Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
renouvellement certiphyto
+69
Pilou71
Mick040
thierry01052
fiatman
jean-pierre-45
le belge
allroad59
bingo
bis 18
Dehors
Bio37
la cigogne
Florian72
CRICRI80
bzh centre
alain
22bretagne
sambott
Calin
charpa
tof
matthieu5162
case ih 81
porsche 133
vulpin
bic86
silex
Ludi
f8bha
agrotron
dgé
carlo s
dus
B1 bis
MICHMUCH
Vernier
Medard86
vas y
hebus47
MF_5455
escrito17
seguim
bill45
spontus
lubrano
alceste
bikete
rve
Sparthakus
fergie62
pathfinder
etaisere
wild
philaubers
BE68
New CR
catar
François02
Magick
abel des flandres
sevi
fernand
pit59
melbrouke
TRD
lafouine
PatogaZ
M 201
moulinos
73 participants
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
renouvellement certiphyto
Rappel du premier message :
ben pour moi..........
c est renouvellé ce jour
par contre quel nid de gueppe pour acceder au téléchargement du certiphyto
ben pour moi..........
c est renouvellé ce jour
par contre quel nid de gueppe pour acceder au téléchargement du certiphyto
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
carlo s aime ce message
Re: renouvellement certiphyto
enjuin, j'avais pas eu le droit a la restauration a cause du covidfergie62 a écrit:lubrano a écrit:qui a renouvelé le certi récemment, quelle formule vaut-il mieux prendre?
prendre celui ou il y me meilleur resto a midi, j avais pris celui de la chambre...... on était parti au resto du crédit agricole
fallait ramener sa gamelle
Invité- Invité
persolubrano a écrit:qui a renouvelé le certi récemment, quelle formule vaut-il mieux prendre?
un jour de formation pris en charge par vivéa
le repas a notre charge
en sortant tu l as dans la poche
flandres (pitgam)
Y a pas de test à la fin ?
lubrano- + membre techno +
Aude
nonlubrano a écrit:Y a pas de test à la fin ?
c est une mise a ""niveau""
tu crois que j aurais réussi le test
flandres (pitgam)
et il n'y a rien où on a juste à payer pour le renouvellement sans etre obligé de perdre son temps une journée à écouter du blabla ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pathfinder a écrit:et il n'y a rien où on a juste à payer pour le renouvellement sans etre obligé de perdre son temps une journée à écouter du blabla ?
Ou payer quelqu'un pour y aller à ta place !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Ben j'en sais rien et c'est reparti pour combien?moulinos a écrit:nonlubrano a écrit:Y a pas de test à la fin ?
c est une mise a ""niveau""
tu crois que j aurais réussi le test
lubrano- + membre techno +
Aude
Pour 5 ans
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
du principe où tu paies et que de toute facon tu l'auras à la fin(je n'ai jamais entendu personne qui n'avais pas eu son certiphyto à la fin de sa formation ),autant simplifier !spontus a écrit:pathfinder a écrit:et il n'y a rien où on a juste à payer pour le renouvellement sans etre obligé de perdre son temps une journée à écouter du blabla ?
Ou payer quelqu'un pour y aller à ta place !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
JE l ai passer il y a 6 mois pas de nouvelle depuis de la chambre d agriculture aucun nouveau numéro d agrément
bill45- + membre techno +
gatinais
normalement tu a recu une feuille a la fin de ta formationbill45 a écrit:JE l ai passer il y a 6 mois pas de nouvelle depuis de la chambre d agriculture aucun nouveau numéro d agrément
ensuite fallait remplir sur internet
https://www.service-public.fr/compte/activer-un-espace-particulier?lienDemarche=https://psl.service-public.fr/mademarche/CIPHYTO/demarche
Invité- Invité
comment on fait pour savoir la fin de validité ?
le papelard ne doit pas etre perdu, mais disons qu'il est trop bien ranger pour le retrouver
le papelard ne doit pas etre perdu, mais disons qu'il est trop bien ranger pour le retrouver
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
demande a un de tes vendeurs de phytoseguim a écrit:comment on fait pour savoir la fin de validité ?
t as du lui transmettre
flandres (pitgam)
Tu as une carte certyphyto aussi, genre carte de crédit
wild- + membre techno +
80
C'est inscrit expire fin ......seguim a écrit:comment on fait pour savoir la fin de validité ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
je vais me shooter au café cette journée là, prévue fin novembre sinon c'est sûr je dors...à moins que notre intervenant(e) nous fasse un show...New CR a écrit:y en a qui ont du dormir pendant la formationbill45 a écrit:JE l ai passer il y a 6 mois pas de nouvelle depuis de la chambre d agriculture aucun nouveau numéro d agrément
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
il n y a plus de carte c est une feuille .wild a écrit:Tu as une carte certyphyto aussi, genre carte de crédit
TRD- + membre techno +
france
souvent le formateur en sait moins que vous et il (elle) le sait...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
bien vumoulinos a écrit:demande a un de tes vendeurs de phytoseguim a écrit:comment on fait pour savoir la fin de validité ?
t as du lui transmettre
la filiere range les papelards pour moi
tranquille encore 3 ans ...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
le système est dématérialisé, à imprimer soi mm une fois validé suite à votre demande via internet
désormais ils se font pas chier c'st à nous de nous démerder l'administratif ça emmerde tout le monde mais pas nous évidemment.
maintenant peut être que là ou tout est fait pour garder le client la gentille coop ou le cer le feront pour certains d'entre vous?
désormais ils se font pas chier c'st à nous de nous démerder l'administratif ça emmerde tout le monde mais pas nous évidemment.
maintenant peut être que là ou tout est fait pour garder le client la gentille coop ou le cer le feront pour certains d'entre vous?
Bonjour
Mon certi phyto est périmé depuis un moment, je devrais donc payer obligatoirement pour le refaire ?
Mon certi phyto est périmé depuis un moment, je devrais donc payer obligatoirement pour le refaire ?
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
J’ai trouvé pire que moi !MF_5455 a écrit:Bonjour
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
payer je sais pas mais 2jours de formation obligatoire ca c est surMF_5455 a écrit:Bonjour
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
Tu aurais du le refaire avant la date de péremption
wild- + membre techno +
80
Avec la covid,tu as un délai supplémentaireMF_5455 a écrit:Bonjour
sevi- + membre techno +
basse normandie
je l'avais demandé suite à mes études en 2013 et s'était valable que 5 ans ! et vue que je ne m'en servai pas ...
Pyrénées atlantique
normalement le premier certiphyto etait valable 10 an !!
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
Le délai covid est terminé et si tu ne renouvelles pas 3 mois avant la date de fin de validité t'es bon pour 2 jours de formation initiale au lieu d'une.sevi a écrit:Avec la covid,tu as un délai supplémentaireMF_5455 a écrit:Bonjour
vas y- + Membre +
Picardie
Oui c'est ça
wild- + membre techno +
80
+1 passer fin 2015 valable 10ans , je crois qu'il sont passés a 5 en 2016hebus47 a écrit:normalement le premier certiphyto etait valable 10 an !!
abel des flandres- + membre techno +
Flandres
Tu as une carte certiphyto
wild- + membre techno +
80
et votre gentille ca avec ses fiches et ses fichiers sur presque tout le monde à l'affut de vendre mm des savonnettes ne vous a pas encore averti pour une formation "gratuite"? étonnant!
wild a écrit:Tu as une carte certiphyto
oui périmé en 2018 ..
je l'avais demandé en tant que vendeur quand je bossais dans une coop dans un dépot phyto.. peût être pour ça que s'était que 5 ans ?
Pyrénées atlantique
Oui je pense
wild- + membre techno +
80
Seuls les certiphytos décideurs/applicateurs étaient valables 10 ans.
Depuis 2016,c'est 5 ans pour tous les types de certiphytos.
Depuis 2016,c'est 5 ans pour tous les types de certiphytos.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Tel aujourd'hui à un centre certiphyto , réponse : "cela vous coute rien ou presque car VIVEA " , ben oui le VIVEA c'est comme la sécu c'est une réserve gratuite et éternelle ......déjà perdre une journée pour ceci c'est déjà beaucoup !
Dernière édition par Vernier le Ven 27 Nov 2020, 19:54, édité 1 fois
Vernier- + membre techno +
ouest france
est agréé par l'Etat en qualité d'organisme de formation en accord avec VIVEAVernier a écrit:Qui connait PULVECENTER , apparemment il font passer le renouvellement à distance ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
renouvellement du certiph, j'ai été trés chieur avec la madame un brin de baobab écolo je le reconnais mais correct... elle a dit que ça ne s'était pas trés bien passé...
charente maritime 17
genre? tu l as culbuté avec un preservatif en évéaescrito17 a écrit:renouvellement du certiph, j'ai été trés chieur avec la madame un brin de baobab écolo je le reconnais mais correct... elle a dit que ça ne s'était pas trés bien passé...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ses affirmations et questions/réponses du chieur
1)la consommation de phyto a augmenté depuis ces dernières (en mode accusation) réponse: logique avec l'arrêt de l'élevage les prairies temporaires ont été remises en cultures...
2)on retrouve des pesticides dans l'eau..question: ya t'il des études montrant ce qu'on retrouve dans une parcelle épandue de boues de station d'épuration?
3)les agris qui meurent ont des cancers à cause des phytos(tableau et types de cancer source msa)... question: peut-on comparer vos résultats par rapport aux autres catégories sociaux professionnelles? (pas de tableau pour comparer)
4) les néocontinoïdes se retrouvent dans les plantes mellifères entre autres pendant 5ans ... question: il est quand même bizarre qu'on traite les pucerons sur les blés à peine 3 ans aprés son interdiction...
5) les coccinelles mangent les pucerons à condition qu'il y en ait car on va pas au restaurant si on sait qu'il n'y a pas de bouffe...réponse,en ce moment elles ont pris des vacances d'hiver car on en voit pas , du coup on traite les pucerons...etc etc...
1)la consommation de phyto a augmenté depuis ces dernières (en mode accusation) réponse: logique avec l'arrêt de l'élevage les prairies temporaires ont été remises en cultures...
2)on retrouve des pesticides dans l'eau..question: ya t'il des études montrant ce qu'on retrouve dans une parcelle épandue de boues de station d'épuration?
3)les agris qui meurent ont des cancers à cause des phytos(tableau et types de cancer source msa)... question: peut-on comparer vos résultats par rapport aux autres catégories sociaux professionnelles? (pas de tableau pour comparer)
4) les néocontinoïdes se retrouvent dans les plantes mellifères entre autres pendant 5ans ... question: il est quand même bizarre qu'on traite les pucerons sur les blés à peine 3 ans aprés son interdiction...
5) les coccinelles mangent les pucerons à condition qu'il y en ait car on va pas au restaurant si on sait qu'il n'y a pas de bouffe...réponse,en ce moment elles ont pris des vacances d'hiver car on en voit pas , du coup on traite les pucerons...etc etc...
charente maritime 17
dgé, Kris Petit et gaston02 aiment ce message
escrito17 a écrit:ses affirmations et questions/réponses du chieur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est aujourd'hui pour moi
bonne anti sèche
bonne anti sèche
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
....Vernier a écrit:Tel aujourd'hui à un centre certiphyto , réponse : "cela vous coute rien ou presque car VIVEA " , ben oui le VIVEA c'est comme la sécu c'est une réserve gratuite et éternelle ......déjà perdre une journée pour ceci c'est déjà beaucoup !
Vernier- + membre techno +
ouest france
inscrit pour la semaine prochaine une 1/2 journée avec rachid : 75 euros ht pour six mois d utilisation
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Je viens de m apercevoir que le mien est valable jusqu'à mars 2021...... j avais le super certi..celui pour les prestations.. j en ai plus besoin car je ne veux plus faire de prestations.. faut faire quoi pour le repasser ? Escrito, tu l as fait avec la chambre ?
Invité- Invité
Il faut le renouveler 6 mois avantdom' a écrit:Je viens de m apercevoir que le mien est valable jusqu'à mars 2021...... j avais le super certi..celui pour les prestations.. j en ai plus besoin car je ne veux plus faire de prestations.. faut faire quoi pour le repasser ? Escrito, tu l as fait avec la chambre ?
C'est pas obligatoire de passer par la chambre,il y en a bien d'autres
sevi- + membre techno +
basse normandie
Une journée de formation
wild- + membre techno +
80
une journée de législation où on apprend rienwild a écrit:Une journée de formation
c' est juste pour que vous sachiez ce qu' on vous demandera et que vous aurez oublié le jour où vous serez contrôlé
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
on vient de se connecter pour le deuxième jour ............
M 201- + membre techno +
I & l
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7