Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170038 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gps john deere
+117
evergreen
Mr John 6930
gc29
seb59
chbert27
Fabien72
thierry01052
tof
antoine 52
New C R
nl80
Atchoum
chris76
Mr Vienne
escrito17
hebus47
DEMONFAUCON
cricky16
nono1501
Biketman du 47
ND90
lambin
Boustrophédon
ChristianCP68
leponge
Greg
bill45
Gtama
dgé
7356
New CR
ben21
Pascal_68
silius
seguim
carlo s
boub55
CAMZ61
céréale81
anpist
steph81
BE68
22bretagne
fergie62
pathfinder
Etienne
bikete
Popeye 62
Deutzman
CRICRI80
gyrophare18
4240s
Tonio76
olivier26
sambott
allycondroz
d.d.
kev6300
clapas
moulinos
payou88
tx66
Le Rebelle
bzh centre
TRD
Cx 840
magnum
nonord
jojo22
jean
massey8210
porsche 133
alceste
Fabocacid
lesagri67
minou85
badaboom
noibe88
Manutimael
sibalo
gégé77
MICHMUCH
oli
holi28
nico106306
wild
matthieu76
azert
suro77
kws77
JM
farmer6060
bob89
Bruno41
nicojd
le chouan
max.12
lilidu70
PEPIN
Bill 56
alex6
Agri67
Robust
Jardinier du 70
jd 67
ford county
snif
MA 31
jpp81
milhoc
sevi
sax
ced62
dav82
torpedo
PatogaZ
bb85
121 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 9 sur 21
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
gps john deere
Rappel du premier message :
que pensez vous de leurs gps en autoguidage electrique
que pensez vous de leurs gps en autoguidage electrique
bb85- + membre techno +
85
Re: gps john deere
Par ici des gus ont été arrêté , mais pour l'instant pas de news de mon gpsRobust a écrit:wild a écrit:Jamais un voleur d'arrêté ?
Pas à ma connaissance.
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Je trouve que c' est bordélique d' avoir toutes les données sur une même console: données tracteur, GPS, commande isobus d' un outil et je m' intéresse au "moniteur étendu".
Mais ce moniteur étendu peut il être installé aussi bien sur une MB qu' un tracteur (tous deus équipé d' un 4600) ?
Mais ce moniteur étendu peut il être installé aussi bien sur une MB qu' un tracteur (tous deus équipé d' un 4600) ?
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Prix catalogue d' un 4640: 4500€
Activation Premium (autotrac + coupure de tronçons): 4500€
9000€ pour pas 2 kg de cammelotte !!! ça pique quand même.
Avant on pouvait acheter ces matériels GPS en même temps qu' un tracteur en les englobant dans le prix et ainsi bénéficier de la remise "globale" faite par le concess.
Mais maintenant ce serait plus possible car tout le matériel AMS (GPS) se commanderait à part.
Info ou Intox ???
Pour ceux qui on eu des devis, vous avez quoi comme proposition pour une 4640 + activation Premium ???
Activation Premium (autotrac + coupure de tronçons): 4500€
9000€ pour pas 2 kg de cammelotte !!! ça pique quand même.
Avant on pouvait acheter ces matériels GPS en même temps qu' un tracteur en les englobant dans le prix et ainsi bénéficier de la remise "globale" faite par le concess.
Mais maintenant ce serait plus possible car tout le matériel AMS (GPS) se commanderait à part.
Info ou Intox ???
Pour ceux qui on eu des devis, vous avez quoi comme proposition pour une 4640 + activation Premium ???
Haute Saône
Une 2630 coûte déjà 4000 alors rien d’etonnant
jd 67- + membre techno +
bas rhin
Promo concess du coin , dernière console + activation normale + atu + installation 8400€
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
C’est le tarif « normal » va voir sur le site JD (promo jusque fin juillet )
https://atu300.deere.com/fr_FR
https://atu300.deere.com/fr_FR
Dernière édition par kev6300 le Jeu 21 Mar 2019 - 7:16, édité 1 fois
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
À ça tu rajoutes 4500 € d'activation autotrac et coupures de tronçons , ça fait 800 € de ristourne par rapport à ce que j'ai payé au mois d'octobre !bikete a écrit:Promo concess du coin , dernière console + activation normale + atu + installation 8400€
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Non c’est avec activation autotrac ( j’ai payé le même prix en décembre dernier avant promotion ) mais sans coupure de tronçons
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
Attention la "promo" c' est une console 4240 qui vaut 2000€ et pas la 4640 à 4500€.
Haute Saône
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
C'est nickel ! Et ce serait encore si c'était d'origine et pas un ATU
Fabocacid- + membre techno +
56
il y a plus de pieds quand c'est semé en courbe
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Pour faire de la coupure de tronçons sur pulvé. sans abonnement, quel est la meilleur marque ? Mon voisin me dit qu'en SF 1 ça fonctionne bien et avec Trimble ?
Merci .
Merci .
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
SF1 c'est spécifique à JD , sous trimble en gratuit c'est du egnos et c'est beaucoup moins bien
56
Ok MerciFabocacid a écrit:SF1 c'est spécifique à JD , sous trimble en gratuit c'est du egnos et c'est beaucoup moins bien
14 Basse Normandie
Etienne a écrit:Pour faire de la coupure de tronçons sur pulvé. sans abonnement, quel est la meilleur marque ? Mon voisin me dit qu'en SF 1 ça fonctionne bien et avec Trimble ?
Merci .
je ne peux que te conseiller INNOV GPS
je les vois tous les deux ans au salon et je leur dis merci à chaque fois
je n'ai plus eu besoin d'eux depuis l'installation
je vois beaucoup plus souvent JD
PEPIN- + membre techno +
67
et moi ca fait 4 ans que j'attends qu'ils me rappellent pour un cable de vitesse pour mon pulvé,le prochain gps ne viendra pas de chez eux !PEPIN a écrit:Etienne a écrit:Pour faire de la coupure de tronçons sur pulvé. sans abonnement, quel est la meilleur marque ? Mon voisin me dit qu'en SF 1 ça fonctionne bien et avec Trimble ?
Merci .
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
C'est du matériel américain : AG Leader ?PEPIN a écrit:Etienne a écrit:Pour faire de la coupure de tronçons sur pulvé. sans abonnement, quel est la meilleur marque ? Mon voisin me dit qu'en SF 1 ça fonctionne bien et avec Trimble ?
Merci .
14 Basse Normandie
Un ami veut s'équiper en coupure de tronçons pour son pulvé. il démarre de zéro et moi j'ai déjà une EZ Guide 500 Trimble sans abonnement avec un pulvé JD 832 et un boitier EH C2 , je ne sais pas si c'est compatible pour faire de la coupure automatique ?
14 Basse Normandie
pathfinder a écrit:et moi ca fait 4 ans que j'attends qu'ils me rappellent pour un cable de vitesse pour mon pulvé,le prochain gps ne viendra pas de chez eux !PEPIN a écrit:Etienne a écrit:Pour faire de la coupure de tronçons sur pulvé. sans abonnement, quel est la meilleur marque ? Mon voisin me dit qu'en SF 1 ça fonctionne bien et avec Trimble ?
Merci .
Quel câble cherche tu ?
56
trimble en egnos, pas de soucis non plus...Etienne a écrit:Ok MerciFabocacid a écrit:SF1 c'est spécifique à JD , sous trimble en gratuit c'est du egnos et c'est beaucoup moins bien
jean- + membre techno +
moselle
J ai un voisin qui vient de semer ses bs en sf1 alors imagine en coupure de tronconEtienne a écrit:Pour faire de la coupure de tronçons sur pulvé. sans abonnement, quel est la meilleur marque ? Mon voisin me dit qu'en SF 1 ça fonctionne bien et avec Trimble ?
Merci .
Je coupe les troncons de mes pulve en egnos. Aucun souci pour ce job assez peu précis
Invité- Invité
Sauf qu' il faut que ça soit stable sinon quand tu as un décalage de positiontemeos a écrit:J ai un voisin qui vient de semer ses bs en sf1 alors imagine en coupure de tronconEtienne a écrit:Pour faire de la coupure de tronçons sur pulvé. sans abonnement, quel est la meilleur marque ? Mon voisin me dit qu'en SF 1 ça fonctionne bien et avec Trimble ?
Merci .
Je coupe les troncons de mes pulve en egnos. Aucun souci pour ce job assez peu précis
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Un pulve ça va vite et donc ca a moins le temps de se decalerfergie62 a écrit:Sauf qu' il faut que ça soit stable sinon quand tu as un décalage de positiontemeos a écrit:J ai un voisin qui vient de semer ses bs en sf1 alors imagine en coupure de tronconEtienne a écrit:Pour faire de la coupure de tronçons sur pulvé. sans abonnement, quel est la meilleur marque ? Mon voisin me dit qu'en SF 1 ça fonctionne bien et avec Trimble ?
Merci .
Ensuite si tu mets 50 ou 100% de recroisemdnt t as peu dd chance qu il ferme en pensant par ex que tu as déjà traité
Vraiment aucun souci en egnos
Après si c'est du buse a buse..... Non
Invité- Invité
Une fois eu le coup à 16h les russes faisaient la maintenancetemeos a écrit:Un pulve ça va vite et donc ca a moins le temps de se decalerfergie62 a écrit:Sauf qu' il faut que ça soit stable sinon quand tu as un décalage de positiontemeos a écrit:J ai un voisin qui vient de semer ses bs en sf1 alors imagine en coupure de tronconEtienne a écrit:Pour faire de la coupure de tronçons sur pulvé. sans abonnement, quel est la meilleur marque ? Mon voisin me dit qu'en SF 1 ça fonctionne bien et avec Trimble ?
Merci .
Ensuite si tu mets 50 ou 100% de recroisemdnt t as peu dd chance qu il ferme en pensant par ex que tu as déjà traité
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
En principe pour de la pulvé Egnos est suffisant, cependant je suis passé en JD SF6000 car j'ai vu des décalages incroyables dans certaines parcelles(toujours les même) , chose qui ne s'est plus reproduite avec mon nouveau récepteur. La meilleure solution: voir avec des voisins équipés.fergie62 a écrit:Une fois eu le coup à 16h les russes faisaient la maintenancetemeos a écrit:Un pulve ça va vite et donc ca a moins le temps de se decalerfergie62 a écrit:Sauf qu' il faut que ça soit stable sinon quand tu as un décalage de positiontemeos a écrit:J ai un voisin qui vient de semer ses bs en sf1 alors imagine en coupure de tronconEtienne a écrit:Pour faire de la coupure de tronçons sur pulvé. sans abonnement, quel est la meilleur marque ? Mon voisin me dit qu'en SF 1 ça fonctionne bien et avec Trimble ?
Merci .
Edit: je suis en zone bocagère
22bretagne- + membre techno +
bretagne
22bretagne a écrit:En principe pour de la pulvé Egnos est suffisant, cependant je suis passé en JD SF6000 car j'ai vu des décalages incroyables dans certaines parcelles(toujours les même) , chose qui ne s'est plus reproduite avec mon nouveau récepteur. La meilleure solution: voir avec des voisins équipés.fergie62 a écrit:Une fois eu le coup à 16h les russes faisaient la maintenancetemeos a écrit:Un pulve ça va vite et donc ca a moins le temps de se decalerfergie62 a écrit:Sauf qu' il faut que ça soit stable sinon quand tu as un décalage de positiontemeos a écrit:J ai un voisin qui vient de semer ses bs en sf1 alors imagine en coupure de tronconEtienne a écrit:Pour faire de la coupure de tronçons sur pulvé. sans abonnement, quel est la meilleur marque ? Mon voisin me dit qu'en SF 1 ça fonctionne bien et avec Trimble ?
Merci .
Edit: je suis en zone bocagère
14 Basse Normandie
JD est incontestablement devant les autres en signal gratuit de par le SF1 et la qualité des récepteurs
56
La sf6000 est top elle est clairement un cran au dessus de lqa 3000 qui est déjà geniale
Invité- Invité
c'est marqué ,un cable pour l'info vitesse entre ma 570 et le boitier du pulvé !Fabocacid a écrit:pathfinder a écrit:et moi ca fait 4 ans que j'attends qu'ils me rappellent pour un cable de vitesse pour mon pulvé,le prochain gps ne viendra pas de chez eux !PEPIN a écrit:Etienne a écrit:Pour faire de la coupure de tronçons sur pulvé. sans abonnement, quel est la meilleur marque ? Mon voisin me dit qu'en SF 1 ça fonctionne bien et avec Trimble ?
Merci .
Quel câble cherche tu ?
somme
Oui mais quel pulvé ?
56
temeos a écrit:La sf6000 est top elle est clairement un cran au dessus de lqa 3000 qui est déjà geniale
+ 1000
56
boitier tecnoma aventa !
somme
Et tu sais la référence du câble ? Car j'ai un câble en stock
56
non et c'est ca le problème,j'ai un capteur de roue avec 4 aimants mais je ne trouve pas ca terrible !
somme
tu n as pas un boitier muller ?pathfinder a écrit:boitier tecnoma aventa !
Invité- Invité
Etienne a écrit:C'est du matériel américain : AG Leader ?PEPIN a écrit:Etienne a écrit:Pour faire de la coupure de tronçons sur pulvé. sans abonnement, quel est la meilleur marque ? Mon voisin me dit qu'en SF 1 ça fonctionne bien et avec Trimble ?
Merci .
chez moi c'est une matrix 570 (il me semble), pour les reste des composants, je n'en connait pas la provenance
PEPIN- + membre techno +
67
pathfinder a écrit:et moi ca fait 4 ans que j'attends qu'ils me rappellent pour un cable de vitesse pour mon pulvé,le prochain gps ne viendra pas de chez eux !PEPIN a écrit:Etienne a écrit:Pour faire de la coupure de tronçons sur pulvé. sans abonnement, quel est la meilleur marque ? Mon voisin me dit qu'en SF 1 ça fonctionne bien et avec Trimble ?
Merci .
comment as tu pu attendre 4 ans ?
PEPIN- + membre techno +
67
le capteur de roue fait le boulot quand meme,j'arrive à traiter !
à part vendre des gps complets,c'est tout ce qui les intéressent ,la marge n'est pas interéssante pour un simple cable !
à part vendre des gps complets,c'est tout ce qui les intéressent ,la marge n'est pas interéssante pour un simple cable !
somme
c'est un 2004,francois 02 doit avoir le meme boitier,les muller ont du arrivé sur les novatop !temeos a écrit:tu n as pas un boitier muller ?pathfinder a écrit:boitier tecnoma aventa !
somme
Ce n'est pas le même format de prise qu'un amatron ?
Car j'ai un câble matrix 570 - amatron sous le coude
Car j'ai un câble matrix 570 - amatron sous le coude
56
Ouipathfinder a écrit:c'est un 2004,francois 02 doit avoir le meme boitier,les muller ont du arrivé sur les novatop !temeos a écrit:tu n as pas un boitier muller ?pathfinder a écrit:boitier tecnoma aventa !
Invité- Invité
Les solutions de guidage John Deere sont très populaires, y compris auprès des voleurs et revendeurs sur le marché noir. Afin de lutter contre ce phénomène en plein essor, John Deere propose désormais un système de verrouillage à code PIN pour protéger les consoles GreenStar et les récepteurs StarFire. Ce dispositif est conçu pour empêcher toute utilisation des composants en cas de vol. Ce code est similaire à ceux que l’on peut trouver sur les smartphones. Le code PIN de la console et du récepteur sont saisis sur le terminal John Deere. Si le chauffeur a oublié son code, il peut continuer à travailler pendant 72 heures, afin de ne pas pénaliser le chantier en cours. Passé ce délai, un code maître doit être généré sur le portail en ligne StellarSupport, auquel l’agriculteur accède avec ses identifiants MyJohnDeere. Ce dispositif de verrouillage concerne les consoles 4240 et 4640 ainsi que le récepteur StarFire 6000.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Boustrophédon aime ce message
https://www.bouchard-agriculture.com/offre-autoguidage-john-deere/
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
et c'est une affaire?BE68 a écrit:https://www.bouchard-agriculture.com/offre-autoguidage-john-deere/
Invité- Invité
Mendoza a écrit:et c'est une affaire?BE68 a écrit:https://www.bouchard-agriculture.com/offre-autoguidage-john-deere/
En comparaison, une 2630 au printemps dernier c'était 12500 €.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Il y a 5 ans j’ai payer 20000 pour du rtk et coupure pulvéMendoza a écrit:et c'est une affaire?BE68 a écrit:https://www.bouchard-agriculture.com/offre-autoguidage-john-deere/
jd 67- + membre techno +
bas rhin
Prix catalogue:
Console 4240: 2000€
Activation autotrak: 2500€
Activation Premium: Autotrac + coupure de tronçons: 4500€
Console 4640: 4500€
Activation autotrak: 2500€ (pour un commandcenter 4600 ça coute 1500€)
Activation Premium: Autotrac + coupure de tronçons + Rowsense + caméras: 4500€ (pour un commandcenter 4600 ça coute 2500€)
Activation ultimate: Premium + Demi tour automatique + transfert de données: 6500€ (pour un commandcenter 4600 ça coute 3500€)
Antenne SF6000 SF1: 3000€
Activation SF3: 2000€
Abonnement SF3:
1 mois: 250€
3 mois: 500€
1 an: 850€
2 ans: 1500€
3 ans: 2000€
Volant ATU300: 900€
Si vous aimez l' allemand tout est là:
https://configurator.deere.com/servlet/com.deere.u90947.eproducts.view.servlets.EProductsInitializationServlet?userAction=&lang=de&country=de&sbu=AG&reqUser=20&tmId=3
Console 4240: 2000€
Activation autotrak: 2500€
Activation Premium: Autotrac + coupure de tronçons: 4500€
Console 4640: 4500€
Activation autotrak: 2500€ (pour un commandcenter 4600 ça coute 1500€)
Activation Premium: Autotrac + coupure de tronçons + Rowsense + caméras: 4500€ (pour un commandcenter 4600 ça coute 2500€)
Activation ultimate: Premium + Demi tour automatique + transfert de données: 6500€ (pour un commandcenter 4600 ça coute 3500€)
Antenne SF6000 SF1: 3000€
Activation SF3: 2000€
Abonnement SF3:
1 mois: 250€
3 mois: 500€
1 an: 850€
2 ans: 1500€
3 ans: 2000€
Volant ATU300: 900€
Si vous aimez l' allemand tout est là:
https://configurator.deere.com/servlet/com.deere.u90947.eproducts.view.servlets.EProductsInitializationServlet?userAction=&lang=de&country=de&sbu=AG&reqUser=20&tmId=3
Haute Saône
Boustrophédon aime ce message
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 9 sur 21