Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
problème pression sur pulvé Amazone
+52
munchy
sibalo
Belpotatoes
steeven
FdSdB
ced62
fergie62
Greg 29
dadou86
22bretagne
Fred 80
escrito17
BJ51
pathfinder
olivier 77
dgé
polo40
eugene
totoCR
Seb 77
christop
logo55
ND90
fusa 32
d.d.
anat
este
philaubers
leponge
nonord
manu17
dec
BV-Fan
Tallou
tof
elgo
ben21
Aspicot
Syl62
catar
Marabel
Franki
PatogaZ
arrigan
wild
bezo
Bruno41
salicapi
merinos
jeje47
Bill 56
Chantou
56 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
problème pression sur pulvé Amazone
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
j'ouvre ce post car j'ai des problèmes de pression sur mon amazone UF qui est récent. J'ai le boitier amatron avec la poignée et l'amaclick. J'ai également l'option DUS (circulation continue).
Le problème que j'ai est le suivant :
Lorsque je travaille avec l'amaclick, les redémarrages sont toujours très mauvais au niveau de la pression, à savoir : si je finis une passe en fermant un à un tous les tronçons avec l'amaclick (en 2-3 secondes environ pour tout fermer) et qu'ensuite je redémarre en pleine rampe, je me retrouve avec une pression divisée par 2 par rapport à la pression que je devrais avoir. La régulation met alors plusieurs secondes avant d'atteindre la bonne pression, soit environ 30m.
Et 30m, c'est énorme!
Après plusieurs essais, à poste fixe avec une vitesse simulée, j'ai constaté que j'arrive à reproduire ce problème à tous les coups.
Par contre, et c'est là également une chose très étrange, je n'ai pas du tout ce problème si je fais la même chose avec la poignée (fermeture séquentielle de droite à gauche par exemple puis réouverture totale).
Est-ce que certains d'entre vous ont ce problème ? notamment la différence de comportement de la régulation selon si on travaille avec la poignée ou l'amaclick ?
c'est quand même un comble pour une machine à 30000€ ......
Bonjour à tous,
j'ouvre ce post car j'ai des problèmes de pression sur mon amazone UF qui est récent. J'ai le boitier amatron avec la poignée et l'amaclick. J'ai également l'option DUS (circulation continue).
Le problème que j'ai est le suivant :
Lorsque je travaille avec l'amaclick, les redémarrages sont toujours très mauvais au niveau de la pression, à savoir : si je finis une passe en fermant un à un tous les tronçons avec l'amaclick (en 2-3 secondes environ pour tout fermer) et qu'ensuite je redémarre en pleine rampe, je me retrouve avec une pression divisée par 2 par rapport à la pression que je devrais avoir. La régulation met alors plusieurs secondes avant d'atteindre la bonne pression, soit environ 30m.
Et 30m, c'est énorme!
Après plusieurs essais, à poste fixe avec une vitesse simulée, j'ai constaté que j'arrive à reproduire ce problème à tous les coups.
Par contre, et c'est là également une chose très étrange, je n'ai pas du tout ce problème si je fais la même chose avec la poignée (fermeture séquentielle de droite à gauche par exemple puis réouverture totale).
Est-ce que certains d'entre vous ont ce problème ? notamment la différence de comportement de la régulation selon si on travaille avec la poignée ou l'amaclick ?
c'est quand même un comble pour une machine à 30000€ ......
Dernière édition par paysan32 le Mar 15 Mai 2012 - 20:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: problème pression sur pulvé Amazone
le concess Fendt m'a fait une fixation qui se visse sur le montant de cabine et qui soutient l'alimentation et l'amatron,la matrix et la poignée sur un 312 vario,c'est le même genre de cabine que le 716
je vais aller faire des tofs
Invité- Invité
pat51 a écrit:le concess Fendt m'a fait une fixation qui se visse sur le montant de cabine et qui soutient l'alimentation et l'amatron,la matrix et la poignée sur un 312 vario,c'est le même genre de cabine que le 716
c'est sympa! merci à toi et à RJ
Invité- Invité
Il y a du monde dans cette petite cabine mais ça va...
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
Amaset + : le truc tout con (DPM) qui fonctionne à merveille et pour pas cher.
Invité- Invité
pat51 a écrit:il faut que je refasse des tofs,c'est trop flou
t'inquiètes c'est bon, c'était juste pour voir comment vous aviez agencé le joystick
je trouve le tien un peu haut placé
j'aime bien le montage de bézo pour la manette
Invité- Invité
Et vous arrivez a vous y retrouver dans tout ces boutons et ecrans ! chapeau
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Vue sur le support, bon il y a du cable d'enroulé car j'ai gardé les faisceaux d'origine et j'ai 2 autres boitiers de régul dans le tracteur pour planter les pdts (1 pour traiter le plant et 1 pour localiser l'engrais sous le plant), + le faisceau entre la barre de guidage et l'EZ Steer et la radio RTK.
De + la barre de guidage est connecté au GPS Switch pour la position GPS, une autre connection entre la barre et l'Amatron pour le VRA (modulation intraparcellaire).
Sur le support d'origine Amazone j'ai fait un support pour la poignée qui vient s'emmencher sur le support alim d'origine Amazone et est maintenu par la goupille orange.
Le Gps Switch est lieu remis sur un autre support (bras mobile) qui se met au dessus du support de l'Amatron.
A portée de main dans le même périmètre que le joystick qui ne gène pas la rotation du siège.
Ce matin au travail dans les pdts, le bras est bien posé sur l'accoudoir aucune tension dans le bras:
Je passe l'ensemble d'un tracteur a un autre en 2 minutes en retirant une goupille et dévissant une vis et en débranchant 2 prises (on croirait pas en voyant tous les cables mais c'est vrai).
Invité- Invité
C'est pire qu'un poste de pilotage d'Airbus A 380.
Invité- Invité
Ricky Johnson 51 a écrit:
Vue sur le support, bon il y a du cable d'enroulé car j'ai gardé les faisceaux d'origine et j'ai 2 autres boitiers de régul dans le tracteur pour planter les pdts (1 pour traiter le plant et 1 pour localiser l'engrais sous le plant), + le faisceau entre la barre de guidage et l'EZ Steer et la radio RTK.
De + la barre de guidage est connecté au GPS Switch pour la position GPS, une autre connection entre la barre et l'Amatron pour le VRA (modulation intraparcellaire).
Sur le support d'origine Amazone j'ai fait un support pour la poignée qui vient s'emmencher sur le support alim d'origine Amazone et est maintenu par la goupille orange.
Le Gps Switch est lieu remis sur un autre support (bras mobile) qui se met au dessus du support de l'Amatron.
A portée de main dans le même périmètre que le joystick qui ne gène pas la rotation du siège.
Ce matin au travail dans les pdts, le bras est bien posé sur l'accoudoir aucune tension dans le bras:
Je passe l'ensemble d'un tracteur a un autre en 2 minutes en retirant une goupille et dévissant une vis et en débranchant 2 prises (on croirait pas en voyant tous les cables mais c'est vrai).
tu le fais avec quoi la modulation intraparcellaire ?
Invité- Invité
Je fais mes cartes de prescriptions avec Farmworks (logiciel Trimble comme Isagri), puis je les transfère dans ma barre de guidage qui pilote ensuite l'Amatron.
Invité- Invité
tu as une belle usine à gaz !!!
sinon le montage du joystick est bien pensé
j'ai dit tout à l' heure que je pensais celui de pat monté un peu haut mais le tien semble à peu près à la même hauteur et ton bras reste toutefois en appui sur l'accoudoir
à voir
merci en tout cas pour les tofs
sinon le montage du joystick est bien pensé
j'ai dit tout à l' heure que je pensais celui de pat monté un peu haut mais le tien semble à peu près à la même hauteur et ton bras reste toutefois en appui sur l'accoudoir
à voir
merci en tout cas pour les tofs
Invité- Invité
Jack, celle de Pat est beaucoup + loin, la mienne est juste à côté du joystick.
Je passe du joystick à la poignée d'une rotation du coude j'ai pas besoin d'allonger le bras, au départ à la concess il me l'avait monté comme Pat, mais tu es obligé d'allonger le bras, et à force c'est embêtant c'est pas naturel comme mouvement.
Je passe du joystick à la poignée d'une rotation du coude j'ai pas besoin d'allonger le bras, au départ à la concess il me l'avait monté comme Pat, mais tu es obligé d'allonger le bras, et à force c'est embêtant c'est pas naturel comme mouvement.
Invité- Invité
Je vais refaire tout le faisceau, le raccourcir pour ne plus avoir tous ces cables enroulés autour des supports.
Allez bonsoir, je m'en vais à l'irrigation.
Allez bonsoir, je m'en vais à l'irrigation.
Invité- Invité
Ricky Johnson 51 a écrit:Jack, celle de Pat est beaucoup + loin, la mienne est juste à côté du joystick.
j'étais pas parti pour prendre le joystick faute de place ...
mais çà semble faisable et pratique donc...
de toute façon je marche en mode pédale , juste l'impulsion sur le joystick pour le tempomat , donc çà devrait le faire ...
Invité- Invité
À mon avis l'amaclik n'est pas nécessaire mais la poignée indispensable.
Perso je n'ai pas le mode pédale (pas de Tms) donc je dois jongler entre joystick et poignée.
Perso je n'ai pas le mode pédale (pas de Tms) donc je dois jongler entre joystick et poignée.
bezo- + membre techno +
le mode pédale c'est que du bonheur !!!
euh je parle de conduite de tracteur, ne vous méprenez pas !!!!
si tine arrive je suis grillé
je disais donc le mode pédale : main gauche au volant et à l'inverseur
pied droit à la vitesse et main droite à la manip du pulvé
un véritable automoteur
euh je parle de conduite de tracteur, ne vous méprenez pas !!!!
si tine arrive je suis grillé
je disais donc le mode pédale : main gauche au volant et à l'inverseur
pied droit à la vitesse et main droite à la manip du pulvé
un véritable automoteur
Invité- Invité
j'ai pas le tms sur le312
je l'ai sur le 716 mais je me suis jamais servi du mode pédale
juste tms et tempomat
je l'ai sur le 716 mais je me suis jamais servi du mode pédale
juste tms et tempomat
Invité- Invité
C'est vrai que le mode "pédale" est génial ; je me sers que de ça sur le 718 et 720. Et au chargeur...
bezo- + membre techno +
Jack prend la poignée, une fois en main, c'est génial, je crois que c'est un UF que tu as pris, tu as pas l'essieu a gérer, mais tu verras c'est tellement + pratique que de passer d'une page à l'autre sur l'Amatron.
Pat sur la 1ère photo on voyait pas très bien que tu avais une patte pour rapprocher la poignée, personnellement dans ton cas je tournerai la tige de 180 ° pour que la poignée vienne en arrière (vue que ta tige est courbe) pour la rapprocher de ton bras.
Pat sur la 1ère photo on voyait pas très bien que tu avais une patte pour rapprocher la poignée, personnellement dans ton cas je tournerai la tige de 180 ° pour que la poignée vienne en arrière (vue que ta tige est courbe) pour la rapprocher de ton bras.
Invité- Invité
D'accord avec RJ, poignée indispensable, j'ai regardé à plusieurs reprise, je n'ai pas votre souci de chute de pression§
Si j'y pense, je ferais des photos de mon installation de boitier !
Si j'y pense, je ferais des photos de mon installation de boitier !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
@ Jack prend la poignée car aujourd'hui a terre en fète je me suis fait expliquer l'amatron et c'est comme le berthoud ,toujours changer de page c'est chian
Invité- Invité
J'ai la même version,le distance et l'essieu suiveur se déconnecte au dessus de 20 km/h.Bruno41 a écrit:Je vais avoir fait 2 campagnes avec mon pulvé (Switch+amaclick) . Je ne sais pas où tu vois le soft version, j'ai cherché dans le setup et j'ai 3 lignes: version mhx 3.07.04Ricky Johnson 51 a écrit:J'ai eu une réponse de l'inspecteur technique pulvé épandeur d'Amazone et donc en fait il y a bien un problème de temps de réponse sur la régul dans le cas suivant:
-les dernières machines avec le soft version 7.12.
et qui sont équipées de l'Amaclic.
C'est un pbs de soft, et toutes les autres configs de machines ne sont pas concernées par ce soucis.
De toute façon je trouve personnellement que lorsque on a le GPS Switch et la poignée multifonction (indispensable pour moi), l'Amaclic ne sert à rien.
version mhx 7.10.02
version mhx 7.10.01
ce qui ne correspond pas trop avec les chiffres 7.12.
Pour la poignée je l'ai fixé juste sous la main au bout de mon accoudoir,j'ai pas eu trop de mal,c'est un JD sans Vario
Fred 80- + membre techno +
Somme
bon alors je "rends" l'amaclick et je prends le joystick ou l'amaclick est lui aussi indispensable ??
Invité- Invité
L'Amaclick ne sert pas à grand chose,le joystick par contre tu le tiens en permanence dans la main.jack77 a écrit:bon alors je "rends" l'amaclick et je prends le joystick ou l'amaclick est lui aussi indispensable ??
Fred 80- + membre techno +
Somme
Jack,si vraiment tu veux un amaclick,j'en ai un tout neuf chez moi que j'ai démonté pour brancher la matrix (c'était l'un ou l'autre)
Invité- Invité
Si j'ai bien compris, avec l'amaclick tu choisi les troncons à ouvrir ex 1 4 6 7,
Tandis qu'avec le joystick c'est du sequentiel ex tu ouvre 1 2 puis 3... de la droite vers la gauche ou l'inverse.
Tandis qu'avec le joystick c'est du sequentiel ex tu ouvre 1 2 puis 3... de la droite vers la gauche ou l'inverse.
Syl62- + membre techno +
62
Oui c'est ça Syl, mais comme Jack a le GPS Switch, pas besoin de l'Amaclick.
Invité- Invité
quelles sont toutes les fonctions commandées depuis le joystick ?
Invité- Invité
C'est pas les mêmes entre un UF et un UX et suivant le type de rampe aussi.
En fait 8 boutons pressions, + un bouton baton qui fait office de tripleur soit 24 fonctions.
Pour moi bouton baton en haut:
Dévérouillage blocage cadre rampe, essieu auto-manu, essieu gauche-droite et ouverture fermeture rampe gauche et droite.
Bouton baton position milieu:
Distance control auto-manu, coupure générale pulvé, ouverture fermeture tronçon de gauche vers la droite et ouverture fermeture droite vers gauche; baisse ou augmentation débit suivant l'incrémentation choisi (5,10 %).
Bouton baton en bas:
Monté descente de la rampe, GV monté descente gauche et droite, correcteur devers gauche droite.
En fait 8 boutons pressions, + un bouton baton qui fait office de tripleur soit 24 fonctions.
Pour moi bouton baton en haut:
Dévérouillage blocage cadre rampe, essieu auto-manu, essieu gauche-droite et ouverture fermeture rampe gauche et droite.
Bouton baton position milieu:
Distance control auto-manu, coupure générale pulvé, ouverture fermeture tronçon de gauche vers la droite et ouverture fermeture droite vers gauche; baisse ou augmentation débit suivant l'incrémentation choisi (5,10 %).
Bouton baton en bas:
Monté descente de la rampe, GV monté descente gauche et droite, correcteur devers gauche droite.
Invité- Invité
merci RJ
donc en fait tout est commandé par le joystick et on n'a plus à aller naviguer et pianoter sur l'amatron
donc en fait tout est commandé par le joystick et on n'a plus à aller naviguer et pianoter sur l'amatron
Invité- Invité
Oui c'est ça, sauf au départ pour régler ton débit, après si tu as le pack confort tu t'en sers pour programmer ton volume d'eau pour remplir, en fin de service ton rinçage.
Invité- Invité
YESSSS !
donc encore mal conseillé par le représentant m'affirmant que le joystick ne servait qu'à couper les tronçons et gérer la hauteur de rampe donc pas besoin avec le switch et distance control
en fait çà va beaucoup plus loin que ces deux fonctions
je corrige le tir dès demain
merci encore
donc encore mal conseillé par le représentant m'affirmant que le joystick ne servait qu'à couper les tronçons et gérer la hauteur de rampe donc pas besoin avec le switch et distance control
en fait çà va beaucoup plus loin que ces deux fonctions
je corrige le tir dès demain
merci encore
Invité- Invité
jack77 tu peut télécharger les notices d utilisation sur le site d Amazone
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:jack77 tu peut télécharger les notices d utilisation sur le site d Amazone
OK merci
jusque là je n'avais vu que leurs pdf de prospectus
Invité- Invité
tu active le distance control avec le joystick et après tu ne te retourne plus
petit bémol du distance control sur le colza en fleurs cette année,il avait tendance à jouer au yoyo,c'est la première fois que je le désactive pour pulvériser
petit bémol du distance control sur le colza en fleurs cette année,il avait tendance à jouer au yoyo,c'est la première fois que je le désactive pour pulvériser
Invité- Invité
pat51 a écrit:tu active le distance control avec le joystick et après tu ne te retourne plus
visiblement tu n'as pas été le seul à rencontrer ce désagrément
mais çà reste cantonné à un problème ponctuel de "trous" dans la végétation
Invité- Invité
jack77 a écrit:pat51 a écrit:tu active le distance control avec le joystick et après tu ne te retourne plus
visiblement tu n'as pas été le seul à rencontrer ce désagrément
mais çà reste cantonné à un problème ponctuel de "trous" dans la végétation
oui,c'est parce que le colza était inégal et en fait le distance control marche trop bien
Invité- Invité
Hier, j'ai vu un inspecteur commercial Amazone, apparemment ils connaissent très bien ce problème de remontée en pression, d'après lui il faut changer la version du calculateur pour améliorer ça, ça confirme ce qu'a dit Ricky Johnson, mais là où j'ai un doute c'est qu'il prétend que ça ne concerne que des appareils qui ont plus de 3 ou 4 ans d'âge, alors que celui de Bruno41 n'a que 2 ans.
Autre question aux propriétaires d'Amazone, les soucis avec les bout de rampes en alu sont-ils vraiment résolus (fouettement et casse, selon la longueur des morceaux) ? d'après le constructeur la réponse est oui.
Autre question aux propriétaires d'Amazone, les soucis avec les bout de rampes en alu sont-ils vraiment résolus (fouettement et casse, selon la longueur des morceaux) ? d'après le constructeur la réponse est oui.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
pour les bouts de rampes cela concerne surtout la rampe 28 m en 3 sections
pour éviter le problème en 28 m il faut prendre la rampe en 4 sections
pour éviter le problème en 28 m il faut prendre la rampe en 4 sections
Invité- Invité
Franki normalement le pbs n'est que sur les derniers livrés (version 7.12), le mien va avoir 3 ans et a la 7.07.
Invité- Invité
Ce matin, chez le concessionnaire, j'ai vu un gars qui a un UX 4200 / 36m / dus / switch, âgé d'à peine un an, et il disait qu'à la réouverture de la pulvé il a plutôt ... trop de pression !
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Même config que ton gars et j'ai plutôt un peu plus que pas assez (je préfère), mais tout se joue dans la façon de traiter, c'est à dire quand tu termines ta passée précédente (au niveau de ton régime PDF, vitesse stable ou si tu ralentis).
Redémarre tu as la même vitesse que tu as couper ...
Mais personnellement je trouve la régul très réactive, par rapport au régul que j'ai déjà utilisé.
Sur mon Variotec Tecno, il t'indiquait toujours un débit stable mais la réalité était tout autre.
Redémarre tu as la même vitesse que tu as couper ...
Mais personnellement je trouve la régul très réactive, par rapport au régul que j'ai déjà utilisé.
Sur mon Variotec Tecno, il t'indiquait toujours un débit stable mais la réalité était tout autre.
Invité- Invité
Réouverture du sujet, je voulais savoir si ceux qui avait eu ce problème de pression , je pense à Paysan32,pctme, Pat51 ou Christop, l'avait toujours ou si il a été solutionné (changement de version logiciel ou autres). Pour ma part , toujours un peu le même problème, je viens de voir mon commercial qui doit relancer Amazone .A suivre...
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
Bruno41 a écrit:Réouverture du sujet, je voulais savoir si ceux qui avait eu ce problème de pression , je pense à Paysan32,pctme, Pat51 ou Christop, l'avait toujours ou si il a été solutionné (changement de version logiciel ou autres). Pour ma part , toujours un peu le même problème, je viens de voir mon commercial qui doit relancer Amazone .A suivre...
non,pas encore solutionné,ils ont bidouillé les données du boitier mais pas de mise à jour du logiciel pour l'instant.Amazone cherche une solution mais ils sont pas trop pressés à mon gout.Le concess les relance,l'inspecteur technique à changé ce qui n'améliore pas les choses,il faut qu'il se mette dans le bain.
donc la pression continue à baisser quand je ferme des tronçons et ne remonte que très doucement ou complètement si je coupe tout et rouvre tout d'un coup.
Invité- Invité
Toujours au même point aussi, et ça se voit bien à certaines entrées de parcelles ou vers des poteaux.
Tu fais bien d' en reparler, il faut que je relance le concess
Tu fais bien d' en reparler, il faut que je relance le concess
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
toujours pas de nouvelles non plus bien que ce soit moi qui ait soulevé le lièvre.
j'avais contacté le service technique français à Auneau (45) en Mai et à nouveau en Septembre pour relance. Voici les réponses que j'ai eu:
Bonjour,
09/05
Merci pour ces informations, mais nous connaissions déjà ces discussions, que nous suivons régulièrement.
Cordialement,
Salutations distinguées
With best regards
Mit freundlichen Grüßen
09/05
Bonjour,
Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je vous tiens au courant par rapport à votre problème de régulation rencontré avec AMACLICK ou coupure de tronçon GPS SWITCH.
Nous avons réalisé plusieurs tests, et nous avons pu mettre en évidence le même désagrément.
Les résultats des tests sont remontés auprès de l’usine, afin qu’ils puissent nous apporter une solution.
Par contre, comme discuté ensemble, un changement de software prend du temps, et je suis dans l’incapacité de vous fournir une date.
Je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’information, par l’intermédiaire de votre concessionnaire.
05/09
Bonjour,
Le problème de régulation a été constaté, car plusieurs tests ont été réalisé, par moi-même, mais également par mes collègues de l’usine. Nous avons pu observer ces problèmes de pression à l’ouverture des tronçons. L’usine nous a annoncé une nouvelle version pour résoudre ce phénomène mais pas avant le début d’année 2013.
Pour votre problème de coude qui se fissure à la rotation, je n’ai pas de remontée d’information sur ce sujet. Je ne vois pas de quel coude vous parlez, ni de quelle rotation ?
Il est clair que le problème précédent est plus grave. ?
Cdlt,
Salutations distinguées
With best regards
Mit freundlichen Grüßen
n'hésitons pas en en parler , pour qu'ils ne nous oublient pas, d'autant plus qu'ils suivent ce forum.
j'avais contacté le service technique français à Auneau (45) en Mai et à nouveau en Septembre pour relance. Voici les réponses que j'ai eu:
Bonjour,
09/05
Merci pour ces informations, mais nous connaissions déjà ces discussions, que nous suivons régulièrement.
Cordialement,
Salutations distinguées
With best regards
Mit freundlichen Grüßen
09/05
Bonjour,
Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je vous tiens au courant par rapport à votre problème de régulation rencontré avec AMACLICK ou coupure de tronçon GPS SWITCH.
Nous avons réalisé plusieurs tests, et nous avons pu mettre en évidence le même désagrément.
Les résultats des tests sont remontés auprès de l’usine, afin qu’ils puissent nous apporter une solution.
Par contre, comme discuté ensemble, un changement de software prend du temps, et je suis dans l’incapacité de vous fournir une date.
Je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’information, par l’intermédiaire de votre concessionnaire.
05/09
Bonjour,
Le problème de régulation a été constaté, car plusieurs tests ont été réalisé, par moi-même, mais également par mes collègues de l’usine. Nous avons pu observer ces problèmes de pression à l’ouverture des tronçons. L’usine nous a annoncé une nouvelle version pour résoudre ce phénomène mais pas avant le début d’année 2013.
Pour votre problème de coude qui se fissure à la rotation, je n’ai pas de remontée d’information sur ce sujet. Je ne vois pas de quel coude vous parlez, ni de quelle rotation ?
Il est clair que le problème précédent est plus grave. ?
Cdlt,
Salutations distinguées
With best regards
Mit freundlichen Grüßen
n'hésitons pas en en parler , pour qu'ils ne nous oublient pas, d'autant plus qu'ils suivent ce forum.
Invité- Invité
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12