Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Achat d'une voiture neuve, quel carburant choisir ??
+73
BE68
nico58
catar
Popeye 62
Florian72
alceste
d.d.
jojogo
M 201
éric 27
B1 bis
polo40
Biketman du 47
Jardinier du 70
david54
jeff 0000
Bio37
sibalo
Fred 80
Momo
Bastien NH
pig
thierry01052
morbihannais
escrito17
bill45
saturnus17
xl60
seguim
case ih 81
chris76
JJ
ced62
Léparbal Gilles
Chaource
chipolata
tof
bruce 17
la cigogne
sevi
porsche 133
lefou
manu17
dandelion 72
fusa 32
rve
bruno du 89
Papy 26
Sparthakus
New CR
evergreen
basto
PatogaZ
centkght
nico106306
PV 53
wild
pathfinder
Manutimael
dgé
bingo
VERT 42
abel des flandres
nonord
le belge
hermine 22
Gtama
MICHMUCH
INFOCLEM
Alan.fr
fergie62
François02
Mr John 6930
77 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Achat d'une voiture neuve, quel carburant choisir ??
Rappel du premier message :
Bonjour à tous.
Mes parents ont envie de changer de voiture. Avec toutes les aides de l'état pour relancer le marché automobile suite au confinement, ils ont pris la décision d'acheter une voiture neuve.
Comme ils ne font pas bcp de grands trajets, ils sont indécis sur le choix de la motorisation et du carburant.
Le garagiste leur conseille de repartir sur une essence, malgré qu'ils ont déjà eu du diesel.
Sachant qu'aujourd'hui, les moteurs essence sont plus sobres qu'il y'a 20 ans, et que le prix du véhicule reste toujours moins cher à l'achat, pensez vous que ce choix soit bon ?
De plus, les moteurs essence sont compatibles pour rouler au E 85 après adaptation du boîtier... Du moins je crois...
Quel est selon vous le meilleur choix, et le diesel ne sera t'il pas davantage taxé à long et moyen terme ?
Merci d'avance pour vos avis, et à bientôt sur le forum...
Bonjour à tous.
Mes parents ont envie de changer de voiture. Avec toutes les aides de l'état pour relancer le marché automobile suite au confinement, ils ont pris la décision d'acheter une voiture neuve.
Comme ils ne font pas bcp de grands trajets, ils sont indécis sur le choix de la motorisation et du carburant.
Le garagiste leur conseille de repartir sur une essence, malgré qu'ils ont déjà eu du diesel.
Sachant qu'aujourd'hui, les moteurs essence sont plus sobres qu'il y'a 20 ans, et que le prix du véhicule reste toujours moins cher à l'achat, pensez vous que ce choix soit bon ?
De plus, les moteurs essence sont compatibles pour rouler au E 85 après adaptation du boîtier... Du moins je crois...
Quel est selon vous le meilleur choix, et le diesel ne sera t'il pas davantage taxé à long et moyen terme ?
Merci d'avance pour vos avis, et à bientôt sur le forum...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Re: Achat d'une voiture neuve, quel carburant choisir ??
Au moins si un jour t’es sur la paille, on dira pas que c’est à cause des bagnolesdgé a écrit:pfff voiture sans permis, tu n'as pas connu les R5, si tu en croise, au loin, tu crois que c'est une sans permis, et c'en est pas une, j'ai roulé qu'avec une horizon, une uno et maintenant une ibiza, en 30 ans de permis
Et la ds3 t’aimes pas ? C’est une 3 portes, plutôt sympa
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
nl80 aime ce message
dgé n'aime pas ce message
PSA : 1.5 et 1.6 hdi et 1.2, 1.6 thp. 207, 308,3008, 5008, boxerdgé a écrit:ces petits modele là, c'est des tape cul, et puis j'ai passé l'age d'avoir une sportiveFrançois02 a écrit:une UP alors, c'est sympa
en gti 110cv ça doit vraiment être rigolo! le garage par ici en achetait une dizaine en gti puis les vendait à prix attractif (il y a qq années c'était autour de 15 000€)vas y, donnes nous ta liste de voitures à eviter, concernant le 3 cyl 1 l, ils font tous 999cc dans toutes les marques, le bloc est identique, ou quoiéric 27 a écrit:j'ai une Suzuki s-cross 1.0 3 cyl, moyenne en hiver avec du 95E10 :5.7 l .
les plastiques sont dure mais pas de bruit parasite, c'est simple et ergonomique, certes pas trop connu chez nous mais qui mérite de la découvrir.
point de vue moteur , ça à du couple vue la petite cylindrée ,très économique ne consomme pas une goutte d'huile (vidange tout les 20000km).
conception japonaise, tout est étudié pour être accessible : pour changer le filtre de la clim :déboiter la boite à gant c'est juste derrière, pas comme certaine marque ou il faut démonter le tableau de bord , idem pour changer une ampoule,pas comme des modèles connues ou il faut démonter le pare choc . modèle prévu pour un marché mondial, par exemple en Asie du sud est ou il fait très chaud,regarder le dimensionnement du circuit de refroidissement.
bref , le plus important pour moi, c'est la différence de la connectique sous le capot et là ,il n'y a pas photo ! gardez vos sapins de noël !
travaillant sur autoroute, je suis souvent en contact avec les dépanneurs et je sais ce qu'il faut éviter
et puis sortir 115 cx avec un 1l, alors que la uno turbo etait à 1.3l pour 130 cx, la super cing gt turbo avec 1.4l en sortait 140...
c4, picasso,jumper
DS 7
renault :1.2 tce :mégane, scenic
VAG : A4,A5,A6
Ford : C max,focus, transit
non, les 1.0L ne sont pas identique car pas le même alésage/course; emplacement du turbo, et par exemple l'écoboost de ford à le bloc en fonte, le système de chaine de distribution est différent: chez PSA c'est une courroie qui baigne dans l'huile, et les masses d'équilibrage sont différentes aussi donc ajout ou pas de volant bi-masse selon les marques, et double circuit de refroidissement dans la culasse pour réchauffer l'admission rapidement à froid et refroidir le collecteur d'échappement qui est intégré dans la culasse pour éviter les points chaud , le clictis et la longévité du turbo
éric 27- + membre techno +
eure
dandelion 72 aime ce message
pas confortable et je parle de confort à cause des routes pourries, pas pour mon plaisirchris76 a écrit:Au moins si un jour t’es sur la paille, on dira pas que c’est à cause des bagnolesdgé a écrit:pfff voiture sans permis, tu n'as pas connu les R5, si tu en croise, au loin, tu crois que c'est une sans permis, et c'en est pas une, j'ai roulé qu'avec une horizon, une uno et maintenant une ibiza, en 30 ans de permis
Et la ds3 t’aimes pas ? C’est une 3 portes, plutôt sympa
https://www.fiches-auto.fr/essai-ds/qualites_defauts-262-plus-moins-ds-ds3.php
https://www.caradisiac.com/modele--citroen-ds3/avis/
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
En 3 portes neuve je crois qu’il reste que la fiesta, la Toyota Yaris et la mini
seine maritime
il faut rèussir à sortir d'une mini,c'est très bas par contre,un chassis de karting avec une tenue de route au top !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
une countryman c'est moins bas
par contre ça fait voiture de coiffeur les mini
le soucis, c'est que comme les audi ou mercos, elles sont dépouillées et si tu veux une bien équipée le prix fait peur
le soucis, c'est que comme les audi ou mercos, elles sont dépouillées et si tu veux une bien équipée le prix fait peur
François02- + membre techno +
02
en parlant de dépouillé , on en trouve plus comme véhicule de ferme ....j'ai commencé avec une 205 XAD (increvable )
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
on avait une cooper D pack chili en BVM,bien équipé puis madame a gouté à la boite auto et aux véhicules plus haut donc revendu pour le juke en xtronic !
somme
toutes options, elle arrive pas loin de 50000e...François02 a écrit:une countryman c'est moins bas
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
François02 a écrit:une countryman c'est moins bas
C'est de la merde
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
c'est le mec qui a une visa qui dit ca?Bastien NH a écrit:François02 a écrit:une countryman c'est moins bas
C'est de la merde
chipolata- + membre techno +
jj
Olivier62 aime ce message
le tarif de certaines d'options dépasse le prix de ta visa !Bastien NH a écrit:François02 a écrit:une countryman c'est moins bas
C'est de la merde
sinon bonne bagnole et fiable mais prix prohibitif pour ce gabarit mais sous gyron bmw donc le tarif qui va avec !
somme
dgé aime ce message
Ma fille a une Paceman John Cooper Works, quatro, boite auto, 218 cv, c'était à l'époque la countryman en version coupé 3 portes, elle est de 2013, ça "marche" fort comme voiture, elle est à l'Ethanol maintenant, heureusement parce que ça consomme un peupathfinder a écrit:le tarif de certaines d'options dépasse le prix de ta visa !Bastien NH a écrit:François02 a écrit:une countryman c'est moins bas
C'est de la merde
sinon bonne bagnole et fiable mais prix prohibitif pour ce gabarit mais sous gyron bmw donc le tarif qui va avec !
Fred 80- + membre techno +
Somme
en fait, j’aurais du dire y'a longtemps , voiture de 5 à 8 ans d'agechris76 a écrit:En 3 portes neuve je crois qu’il reste que la fiesta, la Toyota Yaris et la mini
000
Dans ce cas tu peux trouver des 208 3 portes première génération en vti 120cv (4 cylindres), plus fiable à mon avis que les 3 pattes actuels, VW polo golf, Audi A3, Kia proceed…dgé a écrit:en fait, j’aurais du dire y'a longtemps , voiture de 5 à 8 ans d'agechris76 a écrit:En 3 portes neuve je crois qu’il reste que la fiesta, la Toyota Yaris et la mini
seine maritime
elle a déja été coursé par les gendarmes avec donc j'imagine pas le permis avec 218cv !Fred 80 a écrit:Ma fille a une Paceman John Cooper Works, quatro, boite auto, 218 cv, c'était à l'époque la countryman en version coupé 3 portes, elle est de 2013, ça "marche" fort comme voiture, elle est à l'Ethanol maintenant, heureusement parce que ça consomme un peupathfinder a écrit:le tarif de certaines d'options dépasse le prix de ta visa !Bastien NH a écrit:François02 a écrit:une countryman c'est moins bas
C'est de la merde
j'avais regardé le juke nismo mais les points n'auraient pas fait long feu donc on limite la cavalerie,je garde les 231cv du navara pour un bon chauffeur comme moi !
somme
pas assez confortable bon dieu: 208, polo, golf, audi: trop gros et kia, connais pas, je ne peux pas juger, et je ne veux pas mettre 20 000 balle la dedans, même surement pas la moitiéchris76 a écrit:Dans ce cas tu peux trouver des 208 3 portes première génération en vti 120cv (4 cylindres), plus fiable à mon avis que les 3 pattes actuels, VW polo golf, Audi A3, Kia proceed…dgé a écrit:en fait, j’aurais du dire y'a longtemps , voiture de 5 à 8 ans d'agechris76 a écrit:En 3 portes neuve je crois qu’il reste que la fiesta, la Toyota Yaris et la mini
000
Fred 80 a écrit:Ma fille a une Paceman John Cooper Works, quatro, boite auto, 218 cv, c'était à l'époque la countryman en version coupé 3 portes, elle est de 2013, ça "marche" fort comme voiture, elle est à l'Ethanol maintenant, heureusement parce que ça consomme un peupathfinder a écrit:le tarif de certaines d'options dépasse le prix de ta visa !Bastien NH a écrit:François02 a écrit:une countryman c'est moins bas
C'est de la merde
Une voiture puissante qui ne consomme pas, ça n'existe pas. Il est vrai qu'il y a aussi des voitures pas très puissante qui sont un gouffre.
jojogo- + membre techno +
Centre
dgé aime ce message
dgé a écrit:pas assez confortable bon dieu: 208, polo, golf, audi: trop gros et kia, connais pas, je ne peux pas juger, et je ne veux pas mettre 20 000 balle la dedans, même surement pas la moitiéchris76 a écrit:Dans ce cas tu peux trouver des 208 3 portes première génération en vti 120cv (4 cylindres), plus fiable à mon avis que les 3 pattes actuels, VW polo golf, Audi A3, Kia proceed…dgé a écrit:en fait, j’aurais du dire y'a longtemps , voiture de 5 à 8 ans d'agechris76 a écrit:En 3 portes neuve je crois qu’il reste que la fiesta, la Toyota Yaris et la mini
Une 208 c'est pas assez confortable et une A3 c'est trop gros ?
Je ne suis pas monté dans une A3 depuis un moment, mais ce n'est pas spécialement confortable.
Pour faire simple les sièges des voitures allemandes ne sont pas confortables.
A moins que ça ait changé, l'assise des sièges des voitures allemandes sont dures.
Ceux des voitures françaises étaient bien plus agréables, il fallait avoir un modèle bien enveloppant.
Les voitures françaises offrent un bon confort, leurs suspensions sont bonnes.
jojogo- + membre techno +
Centre
je suis très compliqué, si j'avais de la tune ou qu'on ait eu des gouvernements moins cons, je le serais beaucoup moins
000
non mais allo quoi
vous voulez une voiture confortable puissante et qui consomme pas
vous voulez une voiture confortable puissante et qui consomme pas
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
dgé aime ce message
Compliqué oui et non, le hic c’est les 3 portes, parce que des voitures d’occasions tu en as pour tous les budgets.dgé a écrit:je suis très compliqué, si j'avais de la tune ou qu'on ait eu des gouvernements moins cons, je le serais beaucoup moins
Pour suivre le marché d’assez près, je dirais que le meilleur rapport qualité/kms/prix pour des petites bagnoles genre 208, c’est 12000 environ. À ce prix tu trouves des faibles kilométrage récentes. À 8/10000 c’est plus pareil, à proportion elles sont bien plus chères.
Sinon tu peux regarder dans les gabarits supérieurs qui cotent pas, genre Citroën c4 ou c4 cactus, voire laguna 3, ça fait pas rêver mais ces voitures sont fiables et confortables.
Et pour 8/10000 tu trouves des modèles autour de 50000kms.
seine maritime
12 000 E quand même
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
regardé des occasions, à moins de 6000 €, t'as rien en dessous de 2017 et 150 000 kms, alors que je pourrais même pas demander 1000 € pour mon ibiza de 97 à 302000km
je ne croyais pas être si fauché que ça
000
tu as pas regardé du côté des toyota auris , même RAV4 après si tu veux des occasions bas km il n' y a pas d' affaires à fairedgé a écrit:regardé des occasions, à moins de 6000 €, t'as rien en dessous de 2017 et 150 000 kms, alors que je pourrais même pas demander 1000 € pour mon ibiza de 97 à 302000km
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2271381231.htm
Critair 1, 2 places, pas de bornes, et une c3 c’est pas mal en confort
seine maritime
dgé aime ce message
tu veux
pas cher (comme tout le monde)
3 portes
fiable
économique
pas trop âgée/kilométrée
confortable
il va falloir faire des compromis
sur le confort, prend un C4
pas cher (comme tout le monde)
3 portes
fiable
économique
pas trop âgée/kilométrée
confortable
il va falloir faire des compromis
sur le confort, prend un C4
02
km douté vu l'age et véhicule de sociétéchris76 a écrit:Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2271381231.htm
consomme trop et 3 cyl
et c'est une caisse que je vais dégueulasser
000
une ds3 en bon état 3 portes à pas trop cher...
Citroen DS3 1.2 VTi So Chic, Essence, 8 790 € (autohero.com)
Citroen DS3 1.2 VTi So Chic, Essence, 8 790 € (autohero.com)
charente maritime 17
pour le confort, la DS3 c'est rapé
02
+ de100 000 bornes essence en 3 cyl :8000 balles
000
https://www.leboncoin.fr/voitures/2271032884.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2180165406.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2180165406.htm
seine maritime
sinon tu suis les ventes sur "interenchères" ou sur "Alcopa-auction"
j'ai acheté un berlingo à Bordeaux au pif sans le voir un jour ou je ne savais pas quoi faire, je l'ai acheté en live entre midi et deux
les internautes avaient été manger et la vente physique continuait dans
la salle, mais les enchères ne montaient plus
berlingo 5 places 4 ans 105 000 kms carrosserie rayé (grand V sur le capot) et quelques pocs
voiture de centre ville sièges conducteur avec brulures de cigarettes
tapis de sol du coffre abimé pour 4000 euros frais d'enchères comprise et rapatriement du véhicule compris
mécanique impeccable une voiture de fleuriste qui à été saisie
sinon j'ai acheté dans les mêmes conditions une 207 pas trop de kms
à Lyon une ancienne auto école, là j'ai fais dès son arrivée un kit distrib,
un embrayage, et un boitier electronique
ça à été une moins bonne affaire, mais je pars pour 8000 euros avec 2 voitures fiables que je compte emmener à 300 000 voir plus
et comme je l'ai dit plus haut je viens de rentrer sur le bon coin une 3008 10 ans 210000 kms int cuir boite auto pour 3000 euros plus 1000
de frais d'entrée (distrib, freins)
elle me fera bien 100000 si je l'entretien
j'ai acheté un berlingo à Bordeaux au pif sans le voir un jour ou je ne savais pas quoi faire, je l'ai acheté en live entre midi et deux
les internautes avaient été manger et la vente physique continuait dans
la salle, mais les enchères ne montaient plus
berlingo 5 places 4 ans 105 000 kms carrosserie rayé (grand V sur le capot) et quelques pocs
voiture de centre ville sièges conducteur avec brulures de cigarettes
tapis de sol du coffre abimé pour 4000 euros frais d'enchères comprise et rapatriement du véhicule compris
mécanique impeccable une voiture de fleuriste qui à été saisie
sinon j'ai acheté dans les mêmes conditions une 207 pas trop de kms
à Lyon une ancienne auto école, là j'ai fais dès son arrivée un kit distrib,
un embrayage, et un boitier electronique
ça à été une moins bonne affaire, mais je pars pour 8000 euros avec 2 voitures fiables que je compte emmener à 300 000 voir plus
et comme je l'ai dit plus haut je viens de rentrer sur le bon coin une 3008 10 ans 210000 kms int cuir boite auto pour 3000 euros plus 1000
de frais d'entrée (distrib, freins)
elle me fera bien 100000 si je l'entretien
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
un bon diesel de 3l 6 cylindres de 250-300cv (une douce musique harmonieuse ) dans un 4*4 comme un X6 BMW
le pied . le mien a 296000km le pied .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
c se que j'ai mais en merco 260cv
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Dgé tu veut mettre combien ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
J’ai ça sur mon x5 f15 en 258cvd.d. a écrit:un bon diesel de 3l 6 cylindres de 250-300cv (une douce musique harmonieuse ) dans un 4*4 comme un X6 BMW
Il arrive à 120000 kms, je pensais le changer dans l’année, je vois qu’il a encore de l’avenir
seine maritime
moins de 6000, et encore et essence, voir E95 ce serait le toptof a écrit:Dgé tu veut mettre combien ?
000
tu veux pas ma 307 sw? moins cher que pas cher... je te mets des photos si tu veux....
charente maritime 17
Il y a 4 ans, quand ma fille a commencé sa conduite accompagnée, on a dû acheter une voiture en boîte manuelle vu qu’on roule en bva. On s’est mis en quête d’une voiture à 5/6000 avec l’idée qu’on lui laisserait une fois le permis en poche.
On a galéré car c’est un budget à la con. Résultat on c’est retrouvé avec une merguez, revendue en y laissant un peu de sous, pour au final lui acheter une bonne bagnole à 12000.
Dans ce budget pour trouver un truc potable il faut lorgner sur les commerciales à 2 places, à 6000HT c’est jouable, mais dans notre cas, c’est pas ce qu’on voulait.
Mes parents vont changer la voiture de ma mère, une c3 1.4 hdi de 2010 avec 150/160000. C’est du critair 3 et ça ce vend encore 4500/5000 , c’est pourtant trop cher pour ce que c’est, mais ça rejoint ce que j’ai écrit au dessus
On a galéré car c’est un budget à la con. Résultat on c’est retrouvé avec une merguez, revendue en y laissant un peu de sous, pour au final lui acheter une bonne bagnole à 12000.
Dans ce budget pour trouver un truc potable il faut lorgner sur les commerciales à 2 places, à 6000HT c’est jouable, mais dans notre cas, c’est pas ce qu’on voulait.
Mes parents vont changer la voiture de ma mère, une c3 1.4 hdi de 2010 avec 150/160000. C’est du critair 3 et ça ce vend encore 4500/5000 , c’est pourtant trop cher pour ce que c’est, mais ça rejoint ce que j’ai écrit au dessus
Dernière édition par chris76 le Lun 26 Déc 2022, 18:43, édité 1 fois
seine maritime
oui mais dans les commerciales tu n'as pas la banquette de doigtagechris76 a écrit:Il y a 4 ans, quand ma fille a commencé sa conduite accompagnée, on a dû acheter une voiture en boîte manuelle vu qu’on roule en bva. On s’est mis en quête d’une voiture à 5/6000 avec l’idée qu’on lui laisserait une fois le permis en poche.
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
En négociant un peu et en augmentant ton budget de 1000€, bon c’est pas récent récent mais 2011 t’es en critair 1 et c’est confort.
https://www.leboncoin.fr/voitures/2264412505.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2264412505.htm
seine maritime
y a la visa a bastien !dgé a écrit:moins de 6000, et encore et essence, voir E95 ce serait le toptof a écrit:Dgé tu veut mettre combien ?
chipolata- + membre techno +
jj
dgé et tof aiment ce message
D'après Auto plus (très bons conseils en occas) la meilleure à ce budget est la C3 1.2 VTIdgé a écrit:moins de 6000, et encore et essence, voir E95 ce serait le toptof a écrit:Dgé tu veut mettre combien ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ça y est , je roule a l'E85 depuis 800 kms . pour 0,2l de plus aux 100kms et moitié moins cherPatogaZ a écrit:centkght a écrit:j'en suis enchanté
tu roules à l' éthanol ???
une fois 5000 kms de fait , c'est amorti
le bemol pas beaucoup de stations pour le moment
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
dgé et Bastien NH aiment ce message
je veux pas de bagnoles pour sortir, je n'ai pas de famille, je veux une bagnole pour la saloper, bref, pas besoin de régulateur, de compteur électrique , de gps; d’écran, de sièges arrière, et tout le flafla
000
Et un utilitaire genre partner ou berlingot ?
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
je ne veux pas d'utilitaire, prise au vent, pas de confort et ça ne me plait pas
000
Du coup tu veux une C3 ou 208 de société ?
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
je peux te vendre ma 207 , elle fera l'affairedgé a écrit:je veux pas de bagnoles pour sortir, je n'ai pas de famille, je veux une bagnole pour la saloper, bref, pas besoin de régulateur, de compteur électrique , de gps; d’écran, de sièges arrière, et tout le flafla
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
dgé aime ce message
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8