Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Crises d'angoisse
+97
nono1501
abel des flandres
chris76
jeff 0000
Momo
jean-pierre-45
tuf 80
François02
Mick040
MICHMUCH
gc29
vinci
alain
nl80
olivier 77
Biketman du 47
morbihannais
RC81
lothar
seb057
fredo24500
Isangie
Sparthakus
cow boy
bingo
pit59
Popeye 62
evergreen
Bio37
rve
lafouine
nico106306
centkght
hermine 22
sibalo
jardi85
la cigogne
BJ51
Vernier
Honoré de Barzac
saturnus17
pig
bibi43
RP61
lubrano
Fourmi
éduens
tof
Rom89
basto
fergie62
Krokus
jp27
argonne
bidou02
fusa 32
TRD
Magick
seguim
carlo s
philaubers
hebus47
pathfinder
massoune2
spontus
Peccadille
porsche 133
Olivdu45
alceste
dgé
New CR
rivarol
light83
Pierre89
Fabocacid
wild
bill45
Manutimael
-Ch-
Alan.fr
bzh centre
sevi
PatogaZ
dandelion 72
Sam-845
GRUMPY
escrito17
Sazaron
mic mac
M 201
iris
nonord
le belge
Léparbal Gilles
Pellerin
jojogo
Bastien NH
101 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Crises d'angoisse
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous , depuis quelques temps, je prends des crises d'angoisse avec parfois des douleurs au ventre. Est-ce qu'il y aurait un traitement sans ordonnance ou suis-je obligé d'avoir une ordonnance ?
Merci
Bonne soirée
Bonsoir à tous , depuis quelques temps, je prends des crises d'angoisse avec parfois des douleurs au ventre. Est-ce qu'il y aurait un traitement sans ordonnance ou suis-je obligé d'avoir une ordonnance ?
Merci
Bonne soirée
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Crises d'angoisse
je pense qu'un employeur s'en fout des diplomes dans la mesure ou le gars en veut ?Bastien NH a écrit:centkght a écrit:tu as droit a un entretien alors imposes le , et ensuite tu peux leur dire bye bye
y a du boulot dans les scieries dans le coin et en élevage laitier si tu cherches , je peux te dire ou aller
J'ai aucun diplôme en tant que salarié agricole
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
+1000centkght a écrit:je pense qu'un employeur s'en fout des diplomes dans la mesure ou le gars en veut ?Bastien NH a écrit:centkght a écrit:tu as droit a un entretien alors imposes le , et ensuite tu peux leur dire bye bye
y a du boulot dans les scieries dans le coin et en élevage laitier si tu cherches , je peux te dire ou aller
Un de mes frangins a jamais fait de CV pour se trouver du boulot ,par contre les lettres de démission il savait les faire quand ça ne collait plus ......
jardi85- + membre techno +
Vendée
centkght a écrit:je pense qu'un employeur s'en fout des diplomes dans la mesure ou le gars en veut ?Bastien NH a écrit:centkght a écrit:tu as droit a un entretien alors imposes le , et ensuite tu peux leur dire bye bye
Oui c'est vrai que j'avais pas de diplôme dans le nettoyage
Bugey
PatogaZ a écrit:Bastien NH a écrit:PatogaZ a écrit:Bastien NH a écrit:Une BMW ok.... une 2002 Turbo
non , tu prends une 8.50 là tu vas les scotcher !!!!
Je suis pas fan
quand tu entends le V12 tu le deviens , ou alors une belle Z3 Cabriolet
Ouais ça va encore mais je préfère les youngtimers
Bugey
tu veux un truc plus moderne ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:tu veux un truc plus moderne ????
C'est horrible
Bugey
Je me suis inscrit sur Badoo et Tinder, j'ai aussitôt supprimé mes comptes...
Bugey
Pourquoi tu as fermé tes comptes?Bastien NH a écrit:Je me suis inscrit sur Badoo et Tinder, j'ai aussitôt supprimé mes comptes...
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Parce que d'une c'est payant en fin de compte et puis je suis pas à l'aise... je ne pense pas être prêt à rencontrer quelqu'un... ça me fait vachement bizarre.
Je me confie ici car je sais pas à qui en parler
Je me confie ici car je sais pas à qui en parler
Bugey
question" manque de diplôme", ce n'est pas un argument;
si tu as été salarié dans le nettoyage, et avant salarié agricole;
si tu te lève le matin et que tu arrives à l'heure
si tu ne compte pas tes heures,
si tu ne bois pas pendant les jours de boulot,
si tu ne t'arrêtes pas tout les quarts d'heure pour en rouler une,
tu es dans la région Rhône-Alpes, le boulot ne manque pas;
ton problème c'est que tu n'a pas confiance en toi:
si tu es jeune, que tu veux changé ta vie, que tu aimes l'aventure;
va faire un tour au
Cirfa de Lyon quartier
Général Frère 22 avenue Leclerc BP 14 69007 Lyon
04 37 27 36 10
demande à rencontrer quelqu'un pour te renseigner sur les différentes possibilités
contrat court (18 mois)
contrat long (5 ans)
quand tu sera sortie de ton bled pendant 5 ans,
que tu aura vu du pays, voyagé,
que tu auras porté un bérêt rouge, un calot, ou un bâchi pendant 5 ans
que tu auras vu du pays, rencontré des hommes et des femmes
de toutes couleurs, de toutes religions, de toutes origines
tu ne te reconnaitra plus en te regardant dans la glace le matin
ta vie aura changé; tu es jeune, il faut foncer 5 ans c'est pas long à 21 ans
pour plus de renseignement contacter Patogaz en mp, il te conseillera mieux que moi
"courage fuyons" (citation de milou dans je ne sais plus quel album )
si tu as été salarié dans le nettoyage, et avant salarié agricole;
si tu te lève le matin et que tu arrives à l'heure
si tu ne compte pas tes heures,
si tu ne bois pas pendant les jours de boulot,
si tu ne t'arrêtes pas tout les quarts d'heure pour en rouler une,
tu es dans la région Rhône-Alpes, le boulot ne manque pas;
ton problème c'est que tu n'a pas confiance en toi:
si tu es jeune, que tu veux changé ta vie, que tu aimes l'aventure;
va faire un tour au
Cirfa de Lyon quartier
Général Frère 22 avenue Leclerc BP 14 69007 Lyon
04 37 27 36 10
demande à rencontrer quelqu'un pour te renseigner sur les différentes possibilités
contrat court (18 mois)
contrat long (5 ans)
quand tu sera sortie de ton bled pendant 5 ans,
que tu aura vu du pays, voyagé,
que tu auras porté un bérêt rouge, un calot, ou un bâchi pendant 5 ans
que tu auras vu du pays, rencontré des hommes et des femmes
de toutes couleurs, de toutes religions, de toutes origines
tu ne te reconnaitra plus en te regardant dans la glace le matin
ta vie aura changé; tu es jeune, il faut foncer 5 ans c'est pas long à 21 ans
pour plus de renseignement contacter Patogaz en mp, il te conseillera mieux que moi
"courage fuyons" (citation de milou dans je ne sais plus quel album )
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
Avec la récolte de brun de cette année, j'ai bien vite repris un rdv avec mon acuponcteur...
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Prends bien soin de toi, c'est l'essentiel !Popeye 62 a écrit:Avec la récolte de brun de cette année, j'ai bien vite repris un rdv avec mon acuponcteur...
Pour tout le reste, à tout problème, il y a une solution. Parfois, il suffit d'en parler pour que ça aille mieux mais pas toujours simple, il est important de garder des contacts, le moral..
pit59- + membre techno +
les brouckes
c'est quoi le rapport? il te fait un chèque??Popeye 62 a écrit:Avec la récolte de brun de cette année, j'ai bien vite repris un rdv avec mon acuponcteur...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
+1 pit
dandelion 72- + membre techno +
nord
moi j ai eté voir mon banquier...c est gravenonord a écrit:c'est quoi le rapport? il te fait un chèque??Popeye 62 a écrit:Avec la récolte de brun de cette année, j'ai bien vite repris un rdv avec mon acuponcteur...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
et l'assurance n'est pas une sourcefergie62 a écrit:moi j ai eté voir mon banquier...c est gravenonord a écrit:c'est quoi le rapport? il te fait un chèque??Popeye 62 a écrit:Avec la récolte de brun de cette année, j'ai bien vite repris un rdv avec mon acuponcteur...
pit59- + membre techno +
les brouckes
Fergie, que t'y crois pas c'est ton problème.... Mais moi l'acupuncture m'a permis de reprendre le dessus après la perte de mon lin l'année dernièrepit59 a écrit:et l'assurance n'est pas une sourcefergie62 a écrit:moi j ai eté voir mon banquier...c est gravenonord a écrit:c'est quoi le rapport? il te fait un chèque??Popeye 62 a écrit:Avec la récolte de brun de cette année, j'ai bien vite repris un rdv avec mon acuponcteur...
en face des rosbeefs
mon acupuncture, c est pas mettre de linPopeye 62 a écrit:Fergie, que t'y crois pas c'est ton problème.... Mais moi l'acupuncture m'a permis de reprendre le dessus après la perte de mon lin l'année dernièrepit59 a écrit:et l'assurance n'est pas une sourcefergie62 a écrit:moi j ai eté voir mon banquier...c est gravenonord a écrit:c'est quoi le rapport? il te fait un chèque??Popeye 62 a écrit:Avec la récolte de brun de cette année, j'ai bien vite repris un rdv avec mon acuponcteur...
Artesië
c'est pas la dessus que tu vas trouver des lapinesBastien NH a écrit:Je me suis inscrit sur Badoo et Tinder, j'ai aussitôt supprimé mes comptes...
juste bon a te faire arnaquer !!
bingo- + membre techno +
normandie
pour les messages, pardon les massages c'est ici hoho je le reconnais le bougre !
https://pbs.twimg.com/media/Efww23DWkAEkLRr?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/Efww23DWkAEkLRr?format=jpg&name=small
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
t'as raison:pois et betteravesfergie62 a écrit:mon acupuncture, c est pas mettre de linPopeye 62 a écrit:Fergie, que t'y crois pas c'est ton problème.... Mais moi l'acupuncture m'a permis de reprendre le dessus après la perte de mon lin l'année dernièrepit59 a écrit:et l'assurance n'est pas une sourcefergie62 a écrit:moi j ai eté voir mon banquier...c est gravenonord a écrit:c'est quoi le rapport? il te fait un chèque??Popeye 62 a écrit:Avec la récolte de brun de cette année, j'ai bien vite repris un rdv avec mon acuponcteur...
dunkerque est
J'ai postulé ailleurs
Bugey
Bon les 2 gugus, si vous n'avez pas compris que l'acupuncture m'évite de péter un câble, passez votre chemin moi j'essaye de tracer le mien et pour tracer le mien j'ai besoin de ça en ce moment donc vos commentaires merci !!!nonord a écrit:t'as raison:pois et betteravesfergie62 a écrit:mon acupuncture, c est pas mettre de linPopeye 62 a écrit:Fergie, que t'y crois pas c'est ton problème.... Mais moi l'acupuncture m'a permis de reprendre le dessus après la perte de mon lin l'année dernièrepit59 a écrit:et l'assurance n'est pas une sourcefergie62 a écrit:moi j ai eté voir mon banquier...c est gravenonord a écrit:c'est quoi le rapport? il te fait un chèque??Popeye 62 a écrit:Avec la récolte de brun de cette année, j'ai bien vite repris un rdv avec mon acuponcteur...
en face des rosbeefs
RP61 aime ce message
zen mec!!Popeye 62 a écrit:Bon les 2 gugus, si vous n'avez pas compris que l'acupuncture m'évite de péter un câble, passez votre chemin moi j'essaye de tracer le mien et pour tracer le mien j'ai besoin de ça en ce moment donc vos commentaires merci !!!nonord a écrit:t'as raison:pois et betteravesfergie62 a écrit:mon acupuncture, c est pas mettre de linPopeye 62 a écrit:Fergie, que t'y crois pas c'est ton problème.... Mais moi l'acupuncture m'a permis de reprendre le dessus après la perte de mon lin l'année dernièrepit59 a écrit:et l'assurance n'est pas une sourcefergie62 a écrit:moi j ai eté voir mon banquier...c est gravenonord a écrit:c'est quoi le rapport? il te fait un chèque??Popeye 62 a écrit:Avec la récolte de brun de cette année, j'ai bien vite repris un rdv avec mon acuponcteur...
avec 4 femmes à la maison,si tu crois que je ne suis jamais limite à péter un câble...
j'ai 17 ha de lin nul,me prendre la tête n'y changera strictement rien(même si ça me fait plus que ch.er)
dunkerque est
3.9 t en pois heureusement que nonord pete les scores en pois pour la caisse de partagenonord a écrit:zen mec!!Popeye 62 a écrit:Bon les 2 gugus, si vous n'avez pas compris que l'acupuncture m'évite de péter un câble, passez votre chemin moi j'essaye de tracer le mien et pour tracer le mien j'ai besoin de ça en ce moment donc vos commentaires merci !!!nonord a écrit:t'as raison:pois et betteravesfergie62 a écrit:mon acupuncture, c est pas mettre de linPopeye 62 a écrit:Fergie, que t'y crois pas c'est ton problème.... Mais moi l'acupuncture m'a permis de reprendre le dessus après la perte de mon lin l'année dernièrepit59 a écrit:et l'assurance n'est pas une sourcefergie62 a écrit:moi j ai eté voir mon banquier...c est gravenonord a écrit:c'est quoi le rapport? il te fait un chèque??Popeye 62 a écrit:Avec la récolte de brun de cette année, j'ai bien vite repris un rdv avec mon acuponcteur...
avec 4 femmes à la maison,si tu crois que je ne suis jamais limite à péter un câble...
j'ai 17 ha de lin nul,me prendre la tête n'y changera strictement rien(même si ça me fait plus que ch.er)
y pas agriculteur n est pas reservé a tout le monde au lieu de toute les conneries de previsionnel a remplir.... ferait mieux de faire des tests psycho et de donner les clés a certains pour renforcer leur moral
Artesië
Je vous donne des news: j'ai postulé à 4 endroits
Bugey
Olivdu45, centkght et Sam-845 aiment ce message
Il ne suffit pas de quitter un endroit pour tomber pire ailleurs, comme dit l'adage, "l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté"...Bastien NH a écrit:Je vous donne des news: j'ai postulé à 4 endroits
As-tu rencontré tes employeurs? Leur as-tu exprimé ton ressenti? Quand on est un bon ouvrier, qu'un patron a envie de conserver, parfois dire sa façon de penser et fixer un ultimatum peut changer bien des choses.
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
centkght aime ce message
Oui, mais lorsque les employeurs ont trop de fiertéOlivdu45 a écrit:Il ne suffit pas de quitter un endroit pour tomber pire ailleurs, comme dit l'adage, "l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté"...Bastien NH a écrit:Je vous donne des news: j'ai postulé à 4 endroits
As-tu rencontré tes employeurs? Leur as-tu exprimé ton ressenti? Quand on est un bon ouvrier, qu'un patron a envie de conserver, parfois dire sa façon de penser et fixer un ultimatum peut changer bien des choses.
Bugey
la vie c'est un combat perpétuel ,soit on s'impose soit on se soumet .....faut juste savoir si on a les bonnes cartes ....et y croire
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Oui... demain je vais voir mon médecin
Bugey
Hello je reviens vers vous car ça recommence... le boulot n'aide pas non plus car je pars tôt le matin et rentre très tard le matin......... je n'ai que le samedi am et le dimanche pour me reposer....... À 21 ans, j'envisage des choses... j'ai des projets.....
Bugey
2 jours de repos c'est déjà beaucoup
wild- + membre techno +
80
dgé et nico106306 aiment ce message
cet am c etait mon demi jour de repos apres pas comparable une profession ou tu t organise et un traval postéwild a écrit:2 jours de repos c'est déjà beaucoup
Artesië
wild a écrit:2 jours de repos c'est déjà beaucoup
Quand tu pars tous les matins à 6h et que tu rentres pas avant 20-21h, une journée et demi ça fait assez limite
Bugey
tu ne manges pas à midi
toujours pas de copine?
toujours pas de copine?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:tu ne manges pas à midi
toujours pas de copine?
Je mange mais pas à des h régulières , et non toujours pas
Bugey
tu fais quoi comme taf si c'est pas indiscret ?
et avec le confinement, je vous plain les jeunes .
000
Dans la vie faut partager ses cogitations ....si non c'est comme le chien qui court aprés sa queue .....il tourne en rond et ne trouve jamais son équilibre .Bastien NH a écrit:Hello je reviens vers vous car ça recommence... le boulot n'aide pas non plus car je pars tôt le matin et rentre très tard le matin......... je n'ai que le samedi am et le dimanche pour me reposer....... À 21 ans, j'envisage des choses... j'ai des projets.....
Trouve la moitié qui manque à ta personnalité . A 21 ans c'est pas l'âge ou on se repose
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
erwin aime ce message
dgé a écrit:tu fais quoi comme taf si c'est pas indiscret ?
Nettoyage industriel
Bugey
je veux bien croire que par rapport à d'autres de ton âge tu ne sois pas privilégié mais il faut se ressaisir ou alors le pb est ailleurs que ds le besoin de "repos".Bastien NH a écrit:Hello je reviens vers vous car ça recommence... le boulot n'aide pas non plus car je pars tôt le matin et rentre très tard le matin......... je n'ai que le samedi am et le dimanche pour me reposer....... À 21 ans, j'envisage des choses... j'ai des projets.....
j'ai travaillé pdt de nbses années du lundi au vendredi sur des projets avec mm une pression ipte et le we je faisais la ferme tout seul à 400 km d'écart; mes vacances je les prenais en fonction des besoins de la ferme tout en harmonisant mes contraintes agricoles aves les celles des projets ds l'entreprise pr laquelle je travaillais et bien je peux te dire que j'étais peut être fatigué mais je ne le sentais pas car j'étais absorbé positivement des deux côtés.
bref ton pb c'est quoi? c'est d'essayer de trouver un boulot qui te passionne. pour ça tu dois essayer de te donner des moyens pour y parvenir. comment je ne sais pas. mais déjà qu'est ce que tu voudrais faire ou aurais voulu faire?
tu es encore très jeune il y a de l'espoir. si on peux t'aider. n'hésite pas à en parler ici. mais en tout ca cesse ton baratin avec le "repos" je ne veux pas entendre ça (car je pense sincèrement que ce n'est pas le pb).
au pire si tu ne t'épanouies pas ds ton boulot pour l'instant ce que je peux comprendre réfléchis peut etre au moins à une passion pr le we.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
En fait, c'est notre génération qui a le mieux profité de la jeunesse.. si on compare à ceux qui avaient 21 ans en 1914dgé a écrit:tu fais quoi comme taf si c'est pas indiscret ?
Invité- Invité
Sparthakus a écrit:je veux bien croire que par rapport à d'autres de ton âge tu ne sois pas privilégié mais il faut se ressaisir ou alors le pb est ailleurs que ds le besoin de "repos".Bastien NH a écrit:Hello je reviens vers vous car ça recommence... le boulot n'aide pas non plus car je pars tôt le matin et rentre très tard le matin......... je n'ai que le samedi am et le dimanche pour me reposer....... À 21 ans, j'envisage des choses... j'ai des projets.....
j'ai travaillé pdt de nbses années du lundi au vendredi sur des projets avec mm une pression ipte et le we je faisais la ferme tout seul à 400 km d'écart; mes vacances je les prenais en fonction des besoins de la ferme tout en harmonisant mes contraintes agricoles aves les celles des projets ds l'entreprise pr laquelle je travaillais et bien je peux te dire que j'étais peut être fatigué mais je ne le sentais pas car j'étais absorbé positivement des deux côtés.
bref ton pb c'est quoi? c'est d'essayer de trouver un boulot qui te passionne. pour ça tu dois essayer de te donner des moyens pour y parvenir. comment je ne sais pas. mais déjà qu'est ce que tu voudrais faire ou aurais voulu faire?
tu es encore très jeune il y a de l'espoir. si on peux t'aider. n'hésite pas à en parler ici. mais en tout ca cesse ton baratin avec le "repos" je ne veux pas entendre ça (car je pense sincèrement que ce n'est pas le pb).
au pire si tu ne t'épanouies pas ds ton boulot pour l'instant ce que je peux comprendre réfléchis peut etre au moins à une passion pr le we.
Je suis assez d'accord avec toi dans le sens où c'est mon travail qui me gave ..... j'aime mon travail mais c'est le contexte qui me dégoûte
Bugey
non, c'est ceux nés à partir de 1935-40, et c'est à partir de ceux de 60 que ça devient de plus en plus compliqué
nettoyage industriel, et t'é pas aux 35 h, combien même 40h, tu fais tes heures en 4 jours et non 5, ou alors tu as 1h30 de route à chaque fois
nettoyage industriel, et t'é pas aux 35 h, combien même 40h, tu fais tes heures en 4 jours et non 5, ou alors tu as 1h30 de route à chaque fois
000
1h aller-retour
Bugey
alors tu devrais pas bosser 5.5 jours, ou alors tu as un très bon salaire, on ne peut pas tout avoir dans ce pays en étant honnête ...
t'as des potes au moins
t'as des potes au moins
000
Olivier62 aime ce message
Oui j'ai de très bons amis
Bugey
qu est ce que tu veux dire par contexte?Bastien NH a écrit:Sparthakus a écrit:je veux bien croire que par rapport à d'autres de ton âge tu ne sois pas privilégié mais il faut se ressaisir ou alors le pb est ailleurs que ds le besoin de "repos".Bastien NH a écrit:Hello je reviens vers vous car ça recommence... le boulot n'aide pas non plus car je pars tôt le matin et rentre très tard le matin......... je n'ai que le samedi am et le dimanche pour me reposer....... À 21 ans, j'envisage des choses... j'ai des projets.....
Je suis assez d'accord avec toi dans le sens où c'est mon travail qui me gave ..... j'aime mon travail mais c'est le contexte qui me dégoûte
si ça te gave c est que ça ne te plait pas.
TRD- + membre techno +
france
Ambiance de boîte etc...
Bugey
il faut changer du moins essayer de trouver un travail ailleurs.
une personne de ma famille ça ne lui plaisait pas l ambiance avec ses collègues et le travail il aime travailler et pas tourner en rond ce qui ètait le cas c ètait du aussi à ce travail de fonctionnaire
une personne de ma famille ça ne lui plaisait pas l ambiance avec ses collègues et le travail il aime travailler et pas tourner en rond ce qui ètait le cas c ètait du aussi à ce travail de fonctionnaire
TRD- + membre techno +
france
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13