Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Crises d'angoisse
+97
nono1501
abel des flandres
chris76
jeff 0000
Momo
jean-pierre-45
tuf 80
François02
Mick040
MICHMUCH
gc29
vinci
alain
nl80
olivier 77
Biketman du 47
morbihannais
RC81
lothar
seb057
fredo24500
Isangie
Sparthakus
cow boy
bingo
pit59
Popeye 62
evergreen
Bio37
rve
lafouine
nico106306
centkght
hermine 22
sibalo
jardi85
la cigogne
BJ51
Vernier
Honoré de Barzac
saturnus17
pig
bibi43
RP61
lubrano
Fourmi
éduens
tof
Rom89
basto
fergie62
Krokus
jp27
argonne
bidou02
fusa 32
TRD
Magick
seguim
carlo s
philaubers
hebus47
pathfinder
massoune2
spontus
Peccadille
porsche 133
Olivdu45
alceste
dgé
New CR
rivarol
light83
Pierre89
Fabocacid
wild
bill45
Manutimael
-Ch-
Alan.fr
bzh centre
sevi
PatogaZ
dandelion 72
Sam-845
GRUMPY
escrito17
Sazaron
mic mac
M 201
iris
nonord
le belge
Léparbal Gilles
Pellerin
jojogo
Bastien NH
101 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Crises d'angoisse
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous , depuis quelques temps, je prends des crises d'angoisse avec parfois des douleurs au ventre. Est-ce qu'il y aurait un traitement sans ordonnance ou suis-je obligé d'avoir une ordonnance ?
Merci
Bonne soirée
Bonsoir à tous , depuis quelques temps, je prends des crises d'angoisse avec parfois des douleurs au ventre. Est-ce qu'il y aurait un traitement sans ordonnance ou suis-je obligé d'avoir une ordonnance ?
Merci
Bonne soirée
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Crises d'angoisse
si tu a un contrat à 35h,une fois atteint, c'est heures supp(ce dont je doutes fort) ou rtt,ne commence pas à te laisser marcher sur les pieds !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Tu as raison bastien
Tout travail doit être payé ou récupéré
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
pathfinder a écrit:si tu a un contrat à 35h,une fois atteint, c'est heures supp(ce dont je doutes fort) ou rtt,ne commence pas à te laisser marcher sur les pieds !
Oui parce qu'il ne faut pas croire que je suis fainéant. J'ai 1j et demi de repos par semaine, je pense être quelqu'un de courageux, malgré la fatigue je reste quand même sérieux dans mon travail car ma priorité c'est de satisfaire les clients
Bugey
tof a écrit:Tu as raison bastien
Merci tof, je note mes heures sur un calepin chez moi et cette semaine j'aurais fait plus de 40 h
Bugey
Alors oui, autant je suis entièrement d'accord avec les autres pour dire que 35h en 4 jours il n'y a rien de choquant pour moi (avant les 35h j'étais aussi à 45h par semaine... dans les périodes creuses), autant je suis d'accord avec toi qu'il y a un problème: soit ces heures te sont payées (avec la majoration qui va avec en fonction du nombre), soit récupérées (avec la même majoration).Bastien NH a écrit:Ce n'est pas le fait de faire des heures qui me gêne mais le problème c'est que les heures supplémentaires ne sont pas payées
Ou alors après tu as un contrat au forfait d'heures? Ou un temps de travail annualisé?
Regarde le contrat que tu as signé.
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Bonne iniative qui te sera très utile pour faire valoir tes droits. As-tu un autre décompte officiel, du genre une badgeuse? Ou des cahiers de présence à signer?Bastien NH a écrit:tof a écrit:Tu as raison bastien
Merci tof, je note mes heures sur un calepin chez moi et cette semaine j'aurais fait plus de 40 h
En même temps tu me dis que tu bosses dans le nettoyage industriel, j'en ai tellement vu de sociétés qui intervenaient dans nos entrepôts, l'ouvrier devait venir avec ses outils pour être sûr de travailler, alors ils devaient bien aussi les entuber sur les horaires.
Mais ce n'est pas parce que tu es jeune que tu dois tout accepter: être réglo, c'est dans les deux sens.
Edit: quand j'étais en espaces verts, l'employeur ne voulait plus comptabiliser les temps de trajets entre l'entreprise et les chantiers comme du temps de travail (au début de mon embauche, seul le retour était à notre charge): quand vous faites des chantiers à plus d'1h de route et que vous devez absolument vous présentez à l'entreprise le matin, c'est autant de temps qui ne nous était pas payé. L'entreprise avait eu l'accord de l'Inspection du travail... et pourtant le matin, on chargeait du matériel, donc on travaillait gratos...
A côté d'Orléans
Bonsoir Olivier, pour te répondre. Je n'ai pas de feuille d'heures à remplir et à rendre à l'employeur. Sur mon contrat, il est pourtant précisé que à chaque fin de semaine, je dois rendre une feuille avec mes heures effectués, sauf que mon employeur n'a jamais parlé de rendre une feuille d'heures.
Pour ce qui est des trajets, j'ai un véhicule de fonction, je suis en binôme et apparemment, les trajets entre chaque chantiers ne sont pas comptés, pourtant c'est du travail effectif que nous sommes avec le véhicule de la boîte...
Est-ce que vous connaissez un peu le monde du nettoyage ?
Pour ce qui est des trajets, j'ai un véhicule de fonction, je suis en binôme et apparemment, les trajets entre chaque chantiers ne sont pas comptés, pourtant c'est du travail effectif que nous sommes avec le véhicule de la boîte...
Bugey
Olivdu45 a écrit:Alors oui, autant je suis entièrement d'accord avec les autres pour dire que 35h en 4 jours il n'y a rien de choquant pour moi (avant les 35h j'étais aussi à 45h par semaine... dans les périodes creuses), autant je suis d'accord avec toi qu'il y a un problème: soit ces heures te sont payées (avec la majoration qui va avec en fonction du nombre), soit récupérées (avec la même majoration).Bastien NH a écrit:Ce n'est pas le fait de faire des heures qui me gêne mais le problème c'est que les heures supplémentaires ne sont pas payées
Ou alors après tu as un contrat au forfait d'heures? Ou un temps de travail annualisé?
Regarde le contrat que tu as signé.
C'est marqué lundi au samedi et 151,67 h mensuelles
Bugey
Bastien, je te répond en MPBastien NH a écrit:Bonsoir Olivier, pour te répondre. Je n'ai pas de feuille d'heures à remplir et à rendre à l'employeur. Sur mon contrat, il est pourtant précisé que à chaque fin de semaine, je dois rendre une feuille avec mes heures effectués, sauf que mon employeur n'a jamais parlé de rendre une feuille d'heures.
A côté d'Orléans
Salut à tous, je dois aller voir un magnétiseur dans peu de temps, certains ont eu l'occasion d'essayer ?
Bugey
oui , bon après , il faut y croire ..................
M 201- + membre techno +
I & l
Après c'est pour parler de mes problèmes, cette technique est surtout connue pour soigner les douleurs
Bugey
vas y , ça va te soulager ....
M 201- + membre techno +
I & l
oui vas y , aprés ma mononucléose je n'arrivais pas a refaire surface , je suis allé en voir une , j'ai eu l'impression de poser un sac a dos , même ma femme a vu le changement a ma tête a mon retour .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Apparemment après la séance, il y a une grosse fatigue
Bugey
change de boulot
les gars chez nous sont la pour les journées a rallongent quand ca arrive
et toutes les heures sont payées avec plaisir
les gars chez nous sont la pour les journées a rallongent quand ca arrive
et toutes les heures sont payées avec plaisir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
logiqueBastien NH a écrit:Apparemment après la séance, il y a une grosse fatigue
du fait que tu est sur un travail physique
et que dans ta tête le non paiement de toutes tes heures agit comme un poison
tout est lié
bretagne
Sa ta vraiment aidé? sa fait presque 2 ans que je traine sa, on ma dit que c'était long mais la.... Je n'arrive toujours pas a faire de grosse semaine de boulot et les sorties quasi l néant je préfere me reposer pour etre a peur près en forme la semaine.Alan.fr a écrit:oui vas y , aprés ma mononucléose je n'arrivais pas a refaire surface , je suis allé en voir une , j'ai eu l'impression de poser un sac a dos , même ma femme a vu le changement a ma tête a mon retour .
massoune2- + Membre +
35
j'y vais tous les ans , pour 2 séances a 15 jours d'intervalles
c'est "magique"
en général , je m'endors en cours de route
c'est "magique"
en général , je m'endors en cours de route
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Oui après je veux faire l'essai mais je suis stressé en permanence
Bugey
pas de boulot dans les fermes du secteur ?Bastien NH a écrit:Oui après je veux faire l'essai mais je suis stressé en permanence
je pense qui pourrait t'éclater
bretagne
massoune2 a écrit:Sa ta vraiment aidé? sa fait presque 2 ans que je traine sa, on ma dit que c'était long mais la.... Je n'arrive toujours pas a faire de grosse semaine de boulot et les sorties quasi l néant je préfere me reposer pour etre a peur près en forme la semaine.Alan.fr a écrit:oui vas y , aprés ma mononucléose je n'arrivais pas a refaire surface , je suis allé en voir une , j'ai eu l'impression de poser un sac a dos , même ma femme a vu le changement a ma tête a mon retour .
j'étais comme toi , impossible de faire une journée sans m'endormir sur le tracteur, des fois je rentrais a midi , je m'endormais avant de manger et aprés j'étais quand même obligé de faire une sieste , pas de moral bref lessivé . le jour où elle m'a soigné aprés manger j'ai voulu faire la sieste comme d'hab mais j'ai pas trouvé le sommeil du coup je me suis relevé et je suis parti bosser , c'est pas forcément la meilleure chose que j'ai faite , mais elle m'a vraiment aidé . essaye le tu vera bien c'est pas pire qu'un supo
gaillac Tarn
Ca ne peut pas faire de mal d'essayer, quand on a rien à perdre
Il y a quelques années, j'avais accompagner une amie chez un magnétiseur.
Quand il a ouvert la porte, il m'a dit tout de suite: "si c'est pour vous, ce n'est pas la peine"
Il m'a expliquer sèchement que "j'avais un fluide rendant tout contact impossible" J'ai du mal à croire en toutes ces choses là, l'aurait-il vraiment ressenti? Ma tante avait le don de calmer les brûlures en les touchant, j'ai peut-être un fluide pas comptatible avec ces gens là, finalement!
Mon amie le revoit régulièrement, il permet de lui ouvrir de nombreuses portes dans sa tête, ça lui fait du bien.
Il y a quelques années, j'avais accompagner une amie chez un magnétiseur.
Quand il a ouvert la porte, il m'a dit tout de suite: "si c'est pour vous, ce n'est pas la peine"
Il m'a expliquer sèchement que "j'avais un fluide rendant tout contact impossible" J'ai du mal à croire en toutes ces choses là, l'aurait-il vraiment ressenti? Ma tante avait le don de calmer les brûlures en les touchant, j'ai peut-être un fluide pas comptatible avec ces gens là, finalement!
Mon amie le revoit régulièrement, il permet de lui ouvrir de nombreuses portes dans sa tête, ça lui fait du bien.
A côté d'Orléans
C'est selon les personnes en fin de compte ?
Bugey
Fait un sport d'endurance.
Vélo, VTT, course à pied,ou la danse un peu sérieuse
3 x par semaine 45 min (pieds) ou 1h30 vélo.
Il faut être assidu les premiers mois, ensuite ça roule... Fixer des jours et s'y tenir!
Le mieux avec quelques copains (club dans ta région) pour avoir un repère fixe, un rdv quoi.. Il y a tous niveaux. Pas besoin d'y aller comme un cinglé. En plus tu discutes d'autres choses que de tracteur et tu fais des connaissances hors milieux . Partage des petits soucis, si tu veux, avec les autres. Tu vois que chacun à ses petites et grandes misères.
Production d'endorphine naturelle sans accoutumance.
Excellent anti-stress, favorise les réflexions et le sommeil. En plus du reste. Mais il faut se prendre un peu en main, faire des petits efforts oui. Rien ne tombe du ciel, sauf la grêle pour les agriculteurs.
Tout le reste t'oublie, style magnéto, hépato, petites graines, gourou, secte, spiritisme, patch, oligo-éléments, végan et végétalien-attitude, etc etc etc
Bonne route à toi!
Voilà, c'est 50 euros pour la consultation. Merci
https://entrainement-sportif.fr/endorphine.htm
Il faut être assidu les premiers mois, ensuite ça roule... Fixer des jours et s'y tenir!
Le mieux avec quelques copains (club dans ta région) pour avoir un repère fixe, un rdv quoi.. Il y a tous niveaux. Pas besoin d'y aller comme un cinglé. En plus tu discutes d'autres choses que de tracteur et tu fais des connaissances hors milieux . Partage des petits soucis, si tu veux, avec les autres. Tu vois que chacun à ses petites et grandes misères.
Excellent anti-stress, favorise les réflexions et le sommeil. En plus du reste. Mais il faut se prendre un peu en main, faire des petits efforts oui. Rien ne tombe du ciel, sauf la grêle pour les agriculteurs.
Tout le reste t'oublie, style magnéto, hépato, petites graines, gourou, secte, spiritisme, patch, oligo-éléments, végan et végétalien-attitude, etc etc etc
Bonne route à toi!
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
J'ai pensé à la marche et la course à pied, pourquoi pas
Bugey
trouve une copine et fais du sport en chambre !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ça fera le plus grand bien à la têtePatogaZ a écrit:trouve une copine et fais du sport en chambre !!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
va faire la teuf dans une rave party...il ya des tas de magnétiseuses....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
PatogaZ a écrit:trouve une copine et fais du sport en chambre !!!!
Pas simple de trouver
Bugey
Bastien NH a écrit:J'ai pensé à la marche et la course à pied, pourquoi pas
Bastien, il ne s'agit pas d'y penser mais de le faire.
As-tu modifié ton alimentation et arrêté de consommer à outrance du café ?
jojogo- + membre techno +
Centre
jojogo a écrit:Bastien NH a écrit:J'ai pensé à la marche et la course à pied, pourquoi pas
Oui j'ai fortement réduit le café mais mon stress continue mais c'est moins intense
Bugey
New CR a écrit:Je t en prete 2 ou 3 ...Bastien NH a écrit:PatogaZ a écrit:trouve une copine et fais du sport en chambre !!!!
Pas simple de trouver
Elles veulent toutes en meme temps
Putain c'est toi qui prend la part des autres
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
tu vas quand meme pas lui refourguer tes cougars ?New CR a écrit:Je t en prete 2 ou 3 ...Bastien NH a écrit:PatogaZ a écrit:trouve une copine et fais du sport en chambre !!!!
Pas simple de trouver
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
laisse tomber Bastien, ce genre de filles ne regarde pas l'homme , mais sa carte bleueNew CR a écrit:Je t en prete 2 ou 3 ...Bastien NH a écrit:PatogaZ a écrit:trouve une copine et fais du sport en chambre !!!!
Pas simple de trouver
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:laisse tomber Bastien, ce genre de filles ne regarde pas l'homme , mais sa carte bleueNew CR a écrit:Je t en prete 2 ou 3 ...Bastien NH a écrit:PatogaZ a écrit:trouve une copine et fais du sport en chambre !!!!
Pas simple de trouver
Oui je pense... New CR quand elles doivent s'apercevoir que tu es un sacré prétentieux elles font demi-tour
Bugey
Oui je ne te connais pas... par contre je connais ton attitude sur le forum
Bugey
Bastien NH a écrit:jojogo a écrit:Bastien NH a écrit:J'ai pensé à la marche et la course à pied, pourquoi pas
Oui j'ai fortement réduit le café mais mon stress continue mais c'est moins intense
c'est bien d'être jeune mais ce n'est pas la période de la vie la plus facile à vivre pour beaucoup.
ça peut mettre longtemps avant que tu te sentes mieux, mais ça viendra
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Va marcher en forêt ,c'est tres apaisant .
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:Va marcher en forêt ,c'est tres apaisant .
c' est pas là bas qu' il va trouver une copine
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:iris a écrit:Va marcher en forêt ,c'est tres apaisant .
Ou alors des copines à péage
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
nico106306 a écrit:PatogaZ a écrit:iris a écrit:Va marcher en forêt ,c'est tres apaisant .
Ou alors des copines à péage
le bugey c' est pas le bois de boulogne
PatogaZ- + Admin +
Avec la distanciation sociale liée au covid les rencontres entre jeunes doivent être plus rares.
Bien que le port du masque peut avantager certains et certaines !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:Avec la distanciation sociale liée au covid les rencontres entre jeunes doivent être plus rares.
le chaperon rouge va pouvoir passer devant le loup sans être repéré
PatogaZ- + Admin +
Hier soir j'étais morosePatogaZ a écrit:trouve une copine et fais du sport en chambre !!!!
Tout s'est arrangé après...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
mort rose ouais !!!tof a écrit:Hier soir j'étais morosePatogaZ a écrit:trouve une copine et fais du sport en chambre !!!!
Tout s'est arrangé après...
PatogaZ- + Admin +
+1000 avec toiPeccadille a écrit:Fait un sport d'endurance.
Bonne route à toi!
je faisais régulièrement des crises d’angoisses je me suis mis au sport
vtt, natation (surtout l’Hivers)et la course à pied
et bien depuis plus une seule
le problème c’est qu’après tu deviens addict au sport mais la je pense qu’il y a pire comme addiction
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13