Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170140 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme puma 165
+69
Poluxomatose
lambin
jief
110-90
bzh centre
nonord
ND90
kerfanch
leponge
rve
moulinos
christop
le belge
gan 29
dan 80
pathfinder
bastien
valtra t4
herve76
Thierry21
nico58
faeane
emile45
jardi85
allycondroz
BJ51
Bugiste
olivemeca
ced62
pat61
éric 27
Tony MF
porsche 133
salicapi
Valtra des Mauges
wild
Sam-845
cas.soc
case ih 81
ojbz14
PatogaZ
ford county
RP61
escrito17
hermine 22
Rom89
fusa 32
john38
fergie62
thierry01052
JJ
carlo s
Pylone
DEMONFAUCON
manu17
kev53
jd 67
Pierre89
massey8210
alain
sevi
MA 31
tof
bingo
pig
marco
ADBLUE
gratteplanete10
lauva
73 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
probleme puma 165
Rappel du premier message :
question pour pro cnh!
sur mon puma 165 j'ai un souci en marche avant le tracteur se met en patinage au niveau de la transmission ,par ex en 8eme tu mets le pieds sur le frein il s'arrete et fini par se mettre au neutre et le code 2385 s'affiche en marche arriere aucun soucis ,les symptomes sont apparu d'un seul coup a passer du ddi :réfléchi
question pour pro cnh!
sur mon puma 165 j'ai un souci en marche avant le tracteur se met en patinage au niveau de la transmission ,par ex en 8eme tu mets le pieds sur le frein il s'arrete et fini par se mettre au neutre et le code 2385 s'affiche en marche arriere aucun soucis ,les symptomes sont apparu d'un seul coup a passer du ddi :réfléchi
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Re: probleme puma 165
MA 31 a écrit:les cabines suspendues sont réglées sortie d usine ????
la cabine du puma à 2 dans la cabine elle touche au silent bloc vraiment un tape cul.
t'a vraiment pas de bol avec ton matos
sur le maxxum il m'es arrivé de la mettre en butée mais sur l'avant dans des pentes un peu ..... raide
kev53- + membre techno +
nord mayenne
sur une route pas plate il me faut rouler à 22 km/h à plus je reste pas dans la cabine . je me demande l efficacité du pont avant suspendu et de la cabine suspendu. il doit avoir un sacré réglage à faire . certain se plaigne que la cabine est comme un bateau elle tangue .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Si c'est pas mieux que sur les vieux TM ça me refroidit
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tien le verdict est tombé remplacement de mon embrayage b ce ne sera pas 6000 mais plus de 7000 roros.... y sont maladeeeesss
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
tof a écrit:Si c'est pas mieux que sur les vieux TM ça me refroidit
Bien sûr que les séries NH actuelles sont meilleures que les TM, pour remplacer ton 150, faudrait que tu prennes un T7.200 (155 cv), les T7 sont bien plus fiables que les TM, y'a pas photo!
Invité- Invité
gratteplanete10 a écrit:tien le verdict est tombé remplacement de mon embrayage b ce ne sera pas 6000 mais plus de 7000 roros.... y sont maladeeeesss
L'embrayage tout court ou main d'œuvre+embrayage compris?
Invité- Invité
des nouvelles du poumasse
Pylone- + membre techno +
Sarthe
B NH 01 a écrit:Ne pas démarrer en grande gamme... Parce que faudrait m'expliquer comment on fait pour griller (et le mot est juste) un embrayage, c'est soit vous laissez le pied dessus (dans ce cas il patine) ou soit vous démarrez en grande vitesse (et ça tape sur le système)...
Après faut pas qu'on vienne me raconter que NH ça vaut rien, si vous faites ça avec une autre marque, ça va faire pareil...
Je sais, je radote, mais cependant c'est vrai...
Invité- Invité
lauva a écrit:
t'as 16ans ? je vais pas en dire plus parceque sinon tu vas encore nous faire un caca nerveux!
Oui et alors? Je vais pas faire de "caca nerveux", ça sert à rien de se fâcher pour des conneries... Mais faudrait que tu m'expliques comment t'as fumé ton embrayage... Je connais un T7.185 qui a 3500 h et un T7.200 de 4000 h, jamais eu ce problème, très bons tracteurs...
Invité- Invité
Je parle du confort parce que le TM tout suspendu que j'ai...B NH 01 a écrit:tof a écrit:Si c'est pas mieux que sur les vieux TM ça me refroidit
Bien sûr que les séries NH actuelles sont meilleures que les TM, pour remplacer ton 150, faudrait que tu prennes un T7.200 (155 cv), les T7 sont bien plus fiables que les TM, y'a pas photo!
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Je parle du confort parce que le TM tout suspendu que j'ai...B NH 01 a écrit:tof a écrit:Si c'est pas mieux que sur les vieux TM ça me refroidit
Si les suspensions sont toutes bien réglées, le confort est très bon... Notre T6.155 a la cabine suspendue, pont avant suspendu... Ca secoue pas dans la cabine...
Invité- Invité
oui est des suspensions de cabine c est une piece d usure ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Plus fiable ?B NH 01 a écrit:tof a écrit:Si c'est pas mieux que sur les vieux TM ça me refroidit
Les t7 sont tous récents...
tof- + membre techno +
sud 28
Tu penses que je dois changer les amortisseurs ?carlo s a écrit:oui est des suspensions de cabine c est une piece d usure ....
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Plus fiable ?B NH 01 a écrit:tof a écrit:Si c'est pas mieux que sur les vieux TM ça me refroidit
Les t7 sont tous récents...
C'est vrai, mais les plus vieux ont 3-4 ans et beaucoup ont + ou - 5 000 heures
Invité- Invité
tof a écrit:Tu penses que je dois changer les amortisseurs ?carlo s a écrit:oui est des suspensions de cabine c est une piece d usure ....
si ils font pompe à velo oui .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
[quote="B NH 01"]
Oui et alors? Je vais pas faire de "caca nerveux", ça sert à rien de se fâcher pour des conneries... Mais faudrait que tu m'expliques comment t'as fumé ton embrayage... Je connais un T7.185 qui a 3500 h et un T7.200 de 4000 h, jamais eu ce problème, très bons tracteurs...[/quote]
j'ai rien a t'expliquer tu connais deja tout !!!!!!!!
lauva a écrit:
t'as 16ans ? je vais pas en dire plus parceque sinon tu vas encore nous faire un caca nerveux!
Oui et alors? Je vais pas faire de "caca nerveux", ça sert à rien de se fâcher pour des conneries... Mais faudrait que tu m'expliques comment t'as fumé ton embrayage... Je connais un T7.185 qui a 3500 h et un T7.200 de 4000 h, jamais eu ce problème, très bons tracteurs...[/quote]
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
non avec les vacances les gars ont du mal a suivre, il m'ont filé un cs 150 en attendant.Pylone a écrit:des nouvelles du poumasse
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
pour moi le puma est un bon tracteur enfin j'usquau 4 aout (mais nous pas couchons avant d'avoir la fievre) mais deux défauts pour moi suspension de cabine bien au champs mais ça tangue trop sur route malgré des modifs du concess et la clim tout les bouches sorte du bas (une belle connerie) t'as froid au pied et chaud a la tete mon cs 120 avec 4 bouches au toit est bien mieux climatisé ! allez mon petit bastien a toi et avec un peu de chance sevi va venir t'aider.B NH 01 a écrit:tof a écrit:Je parle du confort parce que le TM tout suspendu que j'ai...B NH 01 a écrit:tof a écrit:Si c'est pas mieux que sur les vieux TM ça me refroidit
Si les suspensions sont toutes bien réglées, le confort est très bon... Notre T6.155 a la cabine suspendue, pont avant suspendu... Ca secoue pas dans la cabine...
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
J admire ta patience avec Bastien nou nouille Lauva.lauva a écrit:B NH 01 a écrit:lauva a écrit:
Moi je l' aurai défoncé direct le boutonneux
JJ- + membre techno +
barrois 52
A vous entendre , CNH c'est de la mer.. , tu prends toutes les autres marques c'est des bateaux , mon voisin possède un arion 510 , le pont carraro c'est le top mais après la cabine quand tu veux y monter dedans elle se couche , peut-etre valtra comme c'est les meilleurs
Invité- Invité
tien du rab....eh oh les gamins arrétez voir d etre buttés bornés on est sur un forum ou il existe beaucoup d entraide si on pose une question c est pour tenter d obtenir une réponse pas pour comparer qui a la plus grosse......
nord ouest aube
JJ a écrit:J admire ta patience avec Bastien nou nouille Lauva.lauva a écrit:B NH 01 a écrit:lauva a écrit:
Moi je l' aurai défoncé direct le boutonneux
Quel intérêt de me "défoncer"?
Invité- Invité
Les nouilles tombent en panne comme les autres... Donc mr gratteplanète, au lieu de dire que CNH c'est de la merde, regarde les autres marques et tu verras que c'est pareil de partout...
Invité- Invité
lauva a écrit:B NH 01 a écrit:lauva a écrit:
Ou est-ce que j'ai dit que je connaissais déjà tout? Embrayage fumé: soit mauvaise conduite ou soit défaut de fabrication...
Invité- Invité
et tu vas pas nous sortir un post en réponse a chaque personne qui a posté sur ce sujet avec en plus la photo de Fahr qui prend une place folle quand meme ?
bingo- + membre techno +
normandie
bon allé tu me fatigues mon embrayage a cramé parce que je suis un bourrin c est normal il n existe rien de mieux qu un bleu et pis c est tout....
@lauva tien moi au courant de l evolution de ton problème en mp ce sera bcp plus simple stp.... p....n vivement la rentrée des classes y me gonfle l autre
@lauva tien moi au courant de l evolution de ton problème en mp ce sera bcp plus simple stp.... p....n vivement la rentrée des classes y me gonfle l autre
nord ouest aube
gratteplanete10 a écrit:bon allé tu me fatigues mon embrayage a cramé parce que je suis un bourrin c est normal il n existe rien de mieux qu un bleu et pis c est tout....
Mais bon dieu, je n'ai jamais dit qu'il n'existait rien de mieux qu'un NH... Ce qui m'énerve c'est que tu dis "c'est du CNH c'est de la merde".................
Continuez à parler du problème du Puma sur ce topic!!
Et sois un peu plus poli...
Invité- Invité
pas de souci je comprends ton (notre) dessarroi !septembre c'est bientôt !gratteplanete10 a écrit:bon allé tu me fatigues mon embrayage a cramé parce que je suis un bourrin c est normal il n existe rien de mieux qu un bleu et pis c est tout....
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
c'est bizarre on n'a pas trop de soucis d'embrayage sur les range et power (plutot des électro-vannes et capteurs en tous genres) dans mon coingratteplanete10 a écrit:tien le verdict est tombé remplacement de mon embrayage b ce ne sera pas 6000 mais plus de 7000 roros.... y sont maladeeeesss
tu fais surtout quel boulot avec ce tracteur?
est ce qu'il est de la même période que celui de Lauva?
il pourrait y avoir eu un fabricant négligent...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
lauva a écrit:pas de souci je comprends ton (notre) dessarroi !septembre c'est bientôt !gratteplanete10 a écrit:bon allé tu me fatigues mon embrayage a cramé parce que je suis un bourrin c est normal il n existe rien de mieux qu un bleu et pis c est tout....
Les jeunes vous dérangent apparemment... Continuez à parler du problème sur ce topic!!
Invité- Invité
Notre T va être disséqué
et pourtant nous en avons pris du soin, le DX6.31 de 1991 l'a remplacé au pied levé, embrayage d'origine, jamais ouvert à part une fuite à un joint de culasse et quelques tuyaux hydrauliques et l'arbre de prise de force cassé de toute façon, il était usé
et pourtant nous en avons pris du soin, le DX6.31 de 1991 l'a remplacé au pied levé, embrayage d'origine, jamais ouvert à part une fuite à un joint de culasse et quelques tuyaux hydrauliques et l'arbre de prise de force cassé de toute façon, il était usé
marco- + membre techno +
BELGIQUE
le + confortable est le john deere ou le valtra pont avant pneumatique.
mon puma est comme le tm 190 question confort.
mon puma est comme le tm 190 question confort.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
B NH 01 a écrit:lauva a écrit:B NH 01 a écrit:lauva a écrit:
Ou est-ce que j'ai dit que je connaissais déjà tout? Embrayage fumé: soit mauvaise conduite ou soit défaut de fabrication...
malheureusement, il n y a pas que 2 solutions, ça peut très bien etre une electro vanne qui pilote l embrayge qui a grillé ce dernier
sur n importe quel tracteur la boite les embrayages et le moteur sont fiabilisé au maximum, c est tout ce qui tourne autour qui fait baisser cette fiabilité
les 7600 en dyna 6 on eu le droit a une cure d ouverture de boite, tout ça a cause d un verin hydraulique foireux
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:malheureusement, il n y a pas que 2 solutions, ça peut très bien etre une electro vanne qui pilote l embrayge qui a grillé ce dernierB NH 01 a écrit:lauva a écrit:B NH 01 a écrit:lauva a écrit:
sur n importe quel tracteur la boite les embrayages et le moteur sont fiabilisé au maximum, c est tout ce qui tourne autour qui fait baisser cette fiabilité
les 7600 en dyna 6 on eu le droit a une cure d ouverture de boite, tout ça a cause d un verin hydraulique foireux
+1, le chef d'atelier m'avait dit qu'il préférait voir un rapport "claquer" plutôt que "glisser" car ce dernier fais patiné et donc = usure prématuré.
Sur mon maxxum il à tendance à glisser mais d'après lui c'est une chute de pression interne et pour y remédier il faut simplement rajouter une rondelle sur l'axe de pignon pour resserrer tout ca, très facile à faire mais il faut dépiollé la boite
kev53- + membre techno +
nord mayenne
çà arrive à combien d'heures, çà? tu commence à me faire peurfergie62 a écrit:les 7600 en dyna 6 on eu le droit a une cure d ouverture de boite, tout ça a cause d un verin hydraulique foireux
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
c'est bien dommage car il y en a bcp qui seront privés de la suite du problème, tout çà à cause d'un gosse qui vient pourrir les postsgratteplanete10 a écrit:bon allé tu me fatigues mon embrayage a cramé parce que je suis un bourrin c est normal il n existe rien de mieux qu un bleu et pis c est tout....
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
tien en relisant la facture j ai un solénoide 87739558 ne serait ce pas une électrovanne ??? Peut etre la clé du problème ???
nord ouest aube
voila la pièce
http://partstore.caseih.com/us/IronCityEquipmentFabens/solenoid-p1087424.html?csid=7d753f84c1f36c6fefb36574034a8a6d&sl=EN¤cy=
un autre fournisseur
http://partstore.agriculture.newholland.com/us/ZTB/solenoid-p1719429.html?csid=cd8369b1d913de3ba210fdd4d9480d16&sl=EN¤cy=
http://partstore.caseih.com/us/IronCityEquipmentFabens/solenoid-p1087424.html?csid=7d753f84c1f36c6fefb36574034a8a6d&sl=EN¤cy=
un autre fournisseur
http://partstore.agriculture.newholland.com/us/ZTB/solenoid-p1719429.html?csid=cd8369b1d913de3ba210fdd4d9480d16&sl=EN¤cy=
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
si on traduit la page il est dit que la pièce a un autre référence car elle remplace la référence d origine
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
bon tu nous soules un peu avec tes remarquesB NH 01 a écrit:gratteplanete10 a écrit:bon allé tu me fatigues mon embrayage a cramé parce que je suis un bourrin c est normal il n existe rien de mieux qu un bleu et pis c est tout....
Mais bon dieu, je n'ai jamais dit qu'il n'existait rien de mieux qu'un NH... Ce qui m'énerve c'est que tu dis "c'est du CNH c'est de la merde".................
Continuez à parler du problème du Puma sur ce topic!!
Et sois un peu plus poli...
on est tous plus ou moins avec des problemes sur les nouilles bleu ou rouge ,c'est clair
Invité- Invité
Ça arrive assez vite et ils ont fait un rappel assez vitejohn38 a écrit:çà arrive à combien d'heures, çà? tu commence à me faire peurfergie62 a écrit:les 7600 en dyna 6 on eu le droit a une cure d ouverture de boite, tout ça a cause d un verin hydraulique foireux
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
B NH 01 a écrit:tof a écrit:Si c'est pas mieux que sur les vieux TM ça me refroidit
J'ai un t7 et au rythme qu'il est parti il va couter plus cher que le Tm150 qu'il remplace, il est pas 2 mois sans voir le mecano...
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
@rom 89 tu vas chez EUROPAGRI ??? ça parait sérieux ce concess
nord ouest aube
bon la suite !
pas de souci elect donc faut ouvrir !
apres renseignement pris du concess cela pourrait etre un circlips sur un embrayage qui c'est fait la valise il y a deja eu des cas similaires .
pas de souci elect donc faut ouvrir !
apres renseignement pris du concess cela pourrait etre un circlips sur un embrayage qui c'est fait la valise il y a deja eu des cas similaires .
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
Rom89 a écrit:B NH 01 a écrit:tof a écrit:Si c'est pas mieux que sur les vieux TM ça me refroidit
J'ai un t7 et au rythme qu'il est parti il va couter plus cher que le Tm150 qu'il remplace, il est pas 2 mois sans voir le mecano...
C est des problèmes électrique ? Sinon par cher moi ils marchent bien en autocomman.
Invité- Invité
la fougue de la jeunesse ! l'avantage c'est pas incurable quand on est prêt a ce remettre en causeB NH 01 a écrit:Désolé d'avoir pourri le topic!
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
Je me suis remis en cause, et c'est vrai que je n'avais pas à critiquer la façon de conduire et de faire le mr jesaistout!
Si tu veux mettre ton PUMA à la casse, tu peux!!
Donc en gros T7/PUMA= Saloperie?
Si tu veux mettre ton PUMA à la casse, tu peux!!
Donc en gros T7/PUMA= Saloperie?
Invité- Invité
gratteplanete10 a écrit:@rom 89 tu vas chez EUROPAGRI ??? ça parait sérieux ce concess
Pour ma part, c'est un concessionnaire sérieux et serviable.
Et ça a l'air de bien tourner
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Page 3 sur 17