Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170037 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
choix d'une benne 3 essieux.
+112
mic mac
Mr John 6930
New CR
axial
horsch62
abel des flandres
Popeye 62
case ih 81
farmer62
gan 29
BE68
sambott
primoo
dgé
mat61
ritchi59
RP61
titof
wild
ford county
Greg
david54
bezo
Max 76
jps7495
eta un autre
nonord
matthieu76
TRD
f8bha
herve76
ddrs
PatogaZ
pierrecailloux
moustache
Grain de sel
tx66
hermine 22
emile45
d.d.
johndeere8520
petitpom
magnum
forbo17
fidjim
allycondroz
la cigogne
Grimme-62
bzh centre
carlo s
Krokus
polo40
sevi
fergie62
snif
philaubers
BV-Fan
poun47
Jardinier du 70
copains comme cochons
bastien
bingo
yannick59
porsche 133
gingko
Agri67
kerfanch
thierry01052
CRICRI80
PEPIN
lelyboy
bono 57
Baj
jm03
alceste
titloulou
bzhdu56
ojbz14
charlot50
Valtra des Mauges
petit tspark55
escrito17
François02
poitou.fabrice
pathfinder
marco
Papy 26
scoubidou
jean-pierre-45
Steeve61
ced62
Marabel
aure44
MICHMUCH
bikete
seguim
22bretagne
Olivier62
thomas8070
petit jean
vivanden
sax
pierraug
éric 27
wich
Bill 56
dan 80
kev53
-Ch-
eramond
Ed59
fabien9632
116 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
choix d'une benne 3 essieux.
Rappel du premier message :
ça fait un moment que je veux changer une benne et pense de plus en plus partir sur une 3 essieux (neuve ou occasion récente).
au niveau des marques je regarde:
-maupu,la campagne,huret.
-gyrax et rolland (ces deux marques sont moins répandues chez nous).
si vous avez des avis sur ces remorques,et autres conseils,je suis preneur.
conseillez vous d'avoir 2 essieux suiveurs ou un seul suffit?
merci pour vos réponses.
ça fait un moment que je veux changer une benne et pense de plus en plus partir sur une 3 essieux (neuve ou occasion récente).
au niveau des marques je regarde:
-maupu,la campagne,huret.
-gyrax et rolland (ces deux marques sont moins répandues chez nous).
si vous avez des avis sur ces remorques,et autres conseils,je suis preneur.
conseillez vous d'avoir 2 essieux suiveurs ou un seul suffit?
merci pour vos réponses.
Dernière édition par philaubers le Mar 03 Fév 2015, 08:44, édité 1 fois
philaubers- + membre techno +
59
Re: choix d'une benne 3 essieux.
Made in Israël je crois
wild- + membre techno +
80
600 55 26.5 c est deja suffisant
monte tres courante
650 deja un poil moins
Cargo 1= grosse merde pour debourer dans le champ
pneus de route ou de moisson
J'ai des alliance en A380 HD
j etas en 2.7 bars, je sis passé a 3 par acquis de conscience et apres avoir discuté avec un gars de chez alliance, meme si pour lui 2.7 c etait nikel par rapport à ce que l'on fait
ce sera 4 bars à la moisson et les 40 km/h sur route
je suis en essieu suiveur avant et arriere
je demande aux gars de les bloquer sur la route et de les debloquer aux ronds points ou aux virages serrés
Sur la maupu, demain je devrais avoir mes nouveaux pneus, j ai vira le 18r22.5 pour passer en 600 55 26.5 avec jantes avec ET de 10 cm, et j 'ai pris bkt
meme dessin que le alliance, mais pneu moins cher
celle ci fait moins de Betterave et fait de la moisson et du mais
monte tres courante
650 deja un poil moins
Cargo 1= grosse merde pour debourer dans le champ
pneus de route ou de moisson
J'ai des alliance en A380 HD
j etas en 2.7 bars, je sis passé a 3 par acquis de conscience et apres avoir discuté avec un gars de chez alliance, meme si pour lui 2.7 c etait nikel par rapport à ce que l'on fait
ce sera 4 bars à la moisson et les 40 km/h sur route
je suis en essieu suiveur avant et arriere
je demande aux gars de les bloquer sur la route et de les debloquer aux ronds points ou aux virages serrés
Sur la maupu, demain je devrais avoir mes nouveaux pneus, j ai vira le 18r22.5 pour passer en 600 55 26.5 avec jantes avec ET de 10 cm, et j 'ai pris bkt
meme dessin que le alliance, mais pneu moins cher
celle ci fait moins de Betterave et fait de la moisson et du mais
Invité- Invité
au con de service ....fergie62 a écrit:j ai pensé pensé toi pour écrire le messaged.d. a écrit:moifergie62 a écrit:Bon on reprend le chimlblic.....
Qui roule a charge a plus de 40......
Qui dégonfle ses pneus a moins de 2bars
Bref si vous restez a 4bars et roulez à 35 alliance Michelin nokian vredestein et les autre tiendront sans problème la charge
Après l usure ça peut varier d une marque a l autre
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
personne de parle des Trelleborg ? fabriqué en chine
ddrs- + membre techno +
poitou
là faut demander à patoddrs a écrit:personne de parle des Trelleborg ? fabriqué en chine
nonord- + membre techno +
dunkerque est
[quote="wild"]Made in Israël je crois[/quote
les indices de charges sont supérieurs et ils sont 450 euros moins cher je pense qu'on va en prendre 2 pour essayer.
les indices de charges sont supérieurs et ils sont 450 euros moins cher je pense qu'on va en prendre 2 pour essayer.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
une 3 essieux avec 2 suiveurs ca revient a une 2 essieux et 1 suiveur en stabilité sur route ???
titof- + membre techno +
aube
titof a écrit:une 3 essieux avec 2 suiveurs ca revient a une 2 essieux et 1 suiveur en stabilité sur route ???
Invité- Invité
une 3 essieux avec 2 suiveurs,si tu ne roules pas comme un malade(40 et + à charge) pas besoin de bloquer les suiveurstitof a écrit:une 3 essieux avec 2 suiveurs ca revient a une 2 essieux et 1 suiveur en stabilité sur route ???
ne pas essayer avec une 2 essieux je pense
ma femme ne roule qu'à la moisson avec les bennes (+ ou - 30 km/h) et ras
dunkerque est
ça c'est pas toujours vrai nonord ... si t'as un coucou devant genre 700 ou 800 Fendt , tu bloques ... avec un 900 ou équivalent ok mais en dessous , ta brouette risque de te pousser dans les haies du voisin
Invité- Invité
j'ai un 180 et un 155 ch devant,c'est plat ici,ça va mais ne pas se prendre pour fangio(y aller calmement pour tourner)imanol a écrit:ça c'est pas toujours vrai nonord ... si t'as un coucou devant genre 700 ou 800 Fendt , tu bloques ... avec un 900 ou équivalent ok mais en dessous , ta brouette risque de te pousser dans les haies du voisin
dunkerque est
En gros c'est guère mieux qu'une 2 !?!
En même temps ce n'est pas trop étonnant : ce qui fait qu'une remorque ne fait pas le serpent , c'est le fait qu'il y est 2 essieux fixe !!
En même temps ce n'est pas trop étonnant : ce qui fait qu'une remorque ne fait pas le serpent , c'est le fait qu'il y est 2 essieux fixe !!
titof- + membre techno +
aube
on verra après l'avoir essayé !titof a écrit:En gros c'est guère mieux qu'une 2 !?!
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
matthieu76 a écrit:on verra après l'avoir essayé !titof a écrit:En gros c'est guère mieux qu'une 2 !?!
Tu as acheté quoi comme benne ? Quel prix et combien l'option du 2e suiveur ?
titof- + membre techno +
aube
imanol a écrit:ça c'est pas toujours vrai nonord ... si t'as un coucou devant genre 700 ou 800 Fendt , tu bloques ... avec un 900 ou équivalent ok mais en dessous , ta brouette risque de te pousser dans les haies du voisin
tu verrai les Kubota avec les delaplace dans les cotes St Pierre... ... j'ai peur pour les arbres
Invité- Invité
une jaune c320ctitof a écrit:matthieu76 a écrit:on verra après l'avoir essayé !titof a écrit:En gros c'est guère mieux qu'une 2 !?!
Tu as acheté quoi comme benne ? Quel prix et combien l'option du 2e suiveur ?
un gros 2000€ l'option 2ème suiveur
seine maritime
Et la benne complete ?
titof- + membre techno +
aube
benne 3 essieuxtitof a écrit:En gros c'est guère mieux qu'une 2 !?!
2 suiveurs, un avant et un arriere = nikel ca ne bouge pas, mais gros taxi devant
sinon tu debloques au rond point et voila
Invité- Invité
Le top c'est l'option du distributeur asservi à la vitesse ; au dessus de 15 km/h blocage des essieux automatique. (C'est bien un petit chacal 700 pour ça )
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
oui c est pas mal ca comme optionbezo a écrit:Le top c'est l'option du distributeur asservi à la vitesse ; au dessus de 15 km/h blocage des essieux automatique. (C'est bien un petit chacal 700 pour ça )
Invité- Invité
Le cerveau et les yeux asservis c est tout aussi bientemeos a écrit:oui c est pas mal ca comme optionbezo a écrit:Le top c'est l'option du distributeur asservi à la vitesse ; au dessus de 15 km/h blocage des essieux automatique. (C'est bien un petit chacal 700 pour ça )
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
les cheveux et la cariole c est meme mieuxfergie62 a écrit:Le cerveau et les yeux asservis c est tout aussi bientemeos a écrit:oui c est pas mal ca comme optionbezo a écrit:Le top c'est l'option du distributeur asservi à la vitesse ; au dessus de 15 km/h blocage des essieux automatique. (C'est bien un petit chacal 700 pour ça )
Invité- Invité
nonord a écrit:
j'ai un 180 et un 155 ch devant,c'est plat ici,ça va mais ne pas se prendre pour fangio(y aller calmement pour tourner)
T'as quoi comme brouettes maintenant Nonord ?
RP61- + membre techno +
61
2 littorales C320 C avec 2 suiveursRP61 a écrit:nonord a écrit:
j'ai un 180 et un 155 ch devant,c'est plat ici,ça va mais ne pas se prendre pour fangio(y aller calmement pour tourner)
T'as quoi comme brouettes maintenant Nonord ?
dunkerque est
temeos a écrit:oui c est pas mal ca comme optionbezo a écrit:Le top c'est l'option du distributeur asservi à la vitesse ; au dessus de 15 km/h blocage des essieux automatique. (C'est bien un petit chacal 700 pour ça )
je trouve ça dangereux.
philaubers- + membre techno +
59
+1 philau ,rien de tel que de les bloquer soit même
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Le progrès....
Je préfère ça au stagiaire de 16 ans qui s'occupe plus de la radio que des suiveurs.
Je préfère ça au stagiaire de 16 ans qui s'occupe plus de la radio que des suiveurs.
bezo- + membre techno +
,si tu confies un tel ensemble a un stagiaire ,il te faut lui faire hyper confiance ,je trouve cela inconsientbezo a écrit:Le progrès....
56
tu as tout comprisbezo a écrit:Le progrès....
Invité- Invité
Bezo est resté au année 90temeos a écrit:tu as tout comprisbezo a écrit:Le progrès....
Maintenant c est le portable
Artesië
je préfère avoir une benne + grande ou faire appel a un voisin que d'avoir de la main d’œuvre a pas cher chez moi.
seine maritime
ou celui qui ouvre la porte au lieu des suiveurs...bezo a écrit:Le progrès....
ou celui qui ne les débloque pas dans les rond point du coup en porte feuille et piton cassé...
ritchi59- + membre techno +
nord plaine de la lys
vanne 1/4 de tour sur l'hydro des portes=> pas de bouletteritchi59 a écrit:ou celui qui ouvre la porte au lieu des suiveurs...bezo a écrit:Le progrès....
ou celui qui ne les débloque pas dans les rond point du coup en porte feuille et piton cassé...
tridem fixe à charge sur un rond point=> tout droit(même avec 2 suiveurs faut y aller calmement au rond point)
dunkerque est
Tu peux aussi verrouiller le distributeur dans l'info viewnonord a écrit:vanne 1/4 de tour sur l'hydro des portes=> pas de bouletteritchi59 a écrit:ou celui qui ouvre la porte au lieu des suiveurs...bezo a écrit:Le progrès....
tridem fixe à charge sur un rond point=> tout droit(même avec 2 suiveurs faut y aller calmement au rond point)
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
[quote="fergie62"]
Maintenant c est le portable [/quote
oui et vous aussi avec vos suiveurs à la vas y que j'te blocque ou que je te déblocque ou avance encore 2métres, j'suis trop chargé et y veut pas se centrer pour reculer, vingtdjeu
roulez cool, roulez en vireur forcés
Bezo est resté au année 90temeos a écrit:tu as tout comprisbezo a écrit:Le progrès....
Maintenant c est le portable [/quote
oui et vous aussi avec vos suiveurs à la vas y que j'te blocque ou que je te déblocque ou avance encore 2métres, j'suis trop chargé et y veut pas se centrer pour reculer, vingtdjeu
roulez cool, roulez en vireur forcés
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
sauf que c'est nul sur un nh; tu éteints le tracteur,quand tu le rallume c'est devérouillésevi a écrit:Tu peux aussi verrouiller le distributeur dans l'info viewnonord a écrit:vanne 1/4 de tour sur l'hydro des portes=> pas de bouletteritchi59 a écrit:ou celui qui ouvre la porte au lieu des suiveurs...bezo a écrit:Le progrès....
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
en nouille faut rester basique(pas d'électrodistributeur)(et vas expliquer à mme d'aller déverrouiller dans l'infoview..........)sevi a écrit:Tu peux aussi verrouiller le distributeur dans l'info viewnonord a écrit:vanne 1/4 de tour sur l'hydro des portes=> pas de bouletteritchi59 a écrit:ou celui qui ouvre la porte au lieu des suiveurs...bezo a écrit:Le progrès....
dunkerque est
l'écran tactile NH est tres tres simple d'utilisationnonord a écrit:en nouille faut rester basique(pas d'électrodistributeur)(et vas expliquer à mme d'aller déverrouiller dans l'infoview..........)sevi a écrit:Tu peux aussi verrouiller le distributeur dans l'info viewnonord a écrit:vanne 1/4 de tour sur l'hydro des portes=> pas de bouletteritchi59 a écrit:ou celui qui ouvre la porte au lieu des suiveurs...bezo a écrit:Le progrès....
sevi- + membre techno +
basse normandie
Je savais que ça ferait causer.
Donc quand je suis sur la MB je laisse la tridem dans un coin du champ et j'appelle un voisin ( expérimenté) pour la ramener au hangar
Vais garder ma vieille 2 essieux fixes LC encore un peu.
Donc quand je suis sur la MB je laisse la tridem dans un coin du champ et j'appelle un voisin ( expérimenté) pour la ramener au hangar
Vais garder ma vieille 2 essieux fixes LC encore un peu.
bezo- + membre techno +
ritchi59 a écrit:ou celui qui ouvre la porte au lieu des suiveurs...bezo a écrit:Le progrès....
Ou alors celui en rentrant en marche avant dans le hangar qui veux bloquer les essieux (Pourquoi ????) et il se trompe de distri (pas facile avec le téléphone a la main de penser a tout) et en fait il lève la benne !!! Bye bye le chéneau du hangar !!! GRRRRRRR
titof- + membre techno +
aube
titof a écrit:ritchi59 a écrit:ou celui qui ouvre la porte au lieu des suiveurs...bezo a écrit:Le progrès....
Ou alors celui en rentrant en marche avant dans le hangar qui veux bloquer les essieux (Pourquoi ????) et il se trompe de distri (pas facile avec le téléphone a la main de penser a tout) et en fait il lève la benne !!! Bye bye le chéneau du hangar !!! GRRRRRRR
Y a du vécu...
bezo- + membre techno +
Pour la porte hydro faut mettre une vanne poussoir sur la caisse
En gros tant que la caisse ne se lève pas les portes ne peuvent pas être levée
Artesië
pas de souci, je suis pas à la PV (donc 3 ou 4 bennes à mon nom ne me gêne pas )bezo a écrit:Je savais que ça ferait causer.
seine maritime
votre écran "miséraille" porte bien son nomsevi a écrit:l'écran tactile NH est tres tres simple d'utilisationnonord a écrit:en nouille faut rester basique(pas d'électrodistributeur)(et vas expliquer à mme d'aller déverrouiller dans l'infoview..........)sevi a écrit:Tu peux aussi verrouiller le distributeur dans l'info viewnonord a écrit:vanne 1/4 de tour sur l'hydro des portes=> pas de bouletteritchi59 a écrit:ou celui qui ouvre la porte au lieu des suiveurs...bezo a écrit:Le progrès....
au printemps mon linier a mit en route son new tracteur NH = personne a été capable de le régler
seine maritime
penses a ceux qui lêvent la benne pour faire marche arrière,les rétros pour certains sont des optionsfergie62 a écrit:Pour la porte hydro faut mettre une vanne poussoir sur la caisse
56
bzh centre a écrit:penses a ceux qui lêvent la benne pour faire marche arrière,les rétros pour certains sont des optionsfergie62 a écrit:Pour la porte hydro faut mettre une vanne poussoir sur la caisse
sevi- + membre techno +
basse normandie
pas assez cher mon fils....... et après on fait un post sur l'inflation des tracteurs neufs........sevi a écrit:l'écran tactile NH est tres tres simple d'utilisationnonord a écrit:en nouille faut rester basique(pas d'électrodistributeur)(et vas expliquer à mme d'aller déverrouiller dans l'infoview..........)sevi a écrit:Tu peux aussi verrouiller le distributeur dans l'info viewnonord a écrit:vanne 1/4 de tour sur l'hydro des portes=> pas de bouletteritchi59 a écrit:ou celui qui ouvre la porte au lieu des suiveurs...bezo a écrit:Le progrès....
dunkerque est
commandé un boitier pour gérer le blocage des suiveurs, le mécano du concess m'a dit qu'il en mettait sur énormément de tracteur maintenant.
seine maritime
matthieu76 a écrit:commandé un boitier pour gérer le blocage des suiveurs, le mécano du concess m'a dit qu'il en mettait sur énormément de tracteur maintenant.
Ca c' est un truc intéressant (et peu connu)
Tu aurais une ref ... ou la marque ... et ... le prix.
D' avance merci
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
matthieu76 a écrit:commandé un boitier pour gérer le blocage des suiveurs, le mécano du concess m'a dit qu'il en mettait sur énormément de tracteur maintenant.
rien de tout ça, car quand ça merde tu va au tas. plusieurs exemples ici
si ta pas un chauffeur qui est capable de bloquer l'essieu et débloquer dans les ronds points, faut arrêter le métier
Invité- Invité
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 15 sur 19