L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169989 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
zemmour
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
zemmour
ne pas oublier que tous les candidats font leurs propres vidéos. en aucun cas c'est fait par un indépendant.
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Re: zemmour
Si, il est à 25%
On a donc 75% contre lui.
Si dans les 75% tu en as 2 pour un total de 20% qui n'ont pas les parrainages. Les votants vont se reporté sur un autre cheval.
Faites vos calculs, mais en Math Macron ne serai pas au second tour? Et MACRON veut être au second tour! Donc, il va s'arranger que tous les candidats ont les parrainages.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Tractonic 007 aime ce message
morbihannais- + membre techno +
bretagne
pas d accordiris a écrit:Donner son parrainage et se présenter à une élection ,c'est pas du tout pareil !
avec un parrainage qui n'est pas anonyme, parrainer un candidat "trublion" au national peut influencer l élection locale qui s'en suivra
sans compter la mise au placard possible par le président com de com pour les petites communes
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
erwin et Tractonic 007 aiment ce message
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
dgé, tof, mugeaud, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
https://www.liberation.fr/politique/elections/adherents-morts-fictifs-ou-fantoches-pecresse-victorieuse-dune-election-bidon-20220223_AHAJBNMGR5BTFLQSLOIVSBCNGM/?xtor=EREC-35-%5BNL_Alerte_Libe_2022-02-23%5D-&actId=ebwp0YMB8s1_OGEGSsDRkNUcvuQDVN7a57ET3fWtrS835xwtn2PtBtSa-PlgN13h&actCampaignType=CAMPAIGN_MAIL&actSource=514852
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
Je suppose que tu es maire et je comprends ta position .seguim a écrit:pas d accordiris a écrit:Donner son parrainage et se présenter à une élection ,c'est pas du tout pareil !
avec un parrainage qui n'est pas anonyme, parrainer un candidat "trublion" au national peut influencer l élection locale qui s'en suivra
sans compter la mise au placard possible par le président com de com pour les petites communes
Et si les parrainages des élus étaient anonymes ,serais tu d'accord avec moi ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ah bon le covid n'est pas passé par là ??? justement on a encore plus les poings liés !!!! on ne peut plus rien promettre!!!! donc demago; démagoBiketman du 47 a écrit:C'est vrai que Macron a été très très économe :3C'est un vrai chef d'entreprisefab403 a écrit:euh le français est une langue de merde, ultra élitiste, prétentieuse comme le coq qui est un emblême de la france.Biketman du 47 a écrit:Ca a le mérite de montrer que l'école fait mal son boulot et ça fait longtemps que ça durefab403 a écrit:eh oui, il est là le problème!!!! on apportera toujours plus de crédit à quelqu'un qui écrit d'une très belle manière (pas grave s'il dit d'enormes conneries!!!) qu'à celui qui fait deux fautes de frappe dans sa phrase...Sparthakus a écrit:Comme c'est dommage: il pourrait au moins t'apprendre à écrire françaispoitou.fabrice a écrit:zemour
encor un jouer de pipo parmi d autres
ta remarque est plutôt d'un niveau sixième, mais je n'en tirerai aucune conclusion hative....
Néanmoins, z brasse du vent: à part faire de la démagogie , je ne vois qu'une coquille vide dans son programme...
programme ???? mais c'est quoi son programme ??? faites moi un résumé de ce qu'il prévoit de faire...
histoire de pouvoir avancer dans le débat....
Pour ce qui est de son programme ( il en a un)si je devais retenir une chose c'est la baisse de la csg sur les bas salaires qui a l'énorme avantage d'augmenter l'écart de rémunération entre un smicard et un rmiste et donc essayer de remettre le travail au gout du jour (l'équivalent d'un mois de salaire)
Commentaires de nos journalistes "vous le financez comment" ou ça passera pas au conseil constitutionnel
quand je vois le bescherelle anglais (orthographe grammaire citation...) qui n'est pas plus épais que celui de la conjugaison française...
savoir écrire le français n'est pas donné à tout le monde...
je suis un peu d'accord avec les journalistes à propos du financement . si tu dois dépenser 3€ tu évites d'empocher seulement 2€.
demago, démago, on croirait que vous n'êtes pas des chefs d'entreprises...
Pour ce qui est de la langue Française même si elle est compliquée on voit bien que l'orthographe se dégrade dans les nouvelles générations avec un budget éducation de plus en plus conséquent
fab403- + membre techno +
LANDES
t'en connais beaucoup de francs -maçons ??? et alors ils complotent contre le pays ??? comme les elfes , les trolls...Bio37 a écrit:Perso, je pense que Macron ne va pas y aller.EtienneCH4 a écrit:marie70 a écrit:reste 10 jours pour savoir qui va etre candidat ! ( 4 mars )
et si macron oublié de se présenter !!! il est tellement occupé le pauvre !
mon idée est qu'il a peur que les opposants déterrent les dossiers alstom, lafarge, technip, et encore un autre que j'ai oublié, et ses relevés de compte en suisse, car à l'époque alstom était domicilié en suisse, il n'y avait que l'atelier des turbines à Belfort, la monnaie c’était en suisse, et les ciments lafarge ont également été vendus à une société suisse (holcim)
celle qui connait bien les détails, c'est la traitresse, son mari qui était chez alstom a été embauché par les américains G E,
Les sondages le 10 mars vont exploser les ordinateurs.
La FRANCE est capable d'avoir Mélenchon comme président ou Holland qui vient dépanner MANU. 3 Franc Maçonniste. Comme Mitterrand aussi.
le coup des francs-maçons je croyais que c'etait il ya cent ans ....
Dernière édition par fab403 le Mer 23 Fév - 22:11, édité 1 fois
LANDES
trois langues étrangères: le français , l'anglais , l'espagnol, et la mienne: l'occitan qui était déja ecrite bien avant ce pauvre petit patois d'ile de france!erwin a écrit:fab403 a écrit:euh le français est une langue de merde, ultra élitiste, prétentieuse comme le coq qui est un emblême de la france.
- Spoiler:
Biketman du 47Ca a le mérite de montrer que l'école fait mal son boulot et ça fait longtemps que ça durefab403 a écrit:eh oui, il est là le problème!!!! on apportera toujours plus de crédit à quelqu'un qui écrit d'une très belle manière (pas grave s'il dit d'enormes conneries!!!) qu'à celui qui fait deux fautes de frappe dans sa phrase...Sparthakus a écrit:Comme c'est dommage: il pourrait au moins t'apprendre à écrire françaispoitou.fabrice a écrit:zemour
ta remarque est plutôt d'un niveau sixième, mais je n'en tirerai aucune conclusion hative....
Néanmoins, z brasse du vent: à part faire de la démagogie , je ne vois qu'une coquille vide dans son programme...
programme ???? mais c'est quoi son programme ??? faites moi un résumé de ce qu'il prévoit de faire...
Pour ce qui est de son programme ( il en a un)si je devais retenir une chose c'est la baisse de la csg sur les bas salaires qui a l'énorme avantage d'augmenter l'écart de rémunération entre un smicard et un rmiste et donc essayer de remettre le travail au gout du jour (l'équivalent d'un mois de salaire)
Commentaires de nos journalistes "vous le financez comment" ou ça passera pas au conseil constitutionnel
quand je vois le bescherelle anglais (orthographe grammaire citation...) qui n'est pas plus épais que celui de la conjugaison française...
je suis un peu d'accord avec les journalistes à propos du financement . si tu dois dépenser 3€ tu évites d'empocher seulement 2€.
Tu dois, j'imagine , parler beaucoup de langues pour être en mesure d'asséner cette affirmation .... combien ?
oui je sais je fais dans la provoc,
LANDES
dis donc tu as déja alzheimer ??? qu'est ce que je t'ai dit ah propos de cela ??? que c'etait une vaste escroquerie !!!fergie62 a écrit::3fab403 adore Bruno Lemaire, et il croit dur comme fer que faire 7% de croissance en venant de moins 8 ça fait du positifBiketman du 47 a écrit:C'est vrai que Macron a été très très économe :3C'est un vrai chef d'entreprisefab403 a écrit:euh le français est une langue de merde, ultra élitiste, prétentieuse comme le coq qui est un emblême de la france.Biketman du 47 a écrit:Ca a le mérite de montrer que l'école fait mal son boulot et ça fait longtemps que ça durefab403 a écrit:eh oui, il est là le problème!!!! on apportera toujours plus de crédit à quelqu'un qui écrit d'une très belle manière (pas grave s'il dit d'enormes conneries!!!) qu'à celui qui fait deux fautes de frappe dans sa phrase...Sparthakus a écrit:Comme c'est dommage: il pourrait au moins t'apprendre à écrire françaispoitou.fabrice a écrit:zemour
Pour ce qui est de la langue Française même si elle est compliquée on voit bien que l'orthographe se dégrade dans les nouvelles générations avec un budget éducation de plus en plus conséquent
Le français et les maths de vastes notions pour les français
sans déconner il n 'y a que toi pour croire les hommes politiques !!!! arrettez de croire au messi et demandez -vous ce que vous pouvez faire pour votre pays puisque vous êtes si patriotique...
LANDES
c'est sur que ca va pas marcher au niveau ortographe, ma fille qui est en 6eme n'a pas encore fait une dictée ... de sa vie (ah si ! à trou a compléter par ordi) mais le poignet s'est toujours reposé..Biketman du 47 a écrit:C'est vrai que Macron a été très très économe :3C'est un vrai chef d'entreprisefab403 a écrit:euh le français est une langue de merde, ultra élitiste, prétentieuse comme le coq qui est un emblême de la france.Biketman du 47 a écrit:Ca a le mérite de montrer que l'école fait mal son boulot et ça fait longtemps que ça durefab403 a écrit:eh oui, il est là le problème!!!! on apportera toujours plus de crédit à quelqu'un qui écrit d'une très belle manière (pas grave s'il dit d'enormes conneries!!!) qu'à celui qui fait deux fautes de frappe dans sa phrase...Sparthakus a écrit:Comme c'est dommage: il pourrait au moins t'apprendre à écrire françaispoitou.fabrice a écrit:zemour
après a notre époque qui etait bon en ortographe ? mème pas la moitié....
LANDES
Alan.fr aime ce message
fusa 32 a écrit:a partir du moment ou tu parraine un candidat on suppose que tu est adhèrent tu parti de ce candidat
Non ,pas du tout ,Mr Lisnard ,maire LR de je ne sais plus quelle ville du sud ,a parrainé JL Mélanchon qui était en difficulté .
" Je ne suis pas d'accord avec vos idées ,mais je me battrai toute ma vie pour que vous puissiez les exprimer "
Voltaire
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
carlo s et Sparthakus aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé, Sparthakus et B1 bis aiment ce message
mais quels ont été les scores des anciens présidents au premier tour ? en 2002 , en 95 ?? plus tu as de candidats et plus tu as une dispersion des votes.morbihannais a écrit:faut qu'au moins les 3 qui sont à + de 10 % soient au premier tour. que ceux qui veulent voter pour eux puissent le faire. on ne peut pas exclure 40% des votants. déjà que le futur président sera mal élu ,je ne vous dit pas le bordel s'ils ne sont pas au 1er tour.
voudrais tu faire comme aux states ou tu choisis seulement entre burger king et mac do ???
et certains français ne se reconnaissent pas dans un seul candidat avec le choix qu'on a !!!!
LANDES
effectivement je ne passe pas mes journées devant le forum !!! je ne suis pas addict comme toi !!!dgé a écrit:oula là, il est de retour avec ses messages les uns après les autres, que c'est lourdingue
vu que j'ai plusieurs réponses à mes questions ; je reponds lorsque je ne travaille plus....
LANDES
honoré , tu lis la presse de gauche ???Honoré de Barzac a écrit:Pecresse va être cramée par son propre electorat. C'est une bombe. il y a eu énormément de tricheries lors de la primaire ( dcd ayant voté, des pakistanais par paque de 10 votant pour elle...)
https://www.liberation.fr/politique/elections/adherents-morts-fictifs-ou-fantoches-pecresse-victorieuse-dune-election-bidon-20220223_AHAJBNMGR5BTFLQSLOIVSBCNGM/?xtor=EREC-35-%5BNL_Alerte_Libe_2022-02-23%5D-&actId=ebwp0YMB8s1_OGEGSsDRkNUcvuQDVN7a57ET3fWtrS835xwtn2PtBtSa-PlgN13h&actCampaignType=CAMPAIGN_MAIL&actSource=514852
LANDES
putain vous y etes de 6h du matin à 22 h sur ce forum !!! vous pouvez vous permettre détaler vos messages ...iris a écrit:Oui ,là c'est du lourd ...
vous étes bien des vieux !! un rien vous agace!!! allez vous aérer la tête plutôt que d'etre devant un ecran ...
LANDES
000
Sparthakus aime ce message
ben oui je vais a toutes les sources, pourquoi ?fab403 a écrit:honoré , tu lis la presse de gauche ???Honoré de Barzac a écrit:Pecresse va être cramée par son propre electorat. C'est une bombe. il y a eu énormément de tricheries lors de la primaire ( dcd ayant voté, des pakistanais par paque de 10 votant pour elle...)
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Tractonic 007 aime ce message
même si je suis d accord avec la citation de Voltaire j ai un ami qui est maire il y a quelques années il avait parrainé Jean Marie Lepen est bien cela avait fait beaucoup de remous dans la communeiris a écrit:fusa 32 a écrit:a partir du moment ou tu parraine un candidat on suppose que tu est adhèrent tu parti de ce candidat
Non ,pas du tout ,Mr Lisnard ,maire LR de je ne sais plus quelle ville du sud ,a parrainé JL Mélanchon qui était en difficulté .
" Je ne suis pas d'accord avec vos idées ,mais je me battrai toute ma vie pour que vous puissiez les exprimer "
Voltaire
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
dgé et Sparthakus n'aiment pas ce message
J-7 avant le clap de fin
dgé n'aime pas ce message
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
et hop 25/30% d'intentions de vote mises sur la touche !seguim a écrit:415 parrainages pour z , 414 pour mlp
J-7 avant le clap de fin
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
wild- + membre techno +
80
Arrêtez de trembler. Ils seront là ! Chaque élection, le rn nous fait le coup ! Zemmour a les mêmes méthodes !saturnus17 a écrit:et hop 25/30% d'intentions de vote mises sur la touche !seguim a écrit:415 parrainages pour z , 414 pour mlp
J-7 avant le clap de fin
VERT 42- + membre techno +
42
Dis moi ou ?wild a écrit:Bayrou à des parrainages en réserve
Le parrainage est envoyé directement au conseil constitutionnel sans intermediaire
Oui iris .iris a écrit:Je suppose que tu es maire et je comprends ta position .seguim a écrit:pas d accordiris a écrit:Donner son parrainage et se présenter à une élection ,c'est pas du tout pareil !
Et si les parrainages des élus étaient anonymes ,serais tu d'accord avec moi ?
Les mêmes méthodesVERT 42 a écrit:Arrêtez de trembler. Ils seront là ! Chaque élection, le rn nous fait le coup ! Zemmour a les mêmes méthodes !saturnus17 a écrit:et hop 25/30% d'intentions de vote mises sur la touche !seguim a écrit:415 parrainages pour z , 414 pour mlp
J-7 avant le clap de fin
C est vrai que la levée de l anonymat c est pas une méthode, je voudrais bien suivre un village de com de com qui offre son parrainge a un candidat non fréquentable pour voir si le pognon arrive, ici même sans histoire de parrainage on nous refilé les rebus, abri bus, pot de fleur et autre équipement de deuxième vie, on est des sous citoyens ?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
Les boyaux rouges du 62, bin un peu qd mêmefergie62 a écrit:Les mêmes méthodesVERT 42 a écrit:Arrêtez de trembler. Ils seront là ! Chaque élection, le rn nous fait le coup ! Zemmour a les mêmes méthodes !saturnus17 a écrit:et hop 25/30% d'intentions de vote mises sur la touche !seguim a écrit:415 parrainages pour z , 414 pour mlp
J-7 avant le clap de fin
C est vrai que la levée de l anonymat c est pas une méthode, je voudrais bien suivre un village de com de com qui offre son parrainge a un candidat non fréquentable pour voir si le pognon arrive, ici même sans histoire de parrainage on nous refilé les rebus, abri bus, pot de fleur et autre équipement de deuxième vie, on est des sous citoyens ?
c est hollande qui la rendu publique par manœuvre politique !
le scandales c est les majoritaires des comcom qui regarde pour orienter les subventions !
donc un maire est un maintenant simple questeur ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
fergie62 et lubrano aiment ce message
serge fait ton boulotseguim a écrit:Dis moi ou ?wild a écrit:Bayrou à des parrainages en réserve
Le parrainage est envoyé directement au conseil constitutionnel sans intermediaire
https://www.europe1.fr/politique/francois-bayrou-cree-un-site-pour-parrainer-les-candidats-a-plus-de-10-dans-les-sondages-4093024
https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/banque-des-parrainages-bayrou-assure-disposer-d-une-reserve-suffisante-pour-que-le-pen-et-zemmour-concourent-20220225
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
nan mais t es sérieux ? sans déconner, je rêve !carlo s a écrit:serge fait ton boulotseguim a écrit:Dis moi ou ?wild a écrit:Bayrou à des parrainages en réserve
https://www.europe1.fr/politique/francois-bayrou-cree-un-site-pour-parrainer-les-candidats-a-plus-de-10-dans-les-sondages-4093024
https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/banque-des-parrainages-bayrou-assure-disposer-d-une-reserve-suffisante-pour-que-le-pen-et-zemmour-concourent-20220225
pour autant, je ne dirai pas que tu me déçois mais tu me surprends
tu me demandes de participer à une manœuvre politicienne de dernière minute du pantin aux grandes oreilles pour sauver les miches de micron ??
on ne change pas les règles à 5mn de la fin, le match dure 5 ans et ils n ont rien fait pour que ca change !
à eux d assumer si 1 ou 2 personnes dans le trio de tête des sondages n aboutissent pas aux 500 parrainages.
j en suis presque à le souhaiter, au moins il y aura peut être un vrai mouvement de protestation dans ce pays
et qu on ne vienne pas me dire que c est de la faute des maires qui n ont pas de courage
erwin, fergie62, mugeaud, evergreen et herve76 aiment ce message
il y a la place à garder !
herve56- + membre techno +
56 sud
celui qui veut la place , qui la prenneherve56 a écrit:pour une part peut-être !
il y a la place à garder !
à qques sem de l élection, y avait 0 liste .....
erwin aime ce message
herve56- + membre techno +
56 sud
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
dgé aime ce message
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
Il y a donc clairement eu consigne de les envoyer a la derniere minute pour pouvoir jouer le calimero
mlp 503, on verra jeudi
Dernière édition par seguim le Mar 1 Mar - 23:04, édité 1 fois
dgé aime ce message
42
000
erwin aime ce message
C'est quand même pas normal qu'elle doive batailler jusqu'au dernier moment avec 15 % alors que des candidats à 1 % les ont depuis belle luretteVERT 42 a écrit:Ben voilà, il les a ses 500 parrainages !
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé, erwin, B1 bis et grabouille aiment ce message
Biketman du 47 a écrit:C'est quand même pas normal qu'elle doive batailler jusqu'au dernier moment avec 15 % alors que des candidats à 1 % les ont depuis belle luretteVERT 42 a écrit:Ben voilà, il les a ses 500 parrainages !
le probleme de marine c'est que le RN ex FN n'est pas un parti :!mais une dynastie familiale, idem les rois d'avant, et ça cela a du mal à passer, le General s'etait bien gardé d'y inclure sa famille, cependant il était un royaliste convaincu, son fils a dit qu'il eusse bien souhaité voir revenir le comte de
Dernière édition par EtienneCH4 le Mar 1 Mar - 20:11, édité 1 fois (Raison : CORRECTION)
Lapenty et Wuhan
Batailler mon cul !Biketman du 47 a écrit:C'est quand même pas normal qu'elle doive batailler jusqu'au dernier moment avec 15 % alors que des candidats à 1 % les ont depuis belle luretteVERT 42 a écrit:Ben voilà, il les a ses 500 parrainages !
42
centurion- + Membre Accro +
ternois
fergie62 et saturnus17 aiment ce message
::
Par Yann Duvert
Publié le 2 mars 2022 à 10:15
La « machine Zemmour » est-elle en train de se gripper ? Porté par un vent favorable ces dernières semaines, le candidat de Reconquête à l'Elysée voit sa dynamique s'essouffler, et l'écart grandir avec Marine Le Pen dans la bataille pour le second tour. Dans le baromètre Opinionway-Kéa pour « Les Echos », 7 points séparent désormais les deux candidats (19 % pour Marine Le Pen contre 12 % à Eric Zemmour), le polémiste pointant même en quatrième position derrière Valérie Pécresse (15 %).
D'autres sondages lui sont plus favorables, mais la tendance est similaire. Mardi, une enquête Ifop faisait état d'une baisse de un point à 13 %, quand Marine Le Pen gagnait un point à 17 %. Lundi, un sondage Harris créditait la candidate du Rassemblement national de 1 point supplémentaire, à 18 %, contre 0,5 point de moins pour le polémiste (15 %).
La cote de confiance de Macron fait un bond avec la crise en Ukraine
Ce trou d'air intervient alors que la situation internationale a rebattu les cartes de la campagne électorale. Et si Eric zemmour a bien « condamné fermement » l'invasion de l'Ukraine par la Russie, certaines de ses déclarations chocs plus ou moins récentes ont semé le trouble sur sa mansuétude vis-à-vis du Kremlin. « Je rêve d'un Poutine français » (« L'Opinion », 2018), « L'Ukraine n'existe pas » (« Un quinquennat pour rien », 2016), la Russie « l'allié le plus fiable » (CNews, 2020) : autant de prises de position qui s'accommodent mal du climat actuel.
Mea Culpa
Alors que les soldats russes se massaient à la frontière ukrainienne, le candidat avait en outre affirmé à plusieurs reprises qu'il ne « croyait pas » à une invasion, estimant que Moscou n'avait « aucun intérêt » à le faire. « J'ai dit une bêtise », a-t-il finalement reconnu, concédant qu'il aurait dû se montrer « plus lucide ».
DOSSIER - La France face à la guerre en Ukraine
Depuis, Eric Zemmour tente de restaurer une image qu'il sait quelque peu écornée. Revendiquant le statut de « candidat de la paix », il a par exemple proposé d'envoyer Nicolas Sarkozy et l'ancien ministre socialiste Hubert Védrine jouer les médiateurs, même si le second a déjà décliné la proposition.
« Eric Zemmour veut à tout prix éviter la guerre ou toute escalade militaire face à la Russie », justifie Denis Cieslik, porte-parole du parti Reconquête, pour qui le polémiste « s'est toujours montré extrêmement ferme » au sujet de « la politique monstrueuse » de Vladimir Poutine.
Quant aux sondages, « ça va, ça vient, c'est le lot d'une campagne », évacue-t-il. Une campagne qui reprendra réellement « une fois qu'on sera sorti des caricatures ». L'obtention des 500 parrainages acquise ce mardi pourrait lui donner un nouvel élan. C'est bien dans la peau d'un candidat « officiel » qu'Eric Zemmour tiendra un meeting à Toulon, dimanche 6 mars, afin de relancer la machine.
Lapenty et Wuhan
VERT 42 a écrit:Batailler mon cul !Biketman du 47 a écrit:C'est quand même pas normal qu'elle doive batailler jusqu'au dernier moment avec 15 % alors que des candidats à 1 % les ont depuis belle luretteVERT 42 a écrit:Ben voilà, il les a ses 500 parrainages !
oui très dure d avoir les parrainages avec les méthodes hollande et macron qui était a ses cotés
herve76- + membre techno +
normandie
dgé aime ce message
Pour vert 42, c est très démocratique cette méthode.....issus des syndicalistes qui te faisait pression sur l accès à plein de chose sympa si tu donnais ta voix, dans un autre post il crie que le dictateur emploie certaines méthodes sans remettre en cause les formidable méthode françaiseherve76 a écrit:VERT 42 a écrit:Batailler mon cul !Biketman du 47 a écrit:C'est quand même pas normal qu'elle doive batailler jusqu'au dernier moment avec 15 % alors que des candidats à 1 % les ont depuis belle luretteVERT 42 a écrit:Ben voilà, il les a ses 500 parrainages !
oui très dure d avoir les parrainages avec les méthodes hollande et macron qui était a ses cotés
fergie62- + membre techno +
Artesië
dgé et herve76 aiment ce message
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne