L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
L'agribashing
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
L'agribashing
Pour tout connaître sur l'agribashing (dire du mal de l'agriculture), un article long (parce que documenté) qui reprend l'historique et les différentes formes :
http://www.wikiagri.fr/articles/connaitre-lagribashing-pour-mieux-savoir-y-repondre/17225
Antoine Jeandey- + membre techno +
- département : 28
28000
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: L'agribashing
Artesië
bingo- + membre techno +
normandie
troll, alceste et fergie62 aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Bizarre la chaîne France O a cessé d émettre et il n y a pas eu de baissebingo a écrit:commencons par ne plus payer la redevance tv ........
Artesië
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé et Magick aiment ce message
TF1 3100 salariés 2.8 milliards de CA
Toujours aussi efficace le service public !
Marre de payer 139€ pour se faire baver dessus !
zarouf- + membre techno +
Yonne
dgé et evergreen aiment ce message
sauf que ça c'est normal puisque France télévision a fait des choix au niveau de la pub. Tu regardes un film sur la 2 la 3 et les autre chaine du service public tu n'as pas de pub qui' interrompt les films ou l'émission après 20 heures 30! moi je ne regarde plus jamais un film sur tf1 en direct, je l'enregistre et je le regarde plus tard! regardes bien combien de temps dure la pub! jusqu'à 10 minutes dans certain cas avec 2 voir 3 passages par film, ça fais beaucoup de recette!zarouf a écrit:France télévision 9500 salariés 2,9 milliards de CA
Invité- Invité
alors des chaines payantes ou de la pub à profusion!bingo a écrit:commencons par ne plus payer la redevance tv ........
Invité- Invité
ça on en a déjà une belle doseLE CAM a écrit:alors des chaines payantes ou de la pub à profusion!bingo a écrit:commencons par ne plus payer la redevance tv ........
nonord- + membre techno +
dunkerque est
la pub ne me dérange pas , j'en profite pour vidanger.LE CAM a écrit:sauf que ça c'est normal puisque France télévision a fait des choix au niveau de la pub. Tu regardes un film sur la 2 la 3 et les autre chaine du service public tu n'as pas de pub qui' interrompt les films ou l'émission après 20 heures 30! moi je ne regarde plus jamais un film sur tf1 en direct, je l'enregistre et je le regarde plus tard! regardes bien combien de temps dure la pub! jusqu'à 10 minutes dans certain cas avec 2 voir 3 passages par film, ça fais beaucoup de recette!zarouf a écrit:France télévision 9500 salariés 2,9 milliards de CA
zarouf- + membre techno +
Yonne
ou rien du tout .... vu le niveau actuel de la TV payante publique comme libre ....LE CAM a écrit:alors des chaines payantes ou de la pub à profusion!bingo a écrit:commencons par ne plus payer la redevance tv ........
les rares fois ou je trouves le courage je zap jusqu'a 21h15 puis fini par éteindre dans 95% des cas
bingo- + membre techno +
normandie
000
je croyais que tu m’avais mit en ignoré! tu devrais, tu te fais beaucoup de mal à me lire!!!!dgé a écrit:mais c'est pas possible de protéger le service public comme le cam fait, tu ne vis pas en france, ton plus proche voisin est à plus de 20 km, ou alors t"é vraiment ... c'est pas possible
tu dois être maso!
Invité- Invité
je vais finir par croire qu'il y a des petits malin à paris derrière leurs micro fonctionnaire à l'elysé et qui font mumuse en s'imaginant qu'ils vont ramener des gens dans leurs giron
000
pour le sport à par le foot qui en générale sur des chaine payante les autre sport sont encore accessible sur les chaines gratuit notamment la 2 et la 3! perso payer la redevance ne pose pas de problème surtout que je m'en fou du foot!
Invité- Invité
bingo- + membre techno +
normandie
dgé aime ce message
peut-être mais moi je n'ai même plus canal, le foot ne intéressement pas! sans le foot pas sur qu'il y aurait autant d'abonnée! le basique de canal+ et canal sat en abonnement est bien plus cher qu'une redevance. Là il faut en bouffer de la télé!bingo a écrit:c'est chez les smicard qu'il y a le plus d'abonnements de chaines payantes !!!! faut ouvrir les yeux !!!
Invité- Invité
t'é pas au jus mon gars, mais alors pas du tout, les films passent sur d'autres chaines payantes 6 à 18 mois plus tard, tf1 ou autre, c'est 2 à 4 ans, encore un qui ne sait pas que quand c'est marqué inédit, c'est inédit pour leurs chaineLE CAM a écrit: Pour ta gouverne les film qui passe sur CANAL+ passe en générale 6 à 12 mois plus tard sur TF1!
pour le sport à par le foot qui en générale sur des chaine payante les autre sport sont encore accessible sur les chaines gratuit notamment la 2 et la 3! perso payer la redevance ne pose pas de problème surtout que je m'en fou du foot!
pour le sport, tu repasses aussi
allé hop ignoré, je lirais plus toutes tes conneries
000
dgé a écrit:t'é pas au jus mon gars, mais alors pas du tout, les films passent sur d'autres chaines payantes 6 à 18 mois plus tard, tf1 ou autre, c'est 2 à 4 ans, encore un qui ne sait pas que quand c'est marqué inédit, c'est inédit pour leurs chaineLE CAM a écrit: Pour ta gouverne les film qui passe sur CANAL+ passe en générale 6 à 12 mois plus tard sur TF1!
les films de boules de canal ne passent pas sur tf1
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
le journalisme constructiffergie62 a écrit:
comme on disait autrefois a propos de choses et d'autres
mais qui pourrait s'appliquer aux journalistes
en patois d'chez nous autres
o n'aurré la moété moins qu'o n'aurré core la moété d'trop
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé aime ce message
Ah les dessins animés du samedi!!! c'est sur que cela ce passe pas sur tf1, mais pour le reste j'ai effectivement dit une connerie puisque le texte a changé en 2018!porsche 133 a écrit:dgé a écrit:t'é pas au jus mon gars, mais alors pas du tout, les films passent sur d'autres chaines payantes 6 à 18 mois plus tard, tf1 ou autre, c'est 2 à 4 ans, encore un qui ne sait pas que quand c'est marqué inédit, c'est inédit pour leurs chaineLE CAM a écrit: Pour ta gouverne les film qui passe sur CANAL+ passe en générale 6 à 12 mois plus tard sur TF1!
les films de boules de canal ne passent pas sur tf1
donc maintenant Canal+ pourra diffuser des films six mois après leur sortie en salle contre dix à douze mois auparavant. Les autres chaînes gratuites, comme TF1 ou M6, devront patienter de 20 à 22 mois soit 14 mois plus tard cela est du a l'accord que le groupe de canal plus c'est engagé à investir 180 millions d’euros par an pendant 4 ans dans le cinéma français.
Invité- Invité
https://mobile.france.tv/france-2/journal-20h00/2983007-edition-du-lundi-3-janvier-2022.html
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Émission avec ''debat'' sur le bien-être animal ( Ca doit être F 5) , que montre t' on comme images de fond : UNIQUEMENT des images anxiogènes , jamais d'images d'animaux bien dans leur environnement .
Si avec , ces émissions ou reportages pseudo informatifs ne sont dirigés contre et uniquement contre !
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
000
Qu’ils aillent se faire encul…dgé a écrit:voilà je suis un agrotoxique, voici notre nouvelle définition, ça n’arrêtera jamais
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
dgé, algi, porsche 133, nl80 et gaston02 aiment ce message
000
je peux plus les saquer ces donneurs de leçons
qui ne sont que des merdes de rats qui encombrent les caniveaux
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé, porsche 133, nl80 et gaston02 aiment ce message
regarde ce que la fonction publique a obtenu rien que par la menace de bloquer les jo...... sans depenser un litre de gnr, sans meme avoir eu a s enfiler un sandwich saucisse et une 33dgé a écrit:mais ça ne change rien de faire l'autruche, les manifs n'ont rien changé la dessus non plus
Artesië
dgé et vtr86 aiment ce message
Les antis agri, c’est un combat personnel et quotidien… je peux te certifier que quelqu’un qui tient un tel discours devant moi, ne recommence pasdgé a écrit:mais ça ne change rien de faire l'autruche, les manifs n'ont rien changé la dessus non plus
Oise
holi28 aime ce message
Pour être ridicule autant l être jusqu au bout.......Magick a écrit:Les antis agri, c’est un combat personnel et quotidien… je peux te certifier que quelqu’un qui tient un tel discours devant moi, ne recommence pasdgé a écrit:mais ça ne change rien de faire l'autruche, les manifs n'ont rien changé la dessus non plus
Artesië
dgé aime ce message
L’essentiel ce que tu en ai consciencefergie62 a écrit:Pour être ridicule autant l être jusqu au bout.......Magick a écrit:Les antis agri, c’est un combat personnel et quotidien… je peux te certifier que quelqu’un qui tient un tel discours devant moi, ne recommence pasdgé a écrit:mais ça ne change rien de faire l'autruche, les manifs n'ont rien changé la dessus non plus
Oise
Si j ai fait citations multiples c est bien pour t inclure dedansMagick a écrit:L’essentiel ce que tu en ai consciencefergie62 a écrit:Pour être ridicule autant l être jusqu au bout.......Magick a écrit:Les antis agri, c’est un combat personnel et quotidien… je peux te certifier que quelqu’un qui tient un tel discours devant moi, ne recommence pasdgé a écrit:mais ça ne change rien de faire l'autruche, les manifs n'ont rien changé la dessus non plus
Artesië
dgé aime ce message
Ce guignol ne merite qu'une seule chose....
https://www.facebook.com/Agriculture.Environnement/videos/1065501281805894
Dernière édition par marcel patulacci le Mer 18 Sep 2024, 21:48, édité 1 fois
marcel patulacci- + membre techno +
26
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Nico84, tof et gaston02 aiment ce message
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole