Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170161 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+93
jojogo
dom61
bicard
rb42
azert
Nico04
alain
bob89
8360.47
Gtama
Etienne
sbz51
ced51
GRUMPY
Krokus
pit59
DUNCAN
centkght
lafouine
INFOCLEM
ari21
paysannature
Honoré de Barzac
lubrano
cocis
la cigogne
massey8210
farmer6060
ROUDOU
holi28
sibalo
catar
DEMONFAUCON
Yves 51
iris
yo52
escrito17
d.d.
eramond
nonord
cdric22
magnum
seguim
sevi
silius
ivanquoi
fusa 32
speedy1
erwin
palmito
gilles
Robust
JJ
eleveur50
kerfanch
herve56
nicodu60
Pilou71
Medard86
philaubers
bill45
BE68
dgé
cow boy
Titi
Peccadille
wild
RDP 13
Sylv57
EtienneCH4
hermine 22
Alan.fr
yaya
ddrs
rivarol
Pierre89
rve
pascal
gingko
gratteplanete10
porsche 133
papy48
bzh centre
M 201
alceste
PatogaZ
Sparthakus
tof
snif
carlo s
spontus
dandelion 72
fergie62
97 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Fillon
Rappel du premier message :
snif tu lui as dit de tenir bon et que t allais voter le pen
snif tu lui as dit de tenir bon et que t allais voter le pen
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Fillon
Si vraiment les sondages étaient si sûrs que ça,on aurait pas toute cette agitation sur Fillon!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
le niveau des journalistes de France télévision est au ras des pâquerettes !
mais en fait ca représente bien le niveau du service public !
l intervention de angot est minable mais c est un bon coup de pub pour elle !!
seule chose que l on a retenue , c est que Fillon veut supprimer la semaine de 5 jours a l école ! et ca c est plus important que les délires de journalistes sur l exemplarité !
mais en fait ca représente bien le niveau du service public !
l intervention de angot est minable mais c est un bon coup de pub pour elle !!
seule chose que l on a retenue , c est que Fillon veut supprimer la semaine de 5 jours a l école ! et ca c est plus important que les délires de journalistes sur l exemplarité !
Invité- Invité
Il n’avait rien à craindre alors que, peu avant, les accusations très dures de Fillon se disant victime d’un prétendu cabinet noir de l’Élysée aurait mérité une vraie contre-attaque. Hier soir, les électeurs de droite peuvent dire merci à Christine Angot.
Yves THRÉARD
Par Yves THRÉARD
Yves THRÉARD
Par Yves THRÉARD
RDP 13- + Membre +
CREUSE
C'est ce qu'attendent beaucoup de communes, l'instauration des NAP (nouvelles activités pédagogiques) par Peillon a coûté très cher aux communes, la proposition de Macron de supprimer 80% des taxes d'habitations coûterait très cher aussi, c'est pour cela que Fillon a avancé cette proposition (qu'il avait dans son programme dès le début).marie70 a écrit:
Invité- Invité
on a vu hollandouille ce midi sur la 3 on dirait qu'il a fait dans son pantalon
la peur a changé de quand
c'est très bien
l'autre bonne femme qui ironise sur le suicide , c'est lamentable
la peur a changé de quand
c'est très bien
l'autre bonne femme qui ironise sur le suicide , c'est lamentable
ddrs- + membre techno +
poitou
elle est coutumiere du fait. contre zemmour en 2006
https://www.dailymotion.com/video/xeibo_christine-angot-craque-apres-zemmou_news
https://www.dailymotion.com/video/xeibo_christine-angot-craque-apres-zemmou_news
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Je n'avais pas vu ça, j'Hal-lu-cine !
Christine Angot, mise en examen dans une affaire de diffamation, invitée par Rance 2 pour interviewer un ancien premier ministre, non mais je rêve !?
Christine Angot, mise en examen dans une affaire de diffamation, invitée par Rance 2 pour interviewer un ancien premier ministre, non mais je rêve !?
Invité- Invité
Et si c'était organisé par les copains à FF
RDP 13- + Membre +
CREUSE
Des têtes devraient tomber à France2, de l'argent public en plus pour financer de telles conneries et organiser un spectacle aussi ridicule, mais jusqu'où va-t-on descendre?
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
oui l intervention de angot était hallucinante !
il parait que c est une romancière ! et bien ca doit être drôle a lire !!
il parait que c est une romancière ! et bien ca doit être drôle a lire !!
Invité- Invité
dommage que le ridicule ne tue pas ,ça aurait fait une hystérique en moins .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
fiche wikipédia: déja condamnée pour diffamation
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Bonnnnnnnnnn, vous ne vous êtes pas retiré, vous êtes là, vous savez que si vous ête élu, une large partie de la population n'aura pas confiance
j’arrête là, déjà, ça en disait long par la suite, pourquoi cette conasse ne l'a t'elle pas fait les 15 jours avant hollande pur produit du vote contre sarkozy, quelle CONASSE PAS BAISABLE EN PLUS
je rajoute que cette conne ne capte pas qu'aucun elu n'est elu par la majorité des français, ils le sont toujours d'une minorité, vu l’absentions proche des 50 % pov cruche
j’arrête là, déjà, ça en disait long par la suite, pourquoi cette conasse ne l'a t'elle pas fait les 15 jours avant hollande pur produit du vote contre sarkozy, quelle CONASSE PAS BAISABLE EN PLUS
je rajoute que cette conne ne capte pas qu'aucun elu n'est elu par la majorité des français, ils le sont toujours d'une minorité, vu l’absentions proche des 50 % pov cruche
Dernière édition par dgé le Ven 24 Mar 2017, 17:22, édité 1 fois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Béret vert a écrit:Je n'avais pas vu ça, j'Hal-lu-cine !
une bonne dose d'idiotie et d'arrogance , elle doit probablement sortir du même poulailler que la dinde du Poitou ... on pourrait tout au moins le croire
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
3,3 millions de téléspectateurs hier soir. Pas mal, il est pas loin derrière MLP (3,5 millions)...
ça sera interessant de voir les sondages pour la présidentielle la semaine prochaine.
ça sera interessant de voir les sondages pour la présidentielle la semaine prochaine.
Invité- Invité
croire aux sondages, quel-qu’ils soient
000
J'ai pas connu l'ORTF mais il me semble que France tv s'acharne de plus en plus à y ressembler, ça devient du grand n'importe quoi, Zemmour a été viré pour moins que ça.
Sans parler de radio France qui dans l'heure fait intervenir sur France info un des écrivains du bouquin pour nier ce qu'il y est écrit dedans, France culture, info, inter, la ya plus d'espoir c'est carrément la Stasi, le ministère de la rééducation.
il faudrait vitrifier la maison de la radio, faire un grand musée à la gloire de la propagande d'état.
Avec les statues de cires de ces messieurs animateurs d'Europe 1 et cie ça aurait de la gueule
Sans parler de radio France qui dans l'heure fait intervenir sur France info un des écrivains du bouquin pour nier ce qu'il y est écrit dedans, France culture, info, inter, la ya plus d'espoir c'est carrément la Stasi, le ministère de la rééducation.
il faudrait vitrifier la maison de la radio, faire un grand musée à la gloire de la propagande d'état.
Avec les statues de cires de ces messieurs animateurs d'Europe 1 et cie ça aurait de la gueule
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
bien dit nico, toi t'é un patriote, moi ce serait plus saignant et ce serait les rats et grolles qui nettoyaient
000
je pense que les sondages en l'état actuel des choses, ne valent pas un clou.
Les résultats sont issus de questions volontairement orientées d'après les personnes interrogées. autrement dit, il faut en gros que la réponse colle à ce qu'ils attendent en posant la question.
les sondages ça influence seulement les gens influençables...
on peut donc s'attendre à mon avis à des vrais surprises par rapport à tout ce qui se dit entre médias et biens pensants
Les résultats sont issus de questions volontairement orientées d'après les personnes interrogées. autrement dit, il faut en gros que la réponse colle à ce qu'ils attendent en posant la question.
on peut donc s'attendre à mon avis à des vrais surprises par rapport à tout ce qui se dit entre médias et biens pensants
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:je pense que les sondages en l'état actuel des choses, ne valent pas un clou.
oui et vu ce que j entends depuis qq temps , mechenchon séduit de plus en plus ... les deçus de la gauche et du hollandisme vont voter extreme gauche
Dernière édition par speedy1 le Ven 24 Mar 2017, 18:14, édité 1 fois
speedy1- + membre techno +
37
hilarant et fillon qui reste stoïque ( petite pointure christine )Béret vert a écrit:Je n'avais pas vu ça, j'Hal-lu-cine !
Invité- Invité
Voilà un extrait du bouquin sur quoi se base Fillon. Venant de journalistes du canard
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
dgé a écrit:bien dit nico, toi t'é un patriote, moi ce serait plus saignant et ce serait les rats et grolles qui nettoyaient
Haha, non mais il faut qu'il reste une trace, un témoignage pour les générations futures.
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
c est fou , des journalistes écrivent un livre après une investigation de plusieurs années !
Fillon cite ce livre et 5 mn après les auteurs dénigrent leur livre en disant qu ils ont écrit que des bobards !!
on pourrait en conclure que les journalistes racontent que des bobards ( surtout ceux du canard enchainé !! )
Fillon cite ce livre et 5 mn après les auteurs dénigrent leur livre en disant qu ils ont écrit que des bobards !!
on pourrait en conclure que les journalistes racontent que des bobards ( surtout ceux du canard enchainé !! )
Invité- Invité
Ce qui est sur c'est que le lancement du bouquin est assuré
D'ailleurs pour eux qui voudraient en savoir plus, un des auteurs était invité par les GG de RMC aujourd'hui, ya encore pas mal d'anecdotes déplorables et ridicules sur FH
D'ailleurs pour eux qui voudraient en savoir plus, un des auteurs était invité par les GG de RMC aujourd'hui, ya encore pas mal d'anecdotes déplorables et ridicules sur FH
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
dgé a écrit:Bonnnnnnnnnn, vous ne vous êtes pas retiré, vous êtes là, vous savez que si vous ête élu, une large partie de la population n'aura pas confiance
c'eexcatement la réflexion que je me faisais...
Quand on est pas baisable, on ferme sa gueule...
Invité- Invité
non, mais bon, une bombe est juste un peu plus excusable
000
dgé a écrit: non, mais bon, une bombe est juste un peu plus excusable
c'es vrai une bombe, on lui occupe la bouche lol...
Invité- Invité
marie70 a écrit:c est un peu simpliste !!
la beauté et l intelligence ne sont pas liées !!
non absolument pas, mais la beauté aide qd meme... tu dois bien savoir ça Marie..
Invité- Invité
marie70 a écrit:vous voudriez voir que des miss !!
oui mais en triant que celles qui ont des gros seins...
Invité- Invité
Cet après midi j écouté la chronique boursière sur RTLSparthakus a écrit:je pense que les sondages en l'état actuel des choses, ne valent pas un clou.
La chroniqueuse à dit que les sondages en faveur de macron rassure les investisseurs et conforté les indices boursiers
Et si les sondages était pipe pour le cac 40
Artesië
Christine angot avait appelé Hollande a se représenter
Elle se dit littéraire mais c est plutôt la bouffon du roi....
Elle se dit littéraire mais c est plutôt la bouffon du roi....
Artesië
102 eme d infanterie a écrit:hilarant et fillon qui reste stoïque ( petite pointure christine )Béret vert a écrit:Je n'avais pas vu ça, j'Hal-lu-cine !
Il a longtemps côtoyé Philippe Séguin.J'avais lu un jour que quand on a fait face aux colères de Séguin,ensuite on peut tout encaisser.
Ça confirme ce que tu dis,Angot petite pointure,petits bras (et même petit bracelet)
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
C'est dingue qu'on puisse accepter ce genre de comportement dans une émission politique. Il n'y a rien de constructif, c'est juste de l’abattage
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
fergie62 a écrit:Cet après midi j écouté la chronique boursière sur RTLSparthakus a écrit:je pense que les sondages en l'état actuel des choses, ne valent pas un clou.
La chroniqueuse à dit que les sondages en faveur de macron rassure les investisseurs et conforté les indices boursiers
Et si les sondages était pipe pour le cac 40
Je suis pas docteur en science politique ni en économie, je passe juste mes soirées sur des sites d'information "dissidents" et bien qu'au niveau technique j'y comprenne pas grand chose, dans les grandes ligne ce que j'ai compris c'est que celui qui a 4 sous devrait se poser la question de savoir où les placer (j'en ai aucune idée)
A priori y'a jamais eu autant de croissance dépendante du crédit, la bce rachète 80 milliards de créances pourries hautement spéculatives par mois, la BNP ou deutsche bank ont des montagnes de crédits de milliers de milliards d'euros .... La vrai crise financière est devant nous. Y'aura certainement 2 façons de s'en sortir, ou ponctionner directement sur les comptes (assurances vies et autres) des épargnants (ce que Sapin à prévu, je crois qu'il y a une garantie de 100 000 par compte ou épargnant, au delà ce sera pour éponger les pertes. Ou alors la méthode à l'islandaise, revolte pacifique et banquiers en prison.
Tout ça pue
http://leseconoclastes.fr/2017/03/10477/
https://www.insolentiae.com/laggravation-de-la-crise-bancaire-europeenne-menace-les-contribuables/
https://m.youtube.com/watch?v=4YGJvElzY0Q
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
Pour l'emission d'hier soir, c'est encore pire que ce que j'imaginais, ce sont des gens vraiment dangereux
http://celinepina.fr/2017/03/lemission-politique-de-france-2-mediocrite-et-manipulation/
Donc la dame qui a interrogé fait partie du PiR, partie des indigènes de la république, groupuscule qui considère qu'il y a un racisme d'état, et qu'il faut décoloniser la France de l'influence des colons blancs
J'hallucine....
http://celinepina.fr/2017/03/lemission-politique-de-france-2-mediocrite-et-manipulation/
Donc la dame qui a interrogé fait partie du PiR, partie des indigènes de la république, groupuscule qui considère qu'il y a un racisme d'état, et qu'il faut décoloniser la France de l'influence des colons blancs
J'hallucine....
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
Je viens de regarder, j'hallucine .................. aussi ...Béret vert a écrit:Je n'avais pas vu ça, j'Hal-lu-cine !
- Spoiler:
Cette femme qui arrive sur le plateau sûre d'elle, certaine d'avoir écrit des phrases" choc", persuadée et prenant à témoin des" millions" de gens derrière leur écran, cette femme, je l'ai vue repartir défaite, humiliée par des réponses simples, par un Fillon d'un calme olympien, apportant des réponses justes et pertinantes.
Ce serait un homme cette femme, je pourrais écrire qu'elle est repartie" la queue entre les jambes"
Invité- Invité
En l'occurrence Laurence de Cock c'est la prof "historienne" intervenue après
https://youtu.be/oshU4cxNpzo
De chez Mediapart (bien évidement)
C'est incroyable
https://youtu.be/oshU4cxNpzo
De chez Mediapart (bien évidement)
C'est incroyable
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
Ce qui va compter, c'est si Fillon, et ses lieutenants( tout du moins s'il en reste vu qu'on en entend plus un seul depuis 15 jours) vont savoir transformer l'essai, c'est à dire se lacher, et taper fort (ils ont un matériau splendide pour ça), ou vont "etre digne" ...
Réponse dans 48 heures...
Si le clan Fillon commence à faire un peu de "modération", et de politiquement correct, il est cuit!
Réponse dans 48 heures...
Si le clan Fillon commence à faire un peu de "modération", et de politiquement correct, il est cuit!
Invité- Invité
je trouve France 2 pas clair du tout, pour avoir fait venir cette folle furieuse comme "invitée surprise".
ça pue à plein nez .
elle n'a pas dit un mot sur son programme, elle n'était pas là pour ça. En général, les invités surprise sont des politiques du " bord opposé".
ça pue à plein nez .
elle n'a pas dit un mot sur son programme, elle n'était pas là pour ça. En général, les invités surprise sont des politiques du " bord opposé".
ari21- + membre techno +
côte d'or
Tout est truqué avec cette équipe de copains de promo de l'ENA qui soit disant est censée nous gouverner: sondages, presse, TV, chômage, chiffres,...etc
Les successeurs vont sans doute trouver un beau merdier, ils ont bien peur que la droite leur succède
Les successeurs vont sans doute trouver un beau merdier, ils ont bien peur que la droite leur succède
POITIERS
Que france 2 soit au service de l'état , donc d 'hollande et donc de macron, personne n'en doute...
Tous les merdias sont au service de Macron...
ça sert à rien de s'en plaindre...
Croyons nous encore à ces merdias?
-le journal "le monde" appartient à Bergé, soutien de Macron...
- BFM tv, l'express, le parisien appartiennent à Drahi, soutient de Macron
-je ne parle meme plus de France info et toutes les filiales (france bleu, france inter etc...)
Alors, au lieu de parler entre nous, entre vous, aller sur les réseaux sociaux comme facedebouc et tout le toutim pour rétablir la vérité...montrons à ces merdias que ce n'est pas eux qui vont faire l'élection...
Faut réveiller toutes vos connaissances, vos amis...veux-t-on encore 5 ans de Hollande? car c'est cela la vrai question!!!
-je ne parle meme plus de France info et toutes les filiales (france bleu, france inter etc...)
Alors, au lieu de parler entre nous, entre vous, aller sur les réseaux sociaux comme facedebouc et tout le toutim pour rétablir la vérité...montrons à ces merdias que ce n'est pas eux qui vont faire l'élection...
Faut réveiller toutes vos connaissances, vos amis...veux-t-on encore 5 ans de Hollande? car c'est cela la vrai question!!!
Invité- Invité
Il y a une grave faute professionnelle de la part des responsables de France2, des têtes doivent tomber pour avoir organisé un tel spectacle aussi affligeant alors qu'ils devaient organiser un débat
POITIERS
France2 c'est notre argent, ils doivent rendre des comptes et assumer les conséquences de leur incompétence ou de leur partialité
POITIERS
Putain, le sujet n'est pas là Infoclem...
Vous parlerez tous encore de ça que Macron sera président...
j'me demande si finalement vous avez pas tous baissé pavillon...et que, somme toute, vous méritez tous le baton...
Vous parlerez tous encore de ça que Macron sera président...
j'me demande si finalement vous avez pas tous baissé pavillon...et que, somme toute, vous méritez tous le baton...
Invité- Invité
arrêtez de vous faire gaver par cette saloperie de télévision !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Que france 2 soit au service de l'état , donc d 'hollande et donc de macron, personne n'en doute...
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000 tout est dit !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Le sujet il est où alors? Il faut laisser ces entreprises de démolition oeuvrer avec notre argent pour nous démolir l'élection?
Car beaucoup de citoyens sont incapables d'analyser ce qui se passe
Car beaucoup de citoyens sont incapables d'analyser ce qui se passe
POITIERS
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 17 sur 20