Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170196 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+77
merens
bzh centre
Nico04
rve
patatier du 80
speedy1
bill45
bicard
fab403
cow boy
Alan.fr
carlo s
M 201
spontus
hermine 22
Honoré de Barzac
ced51
dandelion 72
Peccadille
palmito
centurion
Sylv57
nycolas
sibalo
primoo
la cigogne
ivanquoi
charlot50
farmer6060
JJ
philaubers
jojo22
arn82
seguim
GRUMPY
mic mac
Jardinier du 70
pascal a
DUNCAN
Pierre89
gilles
Fleur02
Le Mecreant
GL
lubrano
dgé
snif
forbo17
jardi85
gaston02
erwin
PatogaZ
herve56
escrito17
gingko
nonord
papy48
EtienneCH4
holi28
bradvader
eramond
ddrs
Marabel
oli
alceste
wild
ROUDOU
ari21
sevi
INFOCLEM
alain
centkght
rivarol
fergie62
yaya
eleveur50
Sparthakus
81 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Fillon
Rappel du premier message :
en attendant c'est le candidat qui me semble être le plus engagé, avec UN programme chiffré portant sur des actions hiérarchisées au risque de se répéter. Les autres candidats sans exception sont tous des girouettes qui parlent trop superficiellement et il ne manque pas d'exemples!!!
la question est plutôt de savoir si en votant oui ou non pour fillon c'est un service à se rendre à soi et au pays auquel on appartient oui ou non. quant à lui et au fait de savoir ce qu'il doit faire sur le plan juridique, je pense qu'il est assez grand pour se décider tout seul sans qu'on fasse aussi des prédictions en plus des sondages...
GRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:il a raison
l'attaque c'est la meilleure défensehttps://www.valeursactuelles.com/politique/fillon-poursuivra-ceux-qui-lont-harcele-jai-les-dates-les-jours-les-personnes-78696
Il faut reconnaître que le bonhomme reste droit dans ses bottes et donne l'impression d'être blindé et imperméable.
Le reste, pour l'instant, c'est de la com pour rassurer son camp.
S'il est élu, il sera intouchable pour 5 ans.
S'il est battu, il devra d'abord fournir des preuves / faits qui lui sont reprochés.
Quand à une éventuelle contre attaque judiciaire / origine des scuds qui lui sont tombés dessus, il va d'abord se poser la question de savoir s'il ne risque pas d'y laisser son manoir, ses slips et la nuisette de Penelope.
en attendant c'est le candidat qui me semble être le plus engagé, avec UN programme chiffré portant sur des actions hiérarchisées au risque de se répéter. Les autres candidats sans exception sont tous des girouettes qui parlent trop superficiellement et il ne manque pas d'exemples!!!
la question est plutôt de savoir si en votant oui ou non pour fillon c'est un service à se rendre à soi et au pays auquel on appartient oui ou non. quant à lui et au fait de savoir ce qu'il doit faire sur le plan juridique, je pense qu'il est assez grand pour se décider tout seul sans qu'on fasse aussi des prédictions en plus des sondages...
Dernière édition par Sparthakus le Jeu 6 Avr 2017 - 12:05, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: Fillon
snif a écrit:Qui il ?
Si c'est pascal, ça changerait tout et je retire ce que j'ai ecrit
oui, j'interprète (peut être à tort) que Pascal a pensé NDA et écrit NPA.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Vous votez Marine = Vous aurez Macron
cynique mais vrai......a chacun de voir
bradvader- + Membre +
sarthe
je n'est pas oublié qui nous a livré au libre échange (sarko fillon lemaire avec l'accord sans faille de la fnsea)snif a écrit:Pour en arriver à voter npa, il faut croire que ce n'est pas son probleme.
Pas plus que les 40 millions de morts du systeme communiste à la belle époque des soviets.
vous avez voté fillon pour viré sarko aujourdhui vous allez voter fillon pour ne pas avoir mélanchon ,mlp,macron donc vous voter toujours contre quelqu’un moi je vote pour une personne et un programme
pascal a- + membre techno +
simplé 53
oui faute de frappe:86:GRUMPY a écrit:snif a écrit:Qui il ?
simplé 53
Bon, on échappe à poutou
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
pascal a a écrit:je n'est pas oublié qui nous a livré au libre échange (sarko fillon lemaire avec l'accord sans faille de la fnsea)snif a écrit:Pour en arriver à voter npa, il faut croire que ce n'est pas son probleme.
Pas plus que les 40 millions de morts du systeme communiste à la belle époque des soviets.
vous avez voté fillon pour viré sarko aujourdhui vous allez voter fillon pour ne pas avoir mélanchon ,mlp,macron donc vous voter toujours contre quelqu’un moi je vote pour une personne et un programme
bradvader a écrit:Vous votez Marine = Vous aurez Macron
C' est évident ... et c' est aussi valable avec les "petits" comme NDA.
Je le répète,
On n' élit pas un homme mais on vote pour un programme.
On vote pour le moins pire ou on vote pour éviter le pire.
Mais dans tous les cas on vote FILLON.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
pascal a a écrit:je n'est pas oublié qui nous a livré au libre échange (sarko fillon lemaire avec l'accord sans faille de la fnsea)snif a écrit:Pour en arriver à voter npa, il faut croire que ce n'est pas son probleme.
On est d'accord, mais ça ne sert STRICTEMENT À RIEN.
Autant voter blanc.
Au moins ça ne favorise pas Mélanchon et macron.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
celui qui travail 35 heures de trop par semaine et qui gagne moins que sont patronsnif a écrit:Bon, on échappe à poutou
simplé 53
dans l'isoloir , ne te trompes paspascal a a écrit:oui faute de frappe:86:GRUMPY a écrit:snif a écrit:Qui il ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
c est le grand jour!!!!!!!!!!!!
on peut pas avoir un president parfait.. mais S V P elisons le moins pire!!!!!!
FILLON..FILLON.. FILLON..
on peut pas avoir un president parfait.. mais S V P elisons le moins pire!!!!!!
FILLON..FILLON.. FILLON..
dandelion 72- + membre techno +
nord
non ses faitseguim a écrit:dans l'isoloir , ne te trompes paspascal a a écrit:oui faute de frappe:86:GRUMPY a écrit:snif a écrit:Qui il ?
simplé 53
si on avait pas l'exemple épouvantable d'autocratie de Xavier Bertrand et de la cogerence fédé , j'aurais accédé à ta demande , mais il est des couleuvres qui sont trop dures à avalersnif a écrit:pascal a a écrit:je n'est pas oublié qui nous a livré au libre échange (sarko fillon lemaire avec l'accord sans faille de la fnsea)snif a écrit:Pour en arriver à voter npa, il faut croire que ce n'est pas son probleme.
Autant voter blanc.
Vous aurez une agriculture collective , ne venez pas vous plaindre ensuite
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est exactement ce que je pensais mais j'ai lâchement laissé qq d'autre le dire à ma placeseguim a écrit:dans l'isoloir , ne te trompes paspascal a a écrit:oui faute de frappe:86:GRUMPY a écrit:snif a écrit:Qui il ?
te trompe pas de trou non plus!
entre une agriculture collective où on arrive à produire ce qu'on sait bien faire et une agriculture marginale qu'on ne sait pas faire bien et SURTOUT qui profite aux bobos qui nous enc.... par tous les trous, effectivement je te vois bien avec ton petit panier :vache1:PatogaZ a écrit:si on avait pas l'exemple épouvantable d'autocratie de Xavier Bertrand et de la cogerence fédé , j'aurais accédé à ta demande , mais il est des couleuvres qui sont trop dures à avalersnif a écrit:pascal a a écrit:je n'est pas oublié qui nous a livré au libre échange (sarko fillon lemaire avec l'accord sans faille de la fnsea)snif a écrit:Pour en arriver à voter npa, il faut croire que ce n'est pas son probleme.
Autant voter blanc.
Vous aurez une agriculture collective , ne venez pas vous plaindre ensuite
Et l'agriculture familiale ou individuelle c'est pas bien ?????
Je crois que ton gros panier à toi c'est le kolkhose dont on ne veut pas , surtout celui des "filières"
Je crois que ton gros panier à toi c'est le kolkhose dont on ne veut pas , surtout celui des "filières"
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
oui ça on a bien compris mais pour moi là ou je ne te rejoints pas c'est que l'agriculture familiale sera contrainte de choisir entre X salariés = filière que je ne défends pas ou la binette. c'est peut être une intuition mais j'en ai un peu marre d'entendre les mm discours ou l'on pense que pour ne pas aller ds le mur il faut se mobiliser et obtenir une exception agricole comme l'exception culturelle. soit ça ne bouge suffisamment soit on est très sourd en haut lieu. ça peut tenir combien de tps comme ça avant de finir au rsa?PatogaZ a écrit:Et l'agriculture familiale ou individuelle c'est pas bien ?????
bradvader a écrit:Vous votez Marine = Vous aurez Macron
Ah oui, c'est une évidence qu'avec un second tour Fillon MLP c'est Macron qui va passer !!!!!
PatogaZ- + Admin +
oui mais tu vois que d'un oeil? si c'est macron/MLP, marine pourra aller à la pêche aux maquereaux et nous avec!PatogaZ a écrit:bradvader a écrit:Vous votez Marine = Vous aurez Macron
Ah oui, c'est une évidence qu'avec un second tour Fillon MLP c'est Macron qui va passer !!!!!
enfin, je ne voudrais pas te gâcher ton plaisir, tu es plus prêt de la baie que moi
Dernière édition par Sparthakus le Dim 23 Avr 2017 - 12:47, édité 1 fois
ben quoi,c'est pas mauvais le maquereauSparthakus a écrit:oui mais tu vois que d'un oeil? si c'est macron/MLP, marine pourra aller à la pêche aux maquereaux et nous avec!PatogaZ a écrit:bradvader a écrit:Vous votez Marine = Vous aurez Macron
nonord- + membre techno +
dunkerque est
PatogaZ a écrit:bradvader a écrit:Vous votez Marine = Vous aurez Macron
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
de toute façon ça fait un sacré bout de temps qu'on est maqueroté, bientôt on sera macroté; ça fera tte la différence!nonord a écrit:ben quoi,c'est pas mauvais le maquereauSparthakus a écrit:oui mais tu vois que d'un oeil? si c'est macron/MLP, marine pourra aller à la pêche aux maquereaux et nous avec!PatogaZ a écrit:bradvader a écrit:Vous votez Marine = Vous aurez Macron
wroom wroom...erwin a écrit:PatogaZ a écrit:bradvader a écrit:Vous votez Marine = Vous aurez Macron
j'arrive de voter
un défilé de cas sos
ils viennent de sortir du lit ,mais quand meme
la sortie de la messe ,n'a meme pas fait inverser le curseur de la balance
un défilé de cas sos
ils viennent de sortir du lit ,mais quand meme
la sortie de la messe ,n'a meme pas fait inverser le curseur de la balance
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
l'avantage c'est que seulement qq heures nous séparent de la véritéSparthakus a écrit:oui mais tu vois que d'un oeil? si c'est macron/MLP, marine pourra aller à la pêche aux maquereaux et nous avec!PatogaZ a écrit:bradvader a écrit:Vous votez Marine = Vous aurez Macron
enfin, je ne voudrais pas te gâcher ton plaisir, tu es plus prêt de la baie que moi
Et donc ce soir on saura si je vais à la pêche au maquereau ou si c'est toi qui va servir d'appât derrière un hors bord pour la pêche au gros
PatogaZ- + Admin +
ah mais moi j'm'en fou ds les deux cas, je suis comme toi soit macro n , soit barre à droitePatogaZ a écrit:l'avantage c'est que seulement qq heures nous séparent de la véritéSparthakus a écrit:oui mais tu vois que d'un oeil? si c'est macron/MLP, marine pourra aller à la pêche aux maquereaux et nous avec!PatogaZ a écrit:bradvader a écrit:Vous votez Marine = Vous aurez Macron
Et donc ce soir on saura si je vais à la pêche au maquereau ou si c'est toi qui va servir d'appât derrière un hors bord pour la pêche au gros
on prend les pari?
MLP/Fillon, c'est bien mais je penche plus pour la version (pas encore sûre ) entre Mélanchon/Fillon ou Macron/Fillon
on verra, on peut bien en rire maintenant parce que... si c'était pas drôle ce soir ....
Dernière édition par Sparthakus le Dim 23 Avr 2017 - 20:41, édité 2 fois
Pour ma part je pense que fillon sera pas au deuxième tour, avec qlq collègues on a très peur d'un Mélanchon/le Pen. Bcp de monde a déja voté sur notre commune et de ce que j'ai vu, je crois pas que ça fera du fillon...
Pour moi tout sera bon si ce n'est pas Mélanchon tellement ce type me fait peur...
Pour moi tout sera bon si ce n'est pas Mélanchon tellement ce type me fait peur...
arn82- + membre techno +
82
c'est ce que j'arrête pas de dire de ce que j'entends depuis une semaine!!arn82 a écrit:Pour ma part je pense que fillon sera pas au deuxième tour, avec qlq collègues on a très peur d'un Mélanchon/le Pen. Bcp de monde a déja voté sur notre commune et de ce que j'ai vu, je crois pas que ça fera du fillon...
mon pronostic ci-dessus c'est celui disons d'une autre personne que moi, clairvoyante qui comme pato voit Fillon/
Mes doutes pour que fillon et mlp soient à l'arrivée sont réels. Je voudrais me tromper
ce soir, macron fifi
bicard- + membre techno +
puy de dome
dernier filteris c etait mlp contre fillon!!
on verra bien!!
les gens ont l air d allaient voter.. c est peut etre la france silencieuse qui se motive
on verra bien!!
les gens ont l air d allaient voter.. c est peut etre la france silencieuse qui se motive
nord
prends garde que ce ne soit pas la france des glandes rien qui se motive......(le merluche me fait peur)dandelion 72 a écrit:dernier filteris c etait mlp contre fillon!!
on verra bien!!
dunkerque est
ouais!!!!!!!
possible ça... meme si voter c est deja trop dur pour eux!!!!!!!!
possible ça... meme si voter c est deja trop dur pour eux!!!!!!!!
nord
Oui beaucoup de votants risque d'etre favorable à JLM
gilles- + membre techno +
puy de dome
c'était ca ce matin chez moinonord a écrit:prends garde que ce ne soit pas la france des glandes rien qui se motive......(le merluche me fait peur)dandelion 72 a écrit:dernier filteris c etait mlp contre fillon!!
on verra bien!!
la clop ,poussettes et tatouage bien en vue ,ca donne des lendemains enchanteurs
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:c'était ca ce matin chez moinonord a écrit:prends garde que ce ne soit pas la france des glandes rien qui se motive......(le merluche me fait peur)dandelion 72 a écrit:dernier filteris c etait mlp contre fillon!!
on verra bien!!
la clop ,poussettes et tatouage bien en vue ,ca donne des lendemains enchanteurs
faut que ça s'arrête le France des glandes !
m'en vais faire mon devoir électorale .
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
dandelion 72 a écrit:dernier filteris c etait mlp contre fillon!!
on verra bien!!
puisse filteris avoir raison!!!!
philaubers- + membre techno +
59
vu tout ce que je lis ici,j'hésite encore entre mon vote de ras le Q et celui de raison
la digestion porte conseil??
la digestion porte conseil??
dunkerque est
n hesite plus!!!
marine sera devant.. si tu veux pas le merduchon.. vote FILLON!!!!!
marine sera devant.. si tu veux pas le merduchon.. vote FILLON!!!!!
nord
le pb c'est que rien ne "m'emballe" dans les ..on
encore un vote du moins pire.....ça ne nous mènera pas loin
dunkerque est
dupont aignan?? mais ça va se terminer ce soir pour lui...
nord
à Genève 10'000 droits de vote très largement favorables à la droite. Surtout Fillon.
Mais les expats ici ne sont pas représentatifs.
Et appelez dès 18h30-19 h Marabout Peccadille pour une voyance anticipée et fiable des résultats
Mais les expats ici ne sont pas représentatifs.
Et appelez dès 18h30-19 h Marabout Peccadille pour une voyance anticipée et fiable des résultats
Dernière édition par Peccadille le Dim 23 Avr 2017 - 14:37, édité 1 fois
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
nonord a écrit:le pb c'est que rien ne "m'emballe" dans les ..on
essaie les "off"
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
pour cette fois ci , mais l'histoire va continuer pour luidandelion 72 a écrit:dupont aignan?? mais ça va se terminer ce soir pour lui...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
lepenoffPeccadille a écrit:nonord a écrit:le pb c'est que rien ne "m'emballe" dans les ..on
essaie les "off"
dunkerque est
merci peccadille
a ce soir
a ce soir
nord
http://www.lalibre.be/actu/france/des-femen-protestant-contre-marine-le-pen-ont-ete-arretees-a-henin-beaumont-58fc763ccd70812a659a086e
Les femen ont parlé...
J'espère que les français vont bien voter et virer toute cette racaille...
Les femen ont parlé...
J'espère que les français vont bien voter et virer toute cette racaille...
Invité- Invité
nonord a écrit:prends garde que ce ne soit pas la france des glandes rien qui se motive......(le merluche me fait peur)dandelion 72 a écrit:dernier filteris c etait mlp contre fillon!!
on verra bien!!
J'ai probablement été le premier du forum à envisager un éventuel scenario Hamon le pen, au soir des primaires.
Ce qui n'était pas l'avis de tous.
Hamonsc'est effondré, reste Mélanchon, c.-à-d. À peu près le même que celui que j'envisageais, gauçhe extrême contre le pen.
Mais, honnêtement, je ne vois pas Mélanchon au deuxieme.
Quant à macron, je ne serais pas plus étonné que ca, si il se dégonflait telle une baudruche.
Le scenario du pire ne serait pas Mélanchon le pen ?
Qu'est ce qu'on fait, on rejoue le match ?
Dernière édition par snif le Dim 23 Avr 2017 - 15:41, édité 1 fois
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
En gros Snif, quel que soit le résultat ce soir, t'avais raison...
Trop fort...
Trop fort...
Invité- Invité
une chose est sure ...cela fermerait le caquet de pas mal de bien pensant !
herve56- + membre techno +
56 sud
melanchon,
la on devra changer de metier......
la on devra changer de metier......
nord
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 13