Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
brexit
+74
pipo
Titi
le furet
tekila
electron
Sparthakus
INFOCLEM
magnum
hermine 22
nicodu60
Medard86
Peccadille
lothar
routierdelaplaine
pascal
escrito17
korigann
F844
elie
fusa 32
williams 475
john38
gingko
paysannature
ADBLUE
yoda
Pierre89
sibalo
papy48
Alan.fr
benbzh35
Antoine Jeandey
cereal.be
éric 27
la cigogne
EtienneCH4
elgo
pascal a
GL
thierry01052
Rom89
VincentV
snif
nonord
bob89
philaubers
erwin
speedy1
farmer6060
bingo
seguim
Fanchon
spontus
bidou02
GRUMPY
noulane
eramond
dgé
cow boy
PROTERRA
Honoré de Barzac
MICHMUCH
eleveur50
bill45
Pilou71
Sylv57
carlo s
M 201
fergie62
herve56
PatogaZ
palmito
vulpin
Bill 56
78 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
brexit
Rappel du premier message :
yes or no
yes or no
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Re: brexit
sauf qu une députées s est faite agressée, fallait bien ça pour calmer la situation
brexit 50/50 balle au centre
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Dans la région d'une amie au pays de galles, au dernier sondage( ce WE) le brexit recueillerait 80% des opinions
Je voudrais bien être autant optimiste que toi ...PatogaZ a écrit:Brexit donné gagnant !!!
Et retour aux francs , fin de la plupart des aides aux immigrés, fermeture des frontières l'armée dans la rue un mois retour au calme et la vie sera meilleure........
Et ensuite Franxit,belxit,françoixit et vive la liberté
On a connu un NON à un traité, tu te souviens comment ça s'est terminé .
Dernière édition par pinocio le Jeu 16 Juin - 19:55, édité 1 fois
Invité- Invité
M 201 a écrit:" />
Doit on s'en réjouir? Doit on imiter?
Pour l'instant, il me parait sage d'adopter l'attitude "whait and see"
1) attendre le résultat du vote Anglais.
2) En cas de brexit, attendre de voir quelles seront les conséquences économiques de l'autre coté de la Manche.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Sur Tf1 ils ont été cherché des Anglais de Dordogne pour nous prouver que le Brexit aurait de fâcheuses conséquences.
Apparemment c'est tout ce que la rédaction de Tf1 a pu trouver.
Perso je m'en fous un peu, peut-être parce je ne me suis pas trop intéressé à la question pour le moment.
Perso je m'en fous un peu, peut-être parce je ne me suis pas trop intéressé à la question pour le moment.
Invité- Invité
c'est la plus vaste fumisterie des soixante-dix dernières années ....................
rien qu'en budget agricole , on donne une vingtaine de milliards pour en récupérer une douzaine ..
rien qu'en budget agricole , on donne une vingtaine de milliards pour en récupérer une douzaine ..
M 201- + membre techno +
I & l
et ça dure depuis plus de 20 ans... donnons, donnons
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Béret vert a écrit:Sur Tf1 ils ont été cherché des Anglais de Dordogne pour nous prouver que le Brexit aurait de fâcheuses conséquences.
Vivement le franxit...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
M 201 a écrit:" />
C'est degueulasse de faire ca... et la pollution engendrée par les fumées... !
avec notre millefeuille, pas possible, faudra que la sortie vienne d'un autre pays, genre la cascade annoncée: grece, italie, espagne, france...
000
fergie62 a écrit:sauf qu une députées s est faite agressée, fallait bien ça pour calmer la situation
Hélas la balle a fait mouche !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
une de moins, au suivant ...
000
Combien d’employés a Bruxelles pour les GB ?
Si brexit vont ils les licencier ?
Si brexit vont ils les licencier ?
normandie centre manche
Bien sur ! Que non...
dgé a écrit:une de moins, au suivant ...
C' était peut être une glaouche mais un peu de respect, c' etait pas une laitière de réforme ....
Fanchon- + membre techno +
Anjou
ils en ont, du respect pour les peuples, eux: NON, alors les leçons de bien pensant, dehors
000
Je pense que les anglais sont très indépendants et ne veulent pas subir la pression de l'Europe sociale et multiculturelle
J'ai eu des nouvelles de là bas , Londres est complètement cosmopolite et les vieux anglais tradis sont réfugiés en province où dans les campagnes c'est brexit à 100%
J'ai eu des nouvelles de là bas , Londres est complètement cosmopolite et les vieux anglais tradis sont réfugiés en province où dans les campagnes c'est brexit à 100%
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
on verra bien
je suis pour le brexit
mais on va morfler derriere
gros plongeon de la bourse et nos matieres premieres avec
puis ensuite... je ne sias pas quand ca remontera
je suis pour le brexit
Invité- Invité
Où alors ça fera pétard mouillé, les journalistes ont consignes de faire peur pour contrer le brexit....temeos a écrit:on verra bien
je suis pour le brexit
Il paraîtrait que la peste sera de retour
Qui vivra verra
Artesië
ca c est autre chosefergie62 a écrit:Où alors ça fera pétard mouillé, les journalistes ont consignes de faire peur pour contrer le brexit....temeos a écrit:on verra bien
je suis pour le brexit
Il paraîtrait que la peste sera de retour
Qui vivra verra
mais les marchés reagiront forcement par la peur de l inconnu donc baisse
Invité- Invité
campagne suspendu.....
d ici peu le referendum n aura pas lieu, où mieux il aura lieu mais comme le magicien qui sort un lapin du chapeau, pour 49.3 contre 50.7
d ici peu le referendum n aura pas lieu, où mieux il aura lieu mais comme le magicien qui sort un lapin du chapeau, pour 49.3 contre 50.7
Artesië
fergie62 a écrit:campagne suspendu.....
on aura pareil en 2017 .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
1ere étape: des pays créateurs "riches"
etape suivante : on invite que des " - riches"
3eme etape: un brexit
combien de temps ça peut encore tenir
etape suivante : on invite que des " - riches"
3eme etape: un brexit
combien de temps ça peut encore tenir
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
bidou02 a écrit:Béret vert a écrit:Sur Tf1 ils ont été cherché des Anglais de Dordogne pour nous prouver que le Brexit aurait de fâcheuses conséquences.
Vivement le franxit...
nous ici on est pour le breizhxit du coup çà exite
Invité- Invité
tout le monde me prenait pour un fou ici il y a quelques années quand je prônais la sortie de l'euro ...
on dirait bien que les avis on changé depuis !!!!!
bingo- + membre techno +
normandie
Nous c'était le picarxit mais maintenant c'est le hautdefranxit ... T'as qu'à voir!!
farmer6060- + membre techno +
FR27140
ya le paysbasquxit..euh non ça fait déjà longtemps ici.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
moi j'ai toujours voté non a l'europe pas compliqué.bingo a écrit:tout le monde me prenait pour un fou ici il y a quelques années quand je prônais la sortie de l'euro ...
j'ai toujours voté de villiers parceque c'est un gars qui a fait quelque chose d'autre que de la politique et qu'il a monter une entreprise qui a du succes en france et a l'étranger. j'aime ce type de personne des petit gars qui n'en veulent. il n'y en a pas assez en france. il se barre tous a l'étranger. 300000 a londres 80 000 a new york et environ 20 0000 a honk kong. sans compter qu'il y a d'autre français un peu partout etc...
Invité- Invité
j'ai tjrs dis: le premier a en sortir sera le premier a s'en relever !!!
bingo- + membre techno +
normandie
Bonjour, à tous. Pour reprendre la discussion; ils n'en sortiront pas ! Ils ne veulent pas de l'Europe, de l'Euro, de l'ouverture des frontières, des décisions qu'ils ne maîtrisent pas etc...Mais ils veulent continuer d'être à la table, parce su'on y sert aussi une soupe mangeable, surtout être là quand il faut suggérer un certain nombre d'idées pour libéraliser le marché, la finance etc...
Les Anglais sont un peu comme les Corses ! Des insulaires ! Ce n'est pas faire insulte ! Ils ont leur façon de voir les choses, seraient tout à fait disposés à l'imposer aux autres, mais ne veulent rien subir.
Les Anglais en plus ont été habitués à vivre avec un empire pour leur servir de rente. L'empire n'est plus mais le regard condescendant qu'ils jettent sur leurs voisins en dit long sur leur caractère.
Ils ont un grand nombre de qualités, un grand nombre de défauts, comme nous quoi !!!!!
Qu'ils sortent ou qu'ils restent l'Europe ou du moins l'idée que s'en font nos dirigeants est morte. Il va falloir remettre tout sur la table ; mais avons nous aujourd'hui des politiques capables ????
Les Anglais sont un peu comme les Corses ! Des insulaires ! Ce n'est pas faire insulte ! Ils ont leur façon de voir les choses, seraient tout à fait disposés à l'imposer aux autres, mais ne veulent rien subir.
Les Anglais en plus ont été habitués à vivre avec un empire pour leur servir de rente. L'empire n'est plus mais le regard condescendant qu'ils jettent sur leurs voisins en dit long sur leur caractère.
Ils ont un grand nombre de qualités, un grand nombre de défauts, comme nous quoi !!!!!
Qu'ils sortent ou qu'ils restent l'Europe ou du moins l'idée que s'en font nos dirigeants est morte. Il va falloir remettre tout sur la table ; mais avons nous aujourd'hui des politiques capables ????
Invité- Invité
Le gros problème est de savoir combien de temps va prendre la mise à mort des peuples de l'Europe avant que ces politicards de m...e laissent leur place à d'autres prêts à relancer l'idée de base de la construction européenne ?papa a écrit:Qu'ils sortent ou qu'ils restent l'Europe ou du moins l'idée que s'en font nos dirigeants est morte. Il va falloir remettre tout sur la table ; mais avons nous aujourd'hui des politiques capables ????
- Spoiler:
Bonjour, à tous. Pour reprendre la discussion; ils n'en sortiront pas ! Ils ne veulent pas de l'Europe, de l'Euro, de l'ouverture des frontières, des décisions qu'ils ne maîtrisent pas etc...Mais ils veulent continuer d'être à la table, parce su'on y sert aussi une soupe mangeable, surtout être là quand il faut suggérer un certain nombre d'idées pour libéraliser le marché, la finance etc...
Invité- Invité
Dans l'ordre on pourrait avoir brexit, brexit , ritalxit , iberxit, franxit et après retour aux nations fortes d'Europe , la France n'en faisant plus partie
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
depuis le temps qu on en parle .. Les marches ont du l'intégrer .. Ce qui fait chuter les marchés se sont les mauvaises nouvelles qui tombent pas prévues ..On verra bien , ils vont nous faire le coup de maastrich ,50.1 %
speedy1- + membre techno +
37
pinocio a écrit:Le gros problème est de savoir combien de temps va prendre la mise à mort des peuples de l'Europe avant que ces politicards de m...e laissent leur place à d'autres prêts à relancer l'idée de base de la construction européenne ?papa a écrit:Qu'ils sortent ou qu'ils restent l'Europe ou du moins l'idée que s'en font nos dirigeants est morte. Il va falloir remettre tout sur la table ; mais avons nous aujourd'hui des politiques capables ????
- Spoiler:
Ils nous font croire que l'Europe est importante pour eux mais ne veulent pas perdre leurs privilèges nationaux .
Pas de démocratie dans la commission ,pas de président ,pas de politique étrangère mais des fonctionnaires voila ou est l'Europe .
normandie centre manche
D après un sondage le "in" l emporterait d' 1 point
Depuis l assassinat de la deputée le in a gagné quelques point
Depuis l assassinat de la deputée le in a gagné quelques point
Artesië
comme d'hab, pour contrecarrer tout vote en défaveur, ceux qui peuvent manipuler le font le minimum possible comme ça, à 1% prets, on commence à avoir l’habitude, si vous pensez encore que ce n'est que des concours de circonstances, vous feriez bien d'ouvrir les yeux
je suis convaincu que la mafia arrivent à contrecarrer un vote en défaveur à plus de 65%, si ce n'est pas encore plus
je suis convaincu que la mafia arrivent à contrecarrer un vote en défaveur à plus de 65%, si ce n'est pas encore plus
000
http://touch.metronews.fr/info/brexit-stephane-le-foll-met-en-garde-le-royaume-uni/mpfv!j4AtoVgOFaObA/
Si le royaume unis est comme la france no souci pour subventionner l agriculture:
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.lejdd.fr/International/UE/Ce-que-coute-l-UE-ce-qu-elle-rapporte-665648&ved=0ahUKEwj2rY3phrzNAhWCOxoKHej2AlwQFggnMAI&usg=AFQjCNHIimVEveDzo5-DPrzKxwMxtk177g&sig2=x7BfnxhGp7FgRwXGJmlDNw
Si le royaume unis est comme la france no souci pour subventionner l agriculture:
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.lejdd.fr/International/UE/Ce-que-coute-l-UE-ce-qu-elle-rapporte-665648&ved=0ahUKEwj2rY3phrzNAhWCOxoKHej2AlwQFggnMAI&usg=AFQjCNHIimVEveDzo5-DPrzKxwMxtk177g&sig2=x7BfnxhGp7FgRwXGJmlDNw
Invité- Invité
Le in l emportera de tte facon par trucage ..... rien a voir mais cela me refait penser a l accident de coluche
Invité- Invité
notre cher ministre à menacé les Anglais et il y aura des représailles en cas de sortie de l'UE
VIVE LA REPUBLIQUE BANANIERE ..........................
VIVE LA REPUBLIQUE BANANIERE ..........................
M 201- + membre techno +
I & l
devancé par Antoine ......................
M 201- + membre techno +
I & l
ils sont miros et sourds nos ministres? la foll, qui porte si bien son nom se rend ils compte du 10/eme de ce qu'il a fait de l'agriculture en 4 ans de mandats ?
et ça se permet encore de telles remarques et conseils, après le clash d'aujourd'hui sur la manif de la CGT demain, ce matin il disait que la decision se prendrais quand ils auraient toutes les conditions en mains, je peux dire autrement, je vous payerais quand j'aurais les sous, c'est pareil
et ça se permet encore de telles remarques et conseils, après le clash d'aujourd'hui sur la manif de la CGT demain, ce matin il disait que la decision se prendrais quand ils auraient toutes les conditions en mains, je peux dire autrement, je vous payerais quand j'aurais les sous, c'est pareil
000
en résumé: si vous êtes dans un pays en rouge, vous êtes un pigeon que l'Europe plume ....
.... si vous êtes dans la zone en bleu, €€€€€€€€€€€
c'est pas compliqué à comprendre et pourtant la majorité des électeurs d'Europe de l'ouest ne l'a toujours pas compris
Dernière édition par erwin le Mer 22 Juin - 18:51, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
si les chiffres sont vrais, c'est tous juste la perte du budget agricole français, on donne une 20 ene de milliards, pour en retoucher une petite 12 ene, hors développement durable
donc nous sommes les seuls à être baiser, si les chiffres sont bon,s mais ça m’entonnerait, c'est bien pire que ça
donc nous sommes les seuls à être baiser, si les chiffres sont bon,s mais ça m’entonnerait, c'est bien pire que ça
000
c'est pas compliqué de s'apercevoir quels sont les pays qui se développent depuis une dizaine d'années ...
M 201- + membre techno +
I & l
trop compliqué à cerner, une petite societé associatif , c'est plus facile, y'a moins de lignes à la compta
000
Un verre vide un verre plein n'ont jamais fait deux verres pleins à la fin !!!!
PatogaZ- + Admin +
j'aurais plutot dit, un verre moitié vide et un verre moitié plein n'est jamais plein avec eux, en physique, si
000
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 8