Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170148 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme puma 165
+69
Poluxomatose
lambin
jief
110-90
bzh centre
nonord
ND90
kerfanch
leponge
rve
moulinos
christop
le belge
gan 29
dan 80
pathfinder
bastien
valtra t4
herve76
Thierry21
nico58
faeane
emile45
jardi85
allycondroz
BJ51
Bugiste
olivemeca
ced62
pat61
éric 27
Tony MF
porsche 133
salicapi
Valtra des Mauges
wild
Sam-845
cas.soc
case ih 81
ojbz14
PatogaZ
ford county
RP61
escrito17
hermine 22
Rom89
fusa 32
john38
fergie62
thierry01052
JJ
carlo s
Pylone
DEMONFAUCON
manu17
kev53
jd 67
Pierre89
massey8210
alain
sevi
MA 31
tof
bingo
pig
marco
ADBLUE
gratteplanete10
lauva
73 participants
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
probleme puma 165
Rappel du premier message :
question pour pro cnh!
sur mon puma 165 j'ai un souci en marche avant le tracteur se met en patinage au niveau de la transmission ,par ex en 8eme tu mets le pieds sur le frein il s'arrete et fini par se mettre au neutre et le code 2385 s'affiche en marche arriere aucun soucis ,les symptomes sont apparu d'un seul coup a passer du ddi :réfléchi
question pour pro cnh!
sur mon puma 165 j'ai un souci en marche avant le tracteur se met en patinage au niveau de la transmission ,par ex en 8eme tu mets le pieds sur le frein il s'arrete et fini par se mettre au neutre et le code 2385 s'affiche en marche arriere aucun soucis ,les symptomes sont apparu d'un seul coup a passer du ddi :réfléchi
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Re: probleme puma 165
bingo bugisteBugiste a écrit:nonord a écrit:consignes NH (sans visite inspecteur technique )données au concess qui s'éxécute.....wild a écrit:changer des pièces sans connaitre l'origine du problème ça fait un peu amateur
le chef d'attelier et moi étions d'accord sur certains non résultats....... mais faut suivre la procédure.....
En fait si tu a l'oreille, beaucoup de T6080-90 et T7.200-210 (gros pont arrière) le font plus ou moins, la raisonnance est plus ou moins importante et donc perceptible, pour moi il ferait une modif sur la barre anti tangage et la raisonnance disparaitrais.
le pb vient du gros pont sur chassis court
on est allé essayer des tracteurs neufs sur parcs sur différentes bases du concess
t7/200 neuf range ou power=> même constatation que sur le mien(effarant le bruit
sur un range neuf!!! le power était en arbres lisses moins bruyant que le mien)
t7/185 power(petit pont) ras
pas d'accord sur la soulte........
on m'avoue enfin que les gros ponts sont bruyants,pourquoi ne pas me l'avoir dit et pourquoi avoir ouvert 2 fois mon tracteur?
reste la vibration (en même temps que le bruit) grave ou pas????
que faire?????????????
Dernière édition par nonord le Sam 14 Nov - 11:42, édité 1 fois
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ils te disent que c est normal
demande une extension de garantie sur la partie arriere
demande une extension de garantie sur la partie arriere
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
mon tracteur a une extension de garantie de 2 ans
tout pb survenu en garantie constructeur et non résolu reste sous garantie constructeur m'a -t-on dit
si je garde le tracteur je veux + d'assurance sur le long terme(du verbal ça vaut que dalle)
quid d'éventuelles répercutions de la vibration à long terme.........
quand je pense que la nouvelle gamme est sur les mêmes bases(pont boite moteur)........... juste du relooking pour passer une hausse et respecter les normes........
tout pb survenu en garantie constructeur et non résolu reste sous garantie constructeur m'a -t-on dit
si je garde le tracteur je veux + d'assurance sur le long terme(du verbal ça vaut que dalle)
quid d'éventuelles répercutions de la vibration à long terme.........
quand je pense que la nouvelle gamme est sur les mêmes bases(pont boite moteur)........... juste du relooking pour passer une hausse et respecter les normes........
dunkerque est
Donc tu voudrais y faire durer et peut-être que tu prendrais les nouveaux T7
Invité- Invité
ça fait le bruit qu'avec la power et la range - command , avec l'autocommand de la cuma il a pas de bruit je trouve , c'est pourtant un T7.200 .
Invité- Invité
j"ai essayé plusieurs tracteurs neufs sur parc concess:les gros ponts ar sur chassis courts sont bruyants en range et power
constat .
pas essayé un 200 en autocommand(et je n'en veux pas,sauf au prix d'une power)
constat .
dunkerque est
quoi,tu as mis la radio trop fortenonord a écrit:j"ai essayé plusieurs tracteurs neufs sur parc concess:les gros ponts ar sur chassis courts sont bruyants en range et power
constat .
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
le puma devient bleu nh .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:le puma devient bleu nh .
ta signé pour lequel?
nico58- + membre techno +
nievre
un t 7 200 pour le s a v .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
quelle boîte? essayé? pas bruyant du pont ar?
dunkerque est
MA 31 a écrit:un t 7 200 pour le s a v .
t'a racheté le même
ojbz14- + membre techno +
calvados
kev53 a écrit:kev53 a écrit:BJ51 a écrit:" />" />
surprise du jour
réducteur HS
sur un puma 140
tu as entendu un bruit pour aller voir le réducteur ?
Vendredi j'ai un réducteur du maxxum qui c'est mi à fuir d'un joint spy. Fuite pas importante mais qui doit être régler.
Ce matin je fait la vidange moteur et j'en profite pour regarder le niveau d'huile du réducteur , niveau ok mais le bouchon de vidange (aimanté) est plein d'une boue d'huile et métallique... aucunes limailles mais c'est une boue couleur argenté
l'huile est pas noir mais pas translucide non plus... Je n'ai plus la date de la dernière vidange car le mécano de la commune à fermé donc plus de fiche historique (faudrait retrouver la facture)
Avec une lampe j'ai un visuel sur le pignons et à priori il n'ont aucunes marques , ya des roulement dedans ?
demain je repars ensiler et je peux pas prendre le 1455 car les silos sont trop étroits et il va être comme un éléphant dans un magasin de porcelaine dedans
j'ai reçu la facture : 1500 et des poussières pour changement des 4 roulements et des joints spy
la facture vient également de tomber ~ 2100 euros ht ( pieces et MO)
BJ51- + membre techno +
marne
2100euro
tu peux dire la part MO et la part piece
tu peux dire la part MO et la part piece
Artesië
33% mo
64% pièces
Reste ( huile, port)
64% pièces
Reste ( huile, port)
BJ51- + membre techno +
marne
and the winner is BUGISTEBugiste a écrit:nonord a écrit:ça grogne et ça vibre aux pieds en accélération ou décélération entre 28 et 32
un copain mécano vl pl m'a dit qu'ils ne trouveront pas(ça peut même venir du vilebrequin moteur...)
je passe les semis et va falloir que les nouilleux se sortent les doigts du Q(effort commercial,pb dès le début(1 an 350h à ce jour),pas envie de le garder)
ils vont me changer quoi la prochaine fois?pb résolu? en attendant il fait des h donc décote!!)
Ce bruit provient de la raisonance du pont arrière à travers la barre anti tangage qui relie la cabine à un support de cabine qui se situe sur la trompette, le fait de déposer une des 2 vis de cette barre fais disparaitre la raisonnance.
modif en cours avec silent blocs j'espère que ça va le faire(impossible de virer définitivement la barre)
il n'y a pas à dire,bugiste assure sur les bleus
dunkerque est
nonord a écrit:and the winner is BUGISTEBugiste a écrit:nonord a écrit:ça grogne et ça vibre aux pieds en accélération ou décélération entre 28 et 32
un copain mécano vl pl m'a dit qu'ils ne trouveront pas(ça peut même venir du vilebrequin moteur...)
je passe les semis et va falloir que les nouilleux se sortent les doigts du Q(effort commercial,pb dès le début(1 an 350h à ce jour),pas envie de le garder)
ils vont me changer quoi la prochaine fois?pb résolu? en attendant il fait des h donc décote!!)
Ce bruit provient de la raisonance du pont arrière à travers la barre anti tangage qui relie la cabine à un support de cabine qui se situe sur la trompette, le fait de déposer une des 2 vis de cette barre fais disparaitre la raisonnance.
modif en cours avec silent blocs j'espère que ça va le faire(impossible de virer définitivement la barre)
il n'y a pas à dire,bugiste assure sur les bleus
donc tu le garde ou tu le vends
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
mon puma est chez le conces à Auch.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tout ça pour ça , saloperie de barre
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
merci ACE bugiste
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
MA 31 a écrit:mon puma est chez le conces à Auch.
je peut aller le visiter le temps de l opération
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
carlo s a écrit:merci ACE bugiste
sevi- + membre techno +
basse normandie
donc apparement sur les chassis court gros pont cette saloperie de barre anti tangage retransmet voir amplifie bruits et vibrations
si la modif fait effet je garde mon tracteur
pourquoi? j'en sais rien,j'ai eu 1 t7 chassis court petit pont=> ras
j'ai un 7000 chassis long gros pont => ras
comme si chez les bleus ils méconnaissent la chose lamentable quand même
si la modif fait effet je garde mon tracteur
pourquoi? j'en sais rien,j'ai eu 1 t7 chassis court petit pont=> ras
j'ai un 7000 chassis long gros pont => ras
comme si chez les bleus ils méconnaissent la chose lamentable quand même
dunkerque est
Il connaisse le pb mais ne save pas de quoi cela vient puisqu'il font changer des choses en pagaille, je me suis penché sur ce pb lors d'une préparation de tracteur neuf, à force d'essai et de remplacement de piéce, je me suis rendu compte que cette barre remontais beaucoup de raisonnance à une certaine vitesse, je leur ai donner mon impression par rapport à ce pb, mais je pense qu'il recherche la cause de cette vibration dans la partie purement mécanique.
Parcontre chez nous les clients ne se plaigne pas de ce bruit, malgré qu'il soit présent.
Parcontre chez nous les clients ne se plaigne pas de ce bruit, malgré qu'il soit présent.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
par ici ,j'ai jamais entendu parler de ce bruit,et pourtant il y en a un sacré paquet en service !
sevi- + membre techno +
basse normandie
@bugiste:je me doute bien qu'ils connaissent le pb,il vient des gros réducteurs(+ de pignons= + de bruit? + grosse cloche = + de résonnance?) et dire que la nouvelle gamme est sur la même base
pourquoi voir changé des pièces s'ils n'ont pas encore cerné le pb?ils cherchent sur le dos des clients
@sevi:doit y avoir un paquet de sourd dans ton coin (je me fais opérer de ma seconde oreille demain,alors le bruit )
si tu passes par ici je t'invites pour un essai
pourquoi voir changé des pièces s'ils n'ont pas encore cerné le pb?ils cherchent sur le dos des clients
@sevi:doit y avoir un paquet de sourd dans ton coin (je me fais opérer de ma seconde oreille demain,alors le bruit )
dunkerque est
c'est pas l'époque actuelle qui rend sourd,c'etait plutôt nos FIAT avec la sortie d'échappement qui avait un son mythique et pour avoir plus de plaisir conduire avec le toit ouvert,nonord a écrit:
quel bonheur ,que du bonheur
sevi- + membre techno +
basse normandie
c est toujours le client qui est pris pour une grosse clochenonord a écrit:@bugiste:je me doute bien qu'ils connaissent le pb,il vient des gros réducteurs(+ de pignons= + de bruit? + grosse cloche = + de résonnance?) et dire que la nouvelle gamme est sur la même base
pour les pure nouillistes sourds j ai ma ptite idée mais je ne dirais rien
Artesië
Fergie pourquoi tu prends pas une nouille? Ca te changerait de tes mauvaises ferrailles
Invité- Invité
Mal Finibastien le nouilliste a écrit:Fergie pourquoi tu prends pas une nouille? Ca te changerait de tes mauvaises ferrailles
sevi- + membre techno +
basse normandie
y'a un collègue qui ne jure que par les Massey... Quand on écoute certains pros MF on a l'impression qu'ils ont toujours été bons mais ce n'est pas le cas...
Invité- Invité
c'est vrai qu'ils ont pas toujours été bons, mais mf fait partie des marques qui vont en s'améliorant, c'est pas le cas de tout le monde...bastien le nouilliste a écrit:y'a un collègue qui ne jure que par les Massey... Quand on écoute certains pros MF on a l'impression qu'ils ont toujours été bons mais ce n'est pas le cas...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
john38 a écrit:c'est vrai qu'ils ont pas toujours été bons, mais mf fait partie des marques qui vont en s'améliorant, c'est pas le cas de tout le monde...bastien le nouilliste a écrit:y'a un collègue qui ne jure que par les Massey... Quand on écoute certains pros MF on a l'impression qu'ils ont toujours été bons mais ce n'est pas le cas...
c'est vrai! tu parles pour qui ensuite?
Invité- Invité
je ne le dirais pas, tu vas encore nous faire un caca nerveuxbastien le nouilliste a écrit:john38 a écrit:c'est vrai qu'ils ont pas toujours été bons, mais mf fait partie des marques qui vont en s'améliorant, c'est pas le cas de tout le monde...bastien le nouilliste a écrit:y'a un collègue qui ne jure que par les Massey... Quand on écoute certains pros MF on a l'impression qu'ils ont toujours été bons mais ce n'est pas le cas...
c'est vrai! tu parles pour qui ensuite?
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
toujours été MF, pour la simple raison que leur relevage 3pts a revolutionné la liaison tracteur outil
t as beau avoir les meilleurs moteur du monde, la meilleur transmission etc etc si t es pas capable de transformer cette force en travail, ça ne sert a rien
t as beau avoir les meilleurs moteur du monde, la meilleur transmission etc etc si t es pas capable de transformer cette force en travail, ça ne sert a rien
Artesië
mon chef a des massey depuis tres longtemps
il en a eu 20 en tout, il n'a jamais eu de grosse emmerde avec
des bricoles comme dans toutes les marques
on est peut etre tombé a chaque fois sur des bonnes series
Invité- Invité
Sur le sujet "MF 3080" tu dis avoir essayé un 3060 au lycée et que tu étais aux angesbastien le nouilliste a écrit:y'a un collègue qui ne jure que par les Massey... Quand on écoute certains pros MF on a l'impression qu'ils ont toujours été bons mais ce n'est pas le cas...
Maintenant tu comprends pourquoi on roule en MF
Artesië
nonord a écrit:@bugiste:je me doute bien qu'ils connaissent le pb,il vient des gros réducteurs(+ de pignons= + de bruit? + grosse cloche = + de résonnance?) et dire que la nouvelle gamme est sur la même base
les 160-90 et 180-90 étaient comme ça , et pas de bruit ,
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
mon 7040 pas de bruit non plus(et power) mais le t7/200 siford county a écrit:nonord a écrit:@bugiste:je me doute bien qu'ils connaissent le pb,il vient des gros réducteurs(+ de pignons= + de bruit? + grosse cloche = + de résonnance?) et dire que la nouvelle gamme est sur la même base
les 160-90 et 180-90 étaient comme ça , et pas de bruit ,
dunkerque est
le 7040 n'a pas le même pont
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Tu devrais leur demandé d'essayé de mettre des pignons en mousse, ça devrais faire moins de bruit...
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
mon t7 200 sera équipé du kit pour rendre la cabine plus confortable.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Si il les changeait à 2000 h...nick 80 a écrit:mon chef a des massey depuis tres longtemps
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Peux tu en dire plus sur ce kit ???
110-90- + Membre Accro +
manhay
+1 késako?110-90 a écrit:Peux tu en dire plus sur ce kit ???
dunkerque est
nonord a écrit:@bugiste:je me doute bien qu'ils connaissent le pb,il vient des gros réducteurs(+ de pignons= + de bruit? + grosse cloche = + de résonnance?) et dire que la nouvelle gamme est sur la même base
Content que ton problème soit résolu
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
euhhh!!!! à voir,modif non faite à ce jour,quid du résultat?ced62 a écrit:nonord a écrit:@bugiste:je me doute bien qu'ils connaissent le pb,il vient des gros réducteurs(+ de pignons= + de bruit? + grosse cloche = + de résonnance?) et dire que la nouvelle gamme est sur la même base
Content que ton problème soit résolu
dunkerque est
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Page 15 sur 17