Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
brexit
+74
pipo
Titi
le furet
tekila
electron
Sparthakus
INFOCLEM
magnum
hermine 22
nicodu60
Medard86
Peccadille
lothar
routierdelaplaine
pascal
escrito17
korigann
F844
elie
fusa 32
williams 475
john38
gingko
paysannature
ADBLUE
yoda
Pierre89
sibalo
papy48
Alan.fr
benbzh35
Antoine Jeandey
cereal.be
éric 27
la cigogne
EtienneCH4
elgo
pascal a
GL
thierry01052
Rom89
VincentV
snif
nonord
bob89
philaubers
erwin
speedy1
farmer6060
bingo
seguim
Fanchon
spontus
bidou02
GRUMPY
noulane
eramond
dgé
cow boy
PROTERRA
Honoré de Barzac
MICHMUCH
eleveur50
bill45
Pilou71
Sylv57
carlo s
M 201
fergie62
herve56
PatogaZ
palmito
vulpin
Bill 56
78 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
brexit
Rappel du premier message :
yes or no
yes or no
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Re: brexit
Messieurs les Anglais
Cette maxime "Messieurs les Anglais ,tirés les premiers" ,n'a jamais eu autant de sens !
Cette maxime "Messieurs les Anglais ,tirés les premiers" ,n'a jamais eu autant de sens !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
la politique de la peur n'a pas marché
les marché vont être fou pendant quelques jours et se stabilisé ensuite
se serra on l’espéré un vrais changement pour l'europe et si rien ne change un exemple pour les autres pays
les marché vont être fou pendant quelques jours et se stabilisé ensuite
se serra on l’espéré un vrais changement pour l'europe et si rien ne change un exemple pour les autres pays
pascal a- + membre techno +
simplé 53
les lobbyings ont perdu aujourd’hui
voila pourquoi on écoute pas le peuple en france ....
http://www.debout-la-france.fr/actualite/nicolas-dupont-aignan-brexit-une-grande-victoire-pour-la-democratie
voila pourquoi on écoute pas le peuple en france ....
http://www.debout-la-france.fr/actualite/nicolas-dupont-aignan-brexit-une-grande-victoire-pour-la-democratie
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
oui tout cela est très bien en terme de signal que j'approuve mais c'est quoi la valeur d'un référendum si on s’endort sur ses lauriers après?
c'est une bonne chose de vouloir tout mettre à plat (depuis le temps...) à condition que ça ne fasse pas comme la ratification de 2008 (par tous les vendus qui s'ils ne sont plus tjrs là ont le mm profil pour ne rien changer en laissant faire les fonctionnaires) malgré le rejet par référendum de la constitution européenne de 2005 sur lequel ils se sont tous bien assis!
cette fois ci ce n'est pas le peuple qu'il faudra encore essayer d'endormir mais les institutions qu'il faudra réveiller. or là il y a un vaste chantier car qui va être désigné pour gérer du début à la fin le projet de la remise en question de cette Europe?
Qui va se dresser contre cette europe très libérale tout en étant trop administrative, trop réglementaire... qui en font plus une machine à privilégier les lobbys en aidant les plus faibles à être plus forts et les plus forts (qui n'ont rien demandé) à devenir plus faibles quitte à les broyer au nom de la concurrence ? Les mm vicieux qu'aujourd'hui?
c'est une bonne chose de vouloir tout mettre à plat (depuis le temps...) à condition que ça ne fasse pas comme la ratification de 2008 (par tous les vendus qui s'ils ne sont plus tjrs là ont le mm profil pour ne rien changer en laissant faire les fonctionnaires) malgré le rejet par référendum de la constitution européenne de 2005 sur lequel ils se sont tous bien assis!
cette fois ci ce n'est pas le peuple qu'il faudra encore essayer d'endormir mais les institutions qu'il faudra réveiller. or là il y a un vaste chantier car qui va être désigné pour gérer du début à la fin le projet de la remise en question de cette Europe?
Qui va se dresser contre cette europe très libérale tout en étant trop administrative, trop réglementaire... qui en font plus une machine à privilégier les lobbys en aidant les plus faibles à être plus forts et les plus forts (qui n'ont rien demandé) à devenir plus faibles quitte à les broyer au nom de la concurrence ? Les mm vicieux qu'aujourd'hui?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
on avait pas dit non aussi ???
merci sarko !
merci sarko !
sud de l'ile
Merci Christophe Pellerin
" Et voila c'est fait ! c'est le BREXIT !
Personnellement je trouve que c'est une très bonne chose pour plusieurs raisons :
- Soyons clair l’Angleterre n'a jamais vraiment fait partie de l'UE. Elle a bénéficié d'un statut tout à fait spécial sans jamais adhérer à l'Euro;
- Ça envoie un message fort aux instituions Européennes pour leur dire "L'Europe technocratique et bureaucratique que vous avez construite, à l'image des institutions Françaises il faut en avoir conscience, ne convient pas aux citoyens Européens qui n'en veulent plus".
L'Europe est un repère de politiciens tous plus corrompus et incapables les une que les autres. Nous même y envoyons tous ceux dont on ne sais pas quoi faire, vu le niveau abyssal de nos politiciens c'est vous dire. Harlem Désir secrétaire d’état aux relations avec l'Europe !
- Vous pouvez poser la question aux Français, même à ceux qui sont pour l'Europe, tous vous dirons qu'elle ne fonctionne pas et n'a pas de sens. La plupart des gens sont pour une collaboration basée sur du concret et non sur des dogmes calamiteux.
Qui s'inscrive dans une recherche d'efficacité et non dans une recherche de privilèges pour les fonctionnaires et parlementaires Européens. Nous ne voulons pas d'une Europe qui légifère sur la courbure de la banane ou qui s’octroie un budget de 9,5 millions d'Euros pour faire construire une piscine à vague et à toboggan pour le seul plaisir des parlementaires.
Le Danemark et les Pays Bas affichent ouvertement leurs doutes et leurs rejet de cette Europe là. La France dans le plus grand mépris de l'opinion des Français persiste à vouloir faire vivre un système Européeen aussi absurde que le système Français et ce n'est pas peu dire.
- .L'immense majorité de ceux qui sont pour une sortie de l'Europe sont également pour un collaboration de nations souveraines ce qui prouve bien que ce n'est pas un refus de l'idée de l'Europe mais un refus de cette Europe politicienne et financière qui ne sert que les mêmes parasites que nous avons chez nous !
- Ce Brexit est une formidable opportunité de construire une Europe citoyenne qui ait du sens, saisissons là. Faisons voler le machin en éclat et construisons enfin l'Europe, la vraie, pas celle des politiciens, celle des citoyens, Une Europe qui ait du sens et qui soit enfin en mesure de construire l'avenir.
- Comprenons nous bien, je suis profondément Européen, je me sens trahis par l'Europe actuelle et ceux qui sont à sa tête et contrairement à beaucoup je ne pense pas qu'elle puisse être réformée de l'intérieur. Si elle le peut tant mieux mais je ne le pense pas, il y a beaucoup trop de rentiers du système. "
" Et voila c'est fait ! c'est le BREXIT !
Personnellement je trouve que c'est une très bonne chose pour plusieurs raisons :
- Soyons clair l’Angleterre n'a jamais vraiment fait partie de l'UE. Elle a bénéficié d'un statut tout à fait spécial sans jamais adhérer à l'Euro;
- Ça envoie un message fort aux instituions Européennes pour leur dire "L'Europe technocratique et bureaucratique que vous avez construite, à l'image des institutions Françaises il faut en avoir conscience, ne convient pas aux citoyens Européens qui n'en veulent plus".
L'Europe est un repère de politiciens tous plus corrompus et incapables les une que les autres. Nous même y envoyons tous ceux dont on ne sais pas quoi faire, vu le niveau abyssal de nos politiciens c'est vous dire. Harlem Désir secrétaire d’état aux relations avec l'Europe !
- Vous pouvez poser la question aux Français, même à ceux qui sont pour l'Europe, tous vous dirons qu'elle ne fonctionne pas et n'a pas de sens. La plupart des gens sont pour une collaboration basée sur du concret et non sur des dogmes calamiteux.
Qui s'inscrive dans une recherche d'efficacité et non dans une recherche de privilèges pour les fonctionnaires et parlementaires Européens. Nous ne voulons pas d'une Europe qui légifère sur la courbure de la banane ou qui s’octroie un budget de 9,5 millions d'Euros pour faire construire une piscine à vague et à toboggan pour le seul plaisir des parlementaires.
Le Danemark et les Pays Bas affichent ouvertement leurs doutes et leurs rejet de cette Europe là. La France dans le plus grand mépris de l'opinion des Français persiste à vouloir faire vivre un système Européeen aussi absurde que le système Français et ce n'est pas peu dire.
- .L'immense majorité de ceux qui sont pour une sortie de l'Europe sont également pour un collaboration de nations souveraines ce qui prouve bien que ce n'est pas un refus de l'idée de l'Europe mais un refus de cette Europe politicienne et financière qui ne sert que les mêmes parasites que nous avons chez nous !
- Ce Brexit est une formidable opportunité de construire une Europe citoyenne qui ait du sens, saisissons là. Faisons voler le machin en éclat et construisons enfin l'Europe, la vraie, pas celle des politiciens, celle des citoyens, Une Europe qui ait du sens et qui soit enfin en mesure de construire l'avenir.
- Comprenons nous bien, je suis profondément Européen, je me sens trahis par l'Europe actuelle et ceux qui sont à sa tête et contrairement à beaucoup je ne pense pas qu'elle puisse être réformée de l'intérieur. Si elle le peut tant mieux mais je ne le pense pas, il y a beaucoup trop de rentiers du système. "
sud de l'ile
Bonjour Carlo,
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis,
le grand problème est de trouver le chemin pour nettoyer une écurie plus gigantesque que celle d'Augias,
en 1982, Giscard a boosté l'Europe car il avait perdu son job et espérait pouvoir en obtenir la présidence,
l'Europe s'est développée mais il n'a pas eu la présidence,
et une multitude de rats et de requins se sont mis en place, en verrouillant les portes des sinécures, un Etat dans les Etats, le pactole.
Comment faire le ménage ?????
Cordialement, Etienne
le grand problème est de trouver le chemin pour nettoyer une écurie plus gigantesque que celle d'Augias,
en 1982, Giscard a boosté l'Europe car il avait perdu son job et espérait pouvoir en obtenir la présidence,
et une multitude de rats et de requins se sont mis en place, en verrouillant les portes des sinécures, un Etat dans les Etats, le pactole.
Cordialement, Etienne
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
le grand gagnant : Nigel Farage
éric 27- + membre techno +
eure
EtienneCH4 a écrit:Bonjour Carlo,
Cordialement, Etienne
Monnet et schumann étaient agents de la cia
https://www.youtube.com/watch?v=ki3ZNzWd_pc
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
moi j'attends pour voir comment les anglais sorte? avec un pactole? Les anglais non jamais été des pro Europe, ni la monnaie et toujours avec des compromis pour leur gueules! pour de toute façon il n y avait rien a y faire! Quand à nous Français, serions nous plus heureux sans l’Europe? certains vous diront oui et surement beaucoup ici, moi je suis septique! l'Europe fonctionne très mal, ça c'est une certitude, mais plutôt que d'en sortir il faut surement revoir les fondamentaux, et en premier une Europe social pour qu'il n y est plus c'est distorsion de compétitivité, et ensuite surtout dire non au TAFTA, déjà là je pense que ont pourrait repartir sur de bonne base.
Invité- Invité
on a fait l europe a l envers .. pourquoi a t on fait l euro alors que l on a aucune harmonisation fiscale ,économique et social entre les peuples ! on a fait l europe des banquiers ,emprunts en euro a gogo .. pays en déroutes surendettés .. reprenons notre destin en main .. virons tous ces technocrates incompétents et faisons une europe fédérale..
speedy1- + membre techno +
37
LE CAM a écrit:moi j'attends pour voir comment les anglais sorte? avec un pactole? Les anglais non jamais été des pro Europe, ni la monnaie et toujours avec des compromis pour leur gueules! pour de toute façon il n y avait rien a y faire! Quand à nous Français, serions nous plus heureux sans l’Europe? certains vous diront oui et surement beaucoup ici, moi je suis septique! l'Europe fonctionne très mal, ça c'est une certitude, mais plutôt que d'en sortir il faut surement revoir les fondamentaux, et en premier une Europe social pour qu'il n y est plus c'est distorsion de compétitivité, et ensuite surtout dire non au TAFTA, déjà là je pense que ont pourrait repartir sur de bonne base.
crois tu que nos politiques veulent justement CHANGER DE POLITIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont tous + ou - corrompus et mangent tous à la même gamelle en se partageant LE POUVOIR tant espéré .................
M 201- + membre techno +
I & l
PatogaZ a écrit:encore une fois , la porte claque 27 ans après la chute du mur pour libérer un peuple du carcan autocratique tissé par les fonctionnaires , laissant entrouvert la chatière pour que d' autres suivent
++++
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
En réaction au Brexit , nos politiques surfent sur les guerres passées en europe ..............
ils ne sont même pas foutus de se rendre compte qu'a grand renfort de réfugiés et d'islamisation de la société il sont en train de créer le terreau d'une guerre qu'affronteront nos enfants , voir nos petits enfants
ils ne sont même pas foutus de se rendre compte qu'a grand renfort de réfugiés et d'islamisation de la société il sont en train de créer le terreau d'une guerre qu'affronteront nos enfants , voir nos petits enfants
M 201- + membre techno +
I & l
Mes bases de l'Europe n'était elle pas la préférence communautaire ? Elle est où aujourd'hui ?
farmer6060- + membre techno +
FR27140
c est la préférence bénéficiaire maintenant !
sud de l'ile
Si ça vous intéresse, nous avons demandé à plusieurs députés européens français de différents partis comment ils voyaient l'avenir de l'Europe après le Brexit, en ayant un focus sur l'agriculture...
http://www.wikiagri.fr/articles/brexit-dangers-et-opportunites-pour-la-ferme-france-les-reactions/9945
http://www.wikiagri.fr/articles/brexit-dangers-et-opportunites-pour-la-ferme-france-les-reactions/9945
Antoine Jeandey- + membre techno +
- département : 28
28000
Extra ce resultat , à quand le referendum chez nous??
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Je te rejoins complètement Carlo. Il faut arrêter de dire que ceux qui disent non à l'europe sont anti-européens. Nous ne voulons pas de l'europe telle qu'elle fonctionne actuellement. Ce n'est pas parceque quelques doux rêveurs et en même temps profiteurs faconnent l'europe à leur manière qu'il faut dire oui et amen à tout. J'espère simplement que ce brexit (qui n'est pas une mauvaise chose car les british n'étaient jamais européens) va faire exploser ce système corrompu et fera évoluer l'europe dans le bon sens, celui voulu par les peuples et non les fonctionnaires de Bruxelles ou d'ailleurs.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Merci Antoine,
bonne initiative ces interview à chaud,
et il est paradoxal de constater qu'ils sont tous d'accord pour dire que l' Europe a un problème dans sa gestion des volontés populaires, elle s'est gouvernée comme si le vulgaris populum n'existait pas,
il aura fallu un coup de pied de la perfide Albion pour qu'enfin nos élites puissent admettre qu'il y a effectivement un gros problème de gouvernance.
bonne initiative ces interview à chaud,
et il est paradoxal de constater qu'ils sont tous d'accord pour dire que l' Europe a un problème dans sa gestion des volontés populaires, elle s'est gouvernée comme si le vulgaris populum n'existait pas,
il aura fallu un coup de pied de la perfide Albion pour qu'enfin nos élites puissent admettre qu'il y a effectivement un gros problème de gouvernance.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
https://francais.rt.com/economie/22478-brexit-apocalypse-soros-royaume-uni
évidemment le mondialiste soros qui tire toutes les ficelles dans le monde est contre...
évidemment le mondialiste soros qui tire toutes les ficelles dans le monde est contre...
eure
éric 27 a écrit: le grand gagnant : Nigel Farage
comme quoi qu'il n'y a plus de démocratie, la vidéo ci-dessus a déjà été supprimée...
donc une autre:
eure
Michel Barnier sur lesechos.fr:
"Il faut que l'Europe... il faut que... il faut que..."
T'as au moins un jour de retard, fiston.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Michel Barnier sur lesechos.fr:
C'est le retour des faut qu'on
À moins que ce ne soient les vrais !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ilfaucon est le frére de yaka mais yaka est en vacance et du coup ilfaucon est débordéBéret vert a écrit:Michel Barnier sur lesechos.fr:
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Ca va leur faire tout drôle au Parlement européen quand les bancs anglais seront vides.PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:Michel Barnier sur lesechos.fr:
C'est le retour des faut qu'on
À moins que ce ne soient les vrais !!!
Les British vont envoyer des hooligans.
Invité- Invité
a l arrivée ca va rien changer , les politiques vont bien trouver une parade pour garder l Europe comme elle est !
Invité- Invité
Sylv57 a écrit:Je te rejoins complètement Carlo. Il faut arrêter de dire que ceux qui disent non à l'europe sont anti-européens. Nous ne voulons pas de l'europe telle qu'elle fonctionne actuellement. Ce n'est pas parceque quelques doux rêveurs et en même temps profiteurs faconnent l'europe à leur manière qu'il faut dire oui et amen à tout. J'espère simplement que ce brexit (qui n'est pas une mauvaise chose car les british n'étaient jamais européens) va faire exploser ce système corrompu et fera évoluer l'europe dans le bon sens, celui voulu par les peuples et non les fonctionnaires de Bruxelles ou d'ailleurs.
+ 1
papy48- + membre techno +
nord picardie
Hello, on vous laisse vous démerder avec Hollande et Juncker, nous on se tire !
Invité- Invité
video supprimé, surement que Farage venait de décapiter des flics portait t il la barbe?éric 27 a écrit:éric 27 a écrit: le grand gagnant : Nigel Farage
comme quoi qu'il n'y a plus de démocratie, la vidéo ci-dessus a déjà été supprimée...
donc une autre:
je deduis 2 choses
quand l europe est malmenée on met en place plus vite la censure, alors que les videos d ISIS sont là pour nous maintenir dans la peur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ce qui me choque le plus suite au choix des Britanniques, ce sont les commentaires des journaleux et des politichiens, ils n'ont pas l'air d'avoir admis qu'un vote démocratique puisse donner une réponse qui ne va pas dans leur sens .
Invité- Invité
l'Europe c'est l'Europe de l'Euro, il n'y a pas d'Europe politique, il n'y a pas d'Europe militaire , en deux mots on a abandonné notre destin aux mains des banksterspapy48 a écrit:Sylv57 a écrit:Je te rejoins complètement Carlo. Il faut arrêter de dire que ceux qui disent non à l'europe sont anti-européens. Nous ne voulons pas de l'europe telle qu'elle fonctionne actuellement. Ce n'est pas parceque quelques doux rêveurs et en même temps profiteurs faconnent l'europe à leur manière qu'il faut dire oui et amen à tout. J'espère simplement que ce brexit (qui n'est pas une mauvaise chose car les british n'étaient jamais européens) va faire exploser ce système corrompu et fera évoluer l'europe dans le bon sens, celui voulu par les peuples et non les fonctionnaires de Bruxelles ou d'ailleurs.
+ 1
Je ne veux pas de cette Europe là , il nous faut une Europe forte , qui tienne compte des histoires des peuples et de leurs traditions , une Europe qui fasse rêver , où il fait bon vivre
Pour le moment il y fait bon vivre si vous êtes banquièr
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Qui va payer la retraite des deputés européens anglais ? L'UE ou les anglais ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
ils doivent être au chomage
sinon, la mauvaise nouvelle pour nous, c'est qu'on va devoir payer les 7.8 milliards que la royaume unis perdait par rapport à leurs don à l'europe
ça va faire la même chose que le sud de l'aquitaine qui paix pour le nord de la dinde du poitou
et ces cons de journalistes qui disent que le royaume unis va disparaitre
sinon, la mauvaise nouvelle pour nous, c'est qu'on va devoir payer les 7.8 milliards que la royaume unis perdait par rapport à leurs don à l'europe
ça va faire la même chose que le sud de l'aquitaine qui paix pour le nord de la dinde du poitou
et ces cons de journalistes qui disent que le royaume unis va disparaitre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
les anglais sa nous ferra des économiessibalo a écrit:Qui va payer la retraite des deputés européens anglais ? L'UE ou les anglais ?
simplé 53
ouf enfin le debut du démentellement de cette URSS européenne http://institutdeslibertes.org/la-vraie-signification-du-debat-sur-le-brexit/
bill45- + membre techno +
gatinais
sur tf1 il on ressortie le vieux président Giscard
simplé 53
pascal a a écrit:sur tf1 il on ressortie le vieux président Giscard
un coup de chance il n as pas sa carabine
Invité- Invité
pascal a a écrit:sur tf1 il on ressortie le vieux président Giscard
Avec ce qu'il nous coûte chaque année, depuis 35 ans, il peut être en forme le vieux !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
pinocio a écrit:Ce qui me choque le plus suite au choix des Britanniques, ce sont les commentaires des journaleux et des politichiens, ils n'ont pas l'air d'avoir admis qu'un vote démocratique puisse donner une réponse qui ne va pas dans leur sens .
Et dans tous les commentaires des journalistes et des politiques, personne ne fait allusion au " NON " au référundum de la France en 2005 !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
faut croire que ca va vraiment malpascal a a écrit:sur tf1 il on ressortie le vieux président Giscard
yoda- + membre techno +
centre
il est plus frais que chichiPierre89 a écrit:pascal a a écrit:sur tf1 il on ressortie le vieux président Giscard
Avec ce qu'il nous coûte chaque année, depuis 35 ans, il peut être en forme le vieux !!
simplé 53
dictaturePierre89 a écrit:Et dans tous les commentaires des journalistes et des politiques, personne ne fait allusion au " NON " au référundum de la France en 2005 !
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tu parles quand je l'ai vu à la télé j'ai cru que c'était son accordéonpascal a a écrit:il est plus frais que chichiPierre89 a écrit:pascal a a écrit:sur tf1 il on ressortie le vieux président Giscard
PatogaZ- + Admin +
ses vrais qu'il n'a pas des poches sous les yeux mais des valisesPatogaZ a écrit:tu parles quand je l'ai vu à la télé j'ai cru que c'était son accordéonpascal a a écrit:il est plus frais que chichiPierre89 a écrit:pascal a a écrit:sur tf1 il on ressortie le vieux président Giscard
simplé 53
ou immigrésPatogaZ a écrit:l'Europe c'est l'Europe de l'Euro, il n'y a pas d'Europe politique, il n'y a pas d'Europe militaire , en deux mots on a abandonné notre destin aux mains des banksterspapy48 a écrit:Sylv57 a écrit:Je te rejoins complètement Carlo. Il faut arrêter de dire que ceux qui disent non à l'europe sont anti-européens. Nous ne voulons pas de l'europe telle qu'elle fonctionne actuellement. Ce n'est pas parceque quelques doux rêveurs et en même temps profiteurs faconnent l'europe à leur manière qu'il faut dire oui et amen à tout. J'espère simplement que ce brexit (qui n'est pas une mauvaise chose car les british n'étaient jamais européens) va faire exploser ce système corrompu et fera évoluer l'europe dans le bon sens, celui voulu par les peuples et non les fonctionnaires de Bruxelles ou d'ailleurs.
+ 1
Je ne veux pas de cette Europe là , il nous faut une Europe forte , qui tienne compte des histoires des peuples et de leurs traditions , une Europe qui fasse rêver , où il fait bon vivre
Pour le moment il y fait bon vivre si vous êtes banquièr
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
ils l'ont ressuscité pour le brexit
http://fr.mediamass.net/people/valery-giscard-d-estaing/rumeurdeces.html
http://fr.mediamass.net/people/valery-giscard-d-estaing/rumeurdeces.html
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 8