Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Boite à variation continue : Laquelle ?
+55
HL 51
Franki
tof
arrigan
ND90
Seb 77
lefou
vtr86
horsch62
pig
eta un autre
jul4841
alextvt190
jm03
Yakagri
James53
Valtra des Mauges
jief
hermine 22
d.d.
Poluxomatose
Le Rebelle
rve
Peccadille
fusa 32
thierry01052
François02
sibalo
troll
manu17
bzh centre
blaise59
dgé
wild
JM
porsche 133
bingo
VERT 42
alex6
Sylv57
louis charby
escrito17
fidjim
CAMZ61
speedy1
tf76
PatogaZ
poun47
Bugiste
nico106306
sevi
ced62
nonord
MICHMUCH
romainabsalon
59 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Boite à variation continue : Laquelle ?
Rappel du premier message :
La boite à variation continue devient de plus en plus demandé et prouve son utilité, j'ouvre ce sujet dans le but d'obtenir un maximum d'informations relatives a la fiabilité, le confort, le temps d'adaptation ... de chacune.
Deutz : TTV, JD : Auto-power, claas : ZF & Claas ?, case : ZF ?, Fendt : Vario
Dites moi si je me trompe !
La boite à variation continue devient de plus en plus demandé et prouve son utilité, j'ouvre ce sujet dans le but d'obtenir un maximum d'informations relatives a la fiabilité, le confort, le temps d'adaptation ... de chacune.
Deutz : TTV, JD : Auto-power, claas : ZF & Claas ?, case : ZF ?, Fendt : Vario
Dites moi si je me trompe !
romainabsalon- + Membre +
- département : 19
87
Re: Boite à variation continue : Laquelle ?
ben en solo les freins sont toujours arriver a freiner le tracteur.bingo a écrit:le frein moteur décroche et quand tu essai de retrapper au frein ca part en ski
Y a t'il certaine marque ou la boite vario retient quand tu freine ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Ça c'est sur lds claastf76 a écrit:ben en solo les freins sont toujours arriver a freiner le tracteur.bingo a écrit:le frein moteur décroche et quand tu essai de retrapper au frein ca part en ski
JM- + membre techno +
sud toulouse
des fois je me dis qu'un séjour en taule me ferai le plus grand bien , repos, sport en tout genre, canal + gratos , plays station à volonté ... pas d'enmerde, pas de gosse qui hurle à tous va le seul jour où tu resterais au lit jusqu'à 7h30, pas de femme qui ....bon , je vais ptet m'arrêter là moi !
tu oublies la petite sodomie de temps en temps
wild- + membre techno +
80
Un copain;22000euros de frais sur sa boite!fidjim a écrit:Pour revenir à la question: "Boite à variation: laquelle?"
Il n'y en a qu'une: "Fendt", puique tout le monde se compare à elle!!!
Invité- Invité
pas mal ce sujet, il a même le pouvoir de réunir tous les pro facho piqués NH, toujours les même, c'est marrant un temps, mais au bout d'un moment, ça use
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sur Fendt si tu tires le levier multi fonction à l'arrière en même temps que tu freines,tu sens bien que la boite retient (attention au sur régime quand même )tf76 a écrit:ben en solo les freins sont toujours arriver a freiner le tracteur.bingo a écrit:le frein moteur décroche et quand tu essai de retrapper au frein ca part en ski
VERT 42- + membre techno +
42
le céréalier chez qui je me sert avait un valtra vario (je ne sais plus quel modèle) la boite à lâché pas longtemps après la fin de garantie, 12000€ de sa poche et le concessionnaire c'est vraiment foutu de sa gueule du coup il a acheté un deutz avec la boite vario à la place et pour l'instant il en est satisfait.PatogaZ a écrit:à côté d' ici vente d'un valtra 200cv direct à 500 heures pour cause de mort imminente (le gars habite un village vallonné ) il s' est fait la trouille de sa vie avec il préfère perdre de l' argent plutôt que la vieescrito17 a écrit:j'ai un copain qui a changé son puma cvx 160 ...manque de réactivité de la boîte sur la route...si tu veux te suicider,achète ça m'a t'il dit...il s'est arrété avec sa benne pleine de 20t blé 1m après un stop...bon après je le connais... mais il n'est pas le seul,un autre a changé le mème tracteur puma cvx 130(le modèle le + petit) en pour un cvx 1195 d'occaz avec très peu d'heures et avec le même avis...il avait un cvx 120 avant le puma cvx 130...
Invité- Invité
peu importe la marque,
je pense qu'il faut prendre une très,très,très, bonne garantie (4 à 5 ans) car ce genre de boite coute un bras quand elle tombe en rade!!
je sais de quoi je parle!!!
je pense qu'il faut prendre une très,très,très, bonne garantie (4 à 5 ans) car ce genre de boite coute un bras quand elle tombe en rade!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
la verte ou la rouge ????blaise59 a écrit:peu importe la marque,
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la verte,j'en ai les fesses qui font encore bravo!!!PatogaZ a écrit:la verte ou la rouge ????blaise59 a écrit:peu importe la marque,
region lilloise
ah , c' est connu , l' autopauvre n' aime pas les riches (comme hollande )blaise59 a écrit:la verte,j'en ai les fesses qui font encore bravo!!!PatogaZ a écrit:la verte ou la rouge ????blaise59 a écrit:peu importe la marque,
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
je te rassure,je reviens de la porte ouverte chez verhaeghe, et de temps en temps y'en a qui sont en rade, aussi!!!PatogaZ a écrit:ah , c' est connu , l' autopauvre n' aime pas les riches (comme hollande )blaise59 a écrit:la verte,j'en ai les fesses qui font encore bravo!!!PatogaZ a écrit:la verte ou la rouge ????blaise59 a écrit:peu importe la marque,
region lilloise
oui oui , c' est pas là bas que j' irai (la marque , pas le concess ) il a pas cédé au fait Verhaege ???blaise59 a écrit:je te rassure,je reviens de la porte ouverte chez verhaeghe, et de temps en temps y'en a qui sont en rade, aussi!!!PatogaZ a écrit:ah , c' est connu , l' autopauvre n' aime pas les riches (comme hollande )blaise59 a écrit:la verte,j'en ai les fesses qui font encore bravo!!!PatogaZ a écrit:la verte ou la rouge ????blaise59 a écrit:peu importe la marque,
PatogaZ- + Admin +
sur le chacal ,il y a l'option frein sur échappementVERT 42 a écrit:sur Fendt si tu tires le levier multi fonction à l'arrière en même temps que tu freines,tu sens bien que la boite retient (attention au sur régime quand même )tf76 a écrit:ben en solo les freins sont toujours arriver a freiner le tracteur.bingo a écrit:le frein moteur décroche et quand tu essai de retrapper au frein ca part en ski
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C'est trés relatif quand meme.C'est d'ailleur le seul reproche que je fait a mon 820:Pas de frein moteur!!VERT 42 a écrit:sur Fendt si tu tires le levier multi fonction à l'arrière en même temps que tu freines,tu sens bien que la boite retient (attention au sur régime quand même )tf76 a écrit:ben en solo les freins sont toujours arriver a freiner le tracteur.bingo a écrit:le frein moteur décroche et quand tu essai de retrapper au frein ca part en ski
Sans rien au cul ca va,mais dés qu'il y a une benne:nada!
Invité- Invité
il a pas une batteuse massey F par hasard ?mathieu33 a écrit:le céréalier chez qui je me sert avait un valtra vario (je ne sais plus quel modèle) la boite à lâché pas longtemps après la fin de garantie, 12000€ de sa poche et le concessionnaire c'est vraiment foutu de sa gueule du coup il a acheté un deutz avec la boite vario à la place et pour l'instant il en est satisfait.PatogaZ a écrit:à côté d' ici vente d'un valtra 200cv direct à 500 heures pour cause de mort imminente (le gars habite un village vallonné ) il s' est fait la trouille de sa vie avec il préfère perdre de l' argent plutôt que la vieescrito17 a écrit:j'ai un copain qui a changé son puma cvx 160 ...manque de réactivité de la boîte sur la route...si tu veux te suicider,achète ça m'a t'il dit...il s'est arrété avec sa benne pleine de 20t blé 1m après un stop...bon après je le connais... mais il n'est pas le seul,un autre a changé le mème tracteur puma cvx 130(le modèle le + petit) en pour un cvx 1195 d'occaz avec très peu d'heures et avec le même avis...il avait un cvx 120 avant le puma cvx 130...
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
c'est çamanu17 a écrit:il a pas une batteuse massey F par hasard ?mathieu33 a écrit:le céréalier chez qui je me sert avait un valtra vario (je ne sais plus quel modèle) la boite à lâché pas longtemps après la fin de garantie, 12000€ de sa poche et le concessionnaire c'est vraiment foutu de sa gueule du coup il a acheté un deutz avec la boite vario à la place et pour l'instant il en est satisfait.PatogaZ a écrit:à côté d' ici vente d'un valtra 200cv direct à 500 heures pour cause de mort imminente (le gars habite un village vallonné ) il s' est fait la trouille de sa vie avec il préfère perdre de l' argent plutôt que la vieescrito17 a écrit:j'ai un copain qui a changé son puma cvx 160 ...manque de réactivité de la boîte sur la route...si tu veux te suicider,achète ça m'a t'il dit...il s'est arrété avec sa benne pleine de 20t blé 1m après un stop...bon après je le connais... mais il n'est pas le seul,un autre a changé le mème tracteur puma cvx 130(le modèle le + petit) en pour un cvx 1195 d'occaz avec très peu d'heures et avec le même avis...il avait un cvx 120 avant le puma cvx 130...
Invité- Invité
oui,pour 2014,c'est la casba qui va tenir les rennes.PatogaZ a écrit:oui oui , c' est pas là bas que j' irai (la marque , pas le concess ) il a pas cédé au fait Verhaege ???blaise59 a écrit:je te rassure,je reviens de la porte ouverte chez verhaeghe, et de temps en temps y'en a qui sont en rade, aussi!!!PatogaZ a écrit:ah , c' est connu , l' autopauvre n' aime pas les riches (comme hollande )blaise59 a écrit:la verte,j'en ai les fesses qui font encore bravo!!!PatogaZ a écrit:la verte ou la rouge ????blaise59 a écrit:peu importe la marque,
region lilloise
sur mon 820 j'ai l'option frein sur échappement ,c'est pratique ,(sauf à laisser le pied appuyé sur ce frein )mais quand ça descend trop avec une bonne benne à charge c'est insuffisant .iete a écrit:C'est trés relatif quand meme.C'est d'ailleur le seul reproche que je fait a mon 820:Pas de frein moteur!!VERT 42 a écrit:sur Fendt si tu tires le levier multi fonction à l'arrière en même temps que tu freines,tu sens bien que la boite retient (attention au sur régime quand même )tf76 a écrit:ben en solo les freins sont toujours arriver a freiner le tracteur.bingo a écrit:le frein moteur décroche et quand tu essai de retrapper au frein ca part en ski
troll- + membre techno +
sud de l'oise
je savais pour la casba !!!!
PatogaZ- + Admin +
Je pense que la réputation ne sera plus la même, à voir
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ben ,pour l'instant ils ont encore la niaque car si j'écoutais ,trop longtemps,les deux commerciaux qui étaient autour de moi je repartait avec un bon de commande!!!ced62 a écrit:Je pense que la réputation ne sera plus la même, à voir
region lilloise
les TTV j' ai pas de mauvais échosmathieu33 a écrit:c'est çamanu17 a écrit:il a pas une batteuse massey F par hasard ?mathieu33 a écrit:le céréalier chez qui je me sert avait un valtra vario (je ne sais plus quel modèle) la boite à lâché pas longtemps après la fin de garantie, 12000€ de sa poche et le concessionnaire c'est vraiment foutu de sa gueule du coup il a acheté un deutz avec la boite vario à la place et pour l'instant il en est satisfait.PatogaZ a écrit:à côté d' ici vente d'un valtra 200cv direct à 500 heures pour cause de mort imminente (le gars habite un village vallonné ) il s' est fait la trouille de sa vie avec il préfère perdre de l' argent plutôt que la vieescrito17 a écrit:j'ai un copain qui a changé son puma cvx 160 ...manque de réactivité de la boîte sur la route...si tu veux te suicider,achète ça m'a t'il dit...il s'est arrété avec sa benne pleine de 20t blé 1m après un stop...bon après je le connais... mais il n'est pas le seul,un autre a changé le mème tracteur puma cvx 130(le modèle le + petit) en pour un cvx 1195 d'occaz avec très peu d'heures et avec le même avis...il avait un cvx 120 avant le puma cvx 130...
PatogaZ- + Admin +
La casba.... Va leur demander un clés 6pans de 12, ils ont pas ca en stock est hors de question de commander. Ca te donne la température de la boite....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
finalement... je vais reconsidérer la chosewild a écrit:des fois je me dis qu'un séjour en taule me ferai le plus grand bien , repos, sport en tout genre, canal + gratos , plays station à volonté ... pas d'enmerde, pas de gosse qui hurle à tous va le seul jour où tu resterais au lit jusqu'à 7h30, pas de femme qui ....bon , je vais ptet m'arrêter là moi !
Invité- Invité
imanol a écrit:finalement... je vais reconsidérer la chosewild a écrit:des fois je me dis qu'un séjour en taule me ferai le plus grand bien , repos, sport en tout genre, canal + gratos , plays station à volonté ... pas d'enmerde, pas de gosse qui hurle à tous va le seul jour où tu resterais au lit jusqu'à 7h30, pas de femme qui ....bon , je vais ptet m'arrêter là moi !
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
à la fois , faut pas être net d' aller chercher une clé de 12 à la casbasibalo a écrit:La casba.... Va leur demander un clés 6pans de 12, ils ont pas ca en stock est hors de question de commander. Ca te donne la température de la boite....
PatogaZ- + Admin +
tu n'aurais pas ce pb si tu avais un frein d'échappement ... un 716 avec 24t dans le fion, tu tires gentiment sur ton manche en même temps que tu serres ton frein d'échappement et tu touches rarement tespédales de frein... juste un pti coup de temps en temps dans les grand toboganiete a écrit:C'est trés relatif quand meme.C'est d'ailleur le seul reproche que je fait a mon 820:Pas de frein moteur!!VERT 42 a écrit:sur Fendt si tu tires le levier multi fonction à l'arrière en même temps que tu freines,tu sens bien que la boite retient (attention au sur régime quand même )tf76 a écrit:ben en solo les freins sont toujours arriver a freiner le tracteur.bingo a écrit:le frein moteur décroche et quand tu essai de retrapper au frein ca part en ski
Invité- Invité
Il m'en fallait une impérativement La casba c'est juste a coté de chez moiPatogaZ a écrit:à la fois , faut pas être net d' aller chercher une clé de 12 à la casbasibalo a écrit:La casba.... Va leur demander un clés 6pans de 12, ils ont pas ca en stock est hors de question de commander. Ca te donne la température de la boite....
Somme (Plateau Picard)
très bien les freins échappement, ça arrange bien les moteur, ça!imanol a écrit:
tu n'aurais pas ce pb si tu avais un frein d'échappement ...
000
les camions l'ont
mais les camions n'ont pas une cylindrée de mobylette.
François02- + membre techno +
02
ah bon ... j'ai certainement pas le temps de m'en rendre compte, nos zingues dégagent avant 4000 heuresdgé a écrit:très bien les freins échappement, ça arrange bien les moteur, ça!imanol a écrit:
et pourquoi ça abimerait le moteur ?
Invité- Invité
c'est quand même un secret pour personne que le frein moteur est très diminué, et ce avec n'importe quelle variation continue.
c'est d'ailleur pour ça que fendt met en avant le frein d'échappement, et les autres ne sont pas mieux....
c'est d'ailleur pour ça que fendt met en avant le frein d'échappement, et les autres ne sont pas mieux....
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
il y a aussi peut être la réduction de cylindré des moteurs qui fait que ça retient moi
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
sur les camions le frein moteur est plus sur le tuyaux d'échappement, il ferme les soupapes échappement.François02 a écrit:les camions l'ont
Un de mes camion a plus de 15 000 h moteur pas de problème
En gros les tracteur a boite vario on pas de frein moteur, quand t'on touche sur la pédale de frein ça coupe la boite, Fend a un frein sur l’échappement et les autres marques ont rien.
Chez nous avec les pentes que l'on a les camions sont très bien pour charrier tout les produits agricole
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
y' en a bien qui vont chercher leurs pièces de moiss batt chez cartier (dorifor )sibalo a écrit:Il m'en fallait une impérativement La casba c'est juste a coté de chez moiPatogaZ a écrit:à la fois , faut pas être net d' aller chercher une clé de 12 à la casbasibalo a écrit:La casba.... Va leur demander un clés 6pans de 12, ils ont pas ca en stock est hors de question de commander. Ca te donne la température de la boite....
PatogaZ- + Admin +
fais un un marathon, et bouche toi une narine, et tu me dis ce que ça faitimanol a écrit:ah bon ... j'ai certainement pas le temps de m'en rendre compte, nos zingues dégagent avant 4000 heuresdgé a écrit:très bien les freins échappement, ça arrange bien les moteur, ça!imanol a écrit:
et pourquoi ça abimerait le moteur ?
@tf : bien sur que beaucoup de camion n'ont pas de problème, ceux qui en ont eu avaient de bon frein moteur, les tiens n'ont qu'un petit frein moteur
enfin je dis ça, je dis rien, mais le préfère encore le frein des charrettes des far west: le bois qui frottait sur une roue
000
Pareil sur le NH tu freine et tu met une impulsion de temps en temps en arriere et ca fait comme un retrogradage avec une powershift.VERT 42 a écrit:sur Fendt si tu tires le levier multi fonction à l'arrière en même temps que tu freines,tu sens bien que la boite retient (attention au sur régime quand même )tf76 a écrit:ben en solo les freins sont toujours arriver a freiner le tracteur.bingo a écrit:le frein moteur décroche et quand tu essai de retrapper au frein ca part en ski
Et il y a un moment quand tu arrive à un rapport assez reduit, ca retient sans touché aux freins => frein moteur comme une powershift.
Il faut en prendre la mesure pour ne pas faire de surrégime, mais il y a du frein moteur, les autres marque je ne connais pas hormis JD mais pas assez de pratique pour savoir l'utiliser (je n'ai pas compris comment on pouvait avancer sans toucher à l'accelerateur !)
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
ben heureusement que tu sais,ça fait un bail qu'un.al est là dedans(reprise progressive)PatogaZ a écrit:je savais pour la casba !!!!
bien joué verh...he(fait pas dans le caritatif )
arrétes sur les bleus,tes faux verts (série 7) doivent bien être les seuls bons chez s..e
il n'y a pas eu que des merveilles ferrailles,fendt a bien fait sa réputation avec les 300 ,les 600 et favorit 800
certains jd ont bien le hoquet aussi....
bref,on peut en faire des lignes(blaise,que je crois objectif ,vient de dire que les mécanos verh...he ont du taff aussi)
des mécanos y'en a partout
le pb ,toutes marques,c'est que c'est de + en + sophistiqué,de - en - fiable et de + en + cher
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Tu n'as pas compris c'est un placement d'argent, une valeur refuge Tout le contraire de Claire' S (moulin jaune)PatogaZ a écrit:y' en a bien qui vont chercher leurs pièces de moiss batt chez cartier (dorifor )sibalo a écrit:Il m'en fallait une impérativement La casba c'est juste a coté de chez moiPatogaZ a écrit:à la fois , faut pas être net d' aller chercher une clé de 12 à la casbasibalo a écrit:La casba.... Va leur demander un clés 6pans de 12, ils ont pas ca en stock est hors de question de commander. Ca te donne la température de la boite....
Somme (Plateau Picard)
Caractéristiques des Direct (Viking Serie N)
Speed Balance (A):
Lorsque l’interrupteur est en position centrale, la vitesse est la même aussi bien en marche avant qu’en marche arrière. La rotation du bouton permet de réduire la vitesse (soit en marche avant, soit en marche arrière) de 10% à 90%.
Effet coupleur (B):
Ce potentiomètre vous permet d’ajuster le couple de démarrage obtenu avec votre pédale d’avancement. Vous allez ainsi contrôler plus facilement le couple transmis aux roues pour maximiser l’adhérence.
Mode Semi-automatique (C):
Cette fonction permet au conducteur de régler le ratio entre la transmission et le régime moteur. La conduite
s’effectue toujours à l’aide de la pédale d’avancement.
Frein moteur (D):
Il existe trois positions de « frein moteur » sur les DIRECT : frein « forcé », frein normal et sans frein moteur. Le mode le plus recommandé pour le transport (surtout en conditions de terrains accidentés) est le mode « frein forcé ».
http://www.valtra.fr/products/1710.asp
De serie et freine très bien. Petit interrupteur à bascule + info à l'écran.
Speed Balance (A):
Lorsque l’interrupteur est en position centrale, la vitesse est la même aussi bien en marche avant qu’en marche arrière. La rotation du bouton permet de réduire la vitesse (soit en marche avant, soit en marche arrière) de 10% à 90%.
Effet coupleur (B):
Ce potentiomètre vous permet d’ajuster le couple de démarrage obtenu avec votre pédale d’avancement. Vous allez ainsi contrôler plus facilement le couple transmis aux roues pour maximiser l’adhérence.
Mode Semi-automatique (C):
Cette fonction permet au conducteur de régler le ratio entre la transmission et le régime moteur. La conduite
s’effectue toujours à l’aide de la pédale d’avancement.
Frein moteur (D):
Il existe trois positions de « frein moteur » sur les DIRECT : frein « forcé », frein normal et sans frein moteur. Le mode le plus recommandé pour le transport (surtout en conditions de terrains accidentés) est le mode « frein forcé ».
http://www.valtra.fr/products/1710.asp
De serie et freine très bien. Petit interrupteur à bascule + info à l'écran.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
les mécanos si perdent eux-même,c'est sur que 5000€ de plus pour une garantie 5000hrs pour des usines à gaz comme ça,c'est pas du luxe,parfois!!!nonord a écrit:ben heureusement que tu sais,ça fait un bail qu'un.al est là dedans(reprise progressive)PatogaZ a écrit:je savais pour la casba !!!!
arrétes sur les bleus,tes faux verts (série 7) doivent bien être les seuls bons chez s..e
il n'y a pas eu que des merveilles ferrailles,fendt a bien fait sa réputation avec les 300 ,les 600 et favorit 800
bref,on peut en faire des lignes(blaise,que je crois objectif ,vient de dire que les mécanos verh...he ont du taff aussi)
le pb ,toutes marques,c'est que c'est de + en + sophistiqué,de - en - fiable et de + en + cher
region lilloise
sibalo a écrit:Tu n'as pas compris c'est un placement d'argent, une valeur refuge Tout le contraire de Claire' S (moulin jaune)PatogaZ a écrit:y' en a bien qui vont chercher leurs pièces de moiss batt chez cartier (dorifor )sibalo a écrit:Il m'en fallait une impérativement La casba c'est juste a coté de chez moiPatogaZ a écrit:à la fois , faut pas être net d' aller chercher une clé de 12 à la casbasibalo a écrit:La casba.... Va leur demander un clés 6pans de 12, ils ont pas ca en stock est hors de question de commander. Ca te donne la température de la boite....
valeur refuge !!!!
retour à la caverne est aussi une forme de refuge !!!!!
PatogaZ- + Admin +
je regarde pour éventuellement changer mon dernier,la vario plait ,mais finalement ,si je fais quelque chose, je crois rester en power shift(un peu vieillot peut être mais fiable(comme une power quad jd))blaise59 a écrit:les mécanos si perdent eux-même,c'est sur que 5000€ de plus pour une garantie 5000hrs pour des usines à gaz comme ça,c'est pas du luxe,parfois!!!nonord a écrit:ben heureusement que tu sais,ça fait un bail qu'un.al est là dedans(reprise progressive)PatogaZ a écrit:je savais pour la casba !!!!
dunkerque est
voilà quelqu'un de sage si < 400h/an
000
Averti moi quand tu veux essayer un CVXnonord a écrit:je regarde pour éventuellement changer mon dernier,la vario plait ,mais finalement ,si je fais quelque chose, je crois rester en power shift(un peu vieillot peut être mais fiable(comme une power quad jd))blaise59 a écrit:les mécanos si perdent eux-même,c'est sur que 5000€ de plus pour une garantie 5000hrs pour des usines à gaz comme ça,c'est pas du luxe,parfois!!!nonord a écrit:ben heureusement que tu sais,ça fait un bail qu'un.al est là dedans(reprise progressive)PatogaZ a écrit:je savais pour la casba !!!!
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ayé , il a chopé la nounoursitenonord a écrit:je regarde pour éventuellement changer mon dernier,la vario plait ,mais finalement ,si je fais quelque chose, je crois rester en power shift(un peu vieillot peut être mais fiable(comme une power quad jd))blaise59 a écrit:les mécanos si perdent eux-même,c'est sur que 5000€ de plus pour une garantie 5000hrs pour des usines à gaz comme ça,c'est pas du luxe,parfois!!!nonord a écrit:ben heureusement que tu sais,ça fait un bail qu'un.al est là dedans(reprise progressive)PatogaZ a écrit:je savais pour la casba !!!!
PatogaZ- + Admin +
+1, sur les 7R pour les autres je sais pas, il y a la power shiff avec 23 vitèsse avant et 11 arrière, économie de 4500 € environ et elle a un méilleur rendementnonord a écrit:je regarde pour éventuellement changer mon dernier,la vario plait ,mais finalement ,si je fais quelque chose, je crois rester en power shift(un peu vieillot peut être mais fiable(comme une power quad jd))blaise59 a écrit:les mécanos si perdent eux-même,c'est sur que 5000€ de plus pour une garantie 5000hrs pour des usines à gaz comme ça,c'est pas du luxe,parfois!!!nonord a écrit:ben heureusement que tu sais,ça fait un bail qu'un.al est là dedans(reprise progressive)PatogaZ a écrit:je savais pour la casba !!!!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
il gèlera en enfer avant que ce zigomar roule en biquette !!!!
PatogaZ- + Admin +
le jour où je change de couleur=> rouge français(mais c'est pas pour demain )PatogaZ a écrit: il gèlera en enfer avant que ce zigomar roule en biquette !!!!
ça fait 200qx une vario?????
ced:je préfére le vrai bleu(à moins que tu ne casse les prix)
dunkerque est
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6