Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme puma 165
+69
Poluxomatose
lambin
jief
110-90
bzh centre
nonord
ND90
kerfanch
leponge
rve
moulinos
christop
le belge
gan 29
dan 80
pathfinder
bastien
valtra t4
herve76
Thierry21
nico58
faeane
emile45
jardi85
allycondroz
BJ51
Bugiste
olivemeca
ced62
pat61
éric 27
Tony MF
porsche 133
salicapi
Valtra des Mauges
wild
Sam-845
cas.soc
case ih 81
ojbz14
PatogaZ
ford county
RP61
escrito17
hermine 22
Rom89
fusa 32
john38
fergie62
thierry01052
JJ
carlo s
Pylone
DEMONFAUCON
manu17
kev53
jd 67
Pierre89
massey8210
alain
sevi
MA 31
tof
bingo
pig
marco
ADBLUE
gratteplanete10
lauva
73 participants
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
probleme puma 165
question pour pro cnh!
sur mon puma 165 j'ai un souci en marche avant le tracteur se met en patinage au niveau de la transmission ,par ex en 8eme tu mets le pieds sur le frein il s'arrete et fini par se mettre au neutre et le code 2385 s'affiche en marche arriere aucun soucis ,les symptomes sont apparu d'un seul coup a passer du ddi :réfléchi
sur mon puma 165 j'ai un souci en marche avant le tracteur se met en patinage au niveau de la transmission ,par ex en 8eme tu mets le pieds sur le frein il s'arrete et fini par se mettre au neutre et le code 2385 s'affiche en marche arriere aucun soucis ,les symptomes sont apparu d'un seul coup a passer du ddi :réfléchi
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: probleme puma 165
j ai un peu peur que ce soit les memes problème que mon t7 210.... quelle boite ????
gratteplanete10- + membre techno +
- Messages : 3663
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 59
nord ouest aube
Re: probleme puma 165
c'est pas grave
ADBLUE- + membre techno +
- Messages : 30098
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 56
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: probleme puma 165
boite full power
j'ai été finir le diag le probleme est de 7 a 12 tout le reste impec
j'ai été finir le diag le probleme est de 7 a 12 tout le reste impec
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: probleme puma 165
c'etait quoi ton soucis?gratteplanete10 a écrit:j ai un peu peur que ce soit les memes problème que mon t7 210.... quelle boite ????
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: probleme puma 165
ouf tu me rassures mais ça me dit pas quoiADBLUE a écrit:c'est pas grave
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: probleme puma 165
C'est une interrogationADBLUE a écrit:c'est pas grave
Mon T7030 même symptôme, il faut l'ouvrir en trois!!! Maintenant je connais 2385
marco- + membre techno +
- Messages : 8988
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 68
BELGIQUE
Re: probleme puma 165
je pense à un capteur ou un recalibrage de boite
ADBLUE- + membre techno +
- Messages : 30098
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 56
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: probleme puma 165
combien d'heures ? parceque le mien 2500marco a écrit:C'est une interrogationADBLUE a écrit:c'est pas grave
Mon T7030 même symptôme, il faut l'ouvrir en trois!!! Maintenant je connais 2385
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: probleme puma 165
comme marco.... mon t7 m a donné un code 2385 pendant la moisson je n avais plus que les vitesses impaires résultat autopsie de la bète coupée en 2 embrayage B littéralement carbonisé problème apparement connu sur les range command....)
bon une "plaisanterie " à 6000 balles sur un tracteur de 4 ans et 1300 heures.....
bon une "plaisanterie " à 6000 balles sur un tracteur de 4 ans et 1300 heures.....
gratteplanete10- + membre techno +
- Messages : 3663
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 59
nord ouest aube
Re: probleme puma 165
même problème sur le tracteur de mon collègue
un 6020 en range command 1000 H
si tu inverses trop rapidement la vitesse saute et le code 2385 s'affiche tu débrayes et ça se repart
un 6020 en range command 1000 H
si tu inverses trop rapidement la vitesse saute et le code 2385 s'affiche tu débrayes et ça se repart
ADBLUE- + membre techno +
- Messages : 30098
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 56
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: probleme puma 165
aucune prise en charges ? parceque 1300 heures !!!
moi c'est pas la range c'est la power.
moi c'est pas la range c'est la power.
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: probleme puma 165
demande auprès de cnh en cours...... affaire à suivre j étais sur le point de réinvestir ben là c est suspendu au suivi de cette affaire.....
gratteplanete10- + membre techno +
- Messages : 3663
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 59
nord ouest aube
Re: probleme puma 165
moi ça me l'a fait sur un TSA 125 neuf
pas de possibilité de reculer
on avait refait un calibrage de boite par téléphone
rien y changeait
le concess m'a changé un capteur sous la cabine et depuis plus rien
pas de possibilité de reculer
on avait refait un calibrage de boite par téléphone
rien y changeait
le concess m'a changé un capteur sous la cabine et depuis plus rien
ADBLUE- + membre techno +
- Messages : 30098
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 56
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: probleme puma 165
bon demain matin on verra avec le concess.
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: probleme puma 165
aie !! le notre à 6 ans et 4900 h
on a pas encore eu ça
tu n'as pas essayé un calibrage?
on a pas encore eu ça
tu n'as pas essayé un calibrage?
pig- + membre techno +
- Messages : 9368
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: probleme puma 165
@lauva ce n est peut etre qu un problème d électrovanne.....
gratteplanete10- + membre techno +
- Messages : 3663
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 59
nord ouest aube
Re: probleme puma 165
gratteplanete10 a écrit:@lauva ce n est peut etre qu un problème d électrovanne.....
+1 moi c'était ça
ADBLUE- + membre techno +
- Messages : 30098
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 56
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: probleme puma 165
ca existe pas un 6020 en rang command ...
ADBLUE a écrit:même problème sur le tracteur de mon collègue
un 6020 en range command 1000 H
si tu inverses trop rapidement la vitesse saute et le code 2385 s'affiche tu débrayes et ça se repart
bingo- + membre techno +
- Messages : 15551
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: probleme puma 165
Mon concess me dit toujours que la power est + fiable
Est ce vrai ?
Est ce vrai ?
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39235
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: probleme puma 165
bingo a écrit: ca existe pas un 6020 en rang command ...ADBLUE a écrit:même problème sur le tracteur de mon collègue
un 6020 en range command 1000 H
si tu inverses trop rapidement la vitesse saute et le code 2385 s'affiche tu débrayes et ça se repart
excuse un 6030
ADBLUE- + membre techno +
- Messages : 30098
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 56
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: probleme puma 165
tof a écrit:Mon concess me dit toujours que la power est + fiable
Est ce vrai ?
je préfère la power
ADBLUE- + membre techno +
- Messages : 30098
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 56
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: probleme puma 165
tof a écrit:Mon concess me dit toujours que la power est + fiable
Est ce vrai ?
sur toutes les générations jusqu'au modeles T7 oui on peut dire ca
bingo- + membre techno +
- Messages : 15551
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: probleme puma 165
"tof"]Mon concess me dit toujours que la power est + fiable
Est ce vrai ?
dixit le commercial de chez case ....oui ou bien prendre la vario
gratteplanete10- + membre techno +
- Messages : 3663
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 59
nord ouest aube
Re: probleme puma 165
mais mon prochain ce sera un vario
c'est vraiment bien
c'est vraiment bien
ADBLUE- + membre techno +
- Messages : 30098
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 56
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: probleme puma 165
Pas eu de problèmes sur notre T6070 qui a 3400 h (Range Command)
La Power et la Range sont de bonnes boîtes mais la Power coûte plus cher à refaire que la Range il me semble...
La Power et la Range sont de bonnes boîtes mais la Power coûte plus cher à refaire que la Range il me semble...
Invité- Invité
Re: probleme puma 165
ADBLUE a écrit:mais mon prochain ce sera un vario
c'est vraiment bien
Un bleu?
Invité- Invité
Re: probleme puma 165
vous me faites peur avec la boite range command de mon puma .le code 2385 ne s affiche pas encore
les réactions de l inverseur du puma ou brutale ou normal
actuellement 750h 2 calibrages de boite
heureusement que la loc s arrête à 3000h .
les réactions de l inverseur du puma ou brutale ou normal
actuellement 750h 2 calibrages de boite
heureusement que la loc s arrête à 3000h .
MA 31- + membre techno +
- Messages : 16750
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 70
midi pyrenees
Re: probleme puma 165
ça c'est parce que tu démarres avec une vitesse trop haute avec l'outil au sol ,il faut descendre les vitesses pour partir !(Comparaison avec ta voiture, tu peux partir avec la 3 eme vitesse, ça va avancer mais l'embrayage va morfler )lauva a écrit:question pour pro cnh!
sur mon puma 165 j'ai un souci en marche avant le tracteur se met en patinage au niveau de la transmission ,par ex en 8eme tu mets le pieds sur le frein il s'arrete et fini par se mettre au neutre et le code 2385 s'affiche en marche arriere aucun soucis ,les symptomes sont apparu d'un seul coup a passer du ddi :réfléchi
C'est valable pour toutes les marques de tracteurs,je connais plusieurs cas chez MF et autres !
Pour celui qui a un tracteur avec vitesses sous charge et ne veut pas les descendre il faut mieux prendre une variation continue .
Je connais un gros utilisateur de boites Rang et Power command,il dit a ses chauffeurs de mener ça comme des boites méca,résultat ,dans son parc il a des tracteurs de + de 10000 h et jamais vu le docteur
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: probleme puma 165
Moi aussi j’aime bien le bleu....B NH 01 a écrit:ADBLUE a écrit:mais mon prochain ce sera un vario
c'est vraiment bien
Un bleu?
d'Auvergne.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
- Messages : 23888
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 62
Haute-Savoie
Re: probleme puma 165
2000 heures!lauva a écrit:combien d'heures ? parceque le mien 2500marco a écrit:C'est une interrogationADBLUE a écrit:c'est pas grave
Mon T7030 même symptôme, il faut l'ouvrir en trois!!! Maintenant je connais 2385
Je crois que c'est la gamme C qui patine embrayage cramé peut-être à cause de l'utilisation trop fréquente de l'embrayage qui perturbe le fonctionnement électronique, la pédale de l'embrayage ne devrait servir que pour la mise en route
marco- + membre techno +
- Messages : 8988
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 68
BELGIQUE
Re: probleme puma 165
je te remercie de tes conseils sevi !mais j'utilise le tracteur le plus souvent possible comme tu le dit je descend toujours d'une vitesse (voir deux)à l'arriver et le redemarrage de bout de champs.sevi a écrit:ça c'est parce que tu démarres avec une vitesse trop haute avec l'outil au sol ,il faut descendre les vitesses pour partir !(Comparaison avec ta voiture, tu peux partir avec la 3 eme vitesse, ça va avancer mais l'embrayage va morfler )lauva a écrit:question pour pro cnh!
sur mon puma 165 j'ai un souci en marche avant le tracteur se met en patinage au niveau de la transmission ,par ex en 8eme tu mets le pieds sur le frein il s'arrete et fini par se mettre au neutre et le code 2385 s'affiche en marche arriere aucun soucis ,les symptomes sont apparu d'un seul coup a passer du ddi :réfléchi
C'est valable pour toutes les marques de tracteurs,je connais plusieurs cas chez MF et autres !
Pour celui qui a un tracteur avec vitesses sous charge et ne veut pas les descendre il faut mieux prendre une variation continue .
Je connais un gros utilisateur de boites Rang et Power command,il dit a ses chauffeurs de mener ça comme des boites méca,résultat ,dans son parc il a des tracteurs de + de 10000 h et jamais vu le docteur
sinon debut de diag soit electrovanne (le plus probable) soit pack embrayage entrain de se faire la valise.
le mecano le rentre pour prendre les pressions ,affaire a suivre.
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: probleme puma 165
donc c'est la range command que tu as marco ?marco a écrit:2000 heures!lauva a écrit:combien d'heures ? parceque le mien 2500marco a écrit:C'est une interrogationADBLUE a écrit:c'est pas grave
Mon T7030 même symptôme, il faut l'ouvrir en trois!!! Maintenant je connais 2385
Je crois que c'est la gamme C qui patine embrayage cramé peut-être à cause de l'utilisation trop fréquente de l'embrayage qui perturbe le fonctionnement électronique, la pédale de l'embrayage ne devrait servir que pour la mise en route
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: probleme puma 165
sevi a écrit:ça c'est parce que tu démarres avec une vitesse trop haute avec l'outil au sol ,il faut descendre les vitesses pour partir !(Comparaison avec ta voiture, tu peux partir avec la 3 eme vitesse, ça va avancer mais l'embrayage va morfler )lauva a écrit:question pour pro cnh!
sur mon puma 165 j'ai un souci en marche avant le tracteur se met en patinage au niveau de la transmission ,par ex en 8eme tu mets le pieds sur le frein il s'arrete et fini par se mettre au neutre et le code 2385 s'affiche en marche arriere aucun soucis ,les symptomes sont apparu d'un seul coup a passer du ddi :réfléchi
C'est valable pour toutes les marques de tracteurs,je connais plusieurs cas chez MF et autres !
Pour celui qui a un tracteur avec vitesses sous charge et ne veut pas les descendre il faut mieux prendre une variation continue .
Je connais un gros utilisateur de boites Rang et Power command,il dit a ses chauffeurs de mener ça comme des boites méca,résultat ,dans son parc il a des tracteurs de + de 10000 h et jamais vu le docteur
+1 Sevi!
Si la boîte est utilisée correctement ça tient!
Invité- Invité
Re: probleme puma 165
Tu veux dire quand l'outil est au sol ?sevi a écrit:ça c'est parce que tu démarres avec une vitesse trop haute avec l'outil au sol ,il faut descendre les vitesses pour partir !(Comparaison avec ta voiture, tu peux partir avec la 3 eme vitesse, ça va avancer mais l'embrayage va morfler )lauva a écrit:question pour pro cnh!
sur mon puma 165 j'ai un souci en marche avant le tracteur se met en patinage au niveau de la transmission ,par ex en 8eme tu mets le pieds sur le frein il s'arrete et fini par se mettre au neutre et le code 2385 s'affiche en marche arriere aucun soucis ,les symptomes sont apparu d'un seul coup a passer du ddi :réfléchi
C'est valable pour toutes les marques de tracteurs,je connais plusieurs cas chez MF et autres !
Pour celui qui a un tracteur avec vitesses sous charge et ne veut pas les descendre il faut mieux prendre une variation continue .
Je connais un gros utilisateur de boites Rang et Power command,il dit a ses chauffeurs de mener ça comme des boites méca,résultat ,dans son parc il a des tracteurs de + de 10000 h et jamais vu le docteur
OK,mais le mieux est de décoller outil relevé...
Il m'arrive de descendre un rapport au bout mais le mieux pour moi est de baisser le régime (si le tracteur le peut)
Ca économise la boite
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39235
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: probleme puma 165
Et avant de juger la fiabilité de la boîte, jugez donc avant votre fiabilité de conduite et si vous vous remettez bien en question vous allez voir que la boîte va devenir plus fiable!!
Invité- Invité
Re: probleme puma 165
+1, perso jme sers pour dire jamais de la pédale d'embrayage
et aucuns soucis mécaniques
et aucuns soucis mécaniques
bingo- + membre techno +
- Messages : 15551
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: probleme puma 165
t'as 16ans ? je vais pas en dire plus parceque sinon tu vas encore nous faire un caca nerveux!B NH 01 a écrit:Et avant de juger la fiabilité de la boîte, jugez donc avant votre fiabilité de conduite et si vous vous remettez bien en question vous allez voir que la boîte va devenir plus fiable!!
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: probleme puma 165
+1 parceque planter l'outil puis demarrer la c'est sur que ça morfle.tof a écrit:Tu veux dire quand l'outil est au sol ?sevi a écrit:ça c'est parce que tu démarres avec une vitesse trop haute avec l'outil au sol ,il faut descendre les vitesses pour partir !(Comparaison avec ta voiture, tu peux partir avec la 3 eme vitesse, ça va avancer mais l'embrayage va morfler )lauva a écrit:question pour pro cnh!
sur mon puma 165 j'ai un souci en marche avant le tracteur se met en patinage au niveau de la transmission ,par ex en 8eme tu mets le pieds sur le frein il s'arrete et fini par se mettre au neutre et le code 2385 s'affiche en marche arriere aucun soucis ,les symptomes sont apparu d'un seul coup a passer du ddi :réfléchi
C'est valable pour toutes les marques de tracteurs,je connais plusieurs cas chez MF et autres !
Pour celui qui a un tracteur avec vitesses sous charge et ne veut pas les descendre il faut mieux prendre une variation continue .
Je connais un gros utilisateur de boites Rang et Power command,il dit a ses chauffeurs de mener ça comme des boites méca,résultat ,dans son parc il a des tracteurs de + de 10000 h et jamais vu le docteur
OK,mais le mieux est de décoller outil relevé...
Il m'arrive de descendre un rapport au bout mais le mieux pour moi est de baisser le régime (si le tracteur le peut)
Ca économise la boite
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: probleme puma 165
Sur une CUMA pas loin de chez moi , ils ont la variation continue sur le T7.200 , ce tracteur est matraqué , toujours à fond , je sais pas comment il est pas tombé en rade à 3500 heures pas eu de problème comparé au claas arion 640 lui aussi matraqué avec l'Hexashift ouvert à 3000 heures , ce qui prouve qu'il vaut mieux la vario , mon T6.140 pas eu de problème à 1200 heures avec la vario et sur mon TS125A , 5000 heures , j' embrayage à chaque fois que je recule ou j'avance et jamais eu de panne avec le smaragh en 8 ème je pose et je tire.
Dernière édition par Maxime1234 le Jeu 6 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: probleme puma 165
Non, ce n'est pas la gamme C comme je l'ai dit, c'est l'embrayage E qui sert pour la 7, 8 12, 13 et 17 18 si j'ai bien compris pas sur des 7 et 8,lauva a écrit:donc c'est la range command que tu as marco ?marco a écrit:2000 heures!lauva a écrit:combien d'heures ? parceque le mien 2500marco a écrit:C'est une interrogationADBLUE a écrit:c'est pas grave
Mon T7030 même symptôme, il faut l'ouvrir en trois!!! Maintenant je connais 2385
Je crois que c'est la gamme C qui patine embrayage cramé peut-être à cause de l'utilisation trop fréquente de l'embrayage qui perturbe le fonctionnement électronique, la pédale de l'embrayage ne devrait servir que pour la mise en route
en tout cas il faut le découper complétement
marco- + membre techno +
- Messages : 8988
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 68
BELGIQUE
Re: probleme puma 165
oh grand b nh 01 quand serais tu disponible pour me donner quelques cours de conduite sur ces magnifiques montures que sont les new holland ??????????
gratteplanete10- + membre techno +
- Messages : 3663
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 59
nord ouest aube
Re: probleme puma 165
C'est pas une histoire de cours de conduite, déjà si je peux t'en donner ce serait: ne pas démarrer en grande gamme... Parce que faudrait m'expliquer comment on fait pour griller (et le mot est juste) un embrayage, c'est soit vous laissez le pied dessus (dans ce cas il patine) ou soit vous démarrez en grande vitesse (et ça tape sur le système)...
Après faut pas qu'on vienne me raconter que NH ça vaut rien, si vous faites ça avec une autre marque, ça va faire pareil...
Après faut pas qu'on vienne me raconter que NH ça vaut rien, si vous faites ça avec une autre marque, ça va faire pareil...
Invité- Invité
Re: probleme puma 165
encore un qui envoie son grand pere a l'ecole
massey8210- + membre techno +
- Messages : 9785
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 61
morbihan
Re: probleme puma 165
B NH 01 a écrit:Je ne fais pas celui qui a tout vu tout fait...
Mais presque
Il est vrai que sur mon 8630 ( Ford ), je ne me sers de l'embrayage que pour atteler le matériel c'est à dire extrêmement rarement ( même pour démarrer le moteur c'est le levier de vitesse qui fait office de sécurité contrairement au TM ) et aucun souci pour l'instant malgré ses 8600 h
Pierre89- + membre techno +
- Messages : 7494
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 75
Nord 89 ( Yonne )
Re: probleme puma 165
je me sers de la pédale d embrayage tout à chaque manœuvre.
MA 31- + membre techno +
- Messages : 16750
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 70
midi pyrenees
Re: probleme puma 165
Maxime1234 a écrit:Sur une CUMA pas loin de chez moi , ils ont la variation continue sur le T7.200 , ce tracteur est matraqué , toujours à fond , je sais pas comment il est pas tombé en rade à 3500 heures pas eu de problème comparé au claas arion 640 lui aussi matraqué avec l'Hexashift ouvert à 3000 heures , ce qui prouve qu'il vaut mieux la vario , mon T6.160 pas eu de problème à 1200 heures avec la vario et sur mon TS125A , 5000 heures , j' embrayage à chaque fois que je recule ou j'avance et jamais eu de panne avec le smaragh en 8 ème je pose et je tire.
ce ne serait pas sur les tracteurs à ton père plutôt? parce qu'à 15 ans...
Invité- Invité
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Page 1 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum