Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Crises d'angoisse
+97
nono1501
abel des flandres
chris76
jeff 0000
Momo
jean-pierre-45
tuf 80
François02
Mick040
MICHMUCH
gc29
vinci
alain
nl80
olivier 77
Biketman du 47
morbihannais
RC81
lothar
seb057
fredo24500
Isangie
Sparthakus
cow boy
bingo
pit59
Popeye 62
evergreen
Bio37
rve
lafouine
nico106306
centkght
hermine 22
sibalo
jardi85
la cigogne
BJ51
Vernier
Honoré de Barzac
saturnus17
pig
bibi43
RP61
lubrano
Fourmi
éduens
tof
Rom89
basto
fergie62
Krokus
jp27
argonne
bidou02
fusa 32
TRD
Magick
seguim
carlo s
philaubers
hebus47
pathfinder
massoune2
spontus
Peccadille
porsche 133
Olivdu45
alceste
dgé
New CR
rivarol
light83
Pierre89
Fabocacid
wild
bill45
Manutimael
-Ch-
Alan.fr
bzh centre
sevi
PatogaZ
dandelion 72
Sam-845
GRUMPY
escrito17
Sazaron
mic mac
M 201
iris
nonord
le belge
Léparbal Gilles
Pellerin
jojogo
Bastien NH
101 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Crises d'angoisse
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous , depuis quelques temps, je prends des crises d'angoisse avec parfois des douleurs au ventre. Est-ce qu'il y aurait un traitement sans ordonnance ou suis-je obligé d'avoir une ordonnance ?
Merci
Bonne soirée
Bonsoir à tous , depuis quelques temps, je prends des crises d'angoisse avec parfois des douleurs au ventre. Est-ce qu'il y aurait un traitement sans ordonnance ou suis-je obligé d'avoir une ordonnance ?
Merci
Bonne soirée
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Crises d'angoisse
@ newcr...encore un!...t'es arrivé trop tard,y'en avait plus en stock... j'en ai connu une mais plate comme une planche
Dernière édition par escrito17 le Sam 9 Mai 2020 - 22:32, édité 2 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Bastien , tu vas venir faire une semaine de vendanges
Ca te changera les idées et qui sait une rencontre est si vite arrivée
BJ51- + membre techno +
marne
Beaucoup de boulot en ce moment
Bugey
j'ai fait 10 ans de vendange, mis a part les étudiantes,BJ51 a écrit:Bastien , tu vas venir faire une semaine de vendanges
les femmes de +25 ans qui viennent faire les vendanges,c'est vraiment malfamé!
soit elle habite ds les hlm, soit elle a 3 gosses de 3 pères différent, l'autre qui rentre en stop car son épave démarre plus...
Invité- Invité
C est moi qui recrute donc je peux embaucher que des moins de 25 ans ....Mendoza a écrit:j'ai fait 10 ans de vendange, mis a part les étudiantes,BJ51 a écrit:Bastien , tu vas venir faire une semaine de vendanges
les femmes de +25 ans qui viennent faire les vendanges,c'est vraiment malfamé!
soit elle habite ds les hlm, soit elle a 3 gosses de 3 pères différent, l'autre qui rentre en stop car son épave démarre plus...
BJ51- + membre techno +
marne
le mieux c'est les polonaises,
j'ai un pote qui charge les caisses de raisin sur l’enjambeur (y a 60 polonais qui viennent pour les vendanges)
il ma dit dommage que je suis maqué
elle sont très avenantes, tu comprend pas trop ce qu'elle dit (a part si tu parle un peu anglais) mais elle veulent du français
j'ai un pote qui charge les caisses de raisin sur l’enjambeur (y a 60 polonais qui viennent pour les vendanges)
il ma dit dommage que je suis maqué
elle sont très avenantes, tu comprend pas trop ce qu'elle dit (a part si tu parle un peu anglais) mais elle veulent du français
Invité- Invité
Et pour la poitrine?New CR a écrit:je cherchais une blonde a forte poitrine, j'ai eu une bruneFourmi a écrit:Mon homme je l'ai rencontré grâce à un site de rencontre dédié au milieu rural... C'était en 2008, 12 ans plus tard ça roule toujours et on a 2 enfants et plein d'emprunts en commun ça vaut tous les mariages!
Ne cherche pas la fille qui correspond pile à tes critères, si j'avais fait ça je ne serais pas en couple avec mon grand (je cherchais qq1 de 1m70 maxi il fait un bon 1m80 entre autres critères non remplis!)
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Oui, on veut savoir pour la poitrine ?Manutimael a écrit:Et pour la poitrine?New CR a écrit:je cherchais une blonde a forte poitrine, j'ai eu une bruneFourmi a écrit:Mon homme je l'ai rencontré grâce à un site de rencontre dédié au milieu rural... C'était en 2008, 12 ans plus tard ça roule toujours et on a 2 enfants et plein d'emprunts en commun ça vaut tous les mariages!
Ne cherche pas la fille qui correspond pile à tes critères, si j'avais fait ça je ne serais pas en couple avec mon grand (je cherchais qq1 de 1m70 maxi il fait un bon 1m80 entre autres critères non remplis!)
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Vernier a écrit:D'aller faire un tour dans une bibliothèque assez fournie peut aider aussi à passer un cap , il y des tas d'autobiographies et romans très intéressant
C'est pas la tête qui veux se vider !
vienne en autres riches
héric aime ce message
Avec une 205 GTI, ce n'est plus une Cougar que tu vas Pécho, mais une Lionne !pathfinder a écrit:
la 205 gti est quand meme plus connu par des personnes de mon age que par une nénette de 20 ans d'où ma réflexion sur une cougar !
Pour rugir de plaisir !
vienne en autres riches
Bastien NH a écrit:Bonsoir à tous , depuis quelques temps, je prends des crises d'angoisse avec parfois des douleurs au ventre. Est-ce qu'il y aurait un traitement sans ordonnance ou suis-je obligé d'avoir une ordonnance ?
Merci
Bonne soirée
Je vais être moins complaisant que la majorité des membres d'ACE qui ont répondu à ce post.
Il n'est pas sain, entre 15 et 21 ans, d'avoir l'esprit essentiellement occupé par les tracteurs... ni de commencer une collection à cet âge là.
Il y a tellement d'autres choses à faire, pour préparer son équilibre et son avenir: se préoccuper de ses études, de son avenir pro, faire du sport, sortir, rencontrer des gens d'autres horizons...etc...
Et à 21 ans, pourquoi ne pas revendre tes tracteurs, et investir dans une maison à retaper? tu verras, ça t'occupera l'esprit, les bras, tu pourras faire appel à tes potes pour te donner un coup de main...
Et tu pourras même faire des soirées barbecue dans le jardin avec tout ce qui va bien pour faire la teuf avec des copains et copines.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Le mieux est le partage.
Sur tous les plans, famille, amis, sport, loisirs, prof, etc
Que ce soit les petits plaisirs (à apprécier et savoir les reconnaître), les grands plaisirs (ne pas s'y habituer et savoir qu'ils sont éphémères), et surtout les emmerdes dont nous sommes tous largement gratifiés dans ce bas monde.
Bon dimanche à tous.
Que ce soit les petits plaisirs (à apprécier et savoir les reconnaître), les grands plaisirs (ne pas s'y habituer et savoir qu'ils sont éphémères), et surtout les emmerdes dont nous sommes tous largement gratifiés dans ce bas monde.
Bon dimanche à tous.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Tu parle un peut vite la …. que connait tu de la vie de Bastien ????GRUMPY a écrit:Bastien NH a écrit:Bonsoir à tous , depuis quelques temps, je prends des crises d'angoisse avec parfois des douleurs au ventre. Est-ce qu'il y aurait un traitement sans ordonnance ou suis-je obligé d'avoir une ordonnance ?
Merci
Bonne soirée
Je vais être moins complaisant que la majorité des membres d'ACE qui ont répondu à ce post.
Il n'est pas sain, entre 15 et 21 ans, d'avoir l'esprit essentiellement occupé par les tracteurs... ni de commencer une collection à cet âge là.
Il y a tellement d'autres choses à faire, pour préparer son équilibre et son avenir: se préoccuper de ses études, de son avenir pro, faire du sport, sortir, rencontrer des gens d'autres horizons...etc...
Et à 21 ans, pourquoi ne pas revendre tes tracteurs, et investir dans une maison à retaper? tu verras, ça t'occupera l'esprit, les bras, tu pourras faire appel à tes potes pour te donner un coup de main...
Et tu pourras même faire des soirées barbecue dans le jardin avec tout ce qui va bien pour faire la teuf avec des copains et copines.
Bien au contraire ,sa passion pour ses tracteurs lui a permis de franchir des mauvaises épreuves de la vie ……. époques ou sur les fofo ,il était bien moins poser que maintenant ……..
En tout cas ,je suis heureux de constater ce qu'il est devenu …..et le trouve très équilibré …..
Et préparer son avenir ,n'est pas forcement rentrer dans le moule du citoyen moyen ….. chacun a sa vie ,chacun a ses passions ……….. certains c'est le sport ,d'autre c'es la mécanique ; il me semble qu'il nous a dit plusieurs foi qu'il bossait et avait beaucoup de boulot …..
Maintenant d'autres étapes arrives ,il peut très bien acheter une maison tout en gardant ses tracteurs …… et sa passion ………...
Ses crise d'angoisses ,son grandement lié a ce qu'il a vécu il y a quelques années …….
jardi85- + membre techno +
Vendée
Peccadille a écrit:Le mieux est le partage.
Bon dimanche à tous.
Beau résumé et bon dimanche Peccadille !
Bugey
jardi85 a écrit:Tu parle un peut vite la …. que connait tu de la vie de Bastien ????GRUMPY a écrit:Bastien NH a écrit:Bonsoir à tous , depuis quelques temps, je prends des crises d'angoisse avec parfois des douleurs au ventre. Est-ce qu'il y aurait un traitement sans ordonnance ou suis-je obligé d'avoir une ordonnance ?
Merci
Bonne soirée
Bien au contraire ,sa passion pour ses tracteurs lui a permis de franchir des mauvaises épreuves de la vie ……. époques ou sur les fofo ,il était bien moins poser que maintenant ……..
En tout cas ,je suis heureux de constater ce qu'il est devenu …..et le trouve très équilibré …..
Et préparer son avenir ,n'est pas forcement rentrer dans le moule du citoyen moyen ….. chacun a sa vie ,chacun a ses passions ……….. certains c'est le sport ,d'autre c'es la mécanique ; il me semble qu'il nous a dit plusieurs foi qu'il bossait et avait beaucoup de boulot …..
Maintenant d'autres étapes arrives ,il peut très bien acheter une maison tout en gardant ses tracteurs …… et sa passion ………...
Ses crise d'angoisses ,son grandement lié a ce qu'il a vécu il y a quelques années …….
Salut Jean, ça va ?
Le fait d'avoir des tracteurs, c'est comme avoir des plantes chez-soi, ça réduit le stress
En tous cas , je ne peux pas vendre mon Fahr, j'y suis trop attaché
Bugey
Bastien NH a écrit:Oui c'est vrai mais bon je veux rencontrer quelqu'un de sérieux
Te prends pas trop le chou... t'es jeune il faut pas se caser avec la 1ere forcément...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
+1 et ca te tombe dessus sans le vouloir bien souvent !bidou02 a écrit:Bastien NH a écrit:Oui c'est vrai mais bon je veux rencontrer quelqu'un de sérieux
Te prends pas trop le chou... t'es jeune il faut pas se caser avec la 1ere forcément...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Oui après voilà il faut voir si ça marche
Bugey
New CR a écrit:J'ai eu ce que je voulaisla cigogne a écrit:Oui, on veut savoir pour la poitrine ?Manutimael a écrit:Et pour la poitrine?New CR a écrit:je cherchais une blonde a forte poitrine, j'ai eu une bruneFourmi a écrit:Mon homme je l'ai rencontré grâce à un site de rencontre dédié au milieu rural... C'était en 2008, 12 ans plus tard ça roule toujours et on a 2 enfants et plein d'emprunts en commun ça vaut tous les mariages!
Manutimael- + membre techno +
Vendée
en mode semi plaisanterie:
Si tu es fils unique, avec 300 ha et un Fendt 936 (entre autres), tu risques d'avoir le bon outil pour élargir ton cercle de fréquentations... Je suis même convaincu qu'il y a des parents qui emmeneraient leur fille chez toi pour voir le tracteur... et peut être même qu'ils accepteraient que tu lui montres plus que le tracteur.
Par contre, si tu n'es pas dans cette situation, je suis certain d'une chose: la photo du DA 50 au fond de la grange, ce n'est pas le bon appât pour pécho. Faut changer de centre d'intérêt.
Si tu es fils unique, avec 300 ha et un Fendt 936 (entre autres), tu risques d'avoir le bon outil pour élargir ton cercle de fréquentations... Je suis même convaincu qu'il y a des parents qui emmeneraient leur fille chez toi pour voir le tracteur... et peut être même qu'ils accepteraient que tu lui montres plus que le tracteur.
Par contre, si tu n'es pas dans cette situation, je suis certain d'une chose: la photo du DA 50 au fond de la grange, ce n'est pas le bon appât pour pécho. Faut changer de centre d'intérêt.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Après c'est ma passion, je ne changerai pas cela pour rencontrer quelqu'un et il ne faut pas
Bugey
Tu pourrais essayer le théâtre. Ca aide sur la gestion du stress, angoisse...
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Tu pourrais essayer le théâtre. Ca aide sur la gestion du stress, angoisse...
Oui j'en ai fait à l'école, j'avais le trac
Bugey
Trouve toi une petite troupe ou ils font du vaudeville
Somme (Plateau Picard)
Oui ça serait pas mal , je passe 80 % de mon temps au travail, le problème c'est le manque de temps aussi, j'ai à peine le temps de m'occuper de mes engins........
Mon travail m'angoisse un peu, mon boulot me plaît mais certaines choses me déplaisent
Mon travail m'angoisse un peu, mon boulot me plaît mais certaines choses me déplaisent
Bugey
Nous c'est une répét' par semaine le soir. Aprés en grosse période de boulot je n'y vais pas. Mais c'est pas grave pour donner la réplique un autre te remplace.
Somme (Plateau Picard)
Ah tu en fais?
Bugey
oui avec ma compagne
Somme (Plateau Picard)
Bastien NH a écrit:Oui ça serait pas mal , je passe 80 % de mon temps au travail, le problème c'est le manque de temps aussi, j'ai à peine le temps de m'occuper de mes engins........
Dans 20 ans ,quand tu te reliras ,avec une femme et 3 marmots ,tu te diras :"comment je faisais à 21 ans pour ne pas avoir de temps ?"
Tu vis en ce moment de tres belles années ...il faut savoir en profiter !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
3 gamins et déjà 7déménagements à mon actif...la 1ère 2 fois, la seconde 5fois en 2ans, le 3ème à priori c'est pour bientôt...le déménageur charentais,ils m'appellent et ça les fait rigoler en plus...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
iris a écrit:Bastien NH a écrit:Oui ça serait pas mal , je passe 80 % de mon temps au travail, le problème c'est le manque de temps aussi, j'ai à peine le temps de m'occuper de mes engins........
Dans 20 ans ,quand tu te reliras ,avec une femme et 3 marmots ,tu te diras :"comment je faisais à 21 ans pour ne pas avoir de temps ?"
Tu vis en ce moment de tres belles années ...il faut savoir en profiter !
Oui je sais bien mais il faut gagner sa vie
Bugey
sibalo a écrit:Tu pourrais essayer le théâtre. Ca aide sur la gestion du stress, angoisse....
ah oui! c'est une excellente idée.........
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Je suis timide c'est vrai, un jour ça va me tomber dessus
Bugey
Au boulot depuis 6h du mat.........
Bugey
Tu fais quoi ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Nettoyage industriel
Bugey
tu peux aussi écouter de la musique .... c' est bon contre le stress !
https://www.youtube.com/watch?v=w2wrHUQhdfI
https://www.youtube.com/watch?v=w2wrHUQhdfI
Invité- Invité
31 h en 4j
Bugey
et il est où le problème ça fait même pas 8 heures par jour????????????????????????????????
Mon voisin me disait il n'y a pas si longtemps, les 35 heures je les fais en 2 jour le weekend!
les jeunes d'aujourd'hui ne veulent plus bosser ou quoi? Avant les années 80 tous les salariés bossait 42 heures/ semaine après on n'est passé à 40 puis à 39 pour enfin faire une génération de faignant à 35 heures le 19 janvier 2000, la loi dite Aubry!!!!!!!!!!!!!!
un jours les jeunes se sortiront le doigt du cul s'ils veulent manger ou ils verront le travail fait que par les autres pays!
Mon voisin me disait il n'y a pas si longtemps, les 35 heures je les fais en 2 jour le weekend!
les jeunes d'aujourd'hui ne veulent plus bosser ou quoi? Avant les années 80 tous les salariés bossait 42 heures/ semaine après on n'est passé à 40 puis à 39 pour enfin faire une génération de faignant à 35 heures le 19 janvier 2000, la loi dite Aubry!!!!!!!!!!!!!!
un jours les jeunes se sortiront le doigt du cul s'ils veulent manger ou ils verront le travail fait que par les autres pays!
Invité- Invité
Oui mais hier presque 10 h de boulot, sauf que dans les années 1980 les 42 heures étaient toutes payées, cette semaine on aura fait 43h environ payées 35h
Bugey
de 18ans à 35ans,je faisait minimum 12h par jour du lundi au vendredi et le weekend c'était mon exploitation et les travaux d'une maison à rénover,j'avais pas le temps d'engoisser !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Sauf que je suis salarié et que mes heures en plus ne sont pas payées, ce n'est pas le fait de faire des heures
Bugey
tu les récupères en rtt donc c'est pas un soucis,àl'époque j'étais payé en heurs supp !
somme
Je ne récupère rien du tout, je n'ai pas de rtt ni quoi que ce soit
Bugey
alors la y a un problème,regarde ton contrat de travail,ce n'est pas normal !
somme
Effectivement ce n'est pas normal
Bugey
Ce n'est pas le fait de faire des heures qui me gêne mais le problème c'est que les heures supplémentaires ne sont pas payées
Bugey
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13