....
tot ou tard- + membre techno +
56
une petite chanson sympa :
loulou62- + Membre Accro +
- département : Pas de Calais
cote d'opale
J aime bienloulou62 a écrit:une petite chanson sympa :
le dindonnier- + Membre +
85
tres tres bon j ai eu l occasion de l écouter la semaine dernière
j aimerai bien savoir qui c est
algi- + membre techno +
centre
algi a écrit:tres tres bon j ai eu l occasion de l écouter la semaine dernière
elle s appelle julia landrieu elle est journaliste chez terre-ecos
son twitter : @juliappro
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
france 2 a parler de l agri bashing au jt
https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mercredi-4-septembre-2019_3577541.html
https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mercredi-4-septembre-2019_3577541.html
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
hebus47 a écrit:france 2 a parler de l agri bashing au jt
ben voyons , tout ça c'est de leur faute , enculé
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
pompiers incendiaires
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ok mercihebus47 a écrit:algi a écrit:tres tres bon j ai eu l occasion de l écouter la semaine dernière
elle s appelle julia landrieu elle est journaliste chez terre-ecos
son twitter : @juliappro
algi- + membre techno +
centre
l'an dernier , j'en ai claqué deux !! en dépassant un groupe de cyclistes en tracteur avec la herse rotative je surveille le dépassement dans les rétros et je vois deux mecs me faire un doigt ! j'ai foutu le tracteur en travers de la route et je suis allé voir ces deux cons ! deux taloches et deux connards par terre , ça a calmé tout le groupe !!!!
kerfanch- + membre techno +
bravo c'est la bonne méthodekerfanch a écrit:l'an dernier , j'en ai claqué deux !! en dépassant un groupe de cyclistes en tracteur avec la herse rotative je surveille le dépassement dans les rétros et je vois deux mecs me faire un doigt ! j'ai foutu le tracteur en travers de la route et je suis allé voir ces deux cons ! deux taloches et deux connards par terre , ça a calmé tout le groupe !!!!
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Fait pareil il y a quelques années, je fais ma morale, on se fou de ma gueule en me disant que j'étais tout seul, j'ai sauté sur le premier coup de boule, et j’ai demandé a qui le tour pour les suivants J’aurai pu prendre une trempe, mais ça pédalait a foutre le campskerfanch a écrit:l'an dernier , j'en ai claqué deux !! en dépassant un groupe de cyclistes en tracteur avec la herse rotative je surveille le dépassement dans les rétros et je vois deux mecs me faire un doigt ! j'ai foutu le tracteur en travers de la route et je suis allé voir ces deux cons ! deux taloches et deux connards par terre , ça a calmé tout le groupe !!!!
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
https://www.lci.fr/planete/nous-n-en-pouvons-plus-200-personnalites-demandent-la-fin-de-l-elevage-intensif-niney-onfray-bern-adjani-bardot-2131344.html
Et une nouvelle couche !
Il devient envahissant ce lobbying de salon , je serais en phase d'installation en élevage hors sol , je me !
Et une nouvelle couche !
Il devient envahissant ce lobbying de salon , je serais en phase d'installation en élevage hors sol , je me !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Jamais lu autant de conneries en si peu de phrases.....le suicides des agriculteurs c est pas l agribashing ni la rentabilité médiocre non non c est l élevage intensifspontus a écrit:https://www.lci.fr/planete/nous-n-en-pouvons-plus-200-personnalites-demandent-la-fin-de-l-elevage-intensif-niney-onfray-bern-adjani-bardot-2131344.html
Et une nouvelle couche !
Ferait mieux d aller s essayer a ce genre de prose dans d autre pays européen et ailleur dans le monde pour voir l accueil qui leur sera fait
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
adjani est une adepte du botox et sa fait la morale
le cinéma français subventionné ne fait plus le plein des salles alors il faut qu ils essaient d exister .
le cinéma français subventionné ne fait plus le plein des salles alors il faut qu ils essaient d exister .
Invité- Invité
99% des personnes qui ont signé ce truc sont des improductifs -> ils ne produisent rien de réel, de concret donc ils ont facile à donner des leçons.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Des has been qui se ressiclent
wild- + membre techno +
80
le bern qui ramène aussi sa tartine ,je te l'enfermerais dans une porcherie
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Et les prix !
Si plus " d’élevage intensif " et plus d'importations de productions dans ces mêmes conditions alors les prix alimentaires vont flambé .
Si plus " d’élevage intensif " et plus d'importations de productions dans ces mêmes conditions alors les prix alimentaires vont flambé .
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
pourquoi ces gens là critiquent l'intensif alors qu'ils sont censés manger bio ?eleveur50 a écrit:Et les prix !
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
eleveur50 a écrit:Et les prix !
mais ils s'en foutent, eux sont capable d'acheter des tomate a 7euros et des poulet a 25 balles le kilo
c'est idéologique, les autres ils s'en foutent totalement
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
pas de poulet a 25 balles, ils veulent une "végétalisation d’ampleur" des aliments qui sont dans nos assiettes.....palmito a écrit:eleveur50 a écrit:Et les prix !
mais ils s'en foutent, eux sont capable d'acheter des tomate a 7euros et des poulet a 25 balles le kilo
c'est idéologique, les autres ils s'en foutent totalement
jean- + membre techno +
moselle
je ne laisse plus rien passer ! l'autre jour une bagnole s'arrête devant l'entrée des bâtiments , le mec était au téléphone ! pas de problème il ne dérangeait pas puis je le vois balancé son mégot par la vitre , je suis allé le voir et il est sorti de sa bagnole pour ramasser son déchet ! un de plus qui me prend pour un sale con !!!!!!!!!!!!!!cow boy a écrit:bravo c'est la bonne méthodekerfanch a écrit:l'an dernier , j'en ai claqué deux !! en dépassant un groupe de cyclistes en tracteur avec la herse rotative je surveille le dépassement dans les rétros et je vois deux mecs me faire un doigt ! j'ai foutu le tracteur en travers de la route et je suis allé voir ces deux cons ! deux taloches et deux connards par terre , ça a calmé tout le groupe !!!!
j'arrive à la ferme isolée du voisin , devant une bagnole avec une famille qui se reposait , par terre un gros paquet de PQ et de la merde au milieu , je leur ai demandé de tout ramasser en gueulant
bunker du 91
un voisin de champ m a balancé ses branches de haie dans mon blé non recolté.
je lui balance tout par dessus . sa femme qui m engueule en plus et me dis que je pollue...ca devient grave qd meme!
je lui balance tout par dessus . sa femme qui m engueule en plus et me dis que je pollue...ca devient grave qd meme!
looser59- + membre techno +
NORD
il faut être con et méchant avec certains , mon oncle a subi pendant des années un voisin ( il bossait à la préfecture et abusait de sa position pour emmerder les autres ) ! on a eut la visite des gendarmes quand on bossait les week ends et jours fériés quand j'ai repris la ferme je me suis occupé de ce voisin : tout ce qu'il avait balancé le long du talus est retourné chez lui , travaux fait systématiquement pendant les week ends et jours fériés , épandage des effluents d'élevage le vendredi après midi .... ça a duré quelques années et il a fini par vendre sa baraque et dégagé à quimper , un nouveau voisin acheté et les relations sont des plus cordiales !!
vos nombreuses réactions me redonnent un peu le moral!
d'abord, pour ne pas perdre le sens de nos valeurs il ne faut plus se laisser emmerder pas ces petits saligots!!
d'abord, pour ne pas perdre le sens de nos valeurs il ne faut plus se laisser emmerder pas ces petits saligots!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Quand ils arrivent aux début c'est tout beau tout rose, mais cela ne dur pas longtemps.
Un peu partout pareil je pense.
Un peu partout pareil je pense.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
les salauds !!!!!!!! manquait plus que plus belle la vie pour casser du paysan https://www.plusbellelavie.fr/videos/1095107-indiscretion-le-vrai-visage-d-olivia/?fbclid=IwAR3C30guU4TEzZTBXQWWSVKl6pd1SSZJwWAlmKM6Q1gxEpfYqZ_LuDfkGWE
Invité- Invité
nerine a écrit:les salauds !!!!!!!! manquait plus que plus belle la vie pour casser du paysan https://www.plusbellelavie.fr/videos/1095107-indiscretion-le-vrai-visage-d-olivia/?fbclid=IwAR3C30guU4TEzZTBXQWWSVKl6pd1SSZJwWAlmKM6Q1gxEpfYqZ_LuDfkGWE
je regarde pas ces merdes
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Le problème,c'est que beaucoup de gens les regardentPatogaZ a écrit:nerine a écrit:les salauds !!!!!!!! manquait plus que plus belle la vie pour casser du paysan https://www.plusbellelavie.fr/videos/1095107-indiscretion-le-vrai-visage-d-olivia/?fbclid=IwAR3C30guU4TEzZTBXQWWSVKl6pd1SSZJwWAlmKM6Q1gxEpfYqZ_LuDfkGWE
Les audiences Plus belle la vie (France 3) du 14 au 18 octobre 2019
- Audience Plus belle la vie lundi 14 octobre 2019 (recap complet épisode 3907) : 3,29 millions de téléspectateurs et 13,6% de pda.
- Audience Plus belle la vie mardi 15 octobre 2019 (recap complet épisode 3908) : 3,46 millions de téléspectateurs et 14,9% de pda.
- Audience Plus belle la vie mercredi 16 octobre 2019 (recap complet épisode 3909) : 3,43 millions de téléspectateurs et 14,9% de pda
- Audience Plus belle la vie jeudi 17 octobre 2019 (recap complet épisode 3910) : 3,36 millions de téléspectateurs et 14,7% de pda.
- Audience Plus belle la vie vendredi 18 octobre 2019 (recap complet épisode 3911) : mise à jour à suivre
https://www.nouveautes-tele.com/98343-audience-plus-belle-la-vie-france-3-du-lundi-au-vendredi.html
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
PatogaZ a écrit:nerine a écrit:les salauds !!!!!!!! manquait plus que plus belle la vie pour casser du paysan
- Spoiler:
https://www.plusbellelavie.fr/videos/1095107-indiscretion-le-vrai-visage-d-olivia/?fbclid=IwAR3C30guU4TEzZTBXQWWSVKl6pd1SSZJwWAlmKM6Q1gxEpfYqZ_LuDfkGWE
oui je sais y a que moi pour être fan de ces conneries !
j'ai laissé tomber pour un un si grand soleil sur la 2 ...... c'est pire !!!!!! ils veulent tous sauver la planète
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/
Invité- Invité
J'ai jamais regardé.... Mais putain OGM, interdiction de retourner car subventions et destruction de matériels.
Ils y vont fort, bande de connards
Ils y vont fort, bande de connards
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Moi je regarde les marsellais contre le reste du monde, je me sens intelligent au moins
Artesië
y'a pas d'malfergie62 a écrit:Moi je regarde les marsellais contre le reste du monde, je me sens intelligent au moins
nonord- + membre techno +
dunkerque est
oui ta raison mais les autres chaines de télé les traitent de débilesfergie62 a écrit:Moi je regarde les marsellais contre le reste du monde, je me sens intelligent au moins
un jour les autres chaines de télé tres intelligent diront qu ils sont débiles parce qu il ont mangé des ogm rempli de glyphosate
algi- + membre techno +
centre
quelle hystérique cette nana dans le film, et quel impact cela peut avoir ces fausses affirmations sur le télespectateur? on devrait poursuivre la production pour diffamation...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
les nattes sa ne vous fait pas penser au robocop environnemental
tout est calculé : il veulent la peau des gens qui ont encore des racines
tout est calculé : il veulent la peau des gens qui ont encore des racines
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:nerine a écrit:les salauds !!!!!!!! manquait plus que plus belle la vie pour casser du paysan https://www.plusbellelavie.fr/videos/1095107-indiscretion-le-vrai-visage-d-olivia/?fbclid=IwAR3C30guU4TEzZTBXQWWSVKl6pd1SSZJwWAlmKM6Q1gxEpfYqZ_LuDfkGWE
des histoires farfelues , des couples homo ...., nul à chier
bunker du 91
Ils te diront que c est une fictionescrito17 a écrit:quelle hystérique cette nana dans le film, et quel impact cela peut avoir ces fausses affirmations sur le télespectateur? on devrait poursuivre la production pour diffamation...
Artesië
j'aime bien le coup de la clé à griffe dans la poussette
de la merde juste pour entourer les spots pubs!!!
comment se débarrasser de ces programmes débiles qui ne servent à rien mais qui doivent être très gourmands en énergie pour les produire et donc par conséquent très polluants inutilement
de la merde juste pour entourer les spots pubs!!!
comment se débarrasser de ces programmes débiles qui ne servent à rien mais qui doivent être très gourmands en énergie pour les produire et donc par conséquent très polluants inutilement
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
ben quoi t'es pas la page mon pauvre pig ,toutes les femmes se promènent avec une clé a griffe dans leurs poussettes ,les pannes n'arrivent pas qu'aux autres .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
c'est un épisode à venir, le 24/10, si j'ai bien saisi?
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
escrito17 a écrit:quelle hystérique cette nana dans le film, et quel impact cela peut avoir ces fausses affirmations sur le télespectateur? on devrait poursuivre la production pour diffamation...
c'est clair que c'est de la propagande , ils essayent de coller au quotidien des gens avec des sujets de société revus et visités par des gens très très à gauche ...... (voir là) ou (là)
et même le pouvoir en place s'en mêle : exemple : Brigitte M. avait demandé à ce que l'handicap soit traité dans la série ce qu'ils démentent mais bon .... (ici)
thierry01052 a écrit:c'est un épisode à venir, le 24/10, si j'ai bien saisi?
j'en sais rien j'ai vu ça sur un autre fil de discussion mais ça fait un moment que je ne regarde plus la série
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 3 sur 8