Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
choix essieu benne
+29
MA 31
chris19
sevi
thierry01052
spontus
RP61
Barju
xaviier
eta un autre
abel des flandres
nico49
Valtra des Mauges
Niconico
Mr John 6930
jps7495
Tractonic 007
sibalo
bingo
JJ
seguim
pathfinder
nonord
titou887
le segalis
Olivier62
gan 29
lothar
fergie62
case ih 81
33 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
choix essieu benne
Rappel du premier message :
bonsoir je relance un sujet sur le choix des essieux pour une benne
entendant le pour et le contre de tous les systemes,je suis toujours indecis,surtout entre le boggie et le tandem
certains me disent absolument tendem,d'autres que le boggie fait aussi bien voir mieux en pente
aujourdhui je suis alle en voir 2 ,toutes en boggie,les gars en sont content
pour une benne 15t que vaut il mieux prendre?
bonsoir je relance un sujet sur le choix des essieux pour une benne
entendant le pour et le contre de tous les systemes,je suis toujours indecis,surtout entre le boggie et le tandem
certains me disent absolument tendem,d'autres que le boggie fait aussi bien voir mieux en pente
aujourdhui je suis alle en voir 2 ,toutes en boggie,les gars en sont content
pour une benne 15t que vaut il mieux prendre?
case ih 81- + membre techno +
tarn
Re: choix essieu benne
vu le temps,faudrait pas qu'il s'enrhumebzh centre a écrit:si le forum ne te plait pas ,la porte est ouverte ,merci
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Vivement les beaux jours , que certains aille dégourdir les pattes en plaine au lieu de s'eugeullé sur une marque de benne
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
evergreen, nico106306 et Fanchon aiment ce message
Mr John 6930 a écrit:
- Spoiler:
bzh centresi le forum ne te plait pas ,la porte est ouverte ,merci
C'est les mecs comme toi qui ne me plaisent pas. Tu crois quand même pas que tu vas me donner des leçons ??
eh bé !!Mr John 6930 a écrit:
- Spoiler:
nonordque de certitudes..............mr john
pour la porte hydro pas besoin d'1 capteur,un robinet 1/4 de tour sur le circuit suffit....pas un truc à éventuelle emmerde..
quand à en avoir pour son argent,tu prends vraiment les gars d'ace pour des guignols...(une fois de +)
une campagne: t'en as au moins une(ou eu) pour en parler??ou tu brasses de l'air(comme souvent)?
campagne:belle fabrication,bien peint, lourd,pas les moins tirantes ni les + confortables à rouler,CHER
si t'as pas ta campagne t'as loupé ta life c'est ça??
mdr....
Mon cher Nonoeud, tu dois vraiment être mal dans ta peau pour venir écrire des propos aussi bas.
Je t'invite à débattre en privé si tu le souhaites. Mais sache que ça ne m'atteint pas...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:Mr John 6930 a écrit:
- Spoiler:
bzh centresi le forum ne te plait pas ,la porte est ouverte ,merci
C'est les mecs comme toi qui ne me plaisent pas. Tu crois quand même pas que tu vas me donner des leçons ??eh bé !!Mr John 6930 a écrit:
- Spoiler:
nonordque de certitudes..............mr john
pour la porte hydro pas besoin d'1 capteur,un robinet 1/4 de tour sur le circuit suffit....pas un truc à éventuelle emmerde..
quand à en avoir pour son argent,tu prends vraiment les gars d'ace pour des guignols...(une fois de +)
une campagne: t'en as au moins une(ou eu) pour en parler??ou tu brasses de l'air(comme souvent)?
campagne:belle fabrication,bien peint, lourd,pas les moins tirantes ni les + confortables à rouler,CHER
si t'as pas ta campagne t'as loupé ta life c'est ça??
mdr....
Mon cher Nonoeud, tu dois vraiment être mal dans ta peau pour venir écrire des propos aussi bas.
Je t'invite à débattre en privé si tu le souhaites. Mais sache que ça ne m'atteint pas...
Ben oui Seguim. Tu vois où ça en arrive une discussion sur un sujet de choix de benne ??
Je viens sur ACE pour donner mon avis, et non pas pour me faire rabaisser par ces deux branques, et en particulier celui de Dunkerque-est...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
C'est ce qui tient les mâchoires
bingo- + membre techno +
normandie
TRD aime ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 4 sur 4