Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Notre dame de Paris
+84
Atchoum
evergreen
Fanchon
Peccadille
forbo17
mrsame
sibalo
le belge
haddock
alceste
troll
Fabocacid
éric 27
wild
herve56
22bretagne
Franki
Léparbal Gilles
rve
bibi43
fusa 32
Alan.fr
palmito
Pierre89
Papy 26
jojo22
papy48
ivanquoi
Bounty
bzh centre
nonord
pathfinder
sebymela
bingo
spontus
cdric22
mic mac
Sparthakus
merinos
le furet
alain
Titi
M 201
JJ
la cigogne
pig
oli
dgé
lothar
sevi
abel des flandres
PatogaZ
fernand
porsche 133
noulane
Chaource
Sylv57
EtienneCH4
loulou62
seguim
GRUMPY
cow boy
grabouille
Sam-845
pierraug
Honoré de Barzac
hermine 22
yaya
GL
MICHMUCH
Gtama
farmer6060
Olivdu45
jojogo
d.d.
Mr John 6930
fergie62
jd 67
tot ou tard
Magick
mugeaud
carlo s
escrito17
Popeye 62
88 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Notre dame de Paris
Rappel du premier message :
C'est un véritable désastre
https://www.bfmtv.com/police-justice/paris-un-incendie-en-cours-a-la-cathedrale-notre-dame-de-paris-1673791.html
C'est un véritable désastre
https://www.bfmtv.com/police-justice/paris-un-incendie-en-cours-a-la-cathedrale-notre-dame-de-paris-1673791.html
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Re: Notre dame de Paris
nan ! sérieux ...les corps sont creux et prévus pour ça ? Vous avez entendu parler de la technique du repoussage ou du moulage à la cire perdue ( inventée par les gaulois......)palmito a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ben c'est évident! bénévolement! je suis comme ça toujours prêt à aider l'aveugle à traverser la rue.yaya a écrit:Dis moi HonoréHonoré de Barzac a écrit:bis répétita:
ok c'était avant....sinon pour le reste ce que vous dites est nul........sur le même principe pour déplacer la joconde vous découpez le tableau au cutter pour la rouler ?
Tu es payé pour raconter tes conneries ou tu fais ça bénévolement ?
Parceque le coup de la statue qu'on découpe au chalumeau AVANT l'incendie comme vous dites pour mettre une élingue faut le faire... sans doute puisqu'elle était tirefonné dans la charpente un nain s'est glissé dedans avec sa clef de 19
hé oui, les statues sont décapitées puisque le seul moyen de les bouger c'est de les élinguer par l’intérieur , les corps étant creux et prévus pour ca
http://jfbradu.free.fr/celtes/tresor-neuvy/cire-perdue.htm
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
celles-ci sont en cuivre repoussé et les feuilles soudées entre elles pour former les statues
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
donc il suffisait de dessouder une plaque au pied pour avoir accès au systeme de fixation......au lieu de décapiter les 12 Apotres..palmito a écrit:celles-ci sont en cuivre repoussé et les feuilles soudées entre elles pour former les statues
https://www.youtube.com/watch?v=-gGza2H_LXU
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
il suffisait de yaka faucon, c'est ca mossieur je sais tout
on se demande pourquoi tu n'est pas chargé du chantier
et tes liens religieux tu te les garde ou tu annonce la couleur tu n'a aucun droit a imposer une religion ici
et tes liens religieux tu te les garde ou tu annonce la couleur tu n'a aucun droit a imposer une religion ici
calmos mon vieux j'impose rien , je ne suis pas du genre à faire du prosélytisme( mes enfants ne sont même pas baptisés ) tu veux du jonnhy chantant "oh marie si tu savais "palmito a écrit:il suffisait de yaka faucon, c'est ca mossieur je sais tout
T'as jamais fait de la soudure sur cuivre ? tu dessoudes et hop tu peux ressouder. Faut pas être sorti de saint cyr...quand je dis Saint Cyr ce n'est pas une allusion aux cathos...
En coupant les têtes il y a eu très certainement des étincelles , ce qui pourrait-être la cause de l'incendie !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
bin voyons, au 21 eme siecle y'a pas mieux que çapalmito a écrit:
hé oui, les statues sont décapitées puisque le seul moyen de les bouger c'est de les élinguer par l’intérieur , les corps étant creux et prévus pour ca
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Honoré de Barzac a écrit:calmos mon vieux j'impose rien , je ne suis pas du genre à faire du prosélytisme( mes enfants ne sont même pas baptisés ) tu veux du jonnhy chantant "oh marie si tu savais "palmito a écrit:il suffisait de yaka faucon, c'est ca mossieur je sais tout
T'as jamais fait de la soudure sur cuivre ? tu dessoudes et hop tu peux ressouder. Faut pas être sorti de saint cyr...quand je dis Saint Cyr ce n'est pas une allusion aux cathos...
je me sens visé là !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
allons bon !
quand ils les ont montés ,les statues étaient décapitées et ils les ont soudées sur place ?
troll- + membre techno +
sud de l'oise
attends, yaya et palmito vont te le dire
000
Ben tu vois Honoré , tu es un vrai bénevole !Honoré de Barzac a écrit:ben c'est évident! bénévolement! je suis comme ça toujours prêt à aider l'aveugle à traverser la rue.yaya a écrit:Dis moi HonoréHonoré de Barzac a écrit:bis répétita:
ok c'était avant....sinon pour le reste ce que vous dites est nul........sur le même principe pour déplacer la joconde vous découpez le tableau au cutter pour la rouler ?
Parceque le coup de la statue qu'on découpe au chalumeau AVANT l'incendie comme vous dites pour mettre une élingue faut le faire... sans doute puisqu'elle était tirefonné dans la charpente un nain s'est glissé dedans avec sa clef de 19
Les statues ne sont pas tirefonné dans la charpente comme tu dis . Et ta réflexion montre que tu es un peu short en technique de construction batiment . Mettre un tirefon directement dans le bois avec ce bras de levier qui fonctionne comme un radiateur , c'est aller devant des ennuis rapidement
Les statue sont montées sur platine .
Les platines sont boulonnées sur un support solidaire de la charpente. C'est une liaison de type lampadaire de rue si tu veux une image
4 boulons de 32 .Accessibles de l’extérieur avec une simple clé plate .
La technique de l'elingage a été choisi en raison de la fragilité intraseque des statues: elle font 150 kg chacune et il était risqué de les prendre par le corps , ces statues de cuivre sont perchées depuis 150 ans et elles sont devenues fragiles . Le cuivre n'est pas éternel .
C'est un non Evénement cette histoire des 12 apotres décapités et des 4 évangélistes . Elles ont été sauvées du brasier , point barre
yaya- + membre techno +
Ostland
Ils ont démonté les statuts en prévision de l'incendie
wild- + membre techno +
80
Si tu n'a plus que ça à dire mon pauvre ....dgé a écrit:attends, yaya et palmito vont te le dire
yaya- + membre techno +
Ostland
Je pense que non , mais je vais me documentertroll a écrit:quand ils les ont montés ,les statues étaient décapitées et ils les ont soudées sur place ?
Les statues ont du etre montées entières par les échafaudages
yaya- + membre techno +
Ostland
Tiens , Dgé , puisque tu fais ton boudeur , je vais te dire un truc marrant:dgé a écrit:attends, yaya et palmito vont te le dire
Dans ce fil de discussion, j'ai glissé une fausse information, un truc enorme , juste pour voir si vous lisez les posts en actionnant votre sens critique...
Une seule personne a relevé la fausse information que j'ai mis intentionnellement dans ce fil .
Et la réaction ne fut pas l'indignation ou le questionnement . Juste un jugement mou comme on sait si bien le faire
Le reste des lecteurs est resté indifférent, ou bien a lu sans imprimer ... ou bien a démasqué l'imposture sans me le faire remarquer
Saura tu retrouver la fausse information ?
Ca me fais beaucoup rire cette manip ... mes potes aussi
yaya- + membre techno +
Ostland
si ça t'amuse, et j'ai pas le cœur à m'amuser à tes conneries, et je m'en contrefout
000
tu te defilesdgé a écrit:si ça t'amuse, et j'ai pas le cœur à m'amuser à tes conneries, et je m'en contrefout
yaya- + membre techno +
Ostland
tu ne décidera pas cette règle là
000
et bien voila! donc pas tirefonné , j'avais fait court mais sur une platine boulonnée...on avance ! et donc pour une statue en cuivre de 150 kg mais valant son pesant d'or on n'a pas su lui faire un sarcophage pour répartir la pression des sangles et éviter une éventuelle déformation ...nan! on coupe la tête. Et bien heureusement que les sociétés de déménagement ne font appel à vous pour faire descendre un piano par la fenetre d'un appartement...en bas vous vous retrouvez avec un clavecin..yaya a écrit:Ben tu vois Honoré , tu es un vrai bénevole !Honoré de Barzac a écrit:ben c'est évident! bénévolement! je suis comme ça toujours prêt à aider l'aveugle à traverser la rue.yaya a écrit:Dis moi HonoréHonoré de Barzac a écrit:bis répétita:
Les statues ne sont pas tirefonné dans la charpente comme tu dis . Et ta réflexion montre que tu es un peu short en technique de construction batiment . Mettre un tirefon directement dans le bois avec ce bras de levier qui fonctionne comme un radiateur , c'est aller devant des ennuis rapidement
Les platines sont boulonnées sur un support solidaire de la charpente. C'est une liaison de type lampadaire de rue si tu veux une image
La technique de l'elingage a été choisi en raison de la fragilité intraseque des statues: elle font 150 kg chacune et il était risqué de les prendre par le corps , ces statues de cuivre sont perchées depuis 150 ans et elles sont devenues fragiles . Le cuivre n'est pas éternel .
C'est un non Evénement cette histoire des 12 apotres décapités et des 4 évangélistes . Elles ont été sauvées du brasier , point barre
heureusement qu'on n'a pas enlevé la tête à la vénus de milo pour la transporter , c'eut été une femme tronc..
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a5/Venus_de_Milo%2C_Louvre_May_2014.jpg/280px-Venus_de_Milo%2C_Louvre_May_2014.jpg
Dernière édition par Honoré de Barzac le Sam 27 Avr 2019, 09:27, édité 1 fois
voilà pourquoi sur internet c'est 1/2 fausses info , le reste bon mais à verifieryaya a écrit:Tiens , Dgé , puisque tu fais ton boudeur , je vais te dire un truc marrant:dgé a écrit:attends, yaya et palmito vont te le dire
Dans ce fil de discussion, j'ai glissé une fausse information, un truc enorme , juste pour voir si vous lisez les posts en actionnant votre sens critique...
Une seule personne a relevé la fausse information que j'ai mis intentionnellement dans ce fil .
Et la réaction ne fut pas l'indignation ou le questionnement . Juste un jugement mou comme on sait si bien le faire
Le reste des lecteurs est resté indifférent, ou bien a lu sans imprimer ... ou bien a démasqué l'imposture sans me le faire remarquer
Ca me fais beaucoup rire cette manip ... mes potes aussi
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Moi pas comprendredgé a écrit:tu ne décidera pas cette règle là
yaya- + membre techno +
Ostland
La répétition d'évènements, leur accumulation, décapitation des apôtres, incendie de ND-de Paris la semaine sainte, Arc de Triomphe et tombe du soldat inconnu déshonorés, le plug anal place Vendôme et le vagin de la Reine dans le jardin du château de Versailles, peuvent être perçus comme symboliques de la fragilité de nos fondations.
De même que la construction de la Tour Eiffel avait symbolisé la grande nation, il y aura bien la construction d'une pyramide ( tour Triangle) dans le quinzième arrondissement pour nous réchauffer le cœur, après celle du Louvre, les plans sont prêts, un beau symbole à se mettre sous les yeux là encore, pour ceux qui y attachent de l'importance. Mais comment va-t-on pouvoir faire pour y installer des ruches ?
De même que la construction de la Tour Eiffel avait symbolisé la grande nation, il y aura bien la construction d'une pyramide ( tour Triangle) dans le quinzième arrondissement pour nous réchauffer le cœur, après celle du Louvre, les plans sont prêts, un beau symbole à se mettre sous les yeux là encore, pour ceux qui y attachent de l'importance. Mais comment va-t-on pouvoir faire pour y installer des ruches ?
Invité- Invité
La Venus de Milos n'a jamais été perchée à 90 m de hauteurHonoré de Barzac a écrit:et bien voila! donc pas tirefonné , j'avais fait court mais sur une platine boulonnée...on avance ! et donc pour une statue en cuivre de 150 kg mais valant son pesant d'or on n'a pas su lui faire un sarcophage pour répartir la pression des sangles et éviter une éventuelle déformation ...nan! on coupe la tête. Et bien heureusement que les sociétés de déménagement ne font appel à vous pour faire descendre un piano par la fenetre d'un appartement...en bas vous vous retrouvez avec un clavecin..yaya a écrit:Ben tu vois Honoré , tu es un vrai bénevole !Honoré de Barzac a écrit:ben c'est évident! bénévolement! je suis comme ça toujours prêt à aider l'aveugle à traverser la rue.yaya a écrit:Dis moi HonoréHonoré de Barzac a écrit:bis répétita:
heureusement qu'on n'a pas enlevé la tête à la vénus de milo pour la transporter , c'eut été une femme tronc..
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a5/Venus_de_Milo%2C_Louvre_May_2014.jpg/280px-Venus_de_Milo%2C_Louvre_May_2014.jpg
Le démontage des statues est une pratique courante en archéologie , n'en déplaise à ton bon sens commun.
Tu veux un exemple: Abu Simbel . Allez , fais une petite recherche Wiki ...
Tu mélanges tout Honoré . On passe des statues de Violet le Duc au déménagement de piano.
Ca part dans tout les sens avec toi.
Et pour le piano, je peux te répondre, ma femme est pianiste et les balades de piano à queue, on connait ... Ben tu vois , des fois , on les démonte !
yaya- + membre techno +
Ostland
:
yaya a écrit:Tiens , Dgé , puisque tu fais ton boudeur , je vais te dire un truc marrant:dgé a écrit:attends, yaya et palmito vont te le dire
Dans ce fil de discussion, j'ai glissé une fausse information, un truc enorme
ton affirmation concernant l origine de l incendie de la cathedrale de reims ? ça n est pas la version historique en effet ......
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
https://www.lesalonbeige.fr/lincendie-de-notre-dame-va-t-il-profiter-aux-projets-delirants-de-transformation-de-la-cite/
Le toit de ND sera en verre .Cet incendie arrive à pic pour étendre la galerie marchande en verre sous le parvis de ND déjà prévu depuis 2016 par H et H à la toiture de ND .L'extension de cet surface de vente suite à l'incendie permettra de générer des bénéfices record pour Gérard MULLIEZ le milliardaire qui détient AUCHAN
Le toit de ND sera en verre .Cet incendie arrive à pic pour étendre la galerie marchande en verre sous le parvis de ND déjà prévu depuis 2016 par H et H à la toiture de ND .L'extension de cet surface de vente suite à l'incendie permettra de générer des bénéfices record pour Gérard MULLIEZ le milliardaire qui détient AUCHAN
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
en visitant cet édifice , ce qui m'avais étonné , c'était la pénombre intérieure .....
pas le souvenir que la cathédrale de Reims soit aussi sombre .....
pas le souvenir que la cathédrale de Reims soit aussi sombre .....
M 201- + membre techno +
I & l
le démontage des statues a la disqueuse? ben oui on les démonte on les coupe pas au chalumeau...
et les pianos à queue:
http://griffioentransport.nl/wp-content/uploads/2013/06/Griffioen-piano-en-vleugel-transport-vleugel-luxemburg-met-kraan-e1371720244519.jpg
Alors je reviens à mes pauvres apotres...on les décapite pas ! C'est un travail d'arabe, si j'ose dire selon la formule
bon c'est vrai que la symbolique pour vous , vous n'en avez rien à battre....
échafaudage ... en bois pour la fleche...
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/reconstruction-de-notre-dame-la-cathedrale-au-coeur-de-debats-depuis-sa-naissance-18-04-2019-8056194.php
et vous dites que l'on n'est pas capable avec les moyens modernes de descendre une statue entiere de 150kg en cuivre alors qu'un ascenseur est à proximité et qu'un cheminement est fait tout autour?
Que vous en ayez rien à battre est une chose ? Mais dire qu'on ne pouvait pas faire autrement.
et les pianos à queue:
http://griffioentransport.nl/wp-content/uploads/2013/06/Griffioen-piano-en-vleugel-transport-vleugel-luxemburg-met-kraan-e1371720244519.jpg
Alors je reviens à mes pauvres apotres...on les décapite pas ! C'est un travail d'arabe, si j'ose dire selon la formule
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/reconstruction-de-notre-dame-la-cathedrale-au-coeur-de-debats-depuis-sa-naissance-18-04-2019-8056194.php
et vous dites que l'on n'est pas capable avec les moyens modernes de descendre une statue entiere de 150kg en cuivre alors qu'un ascenseur est à proximité et qu'un cheminement est fait tout autour?
Que vous en ayez rien à battre est une chose ? Mais dire qu'on ne pouvait pas faire autrement.
et vous dites que l'on n'est pas capable avec les moyens modernes de descendre une statue entiere
jamais dit ca, simplement que si la procédure a été définie ainsi c'est qu'il y a une raison, et que les architectes des bâtiments de france, les conservateurs des monument historiques et les restaurateurs en connaissent largement plus que toi sur ce sujet
jamais dit ca, simplement que si la procédure a été définie ainsi c'est qu'il y a une raison, et que les architectes des bâtiments de france, les conservateurs des monument historiques et les restaurateurs en connaissent largement plus que toi sur ce sujet
non une bande de zozos qui sont allés au plus facile..genre gitans ferrailleurs.
l'obélisque de 230 tonnes qui trone sur la place de la concorde déménagé en 1836:
https://www.lepoint.fr/images/2014/06/22/2707476-obelisque-maquette-jpg_2347121.jpg
l'obélisque de 230 tonnes qui trone sur la place de la concorde déménagé en 1836:
https://www.lepoint.fr/images/2014/06/22/2707476-obelisque-maquette-jpg_2347121.jpg
Honoré,Honoré de Barzac a écrit:le démontage des statues a la disqueuse? ben oui on les démonte on les coupe pas au chalumeau...
et les pianos à queue:
... sur ta photo ... Le piano ... Il est demonté !
yaya- + membre techno +
Ostland
Tu ne feras pas boire un ane qui n'a pas soif....palmito a écrit:et vous dites que l'on n'est pas capable avec les moyens modernes de descendre une statue entiere
C'est comme au foot avec les entraineur : maintenant, en France , il existe 20 millions d'architectes des batiments de France
Et fallait faire comme si, et non fallait faire comme ça..... et la symbolique que si , et comme ça....
yaya- + membre techno +
Ostland
donc c'est possible... il n'a pas été scié... ah mais ya des vedettes iciyaya a écrit:Honoré,Honoré de Barzac a écrit:le démontage des statues a la disqueuse? ben oui on les démonte on les coupe pas au chalumeau...
et les pianos à queue:
... sur ta photo ... Le piano ... Il est demonté !
Je ne sais pas ce que tu fait ou a fait comme metier Honoré , mais ton mepris pour des hommes qui travaillent à la restauration de statues de cuivre est ...meprisable .Honoré de Barzac a écrit:non une bande de zozos qui sont allés au plus facile..genre gitans ferrailleurs.
Je te souhaite d'avoir autant de savoir faire et de pouvoir en montrer à ces gens que tu qualifie de gitans ferrailleurs.
Et encore une fois, le fait que tu propose une solution comme la disqueuse sur du cuivre montre ton ignorance sur le sujet.
Concernant l'obelisque, je ne voit pas le rapport . Je te parlais d'Abu simbel
yaya- + membre techno +
Ostland
putain, vous en avez pas marre avec votre science infuse
000
Tu as raison dgé. Je vire ce fil
comme ca je ne verrais plus les anneries de'Honoré !
yaya- + membre techno +
Ostland
"""Et fallait faire comme si, et non fallait faire comme ça..... et la symbolique que si , et comme ça...."""
un peu mon n'veu ! c'est le principe même de l'art ! C'est pas un tracteur que tu coupes en 2 pour changer l'embrayage....que ça te passe au dessus de la tête je peux comprendre mais on n'est pas dans le même registre que la mécanique agricole. J'ai gardé et restauré mon corps de ferme en le laissant dans son authenticité comme témoin du passé agricole des précédents propriétaires. C'est aussi de la symbolique. Je croyais que c'était une théorie marxiste, "du passé faisons table rase" en fait c'est beaucoup plus répandu...
un peu mon n'veu ! c'est le principe même de l'art ! C'est pas un tracteur que tu coupes en 2 pour changer l'embrayage....que ça te passe au dessus de la tête je peux comprendre mais on n'est pas dans le même registre que la mécanique agricole. J'ai gardé et restauré mon corps de ferme en le laissant dans son authenticité comme témoin du passé agricole des précédents propriétaires. C'est aussi de la symbolique. Je croyais que c'était une théorie marxiste, "du passé faisons table rase" en fait c'est beaucoup plus répandu...
non mais là ça devient grave au niveau de la comprenette...en fait vous ne comprenez pas que les types qui ont découpé des oeuvres d'art au chalumeau sont ceux qui JUSTEMENT ne respecte pas ceux qui les ont fait avec amour...yaya a écrit:Je ne sais pas ce que tu fait ou a fait comme metier Honoré , mais ton mepris pour des hommes qui travaillent à la restauration de statues de cuivre est ...meprisable .Honoré de Barzac a écrit:non une bande de zozos qui sont allés au plus facile..genre gitans ferrailleurs.
Je te souhaite d'avoir autant de savoir faire et de pouvoir en montrer à ces gens que tu qualifie de gitans ferrailleurs.
Et encore une fois, le fait que tu propose une solution comme la disqueuse sur du cuivre montre ton ignorance sur le sujet.
Concernant l'obelisque, je ne voit pas le rapport . Je te parlais d'Abu simbel
et nous, plus ta suffisanceyaya a écrit:Tu as raison dgé. Je vire ce fil
000
J'ai remarqué que le lendemain de l'incendie de Notre-Dame, Trump avait l'air plus ému que Macron la veille.
Invité- Invité
après les experts en charpente ,les experts en statues ,il y a des multicartes sur ACE
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Les 12 apôtres on était enleve ,alors que c'était les protecteurs de notre dame
bibi43- + membre techno +
haute loire
normal,Béret vert a écrit:J'ai remarqué que le lendemain de l'incendie de Notre-Dame, Trump avait l'air plus ému que Macron la veille.
son seul regret, c'est pas un coup de la CIA
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Béret vert a écrit:J'ai remarqué que le lendemain de l'incendie de Notre-Dame, Trump avait l'air plus ému que Macron la veille.
Il est peut être tout simplement meilleur comédien que Macron?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Ou plus coyant
wild- + membre techno +
80
comptez le nb de jours entre le jour du sacre des deputes lrem et le jour de l'incendie
parfois le hasard est stupéfiant !!!
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
l ' un a été formé au theatre , l autre dans le show biz
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
affreux complotiste va !...seguim a écrit:comptez le nb de jours entre le jour du sacre des deputes lrem et le jour de l'incendie
Ca c'est difficile.GRUMPY a écrit:Béret vert a écrit:J'ai remarqué que le lendemain de l'incendie de Notre-Dame, Trump avait l'air plus ému que Macron la veille.
Il est peut être tout simplement meilleur comédien que Macron?
Invité- Invité
seguim a écrit:comptez le nb de jours entre le jour du sacre des deputes lrem et le jour de l'incendie
je n'ai pas compté, ça fait combien ???
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Page 9 sur 12