Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vente exploitation
+13
nl80
la cigogne
Léparbal Gilles
dgé
tof
Robust
wild
Titi
jeannot
samb22
le belge
bingo
Daniel71
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vente exploitation
Rappel du premier message :
Bonjour , mon exploitation est en vente depuis plusieurs années , sans succès sur les acquéreurs puisque trois compromis ont échoués pour diverses raisons . L'agent immobilier m'a trouvé de nouveaux clients et m'annonce qu'il n'y a plus de compromis de vente à signer chez le notaire car c'est la safer qui prend le relais ; c'est nouveau ou alors il essaye de m'enfumer ?
Merci pour les réponses
Bonjour , mon exploitation est en vente depuis plusieurs années , sans succès sur les acquéreurs puisque trois compromis ont échoués pour diverses raisons . L'agent immobilier m'a trouvé de nouveaux clients et m'annonce qu'il n'y a plus de compromis de vente à signer chez le notaire car c'est la safer qui prend le relais ; c'est nouveau ou alors il essaye de m'enfumer ?
Merci pour les réponses
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
williams 475 aime ce message
Re: Vente exploitation
Les salariés safer ne doivent quand même pas être tous corrompu par les Jeunes Abrutis et la sainte inquisition fnsea. Il y a bien encore quelques honnêtes gens dans ce bas monde.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Page 2 sur 2 • 1, 2