Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quel reportage de merde!!
+51
rve
daniel89
Calin
jean baptiste
Etienne
elgo
Titi
RP61
Manutimael
PatogaZ
leponge
pascal
jean
porsche 133
ddrs
algi
williams 475
JJ
allroad59
bidou02
lothar
fernand
vulpin
alceste
Greg
floo415
M 201
gingko
la cigogne
Arnaud793
d.d.
GRUMPY
oli
gan 29
bingo
papy48
Sparthakus
BE68
carlo s
nico106306
tof
manu17
bezo
haddock
dandelion 72
le chouan
abel des flandres
ced51
bis 18
dgé
eleveur28
55 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
quel reportage de merde!!
Rappel du premier message :
J espere qu un jour elle va prendre une bonne branlée la elise lucet
on parle de taux de glypho mais sans norme
on parle de cancerigene probable
on ne fait pas la differance entre l utilisation aux us sur culture et en france avant culture
bref des nuls,des cons,des incapables,j ai plus de mots....
J espere qu un jour elle va prendre une bonne branlée la elise lucet
on parle de taux de glypho mais sans norme
on parle de cancerigene probable
on ne fait pas la differance entre l utilisation aux us sur culture et en france avant culture
bref des nuls,des cons,des incapables,j ai plus de mots....
eleveur28- + Membre Accro +
eure et loir
Re: quel reportage de merde!!
Moins cher .... de le faire venir que produit localement .oli a écrit:carlo s a écrit:Richard Blanc il faut savoir que 90% du soja dans le monde est OGM c'est-à-dire pulvérisé par du glyphosate, le Colza et le maïs aussi . alors quand France les OGM sont interdits, nous n'utilisons le Glyphosate seulement sur les plantes que nous ne consommons pas et les animaux non plus .Alors je ne doute pas que rien que le fait d'en avoir dans le sol peut faire que l'on en retrouve dans les urines, mais avant cherchons dans les eaux potables pour savoir s'il y a des traces
Alors vous pourrez dire qu'il faut vraiment arrêter en France ce produit. je suis persuadé que la plus grande intoxication vient des produits importés idem pour la nourriture des vaches le soja pulvérisé au Roundup importé que l'on donne à nos vaches est très nocif déjà pour elle, et aussi pour nous . Nous venons d'apprendre que le maïs importé d'Ukraine et aussi OGM
Je vous rappelle que L'Europe a conclu un accord d'importation de protéines avec les USA
Nous devons tout faire pour nous en passer c'est sur , mais il manque de moyen , et en plus le consommateur en grande majorité ne voit que le prix alors il achète les produits importés
Quand on me demande ce que je fais dans la vie, je ne dis plus je suis agriculteur, je participe à 90% de votre santé, elle dépend de ce que vous mangez. Alors vous avez intérêt à ce que je gagne bien ma vie , histoire que je prolonge un peu plus la votre !
Face au CETA je ne peux pas résister, désolé vous allez mourir un peu plus vite #FaireFrance
pour info, je viens de voir mon négoce qui m'annonce avoir moins de contrat de lentilles car on importe des lentilles canadiennes (dessiquées au glypho pour pouvoir les récolter)
Même problème en Bourgogne avec la moutarde dont les graines sont importées de Canada !
Les indus veulent rapatrier la production en France face au risque ogm mais finissent par retourner à l étranger : moins cher ...
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
les indus reste en france pour le marché encore solvable
mais s approvisionne en toute discrétion ailleurs !!!
chut c est moins cher !!
mais s approvisionne en toute discrétion ailleurs !!!
chut c est moins cher !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
il y a 50 ans les enfants qui naissaient avec un probleme c'était du a quoi ? pas au glypho , il n'y en avait pas ,Calin a écrit:vous y croyez vous au reportage de la maman enceinte qui a pulvérisé du glypho ? il aurait causé de graves troubles au garçon qu'elle a mise au monde.
papy48- + membre techno +
nord picardie
j ai dans ma famille j ai un cousin handicapé
suffit d aller filmer labas son pere est agriculteur ...
et dire que c est le glypho
suffit d aller filmer labas son pere est agriculteur ...
et dire que c est le glypho
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
rve a écrit:Moins cher .... de le faire venir que produit localement .oli a écrit:carlo s a écrit:Richard Blanc il faut savoir que 90% du soja dans le monde est OGM c'est-à-dire pulvérisé par du glyphosate, le Colza et le maïs aussi . alors quand France les OGM sont interdits, nous n'utilisons le Glyphosate seulement sur les plantes que nous ne consommons pas et les animaux non plus .Alors je ne doute pas que rien que le fait d'en avoir dans le sol peut faire que l'on en retrouve dans les urines, mais avant cherchons dans les eaux potables pour savoir s'il y a des traces
Alors vous pourrez dire qu'il faut vraiment arrêter en France ce produit. je suis persuadé que la plus grande intoxication vient des produits importés idem pour la nourriture des vaches le soja pulvérisé au Roundup importé que l'on donne à nos vaches est très nocif déjà pour elle, et aussi pour nous . Nous venons d'apprendre que le maïs importé d'Ukraine et aussi OGM
Je vous rappelle que L'Europe a conclu un accord d'importation de protéines avec les USA
Nous devons tout faire pour nous en passer c'est sur , mais il manque de moyen , et en plus le consommateur en grande majorité ne voit que le prix alors il achète les produits importés
Quand on me demande ce que je fais dans la vie, je ne dis plus je suis agriculteur, je participe à 90% de votre santé, elle dépend de ce que vous mangez. Alors vous avez intérêt à ce que je gagne bien ma vie , histoire que je prolonge un peu plus la votre !
Face au CETA je ne peux pas résister, désolé vous allez mourir un peu plus vite #FaireFrance
pour info, je viens de voir mon négoce qui m'annonce avoir moins de contrat de lentilles car on importe des lentilles canadiennes (dessiquées au glypho pour pouvoir les récolter)
Même problème en Bourgogne avec la moutarde dont les graines sont importées de Canada !
Les indus veulent rapatrier la production en France face au risque ogm mais finissent par retourner à l étranger : moins cher ...
il m'a dit que la différence représentait de 0.01€/paquet de lentille mis en rayon
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
http://www.ozap.com/actu/-envoye-special-un-reportage-sur-le-glyphosate-conteste-et-signale-au-csa/573648 c'est bien de la merde
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
tu peux déjà te dire que le csa en rien à secouer!!!!porsche 133 a écrit:http://www.ozap.com/actu/-envoye-special-un-reportage-sur-le-glyphosate-conteste-et-signale-au-csa/573648 c'est bien de la merde
Sujet du moment au csa
Étudier les 10videos les plus vus sur YouTube et protester car les 10videos sont faire ou jouer par des hommes
La France quoi!!!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ratatinez la gueule à vos politiques pour les apprendre à jouer la passoire en import avec toutes les pires contraintes en interne , il n' y a que ça qu' ils comprennent
mettez les dehors un jour il en viendra qui auront envie de rester
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
eh allez ca continue
https://www.terre-net.fr/actualite-agricole/economie-social/article/des-substances-indesirables-dans-le-pain-202-144785.html
aucun dépassement de seuil réglementaire »ils disent
.mais on balance quand
https://www.terre-net.fr/actualite-agricole/economie-social/article/des-substances-indesirables-dans-le-pain-202-144785.html
aucun dépassement de seuil réglementaire »ils disent
.mais on balance quand
ddrs- + membre techno +
poitou
Avec les méthodes modernes d'analyses il est possible de trouver "tout dans tout".
Ce qui permet à tous ceux qui vivent de la peur de nos concitoyens (et ils sont nombreux) d'affoler à coups sûr le pékin moyen qui n'y pige rien!
Ce qui permet à tous ceux qui vivent de la peur de nos concitoyens (et ils sont nombreux) d'affoler à coups sûr le pékin moyen qui n'y pige rien!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
40 additifs autorisés dans le pain (sauf baguette tradition) alors on peut trouver ce que l'on veux, par contre trouver l'origine du blé servant a fabriquer le pain .....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Ou jouer à se faire peur .
Quand on cherche , on trouve .
Si Louis Pasteur n avait pas cherché ....
Et tous les autres ...
Quand on cherche , on trouve .
Si Louis Pasteur n avait pas cherché ....
Et tous les autres ...
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
et une grosse partie qui doit venir de phytos de stockage a ne pas douter ....
bingo- + membre techno +
normandie
Les protocoles de desinsectisation des bateaux de mer sont effarants !
yaya- + membre techno +
Ostland
Je suis plus sûr mais confinement de tout les hommes a bord tellement c est toxiqueyaya a écrit:Les protocoles de desinsectisation des bateaux de mer sont effarants !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Tout à fait d'accord Patogaz. Ras le bol de nos politiques qui n'ont aucune réalité du terrain quelques soient les ministères. Chaque ministre devrait être un homme ou une femme de métier selon le ministère occupé. Un agri pour l'agriculture, un policier à l'intérieur, un prof à l'éducation...PatogaZ a écrit:ratatinez la gueule à vos politiques pour les apprendre à jouer la passoire en import avec toutes les pires contraintes en interne , il n' y a que ça qu' ils comprennent
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
https://etudiant.lefigaro.fr/article/20-celebrites-francaises-qui-n-ont-pas-fait-d-etudes-ou-tres-peu-_91e9e674-1e25-11e9-b21b-ce52439ce7b3/#xtor=AL-201 niveau étude ,c'est pas ça
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Si vous connaissez un trader cereales qui fait dans l'export maritime, mettez lui une cuite pour le faire parler: c'est assez bouillant!fergie62 a écrit:Je suis plus sûr mais confinement de tout les hommes a bord tellement c est toxiqueyaya a écrit:Les protocoles de desinsectisation des bateaux de mer sont effarants !
La Lucet et ses flacons de pisse, c'est de l'amuse bobo
yaya- + membre techno +
Ostland
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3