Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Probleme moteur JD, recensement
+37
la truite
nico58
fergie62
d.d.
leponge
Bugiste
wild
Mickaël-Kaël55
ced62
007agribond
MICHMUCH
lefou
olivier 77
alf
Agri67
ldxd
blaise59
Papy 26
Fred 80
porsche 133
sevi
RP61
dgé
roidelabiquette
Franki
MA 31
flo45320
CRICRI80
Regis41
rb42
philaubers
carlo s
basto
xleader51
éric 27
Florent70
PatogaZ
41 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Probleme moteur JD, recensement
Rappel du premier message :
Merci de bien vouloir mettre dans cette file vos problèmes moteur tracteur ou batteuse JD, histoire d'anticiper ou d'éviter les modèle " a risque"....éventuellement ce que ça vous a couté....ou pas couté
Merci de bien vouloir mettre dans cette file vos problèmes moteur tracteur ou batteuse JD, histoire d'anticiper ou d'éviter les modèle " a risque"....éventuellement ce que ça vous a couté....ou pas couté
Invité- Invité
Re: Probleme moteur JD, recensement
tu aimes foutre ton "brun"!!!!carlo s a écrit:blaise au parloir !
sur le 7030,4500hrs:
-deux dents cassées sur couronne à la sortie de boite vario
-turbo
-vanne egr+2ou 3 capteurs.
-intercooler
et j'en passe....!!!
aucune garantie!!!!!
bilan 10000€,j'en ai les fesses qui font bravo!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
Oui ça craint!
J'ai plutôt de la chançe avec les moteur JD alors!
Sinon mes associés avaient eu un 4040 qui avait 23000h avant de partir en Pologne et un 3120 à plus de 30000 h moteur rechemiser une fois
Niveau boîte et pont un embrayage sur le 7710
Et un roulement du tls sur le 6910
J'ai plutôt de la chançe avec les moteur JD alors!
Sinon mes associés avaient eu un 4040 qui avait 23000h avant de partir en Pologne et un 3120 à plus de 30000 h moteur rechemiser une fois
Niveau boîte et pont un embrayage sur le 7710
Et un roulement du tls sur le 6910
Mickaël-Kaël55- + membre techno +
Argonne
meme pas un pot d'echappement sur 7710Mickaël-Kaël55 a écrit:Hormis les pompes à eau qui ont toutes été faites je vous donne un échantillon du parc
6910 10300h ras
7710 7700h ras
3040 +12300h ras
2250 +16400h ras
leponge- + membre techno +
marne
sur 2 6910: joint de couvercle distribution, 2 coupleurs hydro (fuite et montage coupleurs série 30) , bielle panhard tls , radiateur, boitier bcu , très bonne fiabilité ,je change pas d'équipe
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Si le coude sortie au printemps je l'ai couper et mis une "prothèse" a 50€ de souvenirleponge a écrit:meme pas un pot d'echappement sur 7710Mickaël-Kaël55 a écrit:Hormis les pompes à eau qui ont toutes été faites je vous donne un échantillon du parc
6910 10300h ras
7710 7700h ras
3040 +12300h ras
2250 +16400h ras
Argonne
http://www.hpnelectronic.biz/default.htmlMickaël-Kaël55 a écrit:Agri67 c'est qui te l'as modifie ton 7530 ça m'intéresse pour mes 7430?
Agri67- + membre techno +
Alsace
Je m'endoutais merciAgri67 a écrit:http://www.hpnelectronic.biz/default.htmlMickaël-Kaël55 a écrit:Agri67 c'est qui te l'as modifie ton 7530 ça m'intéresse pour mes 7430?
Argonne
normal, tu as pris la merde qu'ils ont fait en série 30 et quelques série 20, mais avant c’était top, peut etre que maintenant aussi, mais chat échaudé...blaise59 a écrit:tu aimes foutre ton "brun"!!!!carlo s a écrit:blaise au parloir !
sur le 7030,4500hrs:
-turbo
-intercooler
et j'en passe....!!!
aucune garantie!!!!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c' est sûr que là il va y avoir des chiens crevés vert et jaune sur agriaffaires et ce pour un bon momentdgé a écrit:normal, tu as pris la merde qu'ils ont fait en série 30 et quelques série 20, mais avant c’était top, peut etre que maintenant aussi, mais chat échaudé...blaise59 a écrit:tu aimes foutre ton "brun"!!!!carlo s a écrit:blaise au parloir !
sur le 7030,4500hrs:
-turbo
-intercooler
et j'en passe....!!!
aucune garantie!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'aimerais faire comme toi, un doublet de 6910 : 124 :porsche 133 a écrit:sur 2 6910: joint de couvercle distribution, 2 coupleurs hydro (fuite et montage coupleurs série 30) , bielle panhard tls , radiateur, boitier bcu , très bonne fiabilité ,je change pas d'équipe
J'en cherche un deuxième sans vraiment chercher .. il y a peu un beau m'est passé sous le nez dommage ...
Invité- Invité
Ils ne tournent quasiment pas tes tracteurs !!!dgé a écrit:+1 chez moi
6900 5500 h de 94: 1 joint de culasse + bricoles
7700 5000 h de 93: une goupille barré dans le pont + bricoles
2850 acheté à 8000 h en 90: un coté de pivot de pont avant + une bricole à la pompe à huile
je parle pas du 4230: hors concourt, trop d'année, trop peu d'heure, et utilisation au ralenti
Moi j'ai un 6910 de 98 : 8200 h
3350 de 90 9470 h
2250 de 92 11600 h
Rien de bien méchant comme panne, des trucs "normaux" on va dire ! par contre qu'est ce que je les aime : 124 : : 124 :
Invité- Invité
Sur mon 6910 j'ai le voyant du 4x4 qui clignote et il reste enclenché, j'ai vérifié mes feux de stop, ils fonctionnent tous les deux...électrovanne ?? qqun a une idée ??
Alsace
controle ton électrovanne au multimetre
bunker du 91
heureusement que j'ai pas de biquettes j'en ai pas les moyens de payer autant de pannes.
et vous n'avez pas causez des soucis de relevage (oui option sur certain).
chez les chacales la vie des mécanos est trop coul, rien a faire sauf les entretiens périodique.
chez les chacales la vie des mécanos est trop coul, rien a faire sauf les entretiens périodique.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
parce que la terre est facile en Belgique faut mettre un chacal dans les pentes argileuse et dessuite se sera moins rosed.d. a écrit:heureusement que j'ai pas de biquettes j'en ai pas les moyens de payer autant de pannes.
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
bon
SIX injecteurs pour blaise sur le 7530
je lui dit de le garder tout va être à neuf à 4500h il va pouvoir en refaire autant ???
sauf l autopauvre
et SIX injecteurs aussi chez philaubers .....
les avantages du GNR ????
je lui dit de le garder tout va être à neuf à 4500h il va pouvoir en refaire autant ???
sauf l autopauvre
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
tous changer ensemble ou les uns après les autres sur ma cuve j'ai un tube qui pompe a 10cm du fond et ensuite j'ai un bouchon qui me permet de vider le fondcarlo s a écrit:bon
sauf l autopauvre
basto- + membre techno +
dans le désert
apparemment le conces change tous !
et pas en garanties ......
sud de l'ile
quel intérêt de tous les changer un injecteur même neuf peu lâcher demain il faut remplacer celui qui déconne et garder sont argent pour nettoyer ça cuve et les réservoirs des zincscarlo s a écrit:apparemment le conces change tous !
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:quel intérêt de tous les changer un injecteur même neuf peu lâcher demain il faut remplacer celui qui déconne et garder sont argent pour nettoyer ça cuve et les réservoirs des zincscarlo s a écrit:apparemment le conces change tous !
tu sais bien que maintenant c est juste des changeur de pièces !
je me demande si il sont encore capable de détecter celui ou ceux qui déconne
sud de l'ile
pensez à changer le bouchon noir du vase d'expansion du radiateur sur les séries 00 et 10 , il peut ne pas s'ouvrir en cas de surpression ( joint de cucul pété et la compression part dans le radiateur ) ,j'ai déjà exploser 2 radiateurs avec ces p...ns de bouchons
bunker du 91
ma cuve est neuve....basto a écrit:quel intérêt de tous les changer un injecteur même neuf peu lâcher demain il faut remplacer celui qui déconne et garder sont argent pour nettoyer ça cuve et les réservoirs des zincscarlo s a écrit:apparemment le conces change tous !
je devais reprendre mon teuf ce soir,et bien non!!!!coup de fil cet aprem,il y a un problème au turbo!!!!
philaubers- + membre techno +
59
pour les turbos c'est une autre histoire le seul moyen de préservé un turbo c'est d'attendre un moment avant d'éteindre le moteur , de la bonne huile et surtout de prendre soin de le faire rougir de temps en tempsphilaubers a écrit:ma cuve est neuve....basto a écrit:quel intérêt de tous les changer un injecteur même neuf peu lâcher demain il faut remplacer celui qui déconne et garder sont argent pour nettoyer ça cuve et les réservoirs des zincscarlo s a écrit:apparemment le conces change tous !
je devais reprendre mon teuf ce soir,et bien non!!!!coup de fil cet aprem,il y a un problème au turbo!!!!
basto- + membre techno +
dans le désert
j'ai oublié vidanger souvent !! maxi 250hr
basto- + membre techno +
dans le désert
si c est de la calamine dans le turbo
merci l egr et vive l adblue
sud de l'ile
je respecte beaucoup les deux premiers points (bonne huile,et ne pas couper le moteur trop chaud).basto a écrit:pour les turbos c'est une autre histoire le seul moyen de préservé un turbo c'est d'attendre un moment avant d'éteindre le moteur , de la bonne huile et surtout de prendre soin de le faire rougir de temps en tempsphilaubers a écrit:ma cuve est neuve....basto a écrit:quel intérêt de tous les changer un injecteur même neuf peu lâcher demain il faut remplacer celui qui déconne et garder sont argent pour nettoyer ça cuve et les réservoirs des zincscarlo s a écrit:apparemment le conces change tous !
pour ce qui est de faire rougir,je ne suis pas une brute,mais c'est un tracteur qui fait des gros travaux.
59
je vais en savoir plus demain,j'ai eu cette nouvelle en stockant patates....faudra pas mal de tonnes pour payer la note!!!!carlo s a écrit:si c est de la calamine dans le turbo
59
c'est pour ça qu'il faut le faire rougir un turbo ça se nettoie mais aujourd'hui c'est plus simple de le changer il existe un produit d'ailleurs qui permet de nettoyer le garett ou egr chez mecacyl mais j'ai pas de doc là dessuscarlo s a écrit:si c est de la calamine dans le turbo
basto- + membre techno +
dans le désert
je ne tes jamais dit que tu ne pouvais éteindre le moteur trop chaud !! je te dis d'attendre que le turbo ralentisse avant d'éteindre , un turbo sur 3 casse a cause de çaphilaubers a écrit:je respecte beaucoup les deux premiers points (bonne huile,et ne pas couper le moteur trop chaud).basto a écrit:pour les turbos c'est une autre histoire le seul moyen de préservé un turbo c'est d'attendre un moment avant d'éteindre le moteur , de la bonne huile et surtout de prendre soin de le faire rougir de temps en tempsphilaubers a écrit:ma cuve est neuve....basto a écrit:quel intérêt de tous les changer un injecteur même neuf peu lâcher demain il faut remplacer celui qui déconne et garder sont argent pour nettoyer ça cuve et les réservoirs des zincscarlo s a écrit:apparemment le conces change tous !
pour ce qui est de faire rougir,je ne suis pas une brute,mais c'est un tracteur qui fait des gros travaux.
Dernière édition par basto le Jeu 26 Sep 2013, 21:43, édité 1 fois
basto- + membre techno +
dans le désert
mon eta pareil 6930 turbo hs et en plus ils ont deculassé le moteur car ils pensaient que ça venait de là bravo
une autre fois c etait un 6920 arbre de roue arriere qui s est fait la malle avec une charrue, et la pareil ils remontent tout mais il restait de la limaille donc rebelotte
avant tu leur parlais mf ils se foutaient de ta gueule maintenant qu ils ont goutté, ils commencent a virer les jd
une autre fois c etait un 6920 arbre de roue arriere qui s est fait la malle avec une charrue, et la pareil ils remontent tout mais il restait de la limaille donc rebelotte
avant tu leur parlais mf ils se foutaient de ta gueule maintenant qu ils ont goutté, ils commencent a virer les jd
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j'ai eu ma première panne aujourd'hui , la valve de remplissage de la clim , il fait chaud sans clim heinnnnn
basto- + membre techno +
dans le désert
je le fais pour tout mes tracteurs avec ou sans turbo,2 minutes avant d'arreter!basto a écrit:je ne tes jamais dit que tu ne pouvais éteindre le moteur trop chaud !! je te dis d'attendre que le turbo ralentisse avant d'éteindre , un turbo sur 3 casse a cause de çaphilaubers a écrit:je respecte beaucoup les deux premiers points (bonne huile,et ne pas couper le moteur trop chaud).basto a écrit:pour les turbos c'est une autre histoire le seul moyen de préservé un turbo c'est d'attendre un moment avant d'éteindre le moteur , de la bonne huile et surtout de prendre soin de le faire rougir de temps en tempsphilaubers a écrit:ma cuve est neuve....basto a écrit:quel intérêt de tous les changer un injecteur même neuf peu lâcher demain il faut remplacer celui qui déconne et garder sont argent pour nettoyer ça cuve et les réservoirs des zincscarlo s a écrit:apparemment le conces change tous !
et une chose que je fais aussi,c'est le matin, je les fais chauffer 2 minutes et apres tout doux sur la charge!
parcontre une fois que c'est chaud,je rattrape les 2 minutes du matin et du soir!!!!
comme toi basto,je fais rougir les pistons
nico58- + membre techno +
nievre
Voir fil électovanne sous le pont arrière au bout du cardan il doit etre arraché ou coupé cause colza coupé hautAgri67 a écrit:Sur mon 6910 j'ai le voyant du 4x4 qui clignote et il reste enclenché, j'ai vérifié mes feux de stop, ils fonctionnent tous les deux...électrovanne ?? qqun a une idée ??
la truite- + Membre +
seine-maritime
+ 1 pourquoi tous les changerbasto a écrit:quel intérêt de tous les changer un injecteur même neuf peu lâcher demain il faut remplacer celui qui déconne et garder sont argent pour nettoyer ça cuve et les réservoirs des zincscarlo s a écrit:apparemment le conces change tous !
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Le fil qui commande le déclenchement est débranché ou électrovanne HSAgri67 a écrit:Sur mon 6910 j'ai le voyant du 4x4 qui clignote et il reste enclenché, j'ai vérifié mes feux de stop, ils fonctionnent tous les deux...électrovanne ?? qqun a une idée ??
Regarde sous le pont derrière l'embrayage dans le pont Arrière
Il n'y a qu'un fil tu n'as pas à te tromper
Argonne
ils ne doivent pas etre trop mecano pour ne pas savoir diagnostiquer une panne de turbo et le deculasser pour rien....fergie62 a écrit:mon eta pareil 6930 turbo hs et en plus ils ont deculassé le moteur car ils pensaient que ça venait de là bravo
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Oui j'ai débranché soufflé et rebranché depuis ça marche !Mickaël-Kaël55 a écrit:Le fil qui commande le déclenchement est débranché ou électrovanne HSAgri67 a écrit:Sur mon 6910 j'ai le voyant du 4x4 qui clignote et il reste enclenché, j'ai vérifié mes feux de stop, ils fonctionnent tous les deux...électrovanne ?? qqun a une idée ??
Regarde sous le pont derrière l'embrayage dans le pont Arrière
Il n'y a qu'un fil tu n'as pas à te tromper
Alsace
j ai oublié de précisé que le concess vient de reprendre la carte jd avant il etait nhroidelabiquette a écrit:ils ne doivent pas etre trop mecano pour ne pas savoir diagnostiquer une panne de turbo et le deculasser pour rien....fergie62 a écrit:mon eta pareil 6930 turbo hs et en plus ils ont deculassé le moteur car ils pensaient que ça venait de là bravo
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ah çà c'est le risque quand on change tout le temp de marque.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Ca doit leur changer ca c'est sur, ils sont pas habitué à avoir des pannes... ,
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Ou trop habitués à ouvrir plus profond à chaque fois ???Bugiste a écrit:Ca doit leur changer ca c'est sur, ils sont pas habitué à avoir des pannes... ,
Invité- Invité
récemment dans un garage ,j'ai vu deux moteurs de posés a moins de 5000h
dont un qui avait recu un coup de tournevis a la pompe
l'autre je ne sait plus
il vaut mieux prendre 20 ou 30 cv de plus a l'achat que faire du boulot pareille !
dont un qui avait recu un coup de tournevis a la pompe
l'autre je ne sait plus
il vaut mieux prendre 20 ou 30 cv de plus a l'achat que faire du boulot pareille !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Une grosse CUMA (10 JD changé trés réguliérement) vienne (et oui c'est l'ouverture de la chasse) de posé en 15 jour le moteur d'un 6000 et un 7000 de 3000 heures, mais euent pas de soucis, perf, patch, et piqure de rappel trés réguliérement, le sang coule vert.
Parcontre un des adhérents nous à appelé il en peu plus de leur jeu.
Bas-Bugey
Non mais sans déconner, vous en avez pas marre ? Tous les concessionnaires ont un atelier accolé au magasin il me semble non (j'en ai encore jamais vu sans), et des mécanos ? Tous les agris sérieux, quelle marque qu'ils utilisent, arrivent à faire leur boulot non ?
M'enfin bon, ça à l'air de bien amuser tout le monde, j'en connais des vertes et des pas mûres à peu près dans toutes les marques, mais je m'abstiens d'abord parce que c'est un débat stérile, ensuite parce qu'il est pipé (personne ici ne peut blairer les deere), et parce que ça me fait clairement chier d'entendre sans arrêt les mêmes fanfaronner et déblatérer...
Ca va finir que je ne mettrai plus les pieds dans un sujet "tracteurs", de toutes façons je n'y suis pas très utile.
M'enfin bon, ça à l'air de bien amuser tout le monde, j'en connais des vertes et des pas mûres à peu près dans toutes les marques, mais je m'abstiens d'abord parce que c'est un débat stérile, ensuite parce qu'il est pipé (personne ici ne peut blairer les deere), et parce que ça me fait clairement chier d'entendre sans arrêt les mêmes fanfaronner et déblatérer...
Ca va finir que je ne mettrai plus les pieds dans un sujet "tracteurs", de toutes façons je n'y suis pas très utile.
Invité- Invité
faut repartir sur du zetor ou du belarus, au moins quand il y a une panne on s'y attend, s'il n'est jamais en panne on se dit que ce n'est pas si mauvais.
Invité- Invité
si je comprend bien tu vend du matos donc tu n'est pas neutre c'est un peu facile tu crois poBugiste a écrit:Une grosse CUMA (10 JD changé trés réguliérement) vienne (et oui c'est l'ouverture de la chasse) de posé en 15 jour le moteur d'un 6000 et un 7000 de 3000 heures, mais euent pas de soucis, perf, patch, et piqure de rappel trés réguliérement, le sang coule vert.
basto- + membre techno +
dans le désert
Personnes est neutre, tout le monde à ses pensé, un mordu d'une marque ou d'une idée se défendra, je suis fils d'agri et je défendais déja cette marque, qui à l'époque avait du plomb dans l'aile suite aux différente fusion, la marque à été trés largement critiqué, aujourd'hui, cette marque peu sortir fièrement la tête de l'eau, et ont à plus peur de faire des démos pour le démontré, chez nous (petite concess) ces 3 derniers mois ca été 1 T7.200 PC SWII, un T7.250 AC, un T6.155 16*16, un T5.115 24*24, un BR 6090, une CR8000, une rolbelt 125 combi qui ont tourné et qui tourne encore, dans les semaines avenir un T5.105 16*16 avec chargeur Quick.
Aprés je dit pas que l'on a pas de pb, mais pas plus qu'ailleurs, et on ne cache rien dans les ateliers, les clients entre et sorte facilement.
Parcontre ont s'interdit de vendre un LM, car on sait que le produit n'est pas abouti.
Aprés je dit pas que l'on a pas de pb, mais pas plus qu'ailleurs, et on ne cache rien dans les ateliers, les clients entre et sorte facilement.
Parcontre ont s'interdit de vendre un LM, car on sait que le produit n'est pas abouti.
Bas-Bugey
que pense tu des casses pont avant sur les t6 bilan le concessionnaire a du mal a en vendre maintenant et rien chez caseBugiste a écrit:Personnes est neutre, tout le monde à ses pensé, un mordu d'une marque ou d'une idée se défendra, je suis fils d'agri et je défendais déja cette marque, qui à l'époque avait du plomb dans l'aile suite aux différente fusion, la marque à été trés largement critiqué, aujourd'hui, cette marque peu sortir fièrement la tête de l'eau, et ont à plus peur de faire des démos pour le démontré, chez nous (petite concess) ces 3 derniers mois ca été 1 T7.200 PC SWII, un T7.250 AC, un T6.155 16*16, un T5.115 24*24, un BR 6090, une CR8000, une rolbelt 125 combi qui ont tourné et qui tourne encore, dans les semaines avenir un T5.105 16*16 avec chargeur Quick.
basto- + membre techno +
dans le désert
Pas de casse de pont avant chez nous sur les T6 ! ! ! Du moins pas encore sa va peut etre venir ?
Pour info les cases et NH ce sont exactement les mêmes.
Bas-Bugey
soit disant mais les t6 casse et souventBugiste a écrit:Pas de casse de pont avant chez nous sur les T6 ! ! ! Du moins pas encore sa va peut etre venir ?
basto- + membre techno +
dans le désert
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4