Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Et pourquoi pas un Break ?
+35
evergreen
Manutimael
nico106306
boub55
korigann
alain
PatogaZ
matthieu76
MICHMUCH
erwin
up side down
seguim
spontus
JJ
Peccadille
eramond
kev53
Robust
hermine 22
nonord
pig
François02
pit59
snif
Magnum80
éric 27
M 201
la_taupe
gé des lavandes
Jardinier du 70
jeff 0000
fergie62
tof
BV-Fan
ivanquoi
39 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Et pourquoi pas un Break ?
Break, berline ou SUV ?
La mode est au SUV, 25% des ventes en France, même tendance en Europe, cependant les break qui avaient plus ou moins disparus des catalogues refont surface.
Fini le break du papy à casquette avec la boule de tennis sur le crochet d'attelage, les designers se sont réveillés.
Les Allemands ont sorti la groossse artillerie avec des break classieux à 70.000, mais en cherchant bien on trouve beaucoup, beaucoup moins cher. Cela suffira-t-il à braver la déferlante SUV ?
TGV - Tourer Grande Vitesse
La mode est au SUV, 25% des ventes en France, même tendance en Europe, cependant les break qui avaient plus ou moins disparus des catalogues refont surface.
Fini le break du papy à casquette avec la boule de tennis sur le crochet d'attelage, les designers se sont réveillés.
Les Allemands ont sorti la groossse artillerie avec des break classieux à 70.000, mais en cherchant bien on trouve beaucoup, beaucoup moins cher. Cela suffira-t-il à braver la déferlante SUV ?
TGV - Tourer Grande Vitesse
Dernière édition par Béret vert le Sam 17 Juin 2017, 14:38, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Et pourquoi pas un Break ?
oui c'est la question que je me pose depuis que je suis tout petit ;
pourquoi pas un break.
pourquoi pas un break.
ivanquoi- + membre techno +
- Messages : 8796
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 62
chartres
Re: Et pourquoi pas un Break ?
J'ai un break pour la ptite famille, c'est nikel. Et comme tu dis, niveau design ca a bien changé.
je préfère un break à un monospace
je préfère un break à un monospace
BV-Fan- + membre techno +
- Messages : 13750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
En haut
Re: Et pourquoi pas un Break ?
C'est l'idéal un break pour lutter contre le blues de fin de moisson
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39235
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: Et pourquoi pas un Break ?
Ca c'est plutôt un SUV:
Grandes roues, garde au sol, performances de charrette, chassis cageot, aerodynamisme de buffet...
Grandes roues, garde au sol, performances de charrette, chassis cageot, aerodynamisme de buffet...
Dernière édition par Béret vert le Lun 27 Juil 2015, 13:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Et pourquoi pas un Break ?
les monospacesBV-Fan a écrit:J'ai un break pour la ptite famille, c'est nikel. Et comme tu dis, niveau design ca a bien changé.
je préfère un break à un monospace
c5 tourer, audi avant a4 a6 allrood : 124 :
Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: Et pourquoi pas un Break ?
l'a4 trop petit et l'a6 trop gros et trop cherfergie62 a écrit:les monospacesBV-Fan a écrit:J'ai un break pour la ptite famille, c'est nikel. Et comme tu dis, niveau design ca a bien changé.
je préfère un break à un monospace
c5 tourer, audi avant a4 a6 allrood : 124 :
Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
BV-Fan- + membre techno +
- Messages : 13750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
En haut
Re: Et pourquoi pas un Break ?
tu t es rabattu sur le logan mcv, très bon choixBV-Fan a écrit:l'a4 trop petit et l'a6 trop gros et trop cherfergie62 a écrit:les monospacesBV-Fan a écrit:J'ai un break pour la ptite famille, c'est nikel. Et comme tu dis, niveau design ca a bien changé.
je préfère un break à un monospace
c5 tourer, audi avant a4 a6 allrood : 124 :
Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: Et pourquoi pas un Break ?
mes parents ont toujours eu des breaks
c'est vrai que c'est spacieux mais encombrant quand on va en ville avec
c'est vrai que c'est spacieux mais encombrant quand on va en ville avec
Invité- Invité
Re: Et pourquoi pas un Break ?
et alors?!!fergie62 a écrit:tu t es rabattu sur le logan mcv, très bon choixBV-Fan a écrit:l'a4 trop petit et l'a6 trop gros et trop cherfergie62 a écrit:les monospacesBV-Fan a écrit:J'ai un break pour la ptite famille, c'est nikel. Et comme tu dis, niveau design ca a bien changé.
je préfère un break à un monospace
c5 tourer, audi avant a4 a6 allrood : 124 :
Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
BV-Fan- + membre techno +
- Messages : 13750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
En haut
Re: Et pourquoi pas un Break ?
j en sais rien c etait une boutadeBV-Fan a écrit:et alors?!!fergie62 a écrit:tu t es rabattu sur le logan mcv, très bon choixBV-Fan a écrit:l'a4 trop petit et l'a6 trop gros et trop cherfergie62 a écrit:les monospacesBV-Fan a écrit:J'ai un break pour la ptite famille, c'est nikel. Et comme tu dis, niveau design ca a bien changé.
je préfère un break à un monospace
c5 tourer, audi avant a4 a6 allrood : 124 :
Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
ma prochaine pour le boulot sera une logan
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: Et pourquoi pas un Break ?
Je cherchais un Volvo V70 , XC70 ou XC90 . Je n'en ai pas trouvé qui me plaisait . Finalement , j'ai pris un Jeep Grand Cherokee .
jeff 0000- + membre techno +
- Messages : 2807
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 49
Borinage
Re: Et pourquoi pas un Break ?
je sais bien que c'est une boutade j'aurais bien voulu voir ta tétefergie62 a écrit:j en sais rien c etait une boutadeBV-Fan a écrit:et alors?!!fergie62 a écrit:tu t es rabattu sur le logan mcv, très bon choixBV-Fan a écrit:l'a4 trop petit et l'a6 trop gros et trop cherfergie62 a écrit:les monospacesBV-Fan a écrit:J'ai un break pour la ptite famille, c'est nikel. Et comme tu dis, niveau design ca a bien changé.
je préfère un break à un monospace
c5 tourer, audi avant a4 a6 allrood : 124 :
Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
ma prochaine pour le boulot sera une logan
c'est une passat que j'ai
BV-Fan- + membre techno +
- Messages : 13750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
En haut
Re: Et pourquoi pas un Break ?
on a tout les 2 l audi du pauvreBV-Fan a écrit:je sais bien que c'est une boutade j'aurais bien voulu voir ta tétefergie62 a écrit:j en sais rien c etait une boutadeBV-Fan a écrit:et alors?!!fergie62 a écrit:tu t es rabattu sur le logan mcv, très bon choixBV-Fan a écrit:l'a4 trop petit et l'a6 trop gros et trop cherfergie62 a écrit:les monospacesBV-Fan a écrit:J'ai un break pour la ptite famille, c'est nikel. Et comme tu dis, niveau design ca a bien changé.
je préfère un break à un monospace
c5 tourer, audi avant a4 a6 allrood : 124 :
Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
ma prochaine pour le boulot sera une logan
c'est une passat que j'ai
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: Et pourquoi pas un Break ?
ma femme avait une a3, niveau confort ca n'avait rien à voir avec la passat break, VW ca reste dur mais niveau confort c'est un cran au dessus. Ce n'est que mon avis, tu me diras je conduis sa voiture 3X dans l'année...fergie62 a écrit:on a tout les 2 l audi du pauvreBV-Fan a écrit:je sais bien que c'est une boutade j'aurais bien voulu voir ta tétefergie62 a écrit:j en sais rien c etait une boutadeBV-Fan a écrit:et alors?!!fergie62 a écrit:tu t es rabattu sur le logan mcv, très bon choixBV-Fan a écrit:l'a4 trop petit et l'a6 trop gros et trop cherfergie62 a écrit:les monospacesBV-Fan a écrit:J'ai un break pour la ptite famille, c'est nikel. Et comme tu dis, niveau design ca a bien changé.
je préfère un break à un monospace
c5 tourer, audi avant a4 a6 allrood : 124 :
Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
ma prochaine pour le boulot sera une logan
c'est une passat que j'ai
Perso je roule avec ma tiote clio, bien assez pour moi
BV-Fan- + membre techno +
- Messages : 13750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
En haut
Re: Et pourquoi pas un Break ?
Je vois qu'on aime les grosses allemandes...
Attention, ça consomme.
Attention, ça consomme.
Dernière édition par Béret vert le Lun 27 Juil 2015, 14:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Et pourquoi pas un Break ?
C' est clair qu' il y a de magnifiques breaks ... mais quand on a gouté à la position de conduite haute des SUV c' est pas évident de revenir à raz du sol ...
Perso je trouve le Pigeot 4008 assez sympa de l' extérieur ... mais y a pas mal de critiques sur son intérieur et son prix.
Perso je trouve le Pigeot 4008 assez sympa de l' extérieur ... mais y a pas mal de critiques sur son intérieur et son prix.
Jardinier du 70- + membre techno +
- Messages : 3640
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 50
Haute Saône
Re: Et pourquoi pas un Break ?
Le capot nervuré plus les gros ouîes d'aération, la calandre façon Audi, les designers peugeot sont toujours aussi paumés.
C'est au goût du jour mais ça manque d'originalité...
C'est au goût du jour mais ça manque d'originalité...
Invité- Invité
Re: Et pourquoi pas un Break ?
Beret vert, à la fête de la bière à Munich il y a d'autres allemandes bien plus sympa
BV-Fan- + membre techno +
- Messages : 13750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
En haut
Re: Et pourquoi pas un Break ?
ici on dit sa suce, on peu en trouver en occase, faut bien en faire le tour avant,ca peu valoir le coup!Béret vert a écrit:Je vois qu'on aime les grosses allemandes...
Attention, ça consomme.
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Messages : 3816
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 61
sud est
Re: Et pourquoi pas un Break ?
J'aime bien les voitures allemandes mais j'aime encore plus vous titiller sur le forum.BV-Fan a écrit:Beret vert, à la fête de la bière à Munich il y a d'autres allemandes bien plus sympa
En fait je me demande pourquoi tout le monde ne pense que française et allemande et je ne trouve pas.
Des fois c'est pas mal de sortir des sentiers battus.
Invité- Invité
Re: Et pourquoi pas un Break ?
moi je prendrais bien une auris break
la_taupe- + membre techno +
- département : 80 et 76
Messages : 993
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34
Vimeu (80) et Rouen (76)
Re: Et pourquoi pas un Break ?
Ouais, c'est sympa.la_taupe a écrit:moi je prendrais bien une auris break
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/732591-essai-comparatif-honda-civic-tourer-vs-toyota-auris-touring-sports/
Totoya:
Hondada:
Dernière édition par Béret vert le Lun 27 Juil 2015, 17:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Et pourquoi pas un Break ?
jeff 0000 a écrit:Je cherchais un Volvo V70 , XC70 ou XC90 . Je n'en ai pas trouvé qui me plaisait . Finalement , j'ai pris un Jeep Grand Cherokee .
on a eu un V70 increvable , remplacé par un XC70 ..............bon moteur mais mécanique (train , suspension ) assez fragile et onéreux ...
pour le reste , on reste dans la qualité VOLVO ..............
M 201- + membre techno +
- Messages : 10744
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 54
I & l
Re: Et pourquoi pas un Break ?
Béret vert a écrit:
Totoya:
Hondada:
Quand même pas très beau ... bon d' accord c' est des breaks ... mais quand même !!!
Même une française style C5 tourer a plus d' allure !!!
Dernière édition par Jardinier du 70 le Lun 27 Juil 2015, 17:35, édité 1 fois
Jardinier du 70- + membre techno +
- Messages : 3640
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 50
Haute Saône
Re: Et pourquoi pas un Break ?
Le Honda est une tuerie, une prouesse esthétique en sachant qu'il a fallut faire avec "l'avant" de la Civic.
Dans 20 ans le style aura certes un peu vieilli mais on se retournera toujours à son passage (comme l'ancienne aerodeck), alors que les corbillards qui envahissent les routes se ressemblent déjà les uns les autres.
D'ailleurs vous les aurez déjà revendu tellement ils sont ennuyeux.
Bon, d'accord, le style sportif Honda, on a le droit de détester aussi.
Dans 20 ans le style aura certes un peu vieilli mais on se retournera toujours à son passage (comme l'ancienne aerodeck), alors que les corbillards qui envahissent les routes se ressemblent déjà les uns les autres.
D'ailleurs vous les aurez déjà revendu tellement ils sont ennuyeux.
Bon, d'accord, le style sportif Honda, on a le droit de détester aussi.
Invité- Invité
Re: Et pourquoi pas un Break ?
regardez top gear( rmc fait rediff sur rediff)
ils ont fait l essai de 10 suv pour tracter une caravane et ils en sont venu a la conclusion: pourquoi mettre 5000euro de plus que son equivalent berline alors que cette même somme vous paiera vos vacances sur la cote d azur
ils ont fait l essai de 10 suv pour tracter une caravane et ils en sont venu a la conclusion: pourquoi mettre 5000euro de plus que son equivalent berline alors que cette même somme vous paiera vos vacances sur la cote d azur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: Et pourquoi pas un Break ?
Surtout que dans un break on dort très bienfergie62 a écrit:regardez top gear( rmc fait rediff sur rediff)
ils ont fait l essai de 10 suv pour tracter une caravane et ils en sont venu a la conclusion: pourquoi mettre 5000euro de plus que son equivalent berline alors que cette même somme vous paiera vos vacances sur la cote d azur
Invité- Invité
Re: Et pourquoi pas un Break ?
Ca va faire plus de 5 ans que j'en fais un de break
Plus sérieusement, j'ai des gros soucis de dos, que ce soit un break ou un suv, je ne retrouve pas la position confortable que j'avais dans mon espace IV, dommage que le moteur était un poil trop fragile pour moi sinon je l'aurais toujours.
Je roule en scénic (on fait ce qu'on peut ... etc) mais je suis très mal assis là dedans, au bout d'une heure de route je ne sais plus ou mettre mes pieds .
Plus sérieusement, j'ai des gros soucis de dos, que ce soit un break ou un suv, je ne retrouve pas la position confortable que j'avais dans mon espace IV, dommage que le moteur était un poil trop fragile pour moi sinon je l'aurais toujours.
Je roule en scénic (on fait ce qu'on peut ... etc) mais je suis très mal assis là dedans, au bout d'une heure de route je ne sais plus ou mettre mes pieds .
Invité- Invité
Re: Et pourquoi pas un Break ?
J'ai un ami qui a un gros SUV Mercedes, j'aime pas mais qu'est-ce qu'on est bien assis.
Invité- Invité
Re: Et pourquoi pas un Break ?
la Honda accord tourer est bien plus belle que la civic ,et des autres marques
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img.netcarshow.com/Honda-Accord_Tourer_2009_1600x1200_wallpaper_08.jpg&imgrefurl=http://www.imagekb.com/honda-accord-tourer&h=1200&w=1600&tbnid=NUQQeCHOgYqEeM:&tbnh=91&tbnw=121&usg=__21JyaeenvvrcpQllNRxbNywa-QM=&docid=XV4YHp0PyYUQyM&sa=X&ved=0CDYQ9QEwAmoVChMIiPHpqeP7xgIVSLYUCh2APAji
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img.netcarshow.com/Honda-Accord_Tourer_2009_1600x1200_wallpaper_08.jpg&imgrefurl=http://www.imagekb.com/honda-accord-tourer&h=1200&w=1600&tbnid=NUQQeCHOgYqEeM:&tbnh=91&tbnw=121&usg=__21JyaeenvvrcpQllNRxbNywa-QM=&docid=XV4YHp0PyYUQyM&sa=X&ved=0CDYQ9QEwAmoVChMIiPHpqeP7xgIVSLYUCh2APAji
éric 27- + membre techno +
- Messages : 3042
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 59
eure
Re: Et pourquoi pas un Break ?
TSI Combien ? J'hésite à passer à la golf 7 et surtout à l'essencefergie62 a écrit:
Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
Sinon la 508 est pas mal aussi en break ! Et pourquoi pas en RXH
Magnum80- + Membre +
- Messages : 113
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 29
Triangle Péronne/Ham/Saint-Quentin
Re: Et pourquoi pas un Break ?
j'ai un ami qui a une 508sw gt, popopo!!! ca accrocheMagnum80 a écrit:TSI Combien ? J'hésite à passer à la golf 7 et surtout à l'essencefergie62 a écrit:
Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
Sinon la 508 est pas mal aussi en break ! Et pourquoi pas en RXH
Après vu les prix des gt et rxh, je préfère partir avec une allemande
Faut pas croire, il y en a d'occas à faible kilométrage pour un prix très correct
BV-Fan- + membre techno +
- Messages : 13750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
En haut
Re: Et pourquoi pas un Break ?
Ce n'est ni un break, ni un sub, mais je suis très bien assis dans mon navara.
Dans le np 300, de la même marque, le confort est déplorable.
Dans le np 300, de la même marque, le confort est déplorable.
Dernière édition par snif le Lun 27 Juil 2015, 19:55, édité 1 fois
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Messages : 17203
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 62
Rhin-CHAMPAGNE
Re: Et pourquoi pas un Break ?
J'en doute pas BV En plus elles ont une bonnes gueule les nouvelles Peugeot Au point de me faire hésiter entre golf et 308... C'est bon signe par contre qualité des matériaux et assemblage intérieur paraît que c'est pas encore ça
Le problème avec les hybrides actuelles c'est aussi leurs revente dans le futur...ça vaudra quoi ? La technologie aura avancée,les hybrides actuelles seront dépassées
Le problème avec les hybrides actuelles c'est aussi leurs revente dans le futur...ça vaudra quoi ? La technologie aura avancée,les hybrides actuelles seront dépassées
Magnum80- + Membre +
- Messages : 113
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 29
Triangle Péronne/Ham/Saint-Quentin
Re: Et pourquoi pas un Break ?
avensis, peu cotée mais toujours solide, confort assez bon et bonne valeur residuelle ?
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
Re: Et pourquoi pas un Break ?
M 201 a écrit:jeff 0000 a écrit:Je cherchais un Volvo V70 , XC70 ou XC90 . Je n'en ai pas trouvé qui me plaisait . Finalement , j'ai pris un Jeep Grand Cherokee .
on a eu un V70 increvable , remplacé par un XC70 ..............bon moteur mais mécanique (train , suspension ) assez fragile et onéreux ...
pour le reste , on reste dans la qualité VOLVO ..............
pour la mécanique, c'est a force de transporter le chinon...
pit59- + membre techno +
- Messages : 9065
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 61
les brouckes
Re: Et pourquoi pas un Break ?
mon beau-frère a une skoda superb break depuis 4ans. Quelle place là dedans... mécanique et finitions VW, le tout à prix d'une française...
François02- + membre techno +
- Messages : 12087
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
02
Re: Et pourquoi pas un Break ?
Le nouveau combi superb est chouette. Les flancs sont très graphiques avec la tole pliée qui procure dynamisme en atténuant un peu le côté "caisson".François02 a écrit:mon beau-frère a une skoda superb break depuis 4ans. Quelle place là dedans... mécanique et finitions VW, le tout à prix d'une française...
Prévoir un grand garage: l'ancienne faisait déjà 4m84 de long... et celle-ci est plus longue paraît-il !
Invité- Invité
Re: Et pourquoi pas un Break ?
C'est vrai qu'ils sont montés en gamme chez Skoda ! L'octavia est une alternative à la Passat et pour moins chère !
Magnum80- + Membre +
- Messages : 113
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 29
Triangle Péronne/Ham/Saint-Quentin
Re: Et pourquoi pas un Break ?
TSI 150 ACT (gestion active des cylindre) elle passe de 4 a 2 cyl si moins de 30 nm de coupleMagnum80 a écrit:TSI Combien ? J'hésite à passer à la golf 7 et surtout à l'essencefergie62 a écrit:
Pour l instant je suis enchanté par la golf7 tsi
Sinon la 508 est pas mal aussi en break ! Et pourquoi pas en RXH
Pour l instant je suis a 5,8 l en petit parcours mais ça baisse encore au début c était 6.5
Le garage m a conseillé un essence car un diesel c est minimum 25000 km comme en agricole les FAP sont une calamité
Et en revente les essences commencent a être très recherché
Peugeot le design me plait mais la mécanique n est plus fiable, j ai un copain avec sa 207, problème de turbo mais il faut changer le carter et d'autre pièce et peugeot reconnait le problème mais pas de participation
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: Et pourquoi pas un Break ?
Perso, break ou pas ; peu d'importance...par contre un peu maniaque sur les bords...j'aime qu'elle soit nickel ma caisse...
Invité- Invité
Re: Et pourquoi pas un Break ?
Ah oui 150! Je penche plus vers le 105 je fais entre 15k et 20k km/anfergie62 a écrit:TSI 150 ACT (gestion active des cylindre) elle passe de 4 a 2 cyl si moins de 30 nm de couple
Pour l instant je suis a 5,8 l en petit parcours mais ça baisse encore au début c était 6.5
Le garage m a conseillé un essence car un diesel c est minimum 25000 km comme en agricole les FAP sont une calamité
Et en revente les essences commencent a être très recherché
Peugeot le design me plait mais la mécanique n est plus fiable, j ai un copain avec sa 207, problème de turbo mais il faut changer le carter et d'autre pièce et peugeot reconnait le problème mais pas de participation
C'est aussi mon problème vis à vis de Peugeot,la fiabilité...
Au niveau des entretiens,révisions...c'est plus chère que les français ?
Magnum80- + Membre +
- Messages : 113
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 29
Triangle Péronne/Ham/Saint-Quentin
Re: Et pourquoi pas un Break ?
je suis assez branché sur ça pour dans quelques temps
http://www.leboncoin.fr/voitures/834600718.htm?ca=18_s
mal partout dans la crossgolf
j'aimerais qu'on me promette +confortable
http://www.leboncoin.fr/voitures/834600718.htm?ca=18_s
mal partout dans la crossgolf
j'aimerais qu'on me promette +confortable
pig- + membre techno +
- Messages : 9367
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: Et pourquoi pas un Break ?
Sur le VW Tiguan, en boîte auto vérifier l'embrayage: si couinements au démarrage et/ou passage des rapports difficiles.
Maladie bien connue...
Nombreux problèmes récurrents sur le 2.0 TDI, première et deuxième génération. Turbo, injection, vanne EGR.
Choisir un modèle qui a fait de la route.
Maladie bien connue...
Nombreux problèmes récurrents sur le 2.0 TDI, première et deuxième génération. Turbo, injection, vanne EGR.
Choisir un modèle qui a fait de la route.
Invité- Invité
Re: Et pourquoi pas un Break ?
dixit mon mécano:v w ce n'est plus ce que c'était, la "deutch qualitat"
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: Et pourquoi pas un Break ?
Les allemandes sont globalement raides en confort.
Ce qui les rend disons, incorfortables pour certains dont je suis.
Sauf en suspension pneumatique, mode confort
Ce qui les rend disons, incorfortables pour certains dont je suis.
Sauf en suspension pneumatique, mode confort
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Messages : 17203
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 62
Rhin-CHAMPAGNE
Re: Et pourquoi pas un Break ?
le confort est bon malgré une suspension sport rabaissé de 15mm et des pneus en 225/45r17Magnum80 a écrit:Ah oui 150! Je penche plus vers le 105 je fais entre 15k et 20k km/anfergie62 a écrit:TSI 150 ACT (gestion active des cylindre) elle passe de 4 a 2 cyl si moins de 30 nm de couple
Pour l instant je suis a 5,8 l en petit parcours mais ça baisse encore au début c était 6.5
Le garage m a conseillé un essence car un diesel c est minimum 25000 km comme en agricole les FAP sont une calamité
Et en revente les essences commencent a être très recherché
Peugeot le design me plait mais la mécanique n est plus fiable, j ai un copain avec sa 207, problème de turbo mais il faut changer le carter et d'autre pièce et peugeot reconnait le problème mais pas de participation
C'est aussi mon problème vis à vis de Peugeot,la fiabilité...
Au niveau des entretiens,révisions...c'est plus chère que les français ?
Pour les diesel toute marques confondues, il faut des durées de parcours de 45mm sinon les cycles de regenerations se font mal, et aussi il faut taper dedans donc les mecs qui croient acheter un diesel pour pas consommer
les moteurs essence VW n ont pas de courroie de distribution mais une chaine (prendre en compte pour l entretien)
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: Et pourquoi pas un Break ?
nonord, mon bof travaille a renault douai.... alors la french daube j en connais un rayon, les boites qui s accouplent mal sur certains type de moteur et aucun ingenieur va sur chaine pour comprendre, aucun suivi des modèles concernésnonord a écrit:dixit mon mécano:v w ce n'est plus ce que c'était, la "deutch qualitat"
ou encore des polonais qui font les retouches sur des vehicules non finit
ou encore 150 megane cab acheté par la suisse et livré en retard -> refus de livraison
j ai un pote qui bosse pour de l emboitissage de piece voiture pour tout les constructeurs
le pire c est renault pour lui, ils demandent tels formes de pieces, renault recoit les pieces mais elles sont non conforme, ils envoient un 2eme plan pour cette piece, reproduction mais toujours pas conforme alors renault revient au premier modele
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Voila pourquoi je n'embaucherais pas Marcel et pourquoi les artisans non plus.
» vend BMW 525 break
» Vends Audi A4 break
» vend BMW 525 break
» Vends Audi A4 break
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum