Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170096 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Crises d'angoisse
+97
nono1501
abel des flandres
chris76
jeff 0000
Momo
jean-pierre-45
tuf 80
François02
Mick040
MICHMUCH
gc29
vinci
alain
nl80
olivier 77
Biketman du 47
morbihannais
RC81
lothar
seb057
fredo24500
Isangie
Sparthakus
cow boy
bingo
pit59
Popeye 62
evergreen
Bio37
rve
lafouine
nico106306
centkght
hermine 22
sibalo
jardi85
la cigogne
BJ51
Vernier
Honoré de Barzac
saturnus17
pig
bibi43
RP61
lubrano
Fourmi
éduens
tof
Rom89
basto
fergie62
Krokus
jp27
argonne
bidou02
fusa 32
TRD
Magick
seguim
carlo s
philaubers
hebus47
pathfinder
massoune2
spontus
Peccadille
porsche 133
Olivdu45
alceste
dgé
New CR
rivarol
light83
Pierre89
Fabocacid
wild
bill45
Manutimael
-Ch-
Alan.fr
bzh centre
sevi
PatogaZ
dandelion 72
Sam-845
GRUMPY
escrito17
Sazaron
mic mac
M 201
iris
nonord
le belge
Léparbal Gilles
Pellerin
jojogo
Bastien NH
101 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Crises d'angoisse
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous , depuis quelques temps, je prends des crises d'angoisse avec parfois des douleurs au ventre. Est-ce qu'il y aurait un traitement sans ordonnance ou suis-je obligé d'avoir une ordonnance ?
Merci
Bonne soirée
Bonsoir à tous , depuis quelques temps, je prends des crises d'angoisse avec parfois des douleurs au ventre. Est-ce qu'il y aurait un traitement sans ordonnance ou suis-je obligé d'avoir une ordonnance ?
Merci
Bonne soirée
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Crises d'angoisse
L'ambiance au boulot n'est pas la meilleure
Bugey
et ca n'ira pas en s'améliorant malheureusement !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
quand tu vas au boulot en traînant les pieds et en ayant comme seul but d attendre la fin de journée et aussi a long terme la rupture du conventionnelpathfinder a écrit:et ca n'ira pas en s'améliorant malheureusement !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ca deviens quand meme le cas pour une majorité,surtout depuis la fin du confinement où l'argent rentrais sans rien faire !
somme
pathfinder a écrit:ca deviens quand meme le cas pour une majorité,surtout depuis la fin du confinement où l'argent rentrais sans rien faire !
et dans nos conseillers agricoles des instituts , ç' aura été le pompon , j' appelle ça le téléglandage , par contre au moment ds vacances là ça déconfine comme par magie
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
michael62 aime ce message
Et pas de télévacances !PatogaZ a écrit:pathfinder a écrit:ca deviens quand meme le cas pour une majorité,surtout depuis la fin du confinement où l'argent rentrais sans rien faire !
et dans nos conseillers agricoles des instituts , ç' aura été le pompon , j' appelle ça le téléglandage , par contre au moment ds vacances là ça déconfine comme par magie
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
chez ceux la,pas de grosse différence au niveau quantité de travail,confinement ou pas !PatogaZ a écrit:pathfinder a écrit:ca deviens quand meme le cas pour une majorité,surtout depuis la fin du confinement où l'argent rentrais sans rien faire !
somme
+1milliardpathfinder a écrit:ca deviens quand meme le cas pour une majorité,surtout depuis la fin du confinement où l'argent rentrais sans rien faire !
Artesië
tu rigoles ils ont bosses....la msa m a appelé pour savoir mes difficulté face au covid..... j ai répondu tout va bien, on a vu moins de conpathfinder a écrit:chez ceux la,pas de grosse différence au niveau quantité de travail,confinement ou pas !PatogaZ a écrit:pathfinder a écrit:ca deviens quand meme le cas pour une majorité,surtout depuis la fin du confinement où l'argent rentrais sans rien faire !
Artesië
centkght aime ce message
tu es bien vu,moi je suis marqué en rouge chez eux !
somme
Avec eux ici c'est galère permanente!
J'ai envoyé ma déclaration par internet mais faut que je recommence soi disant sur papier vu qu'ils sont nul en informatique
J'en peux plus d'eux, si il y a quelques choses à faire pour que leur ignominie et leur incompétence cesse je suis preneur
Pendant le confinement chez eux il n'y avait pas de télé travail leurs agents n'ont même pas d'ordinateurs professionnels
J'ai envoyé ma déclaration par internet mais faut que je recommence soi disant sur papier vu qu'ils sont nul en informatique
J'en peux plus d'eux, si il y a quelques choses à faire pour que leur ignominie et leur incompétence cesse je suis preneur
Pendant le confinement chez eux il n'y avait pas de télé travail leurs agents n'ont même pas d'ordinateurs professionnels
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
pathfinder a écrit:tu es bien vu,moi je suis marqué en rouge chez eux !
Là on s'éloigne des angoisses de Bastien !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Pour Bastien c'est pas compliqué un gars qu'a ses tracteurs préférés et plusieurs jeunes filles à table midis et soirs l'embauche et il va tout de suite aller mieux : 124 :
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
On a beau dire, mais c'est dingue comment un travail peut vous nuire la santé, quand même, ne serait-ce que mentalement.
Je suis un peu pareil, j'aime quand les choses sont bien faites, alors quand je vois tous les clampins qui en branlent pas une autour de moi (ou qui ne font que de la merde), ça a tendance à me miner le moral... et je n'arrive pas à m'en foutre, contrairement à eux. C'est pénible, d'ailleurs.
Je suis un peu pareil, j'aime quand les choses sont bien faites, alors quand je vois tous les clampins qui en branlent pas une autour de moi (ou qui ne font que de la merde), ça a tendance à me miner le moral... et je n'arrive pas à m'en foutre, contrairement à eux. C'est pénible, d'ailleurs.
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
dgé aime ce message
Malheureusement oui, il faudrait que j'aille voir ailleurs
Bugey
Je viens de voir votre sujet. Pour vous soigner avec les plantes, achetez vous "ma bible des huiles essentiels de Daniele FESTY" 550 pages ou tu peux même soigner, la ménopause, les humeurs, la libido de maman ou papa, la gueule de bois et j'en passe pour rigoler. Les dépressions, Les virus, l'arthrose, le ZONA, les allergies, les maladies de peau, le stress ............................ un vrai couteau suisse de la santé. Toutes les maladies de la vie (sauf le CANCER et toutes ces cochonneries du monde moderne)
https://www.amazon.fr/Bible-huiles-essentielles-Dani%C3%A8le-Festy/dp/2848992425
https://www.amazon.fr/Bible-huiles-essentielles-Dani%C3%A8le-Festy/dp/2848992425
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Bastien, "OVS" perso j'ai utiliser ce site pour sortir, me détendre, danser, randonné, resto, concert, ciné, laser gammes, accrobranche, escalade, vélo, piscine, pétanque, picnique, karting, découverte des huiles essentiels, découverte des plantes sauvages, cuisine avec les plantes sauvages. bref j'en oublie.
Et surtout "sortir du boulot et des soucis de la vie". J'ai fait la connaissance de directeur de grande surface, des chefs de rayons, des infirmières, des profs et des cas sociaux aussi mais gentil etc... bref toute la société. Sur ton département ce site semble très actif.
https://grenoble.onvasortir.com/vue_sortie_day.php?y=2020&m=8&d=16 ce jour tu as deja 20 option sans être inscrit, en étant inscrit tu en auras probablement 30, c'est énorme.
Ce n'est pas un site de rencontre, c'est un site pour sortir, mais ................... On sait jamais. J'ai fait des Dimanches de 11h00 à 23h00 dans une superbe ambiance pour se changer les idées.
Bon courage à toi.
Et surtout "sortir du boulot et des soucis de la vie". J'ai fait la connaissance de directeur de grande surface, des chefs de rayons, des infirmières, des profs et des cas sociaux aussi mais gentil etc... bref toute la société. Sur ton département ce site semble très actif.
https://grenoble.onvasortir.com/vue_sortie_day.php?y=2020&m=8&d=16 ce jour tu as deja 20 option sans être inscrit, en étant inscrit tu en auras probablement 30, c'est énorme.
Ce n'est pas un site de rencontre, c'est un site pour sortir, mais ................... On sait jamais. J'ai fait des Dimanches de 11h00 à 23h00 dans une superbe ambiance pour se changer les idées.
Bon courage à toi.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
héric aime ce message
gaffe quand même avec l'automédication...Bio37 a écrit:Je viens de voir votre sujet. Pour vous soigner avec les plantes, achetez vous "ma bible des huiles essentiels de Daniele FESTY" 550 pages ou tu peux même soigner, la ménopause, les humeurs, la libido de maman ou papa, la gueule de bois et j'en passe pour rigoler. Les dépressions, Les virus, l'arthrose, le ZONA, les allergies, les maladies de peau, le stress ............................ un vrai couteau suisse de la santé. Toutes les maladies de la vie (sauf le CANCER et toutes ces cochonneries du monde moderne)
Et pour ce qui est des cochonnerie du monde moderne, "la question elle est vite répondue",
vaut quand même mieux être emmerdé avec un cancer de la prostate à 75 ans que mourir d'une infection d'une carie à 35 ans ou d'une diarrhée à 36 mois ...
Mais c'est vrai qu'un cancer bio ça fait plus envie qu'un cancer chimique...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Prendre des cachets ne remonte pas le moral
Bugey
j'ai des nouilles et des filles,mais je n'embauche paslapin désenchanté a écrit:Pour Bastien c'est pas compliqué un gars qu'a ses tracteurs préférés et plusieurs jeunes filles à table midis et soirs l'embauche et il va tout de suite aller mieux : 124 :
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:j'ai des nouilles et des filles,mais je n'embauche paslapin désenchanté a écrit:Pour Bastien c'est pas compliqué un gars qu'a ses tracteurs préférés et plusieurs jeunes filles à table midis et soirs l'embauche et il va tout de suite aller mieux : 124 :
Des nouilles qui fonctionnent plus ou moins bien
Bugey
pô pô pô....pas de 8830 moaBastien NH a écrit:nonord a écrit:j'ai des nouilles et des filles,mais je n'embauche paslapin désenchanté a écrit:Pour Bastien c'est pas compliqué un gars qu'a ses tracteurs préférés et plusieurs jeunes filles à table midis et soirs l'embauche et il va tout de suite aller mieux : 124 :
je viens de changer la pompe à eau du 8360(quasi 8000h)
7040 et 215 S ça envoie
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Oui c'est fiable un 8360, en Range Command un peu moins
Bugey
Bastien NH a écrit:jojogo a écrit:Bastien NH a écrit:J'ai pensé à la marche et la course à pied, pourquoi pas
Bastien, il ne s'agit pas d'y penser mais de le faire.
As-tu modifié ton alimentation et arrêté de consommer à outrance du café ?
Oui j'ai fortement réduit le café mais mon stress continue mais c'est moins intense
Voila une bonne chose, moins de café = moins de stress, il faudrait que tu puisses définitivement t'en passer. Le sucre n'est pas bon, désolé pour les producteurs de betterave à sucre, il te faudrait réduire ta consommation.
Comme je te l'ai indiqué, la clef c'est l'alimentation et l'exercice physique. Tu auras moins de stress et meilleur mental. L'idéal serait aussi d'avoir un job qui te plaise.
jojogo- + membre techno +
Centre
Je ne connais pas OVS en province, mais c'est forcément un bon moyen pour voir du monde.
Centre
J'aime bien mon métier mais c'est le contexte qui va pas
Bugey
Et c'est pas avec une 309 Chorus que je vais draguer
Bugey
je bois environ 6 à 7 cafés/jour et ca n'influence en rien le stress , c'est le mental qui importe !jojogo a écrit:Bastien NH a écrit:jojogo a écrit:Bastien NH a écrit:J'ai pensé à la marche et la course à pied, pourquoi pas
Oui j'ai fortement réduit le café mais mon stress continue mais c'est moins intense
Voila une bonne chose, moins de café = moins de stress, il faudrait que tu puisses définitivement t'en passer. Le sucre n'est pas bon, désolé pour les producteurs de betterave à sucre, il te faudrait réduire ta consommation.
Comme je te l'ai indiqué, la clef c'est l'alimentation et l'exercice physique. Tu auras moins de stress et meilleur mental. L'idéal serait aussi d'avoir un job qui te plaise.
somme
pathfinder a écrit:je bois environ 6 à 7 cafés/jour et ca n'influence en rien le stress , c'est le mental qui importe !jojogo a écrit:Bastien NH a écrit:jojogo a écrit:Bastien NH a écrit:J'ai pensé à la marche et la course à pied, pourquoi pas
Le stress est un tout. Avaler des excitants n'est pas très bon pour l'organisme.
Centre
Je ne vais pas prendre d'ad à mon âge
Bugey
Bastien NH a écrit:Et c'est pas avec une 309 Chorus que je vais draguer
Euh ,ce n'est pas la voiture qui drague !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
en ne buvant que 2 cafés /jour , je suis beaucoup mieux qu'avant avec 3 ou 4
@bastien , si c'est ton boulot qui te pourrit la vie , change en !
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
le dindonnier n'aime pas ce message
centkght a écrit:en ne buvant que 2 cafés /jour , je suis beaucoup mieux qu'avant avec 3 ou 4
C'est ce qu'il va se passer................ Pourtant j'ai 2 ans de boîte mais bon................
Bugey
iris a écrit:Bastien NH a écrit:Et c'est pas avec une 309 Chorus que je vais draguer
Il y'a plein de gars de mon âge qui ont des BMW, Audi etc... de dernière génération..... Et le pire, c'est que ça marche!!
Bugey
Il est à 42 mn de Lyon, https://lyon.onvasortir.com/vue_sortie_day.php?y=2020&m=8&d=16jojogo a écrit:Je ne connais pas OVS en province, mais c'est forcément un bon moyen pour voir du monde.
Avant 10h00 ce dimanche deja 30 sortie, tu peux te changer les idées tous les jours. C'est gratos, tu vas payer ton resto mais pour les randos = gratos juste ta bonne humeur. L'inscription est gratuite, ne paye pas pour rien car tu peux sortir sans payer. Le site essaye de racoler les nouveaux.
Bonne chance.
Bastien tu peux m'envoyer un mp si tu veux en connaitre plus.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Bastien NH a écrit:nonord a écrit:j'ai des nouilles et des filles,mais je n'embauche paslapin désenchanté a écrit:Pour Bastien c'est pas compliqué un gars qu'a ses tracteurs préférés et plusieurs jeunes filles à table midis et soirs l'embauche et il va tout de suite aller mieux : 124 :
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
Je voulais écrire un livre
Bugey
Ecrire un livre est certes une forme de thérapie, mais c'est un peu regarder son propre nombril . Pas forcément top dans ton cas ou tu devrais favoriser l'ouverture aux autres, je pense.Bastien NH a écrit:Je voulais écrire un livre
Et il y a tellement de nombrils, on devrait écrire des oui-brils , qui sont autrement plus intéressant à examiner de près et qui n'attendent que cela...
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Peccadille a écrit:Ecrire un livre est certes une forme de thérapie, mais c'est un peu regarder son propre nombril . Pas forcément top dans ton cas ou tu devrais favoriser l'ouverture aux autres, je pense.Bastien NH a écrit:Je voulais écrire un livre
Et il y a tellement de nombrils, on devrait écrire des oui-brils , qui sont autrement plus intéressant à examiner de près et qui n'attendent que cela...
J'aime bien écrire c'est pour ça
Bugey
Deux ans de boîte ce n'est rien du tout! Cela serait 20ans, je ne dis pas (même moi j'ai larguer mon ancien job avec 16ans d'ancienneté!).Bastien NH a écrit:centkght a écrit:en ne buvant que 2 cafés /jour , je suis beaucoup mieux qu'avant avec 3 ou 4
C'est ce qu'il va se passer................ Pourtant j'ai 2 ans de boîte mais bon................
Quand ça ne va plus, il ne faut pas hésiter à le dire à ses supérieurs et prendre ses jambes à son cou s'ils ne veulent rien entendre. Du personnel, ils en auront toujours, du bon, beaucoup moins. Alors à ton âge, te pose pas de question et surtout, ne te démolis pas la santé (physique ou mentale) pour simplement un boulot!
Pour l'écriture, ça aide, de coucher sur le papier ce que tu as en toi. Je m'étais pris à ce jeu à l'occasion d'un anniversaire d'une collègue: j'avais écris un petit document de 50 pages racontant les meilleurs et les pires moments que l'on avais vécus dans l'entreprise au sein de nos 10 ans passés ensemble, sur le ton de l'humour. Je l'avais envoyé à 2 ou 3 collègues, et finalement, tous les ans après, je sortais un nouvel ouvrage sur l'année écoulée: ça me permettait de prendre énormément de recul sur tous mes tracas du boulot, même si écrire une cinquantaine de pages A4 demande beaucoup de temps...
J'en ai une belle collection, de temps en temps quand j'ai un coup de mou, je les relis, et ça me redonne le sourire en repensant au bon vieux temps
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Je suis un des plus anciens de la boîte... En fait, on a de + en + de chantiers et ils en ont marre d'embaucher car ils s'aperçoivent que les nouveaux qui arrivent ne restent pas longtemps...
Bugey
Bastien NH a écrit:Je suis un des plus anciens de la boîte... En fait, on a de + en + de chantiers et ils en ont marre d'embaucher car ils s'aperçoivent que les nouveaux qui arrivent ne restent pas longtemps...
c'est bien qu'il y a un probleme quelque part .................
demandes a voir le boss , discutes , présentes tes souhaits , et si ça va pas , au revoir
39 région des lacs
si ça marche c' est que c' est des gazelles à la conBastien NH a écrit:iris a écrit:Bastien NH a écrit:Et c'est pas avec une 309 Chorus que je vais draguer
Il y'a plein de gars de mon âge qui ont des BMW, Audi etc... de dernière génération..... Et le pire, c'est que ça marche!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Une BMW ok.... une 2002 Turbo
Bugey
centkght a écrit:Bastien NH a écrit:Je suis un des plus anciens de la boîte... En fait, on a de + en + de chantiers et ils en ont marre d'embaucher car ils s'aperçoivent que les nouveaux qui arrivent ne restent pas longtemps...
c'est bien qu'il y a un probleme quelque part .................
demandes a voir le boss , discutes , présentes tes souhaits , et si ça va pas , au revoir
Avec eux c'est cause toujours
Bugey
tu as droit a un entretien alors imposes le , et ensuite tu peux leur dire bye bye
y a du boulot dans les scieries dans le coin et en élevage laitier si tu cherches , je peux te dire ou aller
y a du boulot dans les scieries dans le coin et en élevage laitier si tu cherches , je peux te dire ou aller
39 région des lacs
Bastien NH a écrit:Une BMW ok.... une 2002 Turbo
non , tu prends une 8.50 là tu vas les scotcher !!!!
une jolie Z3 cabriolet 2.8
Dernière édition par PatogaZ le Lun 17 Aoû - 21:27, édité 1 fois
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:Bastien NH a écrit:Une BMW ok.... une 2002 Turbo
Je suis pas fan
Bugey
centkght a écrit:tu as droit a un entretien alors imposes le , et ensuite tu peux leur dire bye bye
J'ai aucun diplôme en tant que salarié agricole
Bugey
Bastien NH a écrit:PatogaZ a écrit:Bastien NH a écrit:Une BMW ok.... une 2002 Turbo
Je suis pas fan
quand tu entends le V12 tu le deviens , ou alors une belle Z3 Cabriolet
PatogaZ- + Admin +
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13