Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170176 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+93
jojogo
dom61
bicard
rb42
azert
Nico04
alain
bob89
8360.47
Gtama
Etienne
sbz51
ced51
GRUMPY
Krokus
pit59
DUNCAN
centkght
lafouine
INFOCLEM
ari21
paysannature
Honoré de Barzac
lubrano
cocis
la cigogne
massey8210
farmer6060
ROUDOU
holi28
sibalo
catar
DEMONFAUCON
Yves 51
iris
yo52
escrito17
d.d.
eramond
nonord
cdric22
magnum
seguim
sevi
silius
ivanquoi
fusa 32
speedy1
erwin
palmito
gilles
Robust
JJ
eleveur50
kerfanch
herve56
nicodu60
Pilou71
Medard86
philaubers
bill45
BE68
dgé
cow boy
Titi
Peccadille
wild
RDP 13
Sylv57
EtienneCH4
hermine 22
Alan.fr
yaya
ddrs
rivarol
Pierre89
rve
pascal
gingko
gratteplanete10
porsche 133
papy48
bzh centre
M 201
alceste
PatogaZ
Sparthakus
tof
snif
carlo s
spontus
dandelion 72
fergie62
97 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Fillon
Rappel du premier message :
snif tu lui as dit de tenir bon et que t allais voter le pen
snif tu lui as dit de tenir bon et que t allais voter le pen
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Fillon
snif a écrit:Oui hermine , mais encore une fois ce n'est pas de l'argent public
tout dépend comment on le voit?
Si on part du principe qu'une partie de cette rémunération doit partir en taxes et/ou impôt / revenu, c'est également de l'argent public.....
lubrano- + membre techno +
Aude
lubrano a écrit:snif a écrit:Oui hermine , mais encore une fois ce n'est pas de l'argent public
Si on part du principe qu'une partie de cette rémunération doit partir en taxes et/ou impôt / revenu, c'est également de l'argent public.....
il a payé les charges salariales donc une partie est retournée dans le domaine public
papy48- + membre techno +
nord picardie
Sparthakus a écrit:le pekin moyen comme tu dis: 1. à son niveau il ne triche jamais bien sûr par exemple pour obtenir un faux arrêt de travail, claquer la porte en sachant qu'il a droit au chômage payé sur le dos des autres, faire du black chez les copains, escroquer l'assurance, labourer en débordant chez le voisin, raconter des salades pour nuire à autrui, utiliser des relations pour favoriser la candidature d'un membre de sa famille contre une caisse de vin ou du gibier, amadouer des peronnes âgées en porifitant de leur faiblesse pour obtenir une concession, etc. 2. de toute façon, chez la plupart des "pekins moyens", ils ne font pas la différence entre un bon whisky, un bon vin, une bonne conversation, une grosse cylindrée, une paire de chaussure solide qui s'usera moins et le très bas niveau de gamme; ils préfèrent en avoir davantage avec la mm somme mm si c'est de la merde! la preuve il faut voir ce qui se vend comme merde ds les magasins et avec la pub faite que pour eux justement!!! ils sont juste envieux des autres pour se rassurer de pouvoir acheter mm n'importe quoi! 3. ils reprochent aux autres se qu'ils seraient probablement les premiers à faire s'ils en avaient la moindre occasion et puis de tte façon j'ai remarqué une chose c'est que les donneurs de leçons sont souvent ceux qui feraient mieux de se taire car tôt ou tard, on a l'occasion de vérifier qu'on ne les comptera pas sur les doigts de la main de ses amis comme modèlesjb80 a écrit:C'est pas la preuve qui compte...c'est le soupçon...c'est peut-etre injuste, mais c'est comme ça...vous parlez de preuves, donc de droit, alors qu'on parle de dizaines de milliers d'euros, pognon que peu de français ont...alors le droit, désolé de vous le dire, mais le français moyen s'en tape...peut-etre d'ailleurs que le pékin moyen voudrait bien tremper dans des histoires de pognon car cela voudrait dire qu'il en a ...yaya a écrit:gilles a écrit:Ils sont peut etre coupables d'avoir relevé les tricheries de Fillon grace à leur position ,mais ça ne disculpe pas FF ,surtout que maintenant il est soupconné d'escroquerie pour avoir cree des "faux" :Pour sa part François FILLON, par les mains d’un Avocat, Maître Antonin LEVY, a remis au Parquet National Financier toutes les preuves de la véracité du travail de Madame FILLON
il est soupçonné..... Donc on sait pas . On n'a pas la preuve....
Alors ce n'est pas utile de faire bêtement le perroquet , et de relayer une information qui n'en n'est pas une.
répéter machinalement ce que peuvent dire les merdias , c'est aussi nous rendre complice " du complot" ( BV va être content!)
Arrêtons d'hurler avec les loups ( métaphore spécial Dgé
Belle opinion de la France d'en bas de notre orateur,les ouvriers fainéant, les laboureurs voleur, finalement tous pourris à part ceux qui soutiennent FF, eux ce sont les biens pensant, les honnêtes enfin la France d'en haut.
RDP 13- + Membre +
CREUSE
je le vois comme calubrano a écrit:snif a écrit:Oui hermine , mais encore une fois ce n'est pas de l'argent public
quand a la sncf on voyage gratis ou qu'a edf on se chauffe gratis ,c'est moi qui paie
mais a coté je paie tout plein pot
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
RDP 13 a écrit:Sparthakus a écrit:le pekin moyen comme tu dis: 1. à son niveau il ne triche jamais bien sûr par exemple pour obtenir un faux arrêt de travail, claquer la porte en sachant qu'il a droit au chômage payé sur le dos des autres, faire du black chez les copains, escroquer l'assurance, labourer en débordant chez le voisin, raconter des salades pour nuire à autrui, utiliser des relations pour favoriser la candidature d'un membre de sa famille contre une caisse de vin ou du gibier, amadouer des peronnes âgées en porifitant de leur faiblesse pour obtenir une concession, etc. 2. de toute façon, chez la plupart des "pekins moyens", ils ne font pas la différence entre un bon whisky, un bon vin, une bonne conversation, une grosse cylindrée, une paire de chaussure solide qui s'usera moins et le très bas niveau de gamme; ils préfèrent en avoir davantage avec la mm somme mm si c'est de la merde! la preuve il faut voir ce qui se vend comme merde ds les magasins et avec la pub faite que pour eux justement!!! ils sont juste envieux des autres pour se rassurer de pouvoir acheter mm n'importe quoi! 3. ils reprochent aux autres se qu'ils seraient probablement les premiers à faire s'ils en avaient la moindre occasion et puis de tte façon j'ai remarqué une chose c'est que les donneurs de leçons sont souvent ceux qui feraient mieux de se taire car tôt ou tard, on a l'occasion de vérifier qu'on ne les comptera pas sur les doigts de la main de ses amis comme modèlesjb80 a écrit:C'est pas la preuve qui compte...c'est le soupçon...c'est peut-etre injuste, mais c'est comme ça...vous parlez de preuves, donc de droit, alors qu'on parle de dizaines de milliers d'euros, pognon que peu de français ont...alors le droit, désolé de vous le dire, mais le français moyen s'en tape...peut-etre d'ailleurs que le pékin moyen voudrait bien tremper dans des histoires de pognon car cela voudrait dire qu'il en a ...yaya a écrit:gilles a écrit:Ils sont peut etre coupables d'avoir relevé les tricheries de Fillon grace à leur position ,mais ça ne disculpe pas FF ,surtout que maintenant il est soupconné d'escroquerie pour avoir cree des "faux" :Pour sa part François FILLON, par les mains d’un Avocat, Maître Antonin LEVY, a remis au Parquet National Financier toutes les preuves de la véracité du travail de Madame FILLON
Alors ce n'est pas utile de faire bêtement le perroquet , et de relayer une information qui n'en n'est pas une.
répéter machinalement ce que peuvent dire les merdias , c'est aussi nous rendre complice " du complot" ( BV va être content!)
Arrêtons d'hurler avec les loups ( métaphore spécial Dgé
Belle opinion de la France d'en bas de notre orateur,les ouvriers fainéant, les laboureurs voleur, finalement tous pourris à part ceux qui soutiennent FF, eux ce sont les biens pensant, les honnêtes enfin la France d'en haut.
je pense surtout que la tricherie est une attitude humaine, latente, presque naturelle et que ça concerne potentiellement tout le monde proportionnellement à sa situation s'il n'y a pas de gardes fous. Ma description était volontairement provocatrice pour insister sur le fait qu'il n'y a pas de gens mieux que les autres et pas davantage chez les pauvres que chez les riches contrairement à bcp de gens, ici et ailleurs, qui croient le contraire. N'y a t il pas plus important comme question à se poser à l'heure qu'il est comme par exemple, les pb de santé, de sécurité, d'emploi, de croissance, de dette, d'économie... pour votre gouverne il y a de plus en plus de gens d'en bas et d'en haut qui en ont marre d'entendre tjrs et encore la mm litanie a propos de l'enrichissement et qui sont sont inspirées heureusement par d'autres richesses que la simple jalousie de ne pas pourvoir en faire autant!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
jb80 a écrit:C'est pas la preuve qui compte...c'est le soupçon...c'est peut-etre injuste, mais c'est comme ça...vous parlez de preuves, donc de droit, alors qu'on parle de dizaines de milliers d'euros, pognon que peu de français ont...alors le droit, désolé de vous le dire, mais le français moyen s'en tape...yaya a écrit:gilles a écrit:Ils sont peut etre coupables d'avoir relevé les tricheries de Fillon grace à leur position ,mais ça ne disculpe pas FF ,surtout que maintenant il est soupconné d'escroquerie pour avoir cree des "faux" :[/b]
ce raisonnement a conduit des millions de gens vers le précipice
yaya- + membre techno +
Ostland
Oui, tu as probablement raison. Mais bon, les "sans-dents" n'ont que faire de tout ça. Ils cherchent déjà à joindre les deux-bouts et c'est déjà pas mal et tout à leur honneur.
Invité- Invité
oui mais ce ne sont pas eux qui tirent les ficelles. comme ils dépendent des autres ils ne devraient avoir le choix intelligent que de voter pour le moins pire au sens de leurs intérêts qui sera aussi celui de la france. mais je ne suis pas sur qu'ils aient la jugeote pour ne pas se tirer une balle ds le pied tous seuls en écoutant que leur propre conscience. Je vais encore t'énerver ou te saouler (pardon te lasser) mais avant est-ce qu'on leur demandait leur avis aux "sans-dents"? Et demain, (comme hier et avant hier) pour ce qu'il va en faire le futur élu de leur avis!?jb80 a écrit:Oui, tu as probablement raison. Mais bon, les "sans-dents" n'ont que faire de tout ça. Ils cherchent déjà à joindre les deux-bouts et c'est déjà pas mal et tout à leur honneur.
Sur ce sujet "Fillon", on parlera encore de légalité et de droit quand Macron sera président et les législatives passées...
Invité- Invité
pour ceux qui veulent!!
fifi sur la 2 .. a 20h 30
il va et doit etre bon ce soir
dandelion 72- + membre techno +
nord
merkidandelion 72 a écrit:pour ceux qui veulent!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
20 h 45
sevi- + membre techno +
basse normandie
21 h
nord
courageux le fifi
sevi- + membre techno +
basse normandie
exceptionnel je dirai... la sa va peter!!!!
accusez le flamby.... c est tout bon ça sevi
nord
c'est extradandelion 72 a écrit:exceptionnel je dirai... la sa va peter!!!!
sevi- + membre techno +
basse normandie
Fillon sait très bien que Lenglet roule pour macron et.....sa se vois ! Ridicule les journaeux
bob89- + membre techno +
auxerre
Sparthakus a écrit:jb80 a écrit:Oui, tu as probablement raison. Mais bon, les "sans-dents" n'ont que faire de tout ça. Ils cherchent déjà à joindre les deux-bouts et c'est déjà pas mal et tout à leur honneur.
oui mais ce ne sont pas eux qui tirent les ficelles. comme ils dépendent des autres ils ne devraient avoir le choix intelligent que de voter pour le moins pire au sens de leurs intérêts qui sera aussi celui de la france. mais je ne suis pas sur qu'ils aient la jugeote pour ne pas se tirer une balle ds le pied tous seuls en écoutant que leur propre conscience. Je vais encore t'énerver ou te saouler (pardon te lasser) mais avant est-ce qu'on leur demandait leur avis aux "sans-dents"? Et demain, (comme hier et avant hier) pour ce qu'il va en faire le futur élu de leur avis!?
Avec un tel plaidoyer on ne prépare pas la 6ème république voir même la continuité de la 5ème mais le retour à la ROYAUTE, "il n'est pas plus nécessaire que ces gueux qui n'ont aucune jugeote est le droit de s'exprimer, nous, du manoir de la SARTHE allons sauver la GAULE et les instruire"
RDP 13- + Membre +
CREUSE
Sparthakus a écrit:jb80 a écrit:Oui, tu as probablement raison. Mais bon, les "sans-dents" n'ont que faire de tout ça. Ils cherchent déjà à joindre les deux-bouts et c'est déjà pas mal et tout à leur honneur.
oui mais ce ne sont pas eux qui tirent les ficelles. comme ils dépendent des autres ils ne devraient avoir le choix intelligent que de voter pour le moins pire au sens de leurs intérêts qui sera aussi celui de la france. mais je ne suis pas sur qu'ils aient la jugeote pour ne pas se tirer une balle ds le pied tous seuls en écoutant que leur propre conscience. Je vais encore t'énerver ou te saouler (pardon te lasser) mais avant est-ce qu'on leur demandait leur avis aux "sans-dents"? Et demain, (comme hier et avant hier) pour ce qu'il va en faire le futur élu de leur avis!?
Avec un tel plaidoyer on ne prépare pas la 6ème république voir même la continuité de la 5ème mais le retour à la ROYAUTE, "il n'est pas plus nécessaire que ces gueux qui n'ont aucune jugeote est le droit de s'exprimer, nous, du manoir de la SARTHE allons sauver la GAULE et les instruire"
RDP 13- + Membre +
CREUSE
et c'est reparti sur des chiffres avec Lenglet le lieutenant de Macron concernant l'économie...
Pas sur que Fillon gagne à parler d'économie...
Le truc, en politique, c'est : casser, attaquer l'adversaire, meme avec des coups-bas...Bush aux States en savait quelque chose, Hollande l'a fait...
Pas sur que Fillon gagne à parler d'économie...
Le truc, en politique, c'est : casser, attaquer l'adversaire, meme avec des coups-bas...Bush aux States en savait quelque chose, Hollande l'a fait...
Invité- Invité
incroyable le calme qu'il dégage malgré la tempête
sevi- + membre techno +
basse normandie
dandelion 72 a écrit:exceptionnel je dirai... la sa va peter!!!!
ça va faire du bruit demain dans les médias , la guerre est ouverte
ivanquoi- + membre techno +
chartres
sevi a écrit:incroyable le calme qu'il dégage malgré la tempête
C'est sur qu'etre calme provoque une dynamique électorale
Invité- Invité
ivanquoi a écrit:dandelion 72 a écrit:exceptionnel je dirai... la sa va peter!!!!
ça va faire du bruit demain dans les médias , la guerre est ouverte
c'était déjà dit à france info ce matin et ça n'a pas été relevé...si je suis Hollande, je ne relève meme pas ce qu'a dit Fillon...je laisse une quelconque remarque à un sous-lieutenant...
Invité- Invité
c'est qui cette conasse gochiste qui aboie face à Fillon ?
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Tres belle sélection de France 2 pour cette journaliste ?!?!?!? C'est qui sa la bobodechet ????
bob89- + membre techno +
auxerre
une vraie connasse cette femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour qui elle se prend... rend ton bracelet pet...e
pour qui elle se prend... rend ton bracelet pet...e
nord
tres bon le fifi ,la connasse en a prit pour son grade
sevi- + membre techno +
basse normandie
pas grand monde qui serait rester calme comme lui... grande qualité mr fillon
moi il y a lontemps que je lui en aurai mis une!!! pour qui elle se prend
moi il y a lontemps que je lui en aurai mis une!!! pour qui elle se prend
nord
les mises en axamen , elle connaît
Par Sophie Gindensperger, le 21.03.2017 à 18h52 (mis à jour le 21.03.2017 à 19h00)
Justice
Christine Angot mise en examen pour diffamation après une chronique dans "Libération"
Par Sophie Gindensperger, le 21.03.2017 à 18h52 (mis à jour le 21.03.2017 à 19h00)
Justice
Christine Angot mise en examen pour diffamation après une chronique dans "Libération"
nord picardie
Je le trouve bon aussi
Le Pujadas et le crâne d'oeuf qui le coupent sans arrêt par contre
Le Pujadas et le crâne d'oeuf qui le coupent sans arrêt par contre
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
il a eté tres bon!!!
avec tout ce qu il prend en pleine tete...
chapeau bas MR FILLON
chapeau bas MR FILLON
nord
Ca ressemble même plus à un débat,on se croirait au tribunal
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
et sur la 3, ils en remettent une couche contre la droite, sur chirac balladur, y'a pas à dire, la droite s'en prend plein la gueule suite à ce quinquennat désastreux de la goche
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
+10000 incroyable la maitrise qu'il à cet Homme , moi les chaises aurraient volées depuis longtemps c'était pas un débat c'était une émission à charge contre lui !!dandelion 72 a écrit:il a eté tres bon!!!
chapeau bas MR FILLON
gaillac Tarn
les bonnes feuilles du bouquin que fillon parle
http://www.lesinrocks.com/2017/03/news/un-livre-accuse-francois-hollande-de-basses-manoeuvres-pour-detruire-ses-adversaires-politiques/
http://www.lesinrocks.com/2017/03/news/un-livre-accuse-francois-hollande-de-basses-manoeuvres-pour-detruire-ses-adversaires-politiques/
nord picardie
convaincant à 28% (...) dans ce contexte, c'est tout simplement une prouesse. Merci à France2 d'avoir si bien orchestré ce tsunami qui l'a rendu encore plus fort et plus crédible!
+1, tous contre luiAlan.fr a écrit:+10000 incroyable la maitrise qu'il à cet Homme , moi les chaises aurraient volées depuis longtemps c'était pas un débat c'était une émission à charge contre lui !!dandelion 72 a écrit:il a eté tres bon!!!
chapeau bas MR FILLON
Langlet minable sur ce coup là
et l'invitée surprise, l'Angot, france 2 à fait fort pour trouver ce truc là, lamentable
ari21- + membre techno +
côte d'or
et dire qu'elle et ses amis considérait sarko comme un énervéari21 a écrit:+1, tous contre luiAlan.fr a écrit:+10000 incroyable la maitrise qu'il à cet Homme , moi les chaises aurraient volées depuis longtemps c'était pas un débat c'était une émission à charge contre lui !!dandelion 72 a écrit:il a eté tres bon!!!
chapeau bas MR FILLON
Langlet minable sur ce coup là
et l'invitée surprise, l'Angot, france 2 à fait fort pour trouver ce truc là, lamentable
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
madelin a rejoint macron? non mais là c'est le bouquet avec tous les socialos convertis au macronisme qui rappliquent en sauve qui peut de hammon....c'est le bal des nazes,des girouettes et fauxculs.... sinon pas mal le fifi,je n'aurai pas gardé le calme aussi longtemps face aux nb d'attaques incessantes aussi bien orchestrées,brillois,filipetti,la folledingue au bracelet etc....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
snif a écrit:Oui hermine , mais encore une fois ce n'est pas de l'argent public
Les 120 000€ de Macron pas de l'argent public? Mr Macron n'est pas clair et j'espère que juste avant l'élection il aura une bonne peau de banane, la façon de regarder ses adversaires politiques en dit long sur le personnage.
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
pourquoi t en de haine envers fillon ?
il as un genou a terre et ils tapent encore dessus comme une bande de banlieue ( qu ils adorent )
le socialisme est devenu une dictature ( préparer vous au pire )
il as un genou a terre et ils tapent encore dessus comme une bande de banlieue ( qu ils adorent )
Invité- Invité
ROUDOU a écrit:snif a écrit:Oui hermine , mais encore une fois ce n'est pas de l'argent public
Les 120 000€ de Macron pas de l'argent public? Mr Macron n'est pas clair et j'espère que juste avant l'élection il aura une bonne peau de banane, la façon de regarder ses adversaires politiques en dit long sur le personnage.
Il serait bon d'apprendre à lire....
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
+1000 je crois qu'on peut déclarer france 2 " 1er chaine d'inquisition gochiste de france " aprés une émission pareille . en tout cas holandouille à mal dormi cette nuit102 eme d infanterie a écrit:pourquoi t en de haine envers fillon ?
gaillac Tarn
Angot,c'est pas une ex à Doc Gynéco?
Un p'tit oinj lui ferait le plus grand bien.
Un p'tit oinj lui ferait le plus grand bien.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Tout est fait pour casser MLP aux deuxième tour.escrito17 a écrit:madelin a rejoint macron? non mais là c'est le bouquet avec tous les socialos convertis au macronisme qui rappliquent en sauve qui peut de hammon....c'est le bal des nazes,des girouettes et fauxculs.... sinon pas mal le fifi,je n'aurai pas gardé le calme aussi longtemps face aux nb d'attaques incessantes aussi bien orchestrées,brillois,filipetti,la folledingue au bracelet etc....
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Le replay:
http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/l-emission-politique/l-emission-politique-du-jeudi-23-mars-2017_2100421.html
http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/l-emission-politique/l-emission-politique-du-jeudi-23-mars-2017_2100421.html
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Non, elle est plus crainte au premier tour.alain a écrit:Tout est fait pour casser MLP aux deuxième tour.escrito17 a écrit:madelin a rejoint macron? non mais là c'est le bouquet avec tous les socialos convertis au macronisme qui rappliquent en sauve qui peut de hammon....c'est le bal des nazes,des girouettes et fauxculs.... sinon pas mal le fifi,je n'aurai pas gardé le calme aussi longtemps face aux nb d'attaques incessantes aussi bien orchestrées,brillois,filipetti,la folledingue au bracelet etc....
Tout est fait en ce moment pour atteindre Fillon et faire monter Macron, dans le seul but d'éviter son passage au premier tour, le "front républicain" fera le reste au second tour.
Invité- Invité
oui et encore y'avait pas l'autre pouf en congé maternitéAlan.fr a écrit:+1000 je crois qu'on peut déclarer france 2 " 1er chaine d'inquisition gochiste de france " aprés une émission pareille . en tout cas holandouille à mal dormi cette nuit102 eme d infanterie a écrit:pourquoi t en de haine envers fillon ?
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 16 sur 20