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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Et pourquoi pas un Break ?

    Message par Invité Lun 27 Juil 2015, 13:43

    Break, berline ou SUV ?

    La mode est au SUV, 25% des ventes en France, même tendance en Europe, cependant les break qui avaient plus ou moins disparus des catalogues refont surface.
    Fini le break du papy à casquette avec la boule de tennis sur le crochet d'attelage, les designers se sont réveillés.

    Les Allemands ont sorti la groossse artillerie avec des break classieux à 70.000, mais en cherchant bien on trouve beaucoup, beaucoup moins cher. Cela suffira-t-il à braver la déferlante SUV ?

    TGV - Tourer Grande Vitesse
    Et pourquoi pas un Break ? 847575CivicT201712sunscreen


    Dernière édition par Béret vert le Sam 17 Juin 2017, 14:38, édité 2 fois

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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par ivanquoi Lun 27 Juil 2015, 13:45

    oui c'est la question que je me pose depuis que je suis tout petit ;
    pourquoi pas un break.
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par BV-Fan Lun 27 Juil 2015, 13:47

    J'ai un break pour la ptite famille, c'est nikel. Et comme tu dis, niveau design ca a bien changé.
    je préfère un break à un monospace
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par tof Lun 27 Juil 2015, 13:48

    C'est l'idéal un break pour lutter contre le blues de fin de moisson

    tof
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par Invité Lun 27 Juil 2015, 13:50

    le break d'avenir et non polluant 77 77  
    Et pourquoi pas un Break ? Z

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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par Invité Lun 27 Juil 2015, 13:52

    Ca c'est plutôt un SUV:
    Grandes roues, garde au sol, performances de charrette, chassis cageot, aerodynamisme de buffet...


    Dernière édition par Béret vert le Lun 27 Juil 2015, 13:56, édité 1 fois

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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par fergie62 Lun 27 Juil 2015, 13:54

    BV-Fan a écrit:J'ai un break pour la ptite famille, c'est nikel. Et comme tu dis, niveau design ca a bien changé.
    je préfère un break à un monospace
    les monospaces : vomi
    c5 tourer, audi avant a4 a6 allrood : 124 :
    Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par BV-Fan Lun 27 Juil 2015, 13:57

    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:J'ai un break pour la ptite famille, c'est nikel. Et comme tu dis, niveau design ca a bien changé.
    je préfère un break à un monospace
    les monospaces : vomi
    c5 tourer, audi avant a4 a6 allrood : 124 :
    Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
    l'a4 trop petit et l'a6 trop gros et trop cher : ha
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par fergie62 Lun 27 Juil 2015, 13:59

    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:J'ai un break pour la ptite famille, c'est nikel. Et comme tu dis, niveau design ca a bien changé.
    je préfère un break à un monospace
    les monospaces : vomi
    c5 tourer, audi avant a4 a6 allrood : 124 :
    Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
    l'a4 trop petit et l'a6 trop gros et trop cher : ha
    tu t es rabattu sur le logan mcv, très bon choix 77
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par Invité Lun 27 Juil 2015, 14:00

    mes parents ont toujours eu des breaks
    c'est vrai que c'est spacieux mais encombrant quand on va en ville avec

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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par BV-Fan Lun 27 Juil 2015, 14:03

    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:J'ai un break pour la ptite famille, c'est nikel. Et comme tu dis, niveau design ca a bien changé.
    je préfère un break à un monospace
    les monospaces : vomi
    c5 tourer, audi avant a4 a6 allrood : 124 :
    Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
    l'a4 trop petit et l'a6 trop gros et trop cher : ha
    tu t es rabattu sur le logan mcv, très bon choix 77
    et alors?!! :réfléchi
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par fergie62 Lun 27 Juil 2015, 14:04

    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:J'ai un break pour la ptite famille, c'est nikel. Et comme tu dis, niveau design ca a bien changé.
    je préfère un break à un monospace
    les monospaces : vomi
    c5 tourer, audi avant a4 a6 allrood : 124 :
    Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
    l'a4 trop petit et l'a6 trop gros et trop cher : ha
    tu t es rabattu sur le logan mcv, très bon choix 77
    et alors?!! :réfléchi
    j en sais rien c etait une boutade : rr
    ma prochaine pour le boulot sera une logan :réfléchi
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par jeff 0000 Lun 27 Juil 2015, 14:06

    Je cherchais un Volvo V70 , XC70 ou XC90 . Je n'en ai pas trouvé qui me plaisait . Finalement , j'ai pris un Jeep Grand Cherokee .
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par BV-Fan Lun 27 Juil 2015, 14:09

    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:J'ai un break pour la ptite famille, c'est nikel. Et comme tu dis, niveau design ca a bien changé.
    je préfère un break à un monospace
    les monospaces : vomi
    c5 tourer, audi avant a4 a6 allrood : 124 :
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    tu t es rabattu sur le logan mcv, très bon choix 77
    et alors?!! :réfléchi
    j en sais rien c etait une boutade : rr
    ma prochaine pour le boulot sera une logan :réfléchi
    je sais bien que c'est une boutade : ha j'aurais bien voulu voir ta téte 77
    c'est une passat que j'ai
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par fergie62 Lun 27 Juil 2015, 14:12

    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:J'ai un break pour la ptite famille, c'est nikel. Et comme tu dis, niveau design ca a bien changé.
    je préfère un break à un monospace
    les monospaces : vomi
    c5 tourer, audi avant a4 a6 allrood : 124 :
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    l'a4 trop petit et l'a6 trop gros et trop cher : ha
    tu t es rabattu sur le logan mcv, très bon choix 77
    et alors?!! :réfléchi
    j en sais rien c etait une boutade : rr
    ma prochaine pour le boulot sera une logan :réfléchi
    je sais bien que c'est une boutade : ha  j'aurais bien voulu voir ta téte 77
    c'est une passat que j'ai
    on a tout les 2 l audi du pauvre : ha
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par BV-Fan Lun 27 Juil 2015, 14:19

    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:J'ai un break pour la ptite famille, c'est nikel. Et comme tu dis, niveau design ca a bien changé.
    je préfère un break à un monospace
    les monospaces : vomi
    c5 tourer, audi avant a4 a6 allrood : 124 :
    Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
    l'a4 trop petit et l'a6 trop gros et trop cher : ha
    tu t es rabattu sur le logan mcv, très bon choix 77
    et alors?!! :réfléchi
    j en sais rien c etait une boutade : rr
    ma prochaine pour le boulot sera une logan :réfléchi
    je sais bien que c'est une boutade : ha  j'aurais bien voulu voir ta téte 77
    c'est une passat que j'ai
    on a tout les 2 l audi du pauvre : ha
    ma femme avait une a3, niveau confort ca n'avait rien à voir avec la passat break, VW ca reste dur mais niveau confort c'est un cran au dessus. Ce n'est que mon avis, tu me diras je conduis sa voiture 3X dans l'année... : ha
    Perso je roule avec ma tiote clio, bien assez pour moi : victoire
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par Invité Lun 27 Juil 2015, 14:19

    Je vois qu'on aime les grosses allemandes...
    Et pourquoi pas un Break ? Bière-bavaroise-d-oktoberfest-de-fixation-de-femme-dans-l-avant-15916106

    Attention, ça consomme.


    Dernière édition par Béret vert le Lun 27 Juil 2015, 14:23, édité 1 fois

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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par Jardinier du 70 Lun 27 Juil 2015, 14:23

    C' est clair qu' il y a de magnifiques breaks ... mais quand on a gouté à la position de conduite haute des SUV c' est pas évident de revenir à raz du sol ...

    Perso je trouve le Pigeot 4008 assez sympa de l' extérieur ... mais y a pas mal de critiques sur son intérieur et son prix.

    Et pourquoi pas un Break ? 69a1dd400197bb5ffd732c37c8b60d8e-large_imagesia-com_1002z_large
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par Invité Lun 27 Juil 2015, 14:26

    Le capot nervuré plus les gros ouîes d'aération, la calandre façon Audi, les designers peugeot sont toujours aussi paumés.
    C'est au goût du jour mais ça manque d'originalité...

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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par BV-Fan Lun 27 Juil 2015, 15:23

    Beret vert, à la fête de la bière à Munich il y a d'autres allemandes bien plus sympa : rr : victoire
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    Message par gé des lavandes Lun 27 Juil 2015, 16:35

    Béret vert a écrit:Je vois qu'on aime les grosses allemandes...
    Et pourquoi pas un Break ? Bière-bavaroise-d-oktoberfest-de-fixation-de-femme-dans-l-avant-15916106

    Attention, ça consomme.
    ici on dit sa suce, on peu en trouver en  occase, faut bien en faire le tour avant,ca peu valoir le coup!
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par Invité Lun 27 Juil 2015, 16:54

    BV-Fan a écrit:Beret vert, à la fête de la bière à Munich il y a d'autres allemandes bien plus sympa : rr : victoire
    J'aime bien les voitures allemandes mais j'aime encore plus vous titiller sur le forum.

    En fait je me demande pourquoi tout le monde ne pense que française et allemande et je ne trouve pas.
    Des fois c'est pas mal de sortir des sentiers battus.

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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par la_taupe Lun 27 Juil 2015, 17:01

    moi je prendrais bien une auris break langue
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par Invité Lun 27 Juil 2015, 17:06

    la_taupe a écrit:moi je prendrais bien une auris break langue
    Ouais, c'est sympa.

    http://www.turbo.fr/actualite-automobile/732591-essai-comparatif-honda-civic-tourer-vs-toyota-auris-touring-sports/

    Totoya:
    Et pourquoi pas un Break ? 0145000007683687-photo-essai-comparatif-honda-civic-tourer-vs-toyota-auris-touring-sports

    Hondada:
    Et pourquoi pas un Break ? 0145000007683699-photo-essai-comparatif-honda-civic-tourer-vs-toyota-auris-touring-sports


    Dernière édition par Béret vert le Lun 27 Juil 2015, 17:12, édité 1 fois

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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par M 201 Lun 27 Juil 2015, 17:11

    jeff 0000 a écrit:Je cherchais un Volvo V70 , XC70 ou XC90 . Je n'en ai pas trouvé qui me plaisait . Finalement , j'ai pris un Jeep Grand Cherokee .

    on a eu un V70 increvable , remplacé par un XC70 ..............bon moteur mais mécanique (train ,  suspension ) assez fragile et onéreux ... : victoire : victoire

    pour le reste , on reste dans la qualité VOLVO ..............
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par Jardinier du 70 Lun 27 Juil 2015, 17:31

    Béret vert a écrit:
    Totoya:
    Et pourquoi pas un Break ? 0145000007683687-photo-essai-comparatif-honda-civic-tourer-vs-toyota-auris-touring-sports

    Hondada:
    Et pourquoi pas un Break ? 0145000007683699-photo-essai-comparatif-honda-civic-tourer-vs-toyota-auris-touring-sports

    :réfléchi Quand même pas très beau ... bon d' accord c' est des breaks ... mais quand même !!! :réfléchi

    : ha Même une française style C5 tourer a plus d' allure !!! : ha

    Et pourquoi pas un Break ? 2009061701362312441_imagesia-com_100al_large


    Dernière édition par Jardinier du 70 le Lun 27 Juil 2015, 17:35, édité 1 fois
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    Message par Invité Lun 27 Juil 2015, 17:34

    Le Honda est une tuerie, une prouesse esthétique en sachant qu'il a fallut faire avec "l'avant" de la Civic.
    Dans 20 ans le style aura certes un peu vieilli mais on se retournera toujours à son passage (comme l'ancienne aerodeck), alors que les corbillards qui envahissent les routes se ressemblent déjà les uns les autres.
    D'ailleurs vous les aurez déjà revendu tellement ils sont ennuyeux.

    Bon, d'accord, le style sportif Honda, on a le droit de détester aussi.

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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par fergie62 Lun 27 Juil 2015, 18:04

    regardez top gear( rmc fait rediff sur rediff)
    ils ont fait l essai de 10 suv pour tracter une caravane et ils en sont venu a la conclusion: pourquoi mettre 5000euro de plus que son equivalent berline alors que cette même somme vous paiera vos vacances sur la cote d azur
    : ha : rr
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    Message par Invité Lun 27 Juil 2015, 18:11

    fergie62 a écrit:regardez top gear( rmc fait rediff sur rediff)
    ils ont fait l essai de 10 suv pour tracter une caravane et ils en sont venu a la conclusion: pourquoi mettre 5000euro de plus que son equivalent berline alors que cette même somme vous paiera vos vacances sur la cote d azur
    : ha : rr
    Surtout que dans un break on dort très bien : ha

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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par Invité Lun 27 Juil 2015, 18:33

    Ca va faire plus de 5 ans que j'en fais un de break Very Happy
    Plus sérieusement, j'ai des gros soucis de dos, que ce soit un break ou un suv, je ne retrouve pas la position confortable que j'avais dans mon espace IV, dommage que le moteur était un poil trop fragile pour moi sinon je l'aurais toujours.
    Je roule en scénic (on fait ce qu'on peut ... etc) mais je suis très mal assis là dedans, au bout d'une heure de route je ne sais plus ou mettre mes pieds .

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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par Invité Lun 27 Juil 2015, 18:37

    J'ai un ami qui a un gros SUV Mercedes, j'aime pas mais qu'est-ce qu'on est bien assis.

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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par éric 27 Lun 27 Juil 2015, 18:55

    : victoire la Honda accord tourer est bien plus belle que la civic ,et des autres marques

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img.netcarshow.com/Honda-Accord_Tourer_2009_1600x1200_wallpaper_08.jpg&imgrefurl=http://www.imagekb.com/honda-accord-tourer&h=1200&w=1600&tbnid=NUQQeCHOgYqEeM:&tbnh=91&tbnw=121&usg=__21JyaeenvvrcpQllNRxbNywa-QM=&docid=XV4YHp0PyYUQyM&sa=X&ved=0CDYQ9QEwAmoVChMIiPHpqeP7xgIVSLYUCh2APAji
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par Magnum80 Lun 27 Juil 2015, 18:59

    fergie62 a écrit:


    Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
    TSI Combien ? J'hésite à passer à la golf 7 et surtout à l'essence  :réfléchi 

    Sinon la 508 est pas mal aussi en break ! Et pourquoi pas en RXH : victoire

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    Message par BV-Fan Lun 27 Juil 2015, 19:01

    Magnum80 a écrit:
    fergie62 a écrit:


    Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
    TSI Combien ? J'hésite à passer à la golf 7 et surtout à l'essence  :réfléchi 

    Sinon la 508 est pas mal aussi en break ! Et pourquoi pas en RXH : victoire
    j'ai un ami qui a une 508sw gt, popopo!!! ca accroche : rr
    Après vu les prix des gt et rxh, je préfère partir avec une allemande : rr
    Faut pas croire, il y en a d'occas à faible kilométrage pour un prix très correct : victoire
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par snif Lun 27 Juil 2015, 19:05

    Ce n'est ni un break, ni un sub, mais je suis très bien assis dans mon navara.
    Dans le np 300, de la même marque, le confort est déplorable.


    Dernière édition par snif le Lun 27 Juil 2015, 19:55, édité 1 fois
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par Magnum80 Lun 27 Juil 2015, 19:10

    J'en doute pas BV  : rr En plus elles ont une bonnes gueule les nouvelles Peugeot Rolling Eyes Au point de me faire hésiter entre golf et 308... C'est bon signe : ha par contre qualité des matériaux et assemblage intérieur paraît que c'est pas encore ça rame
    Le problème avec les hybrides actuelles c'est aussi leurs revente dans le futur...ça vaudra quoi ? La technologie aura avancée,les hybrides actuelles seront dépassées :réfléchi

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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par Invité Lun 27 Juil 2015, 19:32

    avensis, peu cotée mais toujours solide, confort assez bon et bonne valeur residuelle ?
    [img]Et pourquoi pas un Break ? P0511110[/img]

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    Message par pit59 Lun 27 Juil 2015, 20:07

    M 201 a écrit:
    jeff 0000 a écrit:Je cherchais un Volvo V70 , XC70 ou XC90 . Je n'en ai pas trouvé qui me plaisait . Finalement , j'ai pris un Jeep Grand Cherokee .

    on a eu un V70 increvable , remplacé par un XC70 ..............bon moteur mais mécanique (train ,  suspension ) assez fragile et onéreux ... : victoire : victoire

    pour le reste , on reste dans la qualité VOLVO ..............

    pour la mécanique, c'est a force de transporter le chinon... : victoire

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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par François02 Lun 27 Juil 2015, 20:15

    mon beau-frère a une skoda superb break depuis 4ans. Quelle place là dedans... mécanique et finitions VW, le tout à prix d'une française...
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par Invité Lun 27 Juil 2015, 20:50

    François02 a écrit:mon beau-frère a une skoda superb break depuis 4ans. Quelle place là dedans... mécanique et finitions VW, le tout à prix d'une française...
    Le nouveau combi superb est chouette. Les flancs sont très graphiques avec la tole pliée qui procure dynamisme en atténuant un peu le côté "caisson".

    Et pourquoi pas un Break ? 1207_nouvelle-skoda-superb-combi-un-volume-utile-enorme

    Prévoir un grand garage: l'ancienne faisait déjà 4m84 de long... et celle-ci est plus longue paraît-il !

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    Message par Magnum80 Lun 27 Juil 2015, 21:15

    C'est vrai qu'ils sont montés en gamme chez Skoda ! L'octavia est une alternative à la Passat et pour moins chère !

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    Message par fergie62 Lun 27 Juil 2015, 21:24

    Magnum80 a écrit:
    fergie62 a écrit:


    Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
    TSI Combien ? J'hésite à passer à la golf 7 et surtout à l'essence  :réfléchi 

    Sinon la 508 est pas mal aussi en break ! Et pourquoi pas en RXH : victoire
    TSI 150 ACT (gestion active des cylindre) elle passe de 4 a 2 cyl si moins de 30 nm de couple
    Pour l instant je suis a 5,8 l en petit parcours mais ça baisse encore au début c était 6.5
    Le garage m a conseillé un essence car un diesel c est minimum 25000 km comme en agricole les FAP sont une calamité
    Et en revente les essences commencent a être très recherché
    Peugeot le design me plait mais la mécanique n est plus fiable, j ai un copain avec sa 207, problème de turbo mais il faut changer le carter et d'autre pièce et peugeot reconnait le problème mais pas de participation
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    Message par Invité Lun 27 Juil 2015, 21:45

    Perso, break ou pas ; peu d'importance...par contre un peu maniaque sur les bords...j'aime qu'elle soit nickel ma caisse...
    Et pourquoi pas un Break ? Z

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    Message par Magnum80 Lun 27 Juil 2015, 22:01

    fergie62 a écrit:TSI 150  ACT (gestion active des cylindre) elle passe de 4 a 2 cyl si moins de 30 nm de couple
    Pour l instant je suis a 5,8 l en petit parcours mais ça baisse encore au début c était 6.5
    Le garage m a conseillé un essence car un diesel c est minimum 25000 km comme en agricole les FAP sont une calamité
    Et en revente les essences commencent a être très recherché
    Peugeot le design me plait mais la mécanique n est plus fiable, j ai un copain avec sa 207, problème de turbo mais il faut changer le carter et d'autre pièce et peugeot reconnait le problème mais pas de participation
    Ah oui 150! Je penche plus vers le 105  Embarassed je fais entre 15k et 20k km/an 
    C'est aussi mon problème vis à vis de Peugeot,la fiabilité...
    Au niveau des entretiens,révisions...c'est plus chère que les français ?

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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par pig Lun 27 Juil 2015, 23:04

    je suis assez branché sur ça pour dans quelques temps
    http://www.leboncoin.fr/voitures/834600718.htm?ca=18_s
    mal partout dans la crossgolf
    j'aimerais qu'on me promette +confortable
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    Message par Invité Mar 28 Juil 2015, 08:00

    Sur le VW Tiguan, en boîte auto vérifier l'embrayage: si couinements au démarrage et/ou passage des rapports difficiles.
    Maladie bien connue...

    Nombreux problèmes récurrents sur le 2.0 TDI, première et deuxième génération. Turbo, injection, vanne EGR.
    Choisir un modèle qui a fait de la route.

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    Message par nonord Mar 28 Juil 2015, 08:08

    dixit mon mécano:v w ce n'est plus ce que c'était, la "deutch qualitat"
    nonord
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    Message par snif Mar 28 Juil 2015, 08:17

    Les allemandes sont globalement raides en confort.
    Ce qui les rend disons, incorfortables pour certains dont je suis.
    Sauf en suspension pneumatique, mode confort
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par fergie62 Mar 28 Juil 2015, 13:17

    Magnum80 a écrit:
    fergie62 a écrit:TSI 150  ACT (gestion active des cylindre) elle passe de 4 a 2 cyl si moins de 30 nm de couple
    Pour l instant je suis a 5,8 l en petit parcours mais ça baisse encore au début c était 6.5
    Le garage m a conseillé un essence car un diesel c est minimum 25000 km comme en agricole les FAP sont une calamité
    Et en revente les essences commencent a être très recherché
    Peugeot le design me plait mais la mécanique n est plus fiable, j ai un copain avec sa 207, problème de turbo mais il faut changer le carter et d'autre pièce et peugeot reconnait le problème mais pas de participation
    Ah oui 150! Je penche plus vers le 105  Embarassed je fais entre 15k et 20k km/an 
    C'est aussi mon problème vis à vis de Peugeot,la fiabilité...
    Au niveau des entretiens,révisions...c'est plus chère que les français ?
    le confort est bon malgré une suspension sport rabaissé de 15mm et des pneus en 225/45r17
    Pour les diesel toute marques confondues, il faut des durées de parcours de 45mm sinon les cycles de regenerations se font mal, et aussi il faut taper dedans donc les mecs qui croient acheter un diesel pour pas consommer 60
    les moteurs essence VW n ont pas de courroie de distribution mais une chaine (prendre en compte pour l entretien)
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    Et pourquoi pas un Break ? Empty Re: Et pourquoi pas un Break ?

    Message par fergie62 Mar 28 Juil 2015, 13:25

    nonord a écrit:dixit mon mécano:v w ce n'est plus ce que c'était, la "deutch qualitat"
    nonord, mon bof travaille a renault douai.... alors la french daube j en connais un rayon, les boites qui s accouplent mal sur certains type de moteur et aucun ingenieur va sur chaine pour comprendre, aucun suivi des modèles concernés :réfléchi
    ou encore des polonais qui font les retouches sur des vehicules non finit :réfléchi
    ou encore 150 megane cab acheté par la suisse et livré en retard -> refus de livraison

    j ai un pote qui bosse pour de l emboitissage de piece voiture pour tout les constructeurs
    le pire c est renault pour lui, ils demandent tels formes de pieces, renault recoit les pieces mais elles sont non conforme, ils envoient un 2eme plan pour cette piece, reproduction mais toujours pas conforme alors renault revient au premier modele : tape : cinglés
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