Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une blague
+58
nico106306
papy48
Krokus
iris
bzh centre
Greg
FdSdB
ancien
Puck
Vernier
mugeaud
8360.47
GL
bicard
xaviier
herve56
ivanquoi
Jéjé33
dandelion 72
valtra t4
rve
Pierre89
snif
tof
mic mac
pascal a
matthieu76
wild
la cigogne
erwin
Sam-845
PatogaZ
ced62
benbzh35
vector
RC81
Honoré de Barzac
jeanmarc7800.be
dgé
MICHMUCH
sevi
mimine
dadou86
Peccadille
buard
bis 18
fiatman
tine2
light83
pascal
johndeere8520
john38
logo55
centkght
alain
elie
vox
L'Eventé
62 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
blagues corse
Rappel du premier message :
un corse en voiture est arrêté à la douane.
- Avez-vous quelque chose à déclarer ?
- Non, rien.
- Quavez-vous dans le coffre ?
- Des calculettes uniquement.
- Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! Vous en avez beaucoup ?
-Quatre ou cinq.
- Ouvrez votre coffre, je veux voir ça, cest curieux de mettre des calculettes dans un coffre.
Le corse ouvre et là la surprise
1 revolver, 1 fusil de chasse, 1 pistolet mitrailleur, 1 lance roquette - Vous appelez ça des « calculettes » vous ?
- Oui, parce que cest avec ça que je règle mes comptes, moi ! »
un corse en voiture est arrêté à la douane.
- Avez-vous quelque chose à déclarer ?
- Non, rien.
- Quavez-vous dans le coffre ?
- Des calculettes uniquement.
- Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! Vous en avez beaucoup ?
-Quatre ou cinq.
- Ouvrez votre coffre, je veux voir ça, cest curieux de mettre des calculettes dans un coffre.
Le corse ouvre et là la surprise
1 revolver, 1 fusil de chasse, 1 pistolet mitrailleur, 1 lance roquette - Vous appelez ça des « calculettes » vous ?
- Oui, parce que cest avec ça que je règle mes comptes, moi ! »
L'Eventé- + membre techno +
Serifontaine Oise Picardie
Re: une blague
Un Arabe va chez le pharmacien et demande un médicament en disant: J'ai mal à mon zob". Le pharmacien le prend à part et lui dit: il vaut mieux ne pas parler de zob devant mes clients. Dites seulement que vous avez mal au bras et je comprendrai. Trois jours après, l'Arabe revient dans la pharmacie bondée. Le pharmacien l'aperçoit et lui demande: Alors, Ali, comment ça va? L'Arabe lui répond: Le bras, ça va mieux, mais c'est les couilles maintenant qui me font mal!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Un jeune kangourou regarde dans le pantalon de Alain et dit :
GL- + membre techno +
Assis
Si c'est mort pour moi, que ce que çà doit-être pour un gars de 103 ans.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
C'est l'histoire de 3 petites chattes qui veulent traverser la route, une traverse et se fait écraser, la 2ème idem. La 3ème met les pattes dans une flaque d'eau et se fait écraser ensuite. Elles vont donc au paradis des chats, (le chef s'appelle Saint Minou), les 2 premières demandent à entrer au paradis, Saint Minou accepte, la 3ème qui a marché dans l'eau avant sa mort demande à son tour et Saint Minou refuse et dit qu'elle doit aller en enfer.
Moralité de l'histoire: Lorsque la p'tite chatte est mouillée, les saints sont durs!
Moralité de l'histoire: Lorsque la p'tite chatte est mouillée, les saints sont durs!
sevi- + membre techno +
basse normandie
vaucluse
vaucluse
Un groupe de 4 blondes entre dans un bar et demande au barman d'ouvrir une bouteille de champagne pour elles. Lorsque les coupes sont servies, les quatre blondes portent leur verre en l'air, et reprennent en coeur:
"À NOS 51 JOURS!".
Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast "À NOS 51 JOURS".
Le barman, un peu curieux, leur demande:
- C'est quoi ces 51 jours? Vous avez battu le record du tour du monde à la voile ?
Et une des blondes répond:
- Oh non, c'est bien mieux que ça: On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait indiqué "De 2 à 4 ans"
"À NOS 51 JOURS!".
Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast "À NOS 51 JOURS".
Le barman, un peu curieux, leur demande:
- C'est quoi ces 51 jours? Vous avez battu le record du tour du monde à la voile ?
Et une des blondes répond:
- Oh non, c'est bien mieux que ça: On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait indiqué "De 2 à 4 ans"
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi- + membre techno +
basse normandie
Se donner l'impression d'etre inutile est sans doute la meilleure facon d'etre heureux au quotidien et de garder le moral!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
sevi a écrit:
Si tu étais à la banque agricole, le bon sens tu l'aurais écris comme çà :
GL- + membre techno +
Assis
C'est la faute de ma tablette
sevi- + membre techno +
basse normandie
vaucluse
entendu sur France bleu une dame qui demandait qu' on passe la chanson de Johnny : "apporte le pénis entier "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Çà nous ra Jauni pas
https://www.youtube.com/watch?v=J4YVImCvH0E
Surtout avec un mauvais play back.
https://www.youtube.com/watch?v=J4YVImCvH0E
Surtout avec un mauvais play back.
GL- + membre techno +
Assis
Je te cherche et je te trouverai,
Au lit , je t’emporterai, Et là j’abuserai de toi ,
Je te ferai frémir , suer ,trembler jusqu’à ce que tu gémisses
Je te ferai demander grâce, jusqu’à ce que tu me supplies d’arrêter ,
Je te rendrai faible au point que tu seras heureuse que j’aie fini ,
Et quand j’aurai fini , fébrile pour des semaines, tu resteras !!!
Avec tout mon amour
Signé : LA GRIPPE
Au lit , je t’emporterai, Et là j’abuserai de toi ,
Je te ferai frémir , suer ,trembler jusqu’à ce que tu gémisses
Je te ferai demander grâce, jusqu’à ce que tu me supplies d’arrêter ,
Je te rendrai faible au point que tu seras heureuse que j’aie fini ,
Et quand j’aurai fini , fébrile pour des semaines, tu resteras !!!
Avec tout mon amour
Signé : LA GRIPPE
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
quel est le syndrome des poils du derrière qui frisent???
partout et nulle part!!!
vaucluse
Même si c'est Merkel ?
GL- + membre techno +
Assis
vaucluse
Blagues affreuses:
C'est une veuve de 75 ans qui va voir son médecin en lui expliquant qu'elle a des orgasmes à répétition.
Il l'ausculte et lui dit:
"Vous avez un abcès sur le clitoris".
"Ah bon, dit- elle et c'est ça qui me fait jouir?"
- "Non, lui répond le toubib, en fait c'est l'asticot qui tourne autour".
C'est une veuve de 75 ans qui va voir son médecin en lui expliquant qu'elle a des orgasmes à répétition.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Blagues affreuses:
Pas mal (crade)
Mais, Rien que de tenter d'imaginer, je fais cette tête là :
fallait la trouver!!!
partout et nulle part!!!
>
> > > quand le bon sens paysan parle, ça donne ça !
Un paysan s' arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette. On ne peut pas le faire immédiatement, et il dit alors qu’il n’habite pas loin et qu’il va rentrer à pied.
> > > > > >
> > > > > > Sur le chemin du retour, il s’arrête dans une boutique et achète un seau et une boîte de 5 kg de peinture. Puis il s’arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie.
> > > > > > Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème : comment porter tous ses achats jusqu'à la maison. Pendant qu’il se gratte la tête, une petite vieille s’approche de lui et lui dit qu’elle est perdue.
> > > > > >
> > Elle lui demande : "Pouvez-vous me dire comment aller au 160 Allée de Partington ?"
> > > > > >
> > > > > > Le paysan lui dit :"Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette maison. Je me mettrais bien en route, mais je n’arrive pas à porter tout ceci."
> > > > > >
> > > > > > La vieille dame suggère : "Pourquoi ne mettez-vous pas la boîte de peinture dans le seau. Portez le seau d’une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l’oie dans l’autre main ?"
> > > > > >
> > > > > > "Merci bien", dit-il, et il se mit en route avec la vieille dame.
> > > > > > En cours de route, il dit :"Prenons mon raccourci et descendons par ce sentier. Nous y serons en un rien de temps."
> > > > > >
> > > > > > La petite vieille le regarde attentivement et dit :
> > > > > >
> > > > > > " Je suis une veuve sans personne pour me défendre... Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n’allez pas me coincer contre un mur, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi ?"
> > > > > >
> > > > > > Le paysan dit :"Cré vin dieux, ma petite dame, je porte un seau, une boîte de 5 kg de peinture, deux poules et une oie. Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça ?"
> > > > > >
> > > > > > La vieille dame répondit : "Posez l’oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la boîte de peinture sur le seau, et je tiendrai les poules..."
papy48- + membre techno +
nord picardie
mugeaud a écrit:
et j'en connais quelques un
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Une autre affreuse:
Intuition masculine
Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche. A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche. Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaie, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille. Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin, quand leur fille revient à la maison avec son petit ami. Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler… la cacahuète est alors expulsée de l'oreille. Quand la fille et son ami s'en vont, la femme
demande à son mari - Ce garçon est doué, que penses-tu qu'il deviendra plus tard ? Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond, impassible: - A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !
Intuition masculine
Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche. A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche. Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaie, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille. Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin, quand leur fille revient à la maison avec son petit ami. Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler… la cacahuète est alors expulsée de l'oreille. Quand la fille et son ami s'en vont, la femme
demande à son mari - Ce garçon est doué, que penses-tu qu'il deviendra plus tard ? Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond, impassible: - A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
tres bon odorat!!!
partout et nulle part!!!
Dans une école de Beaune, l'institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité.
Elle arrive aux mesures des liquides et dit :
- La plus petite, c'est le millilitre. Puis viennent le centilitre, le décilitre, et la mesure de base qui est ....?
- Le litre ! crient les enfants.
- Très bien.
Et qu'y a-t-il au-dessus du litre demande l'institutrice ?
Et toute la classe répond en choeur :
- Le bouchon !
sevi- + membre techno +
basse normandie
Une dame âgée était appuyée sur la rampe d'un bateau de croisière tenant fermement son chapeau pour qu'il ne s'envole pas dans le vent.
> > > > > > > > Un jeune homme l'approcha et lui dit:
> > > > > > > > - Pardonnez-moi Madame, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais saviez-vous que votre robe se soulève avec ce grand vent?
- Oui, je sais; répondit la dame, mais j'ai besoin de mes deux mains pour tenir mon chapeau- - Mais Madame, saviez-vous que vous ne portez pas de culotte et vos parties intimes sont exposées à la vue de tous!
La femme regarda son interlocuteur de haut en bas et répondit:
> > > > > > > >
> > > > > > > > -"Cher jeune homme, ce que vous voyez plus bas date de 75 ans... et ce chapeau est neuf d'hier!"
sevi- + membre techno +
basse normandie
Monologue d'une femme bourrée....Excellent !!
Une femme super élégante, blonde et belle, sort d'un bar avec un degré d'alcoolémie très élevé ... une cuite phénoménale !!!
Marchant en titubant jusqu'à sa voiture une superbe BMW d'une très grande valeur, elle essaye d'ouvrir la portière avec ses clefs. Son état ne lui permet pas de réussir à l'ouvrir à tel point qu'elle tombe assise par terre à côté de la portière de la voiture !!!
Jambes écartées et sans culotte, elle regarde en bas et la seule chose qu'elle voit, c'est sa minette. Elle commence à lui parler...
- Grâce à toi, j'ai une belle voiture, grâce à toi, j'ai de très beaux bijoux, grâce à toi, j'ai beaucoup d'argent, grâce à toi, je peux avoir tous les hommes que je désire.......
Tout à coup elle se met à faire un gros pipi...
Elle lui dit :
- Mais ne pleure pas putain !!! Je ne suis pas en train de te gronder ...!!! On cause...
Une femme super élégante, blonde et belle, sort d'un bar avec un degré d'alcoolémie très élevé ... une cuite phénoménale !!!
Marchant en titubant jusqu'à sa voiture une superbe BMW d'une très grande valeur, elle essaye d'ouvrir la portière avec ses clefs. Son état ne lui permet pas de réussir à l'ouvrir à tel point qu'elle tombe assise par terre à côté de la portière de la voiture !!!
Jambes écartées et sans culotte, elle regarde en bas et la seule chose qu'elle voit, c'est sa minette. Elle commence à lui parler...
- Grâce à toi, j'ai une belle voiture, grâce à toi, j'ai de très beaux bijoux, grâce à toi, j'ai beaucoup d'argent, grâce à toi, je peux avoir tous les hommes que je désire.......
Tout à coup elle se met à faire un gros pipi...
Elle lui dit :
- Mais ne pleure pas putain !!! Je ne suis pas en train de te gronder ...!!! On cause...
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
un voleur arrive dans une maison à l'intérieur il y a un perroquet. En voyant l'intru le perroquet dit :
jésus te surveille.
En entendant ça le voleur chercher avec la lampe et voie rien. le perroquet continue "jésus te surveille" agacer le voleur dit qui parle ? Le perroquet continue "jésus te surveille"
agacer le voleur dit "ta gueule sale bête" et le perroquet répéte "jésus te surveille"
très énérver le voleur continue à chercher le perroquet.
Et tout d'un coup la lampe tombe sur un rottweiller et le perroquet dit "c'est jésus qui surveille "
jésus te surveille.
En entendant ça le voleur chercher avec la lampe et voie rien. le perroquet continue "jésus te surveille" agacer le voleur dit qui parle ? Le perroquet continue "jésus te surveille"
agacer le voleur dit "ta gueule sale bête" et le perroquet répéte "jésus te surveille"
très énérver le voleur continue à chercher le perroquet.
Et tout d'un coup la lampe tombe sur un rottweiller et le perroquet dit "c'est jésus qui surveille "
Puck- + Membre +
Suisse romande
Le perroquet s'appelait Macron ?
ancien- + Membre +
Fléac France
Un enfants dit à son pere:
- Papa, qui m'a donné mon intelligence ?
- Ça doit être ta mère, moi j'ai encore la mienne !
- Papa, qui m'a donné mon intelligence ?
- Ça doit être ta mère, moi j'ai encore la mienne !
ancien- + Membre +
Fléac France
C'est un mec qui dit à un autre :
Tu as déjà vu une tomate chanter ?
Non mais j'ai déjà vu une carotte rapper !
Tu as déjà vu une tomate chanter ?
Non mais j'ai déjà vu une carotte rapper !
ancien- + Membre +
Fléac France
Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles ?
Un festival de Cannes
Un festival de Cannes
Puck- + Membre +
Suisse romande
Une camionnette, c'est un petit camion.
Une fourchette, c'est une petite fourche.
Une barrette, c'est une petite barre.
Alors qu'est qu'une salopette?
Une fourchette, c'est une petite fourche.
Une barrette, c'est une petite barre.
Alors qu'est qu'une salopette?
Puck- + Membre +
Suisse romande
Que fait une vache quand elle a les yeux fermés ?
- Elle fabrique du lait concentré!
- Elle fabrique du lait concentré!
Puck- + Membre +
Suisse romande
Un paysan roule avec son petit tracteur et sa charrette, quand surgit une porsche rouge qui le klaxonne.
Le pilote s'exclame :
- Allez ! Pousse-toi avec ta carriole, moi j'ai 200 chevaux sous le capot pépé !
200 chevaux, t'entends ?
Le fermier se gare et le laisse dépasser l'attelage agricole.
Quelques kms plus loin, au détour d'un virage, le paysan aperçoit la grosse voiture rouge (et donc ses 200 chevaux) dans la rivière, le conducteur trempé, et bien sûr furieux.
Alors le pépé sur son tracteur le klaxonne à son tour et lui dit :
- Alors, on donne à boire à ses bêtes
Le pilote s'exclame :
- Allez ! Pousse-toi avec ta carriole, moi j'ai 200 chevaux sous le capot pépé !
200 chevaux, t'entends ?
Le fermier se gare et le laisse dépasser l'attelage agricole.
Quelques kms plus loin, au détour d'un virage, le paysan aperçoit la grosse voiture rouge (et donc ses 200 chevaux) dans la rivière, le conducteur trempé, et bien sûr furieux.
Alors le pépé sur son tracteur le klaxonne à son tour et lui dit :
- Alors, on donne à boire à ses bêtes
ancien- + Membre +
Fléac France
Deux filles discutent :
- Tu as reçu ton livret de note toi ?
- Oui, et il est comme un oignon !
- Quoi ?
- Tu l'ouvres et tu pleures !
- Tu as reçu ton livret de note toi ?
- Oui, et il est comme un oignon !
- Quoi ?
- Tu l'ouvres et tu pleures !
ancien- + Membre +
Fléac France
Pour rigoler un bon coup :
http://rigoladeetsante.leforumgratuit.com/
http://rigoladeetsante.leforumgratuit.com/
ancien- + Membre +
Fléac France
Au téléphone:
- Tu connais Sarah ?
- Sarah qui ?
- Ca raccroche
A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
-Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça !
-Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul !
Lundi : je creuse
Mardi : je creuse
Mercredi : je creuse
Jeudi : je creuse
Vendredi : je creuse
Samedi : je creuse
Ok, la blague est plate mais le trou est profond !
Deux mamans discutent :
- J'ai perdu mon chien !
- Faites passer une annonce !
- Ça ne sert à rien, il ne sait pas lire...
- Tu connais Sarah ?
- Sarah qui ?
- Ca raccroche
A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
-Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça !
-Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul !
Lundi : je creuse
Mardi : je creuse
Mercredi : je creuse
Jeudi : je creuse
Vendredi : je creuse
Samedi : je creuse
Ok, la blague est plate mais le trou est profond !
Deux mamans discutent :
- J'ai perdu mon chien !
- Faites passer une annonce !
- Ça ne sert à rien, il ne sait pas lire...
Puck- + Membre +
Suisse romande
Comme jamais deux sans trois, voici le dernière blague affreuse:
Un curé va chez son médecin et lui dit qu'il a un petit bouton blanc sur le pénis.
Le médecin regarde et lui enlève la petite chose.
Le curé très content demande ce que c'était et le médecin lui répond:
- "Une dent de lait"
Un curé va chez son médecin et lui dit qu'il a un petit bouton blanc sur le pénis.
Le médecin regarde et lui enlève la petite chose.
Le curé très content demande ce que c'était et le médecin lui répond:
- "Une dent de lait"
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
vaucluse
sevi- + membre techno +
basse normandie
vaucluse
vaucluse
vaucluse
vaucluse
vaucluse
Dans le parking de l'hôtel, il voit la voiture de son beau-père garée et il dit:
- Le vieux salaud! Lui qui fait tout le temps la morale à tout le monde.
- Je ne vais pas le louper aujourd'hui.
Il s'approche de la voiture tout doucement et vole l'autoradio.
Le soir, il va rendre visite à son beau-père curieux de connaître sa version des faits et il trouve le vieux très en colère.
Il lui demande: Qu'est-ce qui te met dans une telle humeur?
Le beau-père répond:
- J'ai prêté ma voiture à ta femme pour aller à l'église et on lui a volé l'autoradio pendant la messe!!!
- Le vieux salaud! Lui qui fait tout le temps la morale à tout le monde.
- Je ne vais pas le louper aujourd'hui.
Il s'approche de la voiture tout doucement et vole l'autoradio.
Le soir, il va rendre visite à son beau-père curieux de connaître sa version des faits et il trouve le vieux très en colère.
Il lui demande: Qu'est-ce qui te met dans une telle humeur?
Le beau-père répond:
- J'ai prêté ma voiture à ta femme pour aller à l'église et on lui a volé l'autoradio pendant la messe!!!
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 14 sur 20