L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
néonicotinoïdes
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
néonicotinoïdes
Nous aurons du mal à avoir des semences de betteraves traités cruiser ou autres pour être protéger contre la jaunisse. Il va falloir pulvériser des insecticides inefficaces qui polluent la boidiversité. Merci les environnementalistes.
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
Seb 77 aime ce message
Re: néonicotinoïdes
(je ne prenais pas d'imprimo au début)
toute une plaine non traitée, problèmes en vue!
pecno08- + membre techno +
ardennes
pecno08 a écrit:prochain sur la liste les c3 et c5, les amidoniers les retrouvent dans leurs produits.
d'ailleurs le réappro n'est plus assuré chez certains fournisseurs
Surtout pour une raison plus triste aussi ...
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
si il savait ce qui ce pratique outre notre pays (ou peut être, ne veulent t'ils pas le savoir )manu17 a écrit:Medard86 a écrit:Sur les néonics, des fois on dit tout et son contraire (à partir de 3:00)
celui la il vaut pas cher...
extrait d'un article
Qui a livré et gagné la bataille à l'Assemblée nationale pour obtenir l 'interdiction en septembre 2018 des néonicotinoïdes, tueurs d'abeilles. Ce sont les parlementaires du groupe d'études chasse et territoires de l'Assemblée, mobilisés par la Fédération nationale des chasseurs, qui ont livré ce combat à la demande des apiculteurs et qui l'ont gagné à deux voix près face à un lobby agroalimentaire déterminé.
je crois que bons nombres de personnes remettraient l'église au milieu du village, quoique, ce sera peut être en voix de disparition
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
si ta sucrerie le sait... ton tas reste en bout de champford county a écrit:Sinon , achetez les graines en angleterre
Invité- Invité
?nico106306 a écrit:pecno08 a écrit:prochain sur la liste les c3 et c5, les amidoniers les retrouvent dans leurs produits.
d'ailleurs le réappro n'est plus assuré chez certains fournisseurs
Surtout pour une raison plus triste aussi ...
Invité- Invité
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
temeos a écrit:si ta sucrerie le sait... ton tas reste en bout de champford county a écrit:Sinon , achetez les graines en angleterre
oh mais vous êtes pas drôle , on doit tous se laisser faire dans ce pays de merde , ça me saoule , j'ai envie de tout défoncer
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
sevi aime ce message
la vodka c est russe ?gawron a écrit:Patogaz, moi je suis calme, pas de souci, j'ai juste pris au mot Sibalo et en plus je veux lui offrir une belle bouteille de vodka
Quand aux petites histoires familiales, j'aurais quelques rectifications, ( tu te trompes certainement de frère, c'est pas moi, on est à 4 frérots )
Tekila est très occupé en ce moment et papy 48 vient régulièrement sans pour autant poster à chaque fois. Sa dernière visite était hier soir. Pour le reste tu passes en mp stp
il y a quelques annèes un polonais qui est venu chez moi m a donné une bouteille de vodka.
TRD- + membre techno +
france
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
oui je ne comprends pas le C3 et C5 interdit pour une raison plus tristela cigogne a écrit:Faut te faire un dessin, Temeos ?
Invité- Invité
nord seine et marne
le belge- + membre techno +
marne
gaston02 aime ce message
nico106306 a écrit:Le ccc c'est très efficace comme méthode de suicide ...
je n'avais pas suivi non plus
Va falloir interdire les ficelles a ballot, les sangles a cliquet et de levage, les câbles et fils de ferford county a écrit:nico106306 a écrit:Le ccc c'est très efficace comme méthode de suicide ...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, sibalo, jeannot et gaston02 aiment ce message
dgé aime ce message
même en milieu animal ..nico106306 a écrit:Le ccc c'est très efficace comme méthode de suicide ...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Oui,je suis à peu près sûr qu'on connait tous autour de soi plus de suicides par pendaison que par absorption de ccc...fergie62 a écrit:Va falloir interdire les ficelles a ballot, les sangles a cliquet et de levage, les câbles et fils de ferford county a écrit:nico106306 a écrit:Le ccc c'est très efficace comme méthode de suicide ...
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
dgé, la cigogne et gaston02 aiment ce message
c'est douloureuxnico106306 a écrit:Le ccc c'est très efficace comme méthode de suicide ...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ok bah si on interdit un produit a cause de ca..... y a plus simple encorenico106306 a écrit:Le ccc c'est très efficace comme méthode de suicide ...
Invité- Invité
Et même la CONNERIE !
vienne en autres riches
dgé et gaston02 aiment ce message
Medard86 a écrit:Oui,je suis à peu près sûr qu'on connait tous autour de soi plus de suicides par pendaison que par absorption de ccc...fergie62 a écrit:Va falloir interdire les ficelles a ballot, les sangles a cliquet et de levage, les câbles et fils de ferford county a écrit:nico106306 a écrit:Le ccc c'est très efficace comme méthode de suicide ...
N'empêche que si BASF ne fait pas d'effort pour soutenir son ccc principalement pour cette raison
nord seine et marne
nico106306 a écrit:Medard86 a écrit:Oui,je suis à peu près sûr qu'on connait tous autour de soi plus de suicides par pendaison que par absorption de ccc...fergie62 a écrit:Va falloir interdire les ficelles a ballot, les sangles a cliquet et de levage, les câbles et fils de ferford county a écrit:nico106306 a écrit:Le ccc c'est très efficace comme méthode de suicide ...
N'empêche que si BASF ne fait pas d'effort pour soutenir son ccc principalement pour cette raison
Soutenir un produit qui est le moins chère de la gamme, tout ça pour mettre un pognon collosal pour le passé a l homologation, produit qui passera à la trappe
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:
Soutenir un produit qui est le moins chère de la gamme, tout ça pour mettre un pognon collosal pour le passé a l homologation, produit qui passera à la trappe
Ce serait rigolo de faire repasser les moutons dans les blés en Champagne. C'est eux qui mangeaient le maître brin pour faire taller.
GL- + membre techno +
Assis
tu as oublié les fenetres et terrassesla cigogne a écrit:faut interdire les arbres ,l'électricité ,les étangs et riviéres,le train ,les voitures et camions,les armes ,les cordes ,les ponts, les falaises ,ect
Et même la CONNERIE !
Invité- Invité
ca c est ce qu'ils te disent.... tu penses bien qu ils en ont mais alors RIEN a foutrenico106306 a écrit:Medard86 a écrit:Oui,je suis à peu près sûr qu'on connait tous autour de soi plus de suicides par pendaison que par absorption de ccc...fergie62 a écrit:Va falloir interdire les ficelles a ballot, les sangles a cliquet et de levage, les câbles et fils de ferford county a écrit:nico106306 a écrit:Le ccc c'est très efficace comme méthode de suicide ...
Invité- Invité
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
juste une paradeporsche 133 a écrit:ça va manifester à paris en tracteurs
ca ne changeras rien!
chipolata- + membre techno +
jj
la cigogne, porsche 133, sibalo, escrito17, gaston02 et nico106306 aiment ce message
chipolata a écrit:juste une paradeporsche 133 a écrit:ça va manifester à paris en tracteurs
ca ne changeras rien!
Qd tu vois le résultat des dernières promenades ...
Un appel à la manifestation de la part de ceux qui pactisent avec le diable en permanence c'est limite risible
nord seine et marne
dgé, sevi, nonord, la cigogne, porsche 133, alceste, sibalo et vtr86 aiment ce message
porsche 133 a écrit:ça va manifester à paris en tracteurs
ce n'est pas ce qu'il faut faire , mais plutôt bloquer toutes ventes de sucre , les industrielles doivent bloquer leurs sorties de sucre
dgé, sevi, nonord, la cigogne, porsche 133, sibalo, escrito17 et nico106306 aiment ce message
t'en a des idées toi ! :3t'as oublié le gaz ah non ça coûte trop cher maintenantla cigogne a écrit:faut interdire les arbres ,l'électricité ,les étangs et riviéres,le train ,les voitures et camions,les armes ,les cordes ,les ponts, les falaises ,ect
Et même la CONNERIE !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
la cigogne aime ce message
vienne en autres riches
ford county aime ce message
non, ce n'est pas ce qu'il faut faire non plus, c'est s'attaquer aux elus: prefets, com com, chambre d'agri, ddt, conseil general, les assoc ecolo, c'est eux qui laissent faire les industrielsford county a écrit:porsche 133 a écrit:ça va manifester à paris en tracteurs
ce n'est pas ce qu'il faut faire , mais plutôt bloquer toutes ventes de sucre , les industrielles doivent bloquer leurs sorties de sucre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
porsche 133 aime ce message
nico106306 a écrit:Qd tu vois le résultat des dernières promenades ...
Un appel à la manifestation de la part de ceux qui pactisent avec le diable en permanence c'est limite risible
La communication chez ceux qui détiennent l'agriculture, ça date, ce n'est plus à "la page". Ils ont une guerre de retard.
Souvenez vous :
Sans le glyphosate, les paysans sont sur la paille. Des paysans de Seine et Marne couchés dans la paille sur les Champs Élysées.
https://www.capital.fr/economie-politique/des-agriculteurs-bloquent-les-champs-elysees-pour-defendre-le-glyphosate-1245552
https://www.latribune.fr/economie/france/une-manifestation-d-agriculteurs-bloque-l-acces-aux-champs-elysees-751311.html
Et couillon, si Macron te tue arrête de voter pour lui au lieu de faire le clown avec de la paille sous la protection de la police sur les Champs Élysées.
Ma bichette, c'est Avril ( la FNSEA ) et Bunge ( qui fait parie de ABCD ) les 2 grands huiliers de ce pays qui font rentrer du canola OGM du Canada à St Nazaire.
GL- + membre techno +
Assis
dgé et gaston02 aiment ce message
dgé a écrit:non, ce n'est pas ce qu'il faut faire non plus, c'est s'attaquer aux elus: prefets, com com, chambre d'agri, ddt, conseil general, les assoc ecolo, c'est eux qui laissent faire les industriels
Si tu pense que c'est ceux là qui vont te sortir de l'ornière, il faut que tu aille très rapidement chez Affleloup.
GL- + membre techno +
Assis
un gars fait du kerb sur son colza en janvier, repéré par satellite, il a eu un coup de téléphone de la dtt pour savoir le pourquoi du passage.
ardennes
j'y crois moyenpecno08 a écrit:
un gars fait du kerb sur son colza en janvier, repéré par satellite, il a eu un coup de téléphone de la dtt pour savoir le pourquoi du passage.
jj
tof aime ce message
j y crois pas non plus
là où la lumière perce
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et ford county aiment ce message
dgé, sevi et nl80 aiment ce message
mais n importe quoi sérieuxpecno08 a écrit:le budget PAC européen, c'est énorme, il faut restructurer rapidement et tout est bon.
Invité- Invité
Aprés ils ne peuvent pas savoir se qui est appliqué.
Tu leur dis que c'est de la flotte pour étalonner le pulvé
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
regarde sur sentinelhubsibalo a écrit:C'est possible, si la photo est faite au moment ou il passe.
Aprés ils ne peuvent pas savoir se qui est appliqué.
Tu leur dis que c'est de la flotte pour étalonner le pulvé
pas un jour de grand soleil
sous les nuages, ils ne peuvent rien voir...
jj
Biketman du 47 aime ce message
ardennes
là où la lumière perce
chipolata a écrit:j'y crois moyenpecno08 a écrit:
Ca peut être réaliste si les gars de la ddt pensent que tu met de l'azote alors que tu es en ZN avec une interdiction jusqu'au 15 janvier ou autres date suivant la zone.
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
aujourd'hui il y a des agris qui testent le système de justification par photo sur smart phone . pour l'instant c'est des agris qui ont accepté de servir de cobaye.
ardennes
ardennes
la cigogne aime ce message
pecno08 a écrit:il vont peut être aussi repérer les points de deal dans les cités avec çà.
Ça on ne touche pas. Le commerce qu'il engendre permet d'avoir, d'acheter une certaines "paix sociale" dans la poudrière.
Une descente musclée, c'est l'allumette.
Dans l'esprit de nos services "d'ordre" les 3 semaines d'émeutes de 2005 sont encore bien présentes. Pendant cette période, les forces de police étaient "dépassées", c'est le moins qu'on puisse dire.
GL- + membre techno +
Assis
fergie62 n'aime pas ce message
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» neonicotinoides dans les flaques d'eau
» pétition pour interdire les pesticides néonicotinoïdes
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole