Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170045 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rappel de john deere 6r??
+69
Condruzien
seb057
catsou37
CRICRI80
Cx 840
yoda
marcel patulacci
ticoloti
New C R
Yuyan
catar
Mc Cutchen
RP61
MICHMUCH
BE68
antoine 52
Robust
Red450
CAMZ61
Florian72
dgé
apache67
wild
Belpotatoes
nl80
sevi
ford county
nonord
case ih 81
noibe88
céréale81
tof
porsche 133
kerfanch
herve76
thierry01052
fusa 32
eta un autre
lafouine
haddock
PatogaZ
TRD
Hervé 38
escrito17
max-42
bingo
8550 fahrer
chris76
PEPIN
bzh centre
Bastien NH
forbo17
lefou
gan 29
payou88
Fred 80
kev6300
tx66
Greg
Biketman du 47
pathfinder
alceste
d.d.
bruno du 89
badaboom
bis 18
MA 31
fergie62
nono1501
73 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
rappel de john deere 6r??
Rappel du premier message :
je téléphone demainnoibe88 a écrit:Ils disent quoi chez ton concessionnaire ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: rappel de john deere 6r??
tu est en train de voir pour achetè un JD ou fendt d après un post.céréale81 a écrit:Le docteur est passé ce matin, tringlerie turbo HS, ils ont du changer le complet, 3500 balles sans prise en charge, plus qu’à appeler cerise 🤬
il faut négocier le turbo du JD!
il y en a qui le font à l achat du neuf en JD
Dernière édition par TRD le Mer 15 Fév - 18:28, édité 1 fois
TRD- + membre techno +
france
ya du géometrie variable chez les autres marques ?TRD a écrit:on vient de me dire un massey pas plus de 2500h turbo fixe HS.d.d. a écrit:chez biquettes aux entretiens de 2500 h on change le turbo normale .
chez fendt a 2500 ou 3000h on change le moteur des 828 normale
raz la casquette de ces pannes même si elles sont prise en garantie .
bunker du 91
ça fait 10 ans que ça pose pb , pourquoi jd fiabilise pas ?TRD a écrit:tu est en train de voir pour achetè un JD ou fendt d après un post.céréale81 a écrit:Le docteur est passé ce matin, tringlerie turbo HS, ils ont du changer le complet, 3500 balles sans prise en charge, plus qu’à appeler cerise 🤬
bunker du 91
je demanderai au chef d atelier ou je vais.porsche 133 a écrit:ça fait 10 ans que ça pose pb , pourquoi jd fiabilise pas ?TRD a écrit:tu est en train de voir pour achetè un JD ou fendt d après un post.céréale81 a écrit:Le docteur est passé ce matin, tringlerie turbo HS, ils ont du changer le complet, 3500 balles sans prise en charge, plus qu’à appeler cerise 🤬
en tracteur routier c est pareil le turbo à géomètrie variable est fragile des collègues routiers me l ont dit.
chez scania ils ont repassé des modèles en turbo fixe ( peu etre le r450 et r500) à vèrifier si ce sont bien au moins ces 2 modéles.
TRD- + membre techno +
france
j'ai vu des gros 6r avec 2 turbos
bunker du 91
ils en on prévu 1 d'avanceporsche 133 a écrit:j'ai vu des gros 6r avec 2 turbos
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
TRD aime ce message
Oui les 2 gros 6r ont 2 turbos, un à géométrie variable et l’autre fixeporsche 133 a écrit:j'ai vu des gros 6r avec 2 turbos
céréale81- + membre techno +
Quelque part ou pousse les céréales
je rêve 11 pages de gens pas content de john deere mais 1er place des ventes
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
quand on aime,on ne compte pas !MA 31 a écrit:je rêve 11 pages de gens pas content de john deere mais 1er place des ventes
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
TRD aime ce message
le 6930 que j avais achetè il est bien passé en garantie à 2400h le turbo et ils ont fait le joint de culasse en meme temps ( il n ètait pas en panne de turbo ni de joint de culasse, c était du prèventif ) dans l entreprise ou il ètait.céréale81 a écrit:Le docteur est passé ce matin, tringlerie turbo HS, ils ont du changer le complet, 3500 balles sans prise en charge, plus qu’à appeler cerise 🤬
il avait bien 7JD
et il n a rien payè.
TRD- + membre techno +
france
Bonjour, j'ai mon 6110r qui fait une voir 2 régénération par jour en ce moment ! Ça m'agace un peu, c'est vrai qu'a cette période de l'année il fait des travaux pas forciable (semis, pulvé, engrais...) Il a passé les 3000h, quoi faire à ça, est ce que c'est normal. Dans les périodes où il tire, il régénère quasiment toutes les 100 h..
Cx 840- + Membre Accro +
79
j'ai ça aussi sur le 6170 r (sans adblue ) , 1 ou 2 régénération par jour même quand il tire , le mécano n'est pas inquiet tant qu'il n'y a pas de code panne , pour moi c'est pas normalCx 840 a écrit:Bonjour, j'ai mon 6110r qui fait une voir 2 régénération par jour en ce moment ! Ça m'agace un peu, c'est vrai qu'a cette période de l'année il fait des travaux pas forciable (semis, pulvé, engrais...) Il a passé les 3000h, quoi faire à ça, est ce que c'est normal. Dans les périodes où il tire, il régénère quasiment toutes les 100 h..
bunker du 91
céréale81 aime ce message
Le soucis s'est aussi quand ça se met en route et que t'as finis le chantier, obligé de laisser tourner le tracteur parfois 1/2h...
Cx 840- + Membre Accro +
79
moi c'est toujours avant midi ou le soir quand tu rentres , moteur écolo de merde ,l'écologie nous tuera beaucoup + vite que la pollutionCx 840 a écrit:Le soucis s'est aussi quand ça se met en route et que t'as finis le chantier, obligé de laisser tourner le tracteur parfois 1/2h...
bunker du 91
dgé et TRD aiment ce message
1 a 2h de régénération faut arrêter le délire.......porsche 133 a écrit:moi c'est toujours avant midi ou le soir quand tu rentres , moteur écolo de merde ,l'écologie nous tuera beaucoup + vite que la pollutionCx 840 a écrit:Le soucis s'est aussi quand ça se met en route et que t'as finis le chantier, obligé de laisser tourner le tracteur parfois 1/2h...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Effectivement faut arrêter le délire, tu peux aussi lire une demi heure, ou 30 minutes si tu préfères ...fergie62 a écrit:1 a 2h de régénération faut arrêter le délire.......porsche 133 a écrit:moi c'est toujours avant midi ou le soir quand tu rentres , moteur écolo de merde ,l'écologie nous tuera beaucoup + vite que la pollutionCx 840 a écrit:Le soucis s'est aussi quand ça se met en route et que t'as finis le chantier, obligé de laisser tourner le tracteur parfois 1/2h...
Cx 840- + Membre Accro +
79
dgé et chris76 aiment ce message
porsche 133 a écrit:j'ai ça aussi sur le 6170 r (sans adblue ) , 1 ou 2 régénération par jour même quand il tire , le mécano n'est pas inquiet tant qu'il n'y a pas de code panne , pour moi c'est pas normalCx 840 a écrit:Bonjour, j'ai mon 6110r qui fait une voir 2 régénération par jour en ce moment ! Ça m'agace un peu, c'est vrai qu'a cette période de l'année il fait des travaux pas forciable (semis, pulvé, engrais...) Il a passé les 3000h, quoi faire à ça, est ce que c'est normal. Dans les périodes où il tire, il régénère quasiment toutes les 100 h..
J'ai mon 6150 r qui a commencé comme sa jusque a 4 fois par jour , pm pro a fait des regé forcé rien a fait bilan, fap écraser on la eu sur le t7 aussi
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
Ça se passe comment après, faut le démonter et le nettoyer ? Ou faut le changer ?CRICRI80 a écrit:porsche 133 a écrit:j'ai ça aussi sur le 6170 r (sans adblue ) , 1 ou 2 régénération par jour même quand il tire , le mécano n'est pas inquiet tant qu'il n'y a pas de code panne , pour moi c'est pas normalCx 840 a écrit:Bonjour, j'ai mon 6110r qui fait une voir 2 régénération par jour en ce moment ! Ça m'agace un peu, c'est vrai qu'a cette période de l'année il fait des travaux pas forciable (semis, pulvé, engrais...) Il a passé les 3000h, quoi faire à ça, est ce que c'est normal. Dans les périodes où il tire, il régénère quasiment toutes les 100 h..
J'ai mon 6150 r qui a commencé comme sa jusque a 4 fois par jour , pm pro a fait des regé forcé rien a fait bilan, fap écraser on la eu sur le t7 aussi
Cx 840- + Membre Accro +
79
Cx 840 a écrit:Ça se passe comment après, faut le démonter et le nettoyer ? Ou faut le changer ?CRICRI80 a écrit:porsche 133 a écrit:j'ai ça aussi sur le 6170 r (sans adblue ) , 1 ou 2 régénération par jour même quand il tire , le mécano n'est pas inquiet tant qu'il n'y a pas de code panne , pour moi c'est pas normalCx 840 a écrit:Bonjour, j'ai mon 6110r qui fait une voir 2 régénération par jour en ce moment ! Ça m'agace un peu, c'est vrai qu'a cette période de l'année il fait des travaux pas forciable (semis, pulvé, engrais...) Il a passé les 3000h, quoi faire à ça, est ce que c'est normal. Dans les périodes où il tire, il régénère quasiment toutes les 100 h..
Le démonter et passer au karcher impressionnants la crasse qu'il avait et ses repartis
80290 plateau picard sud
dgé aime ce message
Pas besoin de le repasser à la valise ?CRICRI80 a écrit:Cx 840 a écrit:Ça se passe comment après, faut le démonter et le nettoyer ? Ou faut le changer ?CRICRI80 a écrit:porsche 133 a écrit:j'ai ça aussi sur le 6170 r (sans adblue ) , 1 ou 2 régénération par jour même quand il tire , le mécano n'est pas inquiet tant qu'il n'y a pas de code panne , pour moi c'est pas normalCx 840 a écrit:Bonjour, j'ai mon 6110r qui fait une voir 2 régénération par jour en ce moment ! Ça m'agace un peu, c'est vrai qu'a cette période de l'année il fait des travaux pas forciable (semis, pulvé, engrais...) Il a passé les 3000h, quoi faire à ça, est ce que c'est normal. Dans les périodes où il tire, il régénère quasiment toutes les 100 h..
Le démonter et passer au karcher impressionnants la crasse qu'il avait et ses repartis
Cx 840- + Membre Accro +
79
Moi il on les on repasser pour voir si tout aller bien en faisant une regé forcer
80290 plateau picard sud
Mon 6150R ne régénère pas souvent... donc non pas normalCx 840 a écrit:Bonjour, j'ai mon 6110r qui fait une voir 2 régénération par jour en ce moment ! Ça m'agace un peu, c'est vrai qu'a cette période de l'année il fait des travaux pas forciable (semis, pulvé, engrais...) Il a passé les 3000h, quoi faire à ça, est ce que c'est normal. Dans les périodes où il tire, il régénère quasiment toutes les 100 h..
sans doute le fap ou un capteur qui commence a merder
enleve ton fap et nettoie le
Invité- Invité
porsche 133 a écrit:j'ai ça aussi sur le 6170 r (sans adblue ) , 1 ou 2 régénération par jour même quand il tire , le mécano n'est pas inquiet tant qu'il n'y a pas de code panne , pour moi c'est pas normalCx 840 a écrit:Bonjour, j'ai mon 6110r qui fait une voir 2 régénération par jour en ce moment ! Ça m'agace un peu, c'est vrai qu'a cette période de l'année il fait des travaux pas forciable (semis, pulvé, engrais...) Il a passé les 3000h, quoi faire à ça, est ce que c'est normal. Dans les périodes où il tire, il régénère quasiment toutes les 100 h..
j'ai eu le souci avec ma MB, la meme
évidemment ce n'est pas normal
Sonde ou fap qui lache.. le souci c est que si pas de code panne, pas de diag
j'ai trouvé la solution
j'ai degage le FAP :)
Invité- Invité
Un moteur qui travail toujours à pleine charge, est ce que le fap s’encrasse ?
wild- + membre techno +
80
moinswild a écrit:Un moteur qui travail toujours à pleine charge, est ce que le fap s’encrasse ?
Invité- Invité
Vanne egr sur le pulve hier…
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Un fap qui régénère souvent ça ne veut pas toujours dire qu'il est encrassé.
Mon 6150R régénèrait toutes les 12/14 h avant que j'enlève le fap.
Pour avoir moi même cassé le fap, j'ai constaté qu'il était super propre.
Ça venait certainement d'une sonde qui était en fin de vie (dixit un technicien JD) et qui communiquait des informations erronées.
Virez tous ces accessoires qui ne servent à rien et qui sont sources de pannes et de frais.
Ça venait certainement d'une sonde qui était en fin de vie (dixit un technicien JD) et qui communiquait des informations erronées.
Virez tous ces accessoires qui ne servent à rien et qui sont sources de pannes et de frais.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
dgé aime ce message
Ok si il reste jusqu a sa fin de vie chez toi, sinon c est pas la peine, les concessions doivent vendre du matériel aux normes.........d ici qu on est un contrôle techniques..........Robust a écrit:Un fap qui régénère souvent ça ne veut pas toujours dire qu'il est encrassé.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
porsche 133 et nl80 aiment ce message
tu la fais sauter et reprognoibe88 a écrit:Vanne egr sur le pulve hier…
Invité- Invité
aucun souci pour revendre sans fap en plus ça ne se voit pas....fergie62 a écrit:Ok si il reste jusqu a sa fin de vie chez toi, sinon c est pas la peine, les concessions doivent vendre du matériel aux normes.........d ici qu on est un contrôle techniques..........Robust a écrit:Un fap qui régénère souvent ça ne veut pas toujours dire qu'il est encrassé.
Invité- Invité
Faut faire un reset
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Reprog par qui? Le concess n’est déjà pas chaud pour shinter la vanne…temeos a écrit:tu la fais sauter et reprognoibe88 a écrit:Vanne egr sur le pulve hier…
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
noibe88 a écrit:Reprog par qui? Le concess n’est déjà pas chaud pour shinter la vanne…temeos a écrit:tu la fais sauter et reprognoibe88 a écrit:Vanne egr sur le pulve hier…
Un concessionnaire ne touchera pas à ça normalement.
Il est tenu par son contrat avec le constructeur de respecter l'homologation de l'engin.
John deere ne rigole pas avec les reprog et autres modifs (dixit le chef d'atelier).
Raisons pour lesquelles ils communiquent les coordonnées d'un prestataire extérieur.
Si leur contrat de concessionnaire Le permettait, il.y à bien longtemps qu'ils feraient eux même les modifs.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
qui te fait la reprog ? j'aimerais bien retirer le fap finalementtemeos a écrit:tu la fais sauter et reprognoibe88 a écrit:Vanne egr sur le pulve hier…
bunker du 91
J'ai fait faire par hpn en Alsacenoibe88 a écrit:Reprog par qui? Le concess n’est déjà pas chaud pour shinter la vanne…temeos a écrit:tu la fais sauter et reprognoibe88 a écrit:Vanne egr sur le pulve hier…
Reprog 3 tracteurs dont 1 chinter la vanne egr
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Pour un FAP écrasé, allumer un cierge est préférable au Karcher.CRICRI80 a écrit:Cx 840 a écrit:Ça se passe comment après, faut le démonter et le nettoyer ? Ou faut le changer ?J'ai mon 6150 r qui a commencé comme sa jusque a 4 fois par jour , pm pro a fait des regé forcé rien a fait bilan, fap écraser on la eu sur le t7 aussi
Yuyan- + Membre +
Creuse
en mpporsche 133 a écrit:qui te fait la reprog ? j'aimerais bien retirer le fap finalementtemeos a écrit:tu la fais sauter et reprognoibe88 a écrit:Vanne egr sur le pulve hier…
tu lui dis que tu viens de ma part... celui qui a fait retire le fap de la s670 et reprog 6r et 8r
Invité- Invité
pas tout à fait vraiRobust a écrit:noibe88 a écrit:Reprog par qui? Le concess n’est déjà pas chaud pour shinter la vanne…temeos a écrit:tu la fais sauter et reprognoibe88 a écrit:Vanne egr sur le pulve hier…
Un concessionnaire ne touchera pas à ça normalement.
Il est tenu par son contrat avec le constructeur de respecter l'homologation de l'engin.
John deere ne rigole pas avec les reprog et autres modifs (dixit le chef d'atelier).
Raisons pour lesquelles ils communiquent les coordonnées d'un prestataire extérieur.
Si leur contrat de concessionnaire Le permettait, il.y à bien longtemps qu'ils feraient eux même les modifs.
encore plus avec la pénurie de pièce
Invité- Invité
sur le 6 195 r, le coupe batterie me semble bizarre
l'autre jour , le temps d'atteler la benne , l'ecran est rester en chargement durant tout le temps d'atteler, j'ai pas chercher à comprendre , j'eteins le tracteur
10 j + tard : plus de batterie ...l'ecran a t il continuer a essayer de charger pour se mettre en fonction???
bref , du coup je change la batterie
hier je vais chercher un truc ds le tracteur , j'ouvre la porte , j'entends le coupe batterie qui fais "tac" 4 x de suite
je descends , ferme la porte et a nouveau ""tac " 2 x
c'est normal ???
l'autre jour , le temps d'atteler la benne , l'ecran est rester en chargement durant tout le temps d'atteler, j'ai pas chercher à comprendre , j'eteins le tracteur
10 j + tard : plus de batterie ...l'ecran a t il continuer a essayer de charger pour se mettre en fonction???
hier je vais chercher un truc ds le tracteur , j'ouvre la porte , j'entends le coupe batterie qui fais "tac" 4 x de suite
c'est normal ???
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Le coupe batterie peut lâcher...te dire que c'est vraiment ça, je sais pasalceste a écrit:sur le 6 195 r, le coupe batterie me semble bizarre
c'est normal ???
Fred 80- + membre techno +
Somme
c'etait la reponse du chef d'atelier aussiFred 80 a écrit:Le coupe batterie peut lâcher...te dire que c'est vraiment ça, je sais pasalceste a écrit:sur le 6 195 r, le coupe batterie me semble bizarre
c'est normal ???
je suis le 1er , comme toujours...
là où la lumière perce
Tu as un GPS ??
wild- + membre techno +
80
tien tien chez fendt on me dit cela aussi : tu es le premier ...alceste a écrit:c'etait la reponse du chef d'atelier aussiFred 80 a écrit:Le coupe batterie peut lâcher...te dire que c'est vraiment ça, je sais pasalceste a écrit:sur le 6 195 r, le coupe batterie me semble bizarre
c'est normal ???
je suis le 1er , comme toujours...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
mais pas le dernier... comme les vannes egr...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
TRD aime ce message
predisposé mais pas encore reçus l'antennewild a écrit:Tu as un GPS ??
pourquoi?
là où la lumière perce
J’ai eu un problème similaire sur un case , le gps se connectait tout seul et si je ne me servais pas du tracteur pendant 8 jours , la batterie était HS
wild- + membre techno +
80
le 6170 r fait des régénérations forcées de fap tout les 2 jours , il veut pu faire de régénération automatique alors qu'il est activé , j'espère que le moteur bouffe pas d'huile ou turbo usé , ce qui expliquerait l'encrassage du fap , bref moteur écolo à la con , je cherche un gars capable de m'enlever le programme du fap , je fous le fap à la benne
bunker du 91
MPporsche 133 a écrit:le 6170 r fait des régénérations forcées de fap tout les 2 jours , il veut pu faire de régénération automatique alors qu'il est activé , j'espère que le moteur bouffe pas d'huile ou turbo usé , ce qui expliquerait l'encrassage du fap , bref moteur écolo à la con , je cherche un gars capable de m'enlever le programme du fap , je fous le fap à la benne
Invité- Invité
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Page 11 sur 14