Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis sur mb cts john deere
+50
CAMZ61
TRD
nl80
porsche 133
tervueren
pathfinder
fut---haie
Belpotatoes
charpa
haddock
bill45
Sweepy
vtr86
arteg
bidou02
snif
nonord
lefou
pascal
etaisere
Ti Teuf
BE68
bingo
basto
gasgas
matthieu76
bzh centre
rb42
PEPIN
holi28
max-42
Jardinier du 70
magnum
ced62
carlo s
dgé
flo45320
Agri67
guerart
ford county
Fred 80
Robust
argonne
sevi
polo40
éric 27
badaboom
bastien
PatogaZ
ereuse60
54 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
avis sur mb cts john deere
Rappel du premier message :
cherche des renseignements sur mb cts john deere de 2000 à 1500 heures pour un achat d ocass !
debit en blé et mais point fort point faible ?
y a t il des utilisateurs ici ?
cherche des renseignements sur mb cts john deere de 2000 à 1500 heures pour un achat d ocass !
debit en blé et mais point fort point faible ?
y a t il des utilisateurs ici ?
Dernière édition par carlo s le Sam 08 Oct 2011, 23:16, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: avis sur mb cts john deere
en effet mon pote a cette becanenl80 a écrit:En tout cas ma cr 8.80 n'avale pas mieux le colza que ma CTS.ford county a écrit:et dans le colza tu pleures
Le blé non plus d'ailleurs ...
elle grogne dans le colza la NH, idem la CTS
Invité- Invité
oui c est souvent le cas avec la CTSdgé a écrit:j'ai toujours des balles dans la trémie, malgré vent, fermeture de grille, rien n'y fait, ça vous le fait aussi?
regarde aussi le reglage de ta pregrille
Invité- Invité
Sur le tire paille ou diviseur avant les rotors , il y a des petits doigts. Il y a une pièce d usure boulonnable dessus pour remettre à la côte et au centre un V en métal si tout est usé c'est cata en colza, remis a neuf c'est le jour et la nuit.nl80 a écrit:Non pas la puissance, ça grogne comme la CTS au colza.ford county a écrit:nl80 a écrit:En tout cas ma cr 8.80 n'avale pas mieux le colza que ma CTS.ford county a écrit:et dans le colza tu pleures
Le blé non plus d'ailleurs ...
qu est ce qui te freine ? , la puissance ?
Et au blé avec la paille de cette année ça bat mal et si tu serre ça grogne et t'avance plus.
Sans doute à cause des petits rotors
En colza avec la cts contre batteur plus fermé et batteur plus vite que sur la wts enfin c'est ce que trouve mieux
floo415- + Membre +
23
j'ai un blême en marche arrière de coupe, la secu de convoyeur n’arrête pas de déclencher quand la coupe est bourrée, ça vous fait la cas aussi? avec la class 450, le peut de fois où ça a été, ça marchait du feu de dieu, comme en marche avant, secu morte, ou c'est la maladie des JD
et dernièrement, la vis ne s'est plus mise à tourner pendant un temps, puis ne tournait plus à l'envers , mais à l'endroit, quand le convoyeur tournait à l'envers, c'est dans le boitier d’entrainement de convoyeur le blême ?
et dernièrement, la vis ne s'est plus mise à tourner pendant un temps, puis ne tournait plus à l'envers , mais à l'endroit, quand le convoyeur tournait à l'envers, c'est dans le boitier d’entrainement de convoyeur le blême ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 7 sur 7