Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
renouvellement certiphyto
+69
Pilou71
Mick040
thierry01052
fiatman
jean-pierre-45
le belge
allroad59
bingo
bis 18
Dehors
Bio37
la cigogne
Florian72
CRICRI80
bzh centre
alain
22bretagne
sambott
Calin
charpa
tof
matthieu5162
case ih 81
porsche 133
vulpin
bic86
silex
Ludi
f8bha
agrotron
dgé
carlo s
dus
B1 bis
MICHMUCH
Vernier
Medard86
vas y
hebus47
MF_5455
escrito17
seguim
bill45
spontus
lubrano
alceste
bikete
rve
Sparthakus
fergie62
pathfinder
etaisere
wild
philaubers
BE68
New CR
catar
François02
Magick
abel des flandres
sevi
fernand
pit59
melbrouke
TRD
lafouine
PatogaZ
M 201
moulinos
73 participants
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
renouvellement certiphyto
Rappel du premier message :
ben pour moi..........
c est renouvellé ce jour
par contre quel nid de gueppe pour acceder au téléchargement du certiphyto
ben pour moi..........
c est renouvellé ce jour
par contre quel nid de gueppe pour acceder au téléchargement du certiphyto
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
carlo s aime ce message
Re: renouvellement certiphyto
terminé pour moi 27 bonnes réponses .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Sur 300 questions ?B1 bis a écrit:terminé pour moi 27 bonnes réponses .
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
27 bonnes réponses sur 14 question?????B1 bis a écrit:terminé pour moi 27 bonnes réponses .
il y a quelques questions piège comme au code de la route ou tu réponds l'inverse en sachant la solution. du genre sur les buses ZNT où on te demande sont-elle obligatoire avec un produit qui à une znt de 50 mètres où tu réponds oui comme un con car tu en utilises pour descendre à 5 mètres! sauf que personne ne t'oblige de descendre à 5 mètres! tu peux très bien resté à 50 mètres!
Invité- Invité
Et c'est reparti pour 5 ansB1 bis a écrit:terminé pour moi 27 bonnes réponses .
Invité- Invité
M 201- + membre techno +
I & l
on n'a pas le même questionnaire si vous avez répondu à 30 questions car j'ai fait le mien mardi et nous, on avait 14 question?
Invité- Invité
avec obligation de journée de formation au choix avant le prochain.dom' a écrit:Et c'est reparti pour 5 ansB1 bis a écrit:terminé pour moi 27 bonnes réponses .
Invité- Invité
LE CAM a écrit:on n'a pas le même questionnaire si vous avez répondu à 30 questions car j'ai fait le mien mardi et nous, on avait 14 question?
oui 30 questions , cela dit je n en reprends pas pour cinq ans
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
B1 bis a écrit:terminé pour moi 27 bonnes réponses .
il en faut combien de bonne pour avoir le certiphyto
charpa- + membre techno +
yonne
Retraite?B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:on n'a pas le même questionnaire si vous avez répondu à 30 questions car j'ai fait le mien mardi et nous, on avait 14 question?
oui 30 questions , cela dit je n en reprends pas pour cinq ans
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Decideur non soumis à agrement 15charpa a écrit:B1 bis a écrit:terminé pour moi 27 bonnes réponses .
Décideur soumis à agrément 20
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
fait aujourd’hui un gros délire avec la nana sympas et bien réaliste du système débile administratif !
le plus de temps passé sur les tablettes pour s inscrire sur le site de merde gouv
vraiment pris pour des cons et maintenant pour trois ans ...
dans le questionnaire pensez vous qu une journée suffise j ai dis a tous dites bien sa suffit !
le plus de temps passé sur les tablettes pour s inscrire sur le site de merde gouv
dans le questionnaire pensez vous qu une journée suffise j ai dis a tous dites bien sa suffit !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé aime ce message
j'y vais bientôt, c'est l'entreprise bernard qui fait ça, je vais y aller avec 100% de ma batterie téléphone, et si ça me gonfle, je sortirais les oreillette et écouterais de la zique
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
vous avez bien eu de la chance si la personne etait realiste
nous a la fin il nous ont laisse un questionnaire a remplir sur notre avis sur la journee
alors autant j'ai pas charge sur les questions portant sur le travail des personnes qui nous ont fait la formation,autant sur le contenu alors la j'ai charge la mule,j'ai bien coche en gros que le contenu ne me satisfesait pas du tout
et encore une fois de plus vous avez eu de la chance,nous ils nous ont pas fait ce cadeau de s'inscrire sur le site pendant la formation
nous ca ete demmerdez vous a faire ca chez vous
le seul truc qu'il nous ont dit,pensez y a le faire dans les temps sinon vous faudra revenir 2 jours pour tout reprendre a zero
avantage quand meme on a rien paye compare a un voisin qui est passe par un negoce qui a du avancer 140e dont seulement 90 lui seront rembourses apparament
la aussi il y a anguille sous roche au niveau des tarifs car plusieurs negoces font intervenir la meme societe de formation mais ne proposent pas le meme tarif
nous a la fin il nous ont laisse un questionnaire a remplir sur notre avis sur la journee
alors autant j'ai pas charge sur les questions portant sur le travail des personnes qui nous ont fait la formation,autant sur le contenu alors la j'ai charge la mule,j'ai bien coche en gros que le contenu ne me satisfesait pas du tout
et encore une fois de plus vous avez eu de la chance,nous ils nous ont pas fait ce cadeau de s'inscrire sur le site pendant la formation
nous ca ete demmerdez vous a faire ca chez vous
le seul truc qu'il nous ont dit,pensez y a le faire dans les temps sinon vous faudra revenir 2 jours pour tout reprendre a zero
avantage quand meme on a rien paye compare a un voisin qui est passe par un negoce qui a du avancer 140e dont seulement 90 lui seront rembourses apparament
la aussi il y a anguille sous roche au niveau des tarifs car plusieurs negoces font intervenir la meme societe de formation mais ne proposent pas le meme tarif
case ih 81- + membre techno +
tarn
si c'est comme nous ne croit pas t'en sortir comme ca il te font participer avec des questions orales,cartes qu'il te distribuent a interpreterdgé a écrit:j'y vais bientôt, c'est l'entreprise bernard qui fait ça, je vais y aller avec 100% de ma batterie téléphone, et si ça me gonfle, je sortirais les oreillette et écouterais de la zique
la femme trouvait qu'on avait pas beaucoup d'inspiration,un lui a repondu qu'on etait pas des bios
tarn
comme quoi c est la personne qui fait le boulot !
nous elle était bonne
et une ancienne de bio coop paris qui c est fait virer car trop réaliste
nous elle était bonne
et une ancienne de bio coop paris qui c est fait virer car trop réaliste
sud de l'ile
je croyais qu'on avait le cetiphyto d'office rien qu'en faisant présence, serais-ce fauxcase ih 81 a écrit:si c'est comme nous ne croit pas t'en sortir comme ca il te font participer avec des questions orales,cartes qu'il te distribuent a interpreterdgé a écrit:j'y vais bientôt, c'est l'entreprise bernard qui fait ça, je vais y aller avec 100% de ma batterie téléphone, et si ça me gonfle, je sortirais les oreillette et écouterais de la zique
la femme trouvait qu'on avait pas beaucoup d'inspiration,un lui a repondu qu'on etait pas des bios
000
C'est vrai dge,pour mon cas ,journée relax
Dernière édition par sevi le Sam 30 Jan 2021, 22:27, édité 1 fois
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
vrai mais faut jouer le jeu ...
et pas tomber sur un con !
et pas tomber sur un con !
sud de l'ile
non ,tu as le droit de refuser de participer je pensedgé a écrit:je croyais qu'on avait le cetiphyto d'office rien qu'en faisant présence, serais-ce fauxcase ih 81 a écrit:si c'est comme nous ne croit pas t'en sortir comme ca il te font participer avec des questions orales,cartes qu'il te distribuent a interpreterdgé a écrit:j'y vais bientôt, c'est l'entreprise bernard qui fait ça, je vais y aller avec 100% de ma batterie téléphone, et si ça me gonfle, je sortirais les oreillette et écouterais de la zique
du moment que tu fait acte de presence pendant les horaires definis ils sont obliges de te le donner mais tu passe pour le chieur de service
il y avait une damme agee la soixantaine,elle a refuse de participe a leur jeu a la con malgre les insistance de la formatrice
quand la formatrice a vu que la dame en question etait pas commode et butee,elle a pas insiste et ne l'a plus sollicitee,elle a eu son papier comme les autres a la fin de la journee
mais bon le but c'est quand meme de participer un minima pour que la journee se passe bien,meme si la pour le coup le contenu de 'apres midi etait imbuvable
tarn
chez nous ça va
la formatrice est une ancienne tech ceta
donc elle connais sont taf
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
merci les gars, je suis balance, alors la balance ne fait chier que si on le fait chier, mais la balance est pleine, et la moindre goute fait déborder le vase, au 1ere paragraphe agri bashing, je met mon véto
000
qui a eu des problèmes pour avoir le document sur Service-Public.fr ? j'ai reçu un mail comme quoi le certificat est validé et édité avec un document dans le porte-documents. Quand je vais sur le site : rien.
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
Il faut te connecterCalin a écrit:qui a eu des problèmes pour avoir le document sur Service-Public.fr ? j'ai reçu un mail comme quoi le certificat est validé et édité avec un document dans le porte-documents. Quand je vais sur le site : rien.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
moi je suis serpentaire , en fait c' est le signe que tu trouves sur les pharmacies , le serpent autour de la coupe , en fait c' est le venin qui guérit ou qui peut faire mourirdgé a écrit:merci les gars, je suis balance, alors la balance ne fait chier que si on le fait chier, mais la balance est pleine, et la moindre goute fait déborder le vase, au 1ere paragraphe agri bashing, je met mon véto
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé aime ce message
je suis connecté, j'ai mon nom écrit en haut à droite. J'espère que la formatrice va résoudre le problèmesevi a écrit:Il faut te connecterCalin a écrit:qui a eu des problèmes pour avoir le document sur Service-Public.fr ? j'ai reçu un mail comme quoi le certificat est validé et édité avec un document dans le porte-documents. Quand je vais sur le site : rien.
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
on se retrouve à la botte des écolo avec cette merde
melbrouke- + Membre +
estrees
dgé aime ce message
et fredo tu la repasser ou stp....il faut que j'y passe....MICHMUCH a écrit:chez nous ça va
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
c'est Christel METZGER qui gère la formationsambott a écrit:et fredo tu la repasser ou stp....il faut que j'y passe....MICHMUCH a écrit:chez nous ça va
tel a la chambre et tu la demande CRFPS je crois
51 coteaux vitryat
sambott aime ce message
ça y est, passé une assez bonne journée, le gars était bien, on pouvait débattre, il ne nous a pas accusé de rien et nous comprenait, il a participé à des études, au travail dans des exploitations, nous a parlé de semis sou couvert, dgé lui a dit que c'est pas bon partout, il nous a parlé de mélanger les variétés de blé qui augmentent le rdt de 1 à 3% dans 70% des cas, dgé lui a dit que si c’était le cas, les agris seraient pas plus con que les autres, et que tout le monde le ferais, et que je le fais depuis 10 ans, mais par commodité, il nous a parlé de traiter à 1/3 de la dose homologué, et dérive, dgé lui a demandé s'il n'avait jamais vu de mauvaise efficacité à l'allée et une bonne efficacité en retour, il nous a dit que 4% de MO = 630 mm d'eau/ha, dgé lui a dit qu'il avait du 8% avec 25 % d'argile et que la RU etait nulle de chez bulle, mais bon, le gars était pas méchant et il souriait sous son masque, qcm à la fin, aucun question tordue, et contrôle de vivea pendant la séance , et sur 10 participant, 2 à 1 ans de la retraite et 2 qui veulent arrêter
000
calmez vous car ce qui nous arrivé va être une usine à gaz
Séparation vente/ conseil, a partir de 2024 si vous ne justifiez pas d au moins deux conseils espacé entre deux d un an, vous n aurez pas accès à la formation certiphyto
Séparation vente/ conseil, a partir de 2024 si vous ne justifiez pas d au moins deux conseils espacé entre deux d un an, vous n aurez pas accès à la formation certiphyto
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
si ça se trouve elle a simulé..................carlo s a écrit:fait aujourd’hui un gros délire avec la nana sympas et bien réaliste du système débile administratif !
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
si tu es docile on te les donneracharpa a écrit:B1 bis a écrit:terminé pour moi 27 bonnes réponses .
la prochaine fois j'emmène mon chien pour qu'il me remplace si j'ai besoin
2 auditfergie62 a écrit:calmez vous car ce qui nous arrivé va être une usine à gaz
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
saloperie d'audit, c'est une vrai dictature, y'en a qui vont se prendre des coups de fusil
000
tu paies et tu dis merci!
merci qui?
merci qui?
fait aussi mon certiphyto , je pensais me faire chier et bien non , journée sympa avec une jolie organisatrice
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
vous avez grogné aussi
000
non ,rien de dérangeant
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
j'ai aussi dit au gars qui parlait des produits de biocontrôle bactérie, champignon que les gars qui vantaient ça et qui prônent la biodiversité sont des malades, car c'est toujours les même 2-3 bactéries/champignons ce qui n'a aucun lien avec biodiversité, il a rigolé
000
Vive la retraite et courage pour les jeunes..moulinos a écrit:2 auditfergie62 a écrit:calmez vous car ce qui nous arrivé va être une usine à gaz
pit59- + membre techno +
les brouckes
dgé aime ce message
Pas de précision les conseils seraient ils différent des audits....encore beaucoup de floupit59 a écrit:Vive la retraite et courage pour les jeunes..moulinos a écrit:2 auditfergie62 a écrit:calmez vous car ce qui nous arrivé va être une usine à gaz
En tout cas les technicos auront deux modèles de fiches cultures...en désherbage, situations relativement propre et une autre où il y a le feu ça il y a eu une avancée.... Enfin les avancées c est jamais pour l agriculteur......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Malheureusement bien d'accord avec la fin de ton résumé !
pit59- + membre techno +
les brouckes
vous allez ou pour renouveler votre certiphyto ?
c est le bazard !
on nous propose en webinaire !
et payant
c est le bazard !
on nous propose en webinaire !
et payant
Invité- Invité
contact tes coops, négoce, chambres, lycées BTS..., moi c'etait afsona, tu peux les contacté pour savoir où ils en font pres de chez toi prochainement, mais je ne sais pas si tous les salariés de cette boite font aussi bien que celui qui l'a fait pour ma réunion ?
payant mais vivea rembourse
payant mais vivea rembourse
000
on a deja contacté plusieurs organismes mais ce n est pas clair
et les delais sont longs
surement beaucoup de retard a cause du covid
on a deja eu 2 annulations de formation en présentiel !
et les delais sont longs
surement beaucoup de retard a cause du covid
on a deja eu 2 annulations de formation en présentiel !
Invité- Invité
faut le faire au moins 2 mois avant que le certph soit périmé
000
le conseil est + 4/6 moisdgé a écrit:faut le faire au moins 2 mois avant que le certph soit périmé
51 coteaux vitryat
vivea paie quoi? j'ai fait un chèque de 134 € + 13 de repas, le centre de formation me rembourse 84€ de prise en charge vivea, vivea ne rembourse pas 100%
000
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7