Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170196 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+77
merens
bzh centre
Nico04
rve
patatier du 80
speedy1
bill45
bicard
fab403
cow boy
Alan.fr
carlo s
M 201
spontus
hermine 22
Honoré de Barzac
ced51
dandelion 72
Peccadille
palmito
centurion
Sylv57
nycolas
sibalo
primoo
la cigogne
ivanquoi
charlot50
farmer6060
JJ
philaubers
jojo22
arn82
seguim
GRUMPY
mic mac
Jardinier du 70
pascal a
DUNCAN
Pierre89
gilles
Fleur02
Le Mecreant
GL
lubrano
dgé
snif
forbo17
jardi85
gaston02
erwin
PatogaZ
herve56
escrito17
gingko
nonord
papy48
EtienneCH4
holi28
bradvader
eramond
ddrs
Marabel
oli
alceste
wild
ROUDOU
ari21
sevi
INFOCLEM
alain
centkght
rivarol
fergie62
yaya
eleveur50
Sparthakus
81 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Fillon
Rappel du premier message :
en attendant c'est le candidat qui me semble être le plus engagé, avec UN programme chiffré portant sur des actions hiérarchisées au risque de se répéter. Les autres candidats sans exception sont tous des girouettes qui parlent trop superficiellement et il ne manque pas d'exemples!!!
la question est plutôt de savoir si en votant oui ou non pour fillon c'est un service à se rendre à soi et au pays auquel on appartient oui ou non. quant à lui et au fait de savoir ce qu'il doit faire sur le plan juridique, je pense qu'il est assez grand pour se décider tout seul sans qu'on fasse aussi des prédictions en plus des sondages...
GRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:il a raison
l'attaque c'est la meilleure défensehttps://www.valeursactuelles.com/politique/fillon-poursuivra-ceux-qui-lont-harcele-jai-les-dates-les-jours-les-personnes-78696
Il faut reconnaître que le bonhomme reste droit dans ses bottes et donne l'impression d'être blindé et imperméable.
Le reste, pour l'instant, c'est de la com pour rassurer son camp.
S'il est élu, il sera intouchable pour 5 ans.
S'il est battu, il devra d'abord fournir des preuves / faits qui lui sont reprochés.
Quand à une éventuelle contre attaque judiciaire / origine des scuds qui lui sont tombés dessus, il va d'abord se poser la question de savoir s'il ne risque pas d'y laisser son manoir, ses slips et la nuisette de Penelope.
en attendant c'est le candidat qui me semble être le plus engagé, avec UN programme chiffré portant sur des actions hiérarchisées au risque de se répéter. Les autres candidats sans exception sont tous des girouettes qui parlent trop superficiellement et il ne manque pas d'exemples!!!
la question est plutôt de savoir si en votant oui ou non pour fillon c'est un service à se rendre à soi et au pays auquel on appartient oui ou non. quant à lui et au fait de savoir ce qu'il doit faire sur le plan juridique, je pense qu'il est assez grand pour se décider tout seul sans qu'on fasse aussi des prédictions en plus des sondages...
Dernière édition par Sparthakus le Jeu 6 Avr 2017 - 10:05, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: Fillon
je me fais la même réflexiondgé a écrit:je soupçonne un magouillage des sondages pas possible, et que ça leur faire tout drôle dimanche soir
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
C'est pas de la magouille, à mon avis c'est juste que beaucoup d'électeurs vont encore changer d'avis dans l'isoloir.sevi a écrit:je me fais la même réflexiondgé a écrit:je soupçonne un magouillage des sondages pas possible, et que ça leur faire tout drôle dimanche soir
Les faisans sont désorientés au moment où on les lâche en plaine.
Invité- Invité
et ils vont être lachés le matin même ...ça va voler dans tous les sens !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
sevi a écrit:Plus le scrutin approche, plus François Fillon confirme sa place de candidat préféré du monde paysan. Selon le baromètre agricole Terre-net BVA, 41,5 % des agriculteurs ont l'intention de voter pour lui au premier tour de l'élection présidentielle 2017. Le candidat des Républicains devance très largement Marine Le Pen (20 %) et Emmanuel Macron (14,5 %). Comme en 2012, les intentions de vote des agriculteurs pour la candidate frontiste s'effritent au fil du temps pour revenir vers le candidat de la droite traditionnelle.
Je pensais l’honnêteté et le respect de la justice plus importante que cela dans le monde agricole.
Fleur02- + Membre +
Nord Reims
dgé a écrit:je soupçonne un magouillage des sondages pas possible, et que ça leur faire tout drôle dimanche soir
Il n'y a pas de doute là-dessus Dgé...
Tout est bon pour sauver la peau du système...
On joue sur la peur: sous-entendu, ne votez pas MLP ou Mélenchon...
On joue sur le fait que les indécis sont nombreux à gauche: sous-entendu, les réserves de votes sont à gauche et non à droite...
Allez, je renouvelle mon sondage que j'avais fait il y a quelques jours, peut-etre sur un autre post:
-MLP 26 (-1)
-Fillon 21 (=)
-Melenchon 19 (=)
-Macron 18 (+2)
Invité- Invité
Après il y a différentes manières de pratiquer la malhonnêteté:Fleur02 a écrit:Je pensais l’honnêteté et le respect de la justice plus importante que cela dans le monde agricole.sevi a écrit:Plus le scrutin approche, plus François Fillon confirme sa place de candidat préféré du monde paysan. Selon le baromètre agricole Terre-net BVA
Vous pouvez soit vous faire offrir trois costumes, méthode Fillon.
Soit vider les poches du costume des voisins (Mélenchon)
Invité- Invité
jb80 a écrit:dgé a écrit:je soupçonne un magouillage des sondages pas possible, et que ça leur faire tout drôle dimanche soir
Il n'y a pas de doute là-dessus Dgé...
Tout est bon pour sauver la peau du système...
On joue sur la peur: sous-entendu, ne votez pas MLP ou Mélenchon...
On joue sur le fait que les indécis sont nombreux à gauche: sous-entendu, les réserves de votes sont à gauche et non à droite...
Allez, je renouvelle mon sondage que j'avais fait il y a quelques jours, peut-etre sur un autre post:
-MLP 26 (-1)
-Fillon 21 (=)
-Melenchon 19 (=)
-Macron 18 (+2)
tout est bon il y a même un communiqué (bidon) comme quoi les électeurs du FN n'ont pas à se déplacer car le FN a mis au point un système de vote électronique
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bien-sur tout est bon pour sauver le système...
Meme NDA était présent partout aujourd'hui sur les ondes, et sera partout demain et après-demain...les merdias de gauche (2 fois sur france info, faut le faire) font tout pour que Fillon et à un degré moindre MLP ne soient pas au second tour, en leur mettant NDA dans les pattes au dernier moment...chaque voix conte pour faire passer Macron, en très grosse difficulté...
Meme NDA était présent partout aujourd'hui sur les ondes, et sera partout demain et après-demain...les merdias de gauche (2 fois sur france info, faut le faire) font tout pour que Fillon et à un degré moindre MLP ne soient pas au second tour, en leur mettant NDA dans les pattes au dernier moment...chaque voix conte pour faire passer Macron, en très grosse difficulté...
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Après il y a différentes manières de pratiquer la malhonnêteté:Fleur02 a écrit:Je pensais l’honnêteté et le respect de la justice plus importante que cela dans le monde agricole.sevi a écrit:Plus le scrutin approche, plus François Fillon confirme sa place de candidat préféré du monde paysan. Selon le baromètre agricole Terre-net BVA
Vous pouvez soit vous faire offrir trois costumes, méthode Fillon.
Soit vider les poches du costume des voisins (Mélenchon)
ça me fatigue toute cette abondance dégoulinante de bien pensance des gens vertueux et soit disant honnêtes comme ils sont prêts à dénoncer celui ou celle qui ne traverse pas tjrs "honnêtement" exactement sous leurs yeux ds les clous alors qu'il y a bcp plus grave devant leur nez mais ils ne lèveront pblt pas forcément plus les premiers le petit doigt s'ils risquaient de s'écorcher un ongle pour prendre un risque
et puis le monde agricole il en a marre aussi d'être jugé caricaturé condamné alors qu'il est certainement bien plus propre que bcp de gens fleurs bleues qui écoutent tout ce qu'on leur raconte et "qui croient penser"
je soutiens F. Fillon parce que je hiérarchise m(l)es priorités de mon pays par rapport à mes états d'âme et tant pis pour le reste ds un premier temps
pinocio a écrit:Arrêtez de nous poster des discours de De Gaulle à tout va ça devient contre-productif
De Gaulle a été le premier haut gradé à se barrer de France quand les allemands sont arrivés.
Pendant la guerre d'Algérie, cet homme a eu beaucoup de sang sur les mains.
Il avait du temps de ses mandats de président un comportement presque exemplaire, mais juste adapté à son époque, aujourd'hui je ne suis pas certain que lui et sa femme laisseraient un site comme le notre vivre librement.
On a jamais fait d'un homme du passé une vision d'avenir, nos enfants dans 20 ans ne sauront même plus qui il était, de plus je ne crois pas que si il était là aujourd'hui, que ce soit lui qui laisserait Marine s'exprimer.
Houlà ! Daniel sabre au clair debout dans les étriers !!!
Tu as une vision peu commune de De Gaulle ... dommage, ce n'est pas le bon post, parce que j'ai du bois dans la chaudiere
" premier gradé à se barrer...." C'est la première fois que je l'entend celle la ....
tu ne pousserais pas le bouchon un peu loin Maurice ?
yaya- + membre techno +
Ostland
Ce n'est pas le bon post, mais un petit coup de pied au cul ou dans des convictions un peu trop orientées , n'ont jamais fait de mal à personne tant que ce n'est pas de l'entêtementyaya a écrit:pinocio a écrit:Arrêtez de nous poster des discours de De Gaulle à tout va ça devient contre-productif
De Gaulle a été le premier haut gradé à se barrer de France quand les allemands sont arrivés.
Pendant la guerre d'Algérie, cet homme a eu beaucoup de sang sur les mains.
Il avait du temps de ses mandats de président un comportement presque exemplaire, mais juste adapté à son époque, aujourd'hui je ne suis pas certain que lui et sa femme laisseraient un site comme le notre vivre librement.
On a jamais fait d'un homme du passé une vision d'avenir, nos enfants dans 20 ans ne sauront même plus qui il était, de plus je ne crois pas que si il était là aujourd'hui, que ce soit lui qui laisserait Marine s'exprimer.
Houlà ! Daniel sabre au clair debout dans les étriers !!!
Tu as une vision peu commune de De Gaulle ... dommage, ce n'est pas le bon post, parce que j'ai du bois dans la chaudiere
" premier gradé à se barrer...." C'est la première fois que je l'entend celle la ....
tu ne pousserais pas le bouchon un peu loin Maurice ?
Invité- Invité
Fleur02 a écrit:sevi a écrit:Plus le scrutin approche, plus François Fillon confirme sa place de candidat préféré du monde paysan. Selon le baromètre agricole Terre-net BVA, 41,5 % des agriculteurs ont l'intention de voter pour lui au premier tour de l'élection présidentielle 2017. Le candidat des Républicains devance très largement Marine Le Pen (20 %) et Emmanuel Macron (14,5 %). Comme en 2012, les intentions de vote des agriculteurs pour la candidate frontiste s'effritent au fil du temps pour revenir vers le candidat de la droite traditionnelle.
Je pensais l’honnêteté et le respect de la justice plus importante que cela dans le monde agricole.
Dans le monde agricole, on a en général les pieds sur terre, on est pragmatique, et il faut bien reconnaitre que Fillon semble être , a premiere vue, la solution la moins risquée a la situation de la France, en tout cas dans les 4 grands candidats.
Quand aux grands principes comme disait Edouard Herriot, la politique c'est comme l'andouillette, ca doit sentir un peu la merde, mais pas trop.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
La moins risquée ? Ah oui c'est sûr on va continuer notre petit bonhomme de chemin avec la saignée continuelle goutte à goutte dans la mesure ou il n'a aucune intention de remettre bruxelles en cause.
Dieu soit loué qu'il m’ait conseillé d'arréter..
https://www.youtube.com/watch?v=2F4G5H_TTvU
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ah ben voila la solution pour Macron !
https://pbs.twimg.com/media/C9pFDGIXgAAHxdl.jpg
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:La moins risquée ? Ah oui c'est sûr on va continuer notre petit bonhomme de chemin avec la saignée continuelle goutte à goutte dans la mesure ou il n'a aucune intention de remettre bruxelles en cause.
J'ai bien dit " a premiere vue la moins risquée"
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Honoré de Barzac a écrit:ah ben voila la solution pour Macron !
Pas bête son idée à Macron de se séparer de son patron en quittant soit même l'entreprise !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
licencier son patron c'est du (m) artaud tout crachéspontus a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ah ben voila la solution pour Macron !
Pas bête son idée à Macron de se séparer de son patron en quittant soit même l'entreprise !
si il passe on va se fendre la poire, hollande était un hors d'oeuvre à côté
Bruno Megret se reveille et soutien F Fillon et MLP au 2eme tour
11:40 - Le MRN de Bruno Mégret appelle à voter.. Fillon au premier tour de la présidentielle
Le parti de l'ancien frontiste prend position dans cette campagne : surprise, il n'appelle pas à voter pour Marine Le Pen, mais pour le candidat de la droite, afin de "s'assurer de sa présence au second tour". Pour le Mouvement national républicain, la présidente du FN est "assurée d'être qualifiée pour le second tour", et dans cette perspective, "il est essentiel d'écarter Macron et Mélenchon représentants de la gauche immigrationniste et mondialiste". Le communiqué publié par le parti de Bruno Mégret laisse entendre qu'au second tour, il appellera à voter pour le FN lors d'un duel Fillon - Le Pen, "une configuration sans risque pour notre pays et par ailleurs électoralement plus favorable pour la candidate du FN".
11:40 - Le MRN de Bruno Mégret appelle à voter.. Fillon au premier tour de la présidentielle
Le parti de l'ancien frontiste prend position dans cette campagne : surprise, il n'appelle pas à voter pour Marine Le Pen, mais pour le candidat de la droite, afin de "s'assurer de sa présence au second tour". Pour le Mouvement national républicain, la présidente du FN est "assurée d'être qualifiée pour le second tour", et dans cette perspective, "il est essentiel d'écarter Macron et Mélenchon représentants de la gauche immigrationniste et mondialiste". Le communiqué publié par le parti de Bruno Mégret laisse entendre qu'au second tour, il appellera à voter pour le FN lors d'un duel Fillon - Le Pen, "une configuration sans risque pour notre pays et par ailleurs électoralement plus favorable pour la candidate du FN".
gilles- + membre techno +
puy de dome
exactement ce que je viens de dire sur un autre post, viront les gochistes , on verra pour la suitegilles a écrit:Bruno Megret se reveille et soutien F Fillon et MLP au 2eme tour
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
pour moi il n'y a que ça qui compte ds un premier temps et il ne faut surtout pas se permettre de croire qu'on peut jouer au malin si on ne veut pas vivre un autre cauchemar durant encore 1825 jours, c'est trop pour moiAlan.fr a écrit:exactement ce que je viens de dire sur un autre post, viront les gochistes , on verra pour la suitegilles a écrit:Bruno Megret se reveille et soutien F Fillon et MLP au 2eme tour
tien , keskejavédi !!!! pompé sur le site du Figaro :
Suivez notre live - A J-5, François Fillon veut une majorité de NKM à Sens Commun
Suivez notre live - A J-5, François Fillon veut une majorité de NKM à Sens Commun
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Dans ce communiqué Megret solde un vieux compte avec la famille Le Pen .Alan.fr a écrit:exactement ce que je viens de dire sur un autre post, viront les gochistes , on verra pour la suitegilles a écrit:Bruno Megret se reveille et soutien F Fillon et MLP au 2eme tour
Sur le fond il a raison, il faut voter utile au premier tour, vous éliminerez au second .................. j'ai bon pato?
Invité- Invité
NKM au ministere del'agri-ecologie ,histoire de nous faire regretter Le follPatogaZ a écrit:tien , keskejavédi !!!! pompé sur le site du Figaro :
Je croyais que beaucoup d'agris n'aimaient pas les SIE ,SNA ,Verdissement et voulaient voter fifi:3
puy de dome
si fion remet la sorcière au gvt , on a pas fini d'en parler sur ACE
M 201- + membre techno +
I & l
L'ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard :
"Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l'on s'acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (...) Ces pages peuvent apparaitre cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l'immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n'est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d'abord, puis rongera, avant de faire disparaitre tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l'immigration africaine n'est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d'intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu'un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l'état sa place normale. Les libéraux l'ont affaibli, les socialistes l'ont détruit. "Où sont les grandes tâches dévolues à l'État ? La Justice, l'Armée, l'Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l'abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l'unité et à la cohérence, et de la Nation et de l'État." "Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité, l'injustice ou l'horreur." [/url]
A MEDITER ........................................
"Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l'on s'acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (...) Ces pages peuvent apparaitre cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l'immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n'est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d'abord, puis rongera, avant de faire disparaitre tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l'immigration africaine n'est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d'intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu'un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l'état sa place normale. Les libéraux l'ont affaibli, les socialistes l'ont détruit. "Où sont les grandes tâches dévolues à l'État ? La Justice, l'Armée, l'Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l'abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l'unité et à la cohérence, et de la Nation et de l'État." "Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité, l'injustice ou l'horreur." [/url]
A MEDITER ........................................
M 201- + membre techno +
I & l
Un ministre qui avait vu le peril il y a déjà 21 ans
A ce jour ,c'est dur de trouver des politiques aussi visionnaires
A ce jour ,c'est dur de trouver des politiques aussi visionnaires
puy de dome
PatogaZ a écrit:tien , keskejavédi !!!! pompé sur le site du Figaro :
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Pour Dgé en particulier
https://www.facebook.com/DesoleFallaitQueJeLeDiseAntho/photos/a.479060998837288.1073741826.471469976263057/1363049173771795/?type=3
https://www.facebook.com/DesoleFallaitQueJeLeDiseAntho/photos/a.479060998837288.1073741826.471469976263057/1363049173771795/?type=3
puy de dome
La voiture de François Fillon prise pour cible. Selon Le Parisien, un véhicule de location qui assurait le transport du candidat de la droite a été forcé mardi 18 avril dans la soirée, alors que l'ancien Premier ministre était en meeting à Lille (Nord).
Un ou plusieurs individus ont réussi à ouvrir la portière de ce Renault Espace et se sont emparés d'un ordinateur portable, de munitions, de deux brassards siglés Police et d'une clé USB comportant des données considérées comme sensibles, rapporte le quotidien mercredi 19 avril. Les voleurs ont agi alors qu'un agent de sécurité et un chargé de mission de François Fillon passaient commande dans un restaurant dans la banlieue lilloise
Un ou plusieurs individus ont réussi à ouvrir la portière de ce Renault Espace et se sont emparés d'un ordinateur portable, de munitions, de deux brassards siglés Police et d'une clé USB comportant des données considérées comme sensibles, rapporte le quotidien mercredi 19 avril. Les voleurs ont agi alors qu'un agent de sécurité et un chargé de mission de François Fillon passaient commande dans un restaurant dans la banlieue lilloise
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Il y a des bons dans l'equipe à fifi et pas très clair car les brassards de police sont reservés à des policiers il me semble
Il doit avoir encore des choses à se reprocher si il a des données sensibles dans son ordi
Il doit avoir encore des choses à se reprocher si il a des données sensibles dans son ordi
puy de dome
gilles a écrit:Il y a des bons dans l'equipe à fifi et pas très clair car les brassards de police sont reservés à des policiers il me semble
http://www.closermag.fr/article/la-voiture-de-securite-d-emmanuel-macron-volee-lors-de-son-meeting-715246
https://www.youtube.com/watch?v=SolgQl-3J_w
gilles va moins se marrerHonoré de Barzac a écrit:gilles a écrit:Il y a des bons dans l'equipe à fifi et pas très clair car les brassards de police sont reservés à des policiers il me semble
http://www.closermag.fr/article/la-voiture-de-securite-d-emmanuel-macron-volee-lors-de-son-meeting-715246
la voiture a fillon est une voiture de location
celle a macron a été pretée par le ministère de l'interieur
et y'avait aussi des cartes tricolores dans le véhicule
dans les deux cas ,ca ressemble a de l'amateurisme comme sécurité
j'ai vu celle de mlp au sia il ya 3 ans pendant qu'elle faisait son tout de salon
ca ne donnait pas envie de l'approcher
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
attends hermine Gilles est encore sous le coup de l émotion. Macron l a appelé personnellementhermine 22 a écrit:gilles va moins se marrerHonoré de Barzac a écrit:gilles a écrit:Il y a des bons dans l'equipe à fifi et pas très clair car les brassards de police sont reservés à des policiers il me semble
j'ai vu celle de mlp au sia il ya 3 ans pendant qu'elle faisait son tout de salon
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
tout est calme a sablé
seule l'armada a fillon est prète a remonter la seine au cas ou mélenchons aurait des idées bizarre
seule l'armada a fillon est prète a remonter la seine au cas ou mélenchons aurait des idées bizarre
bretagne
fergie62 a écrit:attends hermine Gilles est encore sous le coup de l émotion. Macron l a appelé personnellementhermine 22 a écrit:gilles va moins se marrerHonoré de Barzac a écrit:gilles a écrit:Il y a des bons dans l'equipe à fifi et pas très clair car les brassards de police sont reservés à des policiers il me semble
L'equipe de macron est donc pas plus serieuse que l'autre
il reste plus que MLP de serieuse ou NDA FA peut etre
puy de dome
Il ne t a pas demandé un mandat cashgilles a écrit:fergie62 a écrit:attends hermine Gilles est encore sous le coup de l émotion. Macron l a appelé personnellementhermine 22 a écrit:gilles va moins se marrerHonoré de Barzac a écrit:gilles a écrit:Il y a des bons dans l'equipe à fifi et pas très clair car les brassards de police sont reservés à des policiers il me semble
L'equipe de macron est donc pas plus serieuse que l'autre
il reste plus que MLP de serieuse ou NDA FA peut etre
Artesië
Pas besoin ,le ministere de l'interieur lui en prete une autre ,il suffit de savoir se debrouiller Fillon est pas si malin ,il sait pas cacher sa batterie de casseroles
Fergie ,detrompes toi ,je ne suis pas du tout pro-macron , je suis par contre horripilé par fillon depuis son incapacité à gouverner depuis 2007 ,Sarko a du faire President+ 1er ministre pendant 5 ans ,du jamais vu sous la 5eme
Comme pour moi LR ne presente aucun candidat pour 2017 (et a volé les millions donnés par les gens de droite qui ont votés Juppé ,Sarko ,NKM et les autres ),il faut en trouver un qui se rapproche ,donc un des 5 ( MLP EM NDA FA JL)
Fergie ,detrompes toi ,je ne suis pas du tout pro-macron , je suis par contre horripilé par fillon depuis son incapacité à gouverner depuis 2007 ,Sarko a du faire President+ 1er ministre pendant 5 ans ,du jamais vu sous la 5eme
Comme pour moi LR ne presente aucun candidat pour 2017 (et a volé les millions donnés par les gens de droite qui ont votés Juppé ,Sarko ,NKM et les autres ),il faut en trouver un qui se rapproche ,donc un des 5 ( MLP EM NDA FA JL)
puy de dome
au mc do prés de chez moisevi a écrit:La voiture de François Fillon prise pour cible. Selon Le Parisien, un véhicule de location qui assurait le transport du candidat de la droite a été forcé mardi 18 avril dans la soirée, alors que l'ancien Premier ministre était en meeting à Lille (Nord).
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
maintenant on sait qui a fait le coupcarlo s a écrit:au mc do prés de chez moisevi a écrit:La voiture de François Fillon prise pour cible. Selon Le Parisien, un véhicule de location qui assurait le transport du candidat de la droite a été forcé mardi 18 avril dans la soirée, alors que l'ancien Premier ministre était en meeting à Lille (Nord).
bretagne
hermine 22 a écrit:gilles va moins se marrerHonoré de Barzac a écrit:gilles a écrit:Il y a des bons dans l'equipe à fifi et pas très clair car les brassards de police sont reservés à des policiers il me semble
Qu'en est il des frais dans les 2 cas ?
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Dans un article publié sur le site Atlantico, vous évoquez, le cas d’Anne Hidalgo, quand elle était payée comme inspectrice du Travail.
Vous pouvez nous en dire davantage ?
>
Serge Federbusch : Je vous renvoie pour les détails à cet article mais, en gros, Hidalgo a été payée pendant des années à la fois comme inspectrice du travail à temps plein, première adjointe en charge de l’urbanisme à la mairie et conseillère régionale. Les deux premières fonctions ne sont pas déjà compatibles avec un agenda normal, alors avec la troisième !
En plus, elle était secrétaire nationale du PS chargée de la culture.
Quand on cherche des traces de son travail à l’inspection, on n’en trouve pas. J’ai publiquement posé la question depuis trois ans : aucune réponse !
Il faut voir que son job à l’inspection du travail a coûté à l’Etat plus de 600 000 euros sur dix ans et qu’il lui a au surplus permis de prendre une retraite à 52 ans !
C’est un scandale pire que celui de Pénélope Fillon mais chut !
Pas un mot dans la presse.
Etonnant, non ?
selon que vous etes d'un coté ou l'autre de la barriere ......
papy48- + membre techno +
nord picardie
Cette sous-merde soutient Macron (après avoir soutenu Peillon et après avoir soutenu je sais plus qui ).
Invité- Invité
Elle merite et sera jugée comme penelopepapy48 a écrit:
Dans un article publié sur le site Atlantico, vous évoquez, le cas d’Anne Hidalgo, quand elle était payée comme inspectrice du Travail.
>
Serge Federbusch : Je vous renvoie pour les détails à cet article mais, en gros, Hidalgo a été payée pendant des années à la fois comme inspectrice du travail à temps plein, première adjointe en charge de l’urbanisme à la mairie et conseillère régionale. Les deux premières fonctions ne sont pas déjà compatibles avec un agenda normal, alors avec la troisième !
Quand on cherche des traces de son travail à l’inspection, on n’en trouve pas. J’ai publiquement posé la question depuis trois ans : aucune réponse !
Il faut voir que son job à l’inspection du travail a coûté à l’Etat plus de 600 000 euros sur dix ans et qu’il lui a au surplus permis de prendre une retraite à 52 ans !
Etonnant, non ?
Par contre ce n'est pas la femme d'un candidat president=>aucun rapport
Si tu epluches dans les soutiens de marine ou françois ,tu en trouveras aussi des politiques qui méritent d'etre condamner ,mais ils ne convoitent pas la plus haute fonction de l'etat
puy de dome
fillon n'est surement pas un angegilles a écrit:Elle merite et sera jugée comme penelopepapy48 a écrit:
>
Etonnant, non ?
Par contre ce n'est pas la femme d'un candidat president=>aucun rapport
Si tu epluches dans les soutiens de marine ou françois ,tu en trouveras aussi des politiques qui méritent d'etre condamner ,mais ils ne convoitent pas la plus haute fonction de l'etat
et ce n'est pas de ca non plus que la france a besoin
ensuite ceux qui vote ou décide de disposition pour benéficier d'argent facile sont aussi condamnable que ceux qui émargent tout a fait légalement
ce dont a bénéficier fillon on sait qui avait décider de la chose
et ce n'était ni lui ni ses amis
il va juste falloir y mettre bon ordre et vite
les fonctionnaires,souvent de gauche, qui émargent a 20000 e de retraite tout en ayant ruiné la france doivent etre également mis au pas
bretagne
pour anne aussi ça pourrait etre un emploi fictif payé également par les contribuables que nous sommes
t'en penses quoi gilles ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
cher gilles, je crois plus tôt que fillion premier ministre fut étouffé complètement par l'omniprésent Sarkozy, et ne put jamais donner toute sa mesure
bicard- + membre techno +
puy de dome
+1000 il avait commencé fortbicard a écrit:cher gilles, je crois plus tôt que fillion premier ministre fut étouffé complètement par l'omniprésent Sarkozy, et ne put jamais donner toute sa mesure
Je suis a la tête d un pays en faillite
Artesië
Béret vert a écrit:Cette sous-merde soutient Macron (après avoir soutenu Peillon et après avoir soutenu je sais plus qui ).
ses seins surement .
herve56- + membre techno +
56 sud
Si FF avait eu des cou....s ,il aurait commandé ou demissionné ,il n'a fait ni l'un ni l'autre=>bon à rienbicard a écrit:cher gilles, je crois plus tôt que fillion premier ministre fut étouffé complètement par l'omniprésent Sarkozy, et ne put jamais donner toute sa mesure
Si il gagne ,il y a plus qu'à esperer qu'il choisisse un 1er ministre un peu plus capable que lui
puy de dome
meme sanction que Penelope et que tout citoyen ,en proportion de la fraudepapy48 a écrit:pour anne aussi ça pourrait etre un emploi fictif payé également par les contribuables que nous sommes
puy de dome
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 6 sur 13